|
| Comics du jour, bonjour | |
|
+14Chris Colin Bruce23 fred le mallrat brodieman Erwan snake plissken SgtPépère Fab29 Céd Gendar psychocouac Duke_Oliver soyouz Rawhide Kid 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 8 Juin 2016 - 18:55 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Je continue le run d'Aaron sur Wolverine & The X-Men (#25-29) et c'est encore un sans-faute. J'aime moins le côté singe de McCoy (je préférais la version canine / féline) mais sinon, c'est vraiment du tout bon.
Ouais, c'est super génial. J'envisage de me prendre l'Omnibus. Par contre, c'est comment Spider-Man & the X-Men ? | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 8 Juin 2016 - 19:22 | |
| Hum .. vu mon rapport à l'actualité, ça n'est pas moi qui vais pouvoir te répondre. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 8 Juin 2016 - 21:55 | |
| C'est moins bon ! C'est pas la purge comme dit par certains, mais c'est moins bon ! Je dirai que l'auteur met un épisode ou deux à se mettre en place, à régler ses blagues, après c'est mieux ! Mais par rapport au travail d'Aaron, y a quand même pas photo ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 8 Juin 2016 - 22:26 | |
| Tant pis. Je croyais que c'était toujours Aaron.
Wonder Woman Rebirth #1: un peu court. Mise en place qui résume un peu les événements précédents en y incorporant un mystère. Deux dessinateurs: Clarke et Sharp. Le second est particulièrement bon.
Detective Comics #934: y'a Batwoman, je suis content. Eddy Barrows est un peu décevant, il nous a habitué à mieux. Ca reste bien mais il n'est pas aussi bon qu'il peut l'être. Présentation de l'équipe et de la nouvelle menace (qui reste dans l'ombre), un numéro qui fait très bien son boulot.
Action Comics #957: ça passe mieux que prévu. Bon, l'histoire est un véritable bordel, je me demande comment ils vont s'en sortir. Ce qui est une bonne chose puisque ça donne envie de suivre l'histoire. Pas hyper fan du méchant final, à force de le ressortir tous les deux ans, on s'en lasse. Le dessin est bon dans l'ensemble mais quelques faiblesses par moment.
The Flash Rebirth #1: enfin on peut relire cette série ! (j'aurai pu aussi dire ça pour Wonder Woman) Le dessin est tout anguleux mais c'est le style de Di Giandomenico et il le maîtrise (X-Factor corporatiste de PAD). Mais bon, on a Karl Kerschl pour la couv' et son Flash de Wednesday Comics était splendide... C'est le titre le plus relié à DC Rebirth #1 mais c'était à prévoir. En tout cas, c'est très bien, on a envie de connaitre la suite.
Aquaman Rebirth #1: pourquoi un dessin si moyen ? Abnett nous donne une bonne histoire. Pas follement originale mais bien racontée. Le dessin, en revanche, vient presque gâcher le numéro. Après une superbe couverture de Brad Walker, on a 3 pages un peu plus réalistes suivi par du cartoon pas terrible (Oscar Jimenez encré par Morales ?) aux couleurs assez délavées, puis du meilleur cartoon (Oscar Jimenez encré par lui-même ?) aux couleurs pétantes pour terminer sur deux pages magnifiques par le mec du début (Scot Eaton). 3 styles sur 20 pages pour un épisode d'introduction, c'est très dommage. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 8 Juin 2016 - 22:37 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Tant pis. Je croyais que c'était toujours Aaron.
C'est Elliott Kalan _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 8 Juin 2016 - 22:39 | |
| - soyouz a écrit:
- C'est moins bon ! C'est pas la purge comme dit par certains, mais c'est moins bon ! Je dirai que l'auteur met un épisode ou deux à se mettre en place, à régler ses blagues, après c'est mieux !
Mais par rapport au travail d'Aaron, y a quand même pas photo ! Tout pareil, ça se laisse lire mais c'est à mille lieux de Wolverine & the Xmen. (enfin du run d'Aaron parce que la fin de la série était assez nulle). | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 8 Juin 2016 - 23:39 | |
| AN X-Men HS 1 : j'ai l'impression que Bendis a tout cassé. La jeune Grey (la seule raison du retour dans le futur du quintet, ça ressemble quand même à un caprice) est insupportable, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire Iceberg un gay (ou alors, je n'ai pas du voir/comprendre les signaux tout au long de ces années). La fin est assez bizarre, je ne comprends pas vraiment ce qu'a voulu faire Bendis avec Cyclope et voir le Fauve dépressif, c'est déprimant. Et au final, ce 600ème, bah ça ne vole pas plus haut et est tout aussi agaçant qu'un épisode de Grey's anatomy !
Mais heureusement que Bendis est accompagné de bons dessinateurs, car j'ai l'impression qu'il n'est pas édité ! Au moins pour ça, ce All New tombe à pic !
Pour la fin d'Amazing X-Men, c'est totalement inintéressant et mal dessiné !
AN IM & Vengeurs 1 : Les épisodes sont plus longs pour qu'on en ait que 3 ? En tout cas, pour Iron Man, je ne me suis trop rendu compte que c'était plus long ! J'aime beaucoup Marquez, donc le dessin, c'est du tout bon. Pour l'intrigue, j'attends de voir un peu, mais j'ai l'impression que ça peut bien tourner à l'instar de ce qui se faisait sur Ultimate Spider-Man ! A suivre ! Après, je me demande si Marvel ne cherche à réhabiliter Tony Stark, en faisant fi de son passé pré-Secret Wars ! Cap est bien plus dense, y a du contenu, y a de la matière, de la politique. Je suis très curieux de voir ce que ça va donner ! Après, je vais peut être faire du mauvais esprit, mais le Cap blond avait son agent blond et le Cap black à son agent noir ! Remender était un peu moins cliché ! Pour Thor, c'est assez épatant qu'Aaron arrive à faire son vilain sur autant d'épisodes ! Sinon, y a une fin qui me parait inéluctable et je sens que ça va être dur ... à lire, on verra ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 9 Juin 2016 - 11:24 | |
| All-New Spider-Man #1
Amazing Spider-Man #1 Bon, Peter est à la tête de Parker Industries, une multinationale et Spidey est son garde du corps.. Sur le papier, l'idée ne colle pas avec Spiderman comme pas mal d'idées de Slott. Mais comme à chaque fois, il nous met des petits détails qui nous rappelle qu'il tient bien le personnage: la veine des Parker est toujours là comme lors de la conférence de Presse. Il utilise aussi la cast à merveille et ramène des oubliés des vieilles années. Que dire sinon que ca fonctionne à merveille. Pourtant je ne pense jamais à Slott dans les meilleures periodes de spidey.. et jamais à Spidey dans les meilleures séries de Slott. Je ne sais pas pourquoi car il arrive toujours à m'amener dans ses intrigues. Il fait évoluer le personnage au long de ces arcs dans une direction qui fait sens. Camuncolli n'est jamais dans ma liste des meilleurs dessinateurs et pourtant lui aussi fait trés bien le job... Franchement l'aventure se tente. 15/20
Spider-Man 1 Pichelli est en forme. Aprés là on est dans du bendis.. ca parle, ca virevolte.. la conclusion avec l'ennemi du jour tombe comme un deus ex machina dvant pourtnat un enjeu trés elevé. Alors j ai rarement lu du Miles Morales (le 1er numero d Ultimate Universe, Spidermen et SW).. mais ca ne semble pas être un souci. Par contre, on a rien de bien neuf qui nous ait raconté... ca manque de personnalité.. c est une série teenage de base pour l instant. 11/20
Amazing Spider-Man #1 Spider-Man 2099 #1 J'aime beaucoup Peter David et il nous livre de bonnes idées. Je suis moins enthousiasmé par la personnalité de O'hara et de Tempest. Le cliff nous fait penser à l'origine de Parker: pourquoi pas.. Par contre, je n'arrive pas à considérer Sliney comme un dessinateur professionnel. Les têtes et corpulence changent souvent, je trouve ca moche et la narration est au mieux quelconque... 10/20
Amazing Spider-Man #1: Un court récit qui semble nous présenter la menace qui va planer sur l'ensemble des 3 titres. Moui 11/20
Dommage, la série Amazing part sur de bons rails et nous promet beaucoup. Les autres séries sont handicapés soit par un scenar fourre tout soit par un dessin vraiment limite. 12/20 | |
| | | Rawhide Kid
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 9 Juin 2016 - 15:27 | |
| - soyouz a écrit:
- je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire Iceberg un gay (ou alors, je n'ai pas du voir/comprendre les signaux tout au long de ces années).
Le même intérêt à ce qu'il ne le soit pas. Et c'est vrai que ça fait moins de sens que Rictor/Shatterstar. Et que c'est moins signifiant que Minighter/Apollo. Et que ça fait plus forcé que Wiccan/Hulkling. Mais j'aurais bien aimé l'idée que Iceman-jeune gay mais Iceman-vieux non. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 9 Juin 2016 - 20:56 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- soyouz a écrit:
- je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire Iceberg un gay (ou alors, je n'ai pas du voir/comprendre les signaux tout au long de ces années).
Le même intérêt à ce qu'il ne le soit pas. Et c'est vrai que ça fait moins de sens que Rictor/Shatterstar. Et que c'est moins signifiant que Minighter/Apollo. Et que ça fait plus forcé que Wiccan/Hulkling. Mais j'aurais bien aimé l'idée que Iceman-jeune gay mais Iceman-vieux non. Oui, voilà (pardon, en effet, je parlais pour le vieux). Le jeune, pourquoi, le vieux ... bah ça fait vraiment tard ! Je crois que tu as parfaitement illustré mon propos ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 9 Juin 2016 - 23:34 | |
| AN GoG 1 : GoG : bon, c'est pas trop mal, Bendis donne un peu de rythme aux premiers épisodes de cette nouvelle mouture et exploite ce qu'il avait laissé en place avant Secret Wars. La dynamique avec Grimm est pas mal, même si je ne le sens pas si intégré que cela ! Sinon, je trouve dommage qu'il y aiat autant de terriens dans cette nouvelle incarnation de l'équipe ! Schiti est pas trop mal au dessin, même s'il y aune case ou deux que je n'ai pas trouvé claire, notamment au début ! Star-Lord : ce qui est rigolo, c'est que l'auteur finit quasiment pareil qu'à la fin de l'épisode 2 de la série citée ci-dessus. Sinon, y a un truc qui me parait un peu bizarre dans cette Terre startrekisée, mais bon, c'est juste de la continuité ! Je n'ai pas trop confiance en Humphries, cependant, il fait le job dans ce premier épisode de la jeunesse de Star-Lord ! Drax : comme prévu, ça risque d'être bas du front (surtout en rendant Drax de nouveau un peu idiot) et bien punchy. A voir si la mayonnaise prend, mais le premier épisode n'est pas désagréable ! Rocket&Groot : mini épisode superbement illustré, et assez rigolo !
Batman Saga 28 : Bat : An zéro, ce n'est pas si mal que ça, mais qu'est-ce que c'est décompressé ! C'est limite là quand même ! DC : Layman en finit avec ses Men-Bat et ce n'est pas plus mal. Cependant, c'est astucieusement bien fini ! Bat & ... : Tomasi assure toujours et met Bat-Wayne dans une position alambiquée (n'y voyez rien de graveleux !) Batgirl : meilleur que les épisodes précédents ! Mais faudrait vraiment passer à autre chose ! DC back up : suite de l'anniversaire de la série. Globalement, petits épisodes bien maîtrisés, avec une certaine inventivité ! Agréable à lire en plus !
DC Saga Présente 3 : Foreveil Evil partie magie. Je n'avais pas vraiment aimé le mag précédent, et là, ça se confirme, c'est trop long, verbeux et ça se répète ! Fort heureusement, lma deuxième partie du mag se situe ailleurs et passent la vitesse supérieure .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 0:50 | |
| All-New Wolverine & X-Men #1
All-New Wolverine 1-2 Sympa. trés joli. L'intrigue reste assez classique. Je trouve que Taylor caracterise pas assez ces personnages. Bref une série sympa à qui il manque des petits quelques choses.
13/20
Old Man Logan 1
C'est pas mal mais un peu lent.. et il se passe pas grand chose. SOrrentino est en forme. le cliff qui annonce un peu la couleur de la série n'est par contre pas crédible.
12/20
Un mag sympa mais à qui il manque un petit quelque chose pour vraiment se lancer. 12,5/20 | |
| | | fred le mallrat
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 11:43 | |
| ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1
Guardians of the Galaxy 1-2 Les dialogues de Bendis se lisent toujours aussi bien. Le nouveau Statu quo peut être intéressant avec les relations entre Kitty et Peter par exemple. Schitti fait du très bon boulot .... mais.. La caracterisation reste minimale, le mobile à quiproquo du "vilain" est quand même un cliché assez honteux .. Bref les intrigues restent secondaires quoi.. 12/20
Star-Lord 1 POURQUOI????? Quelle idée de nous refaire des origines.... Ce personnage avait déjà un imbroglio dans des origines complètement confuses entre Englehart, Claremont et Moench... Bendis était venu y coller son grain de sel en plus. El là rebelote?? Quel intérêt? En plus le dessin est moyen et ca n'apporte pas grand chose. 10/20
Drax 1 Que dire? C'est laid. J'ai l'impression qu on essaie de faire de Drax le Lobo Marvel.. mais sans blagues réussies, juste avec la baston. Quand on voit les ventes US.. j aurais préféré qu'on nous propose la série de Abnett ou Angela ou Venom... 9/20
All-New, All-Different Point One (IV) Rocket et Groot: C est mignon, joli parfois mais sans grand intérêt. 10/20
Bof 11/20 | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 12:12 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1
Drax 1 Que dire? C'est laid. J'ai l'impression qu on essaie de faire de Drax le Lobo Marvel.. mais sans blagues réussies, juste avec la baston. Quand on voit les ventes US.. j aurais préféré qu'on nous propose la série de Abnett ou Angela ou Venom... 9/20
C'est la série de CM Punk? | |
| | | fred le mallrat
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 13:05 | |
| | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 14:51 | |
| - soyouz a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- soyouz a écrit:
Le même intérêt à ce qu'il ne le soit pas. Et c'est vrai que ça fait moins de sens que Rictor/Shatterstar. Et que c'est moins signifiant que Minighter/Apollo. Et que ça fait plus forcé que Wiccan/Hulkling. Mais j'aurais bien aimé l'idée que Iceman-jeune gay mais Iceman-vieux non. Oui, voilà (pardon, en effet, je parlais pour le vieux). Le jeune, pourquoi, le vieux ... bah ça fait vraiment tard ! Je crois que tu as parfaitement illustré mon propos ! Ah oui mais là non je vous suis plus. Si le jeune est gay, le vieux doit l'être. Sans même rentrer dans un débat philosophique sur l'inné et l'acquis, le contraire voudrait dire qu'Iceboy est devenu magiquement gay pendant les quelques mois qu'il a passé à notre époque, ce qui me paraîtrait plus que capillotracté. Et sinon, je ne suis pas fan non plus du fait qu'il soit gay. J'ai rien contre les personnages gay (d'ailleurs on pourrait s'interroger sur le faible nombre de lesbiennes), mais là ça fait quand même super forcé. 'fin bon, sur le principe c'est pas ce qu'il y a de plus important non plus. - fred le mallrat a écrit:
- ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1
Star-Lord 1 POURQUOI????? Quelle idée de nous refaire des origines.... Ce personnage avait déjà un imbroglio dans des origines complètement confuses entre Englehart, Claremont et Moench... Bendis était venu y coller son grain de sel en plus. El là rebelote?? Quel intérêt?
Bah justement pour clarifier tout ça, non? En plus personnellement, j'ai bien aimé ce début de série. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 14:53 | |
| - psychocouac a écrit:
- soyouz a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- soyouz a écrit:
Le même intérêt à ce qu'il ne le soit pas. Et c'est vrai que ça fait moins de sens que Rictor/Shatterstar. Et que c'est moins signifiant que Minighter/Apollo. Et que ça fait plus forcé que Wiccan/Hulkling. Mais j'aurais bien aimé l'idée que Iceman-jeune gay mais Iceman-vieux non. Oui, voilà (pardon, en effet, je parlais pour le vieux). Le jeune, pourquoi, le vieux ... bah ça fait vraiment tard ! Je crois que tu as parfaitement illustré mon propos ! Ah oui mais là non je vous suis plus. Si le jeune est gay, le vieux doit l'être. Sans même rentrer dans un débat philosophique sur l'inné et l'acquis, le contraire voudrait dire qu'Iceboy est devenu magiquement gay pendant les quelques mois qu'il a passé à notre époque, ce qui me paraîtrait plus que capillotracté. Et sinon, je ne suis pas fan non plus du fait qu'il soit gay. J'ai rien contre les personnages gay (d'ailleurs on pourrait s'interroger sur le faible nombre de lesbiennes), mais là ça fait quand même super forcé. 'fin bon, sur le principe c'est pas ce qu'il y a de plus important non plus.
Principe de base chez Marvel : on se fout du paradoxe temporel ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 15:01 | |
| C'est clair qu'Emett Brown ferait une syncope en lisant tout ça. Nom de Zeus! | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 16:16 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- oui
Merci pour la confirmation.Donc c'est pas la révélation qu'un scénariste de génie se cachait sous l'épaisse cuirrasse du catcheur. | |
| | | Rawhide Kid
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 18:25 | |
| - psychocouac a écrit:
- Ah oui mais là non je vous suis plus. Si le jeune est gay, le vieux doit l'être. Sans même rentrer dans un débat philosophique sur l'inné et l'acquis, le contraire voudrait dire qu'Iceboy est devenu magiquement gay pendant les quelques mois qu'il a passé à notre époque, ce qui me paraîtrait plus que capillotracté.
Et sinon, je ne suis pas fan non plus du fait qu'il soit gay. J'ai rien contre les personnages gay (d'ailleurs on pourrait s'interroger sur le faible nombre de lesbiennes), mais là ça fait quand même super forcé. 'fin bon, sur le principe c'est pas ce qu'il y a de plus important non plus. Oui, Bendis est un lourdaud. Mais la remarque sur le fait que Bobby-vieux s'est construit à une époque où il ne pouvait pas se concevoir comme gay, alors que Bobby-jeune est maintenant à une époque où il le peut est loin d'être idiote. Donc rien de magique là-dedans. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 18:31 | |
| Oui, voilà, je rejoins totalement l'avis de Rawhide ! Là où pour Vega ça a été fait logiquement, pour Bobby vieux, ça semble tomber du ciel ! Après, comme dit Rawhide, qu'il le soit ou pas, ça change rien ! Sauf pour Austen, Polaris et consorts .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | fred le mallrat
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 20:17 | |
| All-New Deadpool #1
Deadpool #1-2 Jusqu'à Duggan, je n'aimais pas beaucoup Deadpool (je détestais en fait). Et j'ai envie de comparer le travail du scénariste sur le personnage à celui de Slott sur Spiderman. On en parle moins que d'autres, on y pense moins qu'à d'autres séries mais ils font leur petit chemin. Ils font évoluer leur personnage en développant le casting, en le mettant dans des situations pas forcément compatible à première vue avec l'ADN du personnage. Mais ca fonctionne. Deadpool est respectable (ou presque)... pou le grand public. Mais ca colle avec les histoires que Duggan a développé. L'histoire est prenante, le dessin est bon! Et en quelques images des personnages pas vu depuis un bail (oui 6-7 ans c est un bail) ont un peu d'épaisseur. 15/20
Spider-Man/Deadpool #1 Kelly revient sur Deadpool. L'humour est un peu trop sous la ceinture mais ca fonctionne bien aussi. Mcguiness livre un boulot honorable. L'histoire promet. 13/20
Un mag sympa qui promet de belles choses. Les choses avancent pour le personnage même si on reste dans la ligne droite de la série précédente. 14/20
| |
| | | fred le mallrat
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 20:18 | |
| - Gendar a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
- oui
Merci pour la confirmation.Donc c'est pas la révélation qu'un scénariste de génie se cachait sous l'épaisse cuirrasse du catcheur. En tout cas je suis pas convaincu du talent. Son Thor annual m avait pas ébloui non plus (c est un euphemisme) | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 20:23 | |
| C'est pas faux ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 10 Juin 2016 - 20:41 | |
| - soyouz a écrit:
- AN GoG 1 :
GoG : bon, c'est pas trop mal, Bendis donne un peu de rythme aux premiers épisodes de cette nouvelle mouture et exploite ce qu'il avait laissé en place avant Secret Wars. La dynamique avec Grimm est pas mal, même si je ne le sens pas si intégré que cela ! Sinon, je trouve dommage qu'il y aiat autant de terriens dans cette nouvelle incarnation de l'équipe ! Schiti est pas trop mal au dessin, même s'il y aune case ou deux que je n'ai pas trouvé claire, notamment au début ! J'avais demarre cette serie pour suivre ce qui arrive aux 4F apres Secret Wars, et donc Ben Grimm dans cette serie en particulier. Ce que tu dis Soyouz est tres juste, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrete la serie apres quelques episodes car Grimm ne sert a rien. Il est mis en avant dans les 2 ou 3 premiers episodes, genre "vous avez vu...on a change le status quo..." puis plus rien...On ne sait pas ce qu'il fout la, ce qu'est son role dans l'equipe, et ne participe pas a la resolution des intrigues. Il ne serait pas la, ca serait pareil. De plus, je trouve qu'il est tres mal caracterise, car le scenariste ne sait pas quoi en faire, il a a peine une replique ici ou la qui de toute facon est perdu dans tout le brouhaha de la discution des autres persos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour | |
| |
| | | | Comics du jour, bonjour | |
|