France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+16
Stefff56
Chris Colin
Erwan
Juneau
fred le mallrat
Rawhide Kid
kab
fred le corbeau
Duke_Oliver
psychocouac
brodieman
snake plissken
SgtPépère
Céd
Gendar
soyouz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Comics du jour, bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:52

psychocouac a écrit:

Orginal Sin #1 Bon ben là pour le coup, c'est plutôt la douche froide. Déjà je ne suis pas fan de Deodato ce qui fait que mon premier a priori n'était pas positif. Mais c'est surtout cette ambiance whodunnit appliqué au marvel cosmique qui m'a refroidi. On rajoute Nick Fury sr au mélange (pareil pas fan du perso) et là je me mets vraiment à me désintéresser de l'histoire. Le pire viendra avec la fin du second épisode qui sera même parvenu à m'arracher un WTF interloqué. C'est officiel, Orginal Sin ne démarre pas bien pour moi.

C'est quoi ce WTF pour toi ?

psychocouac a écrit:
Avengers #18: Alors qu'Original Sin fait un faux départ, j'ai trouvé son impact sur la série Avengers bien plus intéressant. Certains actes passés resurgissent et ne peuvent avoir un impact positif sur l'équipe. Très pressé de lire la suite.
Avengers world continue de nous montrer que l'AIM ne plaisante pas. Pas mal mais il faut que je relise le numéro précédent pour comprendre ce qui est arrivé à Smasher.
Secret Avengers devient trop compliqué pour moi je crois. Cette histoire où tout le monde double tout le monde aurait sans doute gagné à être lue d'une traite.
J'aime toujours le rythme posé de New Avengers.

Pour Avengers, c'était évident que cela allait revenir sur le tapis ! Après, ce qui m'ennuie, c'est que j'ai déjà l'impression d'avoir déjà lu ça ! Et puis c'est encore du héros contre héros. A voir ce que ça va donner par la suite !
Pour Secret Avengers, je pense qu'il serait intéressant de tout lire d'une traite, parce que ce n'est pas si mal fichu que ça ! ça demande une bonne assiduité. après, faut dire que la mise en page de Ross n'est pas simple !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:03

c est aussi que Stark depuis Armors Wars dans les 80's commence a avoir un casier chargé (ca me derange pas car c est un peu dans son adn de vendeur d armes etc etc) mais que là... comment ses "opposants" ideologiques arrivent ils a etre encore a ses cotés...
Je compte même plus les oppostions (tout a fait normales) de Rogers et Stark... depuis les avengers de Shooter.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptySam 17 Jan 2015 - 20:09

fred le mallrat a écrit:
c est aussi que Stark depuis Armors Wars dans les 80's commence a avoir un casier chargé (ca me derange pas car c est un peu dans son adn de vendeur d armes etc etc) mais que là... comment ses "opposants" ideologiques arrivent ils a etre encore a ses cotés...
Je compte même plus les oppostions (tout a fait normales) de Rogers et Stark... depuis les avengers de Shooter.

Oui, pour tout ça. C'est pour ça que quand c'est arrivé, on le sentait bien venir et on ne peut pas dire qu'Hickman fasse dans l'originalité (cf. l'article de Comic Box à l'époque de Civil War). Et il est encore un peu tôt, pour le moment, c'est encore, toujours et uniquement Stark. En soit, Cap devrait aussi en vouloir aux autres !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:43

soyouz a écrit:

Spoiler:

soyouz a écrit:
fred le mallrat a écrit:

Oui, pour tout ça. C'est pour ça que quand c'est arrivé, on le sentait bien venir et on ne peut pas dire qu'Hickman fasse dans l'originalité (cf. l'article de Comic Box à l'époque de Civil War). Et il est encore un peu tôt, pour le moment, c'est encore, toujours et uniquement Stark. En soit, Cap devrait aussi en vouloir aux autres !
C'est vrai qu'on commence à être habitué à stark contre cap, mais ce que je trouve intéressant là, c'est justement le fait qu'il ne s'agisse pas que de Stark mais plutôt des choix moraux compliqués qu'ont fait tous les illuminatis récemment. Autant je trouvais la base de Civil war un peu tirée par les cheveux, autant je pourrais comprendre que la nécessité d'anéantir des mondes entiers pour défendre la terre crée des réelles dissensions. Dans Civil War, Stark avait clairement le mauvais rôle, cette fois les positions sont un plus compliquées.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:17

psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:

Spoiler:

On connait moins cette version de ce perso, c'est celui créé par Aaron quand il était aux manette de Ghost Rider. Donc, pourquoi pas. Après, l'un des perso principaux de Crisis on Infinite Earth était un sous-perso de mémoire (Psycho-Pirate).
Et ce genre d'idée, moi ça me titille et ça me change des confrontations habituelles !

psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:
fred le mallrat a écrit:

C'est vrai qu'on commence à être habitué à stark contre cap, mais ce que je trouve intéressant là, c'est justement le fait qu'il ne s'agisse pas que de Stark mais plutôt des choix moraux compliqués qu'ont fait tous les illuminatis récemment. Autant je trouvais la base de Civil war un peu tirée par les cheveux, autant je pourrais comprendre que la nécessité d'anéantir des mondes entiers pour défendre la terre crée des réelles dissensions. Dans Civil War, Stark avait clairement le mauvais rôle, cette fois les positions sont un plus compliquées.

Je n'ai lu que les deux premiers épisodes VO, donc en effet, tu as sûrement de l'avance sur moi, donc je verrai bien si en effet ça va dans ce sens (le contraire serait surprenant)

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:58

Cable et Deadpool 1 à 5 Visuellement pas désagréable, l'intrigue ne m'emballe pas outre mesure. Mais bon, je vais laisser sa chance au produit.
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:17

soyouz a écrit:
psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:

Spoiler:

On connait moins cette version de ce perso, c'est celui créé par Aaron quand il était aux manette de Ghost Rider. Donc, pourquoi pas. Après, l'un des perso principaux de Crisis on Infinite Earth était un sous-perso de mémoire (Psycho-Pirate).
Et ce genre d'idée, moi ça me titille et ça me change des confrontations habituelles !

Pareil c'est comme quand Mystério un vilain d'ultra seconde zone change la vie de DD à tout jamais...

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:28

soyouz a écrit:

Je n'ai lu que les deux premiers épisodes VO, donc en effet, tu as sûrement de l'avance sur moi, donc je verrai bien si en effet ça va dans ce sens (le contraire serait surprenant)
Pour l'instant, l'avance en question ne change pas grand chose.
kab a écrit:
soyouz a écrit:
psychocouac a écrit:
soyouz a écrit:

Spoiler:

Pareil c'est comme quand Mystério un vilain d'ultra seconde zone change la vie de DD à tout jamais...
Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs versions du personnage. En fait, je ne le connais pas beaucoup mais il est quand même super kitsch et pas très crédible, d'aspect.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:27

Pinaise, l'habit, le moine, toussa ... Comics du jour, bonjour - Page 30 Torture

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:01

Iron Man 18 :
The End : finalement, ça va dans le sens du travail de Gillen, mais en plus lent. Mais l'intrigue n'est vraiment pas intéressant.
Avengers AI : j'étais curieux de voir ce que pouvait donner la série et de bout en bout, elle ne m'a pas parlé ! Je dis être trop vieux ou trop insensible à cette technologie ! Et puis là où Grasse trouvait ça "touchant", j'ai trouvé ça un peu "niais". Bon, y avait au moins la prestation d'Araujo

Avengers Universe 18 :
Thor : rooooh, nouvelle intrigue qui fait un peu écho au premier arc. Y a bon (même si ça prend beaucoup de temps pour présenter les tenants et aboutissants ... et puis passé de l’Antarctique à l'Alaska, no problemo pour le SHIELD !!!
Cap A : ah ouais, y a bon aussi cet épisode ! Mais je pense qu'il fallait ça et je ne sui spas particulièrement désarçonné par ce choix ! Finalement, bendis nous habituait de temps en temps à la mise en avant d'un perso secondaire le temps d'un épisode !
Hulk : comme le dit Céd, c'est bien plus malin que ne laisse supposer le début de l'histoire. J'allais commencer à pester quand Waid ne faisait que me calmer avec ses explications ! Pas mal du tout !
Envahisseurs : j'attends un peu, je en suis pas encore tout à fait enthousiaste, surtout que je en suis pas toujours fan des dessins de Pugh

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMar 20 Jan 2015 - 3:54

soyouz a écrit:
Pinaise, l'habit, le moine, toussa ... Comics du jour, bonjour - Page 30 Torture
Bah le charisme, c'est quand même assez important pour un personnage de comics. Mais bon, j'avoue, j'ai jugé sans savoir (en fait au début je l'assimilais à eight ball)
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:30

Céd a écrit:

Uncanny Avengers #5.

- Remender et Acuña continuent de faire des merveilles sur le titre éponyme.
Action, émotion, rebondissements...
J'aime, tout simplement.
- Ewing continue de monter sa nouvelle équipe, les Mighty Avengers, avec des interactions intéressantes entre les personnages, des menaces qui se profilent, des héros qui affichent leurs talents, une bonne exploitation de la continuité, un poil d'humour...
C'est du bon boulot, vraiment.
Pas de Ronin dans ces épisodes (ou alors j'ai mal lu).
Mais cela laisse de la place pour les autres.
J'aime bien.
Reste à espérer que l'ennemi soit à la hauteur de l'équipe.
- En deux épisodes, Fraction montre la nouvelle donne pour les Inhumains.
C'est assez bien foutu.
On voit pas mal de mystères et de menaces possibles.
Il y a vraiment de quoi faire.
Je regrette le sort d'un personnage. Mais je comprends bien l'intérêt de cette scène.
Bon, ces bases posées, que va faire Soule?
Et combien de temps Madureira tiendra-t-il?

Ouaip, Uncanny, c'est plutôt bon. Grand plaisir j'ai pris, j'ai hâte de lire la suite.
Les deux épisodes de Mighty sont sympas aussi, j'aime bien ce que fait Ewing. Ces vengeurs urbains, association de mâtures et de jeunes, c'est une excellente idée ! Et le ton est sympa !
Pour Inhumanity, j'ai préféré le premier épisode. Le second, je l'ai trouvé assez quelconque !
Et pour la suite par Soule, j'ai de sérieux doute ....

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:24

Lus:

Avengers Hors Série #5.

Soit la fin d'Iron Man: Frontière Fatale, la série numérique consacrée à "Tête de Fer".
Autant la première partie de cette série limitée avait plusieurs éléments qui me plaisaient, autant je suis déçu par cette seconde partie.
Oui, il y a encore de bonnes idées.
Mais je n'ai pas accroché et la lecture était de plus en plus fastidieuse.
Gillen et Ewing n'ont pas su rendre cette histoire plus intéressante, ou disons pas aussi intéressante que le présageait le début.
Dommage.
Les histoires issues de l'Annual sont un peu moins ratées. On verra ce que cela donnera pour Arno (comme si on en avait quoi que ce soit à faire...).

Les Gardiens de la Galaxie #1.

Alors voici le nouveau mag' composé à moitié de séries en cours et à moitié de séries nouvelles.
- ça tombe bien pour la série qui donne son titre à la revue: on démarre sur un nouvel arc (suite directe au FCBD ici publié).
Et il y a du bon.
OK, tout n'est pas parfait dans le script de Bendis.
Mais cela commence vraiment bien.
Le nouveau venu est très bien utilisé et redonne de l'intérêt.
Il a davantage sa place dans l'équipe qu'Angela, c'est certain.
Non, franchement, je suis bien content de cet épisode (ces épisodes, en comptant le FCBD).
D'autant qu'au dessin, on a des planches de Bradshaw... et ça arrache! Laughing
Malheureusement, et là Bendis et les artistes n'y sont pour rien, la suite du mag' nous spoile cette histoire. Neutral
Je me doute qu'il n'y avait pas trop le choix pour Panini. Mais c'est bien dommage.
- En effet, l'action du premier épisode de Legendary Star-Lord se situe après les événements de l'arc en cours des Gardiens.
Bon... Tant pis.
S'agissant de ce premier épisode, Sam Humphries a certaines idées intéressantes.
J'ai été ravi de le voir revenir sur un vilain qui a de bonnes raisons d'obséder Quill.
Voilà une évocation qui aurait dû apparaître dans les épisodes de Bendis.
Mais l'auteur ne doit pas avoir la possibilité de raconter une telle confrontation (tu m'étonnes). Et il trouve le moyen de partir sur une autre voie.
Pourquoi pas... Je suis curieux.
Medina livre un travail très honnête.
- Après un FCBD très sympathique où le scénariste, Joe Caramagna, a manifestement bien révisé la première mini-série consacrée à Rocket (j'ai apprécié retrouver certains personnages de cette mini des années 80), nous avons le premier épisode de la série écrite et illustrée par Skottie Young.
Très sympa aussi, très cartoony... très Young, quoi.
Pas sûr que cela puisse tenir longtemps ainsi, mais je m'amuse bien avec ce premier épisode.
- Enfin, nous retrouvons Nova qui entame une nouvelle aventure, suite directe de l'épisode précédent.
C'est bien écrit par Duggan (pas aussi fun que sur Deadpool, mais c'est un autre héros). Même si ça manque d'un petit quelque chose.
Et Medina (toujours lui) fait du bon boulot... très honnête (bis Laughing ).

Ce nouveau mag' ne va certainement pas casser la baraque.
Mais je suis client, c'est certain.
A noter: l'édito évoque l'intégrale des Gardiens de la Galaxie déjà publiée... comme la première de deux intégrales.
Je ne me souvenais pas que cela avait été annoncé. Mais je suis intéressé par cette future nouvelle intégrale. Smile
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:59

Les Gardiens de la Galaxie #1 :

Globalement, une revue intéressante, amusante parfois mais sans plus.
L’enchaînement des séries Guardians et StarLord a semé un léger trouble car Peter Quill est enfermé puis libre puis de nouveau enfermé avant de s'échapper, je ne savais plus où j'en étais.
Sinon, ma (légère) préférence va vers Rocket Raccoon et les dessins de Young. Mais pour combien de temps...
Pour Nova, ça traîne et ça traîne pour peu de choses même si le personnage principal est sympathique. Reste le travail de Medina.

Au final, ce n'est pas mauvais bien sûr mais il manque donc un vrai "plus" qui me ferait reprendre le chemin du #2. Sans véritable envie, ce pourrait être sans moi du coup. Wink
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:00

Pour faire suite: les gardiens de la galaxie 1 globalement d'accord avec mes camarades. Sans être transcendant, ce qui nous est proposé est honnête. Il faut dire qu'il s'agit de débuts d'arcs, voire de séries, et qu'il est donc normal que le choses doivent tout d'abord se mettre en place.
Au rayon des bonnes surprises, je citerai évidemment Bradshaw dont je suis fan mais aussi l'intégration de Venom (il est sur la couverture donc ce n'est pas un spoil), personnage que j'aime beaucoup dans sa dernière incarnation. Et comme l'a dit Céd, il a une place finalement assez logique dans l'espace.
On notera aussi l'impact évident du film qui vaudra à Starlord son "nouveau" look.

Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:42

psychocouac a écrit:
Il faut dire qu'il s'agit de débuts d'arcs, voire de séries, et qu'il est donc normal que le choses doivent tout d'abord se mettre en place.
C'est vrai et c'est l'argument pour un #2.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:20

Céd a écrit:
Lus:

Avengers Hors Série #5.

Soit la fin d'Iron Man: Frontière Fatale, la série numérique consacrée à "Tête de Fer".
Autant la première partie de cette série limitée avait plusieurs éléments qui me plaisaient, autant je suis déçu par cette seconde partie.
Oui, il y a encore de bonnes idées.
Mais je n'ai pas accroché et la lecture était de plus en plus fastidieuse.
Gillen et Ewing n'ont pas su rendre cette histoire plus intéressante, ou disons pas aussi intéressante que le présageait le début.
Dommage.
Les histoires issues de l'Annual sont un peu moins ratées. On verra ce que cela donnera pour Arno (comme si on en avait quoi que ce soit à faire...).

Pour les annual, j'ai dû à placer ça dans la continuité ! Je trouve pas ça raccord !

Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:51

Je relisais Spider-Man #1. Et franchement, j'ai été trop gentil car autant Amazing Spider-Man se lit avec délectation, autant la suite se lit sans grande passion. Si Spider-Man 2099 passe tout juste, pour New Warriors, ça tient vraiment de l'erreur de casting. Et dire que dans le prochain, on veut nous en servir une double dose.... et qu'il y en 12 en tout.... Oui, je sais, bénéfice du doute, m'enfin là tout de même, Panini, oh ! C'est comme si on plaçait Iron Man dans une revue... hein ? C'est déjà fait ?! Et bien que l'on mette Iron Man et New Warriors ensemble ! Laughing
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:26

Erwan a écrit:
Je relisais Spider-Man #1. Et franchement, j'ai été trop gentil car autant Amazing Spider-Man se lit avec délectation, autant la suite se lit sans grande passion. Si Spider-Man 2099 passe tout juste, pour New Warriors, ça tient vraiment de l'erreur de casting. Et dire que dans le prochain, on veut nous en servir une double dose.... et qu'il y en 12 en tout.... Oui, je sais, bénéfice du doute, m'enfin là tout de même, Panini, oh !

Bah dis-toi qu'il n'y en a que 12. Et si on en a 2 la prochaine fois, on s'en débarrassera plus vite. Laughing
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:58

Bon, c’est pas aujourd'hui que je vais faire un câlin à Bendis !
X-Men 18 :
All New : Bendis se regarde écrire et la caractérisation des personnages ne l'étouffe pas ! Heureusement que les dessins sauvent le peu qu'il y a à sauver !
Uncanny : un long épisode qui n'avance à rien du tout !
Amazing : stand alone anecdotique, mais assez sympa dans l'ambiance et les dialogues !
X-Force : début intéressant, ça pétille ! Les dessin de Kim sont zarb', mais me déplaisent moins que je le craignais ! Laughing
Cyclope : bon bah c'est un épisode d'introduction, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner. Surtout Rucka sort de ses sentiers battus. Le dessin est très sympa aussi !

Dernière édition par soyouz le Mar 27 Jan 2015 - 23:51, édité 1 fois
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:57

Céd a écrit:
Erwan a écrit:
Je relisais Spider-Man #1. Et franchement, j'ai été trop gentil car autant Amazing Spider-Man se lit avec délectation, autant la suite se lit sans grande passion. Si Spider-Man 2099 passe tout juste, pour New Warriors, ça tient vraiment de l'erreur de casting. Et dire que dans le prochain, on veut nous en servir une double dose.... et qu'il y en 12 en tout.... Oui, je sais, bénéfice du doute, m'enfin là tout de même, Panini, oh !

Bah dis-toi qu'il n'y en a que 12. Et si on en a 2 la prochaine fois, on s'en débarrassera plus vite. Laughing

Avec en plus l'espoir infime que le niveau s'améliore.... mode optimiste réglé à fond ! Wink
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:27

Lu: Deadpool - Les noces de Dracula.

Cette mini-série est donc la suite directe des derniers épisodes parus en VF de la série-mère.
Posehn et Duggan sont de la partie, donc le ton est toujours le même: de grands délires et une pointe de sérieux ici ou là (mais assez peu).
Alors ce n'est pas ce que j'ai lu de meilleur de ce duo d'auteurs sur le mercenaire disert, mais il y a assurément de très très bons passages.
Et donc nous voici avec la femme de Deadpool.
Le couple fonctionne bien.
Evidemment, on peut se demander combien de temps cela pourra durer.
Mais elle est suffisamment spéciale pour que cela fonctionne un moment.
Après, on verra bien.
Je fais confiance aux auteurs. Ils ont jusqu'ici bien géré leur affaire.

Album bien trop cher, mais je suis tout de même content d'avoir pu lire cette histoire.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:33

Wolverine 18 :
Wolv : j'avais bien aimé les deux premiers épisodes de la série, mais ce troisième repart dans les travers du volume précédent. Bof bof
WaTX : pas simple de remplacer Aaron et Latour fait ce qu'il peut, mais le ton n'est pas là et l'intrigue peine à se mettre en branle !

X-Men Universe 18 : le voilà le bon mag' X, même si ...
X-Men : bon, il était temps que ça se termine et c'est pas vraiment folichon dans la finition !
Savage Wolverine : ça vire à la tuerie d'innocents cette affaire. Pas vraiment le scénario de l'année non plus ! J'attendais un peu mieux de la part d'Isanove !
Facteur X : ça, c'est trop, trop bon. David pioche dans les restants, dans les anciennes séries récentes pour se faire son intrigue ! C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas résister, parce que c'est vraiment très bon !
Magneto : voilà la meilleure série que j'ai pu lire de Bunn ! C'est glauque, mais c'est très juste dans le ton et c'est joli !
Diablo : je ne suis pas encore convaincu par la série, ni par les dialogues de Claremont ! ça se laisse lire néanmoins !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:33

Céd a écrit:
Lu: Deadpool - Les noces de Dracula.

Cette mini-série est donc la suite directe des derniers épisodes parus en VF de la série-mère.
Posehn et Duggan sont de la partie, donc le ton est toujours le même: de grands délires et une pointe de sérieux ici ou là (mais assez peu).
Alors ce n'est pas ce que j'ai lu de meilleur de ce duo d'auteurs sur le mercenaire disert, mais il y a assurément de très très bons passages.
Et donc nous voici avec la femme de Deadpool.
Le couple fonctionne bien.
Evidemment, on peut se demander combien de temps cela pourra durer.
Mais elle est suffisamment spéciale pour que cela fonctionne un moment.
Après, on verra bien.
Je fais confiance aux auteurs. Ils ont jusqu'ici bien géré leur affaire.

Album bien trop cher, mais je suis tout de même content d'avoir pu lire cette histoire.
Tout pareil (sauf qu'en fait je n'ai pas acheté l'album Embarassed ).
Sinon je rejoins totalement ton avis. Pas ce que les auteurs ont fait de meilleur sur DeadPool mais j'ai passé un très bon moment quand même. Par contre, je l'ai lu au format numérique et je me demande comment ils ont pu retranscrire certaines scènes sur papier. En numérique, il arrive que des détails se rajoutent ou change progressivement dans une même case. Est ce qu'ils ont simplement dupliqué la case sur papier (j'imagine que oui).
Sinon, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé l'aspect love story de l'histoire. Je suis un grand romantique.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 EmptySam 24 Jan 2015 - 0:51

Spider-Man universe 12 : assez limpide, ça se lit très vite. L'arrivée de la petite Mania n'est pas une si mauvaise idée, mais bon, avec l'arrêt de la série, on risque de la revoir qu'avec Bunn. Globalement, hormis une, le reste des intrigues est réglé.
Les dessins sont plutôt pas mal, assez dynamiques !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 30 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant