France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)

+27
Leaveback
Clownface
snake plissken
simon123
Bruce23
Kon
Nortock Diab
brodieman
prom
ALIAS
kab
Hush
Juneau
Céd
Khiryu
old school
Jeanseb
Erwan
SgtPépère
Gendar
Exodus
Darkseid
psychocouac
JoaKim
fred le mallrat
soyouz
Sasquatch
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Juneau

Juneau

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:41

Hush a écrit:
Heureusement que c'est un topic VF Evil or Very Mad

Bah si j'avais mis des balises en blanc c'était exprès pour pas spoiler la VF donc tu ne devais pas lire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:20

C'est un topic pour ceux qui découvrent HoM en tant que lecteur VF... Wink

Les spoilers n'ont rien à faire là. C'est un peu comme le "QUI EST HUSH DE L'EPOQUE!" Wink
Si un lecteur VO venait, il ne devait rien dévoiler.

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 65491
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:17

Je n'ai rien dit non plus, même sans balise, ça ne dévoile rien. Tu es dans une autre réalité Hush ! Laughing Wink
Khiryu

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:23

SgtPépère a écrit:
Khiryu a écrit:
Cependant il faut admettre que la
Et je ne sais pas pourquoi elle s'en souvient aussi, mais j'éspère qu'il y a une vraie raison et que c'est pas juste un deus ex machina pour vite conclure le truc et montrer la realité par télépathie à ceux qui ne croient pas.
Non pas vraiment. Bendis a trouvé une raison (bonne ou mauvaise, je la trouve plutôt bonne mais je suis persuadé qu'elle ne convaincra pas tous les lecteurs de ce forum. Wink ).
Qu'elle convienne ou pas, content d'apprendre qu'il y a une vraie raison au moins pour cette petite fille aussi Wink .
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : Questions et sentiments (VF only)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:17

Hush a écrit:
Question HoM (spoilers possible pour ceux qui n'ont pas lu le #2 ni ICONS HS #4)

Citation :
Wanda a modifié la réalité. On voit d'ailleurs que Oeil de Faucon est présent...cela signifie-t-il qu'il est vivant dans le monde réel? Car après tout, comment peut-elle influer sur les morts... En effet, je me pose la question de savoir si en "altérant" (je dis bien altérant) la réalité, elle peut réssuciter quelqu'un ou décider que la personne va mourir. Dans ce dernier cas, je pense notamment aux FF qui sont morts (ICONS HS #4), donc lorsque l'on reviendra dans la réalité post-HoM, les FF devraient être morts, non? ... Compliqué tout ça!
Ou tout ceci, n''est qu'un simple maquillage de la réalité...j'ai l'impression d'avoir répondu à la question tout seul... scratch

Je ne veux pas de spoilers sur les épisodes suivants. Je veux juste des "explications" et des réflexions.

Bin c'est quoi le pouvoir de Wanda? c'est ca la question.
pour moi c'est d'altérer les probabilités
alors si la machine s embale tout est possible Smile
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:24

PS: et pis quand on en vient à pouvoir "créer" la vie (voir ses enfants) par fantasme ou frustration, on peut se demander où sont les limites.
Pour moi elle est un peu la Phenix des X-Men maintenant. (on peut commencer à le percevoir dans les episode de la Cote Ouest de Byrne)

ps :Et j'oubliais que bien avant encore Byrne il y na avait eu un episode avec Ch'ton et un magicien quelque chose comme ca qui m avait fait peur Smile

Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 12:47, édité 1 fois
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:26

kab a écrit:
le point de jonction de réalité pour Wanda dans HOM c'est ces enfants. Mais après tout le monde sait que Peter aimera toujours plus Gwen que MJ du coup en maniant les rêves et désir avec son pouvoir sur la réalité Wanda à du faire revivre Gwen ?

Ah bon? qui dit ça?
bah pas pour moi en tout cas. Et pis Gwen comparée à MJ je l'a trouve palotte.
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:29

Ce qui m a encore fatigué dans cette serie, c'est que c'est encore Serval qui decouvre le pot aux roses. Mon dieu mais arrété avec Wolvie vous le massacré depuis des années à nous le refilé a toutes les sauces Sad
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:36

psychocouac a écrit:
Pour ma part je dois avouer que les pouvoirs de Wanda ont toujours été difficile à comprendre.

Je me rappelle d'une fois (dans WCA) ou Hank Pym avait cherché à comprendre comment ses pouvoirs fonctionnaient en lui demandant de casser une barre de fer. Et là il s'etaient rendu compte qu'elle avait généré une fissure sur la barre de fer qui était non seulement présente sur le cliché qu'il avait pris à l'instant de la rupture mais aussi sur celui qu'il avait pris une heure plus tôt (alors qu'il se rappelait très bien qu'il n'y en avais pas quand il avait regardé).

Cela tendrait à prouver que Wanda peut non seulement modifier le présent mais aussi que son pouvoir altère aussi toute la ligne temporelle. Dans ce contexte, elle doit sans problème pouvoir modifier quelques détails du passé de manière à arriver au monde qu'elle a créé pour son papa. Et ça, qu'il y ait des morts ou pas, non ?

Par contre, si je reprends l'expérience de Pym. Elle a beau eu modifier la réalité, l'esprit de Pym se souvenait parfaitement que la barre n'était pas fracturé quand il avait regardé. Ce qui pourrait être la limite des pouvoirs de Wanda : elle ne peut modifier les esprits.

Cette dernière remarque m'amène au sort d'une certaine personne qu'on a vu que par flash dans cette nouvelle réalité : notre bon vieux chauve à roulette. En effet, il sembe que ce bon vieux charlie joue un rôle important contre son gré dans la mise en place de cette nouvelle réalité et ça pourrait justement être la modification des esprits que Wanda ne peut accomplir...

Enfin, tout ceci n'est qu'un avis.

J applaudie encore Bendis pour ne pas se la jouer perso a faire un crossover. Lui au moins a la respect du comics. Il sait reprendre des element du passé pour en faire un avenir. Trop de scenariste on voulu faire des choses nouvelles pour faire originales. Voila un exellent cuisinier qui sait utiliser les produit du terroirs pour vous servir des plats rafinés. Enfin avec Bendis on a un retour au sources sans poussière ni naftalines axé vers le futur.
(et enfin les heros arrete leur communautarisme)
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:42

brodieman a écrit:
Exodus a écrit:
D'abord, voilà un crossover qui un peu trop lorgne fortement dans son concept ou dans son organisation, sur AoA.

si on va par là, AoA était déjà un repompage à grande échelle de la réalité marvel réécrite par le sphinx dans les new warriors.

et dieu que Apocalypse est un personnage imbuvable. Beaucoup d auteur des X Men ont voulu trouvé un nouveau mechants à la hateur (de Magneto). Quand je voit les Sinistre et autre Bastion on est pas rendu. Vous en connaissez des nouveaux grand mechants ? Cassandra Nova peut etre ?
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:43

kab a écrit:

C'est le sentiment de famille qui lui manque. Pietro n'a jamais été un modèle de stabilité et surtout même s'il aimait sa soeur ce n'était pas d'une manière toujours démonstrative et affectueuse.

Pauvre Pietro qui trouve que le monde est lent Smile
Il avait eu une bonne reflexion la dessus dans un episode X Factor je crois.
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:48

Gendar a écrit:
Exodus a écrit:

Dans HoM, les histoires sont particulièrement déconnectées les unes des autres, au point qu'on n'est pas même pas sûr qu'elles se déroulent dans la même période de temps. C'est un choix scénaristique qui se respecte, mais que personnellement je n'aime pas trop car du coup le crossover manque d'intensité.

D'un autre côté, c'est pas mal de ne pas être obligé d'acheter 50 mag différents pour avoir une histoire compréhensible. Surtout qu'en VF, vu que on a plusieurs histoires par mag, on peutse retrouver obliger d'acheter une revue, uniquement pour une histoire, alors que les 3 autres on s'en moque.

enfin, merci.
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:52

Gendar a écrit:
SgtPépère a écrit:
En tout cas, cette mini changera tout pour Wolverine.

Tiens j'en connais un qui s'est fait avoir par les slogans publicitaires Laughing

oh toi t es mon nouveau chouchou, viens que je te fasse une bise Smile
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:57

backlash a écrit:
Hush a écrit:
Heureusement que c'est un topic VF Evil or Very Mad

Bah si j'avais mis des balises en blanc c'était exprès pour pas spoiler la VF donc tu ne devais pas lire Neutral

le tire du sujet est : House of M : "Questions et sentiments (VF only)"
donc on demande pas au lecteurs VO de venir ici pour devoiler des choses non parues encore en VF, meme en blanc Wink
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:58

Au fait House of M et si c'etait la Maison des Idées (House of Marvel) Shocked
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:10

ALIAS a écrit:
J applaudie encore Bendis pour ne pas se la jouer perso a faire un crossover. Lui au moins a la respect du comics. Il sait reprendre des element du passé pour en faire un avenir. Trop de scenariste on voulu faire des choses nouvelles pour faire originales. Voila un exellent cuisinier qui sait utiliser les produit du terroirs pour vous servir des plats rafinés. Enfin avec Bendis on a un retour au sources sans poussière ni naftalines axé vers le futur.
(et enfin les heros arrete leur communautarisme)

le respect que dalle oui, il sait rien faire. Il tourne en rond. Création des NA en modifant certains personnages pour que ça colle, et c'est déjà finit. Il s'est rien passé. Pour moi Bendis fait ce qu'il veut sans se soucier des autres et à part son DD ca fait longtemps qu'il à pas fait quelques choses de bien.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:12

hahahaha j adore Laughing
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:24

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 Kids
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:59

Au fait elle est de quelle origine Wanda ?
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:06

ALIAS a écrit:

De quelle origine de quoi ? C'est très vague comme question !
Et on ne voit pas tes images !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:22

soyouz a écrit:
ALIAS a écrit:

De quelle origine de quoi ? C'est très vague comme question !
Et on ne voit pas tes images !

Polonaise?
Les images sont des images des WCA de Byrne publié ds Titan a l epoque
il y a les enfants de Wanda, Wanda ds un tube exp, et Master Pandipanda avec ses enfants en guise de moufles.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:27

ALIAS a écrit:

Polonaise?
.

Ex-citoyenne de Transia (je te laisse faire pour situer le pays ! Twisted Evil ), naturalisée américaine.

Question : tu as quelques Strange Spécial Origines ? Se serait bon pour toi de les acquérir ! Rolling Eyes

ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:35

soyouz a écrit:
ALIAS a écrit:

Polonaise?
.

Ex-citoyenne de Transia (je te laisse faire pour situer le pays ! Twisted Evil ), naturalisée américaine.

Question : tu as quelques Strange Spécial Origines ? Se serait bon pour toi de les acquérir ! Rolling Eyes

Oui j en ai quelque un pourquoi?
Sa mere a été acouchée par Bova chez le Maitre de L evolution au mont Wundagor non si mes souvenir sont bon ? (Pere Magda mere, Whizzer Pere Adoptif, Magneto pere geniteur). Je disais polonsaise par ce que Magneto est pour moi Polonais Smile
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:39

ALIAS a écrit:

Parce-que c'est là dedans que je vais cherhcer. Donc, si tu en as, tu peux aussi aller chercher là dedans ! Rolling Eyes
En tout cas, je suis sûr de ce que je dis puisque c'est de là que je tire ma source pour son origine !

ALIAS

ALIAS

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:46

soyouz a écrit:
ALIAS a écrit:

Parce-que c'est là dedans que je vais cherhcer. Donc, si tu en as, tu peux aussi aller chercher là dedans ! Rolling Eyes
En tout cas, je suis sûr de ce que je dis puisque c'est de là que je tire ma source pour son origine !

j ai aussi les Marvel Aà Z de l epoque acheté par correspondance Smile mais en meme temps tous mes vieux comics sont dans des cartons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)   House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4) - Page 4 Empty

House of M : débat sur la conclusion (HoM #4/4)
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant