France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+14
Rawhide Kid
Fab29
fred le mallrat
Bruce23
Apollo
Céd
psychocouac
Greg76
SgtPépère
Gendar
Duke_Oliver
Erwan
kab
soyouz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Comics du jour, bonjour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:39

Gendar a écrit:
Infinity Gauntlet #1 Graphiquement époustouflant, ce premier épisode laisse la part belle à l'action tout en permettant de caractériser un groupe de personnages qui m'ait totalement inconnu ainsi que l'univers où ça se déroule. Seul bémol comme pas mal de séries Secret Wars, on a aucune idée de l'intrigue générale. Mais je pense continuer.

Old Man Logan#1 Je ne pensais plus dire ça, mais j'ai plutôt bien aimé ce qu'a écrit Bendis sur cette suite presque directe à la mini de Millar. C'est violent, sombre et graphiquement il y a une ambiance fin du monde bien rendue. Curieux de lire la suite.
Je confirme. Ces séries semblent faire partie du haut du panier Battle World. Même si elles sont aussi un peu mollassonnes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:41

Strangers in Paradise Vol. 1 et 2: c'est clair que ça mérite ses lettres de noblesse. Si le dessin n'est bien entendu pas encore au niveau de ce qu'on peut lire maintenant chez Moore, l'histoire est excellente avec des personnages attachants.
http://onirique.free.fr
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:09

Paper Girls #1-3 : Apocalypse, disparitions, forces venues d'ailleurs et 4 héroïnes avec leur petit caractère pour une histoire dont la sauce ne prend pas forcément dès le début. Le #1 m'a laissé un goût quelconque. Pour autant, j'ai laissé sa chance à cette série qui progresse tranquillement. Une vision d'apocalypse qui semble douce et feutrée due aux dessins, aux couleurs peut-être. Ça pourrait être dramatique mais non, je n'ai pas du tout ce ressenti. C'est assez étrange.
Pour autant, au fur et à mesure, on se prend au jeu et l'envie de savoir de quoi il retourne exactement et de lire la suite est vraiment présente. Une drôle de lecture. Mais je rempilerai pour un #4 sans hésitation.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:40

The Totally Awesome Hulk #1 : Un nouveau Hulk du genre dragueur par Frank Cho aux dessins avec des jolies filles et des monstres. J'ACHETE !!
C'est léger, plein d'humour. Les interactions de Hulk avec.... sa soeur ou avec.... Miss "40" Hulk Laughing  ou encore une belle ennemie au générique de fin sont vraiment croustillantes. Même Spider-Man s'y met en fin d'épisode. Un vrai régal ! Very Happy

The Goddamned #1 : parti en terre inconnue sur ce titre dont seul le nom du scénariste a éclairé ma lanterne, je n'avais pas "tilté" sur le coup mais les noms de Cain, Noah, l'Eden, Adam, etc.... m'ont ramené vers quelques repères bibliques. En tout cas, 1600 ans après l'Eden, la terre ce n'est pas le paradis. Des bandes de guerriers sanguinaires font régner leur loi... Quant à Cain, le personnage central de l'histoire, c'est un peu le "T 800" de l'époque, il n'a pas de "fringues" mais pour en trouver il va rapidement écorcher vif quelques récalcitrants... Point d'humour dans le récit pourtant qui raconte son histoire et sa quête. Les dessins sont sombres et proposent des scènes très violentes. J'ai bien accroché et la suite pourrait être intéressante.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:26

Where the Monsters dwell? #1 Garth Ennis retrouve Rauss pour une série Secret Wars qui ne m'emballe pas plus que ça. Les dialogues sont plutôt amusants, mais à part ça pas grand chose à se mettre sous la dent.

Mind MGMT #1 à #6 Là par contre, j'ai été accroché dès le premier numéro. Une intrigue riche en surprise et pleine d'idées sur l'utilisation des pouvoirs mentaux. Ce premier arc était palpitant et fort en émotions. Je pense que je vais rapidement lire la suite.
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:37

Nova #26 à 31 + annual Depuis son relaunch, j'éprouve pour cette série une espèce d'indifférence positive. Comprenez que je ne m'y intéresse pas vraiment mais que quand je la lis, ça passe facilement. Il y a du mieux avec ces épisodes que j'ai trouvé tout à fait agréables. J'ai été heureux de revoir certaines têtes (attention il y a un jeu de mot) de la grande époque des gardiens de la galaxie et l'annual avec doc Green m'a fait rigoler. A coté de ça, on a une vraie conclusion à toutes les intrigues en cours (ce qui est plaisant avant Secret Wars). Très bien

Secret Wars 2099 #1 Je n'en attendais vraiment rien mais en fait c'est pas mal. Ou plutôt, les personnages sont assez intéressants pour me donner envie de savoir la suite.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:10

Crossed Vol.14 TPB :

Un arc signé Kieron Gillen & Rafael Ortiz qui nous plonge dans une période imaginaire de la préhistoire. L'ensemble du propos de l'auteur est fort et original : passionnant. Il crée une civilisation aux rites plus que barbares, abjectes à souhait. Les scènes de pure horreur font sacrément leur effet, dans ce récit haut en émotions. Et finalement, la menace en titre ne reste présente qu'en filigrane, Gillen se servant plus de son évocation pour construire son histoire. Ce sont ces récits de genre réfléchis, qui ne servent pas la soupe gratuitement, qui sont les plus remarquables sur cette franchise. Graphiquement, la narration est efficace, mais l'application est brouillonne.
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:19

Rover Red Charlie TPB :

En voilà une BD pas comme les autres ! Garth Ennis propose de suivre la découverte d'un monde post-apocalyptique du point de vue de trois amis. Notre civilisation moderne s'éteint avec la disparition soudaine des humains, ne reste plus que les animaux. Ce titre prend le parti pris de suivre trois chiens. Leur relation passe bien entendu par des dialogues, mais pourtant on est loin d'un cartoon. C'est une approche réaliste voire philosophique, ils gardent le comportement d'animaux, mais sont confrontés à l'absence subite de ceux qu'ils doivent servir, et ont tout un territoire inconnu à explorer. Les trouvailles sont légion, l'auteur ayant pris l'exercice au sérieux. D'ailleurs, ce travail complexe reçoit les louanges d'un Alan Moore admiratif en introduction. Graphiquement, Michael DiPascale, devant la difficulté de l'entreprise, s'en sort avec les honneurs. En bref, ce titre iconoclaste est un véritable tour de force stylistique, avec une forme aussi forte que son fond est profond.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:30

[b]B.P.R.D. Origines T.1[/b Depuis le temps que j'attendais la parution de ces séries, je ne suis pas déçu. Les deux histoires sont vraiment bien foutues et c'est agréable de retrouver des histoires où la fin du monde n'est pas nécessairement en jeu.
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:36

Invincible Iron Man #1-4 (Bendis/Marquez) : Le nouveau Iron Man est arrivé, lisez-en !
Oui, j'ai tenu 4 numéros d'Iron Man. Ca ne m'était pas arrivé depuis... euh... jamais arrivé. Et là, ça fonctionne.
Bendis est un bon narrateur même s'il prend son temps, grrr !!! Mais sous sa plume, Iron Man est enfin....humain. Et ça, j'aime.
Marquez nous produit de très bons dessins, nettement supérieurs à ce que je connaissais de lui.
Et le tout a du sens au point que oui, c'est intéressant. Et Mary Jane dans cette histoire (cover du #4) ? Rien de concret. Le #5 nous en dira plus et oui, je le lirai aussi.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:13

Les Gardiens de la Galaxie/All-New X-Men : 'Le Procès de Jean Grey' :

Le pitch est d'une absurdité abyssale et d'une inutilité certaine. Et le scénario, facile, ne fournit pas de surprises. Heureusement, s'il n'est pas inspiré sur l'histoire, Brian Michael Bendis se rattrape dans le divertissement énergique et fun. La réunion de tous ces personnages est l'occasion d'assister à des scènes de dialogues truculentes. La partie graphique est un sans-faute, entre un Stuart Immonen toujours aussi phénoménal et une Sara Pichelli solide, sans oublier une colorisation de toute beauté. Sur ce point-là, c'est parfait. En bref, si l'intrigue est débile et qu'il n'y a aucun enjeu, cet album bien trop vite lu constitue un divertissement fun réjouissant superbement illustré.

Lu Gotham Academy 1 'Le Secret des Cobblepot' :

Bonne idée que cette série, où l'univers de Gotham est perçu du point de vue des élèves d'une école. Les différents personnages sont bien caractérisés, le cadre profondément exploré, la trame intrigante. Les auteurs Becky Cloonan & Brenden Fletcher exploitent tous les codes du genre de belle manière, tout en puisant dans les éléments caractéristiques de l'univers Batmanien. L'accès vers un public plus jeune est signifié par un parti-pris graphique adéquat, porté par le style fort de Karl Kerschl. Très bon titre, immersif et passionnant.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:16

Secret Wars #3 Toujours cette froideur et l'intrigue se développe mollement, les gens parlant beaucoup. Tu m'étonnes que l'event dure 9 épisodes.

Futur Imperfect #1 La série secret wars que j'attendais avec le plus d'impatience. PAD retrouve l'univers du Maestro et ce début est plutôt accrocheur. Ma seule crainte reposait sur les dessins de Greg Land et là je dois dire qu'il m'a plus qu'agréablement surpris, c'est beau et dynamique.

Baby AVX#1 Skottie Young retrouve l'univers des babies, il y a quelques bons gags par ci par là, c'est joli, mais les histoires sont pas terribles. Un peu déçu.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:39

Secret Wars #3 mon collègue du dessus a raison. C'est un peu lent et froid. Et pourtant, je reste accroché. De manière générale, j'aime bien les histoires où
Spoiler:
est présenté en tant que bienfaiteur et là, j'en ai pour mon argent. J'aime aussi toujours autant le trait de Ribic même si je le trouvais plus magistral sur Thor.

X-tinction agenda #1 Mouais bof.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:36

Gendar a écrit:
Secret Wars #3 Toujours cette froideur et l'intrigue se développe mollement, les gens parlant beaucoup. Tu m'étonnes que l'event dure 9 épisodes.

L'event etait en 8 numeros au depart. Puis il a ete allonge a neuf soi-disant pour permettre a Hickman de raconter son histoire proprement car c'etait plus gros que ce qu'il pensait.

En fait, c'est le #7 qui a ete coupe en 2, il devait faire genre 56 pages environ au depart et du aux retards de Ribic, cela a ete separe en un #7 et un #8 normaux. On retrouve donc dans le #9 ce qui devait etre dans le #8.
C'est ca en gros. Ils ont juste diminuer le nombre de pages par episode et decaler cela sur plus de numeros qu'initialement prevu a cause des retards, histoire d'avoir un meilleur rythme de publication, meme s'ils sont tout de meme en retard.

Le #8 devait initialement paraitre en octobre avant ou au moment du lancement de All New All Different Marvel. Au final, le nouvel univers de l'apres SW a demarre a la date prevue (Octobre) mais bien avant (3 mois ou plus) la fin de l'event puisque le #9 va paraitre en 2016 au final....

Il y a aussi le fait que Hickman a du revoir sa copie vu que ANAD Marvel a demarre avant la fin de l'event.
Il semble qu'il est evoque dans un one-shot tie-in a SW qui s'est rajoute plus tard ("Secret wars too") que Hickman ne savait pas comment terminer. Maintenant, ce one-shot etait une histore "comique" ou Marvel jouait sur la vision que pourrait avoir les lecteurs de l'event donc est-ce que c'est vraiment le reflet de la realite ?
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:07

C'est à peu près ce que j'avais compris en écoutant un podcast. Sauf pour le coup de l'épisode scindé en deux qui permet à Marvel d'engranger un peu plus de cash.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 1:07

Bon, j'ai un certain retard pour ne pas dire un retard certain dans mes lectures.
J'en suis encore à novembre pour les kiosques Marvel. Embarassed
Mais bon, voici quelques avis.

Lus:

Spider-Man #11.

- Après Spider-Verse et avant Secret Wars, il n'est pas forcément facile de savoir ce qu'on peut faire pour le Tisseur.
Mais Slott se débrouille plutôt bien.
On retrouve donc ce cher Peter et sa société dans diverses intrigues.
L'auteur va devoir faire en sorte de boucler cela assez rapidement avant de passer à SW.
Mais j'ai confiance en lui.
- Gerry Conway de retour sur Spider-Man.
On peut s'en réjouir ou s'en plaindre.
Je fais partie du premier camp, surtout après lecture des premiers épisodes.
Oui, cela peut paraître un peu daté dans le style, dans l'approche.
Mais pas tant que ça, je trouve.
J'ai bien aimé, par ailleurs, qu'il s'intéresse à ces vilains et développe cette partie de l'univers Spidey.
D'autre part, la prestation graphique de Barberi m'étonne favorablement.
Je ne suis pas fan de son dessin, habituellement. Là, c'est assez honnête pour donner une lecture agréable.
Curieux de voir comment Conway va finir cette histoire.
- PAD ne se foule pas trop dans Spider-Man 2099.
Mais même ainsi, il trouve le moyen de nous donner envie de lire la suite.
- Dussé-je être le seul, je continue de bien apprécier cette intrigue de New Warriors.
Non pas que je sois particulièrement attaché à la non-équipe de Yost.
Mais je trouve que c'est assez bien foutu.
Et j'aime bien ce que To fait au dessin.

Avengers - La rage d'Ultron.

Remender amène une nouvelle étape dans l'évolution d'Ultron.
Pas que...
C'est assez bien écrit et plaisant à lire, même si je ne suis pas fan de la fin.
C'est sacrément bien illustré par Opeña et Larraz!
Des passages très intéressants dans cette histoire.
Remender en profite pour conclure une de ses intrigues du temps de ses Vengeurs Secrets.
J'apprécie.
A lire, vraiment.

Ant-Man #3.

- Et à lire avant ce numéro d'Ant-Man, comme le conseille l'édito.
Car après l'épisode qui conclut l'histoire en cours avec Cross (pas mal), arrive l'Annual où les événements de La rage d'Ultron sont évoqués.
Bon, honnêtement, je pense qu'on s'y retrouve facilement sans.
En tout cas, cet Annual permet d'associer Pym et Lang dans une histoire du passé.
Quelque chose qui aurait dû se faire bien plus souvent et qui aurait même dû donner lieu à un titre régulier.
Ceci dit, la fin permet une ouverture... qui pourrait bien, un jour, aboutir à cette idée de série régulière avec différentes identités de Pym associées.
- L'historiette qui conclut ce numéro - encore une issue de Titanium - est évidemment totalement anecdotique.
Mais elle met en avant le personnage de Pepper, alors ça change un peu.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:21

Trees #1 Gros coup de coeur pour cette nouvelle série de l'ami Warren Ellis. Alors oui, l'intrigue des arbres n'avancent pas des masses et ça peut paraître un peu lent. Mais mine de rien, l'histoire aborde plein de thématiques sans jamais oublier de faire vivre ses personnages. L'histoire des Chinois était vraiment émouvante et je trouve vraiment fort la manière dont Ellis a abordé le problème de l'identité sexuelle. Au final, j'ai dévoré ces 8 premiers épisodes (pour 10€, c'est vraiment une belle offre d'Urban), ne pouvant m'empêcher de tourner la page suivante pour découvrir où Ellis voulait nous emmener. Graphiquement, le style est assez lâché et me rappelle un peu le genre d'illustration qu'on peut voir dans les séries du Mignolaverse. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:28

Batman Saga n°44 :

Ce numéro renferme les one-shots des séries du Batverse associés à l'arc 'Endgame'. Dans tous les cas, de courts récits complets qui se suffisent à eux-mêmes, sans enjeu donc dispensables, vite lus mais pas désagréables. Batgirl par Stewart, Fletcher & le français Bengal est une scène de sauvetage muette, à la narration endiablée et dans un style tout en finesse inspiré, bref remarquable et réussi. Arkham Manor par Tieri & Ruiz est une énième émeute dont on se fout, de plus illustré à la truelle. Gotham Academy par Cloonan, Fletcher, Stokely & Co. est constitué d'un trio d'histoires d'horreur pour jeunes, rapide et sympa. Detective Comics par Buccellato, Antonio & Cliquet suit un personnage secondaire dans un récit inutile. La revue se termine sur un Annual de Batman & Robin par Tomasi & Ryp, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça reste bien ludique, avec un Juan José Ryp toujours aussi impressionnant même quand il est calme.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:37

Lu X-Force Vol.1 'Anges et Démons' :

Je ne suis pas totalement convaincu par le concept des scénaristes Craig Kyle & Chris Yost, une équipe de X-Men sombre et violente, avec une intrigue brassant des personnages plus que secondaires... Par contre graphiquement... Clayton Crain est ici clairement au sommet de son art de peinture digitale ! Tout en gardant son style de dessin personnel, il s'applique comme jamais dans les détails des textures et des éclairages, donnant une atmosphère unique. De toute beauté, on touche là la perfection. Chapeau bas l'artiste. A côté, Mike Choi & Sonia Oback, pas des plus inspirés, ne sont pas du même niveau.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:13

Battleworld #2 Une rencontre improbable entre Blade et Howard, c'est rigolo un peu. La seconde histoire se passe dans le monde Planet Hulk où T. Ross est un gladiateur cyborg. Plus aucun souvenir de l'intrigue 2 jours après la lecture.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:51

Dark Vador T.1 Agréablement surpris par Larroca. Son Vador est sublime et il y a de très belles planches. Pour les rares humains, c'est parfois pas génial et son Empereur est régulièrement loupé. Mais globalement, c'est joli. Au niveau du scénario, c'est plutôt inégal, le début est vraiment prometteur avec un Vador implaccable et froid, puis Gillen décide de lui adjoindre une sidekick rigolote et je trouve que ça fait perdre de sa superbe au seigneur Sith, il n'en impose plus et son aura terrifiante est limite tounée en ridicule. Mais à part ça, l'histoire est pas mal et il y a de bonnes idées et pistes pour l'avenir. Mais je ne suis pas sûr de continuer au format papier.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:24

Lu X-Force : 'X-Necrosha' :

L'intrigue ne m'emballe pas plus que ça : plein de personnages oubliés sont ramenés d'outre-tombe pour se friter avec les X-men et compagnie. Ca ne va pas chercher plus loin, c'est de la castagne décérébrée à toutes les pages. Les épisodes de la série X-Force par Kyle, Yost & Crain brillent surtout par la peinture digitale de son artiste, Clayton Crain y allant à fond dans l'exercice demandé, tout en baignant ça dans une obscurité morbide. Non d'un chien, qu'est-ce que c'est beau... dans son genre ! L'album est complété par des épisodes des New Mutants par Wells & Neves, qui pêchent par le statisme de l'unité de lieu, malgré l'attachement aux personnages. Panini a zappé la partie du crossover concernant le titre X-Men Legacy.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:26

Powers 21 à 37: y a de l'idée, de l'audace, mais aussi des facilités, la patte de Bendis avec ses répétitions est bien présente. Si les intrigues ne sont pas ultra palpitantes et bien compressées, les personnages sont toujours aussi attachants. Du coup, j'ai beaucoup aimé. On verra bien si les volumes suivants réussissent à être aussi bons.
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:23

SgtPépère a écrit:
Powers 21 à 37: y a de l'idée, de l'audace, mais aussi des facilités, la patte de Bendis avec ses répétitions est bien présente. Si les intrigues ne sont pas ultra palpitantes et bien compressées (...)

Compressées?!
Les intrigues de Bendis sur Powers, tu les trouves compressées?!
Tu voulais écrire "décompressées", c'est ça?
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:34

Céd a écrit:
SgtPépère a écrit:
Powers 21 à 37: y a de l'idée, de l'audace, mais aussi des facilités, la patte de Bendis avec ses répétitions est bien présente. Si les intrigues ne sont pas ultra palpitantes et bien compressées (...)

Compressées?!
Les intrigues de Bendis sur Powers, tu les trouves compressées?!
Tu voulais écrire "décompressées", c'est ça?

Relis bien la phrase!
Sgt dit que les personnages sont toujours aussi attachants, malgre le fait que les intrigues ne sont pas ultra palpitantes et bien compressées. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 27 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant