France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

Aller en bas 
+8
Gendar
SgtPépère
psychocouac
Rawhide Kid
Fab29
Céd
Jean miX.L.
brodieman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2021 - 9:52

Palm Springs Comédie romantique sur fond de boucles temporelles. Un film très drôle et imaginatif où on retrouve l'excellent Andy Sandberg bien accompagné de Cristin Milioti. Le concept est vraiment bien utilisé sans offrir une impression de redite par rapport à un jour sans fin. A noter la présence du toujours impeccable J.K. Simmons, le gars qui joue Superman CW et la fille qui joue Betty dans Riverdale. (Dispo sur Prime)
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:49

Faut que je le regarde celui-ci. Smile

Major Grom: (sur Netflix). Il s'agit d'une adaptation de comics russe. Un flic rebelle doit contrer les plans d'un justicier qui assassine des richissimes profiteurs du système. On sent bien les inspirations du film (Spider-Man pour son vilain, V pour Vendetta à une certaine partie du film) mais c'est suffisamment bien fait pour que ça passe. J'ai un peu serré des dents en voyant les débuts du méchant et même cru à quelques incongruités de scénar alors que c'était finalement fait exprès (mais je dévoile peut-être un truc ... ou pas).

La VF semble meilleure que les sous-titres que j'ai trouvé peu fidèles à ce que j'ai compris des dialogues.

Et possibilité que Netflix continue à creuser l'univers puisque l'éditeur a plusieurs séries dans un univers partagé.

À noter un agréable générique de fin qui contraste complètement avec l'horreur du début très Netflixienne et sans rapport avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:41

Avengers Infinity : Ben dites donc, c’est pas mal du tout, ça.
C’est touffu, y a plein de trucs là-dedans, ça m’a déjà donné envie de le revoir.
Vais pas essayer de retrouver toutes les critiques et analyses de ce sujet (en plus, les ronchons vont gâcher mon plaisir du moment), mais en tout cas, je trouve que la gestion des perso est pas mal du tout (ils ont même réussi à faire revenir Crâne Rouge) et j’ai beaucoup aimé ce Thanos. Charismatique, très puissant mais pas surpuissant (bah ouais, faut du suspense) et pas mal joué je trouve.

Bon, faut que j’attaque dès que possible la suite, j’ai trop envie !

Captain Marvel : Bah c’est pas mal du tout, ça. Si je dois faire une comparaison, c’est quand même un peu mieux foutu que WW (enfin, de mon goût, étant donné que j’ai trouvé la fin du #1 ratée).
J’ai bien aimé le scénar’, avec les quelques libertés prises versus l’univers BD que je trouve plutôt malines (et toujours respectueuses de la base), ainsi que l’intégration du perso au sein de ce MCU. Et j’aime bien le jeu de l’actrice aussi.
Reste quand même des adversités assez faiblardes, surtout sur la fin quand même. Dans les films solo, ça arrive régulièrement quand même.
Vivement un 2ème épisode, car comme pour Iron Man #1, ça donne envie d’en avoir un peu plus.

Bohemian Rapsody : Je l’ai revu cette semaine. Et j’aime toujours autant. Toujours pas parfait, mais j’ai pris un kif de le revoir et de l'écouter, même sur petit écran.
Et je ne suis jamais rassasié.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2021 - 14:58

soyouz a écrit:
Avengers Infinity : Ben dites donc, c’est pas mal du tout, ça.
C’est touffu, y a plein de trucs là-dedans, ça m’a déjà donné envie de le revoir.
Vais pas essayer de retrouver toutes les critiques et analyses de ce sujet (en plus, les ronchons vont gâcher mon plaisir du moment), mais en tout cas, je trouve que la gestion des perso est pas mal du tout (ils ont même réussi à faire revenir Crâne Rouge) et j’ai beaucoup aimé ce Thanos. Charismatique, très puissant mais pas surpuissant (bah ouais, faut du suspense) et pas mal joué je trouve.

Bon, faut que j’attaque dès que possible la suite, j’ai trop envie !
T'avais pas vu Infinity War Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2021 - 13:37

psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:
Avengers Infinity : Bon, faut que j’attaque dès que possible la suite, j’ai trop envie !
T'avais pas vu Infinity War  Shocked ?

Et donc Endgame non plus ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
RawhideKid

RawhideKid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2021

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2021 - 23:31

OSS 117: Alerte rouge en Afrique Noire: plus aucune attention portée aux détails.
Je m'attendais à une parodie/pastiche/hommage des films de l'époque, en particulier de ceux avec Bébel, mais ce n'est plus la direction prise. On perd l'emballage, le côté technique de la série qui n'est remplacée par rien du tout. On a aussi perdu en cours de route la côté transgressif de l'humour et on se retrouve avec des anachronismes où OSS117 s'excuse de la colonisation. En 1981, ce n'était pas vraiment un sujet et s'il l'était, il n'aurait jamais atteint les neurones du personnage. Comme autre anachronisme qui montre un soin mon grand, on a le droit au TGV qui s'il a bien été inauguré en 1981, l'a été après l'élection de Mitterrand alors que le film se déroule avant.
Il n'y a pas vraiment de scène d'action qui se dégage, je crois même qu'il n'y en a qu'une ce qui est très faiblard pour ce genre de cinéma.
L'humour est plus lourd globalement même s'il reste des bêtises rigolotes comme France - Paris - Bureau du XXX pour présenter l'endroit où bosse OSS117 puis L'Afrique lorsqu'il atterri dans le pays imaginaire dont j'ai oublié le nom.
Comme quoi la réalisation est capitale puisque le scénariste reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2021 - 15:26

RawhideKid a écrit:
OSS 117: Alerte rouge en Afrique Noire: plus aucune attention portée aux détails.
Je m'attendais à une parodie/pastiche/hommage des films de l'époque, en particulier de ceux avec Bébel, mais ce n'est plus la direction prise. On perd l'emballage, le côté technique de la série qui n'est remplacée par rien du tout. On a aussi perdu en cours de route la côté transgressif de l'humour et on se retrouve avec des anachronismes où OSS117 s'excuse de la colonisation. En 1981, ce n'était pas vraiment un sujet et s'il l'était, il n'aurait jamais atteint les neurones du personnage. Comme autre anachronisme qui montre un soin mon grand, on a le droit au TGV qui s'il a bien été inauguré en 1981, l'a été après l'élection de Mitterrand alors que le film se déroule avant.
Il n'y a pas vraiment de scène d'action qui se dégage, je crois même qu'il n'y en a qu'une ce qui est très faiblard pour ce genre de cinéma.
L'humour est plus lourd globalement même s'il reste des bêtises rigolotes comme France - Paris - Bureau du XXX pour présenter l'endroit où bosse OSS117 puis L'Afrique lorsqu'il atterri dans le pays imaginaire dont j'ai oublié le nom.
Comme quoi la réalisation est capitale puisque le scénariste reste le même.
Le scénariste reste peut-être le même mais ce n'est pas le même scénario . Je ne suis pas sur que je mettrai tous les travers de cet opus sur le dos de la réalisation. Pour être honnête, j'ai un souvenir assez vague de cet OSS (vu dans l'avion il y a un mois) mais je l'ai trouvé moins inspiré à tous point de vue. Ce n'était pas horrible mais clairement moins bon que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:10

psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:
Avengers Infinity : Ben dites donc, c’est pas mal du tout, ça.
C’est touffu, y a plein de trucs là-dedans, ça m’a déjà donné envie de le revoir.
Vais pas essayer de retrouver toutes les critiques et analyses de ce sujet (en plus, les ronchons vont gâcher mon plaisir du moment), mais en tout cas, je trouve que la gestion des perso est pas mal du tout (ils ont même réussi à faire revenir Crâne Rouge) et j’ai beaucoup aimé ce Thanos. Charismatique, très puissant mais pas surpuissant (bah ouais, faut du suspense) et pas mal joué je trouve.

Bon, faut que j’attaque dès que possible la suite, j’ai trop envie !
T'avais pas vu Infinity War  Shocked ?

Oui !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:11

Jean miX.L. a écrit:
psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:
Avengers Infinity : Bon, faut que j’attaque dès que possible la suite, j’ai trop envie !
T'avais pas vu Infinity War  Shocked ?

Et donc Endgame non plus ?! Shocked

Toujours pas

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2021 - 15:38

soyouz a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:
Avengers Infinity : Bon, faut que j’attaque dès que possible la suite, j’ai trop envie !
T'avais pas vu Infinity War  Shocked ?

Et donc Endgame non plus ?! Shocked

Toujours pas
Je suis bon public avec le MCU mais infinity war c'est quand même une tuerie. Je suis moins fan d'end game mais les deux restent quand même un passage obligé pour tout vieux lecteur de comics marvel (quand je dis vieux, je pense à des gens qui en lisaient avant le MCU et qui ont lu le défi de Thanos à l'époque où c'est sorti)
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:01

Shang Shi et la légen... Un peu de Marvel, un peu de disney dans l'esthétique, un peu de kung fu on mèlange le tout et on a Shang Shi. Un divertissement agréable avec quelques caméos sympa (enfin un). Je ne suis pas un grand connaisseur du personnage mais il m'a semblé qu'on s'éloignait significativement du matériel d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 18:27

Shang-Chi était plutôt divertissant et changeait un peu mais c'est dommage que la fin retourne dans la surenchère. Surtout que les FX sont foireux. Laughing

The Eternals : J'ai vraiment bien aimé le film. Je trouve qu'il se dégage une ambiance très spéciale et à part du reste du MCU. C'est à la limite d'être un peu froid et désincarné, mais ça m'a embarqué avec un solide casting. Les scènes d'actions sont pas forcément époustouflantes, mais j'ai bien aimé la représentation de la super vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2022 - 15:59

Gendar a écrit:
Shang-Chi était plutôt divertissant et changeait un peu mais c'est dommage que la fin retourne dans la surenchère. Surtout que les FX sont foireux. Laughing

The Eternals : J'ai vraiment bien aimé le film. Je trouve qu'il se dégage une ambiance très spéciale et à part du reste du MCU. C'est à la limite d'être un peu froid et désincarné, mais ça m'a embarqué avec un solide casting. Les scènes d'actions sont pas forcément époustouflantes, mais j'ai bien aimé la représentation de la super vitesse.

Vu aussi et oui c'est plutôt sympa et changeant par rapport au autres films du MCU.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 21:02

Oui, je suis d’accord les enjeux étaient moins blanc ou noir que d’habitude. Même si j’ai pas eu beaucoup d’hésitation à choisir mon camp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 21:04

Suicide squad (le dernier) pas convaincu du tout. L’humour omniprésent désamorce la moindre tentative de dramaturgie. Du coup, j’ai regardé ça avec un intérêt plutôt modéré. C’est dommage car niveau réalisation, il y avait des idées sympas. Mais trop de cool tue le cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
RawhideKid

RawhideKid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2021

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2022 - 12:54

Spider-Man: No Way Home: bah c'était bien.
Rien de réellement nouveau dans ce film mais il se ressert efficacement des éléments pris dans les autres films de chez Sony et de chez Marvel. J'imagine qu'on n'y comprend goutte si on n'a pas tout vu avant mais c'est un reproche récurrent désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2022 - 12:08

C'était le premier Spidey de mon neveu de 10 ans et il s'est bien éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
RawhideKid

RawhideKid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2021

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyVen 8 Avr 2022 - 22:53

Back to the Future: The Musical: à la fin, la voiture vole !
Effets de profondeurs spectaculaires, un spectacle plein d'entrain et d'humour parfois absurde. Des choses du film ne sont pas reprises (comme le chien, les terroristes ou la poursuite en skate) mais on en ressent pas de manque.

Dear Evan Hansen: un drame musical.
Lorsqu'un mensonge "pour bien faire" sur le suicide d'un ado fait boule de neige à cause des réseaux sociaux. J'ai beaucoup aimé les rôles des mères, qui font de leur mieux dans des situations qu'elles ne peuvent pas contrôler.

The Ocean at the End of the Lane: pièce de théâtre tirée d'un bouquin de Neil Gaiman.
Dans une forêt bien étrange vit une famille matriarcale qui fera découvrir un monde caché à un petit garçon. Le garçon est censé avoir 11 ans mais il est joué par un acteur bien plus âgé, c'est le seul truc qui m'a un peu gêné. Sinon, la scénographie fonctionne super bien, avec une araignée géante bien flippante.

The Book of Mormon: hardcore.
Normal pour les créateurs de South Park. Donc c'est super drôle avec des effets à la OSS117 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2022 - 10:18

RawhideKid a écrit:
Back to the Future: The Musical: à la fin, la voiture vole !
Effets de profondeurs spectaculaires, un spectacle plein d'entrain et d'humour parfois absurde. Des choses du film ne sont pas reprises (comme le chien, les terroristes ou la poursuite en skate) mais on en ressent pas de manque.

Ca se passe comment du coup sans les terroristes?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
RawhideKid

RawhideKid


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2021

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2022 - 15:51

Gendar a écrit:
RawhideKid a écrit:
Back to the Future: The Musical: à la fin, la voiture vole !
Effets de profondeurs spectaculaires, un spectacle plein d'entrain et d'humour parfois absurde. Des choses du film ne sont pas reprises (comme le chien, les terroristes ou la poursuite en skate) mais on en ressent pas de manque.

Ca se passe comment du coup sans les terroristes?

C'est Doc qui vole le plutonium (non montré) et il meurt des radiations. C'est en voulant aller chercher les secours que Marty passe les 88 mph et se retrouve en 1955.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:01

Ca se tient. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous y allez combien de fois au ciné.
» Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: