France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Comics du jour, bonjour

+12
Bruce23
Fab29
Chris Colin
Céd
psychocouac
Rawhide Kid
SgtPépère
kab
soyouz
Gendar
fred le mallrat
Duke_Oliver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rawhide Kid

Rawhide Kid

Comics du jour, bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2018 - 13:03

kab a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Côté dessin, c'est décevant ? Parce qu'avec Andy Kubert, Romita Jr, Mahnke, Paquette ou encore Jorge Jimenez, ce serait vraiment du gâchis.
Côté dessin c'est surtout qu'on te dit Jim Lee qui doit faire 1 planche, et le reste c'est sympa oui.

Tu auras remarqué que je n'ai pas causé de Jim Lee Wink

soyouz a écrit:
Donc les réactions de Kitty te semblent justes ?

Alors je l'ai relu rapidement et je ne suis pas surpris par les réactions de Kitty.
Avant d'être ensemble, ils étaient amis depuis très longtemps. Puis elle a été en couple avec Star Lord avant de revoir Bobby. Elle a donc eu le temps de passer à autre chose et de redevenir son amie. Et c'est en tant qu'amie qu'elle a été blessée car elle n'a pas pu être là pour lui. Ses réactions me semblent donc logiques.
Ou alors j'ai relu bien trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:00

Infinity (la mini et les séries Avengers et All_New avengers (?)) A l'époque, j'avais tiré une impasse sur tout ce que faisait Hickman tant j'avais détesté son travail sur FF. Là, ça reste parfois un peu confus et étiré. Mais dans l'ensemble, il y a plusieurs passages assez épiques et ça reste suffisament bourrin pour être divertissant.

Hulk & Thor : Champions of the Universe Une mini plutôt amusante avec quelques idées sympas mais totalement dispensable. Dommage que le dessin soit assez moyen.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:55

Rawhide Kid a écrit:
Et c'est en tant qu'amie qu'elle a été blessée car elle n'a pas pu être là pour lui. Ses réactions me semblent donc logiques.

J'ai compris qu'elle était blessée parce qu'il ne lui a rien dit surtout !
Et si je me souviens bien, la découverte de son homosexualité est presque "provoquée", non ?

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:51

soyouz a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Et c'est en tant qu'amie qu'elle a été blessée car elle n'a pas pu être là pour lui. Ses réactions me semblent donc logiques.
Et si je me souviens bien, la découverte de son homosexualité est presque "provoquée", non ?

Alors c'est pire que ça.

Dans Uncanny X-Men #600, le jeune Bobby veut comprendre comment lui est gay et pas l'autre. Et on apprend que vieux Bobby est gay depuis le début mais il ne pouvait pas gérer d'être détesté deux fois: en tant que mutant et en tant que gay. Alors il l'a caché, même pas refoulé. Et il a été si bon à ça que même lorsqu'il pensait pour lui-même dans les épisodes précédents, il n'en a jamais été question.
C'est laid le retcon, surtout comme ça Comics du jour, bonjour - Page 26 Banghead
Donc oui, Kitty est blessée pour leur relation.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:09

Rawhide Kid a écrit:
soyouz a écrit:
Rawhide Kid a écrit:

Alors c'est pire que ça.

Dans Uncanny X-Men #600, le jeune Bobby veut comprendre comment lui est gay et pas l'autre. Et on apprend que vieux Bobby est gay depuis le début mais il ne pouvait pas gérer d'être détesté deux fois: en tant que mutant et en tant que gay. Alors il l'a caché, même pas refoulé. Et il a été si bon à ça que même lorsqu'il pensait pour lui-même dans les épisodes précédents, il n'en a jamais été question.
C'est laid le retcon, surtout comme ça Comics du jour, bonjour - Page 26 Banghead
Donc oui, Kitty est blessée pour leur relation.

Ouai mais quand tu es entouré de télépathes, ça peut se comprendre que tu déguises aussi tes pensées. Et ceci n'est possible que si tu gardes la tête froide. Seul Iceberg pouvait donc y arriver. Laughing
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2018 - 11:11

Gendar a écrit:
Ouai mais quand tu es entouré de télépathes, ça peut se comprendre que tu déguises aussi tes pensées. Et ceci n'est possible que si tu gardes la tête froide. Seul Iceberg pouvait donc y arriver. Laughing
No-Prize !
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:55

Laughing Laughing Laughing Laughing

(ouais, une belle merde laissée par Bendis !)

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 9 Juin 2018 - 11:56

Batman : Metal 1 'La Forge' :

J'attendais cette parution avec impatience. Mais après lecture, je ne sais pas trop quoi en penser. Etonnamment, le meilleur reste pour moi les deux gros one-shots préludes. Tous les éléments sont bien amenés, avec un intérêt certain suscité par une tension crescendo et une succession de mystères et de découvertes qui font leur effet. Oui, ce montage reposant sur un script solide et regorgeant de concepts intrigants est efficace, et j'ai vraiment bien accroché. Les trois dessinateurs stars, s'ils ne se foulent pas particulièrement, font honnêtement leur boulot. Suivent ensuite les deux premiers chapitres de la mini-série proprement dite de Scott Snyder & Greg Capullo. Si la scène d'intro est jubilatoire, le reste n'est hélas que dialogues lourds, obscurs et hermétiques. Ca manque de fun et c'est dommage. La dernière partie de l'album est plus (trop ?) légère en comparaison. Il s'agit d'épisodes tie-in, où plein de personnages de DC se regroupent pour affronter un environnement devenu hostile. On retombe dans la facilité, déjà vu maintes fois et du coup qui en devient presque ridicule. Plus terre-à-terre et rentre dedans, qui dévie du sérieux de marbre pour du grand-guignol, au rythme certes effréné mais qui peut saouler à la longue. Graphiquement ça le fait, les artistes y allant à fond. En résumé, pour ce début, bilan mi-figue mi-raisin : le pitch se révèle très prometteur, mais est-ce que son traitement sera à la hauteur et tiendra la route ?
http://vinc259.forumactif.com/
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 9 Juin 2018 - 12:24

Thanos : The God Quarry
Ce TPB reprend les épisodes 7 à 12 de la série régulière publiés en VF dans Marvel Universe 2 à 5. J'ai bien aimé cet affrontement père/fils et je trouve les personnages bien caractérisés surtout Thanos et Starfox. Ca se lit bien en TPB mais je me demande ce que ça vaut en mensuel.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 9 Juin 2018 - 22:46

Spider-Man 011 :
Amazing : Slott a superbement bien géré la période Empire Secret (je me demande s'il ne l'avait préparé, d'ailleurs), car ça s'imbrique parfaitement dans son cycle, et ce Doc Ock ouvre quand même quelques perspectives intéressantes ! Et puis on ne dira jamais assez à quel point Immonen est bon !
Spectacular : c'est vraiment pas mal ce que fait Zdarsky, il s'appuie sur les travaux de ses prédécesseurs et des autres séries pour construire son intrigue. Et puis surtout, il en construit au moins une autre en parallèle ... alors certes, ça s'appuie sur des choses connues, mais c'est assez solide et ça ne me semble pas copier !
Spider-Man : épisode pause, ça fait que de jacter, mais ça semble préparer la suite et ça fait des bilans. Sinon, je ne connaissais pas le dessinateur Bazaldua, et c'est pas mal ce qu'il fournit !
Scarlet Spider : rolala, que c'est répétitif cette baston entre Kaine et Reilly ... et ça semble difficile de s'intéresser à l'intrigue !
Renouveler ses voeux : ah, c'est pas mal, parce qu'ils n'ont pas trop fait durer l'intrigue autour du Symbiote, même si finalement, on ne sait pas trop comment ils s'en débarrassent ! Le deuxième épisode est plus prévisible, au regard des indices laissés depuis le début. Au dessin, Frigeri et Stockman ne sont pas Stegman, mais ils ne s'en sortent pas trop mal !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:08

Deadpool Vol.5 n°13 :

Voilà le dernier numéro kiosque. Et c'est une lecture sympa. Rapide, mais on passe un bon moment avec le personnage et c'est bien marrant.
Deadpool par Duggan & Lolli est un épilogue à Secret Empire, c'est extrêmement étiré mais la tragédie est toujours aussi efficace.
Spider-Man/Deadpool par Kalan & Nauck est à la fois classique et divertissant, drôle, avec un dessin enlevé, c'est plaisant.
Deadpool vs. Old Man Logan, dernier chapitre : il ne s'y passe pas grand chose, mais j'aime toujours autant ce ton. Shalvey joue la décompression, mais son scénario sonne juste, avec un humour qui fait mouche. Et c'est transcendé par le graphisme d'Henderson, à la narration épurée charmeuse.
Gwenpool par Hastings & Gurihiru continue de s'enfoncer dans son délire, mais contrairement à l'épisode précédent, j'y ai retrouvé ce que j'aimais.
Enfin, Panini publie quatre courts récits. Tous particulièrement réussis dans leur drôlerie embrassant la folie de Deadpool, allant même parfois assez loin. Quatre concentrés exemplaires, quatre traitements pertinents. Bref, c'est du très bon, c'est parfait. Jouissif, ça donne la banane.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:00

Wolverine vs Deadpool : 'Le loup sort du bois' :

Un Marvel Deluxe compilant plusieurs épisodes avec Wolverine et Deadpool ensemble. Le sommaire, court, pouvait être sympa sur le papier. Mais finalement, sa lecture est plutôt décevante. The Decoy est un one-shot court mais pas mal du tout, malgré sa partie graphique assez bof bof. Wolverine #154 et #155, je les connais déjà. Du Rob Liefeld, qui franchement s'applique dans le premier épisode, mais saborde le second. Plein de promesses et une colorisation qui claque, mais le soufflet se dégonfle rapidement. Le gros morceau, c'est Wolverine Origins #21 à #25. Daniel Way fait dans la décompression extrême et les dialogues minimaux, mais l'action est très efficace. De plus, c'est illustré par feu Steve Dillon, qui même quand il ne force pas bénéficie d'un style toujours aussi charmeur. Pour finir, deux Annuals datant des années 90. Et très marqués de cette période, tellement que ça fait mal. Les scripts sont décevants et les dessins ont très mal vieillis. C'est quand même un peu la honte. Bref, en résumé... la sélection en vaut une autre, mais on aurait quand même pu avoir quelque chose de meilleur, ça se lit sans réellement marquer. Ni fait ni à faire.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 16 Juin 2018 - 10:45

Batman de Marini #2 : Moins pire que le premier, mais vraiment pas fou.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 16 Juin 2018 - 13:23

Captain America: Winter Soldier TPB: 7 numéros (154 pages) pour ne pas raconter grand chose.
Déjà, il faut subir le dessin de Epting. On dirait du Guice en mieux mais on dirait surtout du Guice. C'est d'autant plus triste que Michael Lark est présent pour les passages Flashback. Je n'aurai pas aimé le contraire mais que tout le titre soit dessiné par Lark.
On commence par un bon gros cliché: pour montrer à quel point l'histoire va être révolutionnaire et que les enjeux sont énormes, on tue un personnage important de l'univers du personnage, ici le Red Skull. Et comme on n'a jamais lu ce genre de méthode avant, on ne sait absolument pas qu'il va revenir à un moment. Non, on ne le sait absolument pas tellement qu'on est surpris.
A la fin du 7ème numéro, on n'est pas plus avancé sur le plan du Méchant. On sait peut-être le pourquoi, on sait vaguement le comment mais on ne sait toujours pas ce qu'il veut faire. C'est quand même long.
Malgré tout ça, ça se lit plutôt très bien grâce à une ambiance d'espionnage vraiment bien rendue. C'est un peu dommage d'être un peu plus intéressé par Nick Fury et le SHIELD que par Steve Rogers mais malgré les porte-avions volants, c'est suffisamment vraisemblable pour capter l'attention.

Area 10: ça vous dit une trépanation ?
Par Christos N. Gage et dessiné par Chris Samnee, c'est un graphic novel (pour le coup, un vrai) de la collection éphémère Vertigo Crime . 180 pages format un peu plus grand qu'un poche en noir et blanc sur le thème de roman noir.
Ici, nous suivons un flic sur la piste d'un coupeur de têtes. En tombant sur un fou menaçant de tuer un bébé, il se retrouvera avec un tournevis au milieu du front. Il s'en sortira sauf que...
J'ai été surpris par le dessin de Samnee, beaucoup plus réaliste qu'à son habitude. Ça n'étonnera personne de savoir que le noir et blanc est maîtrisé et que le côté graphique est irréprochable.
Le scénario est typique des romans noirs avec des révélations sur le personnages principal et du grim & gritty bien comme il faut. Il y a des clichés, et c'est dommage, mais c'est une bonne lecture.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:53

Rawhide Kid a écrit:

On commence par un bon gros cliché: pour montrer à quel point l'histoire va être révolutionnaire et que les enjeux sont énormes, on tue un personnage important de l'univers du personnage, ici le Red Skull. Et comme on n'a jamais lu ce genre de méthode avant, on ne sait absolument pas qu'il va revenir à un moment. Non, on ne le sait absolument pas tellement qu'on est surpris.

Le cliché est bien plus grand que cela.. si tu connais la série.. et justement..
je te renvoie ici
https://france-comics.1fr1.net/t3061-la-continuite-dans-le-captain-america-de-brubaker
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:22

Godzilla Complete Rulers of Earth Vol.1: des monstres, des combats à chaque numéro, le contrat est rempli.
Rempli, certes, mais sans grande saveur non plus.
Le dessin est moyen, parfois assez moche, parfois assez réussi mais surtout moyen. Des enchaînement de cases sont parfois ratés avec une action un peu confuse. Mais bon, les monstres sont plutôt bien.
Le scénario va un peu dans tous les sens et abandonne des idées. Au début, on nous présente une équipe de scientifique, on perd du temps à nous les montrer. A part deux personnages, ils ne servent à rien, ne font rien et sont souvent oubliés. Idem pour l'escapade sur l'île de Mothra: l'artefact donné n'est jamais utilisé ni même mentionné. Les envahisseurs ET sont aussi mis de côté sur le dernier tiers, certainement pour un effet de surprise, mais ça donne surtout l'impression d'une histoire pas vraiment maîtrisée et écrite au jour le jour.
Comme il y a un Vol.2, il reste des questions en suspens mais la conclusion n'est pas frustrante pour autant.

Dernière édition par Rawhide Kid le Mer 20 Juin 2018 - 13:03, édité 1 fois
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyMer 20 Juin 2018 - 12:37

John Carpenter's Tales of Science Fiction: Vault TPB :

Le cinéaste John Carpenter n'a en fait rien à voir là-dedans, c'est plus un outil marketing. C'est parce que c'est sa femme, la productrice Sandy King, qui en est l'éditrice. Vault est une mini-série en trois chapitres, mêlant science-fiction et horreur, le récit d'un équipage débarquant dans un vaisseau inconnu et qui sont confrontés à des monstres tout aussi inconnus. Rien de réellement neuf à l'horizon dans le genre, donc, c'est du classique maintes fois déjà vu. Le scénario de James Ninness ne prend hélas pas le temps de caractériser ses personnages, ce qui fait que l'on n'entre jamais profondément dans l'histoire. Dommage, parce que l'on peut déceler ici et là quelques idées pas trop mauvaises. La narration peut paraître bonne, mais n'est pas vraiment aidée par le dessinateur Andres Esparza. Il a pourtant un style pas désagréable, mais la mise en scène n'est pas limpide. L'ensemble est heureusement relevé par la colorisation de Sergio Martinez, certes chargée, mais qui donne une facture incroyablement belle. Tout comme l'édition, d'ailleurs, comme toujours soignée et luxueuse - avec fioritures d'impression sur la couverture qui en imposent.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:56

Batman : The Dark Prince Charming 2/2 :

Le premier tome avait quand même un peu déçu par son scénario. Très (trop ?) simple et classique, il restait dans les canons du genre, se contentait des bases usées jusqu'à la corde. Mais à côté de ça, même si rapide, la lecture était un minimum plaisante. Et, surtout, le graphisme de Marini en imposait, charmeur en diable dans son style, au trait rond et à la narration limpide, transcendé par l'utilisation de l'aquarelle qui, quoi qu'on en dise, fait toujours beaucoup d'effet. Alors, qu'en est-il aujourd'hui de la seconde moitié de ce récit ? Ceux qui n'ont pas aimé vont encore plus détester ! Et ceux qui ont aimé vont peut-être un peu déchanter - comme c'est mon cas ! Il n'y a rien de neuf dans cet album, aucune idée originale, aucune scène mémorable, pas de rebondissements, pas de surprises. Le scénario se contente du strict minimum, on a du mal à trouver quelque chose d'excitant. Si ce n'est bien sûr le dessin, toujours aussi expressif, où l'aquarelle applique de belles ambiances. En résumé, malgré toutes les bonnes intentions, et un graphisme de haute qualité, ce titre se révèle être un gros pétard mouillé. Un non-événement, en somme.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:35

We Stand On Guard :Dans un futur proche, les États-Unis envahissent le Canada, dernière grande réserve d’eau naturelle.
Face à l’adversaire, la résistance canadienne s’organise. Mais que faire lorsque votre agresseur possède une avance technologique qui renvoie vos lignes de défense à l’âge de pierre ? Engager une lutte sans pitié pour la liberté et être prêt à tous les sacrifices, même les plus abjectes, pour voir votre cause triompher.

Voilà le pitch de base, ultra alléchant. Steve Skroce était de la partie. Ben au final je suis plus que déçu.

en gros Vaughan s’interesse à un personnage qui est le fil rouge de son histoire, la guerre n’est qu’une trame de fond qui aurait bien pu être totalement autre chose. L’univers est peu développé, on est d’ailleurs plus sur un survival au départ puis un récit de vengeance, sans trop comprendre le basculement entre les deux du personnage principal.

C’est mou, Vaughan ne gère que les 2 derniers jours de la guerre, Skroce est des plus statique et son trait ne possède plus la nervosité d’antan, sans compter des couleurs pas très jolies et du gore un peu forcé.

Bref je suis déçu déçu.

Randall Clerks 2

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:22

Dans mon souvenir, j'avais bien aimé. J'ai relu ma chro, vu que je m'étais planté sur le titre tout du long et vérifié que oui, j'avais apprécié. Un brûlot politique ultra-violent, voilà ce qu'est cette BD.
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 23 Juin 2018 - 9:52

SgtPépère a écrit:
Dans mon souvenir, j'avais bien aimé. J'ai relu ma chro, vu que je m'étais planté sur le titre tout du long et vérifié que oui, j'avais apprécié. Un brûlot politique ultra-violent, voilà ce qu'est cette BD.

Ah. tu me montreras le coté brulot politique je ne l'ai pas vu moi.

Randall Clerks 2

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 23 Juin 2018 - 13:53

Captain America: Winter Soldier TPB2: et l'erreur, un numéro entièrement dessiné par Lark...
Car on se dit pourquoi, oui, pourquoi toute la série n'a pas été dessinée par Lark au lieu d'Epting. Le dessin reste réaliste et c'est plus joli. Mais non, uniquement cet unique épisode et les quelques flashbacks. Dommage.
Cette seconde partie dévoile tout ce qu'il y a à dévoiler sur le Winter Soldier et c'est très bon. A mon sens, il n'y avait pas vraiment de nécessité à ce qu'il soit Bucky mais forcément, ça fonctionne d'autant plus. Brubaker équilibre bien ses numéros, entre dialogues et action, on ne s'ennuie pas et il s'y passe toujours quelque chose. Les motivation du méchant sont un peu le point faible et le twist de fin de TPB crie "Suprise !". On s'y attendait un peu, peut-être pas aussi rapidement.
Il n'y a pas le #10 dans ce TPB, pourquoi ?

Fantastic 4: World's Greatest TPB: L'arrière du TPB avec son "Marvel's first family meets Millar and Hitch" oublie gentiment que Millar a vaguement participé à sa version Ultimate.
Ce n'est pas un Hitch en super forme mais c'est très bien quand même.
Millar fait dans la petite provoc' mais n'oublie pas d'écrire une chouette histoire avec, certes, un peu trop de toutélié.
Une lecture très divertissante.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 23 Juin 2018 - 20:09

Deadpool 011 :
Spidey/Deadpool : fin d'un arc assez anecdotique finalement ! Et les blagues ne font pas mouche pour moi !
Re-deadpool : vraie volonté de Bunn de varier les visions de tueries, mais bon, ça reste assez répétitif et la fin, je ne la trouve pas très satisfaisante ! (mais bon, vu le concept de cette mini, je ne sais pas s'il y aurait pu avoir une fin intéressante !)
Deadpool/OML : mouais, bof bof ... un premier épisode assez vide et répétitif, et une idée pour réunir les deux perso pas très intéressante (et pas vraiment innovante).
Cable : c'est une blague, cette série ? C'est extrêmement pas terrible et Robinson n'est pas vraiment inspiré (en terme de vilain, de dialogue, de motivation de vilain, de déroulement ... bref, y a rien qui va)

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 23 Juin 2018 - 20:15

Rawhide Kid a écrit:

Fantastic 4: World's Greatest TPB: L'arrière du TPB avec son "Marvel's first family meets Millar and Hitch" oublie gentiment que Millar a vaguement participé à sa version Ultimate.
Ce n'est pas un Hitch en super forme mais c'est très bien quand même.
Millar fait dans la petite provoc' mais n'oublie pas d'écrire une chouette histoire avec, certes, un peu trop de toutélié.
Une lecture très divertissante.

J'avais l'impression d'être le seul à ne pas cracher sur ce run. Ca fait du bien un peu de compagnie.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 EmptySam 23 Juin 2018 - 20:33

Mouais ... mais vous avez le droit de vous tromper ! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 26 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant