France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Comics du jour, bonjour

+12
Bruce23
Fab29
Chris Colin
Céd
psychocouac
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
soyouz
Gendar
fred le mallrat
Duke_Oliver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Comics du jour, bonjour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:19

Tu n'avais pas lu ces épisodes du temps de Titans ?

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:57

Récit Complet Batman n°8 : Batman - Europa :

Ca aura mis du temps à arriver. Aussi bien en VO qu'en VF. Pourtant, ce projet iconoclaste ne pouvait être que prometteur. D'ailleurs, il aurait mérité une édition plus prestigieuse. Mais ne boudons pas notre plaisir et plongeons-nous dedans : alors, qu'est-ce que ça vaut ? Le scénario de l'Italien Matteo Casali et de l'Américain Brian Azzarello joue à fond l'atmosphère délétère et le rythme décompressé. En l'état, l'histoire est des plus simplistes, avec une mécanique cintrée, sans toutefois être dénuée d'intérêt. La proposition en vaut une autre, et se repose surtout sur les prestations graphiques. Quatre épisodes de trente pages chacun, avec à chaque fois une capitale européenne visitée et un artiste différent qui s'adonne à la peinture. L'Américain Jim Lee ouvre le bal efficacement, suivi par le chef d'orchestre du titre l'Italien Giuseppe Camuncoli qui nous offre des dessins peints de toute beauté, puis vient ensuite l'Espagnol Diego LaTorre au style très sombre et atypique, pour enfin finir avec le Français Gérald Parel et sa magnifique peinture où chaque case claque. Dans tous les cas, c'est de la très belle œuvre. Ce projet présente un concept léger porté par une approche graphique qui flatte la rétine qui en met plein les yeux. Dans le fond ça ne vole pas haut, mais dans la forme c'est un régal à ne pas manquer.
http://vinc259.forumactif.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:56

Un récit autonome donc ?

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:10

ML Spider-Man 2 :
Amazing : j'aime bien le combo Spidey/Oiseau Moqueur (même si on sait que ça ne va pas durer). C'est un autre relationnel que celui avec la Chatte Noire par exemple. Et là, ça donne une petite histoire dans la grande histoire, qui n'oublie de développer des sous-intrigues en filigrane ...
Spectacular : j'ai trouvé qu'il y avait de grosses facilités dans le scénario de cet épisode, je suis un peu surpris ! D'abord, Parker est en taxi et il est retrouvé très facilement par les ennemis de Spidey qui ne savent pas qu'il est Parker (on aura peut être une explication plus tard). Et puis l'arrivée de la Panthère Noire en sauveur de dernière minute est aussi un peu surprenant !
Spidey Morales : deuxième épisode de l'arc et c'est encore de la mise en place !
Scarlet Spider : ce retour des Slingers est plus intéressant sur les deuxième et troisième épisode. C'est un peu surprenant ce changement, mais au moins, ça apporte un peu de matière (et puis David peut en faire ce qu'il veut). C'est pas la série du siècle, mais c'est mieux que ce qu'on a pu lire de l'auteur depuis longtemps ! En revanche, je me demande comment il va nous expliquer le twist de fin !

ML Deadpool 2 :
Deadpool : après des épisodes de bastons, enfin une doublette d'épisodes plus réfléchis, qui sent un peu un futur bordel pour qui voudra exploiter ce que Duggan dévoile-là en filigrane ... pour le coup, je suis curieux de voir ce que ça va donner sur le prochain numéro ! Par contre, pour le dessin, je me demande si ce n’est pas la colo qui me gène. Faudrait que je compare les noms !
Spidey/Deadpool : y a du Duggan dans la gestion des épisodes par Thompson et aussi dans le casting de persos (deux requins télépathes qui n'attendent que d'être lâchés pour tuer, une vache vampire, un LMD avec un symbiote-thing, ...). J'aime bien la dynamique et j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner par la suite avec les plans de ce vilain ! Et l'épisode dans le futur ne fait que lancer l'intrigue, mais il est plutôt fun et assez bien construit !
Cable : bon alors c'est clairement une intrigue des années 90, mais j'ai quand même l'impression que l'auteur s'est perdu dans la temporalité de son intrigue, si bien qu'on ne sait même plus quand cela se déroule réellement ! Cela dit, c'est pas forcément nécessaire pour comprendre l'intrigue assez simple et avec de l'intrigue (mais bon, les indices étaient là pour qu'on ne soit pas surpris par la dernière case)

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:11

Duke_Oliver a écrit:

Un autre épisode de Cable par Ed Brisson & Jon Malin, pour finir. C'est très typé années 90, c'est très minimaliste. Pourquoi pas, mais c'est bof.

Tiens, Duke, tu arrives à situer l'histoire dans la temporalité Marvel ?

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:16

@ Soyouz :
Première question : Batman Europa est un récit autonome, oui.
Deuxième question : Comme toi, je trouve que ça sonne très années 90 dans le fond et dans la forme, mais pour ce qui est de ranger cette histoire dans une ligne temporelle, un je ne m'y connais pas assez pour te répondre précisément, et deux je pense aussi que l'auteur est dans la même situation.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:31

Relecture de star wars legacy saison 1 et 2 : Ostrander et Duursema nous emmènnte dans le futur à la suite de Cade Skywalker puis Anya Solo dans 2 runs épiques à souhait dans une galaxie en grand danger face au nouvel ordre sith qui a pris le pouvoir profitant des conflits entre le nouvel empire et la république.

Relecture de Loki par Ribic et Rodi : un très bon one-shot what-if sur Loki. Après avoir vaincu Thor et être devenu roi d'Asgard, Loki se demande quoi faire, alors qu'il prépare la mort de ses ennemis. Tout à ses nouvelles charges de roi, il tombe en introspection sur ce qu'il désire réellement et comment briser son destin et son éternel combat face à son frère.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:16

Descender #1 à 5( j'avais lu le 1 il y a longtemps et je l'ai donc relu avant d'attaquer la suite). J'avoue être un peu partagé sur cette série. Dans l'ensemble le constat est très positif mais j'avoue que la série n'a pas été au niveau que je pensais qu'elle atteindrait après le premier tome. Enfin bon je fais la fine bouche mais c'est quand même très très bien. Le scénario SF est haletant (même si plus convenu que ce à quoi je m'attendais initialement), les personnages intéressants et pas trop caricaturaux et l'intrigue est de très bonne facture. Quant aux dessins, si la peinture à l'eau de Dustin NGuyen manque parfois légèrement de visibilité, elle est la plupart du temps splendide et nous donne des pages magnifiques. De la très bonne BD donc, à laquelle je ne peux finalement que reprocher un rythme un peu inégal, quelques facilités (
Spoiler:
), et peut être un premier tome tellement bien que la suite ne pouvait que me décevoir.

Injustice 1: C'était long mais c'était très bien. J'adore le fait qu'un truc aussi improbable qu'un comics tiré d'un jeu vidéo tiré d'un comics puisse être bon mais c'est bien le cas. L'auteur joue à merveille avec l'univers DC et nous livre une version très bien sentie d'un Superman sombrant peu à peu dans une forme de "fascisme doux" (bon il est pas tout doux non plus mais je me comprends) et ayant recours à la violence de plus en plus facilement. Les dessins sont inégaux mais souvent bons au final et ça aussi ça m'a surpris.
Une très bonne lecture!
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2018 - 9:32

Grave Un recueil de courtes histoires horrifiques plutôt réussi. Le format court des histoires, une dizaine de pages maximum ne permet pas de développer les intrigues mais Corben arrive à instaurer rapidement l'ambiance et la chute choc (même si souvent prévisibile). J'ai beaucoup aimé Danaeus, l'histoire à suivre qui offre un récit mythologique très corbenien.
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:58

Invisible Republic #2 : On continue toujours dans cette succession et récit d'une révolution d'une planète colonie. C'est plus touffue que le premier, mais diablement bien fait comme toujours.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:06

Milk Wars: du Morrison par Way, c'est quand même moins bon que du Way par Way.
La société Retconn veut vendre Earth Prime au client de Lord Manga Khan en pasteurisant les histoires grâce à du lait hypnotique.
On a donc du méta et du bizarre, les deux mamelles des auteurs qui cherchent à se faire remarquer.
Le crossover s'ouvre sur une distribution laitière par Milkman Man* dans une banlieue américaine tout ce qui a de plus calme avant l'irruption de la Doom Patrol qui révélera que la Community League of Rodhe Island* n'est autre que la JLA pasteurisée. C'est plutôt fouillis, trop verbeux, mais on se laisse très facilement embarquer par l'étrangeté de l'histoire et Aco fait très bien le job
Le deuxième numéro met en scène Mother Panic qui combat un BatCuré qui embrigade des enfants. Si le dessin passe très bien (le masque de BatCuré est celui d'Adam West), l'histoire n'est pas très intéressante avec un focus très marqué sur Mother Panic. J'imagine que ça l'est plus pour les lecteurs de cette série mais ça n'atteint pas les autres.
Le troisième numéro voit Shade the Changing Girl au service de Wonder Wife. Le dessin de Mirka Andolfo justifie à lui seul la lecture. Parce que, bon, sinon c'est pas mauvais mais ça n'est pas super non plus. Il y a certes ma réplique préférée "Je n'ai pas le temps d'explorer des potentiels. Je suis une épouse. Et Steve a besoin que je materne" et le fond n'est pas critiquable, mais ça ne raconte pas beaucoup de choses.
L'avant-dernier numéro est un team-up entre Swamp Thing et l'équipe de Cave Carson. C'est très certainement dû au fait que j'ai lu sa série, j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Le fait qu'il se déroule dans les locaux de Retconn rend son action plus centrale au crossover, d'où un intérêt bien plus immédiat. Et puis de petites choses comme Cave attaqué par des Funko Pop, j'aime bien.
Le numéro de conclusion ne donne pas envie d'être lu. Il reprend les mêmes défauts du premier dans le côté fouillis et verbeux sans les dessins d'Aco. Toutefois, une fois l'effort fait, c'est une très bonne conclusion qui essaye quand même un peu trop de s'affirmer "Ouais, on est trop des bizarres, on est des différents pas comme les autres". Je n'ai rien contre le fond, c'est la façon de l'exprimer qui manque de finesse.

*ça me fait beaucoup rire, j'avoue
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:37

Gendar a écrit:
J'ai beaucoup aimé Danaeus, l'histoire à suivre qui offre un récit mythologique très corbenien.

Ah, cool, ça y est ! Je ne comprenais pas pourquoi le titre pour la sortie "tout public" était différent !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:42

soyouz a écrit:
Tu n'avais pas lu ces épisodes du temps de Titans ?

Non.
J'ai ces Titans, mais ne les ai toujours pas lus. Rolling Eyes
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:43

Donc tu as acheté une intégrale pour les lire ... tout va bien, Céd ? lol!

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:48

Je sais, je sais. Rolling Eyes
Mais j'aime bien ce format d'intégrale pour certaines séries.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:33

Thanos #16 Episode dédié aux origines du Ghost Rider. Et l'histoire de Cates continue à m'éclater. Certes, c'est pas ce qu'il y a de plus fin mais c'est bourrin et efficace. Et j'adore la patte graphique de Shaw qui colle très bien à ce type de récit.
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:21

Rawhide Kid a écrit:
Milk Wars: du Morrison par Way, c'est quand même moins bon que du Way par Way.
La société Retconn veut vendre Earth Prime au client de Lord Manga Khan en pasteurisant les histoires grâce à du lait hypnotique.
On a donc du méta et du bizarre, les deux mamelles des auteurs qui cherchent à se faire remarquer.
Le crossover s'ouvre sur une distribution laitière par Milkman Man* dans une banlieue américaine tout ce qui a de plus calme avant l'irruption de la Doom Patrol qui révélera que la Community League of Rodhe Island* n'est autre que la JLA pasteurisée. C'est plutôt fouillis, trop verbeux, mais on se laisse très facilement embarquer par l'étrangeté de l'histoire et Aco fait très bien le job
Le deuxième numéro met en scène Mother Panic qui combat un BatCuré qui embrigade des enfants. Si le dessin passe très bien (le masque de BatCuré est celui d'Adam West), l'histoire n'est pas très intéressante avec un focus très marqué sur Mother Panic. J'imagine que ça l'est plus pour les lecteurs de cette série mais ça n'atteint pas les autres.
Le troisième numéro voit Shade the Changing Girl au service de Wonder Wife. Le dessin de Mirka Andolfo justifie à lui seul la lecture. Parce que, bon, sinon c'est pas mauvais mais ça n'est pas super non plus. Il y a certes ma réplique préférée "Je n'ai pas le temps d'explorer des potentiels. Je suis une épouse. Et Steve a besoin que je materne" et le fond n'est pas critiquable, mais ça ne raconte pas beaucoup de choses.
L'avant-dernier numéro est un team-up entre Swamp Thing et l'équipe de Cave Carson. C'est très certainement dû au fait que j'ai lu sa série, j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Le fait qu'il se déroule dans les locaux de Retconn rend son action plus centrale au crossover, d'où un intérêt bien plus immédiat. Et puis de petites choses comme Cave attaqué par des Funko Pop, j'aime bien.
Le numéro de conclusion ne donne pas envie d'être lu. Il reprend les mêmes défauts du premier dans le côté fouillis et verbeux sans les dessins d'Aco. Toutefois, une fois l'effort fait, c'est une très bonne conclusion qui essaye quand même un peu trop de s'affirmer "Ouais, on est trop des bizarres, on est des différents pas comme les autres". Je n'ai rien contre le fond, c'est la façon de l'exprimer qui manque de finesse.

*ça me fait beaucoup rire, j'avoue
J'ai lu le premier numéro et c'est effectivement bizarre (mais bon ça on pouvait s'y attendre), confus et verbeux mais ça passe et comme tu l'as dit c'est très joli. Faudrait que je lise la suite maintenant.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptySam 8 Sep 2018 - 22:18

Alors j'ai fini Maestros: très bien, bonne conclusion assez prévisible avec petit twist ironique en dernière page. Comme c'est visuellement sublime, c'est vivement conseillé. 7 numéros en VO donc espérons qu'il n'y ait qu'un tome en VF.

Lu Gravediggers Union: ma première lecture des 6 premiers numéros ne m'avais pas plus enchanté que ça. J'ai plus apprécié en lisant la totalité de cette mini-série (9 numéros) où des fossoyeurs doivent empêcher un culte d'éveiller des grands anciens. Ca se laisse lire, le conflit entre un père et sa fille est assez chouette même si ça aurait pu être mieux. Les personnages sont développés correctement et le rythme est tout à fait correct. Faut juste apprécier les dessins de Toby Cypress qui sont assez particuliers.

Lu aussi District X 1-14: très chouette mais clairement pas assez mutant pour ça puisse tenir la route. Je ne me souviens pas avoir lu Mutopia X, qui est l'équivalent de la série dans l'univers House of M. Bien apprécié ces 14 numéros, dommage que le concept n'ait pas duré plus longtemps.
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyDim 9 Sep 2018 - 1:31

ML : Avengers extra 1 :
Thor : je ne suis pas très fan des épisodes avec plusieurs dessinateurs, aussi talentueux soient-ils. Je trouve que ça fait un peu perdre en cohérence. Après, ici, je comprends bien la logique industrielle vu que c’est un épisode plus long qu'à l'accoutumée et que c'est quand même fait de manière à ce que chaque dessinateur gère leurs propres parties des différentes histoires dans l'histoire de cet épisode (je ne sais pas si je suis clair). Et puis l'histoire reste toujours aussi intrigante, avec une mort assez inattendue pour ma part, mais pas moins touchante ! J'ai hâte de lire la suite !
Hulk : vu que ce n'est pas non plus le même alter-ego, ce Planète Hulk est géré de manière différente. Mais étrangement, je le trouve moins intéressant ! C'est moins subtile, les raisons ne sont pas les mêmes et je trouve que le casting autour de Hulk est bien moins intéressant et attachant ! Donc, pour le moment, je trouve que ce n'est pas forcément la meilleure idée de Pak sur cette série !
Cap : joli premier épisode ! Waid va devoir relancer la machine Cap, donc forcément, ce n'est pas une reprise si évidente et un statu quo pas forcément simple ! Donc, il devait peut être démarrer par ce genre d'épisode !

ML : Spider-Man extra 1 :
Venom : j'ai l'impression que l'aspect Klyntar est complètement oublié. J'ai bien compris le concept de Legacy, mais là, lors d'une rétrospective en plein épisode, ce n'est même pas évoqué ! Bref, on revient dans les années 90 grâce à un prétexte, avec une saga qui n’est pas trop mal foutue (Bagley aide aussi), mais la période Remender était vraiment plus intéressante !
Spidey 2099 : je ne sais pas trop quoi en penser ! David joue bien le truc avec un épisode dynamique mais qui s'avère finalement n'avancer que de 5 minutes ! ça reste une série dont on se fout un peu (et pendant ce temps, Renouveler ses voeux n'est plus publiée)

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 12 Sep 2018 - 13:10

Lu Je Suis Black Panther :

Premier contact avec cette collection. Beau format, pagination généreuse pour un prix correct, mais pas de papier glacé. L'approche éditoriale pompée sur les anthologies Urban est cohérente, avec une partie rédactionnelle conséquente qui retrace au fur et à mesure l'histoire du personnage au fil du temps. La sélection des récits est ici pertinente. On démarre bien entendu par des épisodes des Fantastic Four de Lee & Kirby. Ca fait toujours plaisir, si l'on ferme les yeux sur la misogynie affichée de l'époque. On a donc les origines, avec Thomas & Buscema aussi, puis on passe aux choses sérieux avec McGregor & Buckler, hélas trop court. Le premier épisode de la série par Kirby est... délirant, mais dans le mauvais sens du terme ! Une curiosité, en tous cas. L'humour est très présent dans celui de Priest & Texeira. Le choix de deux épisodes par Torres & Bondenheim est naze, parce que c'est particulièrement mauvais, à tous les niveaux ! Beurk ! Heureusement on se rattrape avec l'arrivée de Tornade. Deux courts récits marquants, l'épisode spécial mariage très bon par Priest & Eaton, ainsi qu'un arc en trois parties durant Secret Invasion par Aaron & Palo... qui surprend par son hyper violence ultra gore ! Et pour finir, le premier de la série actuelle par Coates & Stelfreeze. Une lecture vraiment très sympa.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:34

La Panthère Noire d'Aaron, c'est quelque chose !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:53

Marvel Legacy : Deadpool 3 'Deadpool contre Stevil Rogers' :

Pas le numéro le plus excitant qui soit. Il se laisse lire, mais on a connu mieux. Pourtant, le bouquin commence fort bien, avec le dernier chapitre de l'arc 'Deadpool Kills Cable' de Despicable Deadpool par Duggan & Koblish. Un délire percutant constant, ça tabasse. Ensuite, première partie de l'arc suivant, 'Bucket List', beaucoup plus pausé, trop même, avec un Matteo Lolli minimaliste. On enchaîne sur deux épisodes de la série Spider-Man/Deadpool. Là aussi, Robbie Thompson montre déjà des signes de fatigue. Mais heureusement, même si c'est moins survolté, ça reste rempli d'idées. Enfin, on termine par l'habituel épisode de Cable, où Ed Brisson & Jon Malin y vont à fond dans l'ambiance 90's. Hélas, c'est bien trop léger, l'histoire étant particulièrement ennuyeuse tout du long.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:18

soyouz a écrit:
Je savais même pas qu'Aaron avait oeuvré sur ce titre.

Doom Patrol #1-10 Je m'attendais à un reboot ou à un truc du genre mais pas du tout, il s'agit de la suite de la série que j'avais lu. A vrai dire, il s'agit même semble-t-il de la suite du run de Morrison (qui est la seule partie que j'ai lu de la série). Le seul problème c'est que la série était vraiment très barrée (même pour du Morrison) et les souvenirs que j'en ai étaient plutôt confus. Qu'à cela ne tienne, si une connaissances des personnages aide, elle n'était pas nécessaire non plus. Et au final, j'ai bien aimé. C'est toujours très barré mais je trouve le script de Way moins foufou et plus méta que celui de Morrison (j'en reviens pas d'écrire ça), ce qui correspond sans doute plus à notre époque. La lecture n'est pas tout le temps évidente mais elle est généralement très plaisante. En plus les dessins de Nick Derington que je découvre ici sont vraiment très jolis. Son trait a une élégance old school dont je suis tout de suite devenu fan!
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:09

psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:
Je savais même pas qu'Aaron avait oeuvré sur ce titre.

Très court, le temps de Secret Invasion. Donc, parmi tous les titres, ne pas paraître inaperçu, c'est déjà pas mal, mais de là à ce que ça devienne marquant, c'est encore un cran au-dessus !

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 22:37

Son arc pendant Secret Invasion est puissant.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 31 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant