France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+14
Rawhide Kid
Fab29
fred le mallrat
Bruce23
Apollo
Céd
psychocouac
Greg76
SgtPépère
Gendar
Duke_Oliver
Erwan
kab
soyouz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd

Comics du jour, bonjour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:45

soyouz a écrit:
Ah pinaise ....

Hé oui... Laughing

Lus:

Avengers & X-Men: Axis #4.

Le pire (enfin peut-être pas "le pire") dans tout ça, c'est que cela aurait pu donner quelque chose de très intéressant, cette idée d'inversion.
Certaines scènes auraient pu être tout bonnement excellentes.
Malheureusement, c'est un plantage scénaristique, éditorial... et en bonne partie graphique, aussi.
Bref, en dépit de certaines conséquences qui pourraient être intéressantes, c'est un nouveau crossover raté.

Marvel Universe #12.

Au menu: la mini-série Axis: Revolutions, soit huit épisodes de 10 pages consacrés à divers héros ou vilains inversés... ou affectés par les événements d'Axis.
C'est très inégal, franchement dispensable... mais pas totalement mal foutu.
Certains épisodes sont assez drôles, même.
Mais bon, je ne vais pas pour autant vous le conseiller.

Les Gardiens de la Galaxie #8.

- Alors personnellement, le coup de la planète des symbiotes ne me fait ni chaud ni froid.
Je ne sais pas (ou je ne me souviens pas) ce qui a pu être écrit dessus.
Si Bendis réécrit les origines des symbiotes, soit. Pourquoi pas ça...
Et puis il n'est pas compliqué de revenir dessus en disant qu'ils ont menti.
Qu'importe, l'histoire n'a pas franchement d'intérêt.
Si Bendis s'éclate avec ce titre... pas moi.
- Autre titre où j'imagine qu'il s'est amusé: Guardians Team-Up.
Bof, là aussi. Moins que le précédent, peut-être. Mais bof tout de même.
Et il faudra qu'on m'explique comment le visage de l'ennemi de service apparaît sur l'écran de la carte stellaire des Gardiens alors qu'ils ignorent qui est cet ennemi. Rolling Eyes
ça et le fait que les Vengeurs, qui ont de quoi effrayer un peu toutes les races de la galaxie (les Krees, les Skrulls, les Bâtisseurs & co), affirment ne pas être équipés pour affronter une petite troupe d'aliens. Rolling Eyes
Même graphiquement, j'ai l'impression que les dessinateurs (Art Adams pour le précédent; Stéphane Roux ici) ne s'y donnent pas à fond.
On ne leur a peut-être pas donné tout le temps nécessaire.
Enfin même en service commandé, ils savent y faire.
Allez, voyons ce qu'un autre auteur saura faire avec ce concept.
- Legendary Star-Lord ne relève pas beaucoup le niveau.
Et je sens que cette histoire de Vortex Noir ne va pas franchement améliorer les choses pour les diverses séries concernées, hélas.
- Fin de l'ennui et des déceptions, voici Rocket Raccoon! cheers
Young laisse le dessin au seul Jake Parker. Ce n'est pas aussi travaillé, mais le style correspond tout à fait et on s'éclate bien.
Histoire fun avec bons dialogues (des vrais, cette fois Wink ).
Bref, un raton laveur de l'espace avec des flingues, ça marche toujours. Laughing
- Nova semble s'offrir une petite pause à l'occasion de son 25e épisode.
C'est assez amusant, frais... et j'attends de lire la fin de l'épisode pour savoir ce que Duggan a en tête.

S.H.I.E.L.D. #2.

- Alan Davis pour illustrer un épisode avec le Tisseur dans le Sanctuaire très flippant de Strange: merci, ô merci! Laughing
C'est lui qu'il faudrait pour une nouvelle série consacrée à ce bon docteur.
Enfin bref...
Waid continue d'exploiter Coulson et les personnages de la série TV (pour l'instant très secondaires, mais on sent bien qu'il ne faut pas grand-chose pour que ceux-ci se développent et prennent un envol différent de la série TV).
Il développe petit à petit une intrigue fil rouge.
Mais il est trop tôt pour être certain que tout soit lié.
Alan Davis, c'est la grande classe; Chris Sprouse, ce n'est pas mal non plus. Laughing
Voyons ce que Choi et Renaud nous feront au prochain numéro.
- Le tandem Immonen/Ellis (avec de tels noms, on pourrait se tromper sur l'identité réelle des auteurs Laughing ) continue la mini-série basée sur une autre série TV Marvel.
L'agent Carter gagne ses galons et montre qu'elle n'a rien à envier à la Veuve Noire.
Mais ce deuxième épisode est un peu... creux.
Non pas qu'il ne se passe rien.
Mais à la fin de la lecture, on se demande si on n'a pas manqué des pages, si on a bien tout l'épisode.
A raison d'un tous les deux mois, il serait bon que les suivants révèlent certaines choses.

Spider-Man #8.

Spider-Verse se poursuit avec toujours autant de qualité.
Slott et cie font du bon boulot, du très bon, même.
Je ne me suis jamais ennuyé.
Le seul truc qui peut faire tiquer, c'est la légère différence dans les dialogues entre la série principale et les autres séries pour les scènes identiques.
Mais c'est bien anecdotique.
On passe un fort bon moment de lecture et on s'attache aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:28

De retour de vacances j'ai lu pas mal de trucs.

en vrac et vite fait.

No Man's Land #2-4 : Rattrapé mon retard sur cette saga pas trop mal même si à partir du milieu du #2 ça commence à tirer en longueur. Le mieux reste les petites histoires sur tel ou tel personnes à Gotham, ça montre comment chacun gère ce nouvel état à sa manière. Les intrigues plus longues sont souvent moins bonnes.

Lobster Johnson #2 : Mieux que le premier ce nouvel opus est très sympathique à suivre.

Black Widow #1-2 : Nathan Edmonson à pris en main la destinée de la veuve noire le tout dans une intrigue d'espionnage bien agréable et très éloigné du marvelverse, dommage que les dessins de Noto soient si statique et manquant de vie.

Elektra #1 : Là encore très bonne série éloigné du marvelverse sur un personnage féminin fort sauf qu'à l'inverse de Black Widow c'est sublime à lire. Les dessins de Mundo sont épatant, même si parfois ça vire trop à la peinture oubliant le storytelling et le fait qu'on lit une BD.

Comeback : Album qui à longtemps trainé avant que je l'achète. Histoire proche de celle de Looper, pas dénué d'intérêt et d'idées, mais très mal exécuté et qui aurait mérité beaucoup plus de développement ou une meilleur écriture pour que ce soit vraiment bon. Les dessins sont dans la veine de Samnee.

Hellboy #14 : Quel plaisir de relire cette histoire de Batman/Hellboy/Starman. L'autre avec Ghost reste anecdotique.

Sans compter les kiosques actuels que je lis toujours.
Avengers un peu spécial le traitement d'Hickman et de ses Na, mais c'est toujours sympa à lire.
Avengers Now est le meilleur mag pour moi avec de très bonnes séries de qualités,
Spidey est juste derrière voir même un poil devant avec Spider-verse que j'adore même si certains épisodes sont redondants avec l'intrigue principal.
X-Men vivement qu'on en finisse avec Bendis.
SHIELD Waid avec les meilleurs dessinateurs du marché que demandé de plus.
AXIS aura été une sacré bouse de bout en bout à tous les niveaux et surtout au niveaux de Remender il fait bien de prendre un peu de recul surtout qu'il n'avait que peu d'histoires en réserve (UXF et UA font pour moi partit de la même intrigue).

J'ai pu oublier des trucs, mais en gros voilà ce que j'ai lu.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:22

Punisher #7 à #15 La série continue sur sa très bonne lancée que ce soit au niveau du scénario ou du dessin. C'est du grand spectacle, ça pète, il y a des retournements de situations et des gunfights. J'attends la suite avec impatience.

Hulk vs Thanos #1 Un tome de mise en place qui ne donne pas spécialement envie de lire la suite de cette mini prévue en 4 épisodes. On va laisser sa chance à Starlin.

Fantastic Four #643 L'intrigue avance et on se dirige vers la conclusion que je redoute un peu comme apparemment Marvel a décidé de supprimer la série à la fin de cet arc.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:15

Ant-Man : L'Incorrigible Homme-Fourmi :

Voici enfin la traduction de la série The Irredeemable Ant-Man de Robert Kirkman & Phil Hester, ici dans son intégralité dans un seul album. Un petit agent du Shield se retrouve en cavale car il a subtilisé le nouveau costume d'Ant-Man : doté d'une personnalité peu recommandable, il va s'en servir pour de vils besoins. Un anti-héros donc, une belle ordure même. Le travail du scénariste fait son effet : on suit le récit trépidant, qui ne ménage pas ses efforts pour caractériser des personnages complexes, jonglant avec les actions et les idées. C'est particulier, mais j'ai adoré. La première moitié est une réussite efficace. La seconde moitié est plus posée. Ce qui n'empêche ce titre iconoclaste, présentant un protagoniste détestable, de se lire avec intérêt. Le côté soap cher à Kirkman n'est pas rebutant et est bien utilisé. J'adhère au style d'Hester, donc ça a été un réel régal. Cory Walker vient le remplacer sur deux épisodes.
http://vinc259.forumactif.com/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:45

Ms Marvel #1 à #5 Un premier épisode enlevé et vraiment drôle. Par la suite, ça se tasse assez vite et devient un peu plus classique. Ce n'est pas mauvais, mais rien de bien passionnant. La partie graphique est quand à elle très réussie.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:21

Lus:

Avengers #26.

- Hickman poursuit son intrigue.
Je ne comprends toujours pas tout.
On a quelques révélations.
Des rebondissements qui se veulent puissants... même si je n'éprouve pas grand-chose à la lecture, comme du détachement.
Je lis ça comme un What If?, en fait.
Ce n'est pas mauvais. Mais c'est assez froid.
Les remarques de C.Grasse ne sont pas totalement infondées.
J'attends SW...
- Du coup, puisque Hickman ne prend pas le temps de vraiment développer les personnages qu'il impose parfois, d'autres s'en chargent.
ça se lit bien, dans l'ensemble. Ni plus, ni moins.
- L'historiette de Timm basée sur une histoire de Stan Lee est sympa.

Avengers Now! #3.

- Le Iron Man supérieur/inversé est vraiment intrigant, dans le titre de Taylor et Cinar.
ça me plaît bien.
ça se lit vite, mais c'est très sympa.
- La nouvelle version de Thor d'Aaron est toujours aussi agréable à lire.
Belles planches de Dauterman et scénario bien prenant.
Les vilains ont une bonne place dans la série.
On suit les aventures de la nouvelle avec plaisir, toujours en cherchant des indices quant à son identité.
Là, nous en avons un petit. Mais j'espérais plus dans certaines cases. Laughing
Mais la confrontation qui s'annonce pourra être l'occasion d'autres indices.
ça promet, en tout cas. bounce
- Hmm...
Ce n'est pas que l'épisode soit mal écrit et certainement pas mal dessiné.
Mais ce troisième numéro d'All-New Captain America m'a curieusement laissé sur ma faim.
J'aurais peut-être voulu voir plus après l'exécution de...
Là, je trouve bizarre que l'auteur ne s'attarde pas davantage sur son sort.
Pourtant, la confrontation Sin/FauCap a un réel intérêt.
Mais j'aurais voulu davantage.
On verra avec le suivant.
- OK, ce Hulk/Doc Green est un sacré numéro.
Où va-t-on avec lui?
C'est un bon manipulateur.
Mais que veut-il exactement?
On ne se contente plus d'un simple défilé des "gammaïsés" que ce bon docteur "soigne"...
Duggan élève le niveau.
Il va falloir être à la hauteur des promesses tenues, maintenant.

Letter 44 #1.

Et si George W. Bush avait fait toutes ses bêtises dans un but précis, plus complexe que simplement donner du fric à certaines sociétés.
Et si tout ça était en fait une manière de préparer... une attaque alien?
C'est ce que Charles Soule devait avoir en tête lorsqu'il a lancé l'idée de cette série.
Pas de Bush ou d'Obama dans la série. Mais des êtres assez similaires dans leur politique... avec en toile de fond une mystérieuse construction extraterrestre et une opération militaro-scientifique.
Et pour agrémenter le tout, des complots internes, une équipe d'astronautes aux individualités particulières, des mystères précis... ou à peine évoqués...
Bref, le thème est riche et le cadre ne l'est pas moins.
Ce n'est pas parfait.
Soule va parfois un peu vite sur certaines choses alors qu'il a des trouvailles très réussies à d'autres moments.
Mais c'est assez prenant.
Le principal défaut, et là je vais peut-être en étonner certains, c'est le dessin.
Non pas qu'Albuquerque soit mauvais.
Mais je ne trouve pas que ce soit le style approprié pour ce récit.
Enfin ça dépend des passages...
Quoi qu'il en soit, je pense être au RDV du prochain tome.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:44

Ah pinaise ...

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:56

soyouz a écrit:
Ah pinaise ...
Tu réagis à quelle partie du post de Céd ? Smile
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:34

La dernière !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:35

Lu Avengers tome 1 'Le Monde des Avengers', tome 2 'Le Dernier Instant Blanc' et tome 3 'Prélude à Infinity' :

Le premier épisode est diablement génial dans son efficacité redoutable. La suite, par contre, a bien eu du mal à m'accrocher. Jonathan Hickman ne s'intéresse absolument pas aux super-héros en titre. Il en met d'autres, secondaires, en avant en exploitant leurs origines. Surtout, il nous impose une menace cosmique de plus qu'il dilue dans la série. Pas bien palpitant, tout ça. Je reconnais que le concept a le mérite d'être personnel, mais ça m'a laissé assez froid. Aux dessins, si Adam Kubert n'est actuellement plus que l'ombre de lui-même et que Mike Deodato Jr déçoit par son dessin assisté par ordinateur fainéant, d'autres artistes font du bon travail : Jérôme Opena, Dustin Weaver et Stefano Caselli.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:38

soyouz a écrit:
Ah pinaise ...

Ah parce que tu attendais aussi un avis sur Letter 44? Laughing
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:41

Voui .... What a Face

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:08

Lus:

Marvel Saga #8.

Voici donc la fin de la série Thunderbolts version Général "Thunderbolt" Rulk Ross.
Et qui charge-t-on d'en finir avec ce titre?
Un duo inconnu (pour ma part) de Ben: Acker & Blacker (c'est un sketch, c'est ça?).
Auteurs inconnus, donc, mais qui eux connaissent les comics.
Ils exploitent un peu la continuité, celle de cette série mais aussi celle du MU.
C'est bien.
Cela donne quelques bonnes idées.
Mais c'est assez mal foutu, un peu précipité (alors qu'ils avaient le temps) et les dessins n'aident pas, au contraire (c'est encore plus confus que ce devait l'être dans le script).
Bref, ce n'est pas bon.
Certains passages sont réussis et bien vus.
Mais dans l'ensemble, c'est raté.
Ceci dit, ce duo de scénaristes pourrait revenir sur un autre titre, je n'aurais pas d'a priori négatif car je sens un certain potentiel.

Uncanny Avengers #9.

- Remender revient avec une nouvelle équipe Unité (quasiment aucun membre de l'ancienne version) pour raconter une histoire liée à une révélation de la saga gâchée: Axis.
Si ladite saga était une grosse erreur éditoriale, là, on semble revenir sur des bases plus intéressantes.
Encore que...
Oui, les deux épisodes sont très agréables à lire.
Il faut dire que le dessin d'Acuña fait merveille.
Mais l'idée de base ne me plaît pas des masses.
Pourquoi revenir (encore) sur cette origine?
Et là, on semble même remettre en cause... Hum. Vous verrez. Laughing
Ajoutez à cela que l'histoire ne fera "que" 5 épisodes et qu'après ça... ben peut-être plus rien.
On se demande si Remender arrivera à tout bien finir avant de s'en aller.
Mais bon, en attendant, admirons les jolies planches et la bonne action.
- J'aime vraiment ce que fait Ewing avec les personnages de Mighty Avengers.
Et pourtant, là, on sent qu'il est un peu obligé d'avancer dans ses plans.
L'approche de SW est certainement la cause de cela.
Si bien que cela semble parfois un peu précipité.
Mais cela demeure fort sympathique à lire.
Au dessin, je préfère Ross.
- Une mini-série mettant en avant le nouveau Cap' et Nomad/Ian Rogers, je ne dis pas non.
C'est l'occasion de les voir associés, à défaut d'avoir ça dans la série de FauCap.
Et là, c'est l'occasion d'avoir un ennemi de Cap' qu'on connaît mal en VF.
Mais bon, pour le moment, cela prend son temps.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:25

Céd a écrit:

Un duo inconnu (pour ma part) de Ben: Acker & Blacker (c'est un sketch, c'est ça?).

On les a déjà vus ... sur deadpool il me semble, et sur l'annual des Thunderbolts dans le dernier Marvel Saga qui leur a été consacré !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:56

Lu Avengers tome 4 'Infinity' :

Après trois tomes plutôt tortueux, là tout de suite ça se tient bien mieux. On arrive à ce que voulait nous raconter Jonathan Hickman. L'auteur construit solidement sa guerre cosmique. Il orchestre de façon fluide les péripéties successives et les différents personnages. L'unité graphique donnée par l'appliqué Leinil Francis Yu finit de cimenter tout ça.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:44

soyouz a écrit:
Céd a écrit:

On les a déjà vus ... sur deadpool il me semble, et sur l'annual des Thunderbolts dans le dernier Marvel Saga qui leur a été consacré !

Ah OK, c'était ce duo déjà.
Merci de la précision.

Lu: Sex Criminals #1.

Petite déception à la lecture.
Ne vous méprenez pas: je ne veux en aucun cas dire que le titre est mauvais ou même simplement moyen.
C'est du bon.
Mais je ne vais pas crier au génie.
Le thème de base est assez original. L'histoire... je ne sais pas encore, en fait.
Ce qui élève sacrément le niveau, outre l'excellente prestation graphique de Chip Zdarsky, c'est la narration choisie par Matt Fraction.
C'est enlevé, assez fun, voire même plutôt audacieux (j'exagère peut-être un peu, là).
Reste que l'histoire... Ben il est trop tôt pour en parler, en fin de compte.
Fraction prend beaucoup de temps pour mettre en place la véritable histoire.
Or je ne lui en veux pas vraiment pour ça, car cela donne une manière de raconter qui me plaît bien... et je dirais même qu'il n'avait pas trop le choix, d'une certaine façon.
Cela lui permet de bien raconter ses personnages.
Le tome 2 sera très intéressant à découvrir.
Soit l'auteur choisit de développer vraiment l'histoire qu'il vient de lancer, et c'est là qu'on verra si le titre s'élève encore davantage en niveau, soit il continue sur sa lancée... et le seul charme de la narration et des personnages suffira déjà à nous accrocher.
A voir, donc.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:51

Combien d'épisodes dans l'album de Sex Criminals ?
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:54

5 ou 6 de mémoire ! Je dirais 6 !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:02

Avengers #40/41 et New Avengers #29/30 (parus dans les Avengers d'Aout et Septembre en VF) On se rapproche de la fin de Time runs out mais je ne peux pas vraiment dire que je sois transporté. Déjà, tout n'est pas très clair (loin de là) alors qu'à ce moment de l'histoire j'aurai aimé comprendre un peu mieux ce qui se passait. Second point qui me chagrine:
Spoiler:
Enfin bon, on verra où tout cela va nous mener mais je sens la conclusion décevante.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:20

@ psycho
Spoiler:
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:55

Lu Infinity : 'Royaume en Ruine' :

Jonathan Hickman fait sa guerre des étoiles façon Marvel. Beaucoup de personnages et de péripéties différentes se succèdent. Ca se tient et se lit bien. La partie graphique - sauf les couvertures je-m'en-foutiste d'Adam Kubert - est aux petits oignons : avec le toujours très classe Jim Cheung, l'impressionnant Jerôome Opena, et dans une moindre mesure Dustin Weaver plus classique.

Invincible 16 'Histoires de Famille' :

La méthode Robert Kirkman ne change pas. Mais elle est toujours aussi bien huilée et efficace. On suit donc ce grand soap avec plaisir. Si la BD se lit vite et qu'il ne se passe finalement pas tant de choses que cela, l'enchaînement de gros rebondissements fait toujours son effet, pour notre plaisir. Cory Walker, qui revient le temps de deux épisodes, et Ryan Ottley illustrent le tout dans ce style cartoony pour adultes dont on a l'habitude.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:44

SgtPépère a écrit:
Combien d'épisodes dans l'album de Sex Criminals ?

5.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:06

Céd a écrit:

S.H.I.E.L.D. #2.

- Alan Davis pour illustrer un épisode avec le Tisseur dans le Sanctuaire très flippant de Strange: merci, ô merci! Laughing
C'est lui qu'il faudrait pour une nouvelle série consacrée à ce bon docteur.
Enfin bref...
Waid continue d'exploiter Coulson et les personnages de la série TV (pour l'instant très secondaires, mais on sent bien qu'il ne faut pas grand-chose pour que ceux-ci se développent et prennent un envol différent de la série TV).
Il développe petit à petit une intrigue fil rouge.
Mais il est trop tôt pour être certain que tout soit lié.
Alan Davis, c'est la grande classe; Chris Sprouse, ce n'est pas mal non plus. Laughing
Voyons ce que Choi et Renaud nous feront au prochain numéro.
- Le tandem Immonen/Ellis (avec de tels noms, on pourrait se tromper sur l'identité réelle des auteurs Laughing ) continue la mini-série basée sur une autre série TV Marvel.
L'agent Carter gagne ses galons et montre qu'elle n'a rien à envier à la Veuve Noire.
Mais ce deuxième épisode est un peu... creux.
Non pas qu'il ne se passe rien.
Mais à la fin de la lecture, on se demande si on n'a pas manqué des pages, si on a bien tout l'épisode.
A raison d'un tous les deux mois, il serait bon que les suivants révèlent certaines choses.

Alors j'ai préféré ces épisodes de SHIELD aux précédents, enfin, ce n'est pas que j'ai trouvé les autres mauvais, mais ceux-ci, je les ai trouvés plus équilibrés ! Et puis oui, bien servis par le dessin !

Ensuite, concernant Operation : S.I.N., j'ai été très gêné par une scène dont je n'ai pas bien compris les répliques, et ça m'a carrément bloqué, tant j'essayais de comprendre ce à quoi faisait référence les persos (la scène de combat dans le véhicule face aux chars). J'ai fini par faire abstraction, mais ces deux bulles m'agacent, parce que je ne comprends pas ! Finalement, c'est vrai que ça joue plus sur le relationnel des perso que sur l'intrigue, si bien qu'on a l'impression de louper des choses, notamment cette histoire d'OVNI de lumière expédiée en deux cases ! (ça méritait peut être pas plus en explication, mais pourtant, ça a pris de la place dans les pages de l'épisode précédent scratch )

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:58

Oh et ben tu m'apprends quelque chose là Fred. Pourtant, je pensais que
Spoiler:
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:00

Non
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 15 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant