|
| Comics du jour, bonjour | |
|
+14Chris Colin Bruce23 fred le mallrat brodieman Erwan snake plissken SgtPépère Fab29 Céd Gendar psychocouac Duke_Oliver soyouz Rawhide Kid 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 21 Mai 2017 - 21:29 | |
| Superman Saga 23 : Superman : marrant, un épisode 100% JR² aux manettes. Et c'est pas mal du tout, ça fait écho à l'épisode précédent et ça montre les héros sous un jour vraiment humain. La scène du bar est très sympa ! Bat/Sup : je trouve que le final n'est pas au niveau de la montée en pression ! Parce que finalement, ce vilain, c'est un Zod façon Brainiac ! A voir comment l'épisode + ça va se finir ... (c'est marrant cette volonté de rendre Superman humain) Supergirl : ouais, alors le Creuset n'avait aucun intérêt ! Y avait moyen d'en faire un truc un peu intéressant que ce machin de passage ! Sup/WW : Tomasi a su montrer plus de choses sur le couple que Soule en bien plus d'épisode. Et l'aspect pris en compte est plutôt intéressant ! Alors, c'est très bastonnant, mais le couple semble vraiment agir comme un couple (par les temps qui courent, ça ne parait pas toujours si commun ) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Dernière édition par soyouz le Dim 21 Mai 2017 - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 21 Mai 2017 - 23:07 | |
| Je me suis acheté un Omnibus regroupant les numéros hors X-Men (quoiqu'il y ai Excalibur) du crossover Inferno. Or donc: Power Pack #40, 42-44: pas une série qui m'intéresse à la base mais c'était plutôt bien écrit --la déliquescence de New York particulièrement-- à part la toute fin et son bouton Reset tout naze. Jon Bogdanove et Sal Velluto dessinent très bien les démons et celui personnel du groupe est une franche réussite. Avengers #298-300: premier numéro centré sur Jarvis qui habite chez sa mère après dissolution des Avengers, c'est amusant, sans plus. Les deux autres numéros reforment l'équipe à la fin avec 3 membres surprenants. Sinon, l'histoire du bébé de Reed et Sue qui se fait enlever par les démons est correcte mais ça sent l'occasion loupée de plus s'intégrer dans l'histoire centrale du cross-over. D'ailleurs, à part des démons, on passe complètement à côté de l'ambiance. Buscema encré par Palmer aux dessins c'est parfois bien, parfois pas terrible. - soyouz a écrit:
- Sup/WW : Tomasi a su montré plus de choses sur le couple que Soule en bien plus d'épisode. Et l'aspect pris en compte est plutôt intéressant ! Alors, c'est très bastonnant, mais le couple semble vraiment agir comme un couple (par les temps qui courent, ça ne parait pas toujours si commun )
Tomasi écrit plutôt très bien. Même si je suis complètement réfractaire à SuperPapa, ses numéros sont toujours bien écrits. | |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 22 Mai 2017 - 11:58 | |
| Lu James Bond 007 2 'Eidolon' :
Une bonne lecture bien efficace. Les codes sont respectés, c'est entraînant. Le scénario de Warren Ellis est simple et solide, il prend son temps, impose une narration limpide, et aligne les scènes d'action détaillées. De son côté, le dessin de Jason Masters est clair, mais reste figé et sans saveur. Cet art assisté par ordinateur facilite la tâche, mais ne dégage aucune âme. C'est tout de même du bon, on se croirait devant un film. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 23 Mai 2017 - 0:43 | |
| Batman Saga 42 : Batman : je trouve ça pas mal d'avoir mis Batman face à la Cour des Hiboux. C'est pas mal aussi d'avoir intégré les vilains (c'est rigolo, mais ils sont quand même malins, aucun n'a été infecté !), en revanche, pour une fois, leur intégration aurait pu être mieux amenée. A voir comment tout ça va se finir, parce que le Joker est allé encore assez loin ! La back up est de haute tenue, avec un final assez puissant ! DC : Anarky aura été une bonne saga, avec un sujet pourtant pas facile ! Et ça fait une revisite du perso du Chapelier assez glauque ! Batman et Robin : on n'a pas encore retrouvé le Robin des grands soirs, mais l'épisode est plutôt touchant et j'ai l'impression que ça ferme quelques portes ! Batgirl : j'aime vraiment cette série, elle est intelligente et elle sort de l'ordinaire ! Vraiment sympa ! Le secret origins est tout aussi original ! Grayson : la suite de l'épisode précédent, très dynamique, bien fait, car les explications du fonctionnement de certaines choses sont intégrées au récit ! Le dessin est en revanche un peu moins bon !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 23 Mai 2017 - 12:22 | |
| Lu DC Univers Rebirth :
Oui, le gros pavé sorti par Urban Comics. Un sacré mastodonte, même si ce qu'il enferme est plus léger. L'éditeur nous propose ici le fameux one-shot sorti il y a un an, suivi d'une sélection de 22 autres servant de palier entre les périodes 'New52' et 'Rebirth'. Le premier, je l'ai en V.O. Du très bon travail de la part de Geoff Johns, qui a mûrement réfléchi son truc. Il aime les personnages et leur histoire, alors mise tout aussi bien sur l'émotion, que sur une analyse méta vraiment bien vue. Ses dessinateurs font également un travail aux petits oignons. Après, il faut bien dire que DC reste DC : ça se complait sans cesse dans des complications d'univers alternatifs, freinant alors les auteurs de nous raconter une bonne histoire, tout simplement. Dans les 22 récits suivants, il y a donc à boire et à manger. Engoncés dans cet exercice de présenter le protagoniste en résumant ses dernières années et en teasant la série à venir, tous ces épisodes souffrent de cet effet qui les rend automatiquement pas indispensables. L'intérêt varie donc selon l'implication des différents scénaristes et dessinateurs. C'est soit du classique déjà vu des milliers de fois soit du remarquablement malin ; soit du sans inspiration soit du très bien foutu. Bref, ça se laisse lire tranquille et cette présentation n'est pas désagréable en soi, mais passé le one-shot inaugural c'est quand même du dispensable. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 24 Mai 2017 - 0:40 | |
| AN Iron Man & Avengers HS 004 : soit la fin de la série Squadron Supreme de Robinson. J'ai l'impression que Civil War II a coupé la dynamique de la série et parce qu'après avoir lu les épisodes précédents, je suis déçu de ce dernier arc. Alors, ça se lit très bien, très facilement et rapidement (trop peut être) malgré un bon nombre de bulles, y a pas mal d'action, les perso sont caractérisés et ont de vrais partis pris, le twist avec Namor est astucieux, mais j'ai vraiment l'impression que Robinson n'a pas raconté ce qu'il a voulu (ou du moins, pas tout). Je reste sur un goût d'inachevé et de promesses non atteintes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 25 Mai 2017 - 0:58 | |
| Civil War II Extra 004 : CWII : Ulysses : ça fait très revue des effectifs du donjon de Karnak, puisque le petit nouveau a été envoyé là-bas en formation (il a un planning de fou, depuis qu'il est devenu inhumain !), afin de mieux comprendre ses pouvoirs ! Bon, ça se lit facilement, mais le père Ewing ne s'est pas foulé pour ce qui est du contenu des trois épisodes ! C'est assez léger ! Karnak : fin de la série, avec un dernier épisode qui me semble plus dense que les précédents ! ça mérite une relecture de l'ensemble de la série, mais ce final me semble assez inattendu, parce que touchant à plus d'un titre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 25 Mai 2017 - 16:50 | |
| Secret Empire / Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (Free Comic Book Day) :
10 pages pour chaque prélude. Secret Empire de Nick Spencer & Andrea Sorrentino maintient le suspens en présentant le statut sans rien raconter. Les super-slips vont encore et toujours se mettre sur la gueule entre eux, comme les Civil War. La lecture de Peter Parker: The Spectacular Spider-Man m'a quand même plus enthousiasmé. Chip Zdarsky & Paulo Siqueira retrouvent tout le fun classique du personnage et de sa série, et ça fait un bien fou. Humour ininterrompu et action spectaculaire font bon ménage : un divertissement réjouissant.
All-New Guardians of the Galaxy / The Defenders (Free Comic Book Day) :
Là aussi, 10 pages pour chaque titre. Gerry Duggan & Aaron Kuder reprennent les Gardiens de la Galaxie. Et dès la première page, on retrouve tout ce qui fait leur charme : le contexte, l'humour omniprésent, le caractère de chaque personnage. C'est fort réussi et frais, une réussite qui fait plaisir. C'est bien mieux exploité que ce qu'à fait Brian Michael Bendis... qui lui s'occupe des Défenseurs, mais calqués sur ceux des séries télé. Un scénario simple mais solide, illustré avec soin par David Marquez. | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 26 Mai 2017 - 8:48 | |
| Satelitte Sam #1 à #10 Une série de Fraction et Chaykin qui se lit plutôt bien, mais qui veut traiter de tellement de sujets que l'intrigue semble parfois faire du surplace. Graphiquement joli et coquin. | |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 26 Mai 2017 - 17:40 | |
| I Hate Image (Free Comic Book Day) :
Gertrude da la série I Hate Fairyland part chercher les fondateurs d'Image Comics, et sur son chemin croisera plusieurs personnages phare de l'éditeur. Et elle va tous les trucider. Ce one-shot ne va pas chercher plus loin, c'est simplement cela, pas plus. Du déjà vu donc, mais le trait de Skottie Young et les couleurs de Jean-François Beaulieu sont joliment expressifs. Rien de neuf à l'horizon, mais on était prévenu sur la marchandise.
Spawn #1 Special 25th Anniversary Edition Director's Cut :
Encore une réédition du premier épisode, mais cette fois-ci il s'agit de la reproduction des planches originales. Un Todd McFarlane très appliqué, qui veut en mettre plein les yeux dès le début. Sont intercalés des commentaires du créateur : sympa, même si le fan n'apprendra pas grand chose. Pour les nostalgiques, et c'est mine de rien un pierre historique. Happy Birthday!
Empress :
Nouvel opus en creator owned du prolifique Mark Millar. Un bon gros album pour ce titre, ici dessiné par le très en vue Stuart Immonen. J'ai pris sans en savoir plus que ça, et résultat après lecture : j'ai encore une fois fortement apprécié. Le pitch est accrocheur, et pour le déroulé Millar y va à fond dans le divertissement dans temps mort. De son côté Immonen flatte la rétine avec toutes ces situations variées, toujours servies par sa narration dynamique et son style tout en élégance, mêlant à la fois complexité et simplicité. Action, humour et émotion se marient bien, du fun ininterrompu qui fait plaisir. Jusqu'à un final certes roublard mais efficace. Le rythme est décompressé et le texte minimal, mais c'est du bon. | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 27 Mai 2017 - 2:19 | |
| Injustice T.8 à 10 On continue dans la bagarre, mais on s'intéresse de nouveau un peu plus aux questionnements des personnages. Ce n'est pas d'une grande finesse psychologique, mais au moins ça donne un peu plus de coeur à l'hisoire. Par contre grosse frustration sur le final qui ne conclue rien. Alors oui, la BD est une prequel au jeu, mais du coup, en tant que simple lecteur je suis frustration. | |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 27 Mai 2017 - 12:09 | |
| The Big Guy and Rusty The Boy Robot :
A l'instar de Hard Boiled, ce titre est un de ceux que je rêve de lire depuis trèèès longtemps. Ce n'est pas comme on pouvait le penser Delcourt qui propose cette nouvelle édition en album cartonné grand format, mais Glénat. Il s'agit ici de la version recolorisée par Dave Stewart, que Dark Horse a sorti il y a deux ans. Et je m'aperçois que... C'est seulement deux épisodes ? Et les deux personnages ne font pas équipe ? De ce côté là, je m'attendais à plus, mais ce n'est pas grave. Le scénario de Frank Miller est un simplement un hommage aux kaiju eiga, avec quantité de texte assommant donnant un certain sentiment de décalage. Juste un prétexte pour que Geof Darrow s'éclate avec son style détaillé et iconoclaste. Un exercice finalement léger mais pas inintéressant. Le livre est luxueux, et contient un maximum d'illustrations en bonus. De la belle œuvre.
Aliens : Solitaire :
Wetta réédite le tome 2 de Le Feu et la Roche, mais cette fois-ci en édition cartonnée, noir et blanc, et avec des bonus tels qu'une longue introduction, la création des personnages commentée par le dessinateur, et un récit annexe. Les codes propres à la saga se retrouvent tous ici, on est en terrain connu. La particularité vient du fait que cette histoire se déroule sur la planète du film Prometheus. Le mélange des deux permet donc d'explorer des idées nouvelles. Ce qui n'est pas un mal dans cet album qui reste quand même classique. Ca se lit bien, mais il n'y a guère d'originalité. | |
| | | Gendar
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 28 Mai 2017 - 15:15 | |
| Chew #51 à #60 Les deux auteurs auront mené leur série de main de maître tout au long de ces 60 numéros. Tout s'imbrique parfaitement. Une excellent série. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 28 Mai 2017 - 23:49 | |
| Marvel Universe 8 : soit les 7 derniers épisodes de Venom : Space Knight. Alors, c'est bizarre, mais j'ai préféré ces épisodes aux précédents. Peut être qu'une fois que je me suis fait à l'idée de l'équipe qui entoure Venom et au fait que le symbiote est une vie propre, ça passe mieux. Les répliques de Flash sont moins fanfaronnes et j'ai trouvé intéressant la manière de passer en revue le passé de Flash ! Le côté cosmique est pas mal géré (même si je ne trouve pas que ces Chevaliers de l'espace très intéressants pour le peu que j'ai vu). Bon, c'est toujours un peu étonnant de ne voir démarquer ces agents du cosmos symbiotiques que maintenant, mais bon, ça permet au moins de ranger tous les jouets (même ceux de Remender). Alors, il y a une petite valse de dessinateurs, mais je dois dire que ce n'est pas dérangeant, et même Gégé Sandoval s'en tire plutôt bien (parce qu'il est un peu plus sage) Justice League Saga 26 : JL : alors cette fin tombe complètement à plat ! Les dessins de Fabok sont sympa, mais y a bien que l'intrigue autour de la confiance envers Luthor qui a un peu d'importance. Même le cliff tombe à plat ! JLU : dommage que ce soit Edwards au dessin, parce que cette saga interminable gagne un peu à être connu ! Lemire enchaîne les galères sur galère pour les deux équipes avec deux uniques vilains, le tout sans que ça fasse trop redite ! Flash : pour le coup, cette saga de Flash est ce qu'il y a de mieux à mon sens depuis le relaunch ! J'ai hâte de lire cette saga à chaque mag ! Green Arrow : bof bof, vraiment : ça n'avance pas des masses et c'est guère original ! JLD : bon, ça manque de rythme. C'est endormant à lire ! WW : _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 29 Mai 2017 - 12:31 | |
| Second Sight Vol.1 'The Evil That Men Do...' TPB :
Titre écrit par David Hine et dessiné par Alberto Ponticelli chez AfterShock Comics. Et pour le coup, voilà un vrai beau coup de cœur. Hine nous embarque dans l'Angleterre des marginaux, des déviances et des secrets. Personnage principal au fond du trou, sa fille téméraire, prise de champignons hallucinogènes, tueurs en série, viols d'enfants, influence des médias, corruption des autorités... Les sujets traités sont on ne peut plus glauques. Hine, en maître de l'horreur incontesté qu'il est, maîtrise parfaitement sa narration, c'est passionnant à lire, impossible de décrocher du bouquin. Ca ne rigole pas mais c'est prenant, très bien écrit. Avec des personnages attachants et des mystères qui s'éclaircissent un peu plus à chaque épisode. S'appuyant sur des faits réels, en y ajoutant un élément fantastique en filigrane, on a là vraiment une bonne bédé. Ponticelli est simple mais son style convient bien, avec les belles couleurs de John Kalisz.
B.E.K.: Black Eyed Kids Vol.2 'The Adults' TPB :
Suite de la série d'épouvante de Joe Pruett & Szymon Kudranski. Comme le précédent et premier album, les auteurs se servent d'une légende urbaine pour proposer une série régulière mêlant action et horreur. De la même manière, le rythme est très décompressé, les événements avancent lentement. On suit les mêmes protagonistes, mais on n'apprendra pas grand chose de plus concernant la menace. Pourtant, à travers ses quelques codes propres, on sent le potentiel. Pruett préfère faire palabrer ses personnages que fournir quelque chose de plus consistent. De son côté, Kudranski joue la facilité avec son trait informatique ; je trouve son changement de style moins abouti que ce qu'il faisait avant sur Spawn. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 29 Mai 2017 - 15:09 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
Empress : Nouvel opus en creator owned du prolifique Mark Millar. Un bon gros album pour ce titre, ici dessiné par le très en vue Stuart Immonen. J'ai pris sans en savoir plus que ça, et résultat après lecture : j'ai encore une fois fortement apprécié. Le pitch est accrocheur, et pour le déroulé Millar y va à fond dans le divertissement dans temps mort. De son côté Immonen flatte la rétine avec toutes ces situations variées, toujours servies par sa narration dynamique et son style tout en élégance, mêlant à la fois complexité et simplicité. Action, humour et émotion se marient bien, du fun ininterrompu qui fait plaisir. Jusqu'à un final certes roublard mais efficace. Le rythme est décompressé et le texte minimal, mais c'est du bon. Honnêtement vu les auteurs, le truc était déjà dans ma wishlist mais par curiosité, c'est un one-shot ou c'est à suivre? - Gendar a écrit:
- Chew #51 à #60 Les deux auteurs auront mené leur série de main de maître tout au long de ces 60 numéros. Tout s'imbrique parfaitement. Une excellent série.
Encore une autre de mes séries préférées qui se terminent. Le nombre de séries que je suis réellement se réduit comme peau de chagrin. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 30 Mai 2017 - 12:12 | |
| Moon girl and devil dinosaur #1 à 10(? je sais plus trop) Voilà une série que j'ai du mal à juger. J'aime bien les dessins, j'aime bien (voire beaucoup) ses personnages et son approche... mais pourtant la mayonnaise ne prend qu'à moitié. La lecture a été sympa mais sans plus et je ne peux pas dire que j'ai une envie très pressante de lire la suite. Je le ferai probablement mais je ne suis pas impatient. | |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 30 Mai 2017 - 12:49 | |
| - psychocouac a écrit:
- c'est un one-shot ou c'est à suivre?
Un récit complet. Il n'y a pas eu de mini-série séquelle d'annoncée. Il y a une fin... Que l'on pourrait qualifiée d'ouverte, mais pour les personnages, pas pour cette histoire qui est terminée à la dernière page. Donc, oui, one-shot. | |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 30 Mai 2017 - 12:54 | |
| - psychocouac a écrit:
- Moon girl and devil dinosaur #1 à 10(? je sais plus trop) Voilà une série que j'ai du mal à juger. J'aime bien les dessins, j'aime bien (voire beaucoup) ses personnages et son approche... mais pourtant la mayonnaise ne prend qu'à moitié. La lecture a été sympa mais sans plus et je ne peux pas dire que j'ai une envie très pressante de lire la suite. Je le ferai probablement mais je ne suis pas impatient.
tout a fait mon ressenti. Je le lis sur marvel Universe mais là ca reste dans la pile alors que globalement j aime bien | |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 30 Mai 2017 - 14:02 | |
| Je lis la série sur MU (comme tout Marvel). Des fois je me demande si le tout numérique n'affecte pas un peu mon attachement à l'univers Marvel. Les prix sont attractifs mais je dois avouer je n'éprouve jamais la même joie que quand j'achetais mes bon vieux mags. - Duke_Oliver a écrit:
- psychocouac a écrit:
- c'est un one-shot ou c'est à suivre?
Un récit complet. Il n'y a pas eu de mini-série séquelle d'annoncée. Il y a une fin... Que l'on pourrait qualifiée d'ouverte, mais pour les personnages, pas pour cette histoire qui est terminée à la dernière page. Donc, oui, one-shot. Ok merci pour l'info! | |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 30 Mai 2017 - 14:21 | |
| c est pas la meme joie mais le lundi je suis presé de voir les nouveautés!!! | |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 30 Mai 2017 - 17:49 | |
| Au début ça me faisait ça aussi mais maintenant je me contente de regarder ce qu'il y a de dispo quand j'ouvre l'appli (ce qui arrive à intervalles variables). Après, je ne sais pas si c'est vraiment lié au format numérique ou à une certaine lassitude générale de ma part. | |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 1 Juin 2017 - 20:40 | |
| Fantastic Four #322-324: les 3 numéros du cross-over Inferno. Pour commencer, il y a tromperie sur la marchandise. C'est les Fantastic 3 et non 4 car ils ne sont que 3 dans l'équipe: Johnny, Ben et Miss Marvel version She-Thing. Inferno est survolé sauf en ce qui concerne Johnny qui a du mal à redevenir humain et à la troisième partie. Côté méchants, on va piocher chez ceux des Avengers pour une raison ou une autre. C'était vraiment d'une médiocrité accomplie. | |
| | | Gendar
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 2 Juin 2017 - 14:47 | |
| Captain America SW #10 à #15 Toujours aussi prenant à suivre. La série est vraiment en phase avec les thématiques de son époque et je suis curieux de voir comment Steve Rogers va continuer à interférer dans la vie de Wilson.
| |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 2 Juin 2017 - 18:08 | |
| Death of X : En fait Death of X, c'est un peu Civil War II avant l'heure. Deux camps se tapent dessus sans qu'on ait l'impression qu'ils aient une vraie raison de le faire. Comme pour Civil War, on nous fait le coup de la victime collatérale dés le début pour bien nous faire comprendre que c'est grave. - Spoiler:
(dommage pour les fans de Madrox)
Et après les gens préfèrent dans l'ensemble se taper dessus que de parler. Bon par contre, je dois avouer que j'ai bien aimé la toute fin. J'ai trouvé les toutes dernières pages plutôt malignes et ce à tous les niveaux. Mais pour en revenir au problème de départ, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans un monde où coexistent des gens capables de manipuler les éléments (notamment Crystal et Ororo qu'on voit à l'oeuvre ici) et des scientifiques capables d'ouvrir des portails dimensionnels ou de changer la taille des choses, personne n'est capable de foutre un pu*@%n de nuage dans une boite, dans une salle ou n'importe où où il ne fera plus de mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour | |
| |
| | | | Comics du jour, bonjour | |
|