France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comics du jour, bonjour

+14
Chris Colin
Bruce23
fred le mallrat
brodieman
Erwan
snake plissken
SgtPépère
Fab29
Céd
Gendar
psychocouac
Duke_Oliver
soyouz
Rawhide Kid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab

Comics du jour, bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:11

Finis Hellboy en enfer 2. Fini Hellboy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:14

Le Garde Républicain/Hexagon : Spécial Noël 2016 - 'La terrifiante menace de... Heptagon !' :

Un récit très classique, mais dans le bon sens du terme. Si l'introduction dure la moitié de l'album, c'est toujours un régal de lire du Jean-Marc Lofficier. La structure est simplissime, mais le scénario regorge de bons moments. Au dessin, Eduardo Garcia ne s'encombre certes pas de décors, mais son style clair est suffisamment solide pour être un minimum agréable. En résumé, on a là un bon petit divertissement old school assumé.

Lu Paper Girls 1 :

C'est sacrément décompressé. Mais c'est sacrément bon. La lecture est continuellement fluide et limpide. Cela se suit facilement, et avec intérêt. Brian K. Vaughan & Cliff Chiang déterrent l'ambiance des films fantastiques pour toute la famille des années 1980. C'est donc trépidant, avec des mystères passionnants, mais il y a aussi dans les détails des discours plus réfléchis. Des personnages et une intrigue vraiment attachants, c'est fun.
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:48

Lu Life Zero : 'Lumière Noire' :

Graphiquement, ça claque. Marco Checchetto est un indéniable pro. Son trait est assuré, c'est bien dessiné, et la mise en scène est limpide. Il s'aide de l'outil informatique pour nous en mettre plein la vue, le rendu final est très détaillé et léché. La colorisation d'Andres Mossa, froide, donne une sacrée ambiance. Bref, c'est du beau boulot. Carré et appliqué, même si ça manque de charme. Et d'ailleurs, le scénario de Stefano Vietti manque cruellement d'âme. Tout est caricatural et cliché, que cela soit les personnages stéréotypés ou les passages obligés du genre. Absolument rien de neuf à l'horizon, c'est simplement un canevas type, du balisé déjà vu des centaines de fois. Aucune originalité donc, et les quelques rares bonnes idées qui auraient pu s'élever sont aussitôt mises de côté. Bref, un scénario au rabais sans émotion, mais un dessin vraiment réussi. Tout ça pour ça : un ratage.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptySam 17 Déc 2016 - 1:52

Batman Saga 35 :
Batman : l'An Zéro aura été tout du long très joli. Vraiment ! Mais au final, c'est décevant. La fin tombe à plat, je n'ai absolument rien ressenti, je n'ai pas trouvé ça palpitant !
DC : enquête qui se complique un peu, mais qui tourne plutôt pas mal. Je ne suis pas fan du duo d'auteur sur Flash, mais là, je les trouve pas mal du tout, ce n'est pas si classique que ça dans le déroulement !
B&R : très bonnes joutes verbales, beaux argumentaires ! Là, ça ne parle pas pour ne rien dire !
Batgirl : ça sent la fin de run ... cela dit, pour le moment, ça va ! (et puis j'adore Pasarin)
grayson : arf, ça m'a l'air très bon ça ! Et original pour du Batverse !

AN Avengers 7 :
Standoff et Tie-in : ce n'est pas mal du tout, ce petit crossover ! ça fait retour des Maîtres du Mal, doncle classique héros vs vilains, tout en apportant une pointe de vilenie de la part d'une partie du camp que l'on considère comme gentil ! Et puis surtout, les séries Vengeurs accompagnent parfaitement ça, s'encastrant plutôt bien entre elles, tout en développement leur propre sous-intrigues, même si je trouve que les New Avengers sont pour le moment un ton en-dessous du reste.

AN Iron Man & Avengers 7 :
I IM : je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que j'ai trop lu de Bendis ? Est-ce que je ne suis plus capable d'apprécier un de ses scénar' tant j'ai l'impression qu'il délaie et qu'il a des formats de scénar trop systématiques ?
Cap : là, je me suis régalé, sur toute la longueur, même si j'ai senti le twist venir ! Et Cassaday, même si c'était court, ça fait combien d'année qu'il n'a pas dessiné comme ça ?
Après, je pense qu'il y a mauvaise communication entre les auteurs pour le Démolisseur et le coup du Crâne m'a un peu surpris ... c'est celui d'origine ?
Thor : là, ça sent la grosse préparation de la part d'Aaron. A mon avis, ce n'est pas que pour nous expliquer ce que fait la Roxxon ! Toujours aussi plaisant !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptySam 17 Déc 2016 - 12:11

AN GoG 7 :
GoG : visiblement, il y a un truc que je n'ai pas suivi ! Les capacités du symbiote ont été surmultipliées, au point qu'il peut même prendre feu ! Épatant ! Vu qu'il n'y a que moi qui lit ça, je vais rester avec mes incertitudes. Après, Bendis continue de délayer ! (et il y a une petite inversion de bulles, ça faisait longtemps !)
Star-Lord : dernière prestation d'Humphries, et c’est assez chiant en fait ! C'était sûr que ça ne pouvait pas durer !
Drax : là aussi, ça ne pouvait pas durer. L'auteur fait en sorte de mettre un max de perso de l'entourage de Drax, mais la mayo ne prend pas !
RR & Groot : Young s'essouffle au niveau des scénar' ! C'est toujours très joli (Brett Bean), mais là, il est temps de passer à autre chose !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:01

Lu The Avengers : 'La Fin des Avengers ?' :

Soit le dernier Marvel Deluxe de Panini Comics contenant la fin de la prestation de Brian Michael Bendis sur la licence des Avengers. On y retrouve les mêmes qualités et défauts que sur l'ensemble de son interminable run, m'enfin ce sont plus ces derniers qui ressortent. Le scénariste semble plus s'intéresser à s'amuser avec la structure qu'à ce qu'il doit raconter. En résulte une décompression au long cours, pas aidée par un manque cruel d'enjeu(x). Il écrit un soap opera qui se fout royalement de ses personnages pourtant iconiques, les moments réellement marquants se faisant rares. Du coup, la lecture est plus que facile, puisqu'il ne se passe pas vraiment de choses notables. Heureusement, il peut se reposer sur des artistes qui, eux, sont concernés pour livrer un travail respectueux et de la marque et des lecteurs. Ici, Gabriele Dell'Otto orchestre une confrontation destructrice sans cervelle ; le légendaire Walter Simonson illustre avec une énergie communicative les tie-in à Avengers versus X-Men ; et Brandon Peterson, Mike Mayhew et Terry Dodson concluent la série dans la bonne humeur mais toujours avec une décontraction désarmante. Au final, si la majorité de ce que produit Bendis chez Marvel, c'est du vide étiré pour vendre du papier à la chaîne, ce n'est peut-être pas tant ce qu'il raconte qui est inintéressant, c'est la manière de raconter.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyLun 19 Déc 2016 - 0:42

Batman No Man's Land T.5 et 6 Des récits plus ou moins réussis avec des dessins qui vont du sympa au moche. L'ensemble ne ne me laissera pas un grand souvenir.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Stéphane Le Troëdec

Stéphane Le Troëdec

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyLun 19 Déc 2016 - 7:17

Gendar a écrit:
Batman No Man's Land T.5 et 6 Des récits plus ou moins réussis avec des dessins qui vont du sympa au moche. L'ensemble ne ne me laissera pas un grand souvenir.
J'ai trouvé que ça avai mal vieilli. Et plus on s'approche de la fin, plus ça se fait sentir.
http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/bd-manga/wall
Stéphane Le Troëdec

Stéphane Le Troëdec

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyLun 19 Déc 2016 - 7:19

Duke_Oliver a écrit:
Lu The Avengers : 'La Fin des Avengers ?' :

Soit le dernier Marvel Deluxe de Panini Comics contenant la fin de la prestation de Brian Michael Bendis sur la licence des Avengers. On y retrouve les mêmes qualités et défauts que sur l'ensemble de son interminable run, m'enfin ce sont plus ces derniers qui ressortent. Le scénariste semble plus s'intéresser à s'amuser avec la structure qu'à ce qu'il doit raconter. En résulte une décompression au long cours, pas aidée par un manque cruel d'enjeu(x). Il écrit un soap opera qui se fout royalement de ses personnages pourtant iconiques, les moments réellement marquants se faisant rares. Du coup, la lecture est plus que facile, puisqu'il ne se passe pas vraiment de choses notables. Heureusement, il peut se reposer sur des artistes qui, eux, sont concernés pour livrer un travail respectueux et de la marque et des lecteurs. Ici, Gabriele Dell'Otto orchestre une confrontation destructrice sans cervelle ; le légendaire Walter Simonson illustre avec une énergie communicative les tie-in à Avengers versus X-Men ; et Brandon Peterson, Mike Mayhew et Terry Dodson concluent la série dans la bonne humeur mais toujours avec une décontraction désarmante. Au final, si la majorité de ce que produit Bendis chez Marvel, c'est du vide étiré pour vendre du papier à la chaîne, ce n'est peut-être pas tant ce qu'il raconte qui est inintéressant, c'est la manière de raconter.
J'hésite à me le prendre. D'un côté c'est le dernier et j'ai les autres. De l'autre, j'ai pas un bon pressentiment.
http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/bd-manga/wall
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:11

Ca se lit facilement et plaisamment, c'est du pur divertissement. Après, comme la majorité de ce que fait Bendis, c'est complètement vide et vain.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:14

AN X-Men 7 :
AN New X-Men : globalement pas vraiment aimé cet arc autour du jeune Apocalypse, même s'il y a de l'idée dans cette volonté de voir si le destin d'Apocalypse est inéluctable ! Cependant, là, tout de suite, je n'en ai pas grand chose à faire et en plus, le jeune Apo du passé, je trouve que là, il ne sonne pas juste dans ses attitudes ! Il a un côté Ali Baba qui ne lui convient pas !
Uncanny X : je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Bunn, si ce n'est rapprocher encore plus certains perso et ramener Warren ! C'est un peu bordélique, mais en fait, je me demande si cet Apo Wars ne lui a pas mis des bâtons dans les roues ! Et son fil rouge Mystico-Fantomex risque d'être plus fatigant qu'intrigant !
Extraordinary : je ne suis pas sûr que Lemire maîtrise vraiment tout ! D'abord, Jean et Logan agissent comme s'ils se connaissaient depuis des années (pour l'explosion des pouvoirs de cette dernière, c'est guère mieux que Bendis, mais bon, le mal était fait) et Diablo peut se téléporter où il veut dorénavant, sans savoir où il atterrit. Bon, après, la finalité du truc n'est pas très intéressante, à voir ce qu'il va faire des retombées ! (après X-Men originels du passé et du présent, vieux Cable du futur et X-Man d'un présent parallèle, voici vieux Apo du futur et jeune Apo cloné !)

Globalement, décevant !

AN Wolverine 7 :
AN Wolvie : m'a fait penser à un épisode du DA Ultimate Spider-Man, cet annuel ! C'est anecdotique, mais rigolo et assez bien mis en place !
Old Man Logan : fin d'arc attendue, je dirais, classique comme le dit Logan lui-même. Et épisode de transition par la suite, pas mal fichu cela dit mais avec peu de chose puisqu'il a des allers-retours dans le passé du vieux (mais qui est le futur)
Worst X-Man Ever : fin d'une série qui aura ses moments drôles, touchants et une fin bien comme il faut ! Assez bon, mais peut être parce que c'est court !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:55

soyouz a écrit:
Bon, après, la finalité du truc n'est pas très intéressante, à voir ce qu'il va faire des retombées ! (après X-Men originels du passé et du présent, vieux Cable du futur et X-Man d'un présent parallèle, voici vieux Apo du futur et jeune Apo cloné !)
Tu spoiles un peu là non?
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:59

Nailbiter T.1 à 4 Une série horrifique qui sait surprendre son lecteur et sans cesse relancer l'intérêt pour son intrigue. Graphiquement sympa mais pas non plus foufou. J'ai hâte de lire la suite.

Dernière édition par Gendar le Jeu 22 Déc 2016 - 0:36, édité 1 fois
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:57

psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:
Bon, après, la finalité du truc n'est pas très intéressante, à voir ce qu'il va faire des retombées ! (après X-Men originels du passé et du présent, vieux Cable du futur et X-Man d'un présent parallèle, voici vieux Apo du futur et jeune Apo cloné !)
Tu spoiles un peu là non?

Pitêtre ! Mais bon, c’est pas comme si c'était palpitant et vraiment essentiel à l'intrigue !

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 0:20

Repris Revival et j'ai vu qu'il me manquait encore des numéros mensuels ... heureusement que je les ai en double sur Comixology. C'est vraiment bien bien bien fichu !
http://onirique.free.fr
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:29

Lu James Bond 007 1 'Vargr' :

Passable. Ce n'est pas spécialement mauvais en soi, mais c'est vraiment très léger. On a seulement le minimum syndical, tout est survolé. Incroyablement basique, décompressé et vite lu, ça ne vole pas bien haut. Après, c'est bien fait, ça respecte les codes, il y a de l'action à foison, c'est entraînant. Mais ça tire sacrément à la ligne. Warren Ellis ne se foule pas, tout comme le dessinateur Jason Masters, dont les illustrations sont rigides et brouillonnes. Une proposition tout juste sympa, mais loin d'être l'incontournable vendu par l'éditeur. Bref, c'est décevant.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyVen 23 Déc 2016 - 1:40

AN Spider-Man 7 :
Amazing : fin de l'arc autour du Scorpion. C'est pas mal, très dynamique, avec une fin qui lance quelques "bricoles" pour le lecteur. cela dit, tout ce qui tourne autour de la clé est un peu trop vite expédié sans explication, dommage ! Et puis y a une référence de blagounette que je n'ai pas comprise !
Le deuxième épisode repart sur l'intrigue du Régent, mais en prenant une orientation un peu différente, en lien avec l'univers de Spidey du moment, si bien que j'accroche un peu quand même (pourtant, j'avais pas trop envie, je trouvais que ce qu'on avait lu durant Secret Wars était suffisant !)
2099 : c'est quand même un peu mieux depuis qu'on ne voit plus la Captain America du futur, qui mettait un peu le brin dans le scénar', je trouve ! Après, j'ai du mal à raccrocher à l'intrigue suivante, sûrement parce que les scénar' précédents ne me plaisaient pas vraiment !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyVen 23 Déc 2016 - 1:48

Morning Glories #1 à #25 Une série à mystères qui m'a un peu décontenancé par sa narration assez particulière dans un premier temps. J'avais du mal à comprendre les enchaînements de scènes avec certains passages chocs qui semblaient être totalement oubliés. Puis, je me suis laissé happé par cette série qui ne cesse de surprendre et d'aller de l'avant et laisse entrevoir des possibilités assez dingues. Seul bémol, après 25 épisodes, on est pas beaucoup plus avancé sur les mystères et la situation s'obscurcit plus qu'elle ne s'éclaircit. Etant un fan de lost, ce n'est pas vraiment un défaut pour moi, mais étant un fan de lost, j'ai aussi un peu peur qu'au final Nick Spencer se paume et que ça fasse pscchiiittt! Au niveau du dessin, c'était assez figé, mais finalement il s'améliore bien au fil des épisodes. Reste que j'ai parfois du mal à différentier certains personnages, ce qui rend difficile la compréhension de certains passages.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:26

Lu Avengers: Time Runs Out tome 4 'La Chute des Dieux' :

Tout ce run de Jonathan Hickman sur la licence des Avengers avec cette histoire d'incursions de Terres est vraiment trop longue ! J'admets qu'au début c'était intéressant car différent. Mais là on commence plus que d'en avoir marre. L'auteur manipule des concepts cosmiques abstraits sans fin, et en oublie d'animer les personnages. Du coup, il est peut-être le seul à comprendre en détails son délire. Pour le lecteur, c'est hermétique. Bon, on sent bien que c'est sacrément ambitieux, qu'il faut s'accrocher, et puis c'est fort joliment illustré. Mais là franchement, vivement que ça s'arrête...
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptySam 24 Déc 2016 - 2:25

Nailbiter t.5 Ca débute par un crossover plutôt sympa mais anecdotique avec Cassie Hack Puis on a le droit à une histoire bien rythmée assez tendu qui apporte pas mal de réponses sur le mystère de Buckaroo. Toujours aussi bon.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:40

Lu Star Wars tome 3 'Prison Rebelle' :

L'Annual par Kieron Gillen & Angel Unzueta est classique et décompressé mais efficace et joli. On revient ensuite sur la série avec Jason Aaron aux manettes. L'arc du jour est dessiné par le toujours très bon Leinil Francis Yu, appliqué et pro. Classique et sympa aussi, suite directe de Vador : Abattu et de l'Annuel précédent. Enfin, deux épisodes flashback illustrés par un Mike Mayhew concerné, anecdotique mais qui fait mouche.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:54

Morning Glories #26 à #50 Cette deuxième saison s'est avérée encore meilleure que la précédente avec son lot de twists et de mystères. On commence à y voir un peu plus clair mais il reste encore beaucoup de questions en suspens. Hélas la série semble en pause pour une durée indéterminée ce qui n'est pas une très bonne nouvelle.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptySam 24 Déc 2016 - 20:44

Lu Star Wars : Dark Vador tome 3 ‘La Guerre Shu-Torun' :

En introduction, un Annual dessiné par Leinil Francis Yu. Simple et efficace, et surtout l'artiste est à l'aise avec le sombre personnage et l'environnement de ce récit. L'arc de la série figurant dans cet album en est bien sûr la suite. Le scénario de Kieron Gillen est toujours aussi rapide, mais aussi toujours aussi pertinent. Dommage alors que ce soit Salvador Larroca qui illustre. Son ‘style' est trop clair, figé et fainéant. Cela manque profondément de rythme, de mouvement et de cases qui sortent du lot. Uniformisé, plat et sans vie.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptySam 24 Déc 2016 - 21:48

AN Deadpool 7 :
SM/Deadpool : deux excellents épisodes remettant Deadppol dans le passé de Spidey ! J'ai adoré le premier épisode, bourré de sous-entendus (cela dit, le deuxième en contient pas mal aussi en sous-entendus), avec deux parties graphiques assez intéressantes
Deadpool & Mercs for money : assez classique pour du Deadpool finalement, cela rappelle un peu la période Kelly/Priest/Palmiotti (barrez la mention inutile) quand Deadpool allait dans le bar de mercenaires, sauf que cette fois-ci, Deadpool mène la barque ! A voir ce que ça donne, mais ça fait du Deadpool basique, avec son environnement habituel ! Cela dit, c'est punchy et pas trop mal scénarisé !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:06

Mystery Girl Vol.1 TPB :

Une petite mini-série passée inaperçue chez Dark Horse, signée au scénario par Paul Tobin (Colder, Bandette, etc...) et au dessin par Alberto Jimenez Albuquerque (Letter 44). Et je dois dire que c'est un sacré coup coeur. Avec un savoir-faire rare, les auteurs remplissent avec une énorme générosité chaque page d'histoire, c'est de l'anti-décompression actuelle. Avec une remarquable efficacité, ils campent le concept, génial et prenant, et la large galerie de personnages. S'il y a un côté fantastique, l'ensemble est résolument humain. Dense et passionnant, le scénario ménage des scènes vivantes aux dialogues fluides. Le dessin est au diapason, détaillé et vif, appliqué et expressif. Tobin & Albuquerque racontent plus de choses en quatre épisodes que d'autres en une série, et avec une approche aussi décomplexée que dans l'air du temps. Un exemple à suivre, jouissif à lire. Très attachant, tout comme les bonus sur les coulisses. Mais aussi fort frustrant, parce qu'un titre d'une telle qualité, j'en prendrais bien plein de rab sans problème. Du tout bon, que je recommande chaudement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant