France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Comics du jour, bonjour

+12
Bruce23
Fab29
Chris Colin
Céd
psychocouac
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
soyouz
Gendar
fred le mallrat
Duke_Oliver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kab
Admin
kab

Comics du jour, bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:09

Je suis surpris par Rawhide sur ce coup là. Enfin tout le monde à le droit d'avoir mauvais gout une fois dans sa vie.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:49

Rawhide Kid a écrit:
Fantastic 4: World's Greatest TPB: L'arrière du TPB avec son "Marvel's first family meets Millar and Hitch" oublie gentiment que Millar a vaguement participé à sa version Ultimate.
Ce n'est pas un Hitch en super forme mais c'est très bien quand même.
Millar fait dans la petite provoc' mais n'oublie pas d'écrire une chouette histoire avec, certes, un peu trop de toutélié.
Une lecture très divertissante.

Diantre!
Il y a eu une bonne histoire de FF par Millar et Hitch et Panini ne l'a pas traduite?!
Pourquoi nous ont-ils simplement publié une histoire sans intérêt et mal foutue?
C'est celle-là, la "lecture très divertissante", qu'il fallait éditer!

lol! Comics du jour, bonjour - Page 27 Jesors
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:58

Rawhide Kid a écrit:

Il n'y a pas le #10 dans ce TPB, pourquoi ?

House Of M par Brubaker et Weeks trés sympa mais pas dans l intrigue.
Apres Bucky était logique dans le sens avec ce qui arrive à Nomad.
A la fin de ta lecture n hesite pas à lire mes commentaires sur la continuite..
https://france-comics.1fr1.net/t3061-la-continuite-dans-le-captain-america-de-brubaker
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:11

fred le mallrat a écrit:
Rawhide Kid a écrit:

Il n'y a pas le #10 dans ce TPB, pourquoi ?

House Of M par Brubaker et Weeks trés sympa mais pas dans l intrigue.
Apres Bucky était logique dans le sens avec ce qui arrive à Nomad.
A la fin de ta lecture n hesite pas à lire mes commentaires sur la continuite..
https://france-comics.1fr1.net/t3061-la-continuite-dans-le-captain-america-de-brubaker

Merci !
Oui oui oui, c'est prévu Very Happy

Céd a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Fantastic 4: World's Greatest TPB: L'arrière du TPB avec son "Marvel's first family meets Millar and Hitch" oublie gentiment que Millar a vaguement participé à sa version Ultimate.
Ce n'est pas un Hitch en super forme mais c'est très bien quand même.
Millar fait dans la petite provoc' mais n'oublie pas d'écrire une chouette histoire avec, certes, un peu trop de toutélié.
Une lecture très divertissante.

Diantre!
Il y a eu une bonne histoire de FF par Millar et Hitch et Panini ne l'a pas traduite?!
Pourquoi nous ont-ils simplement publié une histoire sans intérêt et mal foutue?
C'est celle-là, la "lecture très divertissante", qu'il fallait éditer!

Alors oui, le plan des méchants du premier TPB est un peu con, ils n'avaient qu'à demander. Mais je trouve que c'est plutôt bien mené et dessiné. Et de la part de Millar, je ne suis pas surpris de la direction prise. De plus, j'aime lorsqu'un titre d'arc ne ment pas.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:50

kab a écrit:
Je suis surpris par Rawhide sur ce coup là. Enfin tout le monde à le droit d'avoir mauvais gout une fois dans sa vie.
Alors que moi, ça te surprend pas que j'aie des gouts de chiottes? scratch Laughing
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:51

psychocouac a écrit:
kab a écrit:
Alors que moi, ça te surprend pas que j'aie des gouts de chiottes? scratch Laughing

non ca ne me surprend pas Laughing Laughing Laughing .

Plus sérieusement Rawhide est toujours très critique (suffit de le voir descendre en règle les différends film qu'il voit). Du coup le voir apprécié un arc d'un run unanimement critiquer comme étant de la grosse merdasse je suis surpris.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:21

psychocouac a écrit:
kab a écrit:

On t'avait prévenu, Psycho !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:24

soyouz a écrit:
psychocouac a écrit:
kab a écrit:

On t'avait prévenu, Psycho !
C'est vrai Laughing
Cela dit, Kab s'est bien justifié et il est vrai que je suis de manière générale beaucoup moins critique que Rawhide.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2018 - 0:58

Spider-Man Universe 005 :
Venom : mouais, donc tout ça pour en arriver à ça ... faux prétexte ou ventes catastrophiques ? Et puis bon, les dessins ...
Venomverse : Gwenpool : mouais, alors ne s'y passe pas grand chose de véritablement intéressant, voir pas grand chose du tout. ça n'apporte rien de nouveau par rapport à la Gwenpool "normale" !
Venomverse : Ghost Rider : Spurrier amalgame les deux personnages, pour en faire un truc un peu bizarre, mais pas aidé par le dessin ! Je ne sais pas trop comment agit la bagnole avec Felipe Smith, donc je ne peux pas trop comparer ! Mais ça confirme que cette mini-série est rempli par du vide ....
Spidey 2099 : y a-t-il un pilote chez Peter David ? C'est ni fait, ni à faire cette série. Je ne vois pas du tout la direction qu'il veut prendre, ça ressemble à un gros mélange de plein de choses, les arcs se terminent en queue de poisson .... et pour arranger le tout, c'est Sliney au dessin (mais comment fait-il pour avoir du boulot, celui-ci ?)

Vous comprendrez donc que ce magazine était vraiment très intéressant !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:36

Lu Inhumans vs X-Men :

Ô la purge ! L'épisode inaugural, étant illustré par Kenneth Rocafort, dont j'adore le style, peut faire illusion. Après, c'est un grand vide à tous les étages. Le pitch de départ est d'une ânerie sans nom. Alors, on se dit, voyons voir si le développement apporte son lot de bonnes choses. Mais même pas : ça ne raconte rien de plus, c'est une enfilade de confrontations forcées dont on se fout, c'est le calme plat. Et on finit sur le dernier épisode, qui se réveille au dernier moment, mais en avançant des idées précipitées, qui font tâche. Au dessin, Leinil Francis Yu - Javier Garron signant la moitié - abat le strict minimum syndical, il fait le boulot sans aucune implication. Bref, sa réputation n'est pas usurpée : c'est bien nul de chez nul.
http://vinc259.forumactif.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 0:08

Marvel Generations 2 :
Wolverine : c'est pas trop mal. J'ai bien aimé cette petite histoire, notamment la fin, le relationnel et la filiation entre Logan et Laura, les petits messages qui font qu'ils n'ont pas besoin de trop se parler pour se comprendre, .... c'est juste pile poil pas trop cucul. Après, j'ai pas trouvé Rosanas très bon sur Logan, qui semblait manquer de souplesse au niveau du dos (je me demande même s'il n'a pas repris une image/pose réalisée par Cassaday datant d'Astonishing X-Men).
Hawkeye : là, j'ai pas trouvé le contexte préfabriqué pour l'occasion très intéressant, et j'ai trouvé les dialogues un peu chiant. ça ne m'a pas trop parlé, même si c'est rigolo de voir le jeune Clint draguer la jeune adulte !
Miss Marvel : ce titre ne m'intéressait pas du tout, et finalement, je l'ai trouvé plutôt pas mal fichu, bien fait au niveau du relationnel entre les persos. L'introduction est assez intelligente de la part de Wilson (et revoir Carole à cette époque, c'est plutôt sympa), et le discours, un peu féministe, est bien amené et cohérent je trouve !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:08

Lu Punisher : 'La Section' :

Soit 'The Platoon', mini-série récente qui voit le retour des habitués Garth Ennis et Goran Parlov. Comme à son habitude, Ennis fait des merveilles dans ces récits de guerre. Même si finalement Frank Castle n'est qu'un personnage parmi d'autre, ou plutôt perdu dans cette histoire de la guerre du Vietnam. Il n'empêche, il n'y a aucune faiblesse ici. La documentation, les points de vue, le ton, c'est encore une fois d'une maîtrise et d'une qualité à toute épreuve. Très bien écrit, et illustré par un Parlov appliqué, au trait expressif et à la narration efficace. C'est du bon, un plaisir à ne pas bouder.
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptySam 30 Juin 2018 - 12:36

J'ai lu les numéros 15 à 29 et 32 à 39 de la série Aquaman avant One Year Later. c'est vraiment du très bon comics écrit par Pfeiffer, Ostrander et Arcudi et dessiné par Gleason et Kirk. Un peu du mal avec les morphologies bizarres de certains personnages comme Aquagirl et un encrage parfois trop appuyé. C'est bien écrit, les persos sont bien caractérisés, on retrouve tout le supporting cast d'Aquaman (Mera, Ocean Master, Vulko, Black Manta, Tempest) et l'ensemble se tient.
J'ai peur que ce qui c'est passé à la fin de série ait était noyé et annihilé par le New 52 et le Rebirth. Est-ce le cas ? Si la réponse est positive, c'est franchement dommage...
J'ai lu également le troisième TPB de la série Doctor Strange par Jason Aaron. Pas un grand fan de ce scénariste que je trouve légèrement surcoté. Assez sympa, le premier épisode est dessiné par Kevin Nowlan et les suivants par Chris Bachalo. Je suis pas fan du tout de son style actuel, préférant celui qu'il avait sur la première mini-série Death et pourtant, son trait cartoony se prête bien à cette série. Aaron passe en revue les ennemis classiques de Strange (Mordo, Cauchemar, Dormannu) et en ajoute quelques-autres (Satana, Master Pandemonium, The Orb, Mister Misery). Une bonne surprise ! Wink
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:53

Star Wars 006 :
SW : Jason Aaron prouve vraiment qu'il maîtrise bien ses dialogues dans cette série. On a vraiment l'impression d'entendre Harrison Ford quand on lit cette histoire, assez savoureuse, avec un retournement de situation plutôt bien masqué (enfin, en ce qui me concerne). Et la scénette de fin d'épisode, annonçant le prochain annonce du très bon ... Dommage que ce soit Larroca qui fasse les photo-dessins !
Doc Aphra : la construction est vraiment pas mal. Après de nombreux épisodes, Gillen change la donne dans la dynamique de ses personnages, et en fait, même si on voit un peu venir la toute dernière page, ça a été bien mené et j'ai hâte de voir comment ce Docteur va se sortir de ce mauvais pas (et je me demande si Panini ne s'est pas trompé de chapitre dans la page de présentation de l'histoire)
Dark Vador : je ne sais pas trop quoi penser de cette série pour le moment (qui ne m'a pas trop plus qu'à présent). Y a des choses qui ne me paraissent pas naturelle, ou mal amené peut être. Le coup de la gemme qui change de couleur (qui fait écho à la caverne de Yoda, mais c'est comme s'il fallait un pendant pour les Sith), la création de cette armée de Sith, qui fait écho à l'équipe d'êtres améliorés créée par Gillen dans la précédente série, mais qui semble assez préfabriquée pour lancer une dynamique qui me parait un peu virtuelle et pas forcément dans l'esprit SW (j'ai l'impression de lire du super-héros classique en fait). Mais je ne demande qu'à me tromper avec les prochains épisodes .... parce que malgré mes doutes, j'y ressens un léger mieux.

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyLun 2 Juil 2018 - 11:46

Lu Suicide Squad 4 'Terre Brûlée' :

On continue sur la lancée, c'est toujours la même recette, mais on a l'habitude et on se sent bien dans ces souliers. On prend les mêmes et on recommence, donc, si on aime ça passe, si on n'aime pas il faut passer son chemin. La lecture se fait tranquillement, le dessin est solide et fonctionnel. Bref, c'est pas mauvais mais ça ne vole pas bien haut, c'est décérébré et ça fait passer le temps. On lit, on passe un bon moment, on oublie et on passe au suivant.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:09

Marvel 2 in 1 #1 Ca fait plaisir de relire du FF, même s'ils ne sont que 2. Un premier épisode assez riche qui creuse l'impact de la disparition des Richards sur ceux qui restent. Le dessin de Cheung est toujours très réussi, même si je ne suis pas totalement fan de l'encrage un peu trop marqué. Impatient de lira la suite.

Thanos 13 et 14 C'est pas très fin, un peu grandiloquent, mais je prends mon pied à lire ce début de run. Là aussi, j'attends la suite avec impatience

Punisher #218 et #219 Castle récupère l'armure de War Machine. Ca pourrait être une histoire brainless mais défoulante. Mais pour l'instant, ça ne me convainc pas vraiment.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:09

Pour Pupu, c'est pas exceptionnel, juste marrant et très bas du front. pirat
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:14

Wonder Woman 215 à 217 par Rucka et Morales.
Un arc où Wonder Woman va en enfer chercher Hermes.
Assez sympa et bien écrit et dessiné. Wink
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:16

Ultimate Invincible #12 Kirkman offre une conclusion réussie et originale à son héros qui symbolise plutôt bien ce qu'a été la série.. Il boucle pas mal de choses, laisse des portes ouvertes. Le dernier épisode est vraiment bien vu et donne presque l'impression que la série s'arrête trop tôt. Oatley fait toujours du boin taf et on a la joie d'avoir du Cory Walker pour illustrer la moitié du dernier épisode. J'adore vraiment son trait, dommage qu'il soit si rare. Les 144 épisodes d'Invincible n'ont peut-être pas tous été géniaux, mais c'est une série que j'ai pris énormément de plaisir à lire et elle me manquera.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:46

Lu The Fix 1 'De l'Or pour les Branques' :

Ce titre attisait ma curiosité. Et je n'ai pas été déçu. Bon, le dessin de Steve Lieber n'est pas de haute volée, c'est tout juste fonctionnel, ça n'est vraiment pas ce qui peut attirer. Par contre, le scénario de Nick Spencer m'a plus qu'enchanté. Le concept est du tout bon à tous les niveaux. Personnages infréquentables, rythme enlevé, narration qui part dans tous les sens, dialogues affûtés, humour corrosif, etc... Bref, il y a tout pour plaire aux amateurs de récits aussi funs qu'exigeants, une approche à la fois adulte et qui ose tout. Un bon gros délire, qui va parfois très loin. Un langage cru et très mâle, pour un récit éclaté et éclatant, qui ne fait que commencer. On pense à Shane Black. Et c'est jubilatoire, à essayer.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 8 Juil 2018 - 13:31

Batman #50: mouais. sympa sans plus. un numero anniversaire qui retrace l'historique des 2 persos par l'intermediaire de guests artists entrecoupant l'histoire principale permettant d'en faire un numero "extra-sized"...

C'est beau mais ca manque d'emotions.

Je n'ai pas lu les precedents et on n'a pas du tout l'impression d'avoir rater quelque chose, il peut tres bien se lire tout seul, c'est dire.

Pour un numero special centre sur un evenement, c'est la scene finale qui se deroule apres coup et qui prefigure du run a venir qui m'a plus marquer que l'event en lui meme.

Catwoman #1: Il faut lire Batman #50 avant pour comprendre l'etat d'esprit dans lequel se trouve le perso car ce qui s'y passe est mentionne et integre judicieusement dans ce numero. En ce qui concerne l'episode en lui-meme, ca demarre plutot bien, un numero 1 assez consistant et qui m'a donne envie de lire la suite.

Les consequences de Batman #50 sont mentionnees et integrees a l'histoire en cours, d'autres plots sont mis en place, de nouveaux persos sont introduits et le decoupage de Jones rend tout cela assez dynamique.

Un bon 1er numero.
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:36

Wonder Woman : Année Un.
Finalement, j'ai lu ce bouquin entièrement et je l'ai trouvé pas trop mauvais.
Le récit est auto-contenu, bien écrit et bien dessiné (bien que je n'aime pas les dessins de Nicola Scott pour les mêmes raisons que Rawhide Kid Razz ).
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyLun 9 Juil 2018 - 14:19

Fantastic Four: The Master of Doom: ou la fin du run Millar/Hitch.
Je comprends mieux la mauvaise réputation du run. La première partie se tenait bien mais pas la conclusion.
Déjà Hitch n'assure pas tous les numéros et il n'assure pas vraiment dans les numéros qu'il dessine. C'est réellement dommageable pour la série.
Le début du TPB fait une escale en Ecosse et tout ce qu'on pense c'est "Il est où le Maître de Doom ?".
Puis il arrive. Il prend deux numéros pour victimiser Doom puis deux autres pour se faire rétamer. J'aime bien les arcs courts et celui-ci aurait gagné à l'être un peu plus. Deux numéros auraient suffit. Oui, épilogue du mariage de Ben inclus.
Épilogue pas très convaincant d'ailleurs, mais la relation ne l'était pas beaucoup non plus.
D'ailleurs le traitement de deux personnages sur les quatre est assez superficiel. Jonnhy est le plus mal loti, à part un pauvre arc en début de run, et Ben étant surtout aidé par Hitch qui l'humanise à la manière de dessiner ses yeux. Le couple Susan et Reed est le plus développé et ils ont droit à de bons moments. Mais ce sont les Fantastic 4 par 2.

Dernière édition par Rawhide Kid le Mar 10 Juil 2018 - 11:01, édité 1 fois
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:10

All Star Batman 3 'Le Premier Allié' :

Scott Snyder sait intriguer et avancer des péripéties palpitantes. Il faut dire qu'avoir Rafael Albuquerque comme artiste de cet arc aide beaucoup. En effet, son trait nerveux apporte une patte dynamique non négligeable qui fait des merveilles. Bref, on est happé, et l'art a de la gueule. Dommage alors que le pitch soit, encore une fois avec Snyder, trop ambitieux pour son propre bien. Too much, trop énorme, il veut trop en faire, ce qui fait que l'implication du lecteur n'est pas des plus faciles. Mais ça se lit mieux que le premier arc décevant, le second restant le meilleur de cette série qui finalement rate le coche. L'histoire en back-up est écrite par Albuquerque mais reste malheureusement trop classique pour vraiment soulever l'intérêt, même si c'est dessiné par l'excellent Sébastian Fiumara. Pour finir, un bref récit de Noël qui marque par sa sobriété et ses idées positives.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:00

Justice Society TPB1: All Star Comics #58-67 et DC Special #29 des années 1976 et 1976.
Levitz et Conway au scénario et Giffen et Wood (et deux autres) aux dessins.
On est sur Terre-2 et on suit l'équipe dysfonctionnelle de Flash, Hawkman, Dr. Mid-Nite, Wildcat, Dr. Fate, Green Lantern, Star-Spangled Kid, Robin et Power Girl. Viendront par la suite Superman et Hourman.
Si les histoires ne sont pas inoubliables, la dynamique de l'équipe est plus marquante. Entre les défaitistes (Hawkman, Green Lantern), le psychopathe misogyne (Wildcat) et la féministe lourdingue (Power Girl), il est assez difficile de s'attacher à l'équipe. Je suis assez fan de Dr. Fate mais ici il est tellement détaché de tout et ne suit que ce qu'il perçoit comme sa mission qu'il m'a moyennement intéressé.
Celui qui m'intriguait le plus était Star-Spangled Kid avec son syndrome Captain America (un homme hors de son temps) mais ce n'est jamais développé. C'est ce que je reproche le plus à cette série: des idées abandonnées en route pour des histoires annexes.
Le DC Special narre la première aventure de la JSA dont la mission est d'empêcher l'invasion de la Grande Bretagne par l'armée nazie. Hitler y invoque des Valkyries avec la lance qui a percé le flanc de Jésus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant