France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous y allez combien de fois au ciné.

Aller en bas 
+14
snake plissken
Juneau
SgtPépère
Capitaine Albator Mars
Sasquatch
Jiheffe
Céd
soyouz
Gendar
Rawhide Kid
snoopy
Jeanseb
Kon
kab
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de fois vous allez au ciné ?
une fois par semaine
Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_lcap17%Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_rcap
 17% [ 3 ]
plus d'une fois par semaine
Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_lcap11%Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
une fois par mois
Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_lcap33%Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_rcap
 33% [ 6 ]
une fois tout les deux mois
Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_lcap0%Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rarement
Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_lcap39%Vous y allez combien de fois au ciné. Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 12:47

Les différentes remarque sur le publique français pour au finla constater que les dits critiques vont pas au ciné, m'ont amené à me demander la fréquence de vos passages dans vos salles de ciné ?

Pour ma part c'est deux fois par semaine.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 13:04

j'ai mis une fois par mois mais c'est une moyenne, dès fois je suis 2-3 mois sans y aller, comme là, et je vais aller voir au moins 3 films pendant janvier, généralement je ne vais voir un film que si je suis sur qu'il va me plaire, et je ressors très rarement déçu d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 13:05

Quasiment jamais pour moi.
Longtemps c'est le prix des places qui m'a bloqué. Maintenant par mon CE j'ai des places à 3 euros, mais je n'y vais quand même pas.
Je suis souvent déçu par pas mal de films du coup ça ne m'inspire pas le déplacement.

En fait, je crois tout simplement que je n'aime pas vraiment le cinéma.
Disons plutôt que je ne suis pas sensible à "l'expérience cinéma".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 13:24

J'ai voté "Une fois par mois". En gros, je vais au ciné une dizaine de fois par an.

Je vais surtout au cinéma pour voir des films qui en valent la peine. Pour moi, voir un film "normal" ne sert à rien (le mater en DVD suffit largement). Par exemple, un film style Seigneur des anneaux mérite que je me déplace au ciné. Par contre, je n'irais pas voir un Goodbye Lenin (je l'ai vu en DVD).

Une autre raison qui fait que je vais peu au cinéma (parce que les dix fois est une marge haute, cette année j'ai dû y aller que 6-7 fois) est que je tombe toujours sur des boulets dans la salle. Ca peut être un con qui s'éclate avec son portable. Ou encore, des gens qui mangent pendant le film (ils viennent à jeun ou quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 13:25

Une moyenne d'une fois par semaine, parfois nettement plus mais parfois pas du tout. Ca dépend de mes envies et des films.
Le plus gros frein à l'action d'aller dans une salle c'est le public. Entre les bouffeurs (de pop-corn/McDo/plats en sauce) et ceux qui veulent absolument nous faire profiter de leurs glaires, il est de plus en plus impossible de regarder un film dans de bonnes conditions.
Failli complètement abandonner le ciné à cause de ça s'il n'y avait la carte illimitée car à 10€ le prix de la place, c'est vraiment trop cher pour se faire emmerder par des porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 13:40

J'y vais au moins une fois par mois, je pense. Mais maintenant que je ne suis plus étudiant, il va falloir trouver un plan B pour le prix des places.
Sinon, je vaus voir toute sorte de film, même si il est vrai que c'est grâce à ma douce que je vais voir certains films français qui, pour moi, ne méritent pas une expérience cinéma (je dis pas qu'ils sont mauvais, mais que le grand écran et le son qui déboitent n'apportent pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 13:42

J'ai mis une fois par mois, alors qu'il y a des mois où je n'y vais pas et d'autres où j'y vais deux à trois fois. En gros, c'est entre 15 et 18 ciné par an ! Mes choix de ciné vont forcément vers les adaptations de comics (geek attitude powaaaa !!! Laughing ) et aux coups de coeur !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 13:57

Comment vous faites pour tomber avec des gens mal éduqués ? Moi j'ai pas trop de soucis, la plupart du temps la salle est vide et les gens qui voient le film sont pour la plupart (hors vacances scolaires quoi) des cinéphiles avertit. Pourtant je vais dans un multiplex.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 14:00

kab a écrit:
Comment vous faites pour tomber avec des gens mal éduqués ? Moi j'ai pas trop de soucis, la plupart du temps la salle est vide et les gens qui voient le film sont pour la plupart (hors vacances scolaires quoi) des cinéphiles avertit. Pourtant je vais dans un multiplex.

ça a dû arriver une seule fois l'année dernière. Et la salle était loin d'être remplie. Manque de bol pour le coup ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 14:05

kab a écrit:
Comment vous faites pour tomber avec des gens mal éduqués ? Moi j'ai pas trop de soucis, la plupart du temps la salle est vide et les gens qui voient le film sont pour la plupart (hors vacances scolaires quoi) des cinéphiles avertit. Pourtant je vais dans un multiplex.
Je t'en prie, c'est lequel ?
Que j'aille aux Halles (oui, bon, là je cherche les boulets), aux salles de l'Odéon (UGC et MK2) ou au Max Linder (maximum 20 personnes dans une salle sur 3 niveaux), j'arrive toujours à me taper des boulets.
Hier, pour La nuit nous appartient, j'ai eu le droit à 5 spectateurs qui se barrent au tout début du film (la seule scène de sexe les a choqués ?) et à un glaireux bien sonore qui se relevait lorsqu'il éructait. Naturellement, dès qu'un type tousse, d'autres se sentent obligés de le soutenir. Et pour un Vendredi 17h00, la salle était bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 14:19

je vais à l'UGC de Sqy Ouest à St Quentin et aux séances de 22h30

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 14:27

kab a écrit:
je vais à l'UGC de Sqy Ouest à St Quentin et aux séances de 22h30
Ah bah oui, c'est juste perdu au fin fond de nulle part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 14:28

Rawhide Kid a écrit:

Ah bah oui, c'est juste perdu au fin fond de nulle part Laughing

Bah voilà, encore une réflexion de parigot intra muros réducteur ! Vous avez tous décidé de m'énerver ce matin ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 14:30

pareil que Soyouz.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 15:16

soyouz a écrit:
Rawhide Kid a écrit:

Ah bah oui, c'est juste perdu au fin fond de nulle part Laughing
Bah voilà, encore une réflexion de parigot intra muros réducteur ! Vous avez tous décidé de m'énerver ce matin ! Laughing
Même que Superman c'est le meilleur ! tongue
Non mais moi non plus j'habite pas à Paris intra muros (mais j'y travaille) mais dans le 94 (à 7min de la Garde de Lyon en RER). Alors aller dans le 78 pour une séance de ciné à 22h30 avec, au mieux, un RER tous les 1/4 d'heure (je devrais plutôt tabler toutes les 30 minutes d'ailleurs), c'est juste pas possible.

Fut une époque, les films en VO décourageaient les boulets. Ce n'est vraiment plus le cas maintenant. D'une manière générale (donc fausse au bout d'un moment), les gens pensent que comme c'est collectif, ils peuvent faire comme chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 15:50

Pareil que la plupart: une fois par mois, en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 16:16

Je ne peux pas répondre, y'a pas ma fréquence théorique moyenne.
2 fois par mois.
Ceci dit, comme pour tout, si quantité rimait avec qualité, ca se saurait Wink
(quand j'y allais deux fois par semaine (ne faites pas d'enfants), je voyais tout et n'importe quoi, je ne suis pas sur que c'était mieux (à part pour les chiffres d'exploitation). Je pense que je vois plus de bons films maintenant.

Par contre, depuis que je vais à l'UGC la défense, j'ai très peu de boulets.
(beaucoup moins qu'aux Halles ou qu'à Bercy, et je ne parle pas des salles VF de ma banlieue, évidemment).

Ceci dit, le plus gros boulet que j'ai eu, c'était aux Gobelins, un film français genre Bacri/Jaoui, avec une mémé qui a passé une heure et demie à manger des bonbons à la menthe enroulé dans des petits papiers faisant beaucoup de bruits Wink

Et pour les DVDs, ca oscille entre deux par semaines et rien pendant des mois (pour rejoindre le thread où on parlait de ne pas se forcer quand l'envie n'est plus là).
Là, c'est rien ou presque depuis longtemps... (manque de temps, travail musique et graphisme après le boulot, toussa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 16:21

Céd a écrit:
Pareil que la plupart: une fois par mois, en moyenne.

Pareil. Mais c'est une moyenne et ça dépend de mon humeur et des films qui me tentent. Mais je ne participe jamais aux discussions ciné sur le forum et ne donne jamais mon avis sur les films que je regarde. C'est très rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 16:34

Houla... Je ne saurais répondre. Ayant pu profiter du cinéma gratos pendant une dizaine d'années (parce que cinoche de campagne), j'y allais parfois tous les dimanches, même si parfois, il pouvait se passer des mois entiers avant que je n'y remette les pieds. Je devais faire avec ce que l'association avait sélectionné.

Maintenant, j'ai beaucoup plus de choix mais je dois payer. Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'aller voir deux films au mois de décembre (et Dante 01 ce soir, sûrement).

Pour résumer : mes séances de cinéma dépendent de mes sélections (j'irai pas voir un Benjamin Gates ou un Pirates des Caraïbes) et aussi de mon envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 16:36

J'ai répondu rarement parce que :
- à Moscou, c'est vraiment pas évident de voir des trucs en VO.
- En France, je fais souvent une cure de 3 ou 4 films mais ...
- ... par exemple, sur ces deux semaines de vacances, rien ne me tentait vraiment (d'autant plus que j'étais avec ma femme donc pas de Saw 4 par exemple).

Et de plus en plus, je me rends compte que je m'éclate plus en regardant une série TV qu'un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 16:42

Pour ma part rarement car je vais voir très peu de films au ciné d'une part car c'est cher (enfin avec une carte ugc pas du tout), d'autre part parce que c'est rare que quelque chose m'attire.
A la limite je préfère acheter un film en dvd 6 mois plus tard que d'aller voir un film au ciné.

Et puis c'est assez galère je dois dire, en général je vais voir un film avec des potes et aucuns films ne correspond aux goûts de chacun.
Donc pour éviter les prises de têtes, je fuis les salles obscures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 16:46

Juneau a écrit:

A la limite je préfère acheter un film en dvd 6 mois plus tard que d'aller voir un film au ciné.

Oui, c'est moins cher ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 16:51

soyouz a écrit:
Juneau a écrit:

A la limite je préfère acheter un film en dvd 6 mois plus tard que d'aller voir un film au ciné.
Oui, c'est moins cher ! Laughing
Le nombre de fois que mes collègues m'ont donné cet argument... (on a les places à 4,5 euros au CD ...)
Ceci dit, pour certains, faut rajouter la garde d'enfants (ne faites pas d'enfants), le resto, le transport et/ou la parking, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 16:53

soyouz a écrit:
Juneau a écrit:

A la limite je préfère acheter un film en dvd 6 mois plus tard que d'aller voir un film au ciné.

Oui, c'est moins cher ! Laughing

Bah écoute non seulement tu as le packaging, les bonus, le film avec le choix des langues. Et le meilleur dans tout ça tu peux regarder le film plusieurs fois et sans être déranger^^
Pour ma part, dès que j'ai un jour de repos et qu'il y a personne chez moi je me mate un film sur la télé hd du salon et je suis tranquille. Il faudrait que je pense à investir dans un home cinema maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. EmptySam 5 Jan 2008 - 16:58

g mis plus d'une fois par semaine carte illimité oblige et ce depuis 1999 ce qui me fait une moyenne de 80 à 100 films/an. la proximité des cinés de la où j'habite aide, je suis à 15 minutes de 3 multiplexes et 30 mn de st michel/les halles

la carte ça réduit quand meme considérablement le cout d'une place (faite le calcul c assez rapide) et ça permet d'aller voir les grosses merdes par pur plaisir coupable (transformers, et bientot AVP requiem) et de prendre des "risques" en tout cas des films que je ne serais pas aller voir en payant plein tarifs (la vie des autres, la graine et le mulet)

Je suis passé du pass gaumont à celle d'UGC (mk2 oblige) fin de l'année 2007.
je vais 3/4 du temps au mk2 bibliothèque ça m'évite les boulets qui se croient dans leur salon. je retourne à l'ugc bercy depuis et j'avoue que je m'attendais à pire niveau public (je suis toujours traumatisé par mon expérience multiplex pathé quelqu'il soit belle épine ou grand ciel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous y allez combien de fois au ciné. Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous y allez combien de fois au ciné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: