France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Comics du jour, bonjour

+14
Rawhide Kid
Fab29
fred le mallrat
Bruce23
Apollo
Céd
psychocouac
Greg76
SgtPépère
Gendar
Duke_Oliver
Erwan
kab
soyouz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd

Comics du jour, bonjour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:28

Lus:

Men of Wrath.

Album unique avec l'ensemble de la mini-série... et c'est peut-être là que le bât blesse.
Aaron, l'auteur de Scalped et Southern Bastards, revient sur une histoire de violence, de famille et de misère sociale.
Mais il n'a pas le temps de développer.
Cela commence de manière assez classique... pour se terminer de façon presque banale.
Ce n'est pas mal écrit. C'est juste pas assez inspiré.
En dépit des bons dessins de Garney, je ne peux conseiller cet album tant il m'a déçu.

Savage.

Pat Mills reprend au début des années 2000 un personnage qu'il a créé dans les années 70.
L'Europe est aux mains des Volgans, autrement dit les Russes.
Mais Mills se sert de cette occupation version années 2000 pour critiquer l'occupation américaine en Irak.
C'est très brutal, évidemment (le héros s'appelle Savage, après tout).
Néanmoins, il y a du fond.
Cela fait penser à l'occupation de la France (et autres) pendant le 2nde Guerre mondiale, à l'occupation soviétique dans les pays de l'Est, à l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS... et donc à la guerre d'Irak façon Bush Jr.
Les résistants et les diverses factions, les collabos, la torture, les massacres, les opérations spéciales, la brutalité de certains soldats, le rationnement...
Tout ce que Mills maîtrise y passe.
C'est parfois un peu trop, un peu facile, presque simpliste...
Mais le format veut ça et l'auteur sait apporter d'autres choses qui font que tout passe bien, au final.
Un très bon moment de lecture, donc.
Et je ne serais pas contre une suite, même si ce n'est plus l'excellent Adlard qui illustre.
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:55

batman eternal 1: j'ai également été emballé comme Erwan même si la remarque de kab sur la fuite en avant est tout à fait juste. mais pour moi ça a eu un effet "tourne page" sans pouvoir lacher le 1er volume. et je suis completement impliqué dans les différentes intrigues même si j'espère un peu plus de liant. et comme ça va être surement ma seule série récente du batverse (batwoman et catwoman s'arrêtant). je suis bien content d'avoir un pied dans l'actualité du caped crusader. et graphiquement je craignais la multitude de dessineux mais en fait ça passe très bien car il y a de très bon artisans et ça reste très plaisant à regarder.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 8:18

Hulk 10 et 11 Doc Green continue son projet et arbore un look qui rappelle une périodes sombre de l'histoire de Hulk et ne présage rien de bon. Pas mal de retournements de situation et un héros ambigu au possible. La série m'intrigue vraiment et tient en haleine.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:03

Prez #2: il faut absolument que ce soit traduit !
Cette mini-série m'a définitivement conquis avec Carl, le robot-ourson de fin de vie qui propose de la beuh (avec un "Rate this product") et aux tendances meurtrières.*
Ce numéro se concentre sur les tractations pour avoir les votes des Etats et les conditions demandées sont ridicules/mesquines/sans envergures compte tenu de l'enjeu: le président des USA.
Je ne crois pas avoir lu avec bonheur autant de bêtises depuis NextWave.

*Oh, et le free fight entre deux pandas aussi.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:58

Rawhide Kid a écrit:
Prez #2: il faut absolument que ce soit traduit !
(...)

En tout cas, ce que tu en dis là donne assez envie que ce le soit, effectivement. Smile
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:48

Lus:

Spider-Man #7.

- Spider-Verse est sacrément bien géré.
Slott écrit la partie principale. Mais il n'oublie pas d'évoquer les sous-intrigues... qui sont elles écrites par divers auteurs au diapason du crossover arachnéen.
Que ce soit PAD, Hopeless ou Costa, tout concorde.
Chaque titre a son ton. Mais cela forme tout de même un tout cohérent et très plaisant à lire.
Bon boulot éditorial et bon boulot des auteurs... ainsi que des dessinateurs.
Bref, pour le moment, c'est un régal.
- Conclusion de Superior Foes of Spider-Man avec quelques regrets.
D'abord parce que la série s'achève.
Mais aussi parce que la façon dont cela se termine ne m'a pas totalement convaincu.
J'ai bien aimé l'astuce scénaristique avec l'histoire racontée à...
Mais j'ai eu l'impression que c'était un peu trop précipité et certains points restent assez obscurs.
Alors certes, on peut jouer sur le fait que le narrateur a inventé certaines parties.
Mais tout de même, je reste sur ce goût étrange d'inachevé qui, pourtant, convient assez bien à ce titre.
Allez comprendre cette réaction de ma part... Laughing
Il n'en demeure pas moins que Spencer et Lieber ont fait de l'excellent boulot.
Et puis pour lire un titre avec un ton semblable, il y a maintenant Ant-Man du même Spencer. Wink

L'étrange vie de Nobody Owens #1.

Première partie de cette adaptation d'un roman de Neil Gaiman par P.Craig Russell, voici une œuvre fortement conseillée.
Forcément, me direz-vous: c'est du Gaiman.
On y retrouve vraiment bien une ambiance très Gaiman avec cet aspect littéraire de haute qualité, un certain humour, un cadre à la fois noir et lumineux, enjoué et inquiétant voire effrayant...
Un très jeune garçon survit au massacre de sa famille en suivant une odeur (ou autre chose?) le conduisant à un cimetière.
Le tueur, pas du genre assassin comme les autres, suit sa piste... mais un être très vampiresque le convainc de passer son chemin.
Quant à l'enfant, il est adopté par des fantômes et devient le protégé du cimetière et de ses occupants.
Petit à petit, on suit l'évolution du garçon, son éducation, son apprentissage de la vie... auprès des non-vivants.
Des parents fantômes, des enseignants fantômes... et un étrange et secret vampire pour tuteur bienveillant, voilà une bien singulière manière de commencer dans la vie.
C'est vraiment un excellent moment de lecture que vous passerez en compagnie de Nobody, genre de Little Nemo dans un univers gothique à la Tim Burton... à la Neil Gaiman, en fait.
La fin de ce premier album revient sur le mystère du meurtre de la famille de Nobody. De quoi donner encore plus envie de lire le prochain (annoncé pour début 2016).
Chaudement conseillé! Razz
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:24

RAI 1 : pour le moment, dernière série de Valiant publiée par Panini, les deux premiers épisodes sont bien chargés et très riches, si bien que je ne suis pas sûr qu'ils soient toujours bien équilibrés (parce que pourtant, avec le recul, ce n'est pas si compliqué que ça). Alors, si on passe cette étape, les deux autres épisodes se lisent bien et la fin donne envie d'avoir la suite ! Curieux de voir ce que ça peut donner, rien n'est vraiment tout noir ou tout blanc là-dedans !
Je ne suis pas toujours fan de Clayton Crain, mais là, il travaille assez bien son univers et les arrières-plans, le concept de la série s'y prête bien, mais encore faut-il le faire. Après, là aussi, c'est assez chargé par moment, donc est-ce que cela a joué sur mes quelques difficultés ponctuelles ?

Green Lantern Saga 25 : toujours dans Forever Evil, mais là, ce sont les menaces cosmiques qui sont concernées.
J'ai bien aimé l'épisode sur Black Hand, même s'il n'apporte rien, mais l'ambiance est pas mal (et puis j'aime beaucoup Ponticelli).
Sinon, Mongul et Relic, c'est pas terrible et puis pour Sinestro, le contenu classique avec un format qui fait référence aux petites histoires racontées en "back up" à l'époque où le Corps de Sinestro voulait dire quelque chose !
Le meilleur épisode reste celui de Earth2 qui ne fait pas du tout référence à FE, mais qui contient pas mal d'informations !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:33

Lu: L'Ascension d'Aurora West #1.

Premier tome de ce qu'on pourrait appeler un fill-in de Battling Boy, Paul Pope étoffe un peu son univers avec un peu d'aide au scénario (un certain JT Petty) et la participation d'un auteur qui va totalement dans le même sens que Pope au dessin: l'Espagnol David Rubin.
Cela nous donne un album aussi improbable que Battling Boy et cela nous permet de patienter un peu plus avant le tome 2 de la série-mère (qui se fait bien attendre).
Cela permet aussi de mieux connaître d'autres personnages, à commencer bien sûr par Aurora West et son héros de paternel.
L'histoire se déroule quelque temps avant les événements de B-Boy.
Mais elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire car il y a un mystère intéressant... qui nécessitera (au moins) un tome 2 pour avoir le fin mot de l'histoire.
C'est déjanté, tragique... mais toujours très prenant.
Si vous avez apprécié Battling Boy et même si le N&B vous fait un peu reculer (mais Rubin est vraiment très bon), n'hésitez pas.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:31

Rex Mundi T.1 à 6 Relecture des 4 premiers tomes édités par Milady, suivi des deux derniers en numérique. Au final, la série m'aura bien plus et surprise par son développement.Cette uchronie teintée d'enquête mystique avec un soupçon de magie aura sans cesse renouvelé les enjeux et variés les thématiques avec talent. Graphiquement, ce n'est pas toujours une brillante réussite, les planches sont inégales quelque soit le dessinateur et l'ambiance graphique change drastiquement à partir du tome 3. Mais en même temps, ça correspond bien au changement de ton. Je serai curieux de savoir si c'était prévu d'avance. Un récit sympathique et original qui n'a pas grand chose à voir le très mauvais Da Vinci Code. Dommage que Milady est abandonné sa publication.
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:14

Star Wars #1 et 2: reboot Marvel/Disney
Zut, c'est plutôt bon.
Cassaday n'est pas au top mais ça va.
Les personnages sont cohérents avec les films et l'action est bien au rendez-vous.
L'énorme problème de la période choisie (entre les deux premiers films), on sait que les personnages ne craignent rien du tout, ne se fait pas du tout sentir.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:20

Batman Saga 25 :
Bat : bon, il prend son temps le père Snyder ! Pas vraiment très intéressant tout ça ! J'ai préféré le back up !
Bat Annual : j'ai bien aimé cette histoire avec l'Anachorète. Une vision originale d'Arkham !
DC : bon là, ça ne fait plus semblant et ça ne prend pas les perso pour des perdreaux de l'année ! Hâte de lire la suite ! Pour le back up, c'est dommage, je me suis spoilé dans le hors série !
Bat& : je n'ai aps toujours bien aimé les épisodes de ce nouvel avatar de la série, mais celui-ci, il est vachement bon et très touchant !
Batgirl : un peu plus urbain, mais pour une fois, j'ai trouvé l'épisode bien fichu ! Faut croire que c’est un travail sur le long terme pour apprécier !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:47

Gendar a écrit:
Rex Mundi T.1 à 6 Relecture des 4 premiers tomes édités par Milady, suivi des deux derniers en numérique.
(...)
Dommage que Milady est abandonné sa publication.

Las... Sad

Lu: Pretty Deadly #1.

Hmm...
Qu'en dire?
Emma Rios est toujours aussi impressionnante au dessin, c'est certain.
C'est intéressant de pouvoir admirer son travail sur plusieurs épisodes de suite.
Quant à l'histoire...
Je ne sais pas.
Il y a vraiment du travail, de la recherche de la part de Kelly Sue DeConnick.
Toutefois, j'ai mis du temps à rentrer dedans.
Il faut plusieurs épisodes pour commencer à comprendre de quoi il retourne.
Mais en fin de compte... Je n'ai pas été vraiment pris par l'histoire.
Oh, je voulais bien avoir le fin mot de l'intrigue en cours.
C'est d'ailleurs un avantage de cet album: il se suffit à lui-même.
Mais sans plus. J'avoue même que je me suis forcé à lire la fin.
Je ne suis pas certain de prendre une suite.
Si je le fais, c'est que je me laisserai convaincre par le dessin de Rios.
Mais il faudra qu'un peu de temps passe pour que j'oublie cette sensation peu agréable à l'issue de ma lecture.
Peut-être que si je l'avais lu à un autre moment...
J'ai bien aimé les mots adressés au lecteur par DeConnick sur la fin, pour mieux la comprendre.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:58

J'ai eu le même ressenti que toi et comme l'histoire est bouclée, je pense pas lire la suite.

Fables #150/TPB 22
Après 13 années de publiation Willingham et Bucingham tire leur révérence. La fin n'est pas une déception, loin de là et graphiquement, je pense que Buckingham livre ses meilleures planches, certaines sont vraiment époustouflantes. Ce fut un bon voyage et j'ai un petit pincement au coeur de laisser ces personnages.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:05

Axis 4 : vraiment mauvais de bout en bout ! Les enchaînements des situations ne font pas naturels, les combats sont mal fichus et certaines transfo ne sont pas terribles (Apo en premier), et je ne parle du physique qui évolue d'un dessinateur à un autre (pour Loki) ! Des changements qui n'apportent pas grand chose et j'avoue que je ne suis pas sûr que Bendis et Remender soient d'accord sur ce qu'est l'équipe de Cyclope et/ou ce qu'est un Havok inversé !

Et en plus, c'est pas beau !

On va s'en souvenir de ce truc, mais pas pour de bonnes raisons !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:24

GoG 8 :
GoG : Bendis revoit les origines de Venom, mais pour quoi faire ? Et puis quand je vois les commentaires de Grasse, je me demande s'il n'a pas la mémoire courte (la Planète des Symbiotes donnait déjà une origine, Bendis n'a fait que la modifier !)
Gardians Team Up : pas vraiment le meilleur démarrage du siècle ! Scénar' tiombre post !
Star-Lord : Humphries fait guère mieux ! Cet arc est décevant de bout en bout, c'est creux !
Rocket Raccoon : heureusement qu'il est là, parce que là, on a une vraie histoire ! Je suis toujours emballé par cette distraction très agréable à lire !
Nova : bon, dès le début, avec ces 4-5 grandes pages, je me dis qu'il ne va pas se passer grand chose ! Et c'est bien le cas ! Bon, on va dire que c'est un épisode d'attente, hein ! (surtout qu'il manque 10 pages)

Avengers 26 :
Av/New : il s'en passe des trucs, avec des révélations, des choses graves (pas compris toutes les motivations d'ailleurs), des sous-entendus non explicites ou elliptiques (Hickman oblige), mais contrairement à ses FF, je pense que je vais avoir envie de tout me refaire, parce qu'il y a des connexions que j'ai du mal à faire ! Toujours très exigeante la lecture d'Hickman, mais faut dire que sa narration et sa construction n'aident pas (me suis relu le mois dernier, et y a quand même des changements de scènes un peu abruptes !)
A World : beaucoup aimé cet épisode qui se passe pendant les 8 mois zappés !
Av .2 : celui-ci aussi, il est sympa ! Je pense qu'on veut nous montrer comment les deux sont vraiment devenus des héros (surtout pour Starbrand)
Et puis le court Cap, par Timm, miam miam !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:11

Avengers Now 3 :
SIM : fin d'épisode assez classique pour faire durer la sauce ! C'est le "à suivre" qui m'intrigue quand même ! Ce qui tourne autour du nouvel Abomination n'est pas très intéressant !
Thor : quelle densité dans cet épisode ! On en prendrait bien une louchée de plus chaque mois !
Cap A : sacrées dessins quand même ! Sinon, Remender exploite la mythologie du perso ! Mais je me demande jusqu'où il veut aller avec ça ! Mais je reste quand même circonspect sur le raisonnement final de Sam, parce qu'il y a bien du vrai dans ce qui dit Sin ?
Hulk : bon, là, elle devient un poil plus subtil quand même, cette chasse aux gammas ! Et la deuxième partie du second épisode est diablement intéressante !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:59

Lus:

Lazarus #1.

Le tandem Rucka/Lark se lance dans une dystopie et ça marche!
On aurait pu s'attendre à un énième titre policier de la part de Rucka.
Il est vrai qu'il y a certains codes des policiers dans cette série.
Quoi qu'il en soit, la série démarre sur de très bonnes bases.
De quoi donner envie de lire la suite... vite! bounce

Outcast #1.

J'ai un retard de lecture assez important dans les Walking Dead de Kirkman.
Pas question que cela me fasse la même chose avec sa nouvelle série.
Pas dès le tome 1, tout de même. Laughing
Car la suite, je compte bien la prendre!
Kirkman s'attaque aux possessions, à l'exorcisme.
Son petit mot à l'intention des lecteurs en fin d'album est assez étonnant.
Il laisse plus ou moins entendre qu'il y croit.
Il nous parle de réalité, a contrario avec les zombies de WD.
Mais il nous parle de réalité pour dépeindre le quotidien des gens, en fait.
Et il souhaite introduire quelque chose de particulièrement effrayant dans ledit quotidien.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y parvient bien.
On a là tout le talent de Kirkman à nous raconter des gens, les drames qu'ils ont vécus... et l'horreur qui s'exprime par des possédés.
Selon lui, des éléments montrés dans ces premiers épisodes seront développés bien plus tard dans la série.
Je veux bien le croire pour ça. Laughing
Pourvu que la série trouve son public en France.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:35

Ah pinaise ....

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:58

L'ascencion d'Aurora West T.1 Même ressenti que Céd, ça permet de patienter agréablement en attendant Battling Boy. Ca se lit d'une traite, c'est explosif, inventif et un peu barré. Rubin fait du Pope, mais n'arrive pas à son niveau. Mais ça reste très bien.

The Punishe #1 à #6Ambiance West Coast pour une très bonne BD d'action. Le Punisher se donne un petit côté Hollywodien avec un très bon découpage et un joli travail sur les couleurs. Un premier arc qui m'a vraiment séduit.
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:13

Gendar a écrit:
L'ascencion d'Aurora West T.1 Même ressenti que Céd, ça permet de patienter agréablement en attendant Battling Boy. Ca se lit d'une traite, c'est explosif, inventif et un peu barré. Rubin fait du Pope, mais n'arrive pas à son niveau. Mais ça reste très bien.

lu hier et même avis que vous
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 2:07

X-Men 26 :
ça y est, j'ai compris : Bendis ne veut plus que créer des histoires où ses personnages voyagent dans le temps et/ou dans les dimensions ! Depuis le début, ce n'est que ça et ça apporte quoi cette fois-ci : que dalle ! On est content, Jean Grey (la jeune de 616, qui aurait rester où elle était) a fait un petit bibi aux deuxième Ultimate Spider-Man ! Ah, et puis le non poilu McCoy est très fâché ! Fallait bien 6 épisodes pour ça ! J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt d'un tel arc si décompressé !

Dans Uncanny, Cyclope et Magneto se tirent la bourre (j'ai du mal à comprendre vraiment la position du dernier, je ne sais pas trop comment le situer, là ! Et ça, aussi bien, le reste je m'en fous, mais là, ça m'embête de ne pas comprendre). Mais bon, comme ce n'est pas assez le bordel, Magie va dans le passé pour causer avec le Doc Strange en petite tenue et assez occupé (c’est génial !!!) et la jeune Eva (j'ai un mal de chien à retenir leur nom de guerre à ces petits nouveaux) et les Cuckoos s'engueulent à propos des voyages dans le passé. Il va arriver ce qui arrivera, et là, je le sens bien ce age of Ultron du X ! Pas vraiment que ça me plaise ! Le pire dans tout ça, c'est que je ne suis même pas sûr qu'ils soient arrivés au bout du testament de Xavier !

X-Force : pas mal ce petit Spurrier, il a des idées et en plus, il construit ses épisodes de manière à ce que Panini puisse sauter pendant plusieurs mois la série sans qu'on soit perdu ! ça facilite un peu l'accès à ses épisodes pas si simples que ça !

Cyclope : eh eh eh, plus ça avance, plus il se fout dans le merde, le petit ! Layman prend vraiment bien la relève dans un autre style ! Très plaisant à suivre !

Ah, et sinon, faudrait changer le nom du courrier des lecteurs, ça fait plusieurs fois que je vois ça : autant l'appeler les réponses (qu'on ne demandait pas toujours, même pas les lecteurs dans leurs courriers) des rédacteurs ! En tout cas, eux, ils sont fans de Bendis ! (ils peuvent me répondre pour m'expliquer, même si je ne pose pas la question, je sais qu'ils savent faire)

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:10

All Star Section Eight #3: ce sera le dernier pour moi, merci.
C'est dégueulasse.
Le dessin est immonde et c'est fait exprès mais ça donne uniquement envie de ne pas lire ce machin.
L'histoire est immonde aussi, c'est aussi fait exprès mais c'est surtout pas drôle du tout.
De base, si je dis "Bueno Excellente guerroyant contre un ver intestinal pour les beaux yeux de Boyaux, une des nouvelles recrues", c'est vaguement déconcertant mais c'est rigolo. Mais l'écriture et le dessin donnent des scènes répugnantes. Et pas du répugnant où on rigole, non, du répugnant où on se dit que ça suffit.
Autant rester sur l'excellente fin de Sixpack dans Hitman et oublier que ce truc existe.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptySam 15 Aoû 2015 - 1:55

soyouz a écrit:
Spider-Man 7 : ce cross est quand même pas mal géré du tout, du suspense, de l'enquête, du combat des chefs, de la violence, et tout ça avec un poil d'humour. Un divertissement pas mal fichu à plusieurs paires de main en plus !

Spider-Man 8 : C'est fâcheux, parce que je n'ai pas grand chose à dire de plus que la dernière fois ! En tout cas, le cross permets vraiment de travailler autour des "Héritiers" et de leurs caractéristiques, de jouer avec des mondes et des persos, etc ... et ça, ce n'est pas souvent le cas avec des séries interconnectées dans une même saga. Pas mal foutu, vraiment, même si certaines scènes se télescopent, en fait, on pardonne !

Et sinon, c'est quoi cette blague à deux balles en toute fin du courrier de lecteurs ? Je ne vais pas tarder à écrire au courrier des lecteurs pour dire tout le mal que je pense du courrier des lecteurs !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:11

Crossed Vol.13 TPB :

Le dernier tome en date est court mais bon. Dans une histoire en quatre parties, David Hine nous ramène au Japon avec un récit jouissif mêlant amitié entre cinq copains, mafieux et convention de cosplay ! C'est bourré de bonnes idées fort bien agencées, avec en continu un certain humour noir très à propos. Il y a de tout, pour notre plus grand plaisir. Et en plus, le dessin de Nahuel Lopez est vraiment pas mal. On finit sur un one-shot d'action situé en prison écrit par Justin Jordan, et transcendé par le style expressif de Fernando Heinz (Stitched). Un pur divertissement efficace.
http://vinc259.forumactif.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:24

Forever Evil 2 : en fait, le plus intéressant, ce n'est pas le développement des membres du Syndicat, mais plutôt, ici de Luthor ! Et les mini-séries qui s'accrochent à l'évènement vont également dans ce sens ! intéressants, les points de vue !
Sinon, ajout du premier épisode, datant des années 60, du Syndicat et même si j'ai toujours un peu mal avec le DC de cette époque, je trouve que c'est une excellente idée de l'avoir publié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 14 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant