|
| Comics du jour, bonjour | |
|
+14Chris Colin Bruce23 fred le mallrat brodieman Erwan snake plissken SgtPépère Fab29 Céd Gendar psychocouac Duke_Oliver soyouz Rawhide Kid 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 15 Nov 2016 - 0:39 | |
| C'est mon coup de coeur chez Marvel aussi. Je la lis sur Unlimited, mais je me tâte à la prendre en dur pour faire tourner. | |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 15 Nov 2016 - 13:28 | |
| Lu Trees 1 'En pleine ombre' :
Warren Ellis revient au creator owned chez Image, avec ce récit de science-fiction. La narration, certes décompressée, surprend. L'élément perturbateur est déjà installé depuis dix ans à l'ouverture du titre. Alors que ces "arbres extra-terrestres" ne font pas mine de bouger, on découvre petit à petit les changements de la société, et ce à travers divers personnages à divers endroits du monde. Les informations n'arrivent qu'au fur et à mesure, il faut attendre avant de comprendre le propos de la série. L'intérêt apparaît alors évident, et mine de rien Ellis propose de formidables scènes et idées. Si les mystères et les questions persistent, rendant la lecture passionnante et hâte de découvrir la suite, ce premier album n'en comporte pas moins beaucoup de choses. Jason Howard se charge de l'intégralité de la partie graphique, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a complètement transformé son style. Si la base reste toujours d'inspiration cartoon, l'application tout en hachures rend l'ensemble vivant. Trees met certes du temps à se dévoiler, mais ça en vaut grandement la peine. Une BD géniale hautement appréciable, qui mérite sa réputation. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 15 Nov 2016 - 23:57 | |
| Le tome 2 prend toujours sont temps, mais je trouve ça tellement bien écrit que du coup ça passe super bien. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 18 Nov 2016 - 13:40 | |
| Batman 9 'La Relève - 2e partie' :
La série orchestrée par le passionnant scénariste Scott Snyder et le génial dessinateur Greg Capullo nous aura offert de sacrées bonnes histoires. Le classique instantané La Cour des Hiboux, le magistral An Zéro, les deux arcs définitifs avec le Joker... Un sans-faute ? Hélas non, puisque vient s'y ajouter ce dernier arc hautement improbable. Autant je m'étais plutôt amusé avec le tome précédent, autant celui-ci se révèle être une grande purge. Le scénario part dans tous les sens, aligne les idées les plus débiles les unes que les autres, et n'arrive à rien résoudre convenablement. Monologues soûlants sans fin, monstres géants déambulant dans Gotham, énième vortex à la c** en guise de menace, révélation sans aucune conséquence, retour forcé du héros mais vierge... Bref, du grand n'importe quoi, c'est complètement raté. Snyder a beau assumer ce naufrage et Capullo et Paquette assurant le travail, cet arc n'en demeure pas moins un énorme et imparable suicide. Contentons-nous alors des excellents sept premiers tomes, avec notamment cett fin dantesque d'Endgame. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 18 Nov 2016 - 14:01 | |
| Pour moi c'est une purge depuis la cour des hiboux. L'an Zéro m'a achevé tellement c'est nul. Capullo j'aurais aimé le voir avec un bon scénariste. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 18 Nov 2016 - 20:09 | |
| All-New Deadpool Hors Série n°2 : Gwenpool :
En réalité, il se révèle que Gwenpool a peu de rapport avec Deadpool et Spider-Gwen Stacy, si ce n'est le dérivé humoristique et le costume rose. Des points communs de façade seulement, pour ce personnage écrit par Christopher Hastings, dont nous avons ici les débuts. La première histoire, avec Howard le canard et dessinée par Danilo Beyruth, est celle qui m'a le plus plu. On est directement plongé dans le délire, exploité de belle manière. C'est réussi, et l'on embraye sur les premiers épisodes de la série. Le dessin de Gurihiru, de style manga tout mignon, n'est pas spécialement ma tasse de thé. Mais le traitement reste le même et l'évolution s'installe, même si ça prend une routine délaissant le côté plus délirant. Plus gentille et girly que Deadpool, Gwenpool n'en demeure pas moins drôlement déluree. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 19 Nov 2016 - 9:57 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- ... Le classique instantané La Cour des Hiboux ... Un sans-faute ?
En fait, c'est hautement improbable depuis La cour des hiboux avec un Batman détruit qui devient über-Batman parce qu'on insulte ses ancêtres ! Ah ça, faut pas insulter grand tonton Wayne, hein. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 20 Nov 2016 - 13:14 | |
| - kab a écrit:
- Pour moi c'est une purge depuis la cour des hiboux. L'an Zéro m'a achevé tellement c'est nul. Capullo j'aurais aimé le voir avec un bon scénariste.
J'avais bien aimé an zéro. Il faut dire que les dessins de Capullo auraient pu me faire pardonner beaucoup de choses mais le script était aussi plutôt bien fichu de mémoire. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 20 Nov 2016 - 14:53 | |
| C'est trrrrrrrrès long, An Zéro ! Les deux premiers arc avancent à deux à l'heure quand même ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 20 Nov 2016 - 15:29 | |
| Snyder, ce n'est pas très folichon. C'est quand même le type qui a trouvé original de donner comme "super-pouvoir" la résistance au soleil pour ses American Vampire. J'ai lu Death of the family et Endgame et je ne me souviens plus du pourquoi de ces histoires.
Superman: American Alien: 7 numéros sur les débuts du personnage avec 7 dessinateurs différents. Le HC propose en fin d'ouvrage les intentions de l'auteur: son plan général et ses synopsis pour les 7 histoires. S'il s'y tient globalement, on a aussi l'impression que dès que le comic s'en éloigne, c'est pour le moins bien. Max Landis (fils de) est le scénariste de Chronicles (que je n'aime pas) mais je l'ai remarqué dans "Movie Fights" de Screen Junkies où sa capacité à produire des pitch à la demande est assez phénoménale. On va dire qu'il lui manque un petit truc pour les mettre en forme définitive. Lorsqu'un de ses modèles est All Star Superman (un train s'arrête sur le Morrison Boulevard et Quitely Street dans le 4ème épisode), on vise haut mais il est difficile d'y parvenir. Plus on approche de Superman et de la fin de la série, moins les épisodes sont intéressants. Ca reste très lisible mais c'est plus convenu, on a déjà lu ça autre part. Naturellement, les artistes choisis affectent grandement les bonnes/mauvaises impressions. Comme c'est Jock qui termine, c'est assez hideux et on trouve donc le combat contre Lobo trop long. Manapul sauve une histoire standard et Tommy Lee Edwards et Jae Lee dessinent les deux meilleurs segments. Tout ça appelle une suite et un Superman: Agent of Batman serait sur les rails. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 20 Nov 2016 - 23:23 | |
| AN Avengers 6 : AN AD Avengers : Waid ne s'embarrasse pas avec un fil rouge interminable, il envoie les chevaux en un arc (construit en deux phases d'ailleurs) ! Moi, par les temps qui courent, ça me convient très bien, surtout que l'auteur arrive très bien à développer les perso, qui ont leur vie propre ! Un arc très humain ! UA : Duggan nous livre un épisode assez rigolo, mais qui ressemble finalement à l'épisode précédent. Je suis content de retrouver Pacheco. Et même si l'univers Marvel post Secret Wars ne me plaît pas toujours, l'auteur l'exploite bien. Standoff : arf, c'est pas mal ça ! Me suis bien fait prendre à la fin de l'épisode (cependant, je ne suis pas sûr que ce soit très en lien avec le début. Je me demande s'il n'y a pas une erreur de génération !). Bagley est plutôt en forme !
AN IM & Avengers 6 : Inv IM : c'est mieux que le mois dernier. Cependant, à part la baston de 20 pages, y a pas grand chose. ça manque pas de dialogue, cela dit ! Int IM : en mode cinéma américain. Du clin d'oeil en forme de répétition de scènes. Et puis je retrouve au moins une partie de l'analyse de Bernard Dato sur Bendis dans cette série, a fortiori dans cet épisode ! Et au final, il en ressort quoi : nada ! Mais ça se lit bien, cela dit, il est bien entouré niveau dessin ! Thor : trop bon ! Aaron, j'ai l'impression qu'il est plutôt fan des interludes un peu excentrés de son intrigue générale (ça me rappelle Star Wars). Et puis les sentiments ressortent bien dans ces épisodes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 21 Nov 2016 - 1:54 | |
| AN Inhumans 6 : UI : alors je pense que Soule a voulu faire un peu original, il a voulu aller dans "l'intimité" de Medusa. Mais bon, j'ai du mal à reconnaître le perso, et je trouve que cette série est un gâchis, le potentiel n'est pas du tout exploité ! Deux épisodes pour ça ? Et puis je trouve que les dialogues sont bateau, qu'ils ne sonnent pas juste, qu'ils ne vont pas avec les perso tels que je les connais (mais qui a raison dans ce cas) AN I : visiblement, il n'y avait pas encore assez d'Inhumains, il a fallu que Marvel crée une autre vieille faction secrète ! ça me semble quand même être une fuite en avant, et pour finalement, pas grand chose. L'intrigue tourne autour d'un perso mineure que j'ai du mal à bien identifier (notamment au niveau des pouvoirs)
AN GOG 6 : GoG : on reconnait bien un procédé Bendissien, une répétition pour arriver au même résultat sur plusieurs épisodes, tout en segmentant l'équipe (il l'avait fait sur NA il me semble). Donc, kif kif le mois dernier ! Star-Lord : Humphries a dû vouloir faire comme Soule les Inhumains, un peu original autour d'un couple. Bon un épisode d'engueulades et de rabibochages pour lancer l'intrigue ... Drax : début d'arc un peu foutraque. Vais attendre le prochain épisode ! RR et Groot : c'est assez rigolo. J'aime bien la chute ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 21 Nov 2016 - 15:12 | |
| - soyouz a écrit:
- C'est trrrrrrrrès long, An Zéro ! Les deux premiers arc avancent à deux à l'heure quand même !
Ca m'avait pas choqué à l'époque. En même temps, je l'avais lu d'une traite ce qui a probablement aidé. - soyouz a écrit:
Standoff : arf, c'est pas mal ça ! Me suis bien fait prendre à la fin de l'épisode (cependant, je ne suis pas sûr que ce soit très en lien avec le début. Je me demande s'il n'y a pas une erreur de génération !). Bagley est plutôt en forme !
Dans l'ensemble j'ai bien aimé stand-off. il y a des moments un peu longs et des trucs que j'ai toujours pas compris mais le principe de cet "event" est pas mal. | |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 22 Nov 2016 - 15:48 | |
| Uncanny avengers #8 De manière générale, je n'ai pas été un grand fan de cette série depuis la nouvelle équipe mais force est de constater que cet épisode remonte le niveau. Déjà, Stegman ne dessine pas et est remplacé par Pepe Larraz. J'espère que ce dernier va rester car ce qu'il fait est vraiment sympa. Deuxième bon point, le retour de - Spoiler:
Hank Pym
y est assez bien mis en scène. Le personnage est juste assez ambigu pour qu'on se pose des vraies questions à son sujet. Pas mal. | |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 22 Nov 2016 - 20:41 | |
| Rai 1 :
J'ai déjà les deux albums de Panini, mais je ne pouvais pas passer à côté cette édition de Bliss. On a ici pas moins des 12 premiers épisodes de la série (donc 1/3 d'inédits) et quantité de bonus, que cela soit de courts récits additionnels, des recherches ou les couvertures variantes. Un beau bébé de 352 pages pour 28 €uros. Si ce titre m'intéresse, c'est avant tout pour son artiste : Clayton Crain. J'ai toujours adoré son style alambiqué, tout en détails et plans originaux. Il s'est depuis consacré à la peinture numérique : il gère ainsi toute la partie graphique, et ce qui est fort, c'est qu'il a gardé sa personnalité. En résulte ici un fourmillement de créations, couleurs et textures assez phénoménal, il maîtrise son art, même si bien sûr l'application peut varier suivant le temps qu'il a. Mais pour ma part, et je peux comprendre que son style non conventionnel rebute, ce travail d'orfèvre est aussi remarquable que superbe. Il convient parfaitement à cet univers de science-fiction écrit par Matt Kindt. Le sujet est accrocheur, les concepts et les personnages sont légion. Et je dirai même trop, parce que finalement la plupart du temps Rai n'est qu'un pion parmi d'autres. Cette richesse ne paraît pas aussi bien exploitée que ça devrait, dans le sens où l'intrigue est en fait on ne peut plus linéaire, alors que tous les nombreux à-côtés, riches et colorés, divertissent. Même si le titre se lit bien, surtout parce qu'il profite d'un graphisme de toute beauté, il semble lui manquer une structure d'un tout cohérent, qui nous immergerait totalement, plutôt que ces additions tentant de masquer le manque de surprises. | |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 23 Nov 2016 - 20:31 | |
| John Carpenter's Asylum Vol.2 :
Le nom du réalisateur John Carpenter est surtout un argument de vente : c'est plus l'oeuvre de sa femme la productrice Sandy King. J'avais vraiment aimé le premier tome ; celui-ci m'a moins convaincu car révélant déjà les défauts de cette création. Si les personnages sont charismatiques, ce dans quoi ils baignent est beaucoup moins excitant. L'intrigue donne la part belle aux bon-dieuseries de culs-bénis, avec ses prédictions bibliques, ses anges, ses démons, ses possessions et ses enfants innocents. La narration est trop répétitive et l'approche de l'horreur est bien trop classique. Si c'est à ce niveau-là en quelque sorte une déception, heureusement côté graphique ça en jette toujours autant. Après deux épisodes illustrés par Tom Mandrake, l'excellent Leonardo Manco revient aux affaires. Talentueux et inspiré, il nous offre des pages aussi solides qu'expressives, ainsi qu'ici et là de mémorables visions. La colorisation de Mariana Sanzone est aussi superbe, même si j'aurais préféré continuer d'avoir la peinture numérique de Kinsuh Loh. | |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 24 Nov 2016 - 11:39 | |
| Je ne sors plus de Marvel Unlimited!!!
-Standoff et ses tiens ins: Bien aimé! Rien de grandiose mais des événements qui vont marquer les séries de spencer! -Howling Commandos: très sympathique -Agent Of Shield 1-3 : je trouve la série de Guggenheim meilleure que celle de waid. Elle a une intrigue qui se suit et le personnages sont moins caricaturaux. -Sam Wilson 9 : j adore toujours! Spencer joue avec l actu, avec Sam .. D-man est un bonheur a retrouver! -L autre série de Spencer #1 : je connaissais la fin mais au-delà de cela c est superbe, Spencer la joue magnifiquement. Là aussi l actu est exploitée (encore plus depuis les élections): un régal! -Black Widow 1-3 : Waid et Samnee font mieux que sur DD -Moon Knight 1-2 : je dis toujours que j ai rien lu de vraiment bon de Lemire... ben ca y est!! Il reprend tous les runs, en fait un tout cohérent.. pour l instant j adore!! et Smallwood est magique! -Squadron Supreme 1-7 : série d apparence classique mais qui nous met une équipe authority (enfin squadron supreme) dans l univers marvel. Robinson n oublie pas sa série Invaders, nous ramène pleins de persos dont certains pas attendu (avez-vous lu le Weirworld de Moench avec ploog et Buscema?) J aime beaucoup!! -Howard the duck 1 : Tres bon dans la continuité de la série précédente! Moins social que la série de Steve Gerber mais bien foutu quand même. -ANAD Avengers 9 : intro d'un nouveau perso. Je trouve que la série devient meilleure avec le temps. -Scarlet Witch 1-7 Bon.. il faut passer sur le fait que Wanda devient une vraie sorciere... qu elle utilise plus les probabilités.. mais sinon on a une série rpoche dans le ton de ce que Ellis faisait avec Druid et Hellstorm.. une forme de Vertigo Marvelisé. Robinson lie (lui aussi) sorcellerie et la reaction du pouvoir machiste sur les femmes.. on a un ensemble de stand alone qui se regroupe sur une histoire plus longue liée à Doc Strange (et on peut penser qu une autre histoire sera liée à vision) mais aussi à Uncanny Avengers annual. Le graphisme est souvent magnifique. Une bonne surprise! | |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 24 Nov 2016 - 13:51 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- Je ne sors plus de Marvel Unlimited!!!
-Standoff et ses tiens ins: Bien aimé! Rien de grandiose mais des événements qui vont marquer les séries de spencer! -Howling Commandos: très sympathique -Agent Of Shield 1-3 : je trouve la série de Guggenheim meilleure que celle de waid. Elle a une intrigue qui se suit et le personnages sont moins caricaturaux. -Sam Wilson 9 : j adore toujours! Spencer joue avec l actu, avec Sam .. D-man est un bonheur a retrouver! -L autre série de Spencer #1 : je connaissais la fin mais au-delà de cela c est superbe, Spencer la joue magnifiquement. Là aussi l actu est exploitée (encore plus depuis les élections): un régal! -Black Widow 1-3 : Waid et Samnee font mieux que sur DD -Moon Knight 1-2 : je dis toujours que j ai rien lu de vraiment bon de Lemire... ben ca y est!! Il reprend tous les runs, en fait un tout cohérent.. pour l instant j adore!! et Smallwood est magique! -Squadron Supreme 1-7 : série d apparence classique mais qui nous met une équipe authority (enfin squadron supreme) dans l univers marvel. Robinson n oublie pas sa série Invaders, nous ramène pleins de persos dont certains pas attendu (avez-vous lu le Weirworld de Moench avec ploog et Buscema?) J aime beaucoup!! -Howard the duck 1 : Tres bon dans la continuité de la série précédente! Moins social que la série de Steve Gerber mais bien foutu quand même. -ANAD Avengers 9 : intro d'un nouveau perso. Je trouve que la série devient meilleure avec le temps. -Scarlet Witch 1-7 Bon.. il faut passer sur le fait que Wanda devient une vraie sorciere... qu elle utilise plus les probabilités.. mais sinon on a une série rpoche dans le ton de ce que Ellis faisait avec Druid et Hellstorm.. une forme de Vertigo Marvelisé. Robinson lie (lui aussi) sorcellerie et la reaction du pouvoir machiste sur les femmes.. on a un ensemble de stand alone qui se regroupe sur une histoire plus longue liée à Doc Strange (et on peut penser qu une autre histoire sera liée à vision) mais aussi à Uncanny Avengers annual. Le graphisme est souvent magnifique. Une bonne surprise! Je suis d'accord avec toi sur Standoff et Sam Wilson. J'ai pas encore lu "l'autre série de Spencer". Howling commandos, ça m'a vite soulé, dés le 2e épisode en fait. Je savais pas que Black Widow etait de Waid et Samnee! Je mets directement la série sur mon radar. Squadron supreme, ça commence un peu comme un marvel authority en effet mais je trouve que la série dévient rapidement plus classique. Il y a vraiment de bons passages dans Howard the duck mais je trouve que dans l'ensemble les épisodes pre Secret War étaient meilleurs (mais ce n'est rien de plus que du hasard vu que le seul effet de SW a été la renumérotation de la série) Pas tenté Scalet Witch mais tu m'as convaincu de lui donner une chance. | |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 24 Nov 2016 - 15:04 | |
| Black Panther #1-2: Trés décompressé mais le scenariste prend son temps pour décrire la situation du Wakanda et amener ses personnages. Vraiment ca part sur de trés bon rail avec un bon Stelfreeze Mais en tout cas le scenario part bien dans la direction de priest ou de Mcgregor à décrire un wakanda plausible.. Le pays est autant un personnage que les autres.. | |
| | | fred le mallrat
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 24 Nov 2016 - 15:06 | |
| Oui c est ce que je veux dire par le coté classique d apparence.. En fait la série est construite classiquement dans sa narration et ses éléments... mais avec une equipe proactive jusqu au boutiste...
Je trouve qu a la lecture on lit comme les FF de Robinson avec coup de theatre, guest.. | |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 24 Nov 2016 - 20:34 | |
| John Cafpenter's Tales for a HalloweeNight Vol.2 :
Second opus de l'anthologie annuelle, qui a d'ailleurs pris de l'épaisseur, puisque l'on passe de six à treize récits. Comme d'habitude, qui dit anthologie dit qualité variable suivant le choix des auteurs et de leur inspiration d'histoires. Si l'intérêt vient du fait d'avoir un joli panel de plein de styles différents, on peut aussi bien tomber sur de petits bijoux que sur de gros ratages à oublier. C'est donc également le cas ici. Il en reste quelques unes complètement inutiles qui tombent à plat, ou alors racontées maladroitement, ratant tous leurs effets. Et il y en a aussi de très réussies, qui ont tout compris au genre horrifique. Les bouses font mal à la lecture, mais heureusement subsistent de très bons moments, bien efficaces comme il faut, maniant habilement aussi bien l'épouvante qui fait frissonner qu'un second degré jubilatoire. Le livre en lui-même est conçu avec soin, et inclus interstices et biographies. | |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 24 Nov 2016 - 22:08 | |
| Death of X 4 of 4: donc les Inhumans sont des connards ? Le dessin est nettement supérieur aux deux épisodes précédents, ça fait du bien. Autant Cyclops prend des mesures drastiques et exagérées mais c'est plus ou moins compréhensible, mais les actions des Inhumans sont tout simplement meurtrières. Au lieu de proposer une solution au problème qu'ils ont causé, ils tapent sur ceux qui essayent de survivre à leur bêtise. J'ai bien aimé le twist mais cette mini était très médiocre. Sinon, pourquoi Havok se la joue Double-Face ? | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 25 Nov 2016 - 23:41 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
Sinon, pourquoi Havok se la joue Double-Face ? ça date de Uncanny Avengers, il semble. D'avant Axis, à la fin du futur hypothétique quand il était avec la Guêpe ! Ouais, Secret Wars a réagencé ce que les auteurs voulaient. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Rawhide Kid
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 26 Nov 2016 - 15:01 | |
| - soyouz a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
Sinon, pourquoi Havok se la joue Double-Face ? ça date de Uncanny Avengers, il semble. D'avant Axis, à la fin du futur hypothétique quand il était avec la Guêpe ! Ouais, Secret Wars a réagencé ce que les auteurs voulaient. Je ne peux pas dire que j'ai tout compris mais j'en ai une idée globale maintenant, merci. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 26 Nov 2016 - 15:21 | |
| Bon, finalement, j'ai recherché un peu et ce serait pendant Axis que cela s'est passé ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour | |
| |
| | | | Comics du jour, bonjour | |
|