France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+14
Chris Colin
Bruce23
fred le mallrat
brodieman
Erwan
snake plissken
SgtPépère
Fab29
Céd
Gendar
psychocouac
Duke_Oliver
soyouz
Rawhide Kid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère

Comics du jour, bonjour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:41

Marvel Universe 3:le numéro avec tous les What If concernant Infinity. Je trouve que Willamson s'en tire comme un chef avec de bonnes alternatives et souvent de bons choix pour les personnages. C'est parfois très étranges et les héros deviennent l'équivalent de véritables vilains en conclusion de certaines histoires mais j'ai toujours trouvé ça intéressant. Graphiquement, ça m'a beaucoup moins convaincu, même Riley Rossmo s'en sort moyennement (probablement parce qu'il ne gère pas la couleur).

En gros, une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:06

Gardiens de la Galaxie HS 1: c'est un peu tout le contraire du Marvel Universe: les scénarios sont pas folichons (même si on a droit aux Pet Avengers, Spidey et deadpool), par contre, on en prend plein les mirettes avec les dessins. Smile

Flintstones #1: la prochaine fois, je regarderai le prix couv' parce que je n'avais pas vu que c'était à 3.99. Bon, c'est pas top top. Les dessins de Pugh sont vraiment superbes mais l'histoire est réaliste et déprimante. En fait, il manque les gags d'un dessin animé.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2016 - 8:45

I Hate Fairyland #1-5: pile poil ce qu'on nous promet: du gore au pays des fées gentilles. De mon côté, ça fonctionne à bloc ! Laughing Mais attendez-vous aussi à une lecture assez courte. Je me demande comment le traducteur va faire pour toutes les injures. Wink
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:48

Batman : Black and White volume 2 :

Pas moins de 36 courts récits en noir et blanc de 6 pages chacun dans ce nouveau pavé concocté par Urban. Et bonjour le casting d'artistes rassemblés ici, c'est toujours aussi hallucinant. Mais qui dit anthologie, dit bien entendu intérêt fluctuant suivant les histoires. Heureusement, globalement c'est du bon. S'il y en a qui ne révolutionnent absolument rien, on croise quand même ici et là de fort bonnes idées, de l'émotion à fleur de peau, de l'humour osé, des réalisations graphiques incroyables, etc...
http://vinc259.forumactif.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:55

The Life After 1-10 et Exodus 1-4: c'est absolument excellent. Faut encore que je lise le 5 d'Exodus. Et j'attends avec impatience la suite.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:55

Rawhide Kid a écrit:
kab a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
kab a écrit:
C'est surtout que je trouve ça mal vendu. En fait c'est un arc d'épisodes disparate qui lance le gros Our World at War. En gros sans la suite c'est pas forcément intéressant. surtout que c'est aussi intercallé dans Lex Luthor président et Emperor Joker. C'est l'ensemble qui fait le tout excellent, mais pas juste un arc comme ça isolé.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, les épisodes se lisent presque en one-shot. Certes ils préparent les arcs suivants mais cette seule lecture est suffisante pour dire que c'est le dessus du panier en ce qui concerne Superman.
Ah mais je dis pas que c'est mauvais, loin de là, je suis d'accord avec toi c'est le haut du panier ce run. Mais c'est mal vendu à mon humble avis. Lancé comme ça sans rien, le lecteur peut ne pas comprendre l'intérêt de ces épisodes. Alors que dans un grand ensemble, ces stand alone passe mieux.
D'un autre côté, ce sont les premiers épisodes de cette reprise en main des titres Superman à l'époque donc on ne peut pas leur reprocher de commencer par le début (même s'ils ont déjà publié en librairie Emperor Joker).
En espérant que ça se vende suffisamment, peut-être que la suite viendra sous le même format kiosque qui se vend peut-être plus facilement que la librairie pour ce genre de chose, je n'en sais rien. Vu le prix, le personnage, la diffusion et les vacances scolaires, c'est peut-être un bon calcul pour des épisodes certes inédits mais qui datent de 15 ans.
Il n'y a pas d'édito ? Rien ? Le magazine est balancé comme ça, sans même une explication pré New 52 ?
Si si, il y a un bel édito qui replace le contexte du superman à l'époque (marié avec Lois et aussi quelques mots sur la ligne éditoriale pour contrôler le destin de Clark).
Enfin, bon mal vendu ou pas, je me suis bien ennuyé. Le principal argument du mag' est effectivement son prix mais ça ne suffit pas à justifier l'achat et je pense qu'on ne me reverrait pas pour la suite.

Sinon mes vacances ont plus été avec Image comics (qui publie décidément des perles):
Morning Glories V1 à 5: Morning Glories, c'est une de ces séries qui revenait régulièrement sur mon radar mais qui ne parvenait jamais à dépasser le stade du feuilletage. Les couvertures (assez jolies) laissaient présager du fan service, du trash et des lycéennes en tenue. Bon à la rigueur, ça pouvait être distrayant mais les dessins intérieur pas très aguicheurs sonnaient le glas de mon faible intérêt. Mais cet été, je me suis finalement décidé à dépasser mes préjugés, et force est d'admettre qu'ils n'étaient pas fondés du tout.
En fait Morning Glories, c'est LOST (la série) au lycée. J'étais fan de Lost donc ça ne me dérange pas mais la ressemblance est tellement frappante que c'en est presque gênant.  Dans les deux cas, on a un groupe de personnes isolées du monde dans un endroit où simplement survivre pourrait être une aventure mais surtout où les coïncidences et faits apparemment inexplicables s'empilent. Les deux séries mêlent sciences fiction et surnaturel, foi diverses et phénomènes quantiques etc. etc. Même la construction des épisodes est similaire avec un personnages détaillé à chaque fois au travers de flash back revenant sur sa vie avant d'entrer au morning glories. Non, vraiment, remplacez l'ile de Lost par un lycee, les survivants par des lycéens et vous avez Morning Glories.
Après le problème de ces séries qui arrivent si bien à montrer des situations qui ont tout bonnement l'air inexplicable, c'est que la conclusion peut décevoir. Ca a été le cas de Lost dont l'explication finale pouvait laisser sur sa faim. J'en suis à la moitié de Morning Glories et pour l'instant, je reste accroc et toujours optimiste sur la conclusion (dans le sens où je fais confiance à Spencer pour donner quelque chose de cohérent). Ce qui est sur, c'est que chaque épisode que j'ai lu me donnait incroyablement envie de lire le suivant et que même si la conclusion finissait par me décevoir, j'aurais au moins été captivé pendant le voyage.

Dernière édition par psychocouac le Mer 20 Juil 2016 - 15:08, édité 1 fois
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:24

Vision #3 Toujours aussi malsain et intrigant, une belle réussite. J'espère que l'auteur aura le temps d'aller au bout de son histoire.

Spider-Man T.1 par JMS et JR²: Les 15 épisode sont passés à une vitesse folle. JMS tient bien son intrigue et ses personnages. Romita était vraiment très bon à l'époque. Dommage que son style est aussi mal évolué. Si la suite est du même niveau, ce sera effectivement un beau run pour le Tisseur.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:00

Lu Justice League 8 'La Ligue d'Injustice' :

Après des débuts catastrophiques, on note la remontée en qualité de la série. Depuis quelques tomes, Geoff Johns tient très bien la barre de cet univers DC. Cet album ne fait pas exception : c'est toujours très intéressant à lire. Il sait aussi s'entourer de bons artistes. Après Ivan Reis et Doug Mahnke, ici en petite forme, il accueille Jason Fabok, qui produit un travail aussi solide. Nous avons là deux arcs en cinq parties chacun, où l'équipe doit faire face aux conséquences de ses choix face aux menaces, et où chaque personnage a une personnalité bien caractérisée. Du bon comics.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:17

Gendar a écrit:

Spider-Man T.1 par JMS et JR²: Les 15 épisode sont passés à une vitesse folle. JMS tient bien son intrigue et ses personnages. Romita était vraiment très bon à l'époque. Dommage que son style est aussi mal évolué. Si la suite est du même niveau, ce sera effectivement un beau run pour le Tisseur.

Ah bah content que tu ne sois pas déçu !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:41

soyouz a écrit:
Gendar a écrit:

Ah bah content que tu ne sois pas déçu !

Moi aussi, vu que j'ai acheté les 3 tomes avant de m'y attaquer. Laughing
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:43

East of west vol.1 - 4: Jusqu'à présent, Hickman a fait preuve d'un certain talent pour me décevoir. Il est doué pour créer des mystères qu'il n'est pas capable de résoudre de manière compréhensible. East of West ne semble pas affublé de ce problème pourtant et même si la série peut parfois paraître complexe, le scénario n'est pas obscur.
Les premiers épisodes sont un peu déconcertants et on assiste à plusieurs scènes sans réellement comprendre ce qui se passe, mais assez vite, on commence à appréhender la situation et les personnages. Et là, il faut dire que ça envoie du paté.
Je ne suis pas plus fan que ça des Westerns mais cette uchronie a quand même de la gueule. Le monde est fouillé et cette ambiance de cow boys du futur est assez classe. Il faut dire que pour la classe, les personnages d'East of West se posent là. Que ce soient les bad guys, les héros (même si le mot n'est peut-être pas vraiment adapté) ou ces personnages qui nagent entre deux eaux, tous dégagent un charisme assez énorme.
Le dernier atout d'East of West, c'est Nick Dragotta. Je ne me rappelais pas avoir lu quoi que ce soit de lui avant (même si des recherches m'ont fait me rendre compte du contraire) mais je suis fan maintenant. Non seulement ses designs sont grandioses mais son style est d'une élégance et d'une efficacité rare. Les scènes d'action sont dynamiques, les panorama majestueux, et surtout Dragotta excelle à insuffler cette classe digne des plus grands dans les personnages de la série.
East of West est donc une très bonne série pour le moment. J'espère juste que Dragotta restera jusqu'au bout car je n'imagine pas la série avec quelqu'un d'autre.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:11

Lu Star Wars 2 'Épreuve de Force sur Nar Shaddaa' :

L'épisode stand-alone sur Obi-Wan Kenobi bénéficie du style plus personnel que jamais de Simone Bianchi. On poursuit ensuite avec un arc dessiné par le génialissime Stuart Immonen. L'artiste montre encore une fois toute l'étendu de son talent, entre narration virtuose, trait élégant et détails impressionnants. Bref, son art est incontestablement le haut du panier. Cuisiné aux petits oignons, un régal pour les mirettes. Et il se montre ici particulièrement généreux, puisque le scénario de Jason Aaron, s'il reste dans le fond simple et décompressé, est sans cesse dynamique, ne laissant aucun temps mort à l'action. L'univers et les personnages sont bien cernés et utilisés. En résumé, un excellent divertissement.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:31

Superman #3: c'est bien, j'aime beaucoup le dessin mais le thème ne m'intéresse pas du tout. Et je ne suis même pas certain d'être content de retrouver ce Superman.

Justice League #1: ça fait dans le blockbuster estival avec de la destruction sur toute la planète. N'ayant absolument rien à faire des deux Green Lanterns (un aurait amplement suffit et Kyle aurait été très bien), ils ne m'ont pas rebutés à la lecture, ils passent bien. J'adore la réaction de Wonder Woman à la menace tout comme celle de Batman envers Superman. Ce premier numéro tient ses promesses, en espérant que l'histoire ne se dilue pas en 6 numéros. Ah oui, Daniels fait très bien son job.

Batman #3: un Finch qui ne se caricature pas, ça fait plaisir. L'histoire se poursuit, un peu trop lentement, on a toujours de la destruction et les origines des deux nouveaux personnages. Ce n'est pas diablement original mais un des personnages du cliffhanger donne envie de lire la suite.

Aquaman #3: la situation s'est dégradée rapidement. Non, pas le titre qui continue à être bon mais la situation du héros. Ca lui apprendra à ne vouloir parlementer qu'avec les USA, comme s'il n'y avait pas d'autres pays dans le monde.

Hellblazer Rebirth: je crois que je n'aime pas le personnage. Toujours l'impression de lire la même chose, Constantine flouant un démon. J'ai essayé à la fin de Vertigo puis dans les New 52 puis ici et je trouve ça chiant. J'ai du Morrison, Ennis et Ellis sur ma tablette, peut-être que ça m'intéressera un peu plus. En tout cas, je ne poursuivrai pas ce titre.

Birthright #17: la série n'est absolument pas allée là où elle avait dit qu'elle irait et cette direction me plait moins que celle annoncée. Moins, certes, mais c'est très très bon. Le dessin est constamment fabuleux.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:05

Lu Star Wars : Dark Vador tome 2 'Ombres et Mensonges' :

Tout le contraire de sa série sœur Star Wars tout court. Tout est figé et morne. On a tout de même ici et là de bonnes scènes. Le pitch et les thèmes ne sont pas inintéressants en soit. Mais le rythme de Kieron Gillen est ennuyeux. Le pire, c'est qu'il faut se payer le style imbuvable de Salvador Larroca. Ligne claire décalque de photos sans aucun style, narration statique... il ne faut pas être bien exigent pour laisser passer ça. Dommage.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:23

C'est étrange parce qu'en mensuel, ça passe très bien !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:44

TMNT TPB 10 à 13 Fin d'un cycle pour le Tortues et on peut dire que ça se finit en beauté. Une intrigue pleine de rebondissements, ambitieuse et qui puise dans tout son passé sans jamais s'enliser dans son statu quo. Graphiquement, c'est bien énergique et les scènes d'action sont très bien découpées. Le final pourrait constituer une très bonne fin et je suis curieux de voir comment ils vont relancer la machine!

Deadly Class #16 à 21 Là aussi conclusion d'un premier cycle et c'est un véritable jeu de massacre qui va laisser beaucoup de trace pour la suite de la série. Comme on a pris le temps de s'attacher aux personnages, on ressent plus durement la disparition de certains. Il y a cependant quelques facilités scénaristiques qui entachent un peu cette conclusion. Là aussi, j'ai hâte de voir ce que Remender nous réserve pour la suite, il a quand même cassé pas mal de jouets.

Rat Queens #1 à #3 La tablette m'est tombée des mains. J'ai pas trouvé ça drôle ou intéressant et les dessins sont bofs. Je pense que c'est tout simplement pas pour moi (à ma grande surprise).
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:06

Avengers 2 :
AA : je ne suis pas encore transporté par cette équipe (une équipe ?) et l'intrigue de Waid, et puis y a quelques bricoles qui me chiffonnent (j'ai relu le mag précédent, et je ne comprends pas trop l'histoire de Stark qui est ruiné, mais qui a quand même encore sa tour Stark - et y aune trad qui me chiffonne, une histoire de double négation). Cependant, la caractérisation des perso est pas mal du tout, avec de bonnes interactions !
UA : en revanche, je ne sais pas si c'est la caractérisation de Cap qui n'est pas bonne de la part de Duggan, ou si c'est l'expressivité de Stegman qui tombe à côté, mais j'ai de la peine pour l'attitude de Rogers qui ressemble plus à Jameson qu'à un ancien de l'armée américaine ! Hormis ça, y a quand même des trucs pas mal, ça me fait penser un peu à un fonctionnement d'équipe à la David !
NA : là aussi, de bonnes idées, de bonnes exploitation de pouvoir ! Une intrigue rapide de 2 épisodes qui présente ce nouvel A/vengers/IM, avec les différents perso et l'intrigue au long court ! Et puis des trucs un peu originaux en terme de science/techno, donc ça me va !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:24

Lu Avengers: Time Tuns Out tome 1 'La Cabale' :

Panini réunit les épisodes des séries Avengers et New Avengers de Jonathan Hickman pré-Secret Wars dans un seul titre. Si j'avais majoritairement bien apprécié les tomes précédents des deux séries, cet album-ci ne m'a finalement pas fait grand chose, voire même un peu ennuyé. S'il y a ici et là de bonnes scènes de dialogues, l'intrigue fait grosso modo du surplace. Le dessin, assuré par une ribambelle d'artistes qui se succèdent, est agréable.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016 - 1:10

Iron Man & Avengers 2 :
IM : Bendis s'en sort pas mal, les persos sont plutôt bien caractérisés, Masque fait impitoyable ... après, je serais curieux de voir ce que ça donnerait si on n'avait qu'un épisode VF.
Marquez est toujours aussi bon !
Cap Faucon : je me demande si ce n'est pas le meilleur taff d'Acuña. Toujours un scénario assez dense, avec des petits messages qui passent par là ... c'est vraiment très bon ! Et là, Rogers ressemble à Rogers !
Thor : Aaron exploite toujours aussi bien les caractéristiques de son perso et l'intrigue au long cours s'annonce prometteuse et loin d'être linéaire !

AN Inhumains 2 :
Est-ce qu'il faut comprendre que le mois dernier, nous n'avions pas eu les épisodes #1 en entier ?
Uncanny : ce titre me fait penser à un titre Avengers, avec quelques bricoles qui nous rappellent où nous sommes (comme la "discussion" entre la Torche et Flèche Noire). Je ne suis pas encore très intéressé par l'intrigue, parce que les sauts dans le temps et les combats père/fils, ça devient un peu répétitifs ! Mais bon, laissons la chance au titre (en revanche, les dessins, la qualité est aléatoire !)
All New : bon bah là, c’est le titre X. Soule fait un peu de géopolitique de 1er niveau et arrive à ne pas être raccord avec lui-même en un mois concernant Gorgone ! C'est tout de même plus sympa à regarder. J'attends de voir, là aussi !
Karnak : bon, ça, je me rends compte qu'il faut que je le relise ! ça me semble subtile, je ne suis pas sûr d'avoir tout bien intégré ! Mais c’est bien plus enthousiasmant que les autres titres !

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:23

Hercules #3: toujours aussi sympa à lire, dommage que le dessin soit si quelconque.

New Avengers #5 et 4: oui, dans cet ordre, je n'avais même pas remarqué que j'avais sauté un épisode. C'est toujours aussi mauvais, Sandoval y étant pour beaucoup.

Silver Surfer #1: je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que Slott essaye de trop faire et que ça se voit. Tout fait hyper artificiel dans son "on est léger et fun et artistique". Pourtant les idées sont jolies. J'avoue que j'ai du mal avec le Surfer Batman 66', je préfère une approche plus "sérieuse" pour ce personnage.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:06

Rawhide Kid a écrit:

New Avengers #5 et 4: oui, dans cet ordre, je n'avais même pas remarqué que j'avais sauté un épisode. C'est toujours aussi mauvais, Sandoval y étant pour beaucoup.

T'es pas un fan d'Ewing. Tu n'aimes pas l'histoire ?

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:21

soyouz a écrit:
Rawhide Kid a écrit:

T'es pas un fan d'Ewing. Tu n'aimes pas l'histoire ?
Non, vraiment pas.
Tout ce qui pourrait être intéressant et fun avec l'AIM est passé à la trappe pour une énième histoire lambda de possession du héros potentiellement le plus puissant. De plus, je trouve Wiccan et Hulking particulièrement stupides --ce qu'ils n'étaient pas dans Young Avengers-- Squirrel Girl est parfaite dans son rôle de Jar Jar et les autres personnages insignifiants.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:51

J'ai bien aimé le premier diptyque, un peu portenawaq !
Je ne suis rendu qu'au 3ème épisode, donc je ne peux pas dire !
Et comme je te rejoins sur ta dernière intervention concernant All new X-Men, je vais être attentif à ta remarque, tout en essayant de ne pas être influencé !
(pour Squirrel, en effet, c'est déjà ça ! "Copiiiiine !!!")

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:19

SgtPépère a écrit:
Gardiens de la Galaxie HS 1: c'est un peu tout le contraire du Marvel Universe: les scénarios sont pas folichons (même si on a droit aux Pet Avengers, Spidey et deadpool), par contre, on en prend plein les mirettes avec les dessins. Smile

Ouaip, c'est joli. En revanche, les scénar' ne m'ont pas forcément déplu, même si en effet, je ressors les mêmes histoires que toi, parce que j'ai eu du mal à reconnaitre Gamora à la fin Gamora/Diablo, que le sans parole est limite dans sa compréhension au fil de l'eau et que le Miss Hulk/Gamora est rigolo dans l'idée, mais pas non plus tordant !

AN GoG 2 :
GoG : dites-moi, elle a pris la même chose que les cyclistes, cette accusatrice ? Il est légèrement un poil plus puissante que tous les autres accusateurs, non ? Un peu facile, ça, quand même ! De toute façon, le titre est perdu, y a pas de travail de l'équipe (fou la Chose ou fout Hulk, ça fait la même chose !), et ça ne fait que bastonner ! On ne va pas reprocher à Bendis de ne pas préparer les futures intrigues, mais faudrait déjà qu'il se préoccupe de celle-ci ! Et je ne suis pas fan du look de Groot !
Star-Lord : euh ... c'est Star Trek, c'est ça ? Il était vraiment sur la Terre au début ? en revanche, une fois passé ce petit truc autour des vaisseaux spatiaux, ce n'est pas si mal, ça prend son temps, mais c'est enlevé ! Et j'aime bien les dessins de Garron !
Drax : je pense qu'il ne faut surtout pas prendre cette série au sérieux ! C'est assez fun, et je trouve que ce deuxième épisode apporte des choses intéressantes. Après, est-ce que la qualité va suivre, on verra !
Rocket & Groot : perturbant comme premier épisode ! Mais très intrigant, et encore plus après la dernière page (même si ce twist était attendu). Le meilleur titre du mag !

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:55

All New All Different Avengers #4: hé bah voilà, c'est bien ! Je ne sais pas pourquoi mais ce numéro fonctionne à tous les niveaux. Très bonnes interactions entre les personnages, bon dessin, enfin je suis intéressé par ces héros avec le nom d'un autre. D'ailleurs, ce fait enfin traité dans l'histoire. Donc oui, encore !

Extraordinary X-Men #6: conversation bizarre entre Anole et Iceman, elle ne fonctionne pas car n'a pas de résolution alors que pour les personnages si. J'ai un peu de mal avec ce Colossus trop proche de celui de l'Ere d'Apocalypse. Sinon, de l'action dans Weirdworld et un personnage que j'aime bien à la fin (mais pourquoi les X-Men ne l'aiment pas ?). Le dessin est bof.

Old Man Logan #1: donc avant Extraordinary X-Men. Le dessin de Sorrentino est un peu rapide par moments mais si on aime son style ça ne doit pas déranger. L'histoire balance entre le monde de Old Man Logan et l'actuel. C'est Kill Bill time pour Wolvie. Pas super mais ça va.

Uncanny X-Men #2: ils font ce que je ne supporte pas, tuer un personnage un peu tombé dans l'oubli pour faire croire que l'histoire est terrible. Donc non. C'est dommage car c'était sympa à lire. Le dessin de Land est pas mal ou foiré, ça dépend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 10 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant