| House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) | |
|
+27Leaveback Clownface snake plissken simon123 Bruce23 Kon Nortock Diab brodieman prom ALIAS kab Hush Juneau Céd Khiryu old school Jeanseb Erwan SgtPépère Gendar Exodus Darkseid psychocouac JoaKim fred le mallrat soyouz Sasquatch 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALIAS
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Lun 29 Mai 2006 - 12:51 | |
| | |
|
| |
ALIAS
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Lun 29 Mai 2006 - 12:51 | |
| | |
|
| |
ALIAS
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Lun 29 Mai 2006 - 12:58 | |
| D'ailleurs a plusieurs reprises Wanda a torturé ses coéquipiés. - la Saga Chthon avec Modred - la saga Magneto WCA Dark Scarlet Witch (je sais pas si y en a eu d autres) | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Lun 29 Mai 2006 - 13:13 | |
| - ALIAS a écrit:
- Sa mere a été acouchée par Bova chez le Maitre de L evolution au mont Wundagor non si mes souvenir sont bon ? (Pere Magda mere, Whizzer Pere Adoptif, Magneto pere geniteur). Je disais polonsaise par ce que Magneto est pour moi Polonais
Il aurait fallu qu'il puisse la reconnaître. Maintenant, c'est un peu tard. Pour rester sur les événements, tout ce que tu dis là, on l'a déjà évoqué. Effectivement, Wanda a déjà eu plusieurs moments de folie, même si le plus souvent c'était dû à une manipulation extérieure. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Lun 29 Mai 2006 - 20:50 | |
| - ALIAS a écrit:
- PS: et pis quand on en vient à pouvoir "créer" la vie (voir ses enfants) par fantasme ou frustration, on peut se demander où sont les limites.[/size]
rappelons que les circonstances etaient particulieres vu qu'elle canalisait tous les pouvoirs magiques des habitants de Salem pour repousser Nicolas Scratch, sans cela elle ne serait jamais tombee en seinte juste avec ces pouvoirs et sa frustration. | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mer 31 Mai 2006 - 9:40 | |
| N'empêche, que Wanda est maintenant une puissance cosmique avec ses pouvoirs ! Parce qu'apparemment, elle a modifié l'univers en entier, pas seulement la terre...! | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mer 31 Mai 2006 - 15:47 | |
| - prom a écrit:
- N'empêche, que Wanda est maintenant une puissance cosmique avec ses pouvoirs ! Parce qu'apparemment, elle a modifié l'univers en entier, pas seulement la terre...!
dans ce cas, les gardiens des gemmes du pouvoir vont venir la voir et si ca ne suffit pas, les puissances cosmiques vont l'assigner devant le tribunal vivant. | |
|
| |
Darkseid
Nombre de messages : 288 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mer 31 Mai 2006 - 15:49 | |
| Ben ça, c'est la faille perpétuel de ce genre d'histoire, on pourrait revenir sur tous les problèmes de continuité que ça cause. Exemple: dans un monde sans FF, comment Galactus a t'il été vaincu ? | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mer 31 Mai 2006 - 16:39 | |
| - Darkseid a écrit:
- Ben ça, c'est la faille perpétuel de ce genre d'histoire, on pourrait revenir sur tous les problèmes de continuité que ça cause.
Exemple: dans un monde sans FF, comment Galactus a t'il été vaincu ? Qui dit que Galactus est passé cette fois? | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mer 31 Mai 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mer 31 Mai 2006 - 18:35 | |
| - prom a écrit:
- N'empêche, que Wanda est maintenant une puissance cosmique avec ses pouvoirs ! Parce qu'apparemment, elle a modifié l'univers en entier, pas seulement la terre...!
ben tout depend de son etat mental... Elle modifie les probabilityés et donc la réalité.... il y avait eu des pistes avec Byrne ou en tant que Dark Witch (deja a cause de ses enfants et de l etat de vision) elle manipulait la vie (ramener WW et Guepe de la mort, rendre de l adamantium friable mais le scanner montrait que c en etait pas la meme barre d adamantium).... et on se souvient que immortus ne voulait pas qu elle ai d enfants car ils prendraient place aupres des entites cosmiques car puisant leur pouvoir du nexus des realités (avengers forever) | |
|
| |
ALIAS
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Jeu 1 Juin 2006 - 0:56 | |
| une question (je n ai pas tout lu vos posts) dans le 1, au debut, y a bien Magda à coté du lit de Wanda non ? | |
|
| |
Exodus
Nombre de messages : 162 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mar 6 Juin 2006 - 17:30 | |
| Je rebondis sur la question: Magnus est-il ou non semblable à Hitler dans la réalité House of M? Je viens de lire l'épisode spécial de Captain America et le deuxième épisode de l'arc spécial de Wolverine, et il semblerait bien que oui. Dans l'épisode de Captain, on y apprend que Magnus a accédé au pouvoir en douceur, en infiltrant des partisans dans les hauts lieux du pouvoir...voilà qui ressemble pas mal à l'ascension de notre bon vieil Adolf. Evidemment, la chose est vue du point de vue de Rogers, qui pourrait ne pas être objectif mais notons qu'il a été un des premiers à afficher publiquement une attitude pro-mutant, on ne peut pas le soupçonner d'être raciste. Dans Wolverine, on apprend que la Garde Rouge a été créée à partir du SHIELD en éliminant au fuur et à mesure tous les agents humains ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mar 6 Juin 2006 - 17:34 | |
| Je ronge mon frein, là ... attendez d'avoir la fin et vous verrez. | |
|
| |
Exodus
Nombre de messages : 162 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mar 6 Juin 2006 - 19:01 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Je ronge mon frein, là ... attendez d'avoir la fin et vous verrez.
Le retournement de situation doit être vraiment énorme... | |
|
| |
ALIAS
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mar 6 Juin 2006 - 21:16 | |
| - ALIAS a écrit:
- une question (je n ai pas tout lu vos posts) dans le 1, au debut, y a bien Magda à coté du lit de Wanda non ?
personne ? bon je m en vais me demander pourquoi Cyclope est là aussi en particulier à coté de "Magda"
biz | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mar 6 Juin 2006 - 22:14 | |
| - Exodus a écrit:
- Le retournement de situation doit être vraiment énorme...
Oui et non. Il est surtout logique. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mar 6 Juin 2006 - 22:27 | |
| - ALIAS a écrit:
- une question (je n ai pas tout lu vos posts) dans le 1, au debut, y a bien Magda à coté du lit de Wanda non ?
Non, je ne crois pas. Plutôt sa mère adoptive gitane. - ALIAS a écrit:
- personne ? bon je m en vais me demander pourquoi Cyclope est là aussi en particulier à coté de "Magda"
biz Aucune idée. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mar 6 Juin 2006 - 22:30 | |
| Parce que Coipel ne savait pas où le mettre .. comme Ratner ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mer 7 Juin 2006 - 20:36 | |
| J'ai lu la partie HoM du Marvel Icons de ce mois et c'est de la bonne baballe surtout The Pulse même si un peu confus au début. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Mer 7 Juin 2006 - 20:57 | |
| - Nortock Diab a écrit:
- The Pulse même si un peu confus au début.
+1 Mais ça laisse un suspense intéressant et une histoire assez originale en fin de compte. | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
ALIAS
| |
| |
Exodus
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) Jeu 8 Juin 2006 - 21:08 | |
| - Hush a écrit:
- Nortock Diab a écrit:
- The Pulse même si un peu confus au début.
+1 Mais ça laisse un suspense intéressant et une histoire assez originale en fin de compte. Bof, je n'ai pas trouvé cet épisode formidable. J'ai trouvé sympa le début, avec ce nouveau personnage cherchant à explorer les dessous de l'univers HoM. Puis Hawkeye arrive et...fait son show ! Le personnage de la journaliste est progessivement effacé au profit de l'archer devenu omniprésent. D'ailleurs, sa réaction me paraît bizarre car le Hawkeye de l'univers classique auraît pris les choses avec plus de recul. Il est vrai que ce Clint Barton là a eu un cursus différent, mais j'aurais préféré en savoir plus sur son historique modifié (comment est-il devenu un héros alors que les vengeurs n'ont jamais existé??? d'ailleurs, est-il même seulement un héros dans cette réalité modifiée?) que le voir s'exciter sur un mémorial à coup de flêches explosives. J'ai trouvé l'approche du scénariste maladroite, alors que brubaker s'en est beaucoup mieux sorti sur l'épisode de Captain America, à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) | |
| |
|
| |
| House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) | |
|