France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+14
Chris Colin
Bruce23
fred le mallrat
brodieman
Erwan
snake plissken
SgtPépère
Fab29
Céd
Gendar
psychocouac
Duke_Oliver
soyouz
Rawhide Kid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred le mallrat

fred le mallrat

Comics du jour, bonjour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:55

pareil que Psycho... d ailleurs quand nous etions en avance.. je parlais du #3 qui a peu de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:56

Crossed + One Hundred Vol.3 TPB :

Le der des ders. Et pas vraiment une franche réussite. L'univers post-apocalyptique créé par Alan Moore est pourtant complexe et original, mais également assez hermétique, notamment à cause du langage créé, une évolution pas des plus évidentes à suivre et déchiffrer. Simon Spurrier en prenant la suite est dans la droite lignée, mais ici se relâche. La partie graphique est aussi brouillonne. Passé les très appliqués Gabriel Andrade et Fernando Heinz, avec Rafael Ortiz et Martin Tunica on ne gagne pas au change. Reste la colorisation de Digikore Studios, vraiment pertinente.
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:56

Britannia Vol.1 TPB :

Titre auto-contenu de Valiant. Un contexte historique, à la fois très bien documenté et au scénario toujours entraînant, mêlé à un fantastique qui s'imbrique parfaitement à ce contexte. Peter Milligan écrit là un récit remarquablement charpenté, d'une solidité à toute épreuve, avec des péripéties et une galerie de personnages bien accrocheurs. C'est bien rempli, vraiment du tout bon. La sensibilité européenne se fait également sentir grâce au dessin de Juan José Ryp, dont vous savez que je suis fan du style. Il n'a rien perdu de son talent, et se fond entièrement dans le moule du genre et de l'époque, même si ici ce sont des crayonnés non encrés. Dommage que la colorisation fade de Jordie Bellaire ne le mette pas justement en valeur.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 17 Mar 2017 - 8:21

Stormwatch T.1 Plein d'idées originales, un groupe varié et complexe, mais le dessin très 90's gâche vraiment l'expérience de lecture. C'est dommage car on peut voir dans un épisode méta que Raney est capable de faire du bon storytelling et des dessins nettement plus agréable à l'oeil. Mais bon, c'était pas la mode à l'époque.
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:04

Ivar Time walker : Fred Van Lente c'est bon mangez-en. Une rvaie petite série bien fun qui bouge grave. C'est top.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:58

Il se fait rare Fred Van Lente, mais quand il écrit un truc, c'est généralement très bon. J'y jetterai certainement un oeil.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:19

surtout que Bliss à sortit l'intégralité de la série ne un tome. Comme Archer & Armstrong. C'est vrai qu'il se fait rare le père Van Lente, mais quand il sort un truc c'est fichtrement bon.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:27

The complete Tales from the Con TPB :

Ce petit album reprend tous les strips éponymes, un regard avec auto-dérision sur les festivals américains et leurs fanboys. C'est gentiment amusant, à défaut d'être vraiment hilarant. Même si cela n'est pas aussi drôle que ça, mais ça aurait pu être pire, ça reste un minimum attachant. C'est réalisé par des cartoonistes indépendants : écrit par Brad Guigar et illustré par Chris Giarrusso (chouette !) puis Scoot McMahon (bof !).
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:12

AN Avengers 10 :
AN AD Av : Waid a décidé de faire des arcs ramassés et c'est une très bonne idée ! Et en plus, il a des idées sympa sur l'utilisation de vieilles armes (après, je ne pensais pas que c'était aussi simple, que ça pouvait se faire avec n'importe quel perso). Après, la motivation fait un peu redite avec la série Nova, mais là, j'ai l'impression que c'est fait pour créer du liant dans l'équipe ! Et les interludes avec la Guèpe Jr sont sympa (et j'ai toujours aimé les interludes ! ça me rappelle l'époque Claremont des X-Men)
NA : là, c'est un poil moins clair parce que ça va dans beaucoup de sens (et d'équipes), mais on ne peut pas dire que l'épisode ne soit pas dense, y a de la matière (et je pense que les prochains numéros ne manqueront pas de sels et de rythme). Les dessins de Medina sont pas mal aussi !
UA : le retour de ... et ça fait plaisir de le voir souriant comme ça ! Après, j'ai l'impression de retrouver un peu celui des débuts, tout en gardant bien en tête son passif ! Le côté scientifique ne ressort pas vraiment sur cet épisode, qui est un peu en transition car il ne se passe pas tant de choses que ça ! En revanche, le travail de Larraz est magnifique !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:03

All-New Deadpool Hors Série n°3 : 'Gwenpool' :

Deuxième partie de la traduction du spin-off girly. Christopher Hastings maîtrise bien son titre, c'est très agréable à lire, avec cet humour gentil omniprésent. Côté dessin, Gurihiru et Irene Strychalski ont un style mangaïsant tout mignon. C'est aussi drôle que léger, et ça fait du bien.

All-New X-Men Hors Série n°2 : 'Deadpool V Gambit' :

Oh le bon gros délire ! Les deux Ben, Acker & Blacker, s'en donnent à cœur joie et s'éclatent à écrire cette mini-série, ça se sent. Ils se permettent tout niveau humour décalé, jusque dans la structure narrative, tout en étant généreux dans le remplissage de chaque épisode : pour le coup, ce travail est très réussi, et donne un fort bon comic. Danilo Beyruth a un trait sobre et efficace, qui finalement convient parfaitement au projet.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:16

AN Iron Man & Avengers 10 :
Int IM : attention, épisode vide et sans consistance ! ça va être long .... (heureusement qu'il y a Maleev)
Cap Rogers : c'est moins bien accompagné au niveau du dessin, mais c'est autrement plus consistant, Spencer continua d'alterner le chaud et le froid avec ce Cap complètement inattendu ! J'avoue que je n'arrivais pas à suivre sa logique (un coup complétement "hydrique", un autre où son côté boy-scout revient un peu), jusqu'à la fin du dernier épisode. Ce qui est surprenant, c'est qu'il échafaude un plan en loucedé, en agent double ! Je ne le voyais pas comme ça (à tort sûrement). Ah, et les nouveaux Thunderbolts ne me donnent pas trop envie !
Cap Wilson : là, ça prend une tournure assez attendue, mais tout en étant consistant et intéressant sur l'aspect Civil War II et sur les aspects un poil plus politiques ! Et le cliff annonce un peu de péripéties ...
Thor : miam miam, cet épisode ! Aaron a eu la bonne idée d'intégrer de nouveaux persos au sein de l'intrigue géante dans l'épisode précédent et ça apporte uen autre saveur ! Mais entre la fille Midas et Malekith, ça fleure bon le SM cette série !
Kate Bishop : les conséquence de l'acte de Clint pour son acolyte ! Bon .... ils préparent une nouvelle équipe chez Marvel ?

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:02

Star Wars 12 :
SW : un premier épisode qui alterne explications du pourquoi de la mission et franche camaraderie jusqu'à ce que l'Empire se reprenne un peu en main ! Et là, le deuxième épisode démarre comme dans une histoire à la Alien (mais le dessinateur n'est pas fait pour ce genre d'ambiance), pour vite partir dans une baston généralisée et pas trop, trop mal orchestrée ! En revanche, faudra que je regarde de plus près la chronologie des deux séries, parce que la fin de ce deuxième épisode m'interpelle !
Dark Vador : ce dernier arc est vraiment très bon, et là, il y a retournement de situation sur retournement de situation ! Gillen est vraiment très, très bon sur ce titre, quais de bout en bout !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:55

(Re) Lu La Mort de Wolverine :

Déjà lu en kiosque, mais là il s'agit du Marvel Deluxe. J'aime toujours ce titre, Charles Soule & Steve McNiven y étant particulièrement appliqués. Efficaces, les auteurs font le tour de quelques personnages phares de l'entourage de Logan, tout en n'oubliant pas aussi bien de nous offrir de bonnes scènes de bagarre que des introspections pertinentes. La fin est un retour à la case départ en quelque sorte, et sa dernière action est bien vue. C'est solide et beau, oui j'apprécie. Le bémol me paraît quand même être la forme trop courte : une simple mini-série en quatre épisodes, ça ne donne guère la place de développer. Dommage, le rythme semble alors précipité, résumé, malgré tout ce que veux placer l'auteur. L'éditeur publie à la suite Life After Logan, un one-shot de trois courts récits avec d'autres X-Men : sympa mais oubliable, tant c'est trois fois la même chose. Pour remplir les pages : des crayonnés commentés par l'artiste (on s'aperçoit que le travail de l'encreur Jay Leisten et du coloriste Justin Ponsor sont primordiaux), ainsi que toutes les couvertures avec une trentaine de variantes !
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMar 21 Mar 2017 - 1:30

AN Les Gardiens de la Galaxie 10 :
GoG : bon ... je ne reconnais vraiment pas Ben Grimm (au grand cœur, certes, mais pas comme Colossus !). Au fait, il ne se passe rien, si ce n'est un vote ! Génial !
Captain Marvel : depuis Civil War II, ce perso me passe par les trous de nez ... donc Gage² ont beau faire ce qu'ils veulent, je n'y crois une seconde au bousin qu'ils racontent (faut dire qu'avec Sasquatch et Puck dans un X-Wing, c’est vraiment n'importe quoi ! !)
Drax : là aussi, c’est un peu n'importe quoi, mais au moins, ça ne se prend pas au sérieux ! Rien que pour voir Fing Fang Foom et Terrax en fermier, ça vaut le coup ! lol!
Rocket & Groot : j'aime bien ces épisodes, on retrouve bien le côté foutraque de Deadpool avec la partie cosmique des deux perso ... c’est comme un épisode des men in Black en fait ! Et Walsh au dessin, ça le fait !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:09

Ultimate spiderman 6-8 J'aime bien cette série mais je ne sais vraiment pas pourquoi. Sur les trois derniers épisodes, il ne se quand même vraiment pas grand chose (et c'est presque un euphémisme). On est vraiment dans le tie in à Civil War II où tout ce qu'on nous montre, c'est la réflexion de Miles Morales à ce sujet, mais 60 pages là dessus, c'est un peu beaucoup. Enfin bon, j'aime bien Miles Morales et j'aime bien ce que fait Nico Leon (artiste que je ne connaissais pas) sur le titre alors ça passe.

ANAD Avengers 13-14 Bon j'ai pas compris grand chose au 13 mais c'est un peu voulu, je crois. Le 14 quant à lui est principalement là pour nous montrer, que Civil War c'est vraiment très grave et ça fait même pleurer les jeunes. Pas les meilleurs épisodes de la série. Heureusement les planches de Kubert sont plutôt jolies.

Amazing Spiderman 16-17 J'ai des sentiments contrastés vis à vis de cette série. D'un côté, je salue l'ambition de de faire évoluer le personnage de Peter Parker mais de l'autre, je n'adhère pas vraiment à Spiderman et tous ses gadgets. Le voir arriver sur une scène en "spider bike" n'est pas quelque chose que je recherche.  Entre ça et sa nouvelle richesse, ça ressemble de plus en plus à du Batman coloré cette série.
La bonne nouvelle c'est qu'à coté de ça, Slott gère bien sa barque. La nouvelle association de malfaiteurs (mais en sont ils vraiment?) à laquelle doit faire face Peter est intrigante à plus d'un point et je suis vraiment très curieux d'en savoir plus sur leurs motivations. Les artistes qui se succèdent sur le titre ont des styles relativement proches, ce qui fait qu'on en souffre pas trop et j'aime beaucoup ce que fait RB Silva.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 1:52

AN X-Men 10 :
CWII : X-Men : début d'épisode lourd dans sa présentation et son rappel de contexte, caractérisation et motivation forcée, dialogues assez mauvais ... et en plus, il ne se passe quasiment rien !
AN Wolverine : voilà, ça c'est bien ! Y a pas mal de choses dans cet épisode, de l'humour, un côté famille, de la fureur. Après, l'intrigue n'avance pas vraiment, mais pour autant, c'est plutôt sympa et agréable à lire !
Extraordinary : je ne suis pas très fan de cette histoire (pas très originale), cela dit, il y a quand même de la matière et l'auteur fait en sorte de faire fonctionner l'équipe en différents points. Mais j'ai du mal à retrouver une école : ça fait vide et ça manque de vie ! Et je ne trouve pas que la caractérisation soit si bonne. Reste que je me demande de ce qu'il va faire de cet Apo du futur ...
Uncanny : bon, bon ... là non plus, ce n'est pas exaltant et le cliff indique que l'intrigue tient sur les délires d'un timbré qui n'a jamais été intéressant ! Pas la bonne idée pur un cliff ...
All New : là, je me demande si Hopeless se rappelle que c'est un titre qui parle d'une équipe ! Cela dit, c'est plutôt rigolo et bien amené ! Et surtout, ça correspond pas trop mal au perso (du moins, ce serait la version adulte que ce ne serait pas étonnant !)
Extraordinay annual : pour le moment, c'est pas terrible du tout ... beaucoup de temps perdu pour expliquer un plan dont je n'ai rien compris ! Et c’est pas beau en plus ! Et Panini qui fait durer le plaisir en divisant l'épisode en deux ...

Sinon, Grasse a fait une inversion de chiffres dans son récap' de la vie de Psylocke ...

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:16

Lu Suicide Squad 4 ‘Entre les murs' :

La lecture est mine de rien vraiment sympa. Les dessinateurs interchangeables se succèdent. On est là clairement devant un titre de seconde catégorie, que DC ne pousse pas en avant. Le casting ne vole pas haut, graphiquement il y a à boire et à manger... mais cela reste fort agréable à lire. Si dans la forme c'est du bas de gamme, dans le fond ça peut valoir le coup pour qui s'intéressait à ce concept.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 25 Mar 2017 - 0:38

AN Spider-Man 10 :
Amazing : un peu délayé, mais ça fait monter les enjeux ! Je ne suis pas très fan du clonage, mais je fait confiance à Slott pour trouver un axe un peu original !
2099 : un premier épisode assez décevant, mais le second rehausse le niveau. En fait, cette série est meilleur quand elle soit totalement en 2099, soit totalement au 21ème siècle !
CWII Spidey : Foreman est un poil mieux et cette mini-série est un poil mieux faite par rapport aux autres mini, même si Spidey est un peu balourd dans ses réactions vis à vis Clash, surtout quand on voit la qualité du point d'origine ! C'était pas gagné !

AN Deadpool 10 :
Deadpool : Duggan utilise l'évènement comme outil pour son intrigue, et puis ça permet de délayer un peu la sauce !
Last of Magic : bah ça, c’est plutôt pas mal ! Au début, on retrouve un peu la verve de Duggan, les bons mots et les dialogues percutants, et la fin est d'un tragique ... en tout cas, l'auteur veut vraiment rendre Deadpool antipathique !
D & Mercs for money : bizarre quand même que l'histoire se doublonne avec celle de Duggan ! C'est bizarre que le rédacteur des séries ait voulu ça ! Ou alors, l'une des deux séries va avoir un twist permettant cela ! Mais cela dit, ces deux épisodes sont pas mal du tout !

Globalement, le mag est plutôt pas mal ce mois-ci !

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:04

Black Monday Murders 1-4: des bons gros numéros signés Hickman qui, à mon humble avis, ressasse un peu les mêmes excellentes idées. Du coup, c'est malin mais répétitif. Et surtout, on a l'impression de ne faire qu'effleurer le sujet. Les numéros sont construits un peu comme une série (pré-générique - générique - cliffhanger) mais finalement, l'ensemble en lui-même n'est grosso modo qu'un pilote. J'y trouve des ressemblances avec Lazarus avec par exemple, le personnage féminin qui semble central. On verra bien comment ça se développe.

Heureusement qu'il y a Tomm Coker aux dessins. On sent bien qu'il y a des modèles photo derrière ses planches mais ça ne m'a pas gêné, c'est vraiment superbe, parfois très proche d'un Tim Bradstreet.

J'ai déjà précommandé la suite, et je verrai si je continue à la fin du second recueil. A noter qu'en mensuel, les numéros sont plus chers mais aussi plus épais qu'un comic book classique.
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:18

Civil War II extra 2 :
Kingpin : j'ai bien aimé cette mini-série qui s'appuie évidemment sur Civil War II pour développer son intrigue (tout en s'assurant de ne pas trop s'en approcher, ce qui n'est pas plus mal) ! Une guerre des gangs saupoudrée d'épices inhumaines .... C'est pas mal fait avec quelques retournements de situations. La valse des dessinateurs n'est pas dérangeante !

Le court épisode "hommage" à Rhodes n'est pas terrible. C'est encore des blacks qui le font ! ça ne sert pas à grand chose, Spencer a fait mieux en moins causant !

AN IM & Avengers HS 3 : la suite de l'escadron suprême !
Cette série est vraiment très sympa. Elle explore bien les différents personnages en intégrant leur passé dans les intrigues présentes et en apportant des explications sur leur arrivée sur Terre-1. Et comme c'est une équipe dysfonctionnelle par principe, c'est moins dérangeant de les voir évoluer de manière assez indépendante (et puis le côté "mission" s'y prête aussi). Robinson fait aussi monter les enjeux et s'appuie sur Civil War II (par obligation) pour son intrigue - ce qui fait perdre un demi-épisode je trouve! Et y a des moments assez sympa et quelques jolies planches aussi (malgré la valses des dessinateurs).

Et quand je lis cette série, c’est bizarre, mais j'ai l'impression de retrouver les mêmes sensations que quand je lisais les Facteur-X de David (sans chercher à comparer les perso, l'ambiance et les intrigues).

Spider-Man Universe 5 : suite des épisode de la série Carnage par Conway et Perkins. Et c’est plutôt une très bonne série, assez intelligente dans le sens où elle ne part dans les sentiers battus en cherchant une autre orientation pour le perso ! Alors, cela aurait pu n'importe quel vilain, mais l'auteur a suffisamment fourni les détails pour que cela s'y prête à Carnage (sans pour autant faire du sanglant gratuit et sans pour autant dénaturer le perso) ! Et puis il y a une ambiance particulière, par moment du genre des films d'Alien, tout en donnant un côté Indiana Jones à cette quête ! Et je pense qu'il va y a voir des retournements de situation, comme le craignent certains persos !
Ouais, cette série est sûrement l'une des meilleures histories de symbiote que j'ai pu lire ! Et avec un tel perso, c'était quand même loin d'être gagné !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 25 Mar 2017 - 21:04

Ms Marvel #7 à #10 Forcément, vu sa relation avec Carole Danvers, Kamala se retrouve impliquée dans la Civil War, mais Wilson s'en sort plutôt bien et continue à travailler son héroïne et le reste du casting. En parallèle, on suit l'histoire de la famille Khan et j'ai trouvé ça assez touchant. Cette série continue à me ravir.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:04

Moon Knight #1 à #5 Du très bon Lemire qui n'innove pas beaucoup sur la thématique mais qui en fait quelque chose de qualité. Si on rajoute à ça le magnifique travail de Smallwood au dessin, on obtient une très bonne série. Le Cliffhanger final est vraiment surprenant et je suis curieux de voir comment ça va rebondir.

Captain America : Steve Roger #1 Le fameux épisode polémique. A l'époque, je n'avais pas très bien compris la levée de bouclier. En lisant, je comprends un peu mieux, car si effectivement c'est une retcon, c'est pas terrible comme idée. Mais bon jusqu'ici, je suis plutôt client de ce que fait Nick Spencer, donc wait and see. Par contre, qu'ils changent le coloriste, c'est hideux.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:15

Gendar a écrit:

Captain America : Steve Roger #1 Le fameux épisode polémique. A l'époque, je n'avais pas très bien compris la levée de bouclier. En lisant, je comprends un peu mieux, car si effectivement c'est une retcon, c'est pas terrible comme idée. Mais bon jusqu'ici, je suis plutôt client de ce que fait Nick Spencer, donc wait and see. Par contre, qu'ils changent le coloriste, c'est hideux.

Sans spoiler, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai lu cet épisode mais il s'avère que c'est un peu plus malin qu'un retcon.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:36

C est quand même une forme de retcon.

Retcon : c est changer le passé iou la connaissance qu on a du passé.

Les creations de Cable et Elektra sont des retcons.
Magneto, ami de jeunesse de xavier et survivant des camps : c est une retcon.
Wolverine qui a un squelette d adamatium c est une retcon
Cap disparu en avec un bopuclier indestructible c est une retcon
Batman qui ne tue pas c est une retcon (il a un flingue lors de sa ere apparition)
Superman qui vole, la kryptonoite, les kents, le daily planet, c est des retcons..
La mere de Matt Murdock qui est vivante dans les ordres c est autant une retcon que Stark adopté.
Thor qui est vraiment le dieu Thor c est une retcon (au départ c est assez clair que Don Blake est reel et devient un erzatz de thor à la SHAZAM)
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:30

On savait des trucs du passé de Wolvie quand ils ont annoncé que c'était de l'adamantium ?

psychocouac a écrit:
Gendar a écrit:

Sans spoiler, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai lu cet épisode mais il s'avère que c'est un peu plus malin qu'un retcon.

Ouais, tu verras ! A la lecture du premier, je n'avais pas eu d'avis si négatif, parce que ça sent quand même le truc préparé ! Contrairement à Civil War II .... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant