|
| Comics du jour, bonjour | |
|
+19brodieman Speedu Bruce23 Erwan Rawhide Kid Erendrym Chris Colin fred le corbeau slater74 fred le mallrat kab soyouz Gendar Odin Céd SgtPépère Duke_Oliver psychocouac Sasquatch 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 8 Oct 2013 - 23:05 | |
| - kab a écrit:
- Céd a écrit:
- Bon, sans Gleason, Batman & Robin serait également moins attirant.
Pas pour moi. Tomasi est excellent peu importe le dessinateur qu'on lui donne. Moins attirant ne signifie pas sans attrait. Mais Gleason est vraiment bon sur ce titre. - kab a écrit:
- Là ou Snyder ne m'attirerais pas du tout sans Capullo.
J'aime bien ce que fait Snyder pour le moment. Même si tes critiques ne sont pas infondées. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 9 Oct 2013 - 1:08 | |
| Snyder, c'est distrayant. Y a pas de grosses fautes comme avec bendis, mais ses fins sont assez décevantes (grosse montée et puis ... plouf). Et ça ne va pas de l'avant, il s'appuie que sur le passé. Il "retcon" pour se crée des situations. le hibou est trop long et finalement, un peu répétitif ! C'est vrai que capullo pèse plus que je l'aurais cru au départ ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | slater74
Nombre de messages : 1270 Age : 50 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 9 Oct 2013 - 2:52 | |
| Ce mois-ci, Chris Yost mérite un bon gros bonnet d'âne pour le scénario d'AVENGING SPIDER-MAN 18 : contrairement à ce que les personnages nous répètent tout le long de l'épisode, l'antiparticule associé à l'électron n'est pas le proton mais le positron (également appelé "positon" ou "anti-électron"). Même moi qui suis une buse en physique, je sais cela alors ne me dites pas que le scénariste ne pouvait pas faire l'effort de se renseigner un peu. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 9 Oct 2013 - 5:20 | |
| Peter Panzerfaust #1-5: des orphelins de Calais rencontrent un Américain dénommé Peter pendant l'occupation de la ville au début de la seconde guerre mondiale et tentent de survivre à l'invasion allemande.
Adaptation de Peter Pan dans un cadre moderne, on retrouve l'insouciance dangereuse et le besoin d'aventure du personnage principal. Pour ce qui est du côté "qui ne veut pas grandir", ça n'est pas encore ça. Le premier TPB est sympa mais j'ai un peu de mal avec les dessins de Tyler Jenkins qui sont à la fois très stylés mais qui n'arrivent pas à dépareiller les personnages. Bref, à voir avec le second arc. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 9 Oct 2013 - 14:06 | |
| - kab a écrit:
- psychocouac a écrit:
- Je suis d'accord pour dire que Capullo pèse pour beaucoup sur la qualité de la série mais je trouve que le scénario est bon. Tes remarques sur la saga des hiboux - notamment sur sa conclusion - sont fondées mais ça reste un arc intéressant. Quant au retour du Joker, il est tout de même assez différent cette fois (ne serait-ce que par son aspect). Et il y a aussi cette ambiguïté sur la connaissance de l'identité des membres de la bat family qui est plutôt bien foutue. Après, je n'ai honnêtement pas lu assez de Batman pour dire à quel point c'est novateur ou pas, mais ce qui est clair c'est que j'apprécie. Et puis Capullo a beau être bon, tu ne peux pas faire une bonne série juste sur lui. Il y a qu'à voir "the creech"...
The Creech c'était il y a combien de temps c'est comme comparé le Tony Daniel de The Tenth ou Adrenalynn à celui sur Detective comics, rien à a voir une vingtaine d'année se sont écoulées. En fait j'aimais beaucoup the tenthEt puis évite de mettre des nombres sur les années STP, ça fait trop mal. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 10 Oct 2013 - 12:25 | |
| Fairest #2 Alors que j'avais beaucoup apprécié le premier volume, j'ai été cette fois assez déçu. J'ai trouvé cette histoire centrée sur Raiponce un peu tirée par les cheveux (non je n'ai pas honte). C'est peut-être du à mon ignorance des légendes japonaises cela dit mais je ne suis pas sur d'être le seul dans ce cas.
Invincible #18: The death of everyone où Kirkman prépare le terrain dés le titre. Que dire? Et bien que Kirkman est vraiment très bon, justement. La série ne cesse d'évoluer. En 6 épisodes, on passe par toute une palette d'émotions, il y a de l'action et les intrigues progressent (parfois de manière inattendue). Invincible est la série de super héros que je prends le plus de plaisir à lire. On pourrait regretter que le rythme de parution ne soit pas plus soutenu mais si ça permet de conserver cette qualité, ça me va. De la même manière, la stabilité (et la qualité) de Ryan Ottley est plus qu'appréciable.
Walking Dead #18 Je sais que certains sont lassés par cette série mais ce n'est pas mon cas. Je continue à paniquer pour les personnages, à souffrir et à m'énerver quand l'un d'entre eux meurt. Je ne peux pas m'empêcher de me demander combien de temps ça peut encore fonctionner mais Kirkman a toujours réussi à relancer mon intérêt jusqu'à présent et je suis sur que ce sera encore le cas une fois que le (long) arc en cours sera fini. Comme pour invincible, la stabilité de l'artiste sur TWD est un énorme plus. | |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 10 Oct 2013 - 12:56 | |
| Age of Ultron #2 Bof bof. Ça y est, je m'ennuie déjà. Je ne me suis à aucun moment senti concerné par ce que faisait les deux protagonistes principaux de ces épisodes. Le truc, c'est que je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils espéraient faire exactement. A coté de ça, Hitch s’essouffle visiblement. Çà reste pas mal, mais certaines cases sont un peu bancales.
| |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 10 Oct 2013 - 17:06 | |
| - psychocouac a écrit:
- Fairest #2 Alors que j'avais beaucoup apprécié le premier volume, j'ai été cette fois assez déçu. J'ai trouvé cette histoire centrée sur Raiponce un peu tirée par les cheveux (non je n'ai pas honte).
C'est bien, il ne faut pas. | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 11 Oct 2013 - 18:24 | |
| Ed Brubaker présente Catwoman T.1 C'est rythmé, mais ça reste un peu anecdotique. On va dire que Brub avait besoin de mettre les choses en place avant de rentrer dans le coeur du sujet. Heureusement, il a mÔssieur Cooke pour réhausser le tout et mettre une ambiance bien "Noir" au récit et y insuffler de la vie et de l'énergie. Oeming n'étant pas en reste. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 11 Oct 2013 - 20:06 | |
| Intégrale Hulk 87-88: Je pourrais presque copier ce que Gendar dit du scénar. C'est sympa mais bon, PAD pose les bases je suppose de son run. McFarlane aux dessins, ça n'est pas franchement ma tasse de thé même si son Hulk gris est sympa. Et les couleurs, beurk tout simplement. Le papier n'est pas fait pour ça, je sais mais les zones mal coloriées et les effets tout naze dès qu'il y a une paire de lunettes, ça me pique les yeux. Quant à la VF, je crois que je vais continuer le run en Visionaries si jamais je trouve les volumes. | |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 12 Oct 2013 - 9:55 | |
| - SgtPépère a écrit:
Quant à la VF, je crois que je vais continuer le run en Visionaries si jamais je trouve les volumes. t es un peu obligé.. dommage justement que la Vf arrive si pres de Keown (les inedits vf).. qui aurait surement aidé les ventes | |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 12 Oct 2013 - 12:14 | |
| Cyber Force: Rebirth Vol.1 TPB : Marc Silvestri reprend sa première création. Il solidifie et modernise son histoire et son univers. Aidé de Matt Hawkins au scénario, il y a de quoi lire, c'est intéressant. Oublié l'aspect super-héros des années 90, la moitié du casting connu est décimé dès le départ, et l'attention est portée aussi bien sur le côté science-fiction que sur la relation entre les personnages (le thème de la famille est omniprésent). C'est bien vu. Dommage alors que la partie graphique pêche par le minimalisme extrême de Khoi Pham, un style certes efficace mais qui ne sert jamais assez l'ampleur du projet. En bonus, les superbes couvertures de Silvestri, ainsi qu'un récap' de l'aventure KickStarter.
Progeny Vol.1 TPB : C'est le nom d'un petit crossover récent entre Artifacts, Witchblade et The Darkness, où Sara Pezzini apprend la vérité sur ce nouvel univers et le pourquoi. Dans Artifacts, Ron Marz ne change pas, c'est toujours de la castagne entre nombreux personnages, au rythme d'un soap décompressé, et sans réel enjeu. Stjepan Sejic ne se foule pas, même si c'est beau. Et le nouveau venu Marco Turini offre des poses photo-réalistes à défaut d'un trait soigné. Dans Witchblade, Tim Seeley apporte un peu de nuance, ces scénarii sont bien sympa à lire. Le dessin de Diego Bernard appartient à un autre temps, il est bon mais ça manque quand même un peu d'âme. Nelson Blake II a hélas ici perdu de son style tranché. L'épisode de The Darkness est très vite expédié, mais l'approche de David Hine & Jeremy Haun est toujours aussi remarquable. Proposé en bonus, le premier épisode du relaunch de Aphrodite IX par Matt Hawkins & Stjepan Sejic est une excellente chose... même s'il n'a pas sa place ici. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 12 Oct 2013 - 13:26 | |
| Ah tiens il est arrivé le TPB Kickstarter sur Cyberforce, pas encore reçu le mien j'attends donc avec impatience. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 13 Oct 2013 - 12:01 | |
| Aquaman 1 et 2 : soit les deux albums de chez Urban. Le premier n'est pas renversant, mais il pose certaines choses pour la suite. La narration est un peu diluée façon GL new52, les efforts de Johns pour le rendre "humain" sont parfois drôles, parfois forcées. Pas un 1er arc renversant et qui donne envie de lire la suite. En revanche, la suite l'est beaucoup plus. Et étrangement, l'homme de la rue disparaît. Faut croire que Johns n'est pas à l'aise avec un casting de gens "normaux". Après, la recette de cet arc est assez convenue, mais pas mal faite. Après, quand un héros tue quelqu'un même par accident, faut bien que cela ait été quand même un sale type. L'éponge est plus facile à passer dans ce cas ! Et puis les dessins de Reis tabassent bien quand même ! Bien aimé le numéro 0 aussi ! DC Saga 15 : JLA : deux épisodes plus "intérieurs" à la Ligue. Toujours pas transcendé même s'il y a du mieux. Et le twist sent le réchauffé ! Les back up sont elles, bien plus intéressantes ! Aquaman : bien aimé ce prologue. ça donne envie ! Flash : je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas avec ce Flash. C'est pas mal fait, mais j'accroche pas à ce New52. Pige pas pourquoi ! JLD : toujours aussi bon ! Toujours ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 13 Oct 2013 - 15:41 | |
| Battling Boy T.1 Paul Pope à la manoeuvre. Donc forcément, c'est très beau, même si je le trouve un peu plus sage qu'à l'accoutumé. L'histoire est pas mal du tout et offre pas mal de perspectives dans un univers assez riche. Je pense qu'il vise un public plus jeune qu'à l'accoutumé car on est plus dans les thématiques du récit jeunesse (ce n'est pas un défaut). Après vu le rythme de Pope, je sais pas si une suite est prévue pour bientôt, mais je suis preneur. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 13 Oct 2013 - 16:07 | |
| Avengers endless wartime : Du très bon ellis surtout en terme de caractérisation et de dialogue. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 13 Oct 2013 - 20:52 | |
| Lus:
Happy!
Grant Morrison associé à Darick Robertson pour un récit décrit comme un mélange entre Sin City et La Vie est belle, voilà qui intrigue fortement. Lorsqu'on lit le pitch de départ, on se dit qu'il ne faut pas manquer ça. Juger plutôt: un ex-flic devenu tueur à gages se met à voir une sorte de licorne bleue cartoony qui lui demande de l'aide pour sauver une petite fille. Alors dans un premier temps, je pense à des trucs comme Peter et Elliott le Dragon ou Qui veut la peau de Roger Rabbit? et, oui, à du Quentin Tarantino. Je ne vois pas tout de suite le lien avec La Vie est belle de Capra (d'autant que je ne l'ai toujours pas vu, je sais, c'est honteux). Mais je comprends vite le rapport. Morrison est brillant, cet album ne viendra pas contredire ce fait. Et pourtant, j'ai comme un goût de "pas assez", de "cela aurait pu être plus fort encore" qui me reste à la fin de ma lecture. Ceci dit, l'album est un réel régal avec des dialogues savoureux entre le "héros" et l'ami imaginaire. La conclusion m'intrigue un peu, je dois dire. Je me demande s'il n'y a pas plusieurs interprétations possibles, sans trop savoir lesquelles. Autre point notable: c'est du vrai bon Robertson! Du genre qu'on a pu lire sur Transmetropolitan, pas du Robertson automatique qui ne se foule pas trop. Il est même doué pour faire dans le cartoony au milieu des tronches de salopards typiques chez lui. J'en redemande.
Superman #2.
Il s'agit bien entendu du Action Comics de Morrison. Ainsi que j'ai déjà eu l'occasion de le dire à Soyouz, j'étais assez déçu par ce que Morrison faisait avec Superman. Non que l'Ecossais soit soudainement devenu incapable d'écrire un bon script. Mais je trouvais que cela ressemblait trop à son All-Star Superman en moins bien prenant. Le côté iconique, mais pas aussi poussé que All-Star Sup' et moins prenant. Des références au DCU, pas toujours bien évidentes (mais ça, ce n'est pas un défaut en soi), mais sans que je m'enthousiasme. Et puis hop, le déclic se fait: mais si, c'est bien du Morrison de vrai bon niveau! Cela prend peu à peu sens, formant un tout (ou commençant, du moins) de plus en plus intéressant. Une chose est certaine: la relecture de l'ensemble sera la bienvenue pour bien apprécier, une fois de plus, le travail de l'auteur. Chapeau pour la nouvelle version de Captain Comet (il fallait comprendre que c'était lui). Belle claque visuelle de Sook en fin d'album.
DC Saga Hors Série #2.
Le crossover s'étire en longueur, comme c'était malheureusement prévisible. Mais il a ses qualités aussi. Je dois dire que je suis agréablement surpris par le Superman par Lobdell et Rocafort. Il y a de vraies bonnes choses dans ces épisodes. Lobdell rend Luthor intéressant, exploite bien l'aspect SF de Superman. Maintenant, il va falloir savoir achever cette histoire.
DC Saga #16 & 17.
- Le crossover Justice League/Aquaman n'est pas mauvais. Johns semble enfin plus libre de raconter une véritable histoire, davantage centrée sur Aquaman, évidemment. Il a de plus la chance d'être servi par les dessins de Reis et Pelletier. Lecture agréable. C'est déjà ça. - Autre lecture agréable avec de bons dessins de Frank, celle des épisodes back-up de Justice League consacrés à Shazam et ses débuts. On avance doucement, mais j'aime. - Si Manapul et Buccellato n'ont à mon avis pas réussi à rendre les Lascars nouvelle formule aussi intéressants que dans le "old" DCU, les deux épisodes de ces numéros ont davantage de qualités que les précédents. Certains éléments commencent à prendre du sens. Je reste très dubitatif sur les Lascars, seul Grodd étant relativement épargné par cette opinion. Mais je suis un peu plus intéressé par ce qu'il se passe. Manapul nous offre un bel épisode complet tout d'abord, puis des pages de folie pour finir l'épisode de DC Saga #17. Une merveille. Si cela préfigure de la suite, je ne peux que m'en réjouir. - Justice League Dark rattrape son retard avec la publication de deux épisodes, du #0 et de l'Annual, tout étant lié. Lemire a la bonne idée de se servir du #0 pour développer l'intrigue présente et de l'Annual comme d'un épisode supplémentaire de la série et de l'intrigue en cours, un aboutissement et une nouvelle direction. L'auteur a manifestement toute liberté pour utiliser le "bestiaire" magique très riche de DC (et anciennement Vertigo pour plusieurs). Alors ce n'est assurément pas aussi subtil que lorsque les aventures de certains personnages étaient réalisées sous label Vertigo. L'action prime. Mais même sans grande surprise dans les rebondissements, on passe un bon moment avec cette série sympathique. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 13 Oct 2013 - 20:56 | |
| - Céd a écrit:
Je ne vois pas tout de suite le lien avec La Vie est belle de Capra (d'autant que je ne l'ai toujours pas vu, je sais, c'est honteux).
Mais non voyons ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 14 Oct 2013 - 23:16 | |
| Lus: Spider-Man #4B. - L'épisode spécial de Superior Spider-Man m'inquiétait: il n'était pas rédigé par Dan Slott. Ceci dit, j'aime bien ce que fait Christos Gage en général. Ce numéro ne déroge pas; je l'ai trouvé assez réussi. Si le Spidey de Bendis ne semble pas vraiment être Octopus (il agit trop comme le vrai Tisseur, sans doute parce que Bendis veut un Spider-Man générique et intemporel, pas celui du moment, pour sa saga; je peux comprendre cela), Gage a pour mission de montrer Octo-Spider en action dans le cadre d' Age of Ultron. L'épisode n'est pas révolutionnaire, il n'apporte rien à l'événement. Mais il est bien fait, tant au niveau du script que du dessin assuré par Dexter Soy*. Gage a bien travaillé ce Superior qui apprend des choses. - Puis l'on revient à la réalité et l'on retrouve l'arrogant Octo-Spider confronté à un personnage typique des années 90 (mais un bon, lui) puis à ses alliés. Scénario simple mais rudement bien géré par Slott. Dessin tout à fait acceptable de Ramos. Et j'ai ici ma réponse à une question que je me posais depuis le début. - Spoiler:
Octavius "entendait"-il ce que Parker lui disait depuis le début et avait-il décidé de l'ignorer pour ne pas lui laisser une quelconque emprise?
- La direction choisie par Yost sur Avenging Spider-Man n'est vraiment pas mauvaise. Pas réalisée de manière à ce que cela soit particulièrement prenant, mais c'est sympa à lire et pas si mal foutu. L'auteur suit bien la manière choisie par Slott d'aborder le "héros": à la fois arrogant, manipulateur et dangereux... et capable de voir le bien, d'admirer cette qualité chez d'autres héros. C'est donc plutôt bien écrit et très bien dessiné par Checchetto. - Le même Yost m'intéresse moins sur Scarlet Spider en dépit de certaines qualités. J'ai apprécié qu'il décide de faire revenir de vieux ennemis (merci l'édito) et de jouer sur l'aspect totémique... bien que cela avait donné lieu à un crossover arachnéen hautement oubliable. Mais je ne suis pas pris par l'histoire. Dommage, il y a des éléments pour que cette série fonctionne bien mieux. Age of Ultron #2. L'histoire me semble moins lente que lors du premier numéro. Mais cela ne me captive pas des masses. Hitch est bon. Bendis n'est pas aussi pénible que d'habitude avec des dialogues à rallonge qui ne servent à rien et sont out of character, comme le dit si bien Fred. Mais je trouve l'ensemble assez froid. Même quand l'auteur donne le rôle du martyr - sans en faire des tonnes, c'est appréciable - à son chouchou. Non, je ne suis pas pris dans l'histoire. Enfin ça se lit assez bien. * Bon sang, je viens de me rendre compte que cet artiste associe le prénom d'un tueur en série de fiction célèbre à un nom de psychopathe raciste du forum qui a choisi un chat armé d'une mitraillette!!! | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 14 Oct 2013 - 23:19 | |
| - Céd a écrit:
- Lus:
Spider-Man #4B.
- L'épisode spécial de Superior Spider-Man m'inquiétait: il n'était pas rédigé par Dan Slott. Ceci dit, j'aime bien ce que fait Christos Gage en général. Ce numéro ne déroge pas; je l'ai trouvé assez réussi. Si le Spidey de Bendis ne semble pas vraiment être Octopus (il agit trop comme le vrai Tisseur, sans doute parce que Bendis veut un Spider-Man générique et intemporel, pas celui du moment, pour sa saga; je peux comprendre cela), Gage a pour mission de montrer Octo-Spider en action dans le cadre d'Age of Ultron. L'épisode n'est pas révolutionnaire, il n'apporte rien à l'événement. Mais il est bien fait, tant au niveau du script que du dessin assuré par Dexter Soy*. Gage a bien travaillé ce Superior qui apprend des choses.
C'est surtout parce que Bendis a fait AoU depuis un bail, et qu'il n'y a pas un éditeur qui a pensé à rpévenir, soit Bendis pour revoir ses dialogues, soit Gage pour faire un scénar' plus orienté "vrai" PP. Ou alors tout le monde a pris les lecteurs pour des cons ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 14 Oct 2013 - 23:28 | |
| - soyouz a écrit:
- C'est surtout parce que Bendis a fait AoU depuis un bail, et qu'il n'y a pas un éditeur qui a pensé à rpévenir, soit Bendis pour revoir ses dialogues, soit Gage pour faire un scénar' plus orienté "vrai" PP. Ou alors tout le monde a pris les lecteurs pour des cons !
Pour Bendis et AoU, c'est fort possible. Mais franchement, retravailler les dialogues n'aurait pas suffi. Pour Gage, non, l'épisode est évidemment fait pour rappeler que Spidey au moment d'AoU est Octavius. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 14 Oct 2013 - 23:30 | |
| - Céd a écrit:
Pour Gage, non, l'épisode est évidemment fait pour rappeler que Spidey au moment d'AoU est Octavius. Ouais, mais c'est débile ! (pas la faute de Gage, c'est l'editor que je mets en avant, là !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 14 Oct 2013 - 23:41 | |
| Bof, je ne suis pas choqué par ça. Ou plus choqué, je ne sais pas trop. | |
| | | brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 15 Oct 2013 - 0:35 | |
| Relecture du run d'Hellblazer par Carey: toute ces machines est aussi bien que dans mon souvenir, j'attaque le sépulcre rouge. | |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 15 Oct 2013 - 14:31 | |
| - Céd a écrit:
Age of Ultron #2. (...) Hitch est bon. Je l'ai trouvé vachement moins bon que sur les deux premiers épisodes. Sur certaines cases, Luke Cage est tout déformé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour | |
| |
| | | | Comics du jour, bonjour | |
|