France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+19
brodieman
Speedu
Bruce23
Erwan
Rawhide Kid
Erendrym
Chris Colin
fred le corbeau
slater74
fred le mallrat
kab
soyouz
Gendar
Odin
Céd
SgtPépère
Duke_Oliver
psychocouac
Sasquatch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Comics du jour, bonjour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:22

Céd a écrit:

Age of Ultron #3.

- S'intéresser à Victor Mancha au moment où Ultron est le grand méchant qui détruit tout est une bonne initiative.
Malheureusement, l'épisode spécial qui lui est consacré n'est pas spécialement prenant.
Kathryn Immonen écrit bien. Amilcar Pinna dessine bien.
Mais l'épisode est vite oublié.
- Brian Bendis ne réussit décidément pas à se sortir de sa fichue manière d'écrire pour ne rien raconter alors qu'on se trouve en pleine fin du monde.
Bon, tout n'est pas à jeter dans cet épisode.
Mais bof, quoi.
Il lui faudrait des épisodes de 50 pages pour que cela commence à ressembler à quelque chose.
On verra si la nouvelle direction rendra les choses plus intéressantes.
Pour l'épisode sur Victor, ça m'a touché quand même. Le coup des objets-souvenirs, tout ça, ça m'a un peu pris !
Pour l'épisode de bendis, oui, ça manque de rythme, ça parle beaucoup, y a de l'idée, mais le coup de Wolvie, bof quoi ! Et puis cette mise en page de Hitch m'agace au plus haut point ! Chercher le sens de lecture n'est pas une preuve de maîtrise du story-telling !

Céd a écrit:
Avengers #5.

- J'ai beau ne pas tout comprendre, j'aime bien les épisodes de Jonathan Hickman sur Avengers et sur New Avengers.
Même quand on est dans des épisodes de dialogues, on ne s'ennuie pas et on apprend des choses.
Alors oui, comme le dit Fred, ce ne sont pas les Vengeurs avec une "dynamique d'équipe", les interactions ne sont pas aussi poussées qu'à d'autres périodes.
Mais c'est tout de même assez prenant du fait des menaces.
Et puis c'est bien illustré.
- La conclusion de l'épisode du mois de Secret Avengers est tout de même assez tirée par les cheveux.
Du coup, je me dis que Nick Spencer a d'autres idées derrière la tête.
J'avoue une petite déception quant à l'action de cet épisode. Mais la fin me rassure sur ce point: on verra plus clair le mois prochain... et on verra alors la véritable action.
- Plusieurs scènes sympas dans ce Young Avengers.
Mais l'épisode ne me rend pas aussi enthousiaste que celui du mois dernier.
Cette menace m'ennuie, décidément.
Heureusement, les personnages ne demandent qu'à devenir de plus en plus intéressants.
J'espère bien que les épisodes suivants confirmeront cela.
Il est temps.
Ouaip, les épisodes d'Hickman sont pas mal. Je trouve que le plus dur est d'associer toutes les infos pour être d'avoir sûr tout assimiler (c'est peut être le cas, mais j'ai toujours un doute). Après, je ne trouve pas que les scènes de combat de ce mois soient très palpitantes et bien mises en scène ! Mais où qu'ils sont arrivés les deux rejetons superpuissants à la fin du second épisode ?
Pour NA, je trouve quand même que c'est un peu dilué, que ça manque de rythme. Je ne sais pas combien d'épisodes va durer le gimmick de la terre parallèle qui apparait ! En revanche, pour le mois du Docteur, j'adore la réplique de Strange. Je ne sais pas comment c'était en VO, mais c'est bien rigolo !
Pour SA, je n'ai pas saisi la troisième case de la première page. Mais c'est évident qu'il a des idées derrière la tête ! De toute façon, sur cette série, on a toujours l'impression que l'épisode n'est pas fini !
Pour YA, c'est tout l'inverse d'Hickman : intrigue inintéressante (à pardon, c'est une "métaphore" de l’adolescence ?Laughing ), mais interactions entre perso plus marquantes ! A suivre (et puis la narration est sympa)

Céd a écrit:
Uncanny Avengers #6.

- Oui, voilà, les Vengeurs de Rick Remender trouvent enfin vraiment leurs marques.
Ajoutons que la menace devient de plus en plus captivante.
Alors avec les bons dessins de Daniel Acuña, c'est un régal!
En tout cas, en ce moment, les bouleversements et les menaces énormes s'accumulent chez Marvel.
- Bien que l'épisode soit de nouveau centré sur les héros inconnus (et pas franchement attachants en ce qui me concerne, hormis le petit Bloodstone qui commence à me plaire), il était réussi.
J'avais envie d'avoir un dénouement qui fait mal, Dennis Hopeless ne m'a pas déçu.
- Episode délirant entre Iron Fist et Doop... mais je ne suis pas rentré dans ledit délire.
Les auteurs ne déméritent pas.
Mais je n'ai pas du tout accroché.
- En revanche, j'ai pleinement apprécié la rencontre Kid Loki/Mr. Sinistre.
Kieron Gillen maîtrise bien les deux personnages.
Raaaah, j'adore Uncanny Avengers ! Elle tabasse cette série ! Y a de l'intrigue et du travail autour des persos ! Remender cumule les styles d'écriture !
AA me plait beaucoup également ! Y a une espèce de tension bien ficelée, avec là aussi des interactions entre perso assez bien foutues !
Pour A+X, comme toi, j'ai pas trouvé ça drôle le Doop / IF. Et oui, Sinistre/loki est bien !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 23 Nov 2013 - 15:33

psychocouac a écrit:

Avengers Universe #5 Le tie-in à Age of Ultron n'apporte rien (comme il se doit) mais il est assez bien fait pour être agréable.
Thor continue à être tellement beau que ça fait mal aux yeux. Bon l'histoire devient légèrement confuse tout de même avec ces ellipses et ces voyages dans le temps mais mes yeux disent à mon cerveau de se taire.
Hulk nous offre un épisode relativement sympa même si je ne peux pas dire qu'il m'ait transporté.
J'aime beaucoup le périple de Captain America mais la direction que tout cela prend me fait craindre un "on annule tout ou presque"  en fin d'arc.
Les Defenders continuent à être très bof.
Le tie-in est quand même bien écrit. j'aime bien aussi les épisodes one-shot !
Le Thor, c'est quand même quelque chose en terme de narration ! J'adore
Le Hulk de ce mois m'a bien plu, mais j'attends de voir ce que ça donner avec son équipe de scientifique !
Cap, c'est très bon, mais je suis d'accord avec toi sur le risque d'annulation !
Defenders, c’est chiant !

psychocouac a écrit:
Iron Man #5 Décidément, l'espace réussit très bien à Iron Man. Ça fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié ses aventures.
Après une petite parenthèse AoU, les FF continuent leur voyage dont je n'ai pas grand chose à faire.
D'ailleurs, c'est quand même bien le bordel tout ça. Je croyais que le voyage des FF ne durerait que quelques secondes pour les gens restés sur terre alors ils devraient déjà être rentrés pour Age of Ultron. Enfin bon de toutes façons c'était casse gueule cette histoire.
Les gardiens de la galaxie c'est rigolo mais en même temps, je peine un peu à rentrer dans l'histoire. Faudra voir avec le temps.
IM, j'ai bien apprécié ces épisodes, comme ceux de GoG. J'ai trouvé le FF.U bien foutu et encore une fois plus intéressant que la mini-série et plus intéressant que la série FF (et puis encore un retcon !). ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un mag IM !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:27

X-Men 5 :
AllNew : bon, c’est très bavard, ça se répète beaucoup avec les épisodes du mois derniers et les combats sont pas très intéressants ! Tu m'étonnes que Mystique se marre ! Et je sens qu'on va encore avoir un combat entre deux équipes de héros !
UXM : là, on est enfin passé à autre chose, mais j'ai l'impression de lire une histoire déjà lue, mais avec Dormammu cette fois-ci !
Heureusement que ces deux séries sont bien dessinées !
Cable : là, c'est dommage que ce soit Larroca. Et j'aime bien l'intrigue et je suis curieux de voir ce qu'ily aura après !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:08

soyouz a écrit:

Mais où qu'ils sont arrivés les deux rejetons superpuissants à la fin du second épisode ?
C'est pas sur l'anneau solaire construit par Iron Man?
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:16

C'est au début du run d'Hickman qu'il est construit ?

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:24

Lus:

Souriez.

Raina Telgemeier raconte une tranche de sa vie centrée sur... ses dents.
Suite à un accident qui lui a fait perdre ses deux dents de devant, sa vie de jeune fille puis d'adolescente s'en trouve perturbée.
Comme si il y avait besoin de cela à cette période.
Mais l'auteur ne se contente pas de parler de ces problèmes de dents. Elle raconte bien le passage à l'adolescence, l'attirance pour les garçons, les copines pas toujours bonnes copines, les changements...
Et c'est bien là le principal.
Le message pourrait être: ce n'est pas grave, ça passe et ça s'arrange avec le temps.
Un album fort sympathique au dessin sobre mais très agréable et bien maîtrisé pour raconter une vraie histoire (et une histoire vraie).
Je crois que j'essayerai de le prendre pour mon établissement, cela s'adresse bien à ce public.

B.P.R.D. L'Enfer sur Terre #1.

Oui, c'est sûr, Mignola et Arcudi ont bien décidé de bouleverser la donne de leur petit univers.
Ici, c'est vrai: les choses ne seront plus jamais comme avant.
C'est un plaisir de retrouver les héros du Bureau, même si on ne les voit pas forcément sous leur meilleur aspect.
Les auteurs ont décidé de les torturer encore un peu plus.
Ils ont aussi décidé de massacrer les humains et d'envoyer les pires monstruosités possibles.
Ils doivent avoir un côté sadique qui ne s'arrange pas avec l'âge. Laughing 
Guy Davis nous offre ces derniers dessins sur cette série. Un grand merci à lui qui a été si important.
Tyler Crook prend la relève et souffre un peu de la comparaison, même s'il offre aussi de jolies cases.
On verra ce que cela donnera par la suite.
La nouvelle approche de la série ne me déplaît pas.
Je suis très curieux de voir où cela va nous mener.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:36

soyouz a écrit:
C'est au début du run d'Hickman qu'il est construit ?
Je ne sais plus du tout. J'ai juste le vague souvenir d'une discussion entre Reed et Tony ou il le présente.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:42

On en parle dans les NA. C'est dans une discussion entre Red et Tony si ma mémoire est bonne.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:55

Marvel Best-Sellers n°5 : Thor – Roi des Orages :

Un parfum carrément rétro que cette mini-série Thor: GodStorm de Kurt Busiek & Steve Rude. L'hommage à la période Stan Lee & Jack Kirby est plus qu'évidente. Avec textes développés, dessin classique et fouillé, couleur en aplats. La succession de temporalités est ludique, les manigances de Loki toujours aussi propices à des menaces intéressantes. Les couvertures peintes sont superbes. En bonus, un vieux petit récit de huit pages spécial Noël signé par Tom DeFalco & Sal Buscema.

Spider-Man Classic n°8 :

Dans ce numéro, les deux premiers story arcs écrits par Gerry Conway, dessinés par John Romita Sr, datant du début des 70's. Peter Parker est confronté au départ de sa chère tante May, se retrouve au milieu d'une guerre des gangs en plein New York que se livrent Docteur Octopus et Hammerhead, et se rendra au Québec s'amuser avec Hulk. Les dégâts seront nombreux. Les intrigues, les dialogues, le rythme, tout est un vrai plaisir de lecture. Et de plus, c'est solidement illustré. Un régal.
http://vinc259.forumactif.com/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:38

Lobster Johnson T.1 Beaucoup aimé cette "nouvelle" série du Hellboyverse. Des créatures bizarres, du mysticisme, de la castagne, tout y est et c'est assez plaisant.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:27

Mikros/Photonoik : 'L'Ombre et la Lumière' :

Trente ans après leur création, enfin la rencontre des personnages de Jean-Yves Mitton et Ciro Tota. C'est Mitton qui en est l'auteur, donc le délire est de mise : humour et clins d'œil sont constants, souvent osés. Même si l'action que l'on attend n'arrive que vers la fin, tout du long le rythme est soutenu grâce à un foisonnement de dialogues jubilatoire. Le dessin est classique et agréable, tout comme la colorisation de Reed Man. En bonus, nous avons une vingtaine d'illustrations plus belles les unes que les autres que l'on doit à autant d'artistes.

Hero Corp 2 'Chroniques' :

Derrière la splendide couverture de Olivier Péru, ce nouvel album nous propose quatre petits récits distincts, dessinés par Stéphane Créty, Louis et Kiko Duarte. Plutôt bien construits, ils véhiculent cet humour absurde si caractéristique cher à son créateur Simon Astier. Une bonne lecture, entre bons mots et jolies planches. Même si je trouve une fois de plus qu'un album comics de 100 pages à 18 €, c'est quand même un peu cher...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:21

SHIELD (de Hickman) : c'était quand même un peu chiant ! Y a eu une suite j'espère ?

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:35

non.

Randall Clerks 2

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:43

soyouz a écrit:
SHIELD (de Hickman) : c'était quand même un peu chiant ! Y a eu une suite j'espère ?
Tu espères une suite à un album que tu as trouvé "un peu chiant"?!
C'était surtout du grand n'importe quoi, une réécriture mal foutue du MU.
Mais bon, la suite, tu sembles l'avoir plus ou moins maintenant dans les titres qu'Hickman écrit.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:49

Céd a écrit:
soyouz a écrit:
Tu espères une suite à un album que tu as trouvé "un peu chiant"?!
C'était surtout du grand n'importe quoi, une réécriture mal foutue du MU.
Mais bon, la suite, tu sembles l'avoir plus ou moins maintenant dans les titres qu'Hickman écrit.
Bah en fait, c'est surtout que j'ai l'impression que ce n'est pas fini comme série !
Quant au "un peu chiant", c'était pour être poli (mais comment peut-on y voir un auteur de classe avec un truc pareil ?)

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:53

soyouz a écrit:
Bah en fait, c'est surtout que j'ai l'impression que ce n'est pas fini comme série !
Mais ce n'était qu'un début.
Il devait (doit?) bien y avoir une suite.
Et je me demande si elle ne se fait pas, justement, en ce moment.
Les Illuminati sont un peu dans la continuité, par exemple.

soyouz a écrit:
Quant au "un peu chiant", c'était pour être poli (mais comment peut-on y voir un auteur de classe avec un truc pareil ?)
Ben il a tout de même bien plombé des épisodes de Fantastic Four et son Red Wing est raté.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:58

Oui. Mais c'est le SHIELD qui l'a amené sur FF ? (d'où ma remarque)

Pour moi, Red Wing c'est à part, c'est du creator owned !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:03

soyouz a écrit:
Oui. Mais c'est le SHIELD qui l'a amené sur FF ? (d'où ma remarque)
Il ne me semble pas, non.

soyouz a écrit:
Pour moi, Red Wing c'est à part, c'est du creator owned !
Justement.
On pourrait se dire qu'il est plus libre, n'a pas les mêmes contraintes.
Et donc qu'il pourrait faire mieux.
La preuve: The Manhattan Projects est aussi un creator owned et c'est bien plus réussi que RW.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:46

la ligue des ..., le dossier noir : c'étaient intéressant, la forme comme le fond, j'ai pas tout compris à cette intrigue d'espionnage, mais j'ai mieux compris la transition entre 1910 et 1969 du coup et la 3d à la fin était assez marrante à lire.

the boys 10 et 11 : le tome origine étaient vraiment intéressant dans le sens qu'on en sait un peu plus sur la crème, le français et la fille et intrigant car on n'en sait toujours aussi peu sur butcher et surtout le rôle du mystérieux mallory qui a fondé l'équipe et recruté butcher. Le tome suivant, hugghie se retrouve a surveiller la plus pathétique et inoffensive équipe de super, il est intéressant car si l'on en sait toujours aussi peu sur le passé de butcher, l'on voit à quel point détruire les supers est devenu une obsession pour lui au point de ne plus faire le discernement entre vough american, les 7 et la pauvre équipe totalement inoffensive des super pépère, ce que hughie et la crème vont se faire une joie de lui rappeler.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:13

Lu: Spider-Man #5.

- Je ne m'attendais pas du tout à cette approche par Slott.
D'un côté, je suis déçu parce que certains éléments étaient riches ou auraient pu être exploités autrement.
D'un autre côté, je suis ravi car assez excité et j'attends la suite avec d'autant plus d'impatience.
- Voici deux épisodes très réussis d'Avenging Spider-Man.
Yost est en forme.
Et le dessin de Checchetto est excellent.
Là aussi, je suis assez pressé de lire la suite.
- Scarlet Spider du même Yost est bien moins bon.
La fraîcheur de la série est maintenant passée.
Il faudrait offrir des intrigues un peu plus consistantes.
La menace à venir saura-t-elle relever le niveau? Pas sûr du tout.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:22

America's got powers 1 -7: Bon ben c'est nul. Et c'est bien dommage parce que c'est du bon Hitch. Mais les dessins ne peuvent pas tout sauver. Dés le début, j'ai halluciné de voir à quel point les méchants militaires étaient caricaturaux et le problème, c'est que c'est le cas de tous les personnages. Enfin, toute l'histoire repose sur des réactions stupides et incohérentes de toutes manières.
C'est vraiment caca quoi et c'est bien dommage de se dire qu'Hitch a perdu son temps et son talent là dessus. (Je me demande s'il a pas participé à l'écriture, remarquez)
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:10

psychocouac a écrit:
America's got powers 1 -7: Bon ben c'est nul. Et c'est bien dommage parce que c'est du bon Hitch. Mais les dessins ne peuvent pas tout sauver. Dés le début, j'ai halluciné de voir à quel point les méchants militaires étaient caricaturaux et le problème, c'est que c'est le cas de tous les personnages. Enfin, toute l'histoire repose sur des réactions stupides et incohérentes de toutes manières.
C'est vraiment caca quoi et c'est bien dommage de se dire qu'Hitch a perdu son temps et son talent là dessus. (Je me demande s'il a pas participé à l'écriture, remarquez)
Si je crois que c'est son creator owned à lui tout seul.

Randall Clerks 2

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 30 Nov 2013 - 7:58

Non, il y a Jonathan Ross (présentateur TV anglais entre autres) au scénario.
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:36

ah ok je croyais que c'était le 1er creator owned de Hitch en solo.

Randall Clerks 2

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:14

Fanboy TPB :

Enfin lu ce titre culte de Mark Evanier & Sergio Aragonès ! Une mini-série en six épisodes où le personnage principal est un jeune fan hardcore de comics, travaillant dans un comic shop et qui ne s'aperçoit pas qu'une jolie brune en pince pour lui. Dans son périple pour se faire accepter par la société, il s'imagine des aventures avec ses héros DC favoris, séquences alors dessinées par une pléiade d'illustres artistes invités. Le propos est toujours juste, c'est une analyse à la fois ludique, critique, respectueuse et éducative, aussi bien du médium que de l'industrie, ainsi que l'écart qu'il y a entre la réalité et l'image qu'on en a. C'est d'une gentille drôlerie en continu, avec ses personnages et dialogues qui sont légion, sans oublier d'être d'une pertinence salutaire (le #4 sur la liberté de lecture) ou de réaliser un rêve éveillé (le #5 avec sa succession d'artistes phares de Batman, de Sprang à Timm, en passant Adams et Miller). Bref, le concept de mise en abime avec un cœur est transcendé par sa réalisation, un sans faute qui donne un ouvrage que tout lecteur de comics se doit d'embrasser... pour son plus grand plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant