France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Comics du jour, bonjour

+14
Chris Colin
Bruce23
fred le mallrat
brodieman
Erwan
snake plissken
SgtPépère
Fab29
Céd
Gendar
psychocouac
Duke_Oliver
soyouz
Rawhide Kid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Comics du jour, bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:13

fred le mallrat a écrit:
All-New Inhumans #1

Uncanny Inhumans #0
Un bon numéro avec Black Bolt qui se situe avant Secret Wars. On y voit l e destin de son fils et un arrangement avec un méchant Marvel bien connu. On se doute bien que ce point sera au centre de future saga.
McNiven est pas mal. Il livre quelques superbes planches avec une pointe de Raney mais surtout quelques séquences sont très bien conçus ce qui doit élever mon appréciation d'un épisode au scénario assez convenu de Soule.
14/20
Le court épisode qui suit .. est quelconque mais nous rappelle 2 novhumains vu précédemment et leur relation actuelle.
Un dessin assez quelconque de Ryan Lee.
10/20

FCBD 2015: Inhumans
Episode court qui nous présente la situation actuelle en nous amenant en Inde. on découvre un nouveau Novhumain que l'on reverra mais aussi le nouveau venu chez les inhumains (il est en couverture le Johnny Storm) et sa relation actuelle avec la famille royale.
Brandon Peterson a l'air de travailler sur informatique. Certaines planches (la torche par exemple) en pâtissent à mon avis.
12/20

Uncanny Inhumans 1
Surprise!! Black Bolt revient sur son engagement du #0 (on y aurait pas pensé). On nous présente le nouveau statu quo avec les mutants et le présence d'un Xman chez les inhumans. La Torche se fait un ami.
McNiven n'a pas du tout le même niveau que sur le #0. La fin est particulièrement bâclée (bon ca reste joli).
13/20

ANAD Marvel Point One
All-New Inhumans 1

Là on nous présente l'équipe de Crystal qui suit la brume terratogène pour gérer les conséquences, trouver les Novhumains. Bien sur ils tombent sur des fachos.
Caselli livre de belles planches.
Là on est presque sur du titre xmen classique.
13/20

Globalement, les séries sont sympas. Mais je trouve qu'en dehors de l'aspect royal, la spécificité des inhumains (anciens "esclavagistes", forme de contrôle des naissance, formes de castes,..) ne ressort pas.
On est loin de la série de Jenkins et on passe les récents événements (le passage chez les Krees, le mariage de Crystal avec Ronan, les autres "races d'inhumains" et les autres "femmes" de Black Bolt).
Ce que je regrette au fond c'est qu'on tourne autour des thématiques déjà vus avec les mutants et une sorte de rivalité de minorités... mais que les spécificités des inhumains ne sont pas vraiment traitées, a mon avis.
12/20

Je suis globalement assez d'accord avec toi ! Pour ça, c'est assez décevant, mais je pense que ça vient de Soule et que son éditeur n'édite pas (ou alors, il est mauvais). C'est dans la continuité de ce qu'il a fait, et il ne se préoccupe pas du tout des spécificités des Inhumains. C'est quand même plus facile, pas besoin de faire de recherches !
C'est comme si les Asgardiens avaient perdus toutes les spécificités quand ils sont arrivés dans le Kansas !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:53

C'est marrant car de toutes ces séries, je n'en suis qu'une en VO, c'est All-New Inhumans et j'aime assez bien car pour moi, le dernier truc des Inhumains que j'avais lu, c'est la mini dessinée en partie par José Ladron et j'avoue ne pas avoir lu le reste.
Justement, je retrouve les persos créés par Kirby et Lee (du moins une partie) et ils n'ont quasiment pas changé depuis leurs origines, ce qui est assez positif pour moi car je n'ai pas à comprendre la série sans tout ce background. J'aime bien comment Crystal et Gorgon sont caractérisés et je trouve les nouveaux persos assez intéressants.
Les épisodes avec le Komissar et le cross avec Spider-Man sont cool et bien écrits. Wink
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:43

Invincible Iron Man #4: tiens, si on faisait une couverture mensongère...
Non parce qu'en plus, le personnage sur la couverture ne m’intéresse pas.
Le dessin tient toujours aussi bien la route mais la relation Stark/IA commence à me saouler, c'est la même chose depuis le #1. Sinon, ça se lit.

Extraordinary X-Men #3: dessin bordélique.
Le long combat est presque illisible. En tout cas, pas joli à regarder.
Les pages de blabla entre Grey et Logan sont chiantes surtout qu'on en connait l'issue.
Sinon, ça passe mais tout juste.

All-New, All-Different Avengers #2: d'un ennui abyssal.
Déjà qu'il faut nous vendre cette équipe de faux Cap, Miss Marvel, Spider-Man, Thor etc, ce n'est pas avec un somnifère que ça va fonctionner. Debout Waid !
Kubert est aussi assez décevant.

All-New X-Men #1: j'aime pas Bagley.
Son Ultimate Spider-Man (en tout cas les 6 premiers numéros puisque je ne suis pas allé plus loin) n'était franchement pas à mon goût. Ici, étrangement, c'est plutôt bien. Ce n'est pas un style que j'aime plus que ça mais au moins, rien n'est laid.
Côté histoire, ce numéro pose les bases et le fait très correctement. De plus, la trame centrale n'est pas idiote donc envie de lire la suite.

Totally Awesome Hulk #1: typiquement le genre de titre que je n'aurai pas ouvert si pas de Marvel Unlimited.
On a Cho au dessin. C'est moins extraordinaire qu'attendu.
L'histoire se concentre trop sur l'humour et lorsque ce n'est pas trop le votre, ça saoule rapidement.

Spidey #1: wéééé, on raconte les début de Spider-Man pour une enième fois !
Uniquement ouvert pour le dessin de Bradshaw, le numéro se lit agréablement sans être fabuleux. C'est très certainement un bon titre pour les jeunes lecteurs qui ne se font pas prendre pour des idiots par Marvel car Bradshaw.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:18

Chris Colin a écrit:
C'est marrant car de toutes ces séries, je n'en suis qu'une en VO, c'est All-New Inhumans et j'aime assez bien car pour moi, le dernier truc des Inhumains que j'avais lu, c'est la mini dessinée en partie par José Ladron et j'avoue ne pas avoir lu le reste.
Justement, je retrouve les persos créés par Kirby et Lee (du moins une partie) et ils n'ont quasiment pas changé depuis leurs origines, ce qui est assez positif pour moi car je n'ai pas à comprendre la série sans tout ce background. J'aime bien comment Crystal et Gorgon sont caractérisés et je trouve les nouveaux persos assez intéressants.
Les épisodes avec le Komissar et le cross avec Spider-Man sont cool et  bien écrits. Wink

Oui mais c est un peu comme le Namor de Kirby ou son BP dans FF c etaient des personnages secondaires... quand tu veux faire une série sur la longueur, il faut quand même se concentrer sur la spécificité, developper l univers propre...
Là on a les personnages de Kirby dans des aventures mutantes.. sans trop de royauté, sans alpha primitif et les consequences, sans les castes...

Ce serait pas ex pas mal de voir le contrastes entre les Novhumains qui sont mondialisés.. libres et les restes de la culture inhumaine trés encastrés dans le passé et al traditions et uen forme de non démocratie
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:38

Rawhide Kid a écrit:
Invincible Iron Man #4: tiens, si on faisait une couverture mensongère...
[...] Sinon, ça se lit.

Extraordinary X-Men #3: [...] En tout cas, pas joli à regarder.
[...] Sinon, ça passe mais tout juste.

All-New, All-Different Avengers #2: d'un ennui abyssal. [...]

All-New X-Men #1: j'aime pas Bagley. [...]
Côté histoire, ce numéro pose les bases et le fait très correctement. De plus, la trame centrale n'est pas idiote donc envie de lire la suite.

Totally Awesome Hulk #1: [...] ça saoule rapidement.

Spidey #1: [...]
Hé bé, pour un peu, tu arrêterais bien les productions Marvel, non ?
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:52

SgtPépère a écrit:
Hé bé, pour un peu, tu arrêterais bien les productions Marvel, non ?
Au contraire: j'ai envie de m'y remettre, surtout pour les X-Men. Je me dis qu'une fois les 6 premiers numéros terminés, les histoires démarreront. C'est bête qu'ils rebootent tous les 12. C'est bien de prendre les concepts de Ellis mais encore faut-il les reprendre entièrement*.

*je m'explique. A l'époque du génial Nextwave, Ellis faisait des histoires sur deux numéros pour avoir un TPB avec 3 histoires et une trame plus générale. Donc sur un an, on peut avoir une "saison" avec 6 histoires et deux arcs (ou un si on ne veut pas se fouler). Mais voilà, Marvel reste coincé sur une histoire en 6 numéros ce qui est un mauvais rythme pour les comics de super-héros** où on a l'impression de faire du sur-place.

**parce que ça peut fonctionner sur d'autres histoires, comme Deadly Class ou The Wicked & The Divine.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:57

Tu me donnes envie de relire Nextwave, tiens. Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:41

Fini Wolverine & The X-Men sans les épisodes Battle of the Atom parce que je n'ai pas tout le crossover sous la tablette. Wink C'était super et c'est dommage que ce soit terminé. Dommage aussi qu'Aaron ne rempile pas pour le relancement de 12 épisodes. Même si Latour et lui sont potes, je ne suis pas sûr que le traitement soit identique. Et j'imagine que la mort de Logan a dû l'énerver et pas qu'un peu ...

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:42

Alors, ... les épisodes de Latour ... comment dire ... fuis-les !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:51

fred le mallrat a écrit:
All-New Wolverine & X-Men #1

All-New Wolverine 1-2
Sympa.
trés joli. L'intrigue reste assez classique. Je trouve que Taylor caracterise pas assez ces personnages.
Bref une série sympa à qui il manque des petits quelques choses.

13/20

Old Man Logan 1

C'est pas mal mais un peu lent.. et il se passe pas grand chose.
SOrrentino est en forme.
le cliff qui annonce un peu la couleur de la série n'est par contre pas crédible.

12/20

Un mag sympa mais à qui il manque un petit quelque chose pour vraiment se lancer.
12,5/20

Y a un côté Orphan Black dans le All-New Wolverine. J'aime bien ces deux épisodes, c'est assez dynamique et ça a son propre développement, sans que ça fasse ersatz !
Pour la caractérisation, je ne sais pas vraiment. je trouve justement que les perso qui ne devrait rien ressentir ressentent finalement pas mal de choses !

Pour OML, la lenteur est aussi du fait de Sorrentino. Je ne trouve pas que sa manière de dessiner, que son story-telling donne du rythme !
Après, je trouve dommage que ça évoque surtout son passé (même si je comprends la logique, mais y a trop d'évocations je trouve !)

Mais globalement, le magazine n'est pas désagréable !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:58

fred le mallrat a écrit:
All-New Deadpool #1

Deadpool #1-2
Jusqu'à Duggan, je n'aimais pas beaucoup Deadpool (je détestais en fait).
Et j'ai envie de comparer le travail du scénariste sur le personnage à celui de Slott sur Spiderman. On en parle moins que d'autres, on y pense moins qu'à d'autres séries mais ils font leur petit chemin.
Ils font évoluer leur personnage en développant le casting, en le mettant dans des situations pas forcément compatible à première vue avec l'ADN du personnage. Mais ca fonctionne.
Deadpool est respectable (ou presque)... pou le grand public. Mais ca colle avec les histoires que Duggan a développé.
L'histoire est prenante, le dessin est bon!
Et en quelques images des personnages pas vu depuis un bail (oui 6-7 ans c est un bail) ont un peu d'épaisseur.
15/20

Spider-Man/Deadpool #1
Kelly revient sur Deadpool. L'humour est un peu trop sous la ceinture mais ca fonctionne bien aussi. Mcguiness livre un boulot honorable. L'histoire promet.
13/20

Un mag sympa qui promet de belles choses. Les choses avancent pour le personnage même si on reste dans la ligne droite de la série précédente.
14/20

Oui, le travail de Duggan est franchement intéressant ! Il fait de l'humour, du portenawaq, tout en faisant un peu sérieux ! Et puis ça ne fait pas redite par rapport à ce qu'on pu lire sur ce perso !
Alors le coup de sa voix intérieure, peut être que ça avait été évoqué avant, mais je trouve que c'est une excellente idée !
Après, sauf si c'est pour dire qu'ils ont un système de modulation vocale, mais c'était un peu le brin pour les couleurs des bulles des Deadpools !

Pour le Deadpool/Spider-Man, je suis moins enthousiaste. C'est pas mal, mais j'attends de voir sur le court terme ...

Et globalement, les dessins sont pas mal du tout ...

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:10

fred le mallrat a écrit:
All-New X-Men #1

Extraordinary X-Men
La dynamique de groupe promet avec Magik/Colossus déjà à l'oeuvre dans ce numéro et un Jean Grey/Old Man Logan en vue.
Ramos loupe 2-3 cases mais sinon est parfaitement à l'aise sur les xmen.
On lit les episodes facilement mais.. il manque une petite étincelle.. et les enjeux sont vus, revus.. même si là ils sont associés. Sans parler du "mechant".
14/20

All-New X-Men
Série plus axé sur la jeunesse.
C est pas trop mal mais là aussi les enjeux sont déjà vu et revus.
L'équipe semble là aussi avoir une dynamique intéressante avec les nouveaux.
Cyclops continue de courir contre son double agé..
Par contre je suis pas fan de Bagley mais il semble moins en forme.
13/20

Uncanny X-Men
Là aussi une équipe qui peut être intéressante...avec une bonne dynamique mais là toujours.. on reste sur des enjeux vraiment vus et revus..
Land en plus fait du mal alors qu'il avait été moins genant sur sa derniere série Secret Wars future imperfect!
12/20.

Bref ona  quand même l'impression d'un retour en arrière avec cette menace globale sur les mutants.
Ona  certes 3 equipes differentes avec des concepts et buts differends.
On a des equipes avec des dynamique qui semblent intéressantes!
Reste ce sentiment que les mutants tournent en rond.
Global? 13/20

Pour Extraordinary, ouais, le vilain, on le voit venir assez rapidement !
Y a des idées intéressantes, mais ce n'est pas encore le truc de foliche !
Et je ne suis pas trop fan de la trombine de Magie.

Je n'étais et ne suis pas fan de l'arrivée dans le présent des X-Men du passé, cependant, leur exploitation dans l'après-SW est intéressante, surtout après le statu quo des 9 mois plus tard. Pour Bagley, ouais, c'est du grand classique, avec des poses qui me rappellent un peu Byrne !

Uncanny X-Men est clairement la série qui m'a le moins plu (et pas que à cause de Land qui rend vraiment des planches pas terribles, alors qu'il est que sa presta dans SW n'était pas trop mal) et j'ai pas trouvé la caractérisation très juste. je crois que ce qui m'a le plus marqué est l'attitude de M.
Après, les vilains, ouais, ça sent le réchauffé ...

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:32

soyouz a écrit:
Alors, ... les épisodes de Latour ... comment dire ... fuis-les !
Merci. Mais c'est dommage parce que j'aime bien les nouveaux X-Men, Broo, Idie, Quentin, Kid Apo, Eye Boy ...
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:51

oui mais franchement c est beaucoup moins bon... et SPidey & The Xmen encore moins...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:54

fred le mallrat a écrit:
oui mais franchement c est beaucoup moins bon... et SPidey & The Xmen encore moins...

Oh, non, c’est moins pire ! Latour a fait un truc indigeste, inutilement compliqué et a justement cassé la dynamique qu'avait créé Aaron !
Pépère aime bien les nouveaux X-Men ! Pépère va détester Latour !

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:42

Bon, de toute façon, c'est pas en promo en ce moment, alors ... Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 6:19

Wolverine & The X-Men Alpha & Omega #1-6: Quentin Quire enferme Wolverine et Armor dans un monde de sa création.

Mouaif, c'est quand même drôlement moins bien que ce qu'a écrit Aaron. Wood n'arrive même pas à créer un monde avec des références pour faire plaisir au geek (en tout cas, s'il y a des références, je ne les ai pas repérées). Niveau dessin, j'ai un peu de mal avec la vision de Boschi, par exemple sur Broo. Bref, bof. Smile
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:31

Secret Wars #8: moins chiant car essentiellement de la baston.
Vu que les plans ont été exposés encore et encore dans les épisodes précédents, ça parle moins.
Des notes d'humour qui ne cadrent pas avec l'histoire qui se veut épique.

Hercules #2: Abnett explique pourquoi le héros est bien.
Un peu comme dans Aquaman, Abnett se croit obligé de justifier l'existence de son personnage. Ca donne une direction à la série mais le dire aussi frontalement reste lourd.
Il y a deux artistes sur ce numéro et celui qui n'est pas Ross est plus joli à regarder.
Le supporting cast est sympa, le héro est sympa, la menace pas très originale mais j'aime bien.

All New X-Men #2: voilà, Bagley redevient médiocre !
L'histoire est un peu lourdingue mais pas dénuée d'intérêt. L'épisode de la pizzeria est moyen, les personnages semblant ne pas s'intéresser à ce qui leur arrive.
Mais j'aime bien.

The Amazing Spider-Man #1.1: il est passé où le Bianchi de Shining Knight ?
Parce que là, c'est vraiment pas terrible du tout.
Le scénario est étrange, on ne comprend pas trop pourquoi Parker s'intéresse à cette histoire.

Scarlet Witch #1: pourquoi c'est aussi moche ?
Ca doit pas être bien évident de vendre un titre sur ce personnage, mais alors avec ce genre de dessin, c'est un vrai challenge. Rien n'est droit, les personnages changent de tête...
L'histoire semble sympa mais ça ne m’intéresse pas plus que ça dans le fond.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:19

Rawhide Kid a écrit:

Scarlet Witch #1: pourquoi c'est aussi moche ?
Ca doit pas être bien évident de vendre un titre sur ce personnage, mais alors avec ce genre de dessin, c'est un vrai challenge. Rien n'est droit, les personnages changent de tête...
L'histoire semble sympa mais ça ne m’intéresse pas plus que ça dans le fond.

C'est la série de Robinson où on change de dessinateurs à chaque épisode? Il me semblait pourtant qu'il y avait du solide au programme. Ne suivant l'actu que d'un oeil distrait, je me mélange un peu les pinceaux avec les news, les relaunches, etc...
http://latelierdeg.tumblr.com/
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:54

c est bien cette série.
Vanessa del Rey sur le #1, Marco Rudy sur le 2, Aja sur le 3, Dillon sur le 4, Pulido sur le 5, Margueritte Sauvage sur le 6, Annie Wu sur le 7, Tula Lotay sur le 8, Joelle Jones sur le 9
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:02

On va dire que Vanessa Del Rey n'a pas un style qui me plait*.
Multiples dessinateurs pour une histoire à épisodes ? Très mauvaise idée. Si ça avait été des one-shots, ça aurait eu du sens. Ici, on dirait qu'ils n'ont trouvé personne à plein temps et qu'ils savent que la série sera un échec.

Superman #1: comme prévu.
Comme prévu, Tomasi et Gleason font du bon boulot.
Comme prévu, ça ne sera pas suffisant à cause de l'orientation prise pour le personnage.
Spoiler:

Batman #1: Finch, ce plaisir coupable...
La première page ressemble à tout sauf à du Finch. Mais tout va bien, le reste est ce qu'on attend de lui.
L'histoire n'est qu'un long sauvetage avec le cliffhanger sur la couv. Ca se lit mais ce n'est pas très enthousiasmant.

Titans Rebirth #1: déception.
Booth fait du Booth, c'est-à-dire qu'il peine à faire du Churchill pas spécialement en forme.
L'histoire est mauvaise car elle repose que sur une seule et unique chose d'une seule et unique façon. 5 fois de suite. On sent que ça devrait être tout plein d'émotion mais ça n'en dégage pas.

*non, je reparcours les pages et c'est vraiment affreux
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:01

C'est Vanesa Del Rey !

SgtPépère a écrit:
Wolverine & The X-Men Alpha & Omega #1-6: Quentin Quire enferme Wolverine et Armor dans un monde de sa création.

Mouaif, c'est quand même drôlement moins bien que ce qu'a écrit Aaron. Wood n'arrive même pas à créer un monde avec des références pour faire plaisir au geek (en tout cas, s'il y a des références, je ne les ai pas repérées). Niveau dessin, j'ai un peu de mal avec la vision de Boschi, par exemple sur Broo. Bref, bof. Smile

on a eu ça en VF ?

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:15

soyouz a écrit:
C'est Vanesa Del Rey !
Certes, mais ça reste laid.
Comics du jour, bonjour - Page 7 Hyyhpfrkvy1qhpgh3nby
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:46

soyouz a écrit:

SgtPépère a écrit:

on a eu ça en VF ?

oui. Wolverine HS3

Comics du jour, bonjour - Page 7 Tn_3
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:48

Ah oui, tiens. ça me revient un peu ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant