France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

Aller en bas 
+8
Gendar
SgtPépère
psychocouac
Rawhide Kid
Fab29
Céd
Jean miX.L.
brodieman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:15

Ne coupez pas! Une invasion de zombie pendant le tournage d’un film de zombie. Un film japonais avec peu de moyens mais un joli twist qui le rend génial. Je n’en dis pas plus. A voir!

Extraction Un film d’action bas du front à l’ancienne. Il y a quelques séquences qui valent le coup d’oeil

Avant que nous disparaissions Film de fin du monde assez original. Un humour décalé et un rythme plutôt lent qui fait qu’on s’ennuie un peu. Mais le film est suffisament réussi pour lui excuser un petit ventre mou.

Birds or Prey Ca force tellement pour avoir l’air cool que c’en est agaçant. Tout le monde joue mal sauf la pauvre Margot qui paie de sa personne. Il y a des scènes plutôt réussie visuellement d’autres totalement foirées. On a l’impression qu’il y a eu deux équipes de tournage une pro et une amateur. Un film raté et coloré. Ma dame, elle, a plutôt apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:32

Gendar a écrit:

Birds or Prey Ca force tellement pour avoir l’air cool que c’en est agaçant. Tout le monde joue mal sauf la pauvre Margot qui paie de sa personne. Il y a des scènes plutôt réussie visuellement d’autres totalement foirées. On a l’impression qu’il y a eu deux équipes de tournage une pro et une amateur. Un film raté et coloré. Ma dame, elle, a plutôt apprécié.

Il y a quelque chose avec ce film, car je suis du même avis que toi et ma dame a aussi aimé, et souvent quand j'en parle les mec ont trouvé ça assez moyen voir totalement naze et les filles ont beaucoup aimé. Un truc doit nous échappé.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:17

kab a écrit:
Gendar a écrit:

Birds or Prey Ca force tellement pour avoir l’air cool que c’en est agaçant. Tout le monde joue mal sauf la pauvre Margot qui paie de sa personne. Il y a des scènes plutôt réussie visuellement d’autres totalement foirées. On a l’impression qu’il y a eu deux équipes de tournage une pro et une amateur. Un film raté et coloré. Ma dame, elle, a plutôt apprécié.

Il y a quelque chose avec ce film, car je suis du même avis que toi et ma dame a aussi aimé, et souvent quand j'en parle les mec ont trouvé ça assez moyen voir totalement naze et les filles ont beaucoup aimé. Un truc doit nous échappé.

Elle a bien aimé voir des meufs botter le derrière des mecs sans histoire d’amour à la gomme et pas trop sexualisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:25

Gendar a écrit:

Elle a bien aimé voir des meufs botter le derrière des mecs sans histoire d’amour à la gomme et pas trop sexualisé.
Dis comme ça, c'est vendeur, tu vas me dire.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2020 - 12:03

kab a écrit:
Gendar a écrit:

Birds or Prey Un film raté et coloré. Ma dame, elle, a plutôt apprécié.

Il y a quelque chose avec ce film, car je suis du même avis que toi et ma dame a aussi aimé, et souvent quand j'en parle les mec ont trouvé ça assez moyen voir totalement naze et les filles ont beaucoup aimé. Un truc doit nous échappé.

Ça doit être le fait qu'on les a tellement reléguées au rang d'accessoires filmiques que même un film qui fait mal ce qu'il se propose de faire est satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:54

Star Trek V: L'ultime frontière: boarf.
Le thème de l'amitié entre les personnages principaux est ce qui fonctionne le mieux ici. Tout le reste est peu inspiré bien que le fameux "Pourquoi Dieu a-t-il besoin d'un vaisseau" est excellent. Mais comme on ne le saura jamais, ça tombe un peu à plat. Assez surpris de la solution prise pour se débarrasser de l'ennemi, ça ne fait pas vraiment Star Trek dans l'âme.

Star Trek VI: Terre inconnue: vraiment bien.
Si on passe sur quelques effets spéciaux un peu grossiers, on a là un film avec un vrai scénario ! Pas un scénario prétexte à l'action mais un qui s'appuie et développe l'univers. Et c'est une rareté dans cette franchise.
On passe peut-être un peu trop rapidement sur les liens entre les personnages mais comme ils ont été vus et revus dans les films précédents, ça passe. Mais comme c'est le dernier réunissant tout le casting original, il y a comme une occasion manquée.

Rings: j'ai tenu 30 minutes.
Personnages nuls, acteurs mauvais et réalisation inepte.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptySam 16 Mai 2020 - 11:33

Tag Des amis de jeunesse continuent une partie de chat depuis 30 ans. Le film se laisse suivre agréablement. C'est plutôt drôle, mais ça manque peut-être un chouia de partage en vrille. En tout cas, Helms, Ham et Renner ont l'air de bie s'amuser. La fin réussit à être émouvante donc pour moi c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:09

Hellboy (2019): C'est troublant de voir à quel point le film est assez fidèle à la BD tout en la trahissant totalement. Au niveau de la forme, c'est réalisé avec les pieds, les effets spéciaux sont hideux, le gore n'apporte rien et les musiques non originales sont placés au petit bonheur la chance sans aucun lien avec l'action. Sur le fond, il y a quelques passages qui sont pas mal et créés une bonne ambiance, mais pour le reste c'est plutôt confus et un peu naze. Je ne suis pas déçu car j'en attendais rien, mais on sent qu'il y avait la possibilité de faire quelque chose.

Diego Maradona Documentaire qui se concentre surtout sur la période napolitaine de Diego. C'est plutôt bien foutu et assez intéressant. Mais, j'ai l'impression q'on reste quand même à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:16

The Woman in Black: c'est quoi cette fin ?
Très bonne ambiance, un éclairage magnifique, un Daniel Radcliffe visiblement content de faire autre chose que du Potter, des bonnes scènes bien angoissantes voire flippantes pour celles dans la maison lorsque le héros est seul... puis cette fin.
Pas tant thématiquement qu'esthétiquement. L'image est hideuse à cause d'un mauvais éclairage qui vient bousiller le travail fait jusqu'ici. C'est tout simplement incompréhensible. Et thématiquement, si ça se tient, c'est quand même balancé à la va-vite avec des acteurs pas très convaincants car pas très convaincus ?
Ceci-dit, à part cette toute fin, c'est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:07

Les salauds dorment en paix Un film noir de Kurosawa assez désabusé sur le Japon et la corruption. Comme d'habitude, c'est brillant.

The Big Sleep C'est la rencontre entre Bogart et Bacall, chaque scène entre les deux fait des étincelles. Et heureusement, car l'intrigue de ce film noir est quand même sacrément tarabiscotée et difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:32

Lego DC Shazam: Magic & Monsters: Bien sympa, j'ai passé un bon moment. Very Happy

il y a la une bonne petite histoire mine de rien, dans laquelle j'ai bien aimé les blagues, références et autres allusions.

çà m'a bien change les idées, le film est passe tout seul, un bon moment de détente. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2020 - 8:46

Terminator: Dark Fate Le film semble faire table rase de tout ce qui a été fait après T2 et c'est pas plus mal (Il y a peut-être un raccord avec l'ignoble Genisys, mais je préfère le rayer de ma mémoire). Et c'est plutôt sympa. Ce n'est pas de la qualité de T2 justement, mais je trouve que les scènes d'action sont plutôt cools et j'ai bien aimé le personnage de Grace, la soldate du futur. Ca fait plaisir de retrouver Linda Hamilton qui a conservé sa hargne malgré le temps qui passe. Le nouveau méchant a des pouvoirs plutôt cools mais n'égale pas en menace le T-800 ou le T-1000. Un bon petit film d'action, un peu couillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:52

Star Wars episode IX : Je suis généralement bon client pour les fims Star wars mais là je sens que ma bonne fibre a été usée. Ce n'est pourtant pas le pire film de la saga (ou de la trilogie) mais je ne suis plus intéressé et moins prêt à pardonner les incohérences. Personnages crispants, sacrifices forcés, morts feintes auxquelles on ne croit pas une seconde, retour de méchant sorti d'un chapeau, ce ne sont pas les défauts qui manquent...
Et malgré tout, je n'ai pas passé un mauvais moment. La saga a encore assez de capital sympathie à mes yeux pour que je regarde le film sans souffrir mais si je suis honête, je dois dire que ce n'est pas un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:27

Les nouveaux sauvages Film à sketches sur des gens qui pètent les plombs. L’ensemble est plutôt inégal. Il y a deux très bonnes histoires, le reste traine malheureusement un peu trop en longueur, même s’il y a quelques passages savoureux.

The Hunt Film de chasse à l’homme plus fun qu’effrayant. J’ai bien aim la révélation sur les méchants chasseurs qui offrent de bonnes scènes de comédie. Par contre, je reste dubitatif sur le message du film qui est très ancré dans son époque. A noter qu’on retrouve Betty GLOW Gilpin et qu’elle est très bonne dans le film avec un jeu assez original.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 13:06

Time Trap Un petit film de SF sans prétention mais qui fait passer le temps. Il faut passer outre le premier quart d’heure d’exposition mal dialogué et mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:38

Deadpool 2 : alors le scénar est un peu vide, mais c'est rigolo, bourré de références en tout genre, ce qui me donne déjà envie de le revoir. Très fun.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:02

Gods of Egypt Un début catastrophique à tous les niveaux. Une fois que la quête se lance, ça devient divertissant. C'est pas un bon film, c'est moche comme tout, mais j'ai pas non plus passé un moment désagréable.

Crazy Rich Asians J'étais peut-être pas la cible. Mais je n'ai pas ri et me suis beaucoup ennuyé, ça ne raconte vraiment rien.

Venom Ca met 3 plombes à démarrer puis ça doit rusher pour arriver à tout boucler au mépris de toute cohérence et développement des personnages. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2020 - 23:00

The Babysitter: Killer Queen: nul.
Le film précédent était amusant et relativement original dans ses prémisses et son déroulement. Le côté gore était surprenant/amusant et ce Home Alone divertissait bien comme il faut.
4 ans plus tard, on a ça. Un film qui ne fonctionne que sur des gimmicks de réalisation et sur des "improvisations" des acteurs. Et c'est ignoble. Le pire acteur est sans aucun doute King Bach qui n'est jamais drôle et qui en fait des caisses. Une torture. Les autres acteurs ne sont pas spectaculaires non plus, tout comme le père amoureux de sa voiture qui n'a que ce gag: il préfère sa bagnole à sa fille. C'est tout.
Là où on était dans un endroit unique, on se retrouve sur une espèce de littoral perdu où les personnages vont et viennent et où on n'aura jamais une idée générale de l'endroit. Les lieux apparaissent pour satisfaire le scénario, tout comme les personnages.
De petit film malin, on est passé du côté du film cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2020 - 23:34

Rawhide Kid a écrit:
The Babysitter: Killer Queen: nul.
Le film précédent était amusant et relativement original dans ses prémisses et son déroulement. Le côté gore était surprenant/amusant et ce Home Alone divertissait bien comme il faut.
4 ans plus tard, on a ça. Un film qui ne fonctionne que sur des gimmicks de réalisation et sur des "improvisations" des acteurs. Et c'est ignoble. Le pire acteur est sans aucun doute King Bach qui n'est jamais drôle et qui en fait des caisses. Une torture. Les autres acteurs ne sont pas spectaculaires non plus, tout comme le père amoureux de sa voiture qui n'a que ce gag: il préfère sa bagnole à sa fille. C'est tout.
Là où on était dans un endroit unique, on se retrouve sur une espèce de littoral perdu où les personnages vont et viennent et où on n'aura jamais une idée générale de l'endroit. Les lieux apparaissent pour satisfaire le scénario, tout comme les personnages.
De petit film malin, on est passé du côté du film cynique.

Mince, je me faisais une joie de le voir en film du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:38

The New Mutants: Ils regardent Buffy dans le désordre.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce film.
Donc on a l'épisode The Body (saison 5, épisode 16) avec le premier baiser entre Willow et Tara que l'on voit ici aussi. Mais il y a un énorme problème. Rahne n'est pas en boule dans un coin en train de pleurer incontrôlablement. Parce que c'est la réaction normale devant cet épisode. Là, elle est quasiment inexpressive. Est-ce parce qu'elle s'est retirée à l'intérieur d'elle-même suite à l'événement central de l'épisode ? Ou est-ce une façon de dire qu'elle n'est pas tout à fait humaine ? Malheureusement, on n'en saura rien.
Puis, quelque temps plus tard, c'est à Hush (saison 4, épisode 10) de passer à la télé. Donc un épisode bien antérieur. On ne sait pas si c'est une décision des personnages ou d'une chaîne qu'ils regarderaient mais c'est très étrange. Vrai, ces deux épisodes peuvent se comprendre sans continuité mais ça reste bizarre. De plus, alors que le parallèle est bien évident entre Tara/Willow et Rahne/Danni, ici on ne voit pas trop ce que ça vient faire là. Le propos de l'épisode est la communication et les New Mutants ont plus ou moins résolu ce problème entre eux. Si c'est pour le parallèle entre les Gentlemen et les Mr Sourire qui hantent Illyana, ça ne joue pas en faveur du film. Donc, je reste dubitatif sur ce choix, d'autant plus qu'il donne plus envie de voir l'épisode que de continuer de voir ce film.
Mais maintenant que j'y pense, lors de l'épisode The Body, il n'y avait que Rahne devant. Pour Hush, c'était Sam. Ils sont tout bêtement pas au même point de visionnage. Mystère levé !
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:16

Rawhide Kid a écrit:
The New Mutants: Ils regardent Buffy dans le désordre.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce film.

N'étant pas un fan de Buffy, ça ne m'a pas du tout choqué personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:50

The Invisible Man (2020): c'était bien nul.

Hereditary: c'était bien nul, 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2020 - 23:55

Marrant, j’avais entendu que du bien d’Hereditary jusqu’à présent. Tu avais vu Midsommar, son film suivant?


Tout simplement noir Un mockumentaire très réussi avec un vrai défilé de guests. Au début, j’étais un peu mal à l’aise devant le ton du film et son message, mais finalement, je me suis laissé emporter par son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:16

Gendar a écrit:
Marrant, j’avais entendu que du bien d’Hereditary jusqu’à présent. Tu avais vu Midsommar, son film suivant?

Pour être tout à fait honnête, le film est toujours dans un coin de ma tête. C'est qu'il a dû réussir deux trois trucs. Toutefois, au moment du visionnage, c'était particulièrement sans intérêt.
Non, pas vu son deuxième film et pas franchement envie. C'est de la faute à Denis Villeneuve auquel j'avais laissé une chance après Sicario avec Premier Contact, prétentieux sans de quoi le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:45

Rawhide Kid a écrit:
Gendar a écrit:
Marrant, j’avais entendu que du bien d’Hereditary jusqu’à présent. Tu avais vu Midsommar, son film suivant?

Pour être tout à fait honnête, le film est toujours dans un coin de ma tête. C'est qu'il a dû réussir deux trois trucs. Toutefois, au moment du visionnage, c'était particulièrement sans intérêt.
Non, pas vu son deuxième film et pas franchement envie. C'est de la faute à Denis Villeneuve auquel j'avais laissé une chance après Sicario avec Premier Contact, prétentieux sans de quoi le justifier.
Tu n'as pas aimé Premier Contact Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous y allez combien de fois au ciné.
» Morrison, Avez-vous déjà tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: