| Comics du jour, bonjour | |
|
+14Rawhide Kid Fab29 fred le mallrat Bruce23 Apollo Céd psychocouac Greg76 SgtPépère Gendar Duke_Oliver Erwan kab soyouz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 22 Nov 2015 - 16:47 | |
| Lu: Deadpool #15.
Les aventures du Deadpool dépressif de Duggan et Posehn se poursuivent, avec un peu d'humour, des passages plus sérieux et évidemment notre lot d'action. C'est particulier, mais bien construit et bien écrit. Cela manque de fun, mais c'est loin d'être pénible à lire. Voyons ce donnera la fin de ce run dans le Hors Série du mois prochain. | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 22 Nov 2015 - 20:30 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Original Sin #0-8 + l'annual: j'ai trouvé ça bien fichu. Un bon polar avec des super-héros, du "plus grand que nature", et du n'importe nawak mais très fun. Aaron a encore fait du bon boulot. Quant à Deodato, j'ai du mal avec sa mise en page mais il dessine des planches assez musclées. On va voir si Original Sins (avec un s) est aussi bon.
J'avais bien aimé l'event. Je me tâte pour acheter l'album à 75 euros sorti il y a peu, les dessins de Deodato étant certainement sublimés par le grand format. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 22 Nov 2015 - 20:42 | |
| Oui, ça doit être plus agréable à lire dans ce format. Même si les doubles pages doivent bouffées en partie par la reliure ... | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 23 Nov 2015 - 14:22 | |
| Batman 7 'Mascarade' :
Après le remarquable et remarqué arc 'Death of the Family', Scott Snyder & Greg Capullo ramènent le Joker dans ce nouvel arc 'Endgame'. Peuvent-ils aller encore plus loin ? Réponse : oui ! L'ambition du scénario est de grande ampleur, tellement que les six épisodes sont presque trop courts pour tout contenir. Si Snyder ne peut s'empêcher de pondre ici et là des monologues trop longs, il sait construire une intrigue complexe tout en continuant d'y insérer tous ses thèmes développés précédemment. Capullo est toujours aussi bon et ce à tous les niveaux, il impressionne par l'application qu'il met à orchestrer une mise en scène minutieuse qui fait toujours sens. L'encrage fin et la colorisation artistique vont bien dans son sens. Bref, avec ce traitement sans fard des personnages, j'ai adoré ce récit. Ce qui n'est pas le cas des back-up stories, bien lourdes et tout à fait inutiles. L'Annual par James Tynion IV & Roge Antonio est lui par contre très recommandable, car fort intéressant de bout en bout. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 25 Nov 2015 - 1:19 | |
| Secret Wars est officiellement lancé avec son plein de nouvelles séries. Les avis ci dessous sont spoiler free.
Master of Kung Fu # 1: La bonne surprise pour l'instant. Je ne suis généralement pas super fan de Shang Shi mais cette relecture me plait bien.
Planet Hulk #1 : Le lien avec l'histoire originale du même nom est plus que ténue. Je ne suis pas plus emballé que ça pour le moment.
Spider-Verse #1 : La série commence assez mal avec des dessins moches et des personnages qui ne m'intéressent pas vraiment. Je lirais la suite mais vraiment uniquement parce que je ne la paie pas.
Secret Wars Battle World #1: De jolis dessins au service d'histoires totalement anecdotiques mais sympa. Voilà comment je résumerai cette série pour l'instant.
BattleWorld: Ultimate end #1: Bon ben alors là, c'est un peu bizarre. On assiste à un évènement qui aurait presque un sens et des répercussions intéressantes dans un autre contexte que celui de BattleWorld. Mais voilà on est dans BattleWorld et tout cela n'a pas beaucoup de sens. Heureusement, on a quand même le droit à quelques scènes marrantes.
C'est un peu le problème de tous ces tie-ins d'ailleurs. Pris indépendamment en tant que mini séries, on peut leur trouver quelque chose mais dans leur ensemble, tout cela n'a pas grand sens. Fin bon, on verra au final mais pour l'instant je suis assez déçu.
Free comic book day : Avengers Où on a le droit à un petit flash forward nous montrant la composition d'une équipe d'Avengers (contenant pas mal de sang neuf) après Secret Wars. Bon le tout a un petit coté forcé et j'ai un peu eu l'impression qu'on voulait me vendre le roster d'un futur dessin animé mais Asrar est aux dessins et j'ai de l'affection pour les nouveaux venus donc je ne vais pas pleurer non plus. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 25 Nov 2015 - 9:12 | |
| Secret wars Planet Hulk#1 Comme le dit Psychocouac le lien avec l'histoire originale est plus que ténue, voir tiré par les cheveux. Mais ça peut donner un récit sympa et les dessins sont agéables.
Secret Wars Battle World #1 Deux one-shots dont un qui pourrait être important pour la suite et que j'ai trouvé sympa dans l'idée du duo utilisé. Le second avec MODOK tente de jouer la carte de l'humour avec plus ou moins de succès.
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 25 Nov 2015 - 11:53 | |
| - Citation :
- Je ne suis généralement pas super fan de Shang Shi
SACRILEGE!!!!!!!! (bon apres si tu l as découvert il y a 10 ans au moins voire 20... je comprend... c est comme Dr Strange... les scenaristes actuels semblent ne pas savoir les ecrire en général) | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 25 Nov 2015 - 13:08 | |
| - fred le mallrat a écrit:
-
- Citation :
- Je ne suis généralement pas super fan de Shang Shi
SACRILEGE!!!!!!!! (bon apres si tu l as découvert il y a 10 ans au moins voire 20... je comprend... c est comme Dr Strange... les scenaristes actuels semblent ne pas savoir les ecrire en général) Je ne connais le personnage que d'après ses récentes apparitions dans les séries Avengers et x-men (c'est déjà un peu moins récent). Je le perçois un peu comme un gros cliché de l'asiatique qui fait du karaté, mais j'avoue que je ne connais pas grand chose à son historique. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 25 Nov 2015 - 13:38 | |
| http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=35&t=5467 | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 25 Nov 2015 - 18:30 | |
| - psychocouac a écrit:
- Secret Wars est officiellement lancé avec son plein de nouvelles séries. Les avis ci dessous sont spoiler free.
Master of Kung Fu # 1: La bonne surprise pour l'instant. Je ne suis généralement pas super fan de Shang Shi mais cette relecture me plait bien.
Planet Hulk #1 : Le lien avec l'histoire originale du même nom est plus que ténue. Je ne suis pas plus emballé que ça pour le moment.
Spider-Verse #1 : La série commence assez mal avec des dessins moches et des personnages qui ne m'intéressent pas vraiment. Je lirais la suite mais vraiment uniquement parce que je ne la paie pas.
Secret Wars Battle World #1: De jolis dessins au service d'histoires totalement anecdotiques mais sympa. Voilà comment je résumerai cette série pour l'instant.
BattleWorld: Ultimate end #1: Bon ben alors là, c'est un peu bizarre. On assiste à un évènement qui aurait presque un sens et des répercussions intéressantes dans un autre contexte que celui de BattleWorld. Mais voilà on est dans BattleWorld et tout cela n'a pas beaucoup de sens. Heureusement, on a quand même le droit à quelques scènes marrantes.
C'est un peu le problème de tous ces tie-ins d'ailleurs. Pris indépendamment en tant que mini séries, on peut leur trouver quelque chose mais dans leur ensemble, tout cela n'a pas grand sens. Fin bon, on verra au final mais pour l'instant je suis assez déçu.
Free comic book day : Avengers Où on a le droit à un petit flash forward nous montrant la composition d'une équipe d'Avengers (contenant pas mal de sang neuf) après Secret Wars. Bon le tout a un petit coté forcé et j'ai un peu eu l'impression qu'on voulait me vendre le roster d'un futur dessin animé mais Asrar est aux dessins et j'ai de l'affection pour les nouveaux venus donc je ne vais pas pleurer non plus. Tous ces tie-ins pour soit-disant faire plaisir aux lecteurs en revisitant des titres passes ne sont pour moi que de gros "What If..." servant de remplissage de rayon tandis que Marvel est occupe ailleurs avec son nouvel univers. Et puis ils n'ont de tie-ins que le nom pour la grosse majorite d'entre eux et ce lien est tres tenu pour ceux en ayant un vrai avec l'evenement principal... ils sont aussi fait pour la majorite par des "inconnus" puisque les "gros" auteurs (ou plus connu en tout cas) sont occupes a preparer les nouveaux titres de l'univers Marvel "All New All Different". Les pitchs et la nostalgie etant l'attrait principal pour certains titres pour moi, mais je n'ai pas pu me resoudre a les prendre apres les avoir ouvert en magasin a cause des dessins. Il y a 2 ou 3 tie-ins a ne pas louper avec des auteurs bankable et ensuite, ben il fallait bien trouver quelqu'un pour realiser tous les autres titres puisque les auteurs Marvel sont occupes avec le relaunch d'un univers complet... Ca fait beaucoup de titres d'un coup en plus, donc le porte-monnaie a aussi fortement penche dans la balance, puisque je ne suis pas un Marvel Zombie et que la majorite de mes achats se trouvent en dehors des Big 2...Ca m'a refroidit tout de suite. Pas pu justifier de payer plein pot en magasin pour ce que c'etait a part quelques-uns. | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 25 Nov 2015 - 19:26 | |
| Spawn : La Saga Infernale 8 'Crépuscule' :
Enfin la fin du run de Todd McFarlane & Szymon Kudranski sur l'histoire de ce nouveau Spawn... enfin, de Jim Downing ! Pour se faire, Delcourt regroupe ici pas moins de huit épisodes, dont l'anniversaire #250 qui fait le triple de pagination. Les défauts de ce run insipide sont toujours là : ça n'avance pas, il n'y a rien à se mettre sous la dent, il ne se passe rien, le texte est sur-écrit et donc bien lourd, c'est un pur soap opera brassant quelques personnages neutres au possible, il y a trop peu de connexions avec le reste de la série... Bref, un vide sidéral de bout en bout, qui se réveille bien trop rarement. Todd McFarlane n'a vraiment pas était inspiré sur ce coup-là, et le pire c'est que ça a duré des années... 65 épisodes ! Le dernier est loin d'être transcendant mais offre au moins une tension crescendo efficace. Mise à part quelques scènes horrifiques réussies et de trop rares révélations, ces 8 tomes n'auront consistés qu'en quelques types pas caractérisés discutant de rien pendant des plombes. Graphiquement Szymon Kudranski avec son style photo-réaliste lugubre aura été un bon choix, apportant une solidité de façade. A la fin restent autant de questions sans réponses, un comble, ce qui fait que tout ça n'aura jamais été justifié. Jim Downing s'écarte pour laisser place au retour d'Al Simmons... le vrai Spawn va enfin revenir, alléluia, c'est pas trop tôt ! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 25 Nov 2015 - 20:00 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- Spawn : La Saga Infernale 8 'Crépuscule' :
Enfin la fin du run de Todd McFarlane & Szymon Kudranski sur l'histoire de ce nouveau Spawn... enfin, de Jim Downing ! etc...etc... A la fin restent autant de questions sans réponses, un comble, ce qui fait que tout ça n'aura jamais été justifié. Jim Downing s'écarte pour laisser place au retour d'Al Simmons... le vrai Spawn va enfin revenir, alléluia, c'est pas trop tôt ! Je pense que cela est du au fait que Image United a pris autant de temps et ne sera jamais terminer. Si Image United s'etait poursuivi, je pense que l'evolution du perso de Jim Downing aurait tres certainement ete bien differente, avec pourquoi pas, on peut imaginer la confrontation entre lui et Al Simmons, vu que ce dernier etait le grand mechant de Image United. Vu que l'event est passe a la trappe, je pense qu'au bout d'un moment, McFarlane a change son fusil d'epaule et donc son scenario et qu'il a fallut trouve une explication aussi farfelue soit-elle et faire revenir Al, surement plus tot que prevu. | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 26 Nov 2015 - 0:12 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=35&t=5467
Pas convaincu au début mais tu as réussi à me convaincre du charme de la série au milieu. Pas assez pour acheter l'omnibus cela dit donc j'ai plus qu'à espérer qu'on y ait droit sur Marvel unlimited. - Bruce23 a écrit:
ils sont aussi fait pour la majorite par des "inconnus" puisque les "gros" auteurs (ou plus connu en tout cas) sont occupes a preparer les nouveaux titres de l'univers Marvel "All New All Different". Les pitchs et la nostalgie etant l'attrait principal pour certains titres pour moi, mais je n'ai pas pu me resoudre a les prendre apres les avoir ouvert en magasin a cause des dessins. Il y a 2 ou 3 tie-ins a ne pas louper avec des auteurs bankable et ensuite, ben il fallait bien trouver quelqu'un pour realiser tous les autres titres puisque les auteurs Marvel sont occupes avec le relaunch d'un univers complet...
Ceci explique donc cela. Par contraste j'ai lu Deadpool Secret secret war 1 qui comme bien souvent, prend le contre pied de tout ça et nous conte les aventures de Deadpool lors des premières Secret Wars. Ayant relu l'event il y a peu, je me suis bien fendu la poire. C'est stupide et décalé, totalement dans l'esprit du personnage quoi. | |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 26 Nov 2015 - 20:59 | |
| Walking Dead 24 'Opportunités' :
Un nouvel album toujours aussi vite lu mais qui est loin d'être mauvais. Les auteurs savent rester efficaces en gérant habilement leurs personnages et l'évolution de leur univers. Tout cela se suit donc très bien, éminemment sympathique mais sans grandes surprises. Du moins jusqu'à cette fin que l'on n'a pas vue arriver, particulièrement radicale ! C'est énorme et ça relance l'intérêt comme il faut, vivement le prochain tome... | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 26 Nov 2015 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 27 Nov 2015 - 0:08 | |
| Lus: Avengers Now! #6. - Confrontation pas trop mal vue dans Superior Iron Man. Taylor fait plutôt du bon boulot. Et j'ai bien aimé les planches avec l'ancienne version d'Iron Man. - Thor par Aaron et Dauterman, c'est de la bombe! C'est très bien écrit et c'est tout simplement magnifique! J'adore. Quant à l'identité de la nouvelle Thor, nous sommes bien aidés avec la dernière page. Mais qu'importe. C'est vraiment plus que plaisant à lire. - Deux épisodes réussis du Hulk de Duggan et Bagley. Certaines scènes sont vraiment sympas. Un bon numéro... en attendant la fin prochaine de ces séries. Les Gardiens de la Galaxie #11. - Je ne lis pas X-Men, donc je n'ai pas tous les épisodes du Vortex Noir. Mais je ne m'en porte pas plus mal. Que c'est mal foutu! Bendis n'est pas seul en cause. Les autres scénaristes (Humphries et Duggan) n'arrivent pas à faire quelque chose d'intéressant. Personnages gaspillés, scènes ridicules, remplissages mal foutus... Si le concept de base, sans être génial, pouvait avoir un certain intérêt, il est ici très mal exploité. C'est sacrément pénible à lire. - Et à cause de ce machin, on nous coupe l'épisode de Rocket Raccoon. Dommage, ça partait plutôt bien. Vivement la fin de cet épisode. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 27 Nov 2015 - 10:51 | |
| Invincible #124-125 : La fin du #123 m'avait scotché et maintenant que peut-il advenir de ce pseudo-reboot qui n'en est probablement pas un mais dont les actes d'aujourd'hui risquent peut-être de modifier le futur qui était il n'y a pas si longtemps le présent.... .... Il n'empêche que c'est passionnant et que ça oblige quelque part à se replonger dans les premiers numéros d'Invincible... Kirkman est un génie. Descender #7 : cette série est un vrai coup de cœur et chaque nouveau numéro est un vrai plaisir de lecture. Le #7 apporte une révélation notable qui me rend encore plus impatient de lire la suite. Lemire est très doué et ce n’est pas la première fois que même pour des monstres ou des robots, il donne une âme à ses personnages et nous présente un univers parfois violent mais duquel émerge un fil rouge tellement attendrissant. En tout cas, j’y suis sensible. Cette série est devenue pour moi INCONTOURNABLE. The Walking Dead #148 : la pression monte en interne et s’il ne se passe pas grand-chose, on sent que ça ne va pas durer et que rapidement tout va partir en vrille. La discorde d’un côté et la folie de l’autre qui pourraient conduire à une alliance imprévue… J’ai beau avoir des tas d’idées sur ce qui pourrait arriver, je sais que Kirkman va encore nous surprendre. Là encore, une série que je dévore. | |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 27 Nov 2015 - 13:14 | |
| Lu Avengers : X-Sanction :
Mini-série prélude à Avengers vs X-Men contant le retour de Cable. Ce titre, vraiment pas inspiré, ne conte à peu près rien. Jeph Loeb & Ed McGuiness sont en très petite forme. S'ils essayent de pondre de grosses scènes, ils n'y parviennent pas, faute à une situation forcée pas du tout prenante, et à un refus d'explorer le moindre développement. Cela aurait pu être fun, mais c'est d'une inutilité sidérante. Fortement contournable. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 27 Nov 2015 - 19:53 | |
| Original Sins #1-5: c'est sympatoche mais très anecdotique et le récit Young Avengers / The Hood est quand même assez moyen, surtout découpé en 5. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 28 Nov 2015 - 1:07 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Original Sins #1-5: c'est sympatoche mais très anecdotique et le récit Young Avengers / The Hood est quand même assez moyen, surtout découpé en 5.
Ah oui, je l'avais oublié celui-ci ! Ouais, j'ai bien compris le principe, mais pour la bd, ça ne s'y prête pas trop ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 29 Nov 2015 - 12:56 | |
| Lu Avengers vs X-Men :
Le pitch est aussi terre-à-terre que son titre. Le début est d'ailleurs tout aussi simple : de grosses castagnes de groupes attendues. Puis, surprise, à mi-parcours ça ne se passe pas comme prévu et la donne est changée. L'intérêt émerge alors, la lecture devient plus conséquente, l'intrigue prenant alors une plus grande ampleur. La bagarre infantile se transforme en lutte d'idéologies. Côté graphique, c'est du très bon boulot. John Romita Jr est en forme, il est vrai parfaitement encré et colorisé. Adam Kubert reste toujours efficace à défaut de se fouler. Et Olivier Coipel s'éclate à présenter une narration tarabiscotée. | |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 30 Nov 2015 - 12:47 | |
| Lu Avengers vs X-Men : 'Conséquences' :
Voilà un album au contenu à peu près inutile. Le concept des VS est infantilisant et sans aucun intérêt ; heureusement qu'ils accueillent des artistes stars et n'hésitent pas à verser dans l'humour voire la parodie. Trois Infinite Comics sont reproduits ici : ils n'apportent strictement rien, se contentant de brasser du vent en comblant des trous qui n'existent pas. La mini-série Consequences est une suite directe de la saga, et s'il n'y a pas d'évènements majeurs qui viennent tout chambouler, la lecture reste tout à fait agréable. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 1 Déc 2015 - 12:26 | |
| Savage Dragon #193 à #208 La passation de pouvoir n'a rien fait perdre aux qualités d'un titre qui va toujours à 200 à l'heure et ne se repose jamais sur son statu quo. La capacité de Larsen a faire avancé les histoires personnelles sans jamais oublier de mettre de l'action est assez impressionnante. C'est toujours un vrai bon plaisir de dévorer les épisodes de cette série. | |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 1 Déc 2015 - 13:19 | |
| Lu Thor Tome 3 'Le Maudit' :
Jason Aaron est vraiment un scénariste parfait pour ce personnage et son univers ! Les histoires qu'il construit sont passionnantes à suivre, il explore bien les caractéristiques du genre, et ne manque pas de glisser ici et là un humour bienvenu. C'est très bien écrit, et cette nouvelle fournée d'épisodes, même si d'apparence plus posés, sont encore et toujours dans cette mouvance. Graphiquement, entre deux épisodes stand alone inspirés, l'arc illustré par Ron Garney va au strict essentiel niveau dessin et se donne une belle allure grâce à une colorisation appliquée. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 2 Déc 2015 - 9:24 | |
| Infinity Gauntlet #1 Graphiquement époustouflant, ce premier épisode laisse la part belle à l'action tout en permettant de caractériser un groupe de personnages qui m'ait totalement inconnu ainsi que l'univers où ça se déroule. Seul bémol comme pas mal de séries Secret Wars, on a aucune idée de l'intrigue générale. Mais je pense continuer.
Old Man Logan#1 Je ne pensais plus dire ça, mais j'ai plutôt bien aimé ce qu'a écrit Bendis sur cette suite presque directe à la mini de Millar. C'est violent, sombre et graphiquement il y a une ambiance fin du monde bien rendue. Curieux de lire la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour | |
| |
|
| |
| Comics du jour, bonjour | |
|