France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Comics du jour, bonjour

+14
Chris Colin
Bruce23
fred le mallrat
brodieman
Erwan
snake plissken
SgtPépère
Fab29
Céd
Gendar
psychocouac
Duke_Oliver
soyouz
Rawhide Kid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rawhide Kid

Rawhide Kid

Comics du jour, bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:20

Aquaman #4: j'aime vraiment bien cette série alliant politique et baston. Dessin DC school, propre et efficace.

Superman #4: c'est bien écrit, c'est bien dessiné mais ce n'est pas une histoire de Superman que j'ai envie de lire. Premièrement, on a déjà lu le plan du méchant 3 fois* et deuxièmement c'est l'histoire du fils puis de la femme et enfin de Superman qu'on lit. Je suppose que c'était pareil pour Batman lorsque Damien est arrivé mais il avait une raison d'être dans l'histoire en tant que Robin. Ici, on se tape la famille, tout tourne autour du fils, je veux lire du Superman pas du Family of Superman. Donc j'arrête.

Justice League #2: très grosse menace, Batman qui réapprend à faire confiance dans un Superman. On en peut pas dire que ça avance mais ça se lit sans déplaisir. Le dessin est correct sans être grandiose.

Batman #4: toujours très sympa.

Bloodlines #5: toujours aussi pourri.

Nightwing #2: c'est bien mais ça ne m’enthousiasme pas car j'ai l'impression de relire Grayson avec un dessin moins sexy.

James Bond #8: un peu plus pan-plan que le #7 qui était excellent, mais on a notre dose d'action bien comme il faut.

UnFollow #10: j'aime beaucoup cette série qui donne parfois l'impression d'aller un peu nulle part.

Trees #14: toujours pareil, c'est très bien, on est assez perdu parfois mais on veut savoir.

Joker: par Azzarello/Berjemo. Comme je m'y attendais, je n'ai pas vraiment aimé. Il y a de très bonne parties mais aussi de très mauvaises. Le dessin passe aussi de "Ah oui, quand même" à "beurk" et les cases peintes ont l'air de l'être aléatoirement.

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2016 - 9:20

Bad Karma: une ancienne mais excellente anthologie. Etrange et dommage que les auteurs n'aient pas tenté de développer les concepts qu'ils ont initiés dans ce bouquin.
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 9:57

Spider-Man par JMS et JR² T.2 Ce tome s'intéresse un peu plus à la relation entre Peter et MJ et quand on sait comment tout ça va finir, ça renforce un peu plus l'impact de ces scènes. Pour le reste, c'est toujours très sympa à lire et les intrigues sont assez variées. Romita fait toujours un excellent travail sur Spidey pour les scènes d'action. Par contre, il a du mal avec MJ qui peut parfois être superbes et d'autres fois vraiment loupés.
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:27

Skullbunnies: c'est très très léger mais c'est aussi joli. Un bouquin pour ceux qui aiment les histoires pour enfants ou les choses très sucrées.

The Shadow Hero: drôle, bien fichu, mouvementé, tout ce que j'aime dans un comic-book ! cheers
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:50

The Legacy of Luther Strode #1-6: après un second volume qui m'avait fort déçu à cause de son côté très déprimant, le troisième volume reprend les choses en main. C'est toujours aussi ultra-violent mais aussi énormément fun ! Et si c'est la "fin" pour Luther mais ça ne l'est pas forcément pour le Strodeverse. Smile

Itty Bitsy Hellboy: The search for the were-jaguar #1-4: Bon la recherche en question est résolue dans les 10 premières pages, hein. Sinon, c'est très drôle, très dans ce que font Alt Balthazar et Franco d'habitude et avec le décalage des petits personnages et de leur modèle, ça passe encore mieux. Mais ça se lit très très très vite. Pas trop grave, on peut le lire plusieurs fois avec plaisir. Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:21

Circuit Breaker #1-3: les robots sont déconsidérés par les humains après que Japon ne soit plus que le seul endroit vivable et que les robots l'aient défendu jusqu'au bout. Une jeune androïde va peut-être réussir à se faire réunir les deux camps alors que des actes de vandalisme et de terrorisme sont commis.

Oui, ça ressemble beaucoup à ce qui se passe dans le Monde. Et ça n'est pas forcément très drôle sauf peut-être pour la charge anti-américaine du numéro 3. Et le pire, c'est que le travail de Kyle Baker est absolument affreux.

Bref, ça n'est pas fini et je crois que je me suis réveillé trop tard donc j'aurai la mini complète (je prie pour que ce soit une mini-série d'ailleurs). Ca ira dans les trucs à revendre sans hésiter. pale
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:44

Wonder Woman #4: la deuxième partie du Year One qui ne passe pas son temps à nous re-raconter ce que l'on sait déjà. Il se passe ce que l'on connait déjà mais c'est raconté autrement, de façon intéressante pour ceux qui savaient ainsi que pour les nouveaux venus. Côté dessin, c'est toujours beau mais c'est moins spectaculaire que le premier épisode.

Action Comics #961: meme problème que pour Superman, on passe son temps à se taper la famille. Mais l'histoire est tellement bordélique que je reste en me demandant comment ils vont raccrocher les wagons. Le dessin est insignifiant.

Deathstroke Rebirth: lu le numéro très rapidement, c'est peut-être bien écrit et bien dessiné mais ça n'a aucune espèce intérêt pour moi.

Red Hood and the Outlaws #1: Red Hood sur la couv', check. Artémis sur la couv', check à la dernière page. Bizarro sur la couv', pas check. Ca me gave ces séries qui annoncent leurs héros sur la couv mais qui sont infoutues de les mettre dans l'histoire. Sinon, pourquoi pas, on ne sait pas puisqu'on ne peut pas dire que ça a commencé avant que tout le monde soit présent.

Superwoman #1: vraiment bien. Pas étonné côté dessin, Jimenez est un des très bons et il le reste. En revanche, surpris par le scénario, je n'ai jamais rien vu venir. En tout cas, c'est bien. J'espère que Jimenez sera un peu plus endurant ici que sur son Wonder Woman qui s'était ouvert par un excellent arc et qui avait assez rapidement périclité dans le moyen-bof à quelques exceptions près.

The Flash #4: Neil Googe, ça faisait longtemps, au moins depuis Welcome to Tranquility. A part la dernière page qui est assez laide, c'était plutôt joli. Le scénar me parait faire du sur-place parce que je ne suis pas hyper intéressé par ce qu'il se passe. Vivement le prochain arc.

Detective Comics #938: c'est très sympa à lire et à voir mais là aussi, l'histoire ne me passionne pas. Mais j'aime bien.

Earth 2 Society #15: c'est toujours triste de voir le gâchis de cette série lorsqu'on croise Alan Grant, The Flash et Kendra dans ses pages. Abnett fait ce qu'il peut pour maintenir en vie la série mais elle est morte depuis longtemps suite à des décisions éditoriales de merde. Le premier dessinateur est horrible à voir, le second passe bien. La question reste de savoir ce qu'ils vont faire de cette série.

New Super-Man #2: pourquoi n'ont-ils pas pris un dessinateur avec plus de caractère ? Là, c'est certes efficace mais d'une grande platitude. Ce n'est pas comme ça que cette série va pouvoir décoller. Côté histoire, l'impression de lire Justice League 3000 (en moins absurde quand même) et c'est cool. Bonne petite série.

All Star Batman #1: hors de prix, ils se le gardent.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:45

Chew #51-55: ça continue à être génial avec des idées dans chaque numéro quand ça n'est pas jouer avec les sentiments du lecteur. J'attends la conclusion avec impatience ET tristesse. En attendant j'ai encore le Demon Chicken Poyo à lire. Smile
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:56

Lu All-New X-Men tome 6 'Un de moins' :

L'épisode #25 anniversaire ne fait rien avancer, mais a la particularité d'accueillir une pléiade d'artistes divers et variés, ce qui fait qu'on a là des planches fortes. Retour ensuite à la poursuite des aventures. On y retrouve les mêmes qualités de la série que dans les tomes précédents. C'est-à-dire que le ton est frais et ludique, avec tous ces personnages. Brian Michael Bendis, avec qui j'ai pourtant souvent du mal à supporter ses facilités éternelles, est incontestablement inspiré sur ce titre : il s'amuse comme un petit fou, et du coup nous entraîne dans son jeu. La partie graphique étant toujours assurée par le génial Stuart Immonen, à mon sens l'un des dessinateurs actuels les plus remarquables, avec son trait élégant et détaillé et sa narration sans cesse dynamique et inventive, ce solide divertissement est un vrai régal de lecture. Bravo les gars, du très joli boulot !
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:20

Lu Original Sin :

Il faut l'avouer, c'est fortement bien écrit : narration carrée et dialogues solides. Après, avec le recul, je trouve quand même que cette histoire de Jason Aaron est trop tirée par les cheveux. Du coup, même si la lecture se suit bien, j'ai eu un peu de mal à vraiment rentrer dedans. Mais il faut aussi dire qu'il n'est pas aidé par le choix de l'artiste. Car j'ai en effet bien du mal avec le tricheur Mike Deodato Jr, qui même s'il continue à inventer des mises en pages originales, continue aussi d'appliquer son dessin assisté par ordinateur, bâclé, froid et sans âme. En résumé, derrière un dessin aussi efficace que sans saveur, un scénario qui se suit bien mais au propos peut-être too much !
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:55

Lu Justice League 9 'La Guerre de Darkseid - 1re partie' :

La série a vraiment atteint au fil du temps un sacré niveau de qualité. Geoff Johns est ici plus inspiré que jamais dans sa démarche de prendre les éléments classiques de l'histoire de DC en les modernisant, tout en y inscrivant une narration trépidante sans faille. Le florilège de personnages et d'actions est passionnant, et il y greffe dessus une menace des plus sombres. Jason Fabok aux dessins, bien qu'encore un peu rigide, est exemplaire dans son découpage et son application détaillée. Très bien foutu à tous les niveaux, donc. Un scénario prenant bien illustré.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: t   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:02

All New X-Men #4: série qui se lit avec plaisir. Ce numéro s'intéresse au couple Angel/Wolvie, ce n'est pas hyper nouveau mais ça passe plutôt bien. Comme d'habitude, on est dans l'implicite avec Iceman, pourquoi ?* A part ça, c'est une série agréable sans être extraordinaire.

*oui, j'implicite aussi flower
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:08

Batman Odissey : lu en VO donc soit mon anglais est rouillé soit neal adams l'est soit les deux. Mais j'ai eu beaucoup de mal à suivre son odyssée et le propos est parfois surligné avec fort peu de subtilité si bien qu'on se dit tout ça pour ça, j'avais bien comprise de les 2 1ers épisodes. ça manque de fluidité dans son récit, sa narration, ses dialogues et dessins. quelques belles planches mais tout dépend de l'encreur de l'épisode. dommage.

Le 2e hors série avec la JLI (avec les supers copains) : que c'est bon ce truc! et en plus guy gardner en guest impayable. au delà de l'humour et des dialogues c'est la façon dont ils arrivent à rendre vivants, touchants et sympathiques leurs persos. ils ne sont pas figés et juste là pour de la vanne, il y a de la profondeur en chacun d'eux et dans leur relations avec les autres. et graphiquement c'est très bien tenu.

Sinon d'autres trucs mais depuis les temps que j'ai pas posté ça en ferait trop!

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:20

Supergirl Rebirth: un bon numéro Rebirth, comme il n'y en a pas foison ça mérite d'être relevé. A part une planche pas terrible (dommage, elle prend deux pages), Lupaccino fait du bon boulot. Orlando signe une bonne histoire qui récapitule tout en posant les bases pour la suite. Pas certain que ça me passionne longtemps, mais pour le moment ça va.

Batman #5: je crois qu'on est parti pour des TPB à 5 numéros. Finch est toujours égal à lui-même et c'est bien. L'histoire arrive à une conclusion mais s'ouvre également sur la suite qui, malheureusement, sera sur le même thème donc le sentiment que l'histoire prend trop de temps. Enfin, a priori. J'espère que le #6 me donnera tort.

Justice League #3: mouais, bof. Ce n'est pas mauvais, non, mais ce n'est pas enthousiasmant. On a une très grosse menace, tout ça, mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'on n'a pas eu la conclusion dela grosse menace de la JLA aussi écrite par Hitch. Ou si ? Si si, c'est triste ne de plus s'en souvenir...

Aquaman #5: toujours sympa à lire, cet épisode fait un peu du sur-place par rapport au numéro précédent. Oui, il y a de l'action mais pas de celle qui prépare la suite. Un peu déçu mais j'aime bien la série quand même.

Nightwing #3: je ne sais pas où ils veulent en venir avec l'histoire globale mais les numéros se lisent très bien les uns à la suite des autres. Je suis quand même toujours triste de ne plus avoir un dessinateur plus "réaliste" sur ce titre.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:48

Rachel Rising l'omnibus: content d'avoir tout relu et quasiment d'une traite. Jusqu'à la "première" fin du récit, c'est excellent de bout en bout. Puis, il y a un grand moment de creux où on se demande si Moore sait où il veut aller. Puis la fin qui est très bonne elle aussi jusqu'à la dernière page qui résume bien tout Rachel Rising: de l'horreur avec juste ce qu'il faut d'humour pour que ça passe agréablement.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:52

Teen Titans Earth One Vol.1: mouais, bof.
Les Dodson ne sont pas au top de leur forme, c'est quand même hyper gênant pour un "graphic novel".
L'histoire va trop rapidement sur certaines choses et s'attardent sur d'autres qui ne sont pas intéressantes.
Le Vol.2 n'est pas dessiné par les Dodson mais par un artiste au style presque opposé qui ne donne pas très envie.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:51

Lu Suicide Squad 2 'La Loi de la Jungle' :

Après un premier tome jouissivement efficace, ce deuxième rendez-vous fait déchanter ! Si le bal des joutes de personnages attachants reste sympathique, Adam Glass est loin de proposer des intrigues transcendantes : ça reste petit bras et déjà vu mille fois avant. Le manque d'ambition de cette série, qui garde tout de même son concept aussi simple qu'entraînant, se prolonge aussi du côté graphique. Les tâcherons se succèdent : le dessinateur change à chaque épisode. Un traitement mineur quelque peu décevant.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:21

Lu Venom : 'Agent Venom' :

Soit les cinq premiers épisodes de la série de 2011, avec le symbiote attaché à Flash Thompson. Rick Remender y applique ses recettes qu'on aime : ça ne s'arrête jamais et ça fourmille d'idées. L'action est inspirée, tout comme la caractérisation des personnages, leurs relations et tous les problèmes qui en résultent. Tony Moore, bien qu'il ne s'encre pas lui-même, est en forme. Ce qui ne l'empêche pas d'être rapidement aidé par Tom Fowler. J'ai par contre toujours autant de mal avec le coloriste John Rauch, dont le "style" fait rarement honneur aux artistes dont il s'occupe.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:24

SgtPépère a écrit:
The Shadow Hero: drôle, bien fichu, mouvementé, tout ce que j'aime dans un comic-book ! cheers

Hé oui, un comic-book... Wink Laughing
Tout à fait d'accord avec Pépère.
C'est drôle, c'est bien écrit, c'est bien amené, on ne s'ennuie pas...
La découverte de ce personnage du Golden Age et sa réinterprétation sont pour moi des gros plus.
A découvrir, vraiment!
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:41

Lady Killer T.1 Bien aimé ce premier tome bien servi par des dessins qui donnent tout son charme à une histoire qui fonctionnerait moins bien sans ça. J'ai trouvé la résolution un peu confuse, surtout avec le personnage du petit vieux. Mais peut-être que ça sera éclairci dans le prochain tome que j'achèterai sans aucun doute.
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:25

B.P.R.D. Hell on Earth T#3-5 : J'étais assez à la bourre sur le titre, car les petites histoires du trois m'avaient assez découragé. Là je viens de me faire les 3 derniers tome d'un bloc et si la série avait fait un sans faute avant, je dois dire qu'ici il y a du bon et beaucoup moins bons. certaines intrigues sont un peu vite régler (Celle de la flamme noire), certains persos deviennent d'une puissance folle comme ça (Coucou Liz), à coté de ça certaines petites histoires sont assez inutiles et ne semblent être là que pour combler le tout.

Bref pas déçu car ça reste très bon, mais je préférais l'ancien BPRD avec une intrigue de fond en permanence. Là on sent bien que c'est l'enfer sur terre, mais par a coup, il y a du monstre, mais plein d'autres trucs sont montrés vite fait (les nouvelles religions, les adorateurs des monstres...) alors que voir ce nouvel univers complètement avec un BPRD débordé aurait été un plus.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:20

Lu Avengers/X-Men : Axis - 'Inversion' :

Vu la mauvaise réputation de cet évènement de Marvel, je n'étais pas pressé de le lire. Finalement, c'est le premier tiers qui s'en tire le mieux. Parce qu'après, dès que cette inversion des caractères se fait sentir, avec les gentils méchants puis les méchants gentils, jusqu'à la fin la lecture n'a plus de réel intérêt. Il faut dire que le concept est d'une stupidité aussi enfantine qu'inintéressante ! Avec en plus une nouvelle fois les Avengers et les X-Men qui se querellent, alors que leur crossover précédent est si proche... En tant que fin de prestation de Rick Remender, ça ne le fait pas !
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:24

Lu Captain America tome 4 'Clou de Fer' :

Comme pour le précédent, un tome moins prenant et plus décompressé. Rick Remender traite une intrigue et des personnages typés old school. Le choix du dessinateur, Nic Klein, va dans ce sens. Malgré le côté abracadabrant des méchants et de la menace, ça reste agréable à lire.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:37

Duke_Oliver a écrit:
Lu Avengers/X-Men : Axis - 'Inversion' :

Vu la mauvaise réputation de cet évènement de Marvel, je n'étais pas pressé de le lire. Finalement, c'est le premier tiers qui s'en tire le mieux. Parce qu'après, dès que cette inversion des caractères se fait sentir, avec les gentils méchants puis les méchants gentils, jusqu'à la fin la lecture n'a plus de réel intérêt. Il faut dire que le concept est d'une stupidité aussi enfantine qu'inintéressante ! Avec en plus une nouvelle fois les Avengers et les X-Men qui se querellent, alors que leur crossover précédent est si proche... En tant que fin de prestation de Rick Remender, ça ne le fait pas !
C'est vrai que c'est dommage de partir sur une fausse note alors que le reste de ce qu'il a fait chez Marvel est vraiment très bon (X-Force, Venom, X-Force, Cap, X-FORCE!!! et uncanny avengers dans une moindre mesure...)
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:41

SW 8 :
Le crossover "Vador : abattu" était pas mal fait, très dynamique, mais il ne m'a pas tant transcendé que ça au niveau de l'intrigue par rapport à ce qui a été fait précédemment, pour les deux séries !
La pause Ben Kenobi est toujours bienvenue, avec une continuité dans ce "passé". C'est assez bien construit. Après, faudrait pas qu'on tourne constamment autour des mêmes protagonistes (si j'en crois le cliff), mais je ne suis pas sûr que les auteurs aient autant de liberté pour créer des persos à tout va !
L'épisode de Vador renquille avec ce qui est paru dans l'annual et c'est plutôt bien fait, avec un jeu politique tout en "finesse" de Vador ! Et quel cynisme ! Et là, en un épisodes, il y a deux ou trois intrigues menées de front !

Après, nouveau bémol concernant les dessin, avec un Larroca moins bon que lors des épisodes précédents, et un Mayhew qui oublie de temps en temps le dessin !

Marvel Classic 6 :
Je ne sais plus s'il y avait des épisodes inédits, toujours est-il que j'avais quand même pas mal de souvenirs de l'arc "Carnage". M'a fait plaisir de relire ces vieux épisodes, période Strange des années 90. Les épisodes précédents et le petit à la fin ne me disaient pas grand chose ! (si ce n'est sur l'île, mais par flashback je pense, pas en entier)

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant