France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comics du jour, bonjour

+16
Stefff56
Chris Colin
Erwan
Juneau
fred le mallrat
Rawhide Kid
kab
fred le corbeau
Duke_Oliver
psychocouac
brodieman
snake plissken
SgtPépère
Céd
Gendar
soyouz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Comics du jour, bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:35

Céd a écrit:
Lus:

Uncanny Avengers #2.

- Remender et Acuña sont très bons sur la série éponyme.
J'aime vraiment ce que je lis (bien meilleur que les débuts du titre).
Même si c'est McNiven qui prend la relève, Acuña va me manquer.
- Je ne sais pas si Mighty Avengers fonctionne bien en VO.
J'en doute, hélas, vu le casting.
Mais perso, je suis bien content de ce casting, justement.
Oui, cela fait un peu les Vengeurs noirs. Mais franchement, on s'en fout.
Je n'ai pas deviné qui était le perso sous le costume de Spider-Hero.
Pas Iron Fist, pas Shang-Chi, pas Echo... mais qui?
Le Chat? (pour rappel: je parle d'un autre adepte des arts martiaux du MU parmi les meilleurs).
Je suis curieux de voir quelle place Ewing va donner à Blue Marvel.
- Je m'attendais au sort de ce personnage dans le premier épisode du mois d'Avengers Arena.
Mais c'est bien réalisé, presque émouvant.
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est la réaction des personnages dans le début du second épisode de ce numéro.
Enfin pas de tous.
Du coup, j'en viens à me demander ce qui participe à un plan... ou pas.
Mais Hopeless accélérant l'action et allant vers la conclusion de la série, l'action se devait de se dérouler aussi au cœur de la machination.
Vraiment très prenante, cette série. Même quand c'est Moline qui dessine et pas Walker.
- La confrontation Thor/Magie est moyenne. Je suis juste content qu'on nous montre que les deux personnages en sont restés à ce qu'il s'est passé dans AvX.
L'épisode où Wonderman et le Fauve se retrouvent est bien meilleur.
Gage trouve le moyen de leur faire parler de leurs erreurs récentes tout en sachant faire revenir un peu du bon vieux temps entre eux.
Très bon.

Ce que j'aime bien UA, c'est que j'ai l'impression de passer un temps fou à lire les 22 pages. ça demande une certaine attention je trouve, ça ne se lit pas comme un roman de gare de Bendis.
Pour MA, le casting est rigolo, mais ça fait une équipe ... qui n'est pas une équipe. A voir ce que ça va donner, en tout cas, le mystérieux Spidey a forcément un lien avec Monica Rambeau (cf premier épisode). Mais que Land et D'Armatta sont moches !
AA, j'ai bien aimé comme série. Là, j'ai hâte d'avoir la fin, comme un dernier épisode d'une saison d'une série télé !
les A+X sont moins rigolo que les derniers lus.

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:35

Pour moi (a part le 1er arc) Uncanny Avengers est le meilleur titre avengers depuis... Johns ou Busiek voire Harras... et je suis pas loin de remonter à Stern..
C est moderne mais ca utilise tout ce que j attend d un titre avengers... et en gros que l equipe ait du mal a fonctionner.... Avengers c est pas JLA... où tout va bien et les relations, interactions sont huilés comme une machinerie...

Mighty Avengers a de bon echos mais fonctionne pas bien..

Pour spiderhero.. je me suis spoilé tout seul mais franchement je tire mon chapeau à celui qui trouve... les indices sur les 2 numeros ne m amene pas au personnage même en connaissant cette identité
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:36

Infinity #4:
Toujours très fan (voire de plus en plus) de cet event marvel.
Je suis à fond dedans, j'apprécie l'intensité  des quelques combats, l'interaction entre les différentes factions, l'intrigue.  Hickman fait vraiment de l'excellent boulot et les artistes ne sont pas en reste.
Toujours pas très convaincu par the Heist mais bon ça se lit sans déplaisir.

Avengers #12.
Infinitt continue de plus belle. Encore une fois, je suis très content de ce qu'on nous montre ici et l'histoire des illuminatis/New avengers prend enfin toute son ampleur. Génial.
Le truc avec les jeunes super héros est assez rigolo.
Young avengers ne me manquera pas. Je lis la série mais c'est vrai que c'est assez indigeste.
J'ai pas lu le truc sur Cap

Avengers Universe #12.
- Avengers assemble m'a surpris (dans le bon sens). Alors c'est sur que ça ne fait pas du tout progresser l'intrigue d'infinity mais c'était pas mal. La qualité de l'artiste m'a aussi pas mal surpris.
- Fin de Parcours pour Gorr. L'arc aurait valu le coup rien que pour les dessins mais les proportins épiques de la lutte de(s) Thor contre Gorr en aura fait une des meilleurs histoires que j'ai pu lire sur le dieu du tonnerre .
- Fin de Parcours en double épisode pour Captain America. Un arc que j'aurais savouré de bout en bout (et c'est rare pour un arc de Cap) et qui ne m'aura donc pas déçu.
J'espère que la suite sera aussi bien. Un peu surpris par le dessin de Pacheco. Je ne sais pas s'il a essayé de prendre des airs de Romita pour faciliter la transision ou s'il s'agit vraiment de son nouveau style.  C'est pas mal mais je crois que je préfèrerais ce qu'il faisait avant.
- Hulk dans le temps ça passe mais c'est surtout parce que je suis un gros fan de Scalera.
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:37

Larfleeze #12 :
Larfleeze, c'est fini... Dernier numéro concluant l'une des séries les plus débiles de l'univers. Giffen, De Matteis et Kolins ont fait du bon boulot tout le long mais le public n'a pas suivi... Dommage, il y avait même G'Nort ! Razz 
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:06

psychocouac a écrit:
Infinity #4:
Je suis à fond dedans, j'apprécie l'intensité  des quelques combats, l'interaction entre les différentes factions, l'intrigue.  Hickman fait vraiment de l'excellent boulot et les artistes ne sont pas en reste.

Pas assez épique pour moi. La narration bloque tout sentiment. ça ne marche pas comme ça peut le faire avec le Thor d'Aaron !

psychocouac a écrit:
J'espère que la suite sera aussi bien. Un peu surpris par le dessin de Pacheco. Je ne sais pas s'il a essayé de prendre des airs de Romita pour faciliter la transision ou s'il s'agit vraiment de son nouveau style.  C'est pas mal mais je crois que je préfèrerais ce qu'il faisait avant.

Il a changé d'encreur, ça joue beaucoup ! Et comme je n'aimais pas trop ce qu'il faisait ces derniers temps, ça me va plutôt !

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:18

soyouz a écrit:
psychocouac a écrit:
Infinity #4:

Pas assez épique pour moi. La narration bloque tout sentiment. ça ne marche pas comme ça peut le faire avec le Thor d'Aaron !
Moi j'ai décroché de Thor au cinquième ou sixième trop long pour la même histoire pareil pour Cap. Je trouve qu'il se passe plus de trucs dans infinity

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:18

Spider-Man Universe n°5 :

Soit le comic kiosque Panini offert en pack avec le dernier numéro de Comic Box, du moins de par chez moi. Cinq épisodes de la série Venom Vol.2 #15 à #19, écrits par Rick Remender et Cullen Bunn, et dessinés par Lan Medina et Kev Walker. Même si je n'ai lu ni ce qui précède ni ce qui suit, j'ai compris les tenants et aboutissants, et ai été porté par le récit. Même si le texte va à l'essentiel et que tout est prétexte à de l'action, il faut reconnaître une qualité certaine à l'histoire. C'est dense, bien construit, caractérisé et rempli d'émotions fortes. On s'intéresse aux personnages et aux tourments de cet anti-héros. Du beau boulot, efficace à tous les niveaux. Franchement bien foutu.

Marvel Collector n°2 : Spider-Man/Docteur Octopus – Année Un :

Superbes couvertures, parti-pris graphique tranché et original, ce nouvel opus cartonné était à première vue prometteur. Hélas, le soufflet retombe à la lecture. Le scénario de Zeb Wells ne décolle jamais vraiment, et l'art de Kaare Andrews, s'il est indéniablement personnel, n'est pas si fort que cela à force de chercher la simplicité. Bref, ça aurait pu valoir le coup, mais c'est finalement un pétard mouillé. Pas mauvais en soit, mais ça manque cruellement d'intérêt.
http://vinc259.forumactif.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:52

kab a écrit:
soyouz a écrit:
psychocouac a écrit:
Infinity #4:

Moi j'ai décroché de Thor au cinquième ou sixième trop long pour la même histoire pareil pour Cap. Je trouve qu'il se passe plus de trucs dans infinity
Je comprends vos avis sans les partager. Infinity est clairement plus dense que Dimension Z ou la saga de Gorr (il faut dire que le rythme posé de ces deux longs arcs n'aurait pas été adapté à un event) mais en passant moins de temps sur chaque élément, on perd fatalement un peu en émotions. Je ne dirais pas pour autant qu'Infinity n'est pas assez épique par contre. Je n'y vibre pas pour les mêmes raisons que le combat contre Gorr mais je vibre quand même. Et même s'ils n'ont pas été présenté avec autant d'affecte que dans cap ou Thor, Infinity a quand même eu ses moments de bravoure.
Pour moi les trois histoires sont tops mais pour des raisons totalement différentes.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:51

assez d accord avec Psycho...
Cap et Thor ont une petite longueur (un # en moins aurait pas fait mal) mais apportent sur le plan emotionnel et aux persos..
Infinity manque un peu d emphase parfois sur les emotions mais envoie du bois et est assez "differend" pour un event!

Infinity est un peu en dessous pour moi des 2 autres... mais c est un event.

je serai legerement moins enthousiaste que lui sur la qualité totale... c est pas pour moi "top" mais c est tres bon pour cap et Thor et tres sympa pour infinity
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:58

fred le mallrat a écrit:

je serai legerement moins enthousiaste que lui sur la qualité totale... c est pas pour moi "top" mais c est tres bon pour cap et Thor et tres sympa pour infinity

Oui, voilà, pareil pour moi !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:16

Uncanny Avengers 1 à 15 Après un premier arc moyen tant graphiquement que scénaristiquement, la série monte bien en puissance et j'ai dévoré chaque épisode avec plaisir. C'est dense, complexe et épique. (ne lisant pas les X-Men depuis des années, j'ai eu un peu de mal, mais heureusement Remender donne les clés suffisantes pour suivre). Les personnages sont bien travaillés, mais ne se tournent pas les pouces autour d'une tasse de café. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cet arc au long cours.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:23

Céd a écrit:

Spider-Man #12.

- Ah tiens, un seul Superior Spider-Man ce mois-ci.
Mais dense, il est vrai.
Plein de pistes explorées ou ouvertes par Slott qui maîtrise tout ça (secondé par Gage).
J'adore.
La confrontation dans ce contexte se devait d'être faite.
Ramos m'a paru meilleur que d'habitude, ici.
- Conclusion de l'histoire de Rodi et Del Mundo dans le Team-Up du SSS.
Sans être flamboyant du tout, ça se lit bien.
Début d'une nouvelle histoire où Yost reprend son idée commencée dans la série précédente.
C'est bien foutu et très bien dessiné par Checchetto.
- On approche de la fin pour Scarlet Spider avec une confrontation là aussi imposée.
Mais c'est sans grand intérêt.
Logique, mais pas prenant du tout.
- Une série prenante, c'est Superior Foes.
On ne devine pas ce qu'il va se passer et on se prend au jeu.
On s'amuse beaucoup, il faut dire.
Mais pas que...
La série de Spencer et Lieber a un goût différent et c'est tant mieux.

Globalement de cet avis ! SSM me plait toujours autant, tout comme Foes !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:26

X-Men 1 à 3 Pas tellement convaincu par ce premier arc de Wood. Même Coipel me parait en petite forme. Je vais continuer un peu pour voir ce que ça donne pour la suite.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:30

Les Gardiens de la Galaxie tome 1 'Cosmic Avengers' :

Je dois me résoudre à l'avouer : ce bouquin m'est tombé des mains ! Il ne se passe rien, il n'y a pas d'intrigue, ça s'étire à l'extrême, les dialogues sont aussi pingres qu'insupportables, et pour couronner le tout la traduction est catastrophique. Bref, si c'est pour faire ça, Bendis aurait mieux fait de rester couché. J'ose espérer que la suite sera un peu plus palpitante que cette introduction aussi soporifique qu'inutile. Dommage, parce que côté graphique, c'est clean. Trop même, le style de McNiven étant ici trop coincé pour véhiculer une quelconque émotion. Reste Tomorrow's Avengers, qui offre des part-pris plus personnels. Grosse déception que cet authentique pétard mouillé !
http://vinc259.forumactif.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:57

Duke_Oliver a écrit:
Les Gardiens de la Galaxie tome 1 'Cosmic Avengers' :

Je dois me résoudre à l'avouer : ce bouquin m'est tombé des mains ! Il ne se passe rien, il n'y a pas d'intrigue, ça s'étire à l'extrême, les dialogues sont aussi pingres qu'insupportables, et pour couronner le tout la traduction est catastrophique. Bref, si c'est pour faire ça, Bendis aurait mieux fait de rester couché. J'ose espérer que la suite sera un peu plus palpitante que cette introduction aussi soporifique qu'inutile. Dommage, parce que côté graphique, c'est clean. Trop même, le style de McNiven étant ici trop coincé pour véhiculer une quelconque émotion. Reste Tomorrow's Avengers, qui offre des part-pris plus personnels. Grosse déception que cet authentique pétard mouillé !

Je te rassure la suite est pire.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:42

Ah ... même en lisant les épisodes d'affilé, ça fait ça ! Ben dis donc !!!

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:01

Outcast #1: nouvelle série horrifique de Kirkman, on est cette fois dans L'exorciste.
Ce premier numéro est très bien avec un "héro" quelque peu poissard lorsqu'il s'agit de rencontrer des démons.
L'ambiance est très bien rendue, avec un dessin qui fait très bien ce qu'il a à faire. Le sourire du gamin est perturbant à souhait.
Autant les zombies je gère, tout ce qui est possession ça fonctionne très bien sur moi.
J'espère que la série aura autant de succès que The Walking Dead car je veux bien savoir comment Kirkman va faire pour ne pas être répétitif sur le thème.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:38

Céd a écrit:

Iron Man #12.

- Puis-je espérer quelque chose des personnages liés aux anneaux du Mandarin dans Iron Man version Gillen?
Il va bien falloir, car le reste n'est toujours pas emballant.
L'auteur met des choses en place. Mais quant à savoir si cela va fonctionner...
- Je n'ai pas encore bien perçu l'intérêt de la mini-série Iron Man de Warren.
Si ce n'est qu'il y a beaucoup d'action.
Mais je ne sais pas ce qu'on nous raconte.
- Nova a des éléments sympathiques. Mais la série n'est pas captivante pour autant.
- J'ai l'impression de lire une autre manière d'aborder une idée de Remender, avec Avengers A.I.
Pourquoi pas...
Mais où nous amène exactement Humphries?
A voir...
Mais là aussi, je doute que la série fonctionne très bien en VO.
- Stark et McCoy prennent une leçon de...
Amusant.
Et très bien dessiné par le trop rare Keown.

Que tu es bien gentil. Je t'accorde qu'Iron Metropolitan montre plus d'intérêt que les deux ou trois dernières années de la série (et puis j'aime bien l'armure)
Pour l'Iron man de Warren, on va lui laisser le bénéfice du doute !
Nova, c'est indigent depuis le début ! Le changement de scénariste n'a rien fait !
AAI, ça commence à me perdre !
A+X est assez rigolo et pas mal dessiné !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:35

soyouz a écrit:
Céd a écrit:

Iron Man #12.

- Puis-je espérer quelque chose des personnages liés aux anneaux du Mandarin dans Iron Man version Gillen?
Il va bien falloir, car le reste n'est toujours pas emballant.
L'auteur met des choses en place. Mais quant à savoir si cela va fonctionner...
- Je n'ai pas encore bien perçu l'intérêt de la mini-série Iron Man de Warren.
Si ce n'est qu'il y a beaucoup d'action.
Mais je ne sais pas ce qu'on nous raconte.
- Nova a des éléments sympathiques. Mais la série n'est pas captivante pour autant.
- J'ai l'impression de lire une autre manière d'aborder une idée de Remender, avec Avengers A.I.
Pourquoi pas...
Mais où nous amène exactement Humphries?
A voir...
Mais là aussi, je doute que la série fonctionne très bien en VO.
- Stark et McCoy prennent une leçon de...
Amusant.
Et très bien dessiné par le trop rare Keown.

Que tu es bien gentil. Je t'accorde qu'Iron Metropolitan montre plus d'intérêt que les deux ou trois dernières années de la série (et puis j'aime bien l'armure)
Pour l'Iron man de Warren, on va lui laisser le bénéfice du doute !
Nova, c'est indigent depuis le début ! Le changement de scénariste n'a rien fait !
AAI, ça commence à me perdre !
A+X est assez rigolo et pas mal dessiné !
Pour Iron man, je pense qu'il y a quelque chose à faire avec la nouvelle incarnation du mandarin. La série a vraiment besoin d'évoluer en tous cas.
Je suis d'accord avec Soy sur la mini série de Warren. Il faut attendre la suite pour se prononcer.
Le problème de Nova (et ce depuis le début), c'est qu'il ne s'y passe quasiment rien.
Par contre, même si je ne suis pas super emballé, j'ai trouvé l'épisode de ce mois d'Avengers AI plus intéressant que les premiers. bon c'est pas miroboloant non plus mais ça se laisse lire.
Enfin bon, malgré un léger regain d'intéret ce mois-ci, ce mag est quand même relativement mauvais.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:55

X-men #12 C'est quand on passe à un autre dessinateur (Peterson en l'occurence) qu'on se rend compte que l'intérêt principal d'All New Xmen (et des séries Xmen en fait) venait peut-être bien des artistes assignés au titre. Sans Immonen ou Bachalo, ça devient carrément moins intéressant. En l'occurence, cet épisode m'a bien ennuyé.
Amazing Xmen s'en sort mieux mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que sans mc Guiness, le constat serait tout autre.
X-force Bon ben en comparaison, c'est pas si nul cette série. Je suis finalement surpris qu'ils aient mis autant de temps à ressortir ce méchant. Il est juste dommage de voir le responsable d'une des sagas qui m'aura le plus marqué réduit à ça.
Pourquoi nous imposer ces historiettes totalement inutiles en fin de mag? J'imagine qu'on avait pris trop d'avance sur uncanny xmen.. Enfin bon, un vrai gachis de papier au final.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:58

MU 5, soit les derniers épisodes de la série régulière du Soldat de l'Hiver. Bien aimé cette histoire d'espionnage de Jason Latour, avec des dessins assez sympathiques qui sortent un peu des sentiers battus.

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:54

psychocouac a écrit:
X-men #12 C'est quand on passe à un autre dessinateur (Peterson en l'occurence) qu'on se rend compte que l'intérêt principal d'All New Xmen (et des séries Xmen en fait) venait peut-être bien des artistes assignés au titre. Sans Immonen ou Bachalo, ça devient carrément moins intéressant. En l'occurence, cet épisode m'a bien ennuyé.
Amazing Xmen s'en sort mieux mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que sans mc Guiness, le constat serait tout autre.
X-force Bon ben en comparaison, c'est pas si nul cette série. Je suis finalement surpris qu'ils aient mis autant de temps à ressortir ce méchant. Il est juste dommage de voir le responsable d'une des sagas qui m'aura le plus marqué réduit à ça.
Pourquoi nous imposer ces historiettes totalement inutiles en fin de mag? J'imagine qu'on avait pris trop d'avance sur uncanny xmen.. Enfin bon, un vrai gachis de papier au final.
Ouaip, pour pas mal de points ! "All New", c'est presque plutôt "Dark", avec une caractérisation de ces "jeunes - anciens" X-Men qui me semble un peu en dehors des clous, et avec un Petersen qui ne se préoccupe pas de leurs pouvoirs du moment (c'est un problème depuis le début de la série de toute façon !).
Amazing, j'ai presque l'impression de lire deux épisodes ! ça bouge bien, c'est assez dense !
Pour l'ennemi d'X-Force, le fait de le ressortir que maintenant lui donne encore plus de "force" je trouve. C'est l'un des épisodes les plus faciles à lire !
Alors les 50 ans des X-Men, belle foirade, avec un Claremont en mode Forever. C'est très très moyen (bien aimé celui des Simonson, dans le ton de lé série de l'époque !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:35

Céd a écrit:

Wolverine #12.

- Je ne me souviens plus si j'ai commandé le prochain numéro.
Je ne crois pas, en l'absence de Davis.
Je n'aurai donc pas droit à la conclusion de l'histoire de Cornell.
Mais je m'en fous.
C'est d'un ennui trop prononcé pour que je puisse regretter de ne pas avoir la suite.
Et si je l'ai... ben on verra bien.  Rolling Eyes 
- Les conclusions des intrigues de Wolverine & the X-Men (celle avec les deux espions au sein de l'école et celle où Logan et Scott refont équipe pour une mission) sont bien plus sympathiques à lire.
C'est même assez touchant. Aaron fait du bon boulot, comme Larraz au dessin.
- L'histoire assez invraisemblable qui conclut ce numéro parle assurément davantage au public américain qu'à nous autres.
J'avoue que cela m'a tout de même un peu amusé.

Oui, Wolverine, c'est décidément très lent et assez ennuyant ! Certains trouvent ça original, j'ai du mal à voir où !
WaTX, ça, c'est toujours aussi bon !
Et l'épisode du cuisinier, j'ai trouvé ça assez drôle. Y avait un petit côté Dexter à l'envers ! Laughing 

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:59

soyouz a écrit:
Céd a écrit:

Wolverine #12.

- Je ne me souviens plus si j'ai commandé le prochain numéro.
Je ne crois pas, en l'absence de Davis.
Je n'aurai donc pas droit à la conclusion de l'histoire de Cornell.
Mais je m'en fous.
C'est d'un ennui trop prononcé pour que je puisse regretter de ne pas avoir la suite.
Et si je l'ai... ben on verra bien.  Rolling Eyes 
- Les conclusions des intrigues de Wolverine & the X-Men (celle avec les deux espions au sein de l'école et celle où Logan et Scott refont équipe pour une mission) sont bien plus sympathiques à lire.
C'est même assez touchant. Aaron fait du bon boulot, comme Larraz au dessin.
- L'histoire assez invraisemblable qui conclut ce numéro parle assurément davantage au public américain qu'à nous autres.
J'avoue que cela m'a tout de même un peu amusé.

Oui, Wolverine, c'est décidément très lent et assez ennuyant ! Certains trouvent ça original, j'ai du mal à voir où !
WaTX, ça, c'est toujours aussi bon !
Et l'épisode du cuisinier, j'ai trouvé ça assez drôle. Y avait un petit côté Dexter à l'envers ! Laughing 
Je suis d'accord avec vous deux (plutôt avec Ced qu'avec Soy sur l'épisode du boucher quand même. Ca allait mais sans plus). Par contre Ced, Davis est encore sur là sur la conclusion de l'arc "vulnérable" (ou "mortel" ou je sais plus quoi) d'après ce que j'ai entraperçu.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 EmptyMar 8 Juil 2014 - 0:38

100 bullets T. 3 à 6 C'est pour l'instant magistral tant graphiquement que scénaristiquement. L'intrigue est complexe mais pas ennuyeuse et Rossi maîtrise le découpage et la composition des planches à merveille. Pourvu que ça dure jusqu'au bout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 12 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant