France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+19
brodieman
Speedu
Bruce23
Erwan
Rawhide Kid
Erendrym
Chris Colin
fred le corbeau
slater74
fred le mallrat
kab
soyouz
Gendar
Odin
Céd
SgtPépère
Duke_Oliver
psychocouac
Sasquatch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd

Comics du jour, bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:58

Gendar a écrit:
Lord Baltimore T.1 Un début d'histoire sympathique mais pas non plus renversant. Visuellement, on retrouve l'atmosphère des récits de Mignola.
Non, rien de renversant.
C'est juste un autre récit dans le Mignola-verse, avec cette ambiance qui lui est effectivement propre.

Lu: Green Lantern Saga #18.

- Nous sommes passés bien trop vite d'une histoire à une autre.
Non que cela ne soit pas cohérent, considérant le nouveau personnage central concerné et son exploitation.
Mais j'aurais bien voulu voir les conséquences et le réel aboutissement du conflit entre les Lanterns et les Gardiens.
Maintenant, j'ai plutôt apprécié ces épisodes des 4 séries Lantern avec le nouveau vilain.
Le concept ne me plaît pas trop, mais cela offre des scènes parfois particulièrement réussies.
Surtout avec des dessinateurs comme Pasarin, Mahnke ou Sepulveda.
- Enfin, les aventures de Larfleeze!
Et Giffen, maître du cosmique et du comique, au scénario, c'était la vraie bonne idée.
Il en profite pour utiliser des personnages totalement méconnus (pour ma part) du DCU.
L'association Larfleeze/Stargrave est une réussite.
Je me suis bien amusé.
Ce n'est absolument pas l'histoire de l'année, mais c'est assez marrant.
- James Robinson continue de réinventer la JSA sur son propre monde et Nicola Scott continue d'en mettre plein la vue avec ses jolis dessins.
Bref, Earth-2 est un bon moment de lecture sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:37

omnibus spierman :mc farlane est un bonheur pour les yeux, histoires naives mais pas inintéressantes et l'amoureux de MJ que je suis est aux anges de voir sa relation avec peter et en plus on a les prémices graphiques de spawn et erik larsen vient faire coucou.

la ligue...century 1910-1969-2009 :
sois j'étais fatigué soit c'est décevant : je n'ai pas retrouvé le fun de l'intrigue, le développement des persos, les dialogues qui claquent et les références enrichissantes (je pense être passé à côtés des principales des 2 1ers volumes et celles du 3e faisaient à peine tapisserie). c'est là où je me dis que j'aurai peut-être du attendre avant de prendre le dossier noir mais trop tard.

sinon j'ai beaucoup apprécié les terres un de bat et supes, le combo animalman+swampthing je kif, la fin des secret warriors en deluxe, the massive et saga sont trés prometteurs (et vont allègrement remplacé DMZ et Y the last man) et toujours invicible, walking dead, BPRD, buffy et donc déception du kiosque DC (aucune série ne m'a convaincue de continuer un mag même pas la batfamily). côté déception aussi any empire (pas compris la fin, anyone?) et anihilation conquest en deluxe dont pourtant j'en avais entendu beaucoup de bien
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:30

SgtPépère a écrit:

(C'est moi ou Nick Bradshaw singe un peu trop Arthur Adams ?)
Je ne dirais pas qu'il le singe mais je l'ai toujours connu avec ce style très proche. Et puis c'est quand même très joli

snake plissken a écrit:

la ligue...century 1910-1969-2009 :
sois j'étais fatigué soit c'est décevant : je n'ai pas retrouvé le fun de l'intrigue,
J'étais peut être fatigué aussi mais j'avais été déçu également.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 5:44

psychocouac a écrit:
SgtPépère a écrit:

(C'est moi ou Nick Bradshaw singe un peu trop Arthur Adams ?)
Je ne dirais pas qu'il le singe mais je l'ai toujours connu avec ce style très proche. Et puis c'est quand même très joli.
Tu as raison, "singer" est trop négatif comme terme. Il n'a absolument pas le même style sur Army of Darkness, où il est encore plus cartoon.
http://onirique.free.fr
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:28

Mikros Archives 1 'Les Titans Microcosmiques' :

Réédition en noir et blanc du french comic de Jean-Yves Mitton qui date d'il y a plus de 30 ans. Dans cette première intégrale, nous avons pas moins des 14 premiers épisodes publiés jadis dans la revue Mustang de Lug. Très inspiré, l'auteur manie à merveille l'humour et l'autodérision qui font passer ces personnages caricaturaux et kitchs, dans des aventures menées à un rythme trépidant, bien servis par des dialogues inspirés. Il se permet même un deuxième arc surprenant, en conviant préoccupations politiques de l'époque et mise en abîme. Le dessin est d'une maîtrise à tomber, dont on profite ici pleinement. Chaque case est d'une solidité et d'un dynamisme relevant d'une application qui fait plaisir à voir. La lecture de l'album est un pur régal, difficile de décrocher. Un réel coup de cœur !
http://vinc259.forumactif.com/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:44

Locke & Key T.5 Le temps des réponses est enfin venu. Et pour l'instant Joe Hill gère avec brio son histoire, lui faisant gagner en ampleur.Cette oeuvre est riche, dense et excessivement originale. Le scénariste sait maintenir en haleine le lecteur, lui réservant surprises, révélations et instants d'horreurs. On ne sait jamais ce que la prochaine planche nous réserve.

Mais dans une BD, le scénario ne fait pas tout et Gabriel Rodriguez ne cesse de m'impressionner de par son niveau de détails, la vie qu'il insuffle à ses personnages et ces choix de cadrages.

Locke & Key est définitivement une des meilleures BDs que j'ai pu lire ces dernières années.

Lord Baltimore : The Curse Bells Beaucoup plus convaincu par cette deuxième histoire. L'atmosphère horrifique est très bien rendue, le fil rouge se développe un peu et des subplots se mettent en place. La machine semble partie sur de bons rails
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:38

Duke_Oliver a écrit:
Mikros Archives 1 'Les Titans Microcosmiques' :

Réédition en noir et blanc du french comic de Jean-Yves Mitton qui date d'il y a plus de 30 ans. Dans cette première intégrale, nous avons pas moins des 14 premiers épisodes publiés jadis dans la revue Mustang de Lug. Très inspiré, l'auteur manie à merveille l'humour et l'autodérision qui font passer ces personnages caricaturaux et kitchs, dans des aventures menées à un rythme trépidant, bien servis par des dialogues inspirés. Il se permet même un deuxième arc surprenant, en conviant préoccupations politiques de l'époque et mise en abîme. Le dessin est d'une maîtrise à tomber, dont on profite ici pleinement. Chaque case est d'une solidité et d'un dynamisme relevant d'une application qui fait plaisir à voir. La lecture de l'album est un pur régal, difficile de décrocher. Un réel coup de cœur !
Tu n'en avais jamais lus avant ?

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:43

Wolverine HS 6 : bof, bof et rebof ... et finalement nul à chier. J'ai eu un espoir lors des deux premières pages et puis non mais sérieux, c'est du délire d'auteurs mégalomanes (oui, je les mets tous dans le tas les Loeb, Way et consorts !) ces origines des Wolvies ! Et pour cette fois, seul Loeb est fautif, parce que Bianchi est pas trop mal (même si je n'aime pas son design de dent de sabre).

M'en vais relire mo Barry Windsor-Smith !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:15

soyouz a écrit:
J'avais lu les 5 premiers épisodes, grâce à la précédente édition, que l'on doit à Sang d'Encre.
Ainsi que le plus récent Mikros : Kaos - Politiquement Incorrect de Mitton & Reed Man.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:16

Alex + Ada #1: bon début d'histoire dans un univers où les androïdes se rapprochent de plus en plus d'êtres humains. Ca a un petit côté "Simone" (le film) pas désagréable.

Drumhellar #1: je ne sais pas vraiment ce que ça raconte mais c'est tout simplement énorme. J'adore !
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:40

Duke_Oliver a écrit:
soyouz a écrit:
J'avais lu les 5 premiers épisodes, grâce à la précédente édition, que l'on doit à Sang d'Encre.
Ainsi que le plus récent Mikros : Kaos - Politiquement Incorrect de Mitton & Reed Man.
Ah ouais, donc de la découverte à donf !Smile 

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:19

Sex Criminals #1: gratos sur Comixology - ce qui est cool parce que je le précommande aussi en papier.

Pas mal du tout, cette histoire de femme qui au moment de l'orgasme se retrouve dans un univers parallèle où le temps n'a pas la même vitesse. Le premier numéro nous annonce le concept. Je ne vous gâche pas la chute de ce premier épisode. Ca me rappelle le très bon Grim Leaper dans un genre différent. Ca se lit bien et c'est divertissant, on va voir comment ça se profile par la suite.
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:10

une bonne tranche et que du bon ou du trés bon, moi content :

Happy :
ça fait plaisir de lire du momo qui se lit tout seul sans avoir à relire plusieurs fois certaines pages ou revenir en arrière.
sans y perdre en plaisir de lecture et en retrouvant quelque marrotes du monsieur. je trouve les dialogues particulièrement savoureux.
et que dire de robbertson qui pour moi n'a jamais été aussi bon (perso, décors, cadrage, expression...).
un momo mineur pour certains, pas pour moi

Scalped 9 :
la fin approche et ça sent une fin pleine de sang et de fureur.
c'est encore une fois trés bien foutu et ça mérité d'être relu une fois le tout sorti. et quelle brochette de personnages tous intéressant et tout en nuance de gris liés par des intrigues qui tiennent toutes la route.que du bonheur pour les amoureux du polar.
aaron et guera auront vraiment fait une sacré série.

American vampire 4:
le tome peut paraître faire un pause dans l'intrigue principale mais c'est pour mieux enrichir l'univers, développer certains persos et puis comme graphiquement je suis ultrafan du trait d'albuquerque.

fables 19 :
100 numéros passés et pas un signe d'essouflement. willingham arrive toujours à maintenir le niveau tant dans son intrigue que pour le développement de ses persos et toujours avec une pointe d'humour bienvenue dans ses dialogues. le tout réhaussé par le trait magique de buckhingam

angel&faith 3:
peut-être le meilleur volume jusqu'à présent. l'impression de me retrouver devant mon écran de télé et suivre des épisodes de la série. quel bonheur de voir angel, faith, willow, connor et même gunn.
et trés beau boulot de déborah isaaks.

buffy saison 9.4 :
là encore peut-être le meilleur de la saison 9. beaucoup des ingrédients de la série télé. une vraie dynamique entre les persos et la suite promet du lourd avec alex.
et pour janty soit je m'habitue, soit il s'améliore soit il est bien aidé par l'encreur mais je l'ai trouvé bien bon.

BPRD l'enfer sur terre :
c'est un bonheur cette série et la pression interne, externe ne baisse pas!! les grenouilles ne sont plus mais le bordel se répand.Et quel talent dans la caractérisation des persos et dans l'équilibre entre scènes énormes, intimistes et développement de l'intrigue!!!
trop bon

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:57

Avengers #5 Avengers Je continue à beaucoup apprécier cet arc en plusieurs parties des vengeurs. Tout n'est pas d'une limpidité absolue mais c'est très plaisant à lire. Et pour le coup, on sent bien la grosse menace planétaire digne des vengeurs. Il y a limite un coté Authority. Weaver est vraiment très bon au dessin et Deodato ne jure pas.
New Avengers c'est un peu pareil. On comprend (vraiment) pas tout mais on perçoit bien le danger et c'est plutôt agréable à lire.
Secret Avengers nous offre sans doute son meilleur épisode depuis le début de cette série. Très sympa.
Les Young avengers sont un peu à la traine pour la fin de ce premier arc, mais je laisse à la série le temps de s'installer. Ses protagonistes ont tellement de potentiel que je suis convaincu que ça va décoller.

Avengers Universe #5 Le tie-in à Age of Ultron n'apporte rien (comme il se doit) mais il est assez bien fait pour être agréable.
Thor continue à être tellement beau que ça fait mal aux yeux. Bon l'histoire devient légèrement confuse tout de même avec ces ellipses et ces voyages dans le temps mais mes yeux disent à mon cerveau de se taire.
Hulk nous offre un épisode relativement sympa même si je ne peux pas dire qu'il m'ait transporté.
J'aime beaucoup le périple de Captain America mais la direction que tout cela prend me fait craindre un "on annule tout ou presque"  en fin d'arc.
Les Defenders continuent à être très bof.

Iron Man #5 Décidément, l'espace réussit très bien à Iron Man. Ça fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié ses aventures.
Après une petite parenthèse AoU, les FF continuent leur voyage dont je n'ai pas grand chose à faire.
D'ailleurs, c'est quand même bien le bordel tout ça. Je croyais que le voyage des FF ne durerait que quelques secondes pour les gens restés sur terre alors ils devraient déjà être rentrés pour Age of Ultron. Enfin bon de toutes façons c'était casse gueule cette histoire.
Les gardiens de la galaxie c'est rigolo mais en même temps, je peine un peu à rentrer dans l'histoire. Faudra voir avec le temps.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:16

Batman: Rules of Engagement HC :

Soit les six premiers épisodes de la série Batman Confidential. Batman/Bruce Wayne et Lex Luthor se livrent une guerre technologique/militaire. Pas inintéressant au début, le récit est quand même assez simple, et laisse souvent la place à l'action, surtout dans sa seconde moitié. Pas mauvais, mais un peu décevant de la part des auteurs, Andy Diggle favorisant l'efficacité au détriment de l'originalité, Whilce Portacio (dont j'adore le style si particulier) variant la qualité suivant les cases, l'encrage de Richard Friend n'étant pas le plus adapté selon moi à l'artiste, et la colorisation de David Baron manquant de singularité. Même si on ne passe pas un mauvais moment, il y avait moyen de faire plus mémorable. A noter en bonus quelques pages précieuses de croquis de recherche de Whilce Portacio, tout en clair/obscur, qui sont tous plus beaux les uns que les autres.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:52

psychocouac a écrit:
Avengers #5 Avengers Je continue à beaucoup apprécier cet arc en plusieurs parties des vengeurs. Tout n'est pas d'une limpidité absolue mais c'est très plaisant à lire. Et pour le coup, on sent bien la grosse menace planétaire digne des vengeurs. Il y a limite un coté Authority.
Où cà un côté Authority scratch 

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:07

kab a écrit:
psychocouac a écrit:
Avengers #5 Avengers Je continue à beaucoup apprécier cet arc en plusieurs parties des vengeurs. Tout n'est pas d'une limpidité absolue mais c'est très plaisant à lire. Et pour le coup, on sent bien la grosse menace planétaire digne des vengeurs. Il y a limite un coté Authority.
Le coté super bad ass qui taclent les menaces planétaires m'a fait penser aux premiers épisodes d'authority.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:41

ou un coté JLA...
1-comme dit CB : la menace galactique qui détruit ds univers avec un ciel rouge.... ca fait crisis
2-je trouve que la dynamique d équipe est trés JLA (personnages tres puissants qui bossent bien ensemble avec des interactions dd collègues de travail.

Je trouvais que Bendis avait une dynamique d equipe entre defenders/Heroes for hire/JLA selon les epoques...

Bref pour moi la véritable dynamique de groupe avengers depuis 2004 ce sont
1-Mighty Avengers de Slott mais loupé
2-Guardian of Galaxy de DNA
3-Uncanny avengers de Remender
ce sont des équipes qui bouillent à l interieur..
si tu regardes toutes les periodes  d avengers jusqu a bendis... ca bout autant à l interieur qu a l exterieur... l equipe est souvent secoué par des personnalités opposées ou par un triangle ou un carré amoureux qui les menacent de l interieur.
c est pas toujours le cas (comme tu as des JLA plus dans une dynamique d avengers telle celle de Conway et perez) mais c est une marque de fabrique qui se retrouve régulièrement.

c est d ailleurs ce que j aime.. d ou mon amour d avengers avant 2004 des Gog de DNA et là mon amour naissant pour uncanny avengers...

J aime bien ceux d hickmann mais c est parceque ca semble bien foutu pour l instant... j ai pas un attachement profond...(et je l avais pas pour les avengers post disassembled)
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:44

psychocouac a écrit:
kab a écrit:
psychocouac a écrit:
Le coté super bad sas qui taclent les menaces planétaires m'a fait penser aux premiers épisodes d'authority.
Ah ouais, moi pas du tout. Ils sont pas Bad ass c'est les Vengeurs en mode grosses menaces comme enfant la guerre Skree/Skrull.

Randall Clerks 2

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:56

Lus:

Batling Boy #1.

Oh!
Quel étrange album.
J'avais le sentiment d'un mélange de nombreuses références culturelles (BD, mais pas que) pour un univers très particulier.
Mais j'ai passé un moment de lecture fort agréable.
Je conseille fortement.
Je ne connais pas bien l'œuvre de Paul Pope.
Mais ça me donne envie.
Vivement le prochain album.

Age of Ultron #3.

- S'intéresser à Victor Mancha au moment où Ultron est le grand méchant qui détruit tout est une bonne initiative.
Malheureusement, l'épisode spécial qui lui est consacré n'est pas spécialement prenant.
Kathryn Immonen écrit bien. Amilcar Pinna dessine bien.
Mais l'épisode est vite oublié.
- Brian Bendis ne réussit décidément pas à se sortir de sa fichue manière d'écrire pour ne rien raconter alors qu'on se trouve en pleine fin du monde.
Bon, tout n'est pas à jeter dans cet épisode.
Mais bof, quoi.
Il lui faudrait des épisodes de 50 pages pour que cela commence à ressembler à quelque chose.
On verra si la nouvelle direction rendra les choses plus intéressantes.

Avengers #5.

- J'ai beau ne pas tout comprendre, j'aime bien les épisodes de Jonathan Hickman sur Avengers et sur New Avengers.
Même quand on est dans des épisodes de dialogues, on ne s'ennuie pas et on apprend des choses.
Alors oui, comme le dit Fred, ce ne sont pas les Vengeurs avec une "dynamique d'équipe", les interactions ne sont pas aussi poussées qu'à d'autres périodes.
Mais c'est tout de même assez prenant du fait des menaces.
Et puis c'est bien illustré.
- La conclusion de l'épisode du mois de Secret Avengers est tout de même assez tirée par les cheveux.
Du coup, je me dis que Nick Spencer a d'autres idées derrière la tête.
J'avoue une petite déception quant à l'action de cet épisode. Mais la fin me rassure sur ce point: on verra plus clair le mois prochain... et on verra alors la véritable action.
- Plusieurs scènes sympas dans ce Young Avengers.
Mais l'épisode ne me rend pas aussi enthousiaste que celui du mois dernier.
Cette menace m'ennuie, décidément.
Heureusement, les personnages ne demandent qu'à devenir de plus en plus intéressants.
J'espère bien que les épisodes suivants confirmeront cela.
Il est temps.

Uncanny Avengers #6.

- Oui, voilà, les Vengeurs de Rick Remender trouvent enfin vraiment leurs marques.
Ajoutons que la menace devient de plus en plus captivante.
Alors avec les bons dessins de Daniel Acuña, c'est un régal!
En tout cas, en ce moment, les bouleversements et les menaces énormes s'accumulent chez Marvel.
- Bien que l'épisode soit de nouveau centré sur les héros inconnus (et pas franchement attachants en ce qui me concerne, hormis le petit Bloodstone qui commence à me plaire), il était réussi.
J'avais envie d'avoir un dénouement qui fait mal, Dennis Hopeless ne m'a pas déçu.
- Episode délirant entre Iron Fist et Doop... mais je ne suis pas rentré dans ledit délire.
Les auteurs ne déméritent pas.
Mais je n'ai pas du tout accroché.
- En revanche, j'ai pleinement apprécié la rencontre Kid Loki/Mr. Sinistre.
Kieron Gillen maîtrise bien les deux personnages.

Buffy contre les vampires - Saison 9 #1 à 4.

Après relecture nécessaire des deux premiers tomes, j'ai immédiatement suivi avec le troisième... mais pas tout de suite après avec le quatrième.
La raison?
La fin du troisième album.
Une purge.
Je ne sais pas ce qui a pris aux auteurs.
Une volonté d'intégrer un personnage homosexuel (enfin masculin, cette fois) et de le rendre intéressant?
Toujours est-il que c'est assez mal foutu.
Oh, non pas que cela soit mal écrit. On compatit avec le personnage, on voit bien son côté humain, son inquiétude, son courage...
Mais c'est tellement mal amené, tellement artificiel à ce moment de la saison...
Ridicule, même.
Enfin j'ai tout de même poursuivi avec le tome 4.
Coup de bol, c'est bien plus intéressant.
Retrouver certains personnages n'est pas pour me déplaire.
Certains rebondissements sont assez bien faits.
Ouf...
Quant au dessin, c'est toujours aussi médiocre dans l'ensemble, à quelques cases près.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:03

Moi j'aime bien Jeanty sur Buffy.

Randall Clerks 2

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:10

Tu as de la chance.
C'est sûr que Moline est moins bon encore.
Mais bof quand même.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:19

Lu Deathlok : 'Fait pour la guerre' :

Avec le titre et les couvertures, je m'attendais à un récit bourrin bas du front. Eh bien pas du tout. Charlie Huston préfère une approche plus réfléchie, une histoire de science fiction critiquant la société du divertissement. Peu d'action au bout du compte, mais plutôt une pléiade de personnages et de strates qui s'intercalent, avec une masse importante de texte à ingurgiter. Le dessin de Lan Medina tout au crayon est toujours aussi magnifique, soutenu par une belle colorisation : le résultat est d'une qualité remarquable, parfait.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:23

The Immortal Iron Fist #1-16 + annual : mis à part la toute fin avec son gros clin d'oeil christique, c'était tout bonnement parfait.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:10

Lu Gravel 5 'Crème Anglaise' :

Même si on sent Mike Wolfer ici moins inspiré/en forme et que la fin est légèrement précipitée, la lecture de ce tome est comme le reste de la série : tout à fait agréable. L'ambition n'est pas transcendante, mais c'est suffisamment original et sympathique pour emporter l'adhésion. Plaisant et reposant à défaut d'être compliqué, mais on a là une bonne série qui se lit bien. A noter qu'un nouveau titre est annoncé aux Etats-Unis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant