France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

Aller en bas 
+8
Gendar
SgtPépère
psychocouac
Rawhide Kid
Fab29
Céd
Jean miX.L.
brodieman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 8:47

SgtPépère a écrit:
Gendar a écrit:
Game night Une soirée jeu chez Pépère part en vrille. ...
Toi, tu ne pourras pas être scénariste. Une soirée jeu chez moi ne part jamais en vrille. Wink Ceci dit, faudrait que je regarde ce film.

Attention, ça va t'énerver car ils ne jouent qu'à du mainstream. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 19:32

Gendar a écrit:
Attention, ça va t'énerver car ils ne jouent qu'à du mainstream. Laughing
lol! Ca ne m'étonne pas. Wink

Je ne vais pas rentrer dans le film parce que je vais me dire "mais qui joue encore à ça ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020 - 21:44

SgtPépère a écrit:
Gendar a écrit:
Attention, ça va t'énerver car ils ne jouent qu'à du mainstream. Laughing
lol! Ca ne m'étonne pas. Wink

Je ne vais pas rentrer dans le film parce que je vais me dire "mais qui joue encore à ça ?" Wink


Je te rassure, ça n'occupe que le premier quart d'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:52

Albator : décevant. Je me suis ennuyé. Alors, c'était peut être comme ça dans le DA à l'époque, mais là, j'ai trouvé ça lent, et pas toujours très clair (ou elliptique) par moment. Je suis allé au bout, mais je n'ai pris aucun plaisir.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2020 - 13:15

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:
La La Land Je ne comprends vraiment pas ce qui a provoqué un tel engouement pour ce film. La partie comédie musicale est naze, on ne retient aucune chanson. La partie histoire est sans intérêt. C'est moche visuellement et la réalisation est trop démonstrative. Rien à sauver, je ne suis même pas allé au bout, j'ai abandonné après 1h 30 de lutte.

Je te trouve dur avec La La land. Les chansons ne sont pas si mauvaises. Pas les plus marquantes de l'histoire des musicals mais pas mauvaises pour autant. Clairement L'histoire n'a rien de transcendant ni d'étonnant (enfin sauf pour une partie que tu n'as pas vu), mais ce n'est pas moche visuellement.
Enfin bref, ce n'est pas le film du siècle mais ce n'est pas une purge non plus.

Moi je trouve que City of Star est quand même pas dégueu voir carrément très bien.

L'engouement vient après du fait que ce sont deux acteurs qui avaient une très grosses côtes à ce moment, un réal en pleine ascension pour une type de film qu'on voit rarement.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:10

Young Guns L'histoire est plutôt pas mal mais plombé par une réalisation 100% 80's et assez peu inspirée tout comme la bande originale. Mais j'ai passé un bon moment quand même.

Maléfique 2 Le premier avait le mérite de proposer une relecture originale de la Belle au Bois Dormant contrairement aux autres Disney Live. Là, la prise de risque est minimale avec un scénario archi revue. Je me suis ennuyé ferme jusqu'au moment où j'ai piqué du nez. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:20

Le portrait de la jeune fille en feu Les images sont très belles, l'histoire est simple mais touchante. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le jeu des actrices. Pas qu'elles soient mauvaises. Mais c'est cette manière de déclamer, de faire des pauses assez typiques du jeu à la française qui me mettent à l'écart de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2020 - 12:11

Star Wars Episode IX: The Rise of Skywalker: même plus déçu.
Enfin si quand même. Le début était pas mal, avec le texte déroulant What The Fuck nécessaire pour rebondir sur l'épisode précédent. Les images étaient belles et les idées bonnes. Puis, au bout d'un moment, plus rien. Ça bouge, mais ça ne raconte plus rien. Oh, ça essaye d'introduire un nouvel élément* parmi cette débauche de recyclage mais ça n'en fait rien au final. JJ poursuit les idées de son épisode sans réellement les développer: d'autres Stormtroopers se sont rebellés mais on ne s'attarde pas sur eux, on ne les connait pas. Pour lui, pas besoin puisqu'on a déjà Finn (qui est soudain relié à la Force sans explication aucune). L'évolution de Poe sort aussi un peu de nulle part. La Prélogie est composée de films ratés mais chacun d'entre eux a toujours proposé de nouvelles choses à voir, de nouvelles planètes, de nouvelles races, de nouveaux enjeux. Ici, on ne fait que répéter en repeignant les décors.
Mais ce qui est le plus insupportable, c'est la guéguerre entre JJ et ce qu'il considère être ses détracteurs (dont Ryan Johnson). Rey est plus puissante que jamais, il donne sa voix à un nouveau droïde qui ne sert pas à grand chose, met le personnage de Rose à la poubelle parce que ce n'est pas lui qui l'a créé, redonne son casque à Kylo Ren, j'en passe et, naturellement, la fin.
Pour ma part, j'ai très envie de dire que c'est enfin terminé**. Si Disney est intelligent. Il est temps de passer à d'autres histoires, pas parce que celle des Skywalker n'avait pas lieu d'être (les romans "Legends" ont démontré que les personnages d'origine avaient toujours des choses à dire) mais à cause des mauvaises décisions prises par les successeurs de Papy George.

*le coup du machin a deux, Rey/Ben
**et pour un fan, c'est une conclusion plutôt triste à avoir


Dernière édition par Rawhide Kid le Mer 18 Mar 2020 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:13

Hors Normes Un film simple et touchant sur des personnes qu'on cherche généralement à cacher ou ignorer. Le film déborde d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:46

Royal Corgi: bien content de ne pas être allé le voir au ciné et d'avoir pu le regarder gratos sur Canal. Les débuts grossiers (à l'image de Trump) sont assez perturbants surtout pour un film familial. Ensuite, ça redevient nettement plus classique avec malheureusement pas suffisamment de gags pour que ce soit fun tout du long. Donc au final, sympa sans plus. Mais ma fille a bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:59

Bienvenue à Marwen Un homme profondément traumatisé après une agression haineuse qui l'a menée aux portes de la mort, se réfugie dans le village belge de Marwen où ses poupées mènent un combat sans fin contre les nazis. Zemeckis et Carell forment le duo parfait pour cette histoire. L'inventivité et l'audace du premier et le talent de l'autre pour générer de l'empathie chez le spectateur permettent de livrer un film sombre, drôle et extrêmement touchant. Ca fourmille d'idées et elles sont toujours au service du récit. Le film a fait un four à sa sortie, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:28

The Mummy (1932) Première vraie déception dans le coffret des Monstres Universal. Le film dure 1h14 mais il m'a semblé beaucoup plus long que ça. Il ne se passe pas grande chose et le rythme est très lent. L'histoire a une construction un peu bancale. Pour tout dire, je préfère largement la Mommie de Sommers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:38

La lutte des classes: un couple bobo se réinstallant à Bagnolet mais dans le secteur pavillonnaire, va voir que son fils va bientôt être le "seul blanc" d'une école en perdition (aussi bien humainement que matériellement). Vont-ils céder à la pression ou rester fidèles à leurs principes ?

J'avais envie de le voir et je l'ai laissé passer au ciné. Au final, ça n'était pas plus mal. Le film n'est pas désagréable mais n'est pas vraiment une comédie (la seule scène qui m'a fait rire est celle de la confrontation avec le directeur de l'école privée et se trouvait déjà dans la bande annonce). Le film est relativement logique (mais bon sang, si les écoles en banlieue parisienne sont véritablement dans cet état, c'est ahurissant), les personnages sont confrontés à leurs contradictions et même si on ne comprend finalement pas comment ce couple improbable s'est créé, le développement reste logique. La fin est malheureusement très WTF pour montrer que tous ensemble, on peut s'entraider. C'est gentil, mais un poil facile. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:29

Ford v Ferrari Mangold livre un film distrayant et efficace. Malgré tout, j'ai trouvé que ça manquait un peu de coeur et de risques. Les scènes de course sont jolies mais pas vraiment marquantes.Bale est comme toujours impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:10

Memories of murder Je m'attendais à un polar sombre et tendu. Et finalement, dès son second film Bong Joon-Ho mélangeait déjà les genres. Le film oscille entre des moments de pures comédies et des séquences plus sombres et tendues. Ce contraste fonctionne à merveille et on ressort assez consterné par la police Coréenne des années 80, l'histoire étant une histoire vraie. Je me demande toute même où est le vrai du faux dans tout ça, car il y a des trucs vraiment énormes en terme d'incompétences. Un film à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:35

La fameuse invasion des ours en Sicile On sent que le budget ne devait pas être faramineux pour ce film d'animation mais du coup, ils ont débordé d'inventivité et d'astuce. Le film est très joli visuellement avec une esthétique très coloré et enfantine. Et l'histoire réserve son petit lot de surprise et de rebondissements. Un bon film d'animation que je regrette d'avoir loupé à sa sortie pour pouvoir le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:53

SgtPépère a écrit:
Gendar a écrit:
Game night Une soirée jeu chez Pépère part en vrille. ...
Toi, tu ne pourras pas être scénariste. Une soirée jeu chez moi ne part jamais en vrille. Wink

Tout dépend de qui vient jouer… Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:55

soyouz a écrit:
Albator : décevant. Je me suis ennuyé. Alors, c'était peut être comme ça dans le DA à l'époque, mais là, j'ai trouvé ça lent, et pas toujours très clair (ou elliptique) par moment. Je suis allé au bout, mais je n'ai pris aucun plaisir.

Le film de 2013 ou 2014?
C'est effectivement lent et pas toujours très clair.
Mais à dire vrai, je crois que les séries de cet univers sont toutes un peu comme ça.
Surtout en VF, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:13

Parce qu'il y en a eu 2 ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:15

soyouz a écrit:
Parce qu'il y en a eu 2 ?

Pardon, je me suis mal exprimé. Laughing
Non, un seul film animé.
Je ne sais plus s'il est de 2013 ou 2014. Wink
Peut-être une autre année, d'ailleurs… scratch
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:24

Oui, c'est celui-ci. Avec Albatorounet qui veut faire péter toute la galaxie !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:31

Victoria Un plan séquence de plus de deux heures dans Berlin la nuit. Un très bon film qui va au-delà de la prouesse technique avec une vraie immersion dans ce groupe de personnages à qui il va arriver pas mal de choses. Très fort.

Crawl Aja nous livre un film de monstres efficaces et rythmés. Il s'est imposé pas mal de contraintes avec le choix du décor, mais s'en sert à merveille. La petite Effy a bien grandi depuis Skins.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:24

Arizona Junior : un Coen que je ne crois pas avoir déjà vu. Bien déjanté, mais juste comme il faut. On reconnait la patte des Coen (c'est marrant, je me demande s'ils ont fait un film sans que la prison ne soit évoquée au moins une fois). Bien divertissant de bout en bout. Après, derrière ça, il y a quand même un vrai fond, un vrai ressenti au niveau des personnages avec les problèmes rencontrés par un paquet de couples pour avoir des enfants (j'en sais quelque chose). Et je en suis pas sûr que ça, ce soit vraiment perceptible par tout le monde. Mais je trouve que pour l'époque, je pense que c'est un sujet qui n'a quasiment pas été traité en film (je me souviens du Grand Chemin qui évoquait cela aussi, en France).

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:34

The Purge: Election Day Le film est assez classique dans son déroulement, le seul intérêt étant l'inventivité des Purgers. C'est en revanche très mal filmé. Mais ça a le mérite de clôturer l'histoire si on est pas trop regardant.

La nuit du chasseur Le film est une petite merveille de composition avec une superbe utilisation du N&B qui rappelle l'expressionisme allemand. Mitchum déborde de charisme et de talent. L'histoire est une fable assez sombre et cruelle mais elle est malheureusement plombée par le reste du casting qui joue assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:31

Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn): tiède.
Encore un film qui ne va pas au bout de son propos. Tu veux faire un film féministe ? Bah fait le, ne t'arrête pas à la moitié. A moins que tu ne penses qu'être féministe, c'est de ne montrer que des hommes mauvais et d'avoir une bande originale avec des chansons uniquement chantée par des femmes.
Ah, et tant qu'à faire, fais un bon film aussi. Parce que là, j'ai vraiment pas compris les différences de niveau entre les différentes scènes. Entre celles bien montées et bien chorégraphiées et celles construites n'importe comment, le film est hétérogène au possible. Le combat dans la maison de foire ne fait pas terminée en terme d'image, de montage et de son. L'impression de voir des rushs et pas un produit fini.
Erwan-McGregor-que-j'aime joue particulièrement mal et il y a eu une occasion manquée avec la chanson Diamonds are a girl's best friend.
Un film bruyant, maîtrisé ni dans sa forme ni dans son fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous y allez combien de fois au ciné.
» Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: