|
| Comics du jour, bonjour | |
|
+19brodieman Speedu Bruce23 Erwan Rawhide Kid Erendrym Chris Colin fred le corbeau slater74 fred le mallrat kab soyouz Gendar Odin Céd SgtPépère Duke_Oliver psychocouac Sasquatch 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 16 Fév 2014 - 16:59 | |
| Légendes de la Garde T.3 : Excellent. Petersen arrive encore à m'émerveiller avec cet univers. C'est épique, émouvant. Un vrai récit de légende. J'ai particulièrement aimé tout l'arc narratif entourant les furets. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 16 Fév 2014 - 21:30 | |
| Daredevil 1-31: Vraiment super sympa. Ca faisait un moment que je lisais plus Daredevil (la faute à un mag' qui ne me dit rien) mais je loupais vraiment quelque chose. Waid fait un super boulot sur le titre et ça fait du bien de retrouver une série au ton joyeux (dans l'ensemble parce qu'il y a quand même aussi un coté un peu tragique). Et que dire des dessins de Samnee? Non seulement ils sont magnifiques mais ils sont tellement adaptés au ton de la série qu'on a du mal à imaginer qqun d'autre sur le titre. D'ailleurs Samnee vient de faire une entrée fracassante dans ma liste d'artiste dont je voudrais énormément avoir un dessin (planche ou croquis). En tous cas, vraiment une très bonne série ! | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 16 Fév 2014 - 22:30 | |
| - brodieman a écrit:
La grande guerre de Charlie : entendre soyouz dire qu'il avait lu le bouquin d'une traite durant la nuit m'avait fait sourire, je m'étais juré de lire 1 épisode par jour pour garder l'aspect feuilleton, eh bien c'est totalement raté, j'ai lu le 1er tome d'une traite aussi jusqu'à 3h du mat. C'est effectivement un monument de la bd british et c'est vraiment heureux que nous ayons enfin une belle édition. Je dois dire que Pat Mills m'a mis sur le cul. L'aspect candide du personnage m'a rappelé un peu forest gump mais là où Gump est un héro malgré lui qui ne comprends jamais l'absurdité de la guerre (d'ailleurs, il n'est jamais dit que la guerre c'est mal), Charlie lui ne l'a comprends que trop bien, il perds sa naiveté en quelques épisodes mais conserve malgré tout son optimiste comme une armure qui le protège tandis qu'autour de lui les autres personnages plongent dans le cynisme, la folie, la mort. De fait, il est un héro car il survit en conservant son humanité malgré l'horreur et l'absurdité du conflit. Je tiens à préciser une chose : je ne l'ai pas lu d'une traite, j'ai arrêté avant de le lire d'une traite ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 17 Fév 2014 - 13:13 | |
| Detective Comics #27 :
Le Vol.2 version New52, bien sûr ! Numéro anniversaire paru le mois dernier, de pas moins de 100 pages, fêtant les 75 ans de Batman. Detective Comics #27 étant à l'époque le premier comic où est apparu le personnage créé par Bill Finger & Bob Kane. Dans ce beau petit bouquin, on a bien entendu le nouvel épisode, première partie de l'arc 'Gothopia' orchestré par un John Layman malicieux et un Jason Fabok qui ne cesse de s'améliorer. Mais on a aussi plusieurs récits (et quelques pin-ups), de longueurs diverses, rendant hommage au personnage. Brad Meltzer & Bryan Hitch modernisent la toute première aventure de Batman, celle-là même qui figure dans le Detective Comics #27 originel, à coup de décompression et de dessin réaliste. Gregg Hurwitz & Neal Adams développent une savoureuse mise en abîme. Peter Tomasi & Ian Bertram, ainsi que en fin d'ouvrage Scott Snyder & Sean Murphy, inventent des futurs alternatifs aux traitements graphiques aussi délirants qu'impressionnants. Franscesco Francavilla fait pâle figure avec son inutile petite boutade, clin d'œil à son travail sur le génial 'Sombre Reflet' de Snyder. Et enfin Mike Barr & Guillem March réfléchissent à ce que ça aurait donné sir Bruce Wayne n'était pas devenu Batman. Court mais intense. Le meilleur récit pour moi. Ce numéro anniversaire, servi par du beau monde, est constitué d'histoires du type 'Et si... ?', toutes plus intéressantes les unes que les autres. | |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 18 Fév 2014 - 13:26 | |
| Batman 3 'Le Deuil de la Famille' :
Le Joker revient et il n'est pas content. Il s'est découpé le visage et vient tourmenter Batman et ses alliés. Et de façon hardcore ce coup-ci. Ambiance malsaine et glauque, quelques scènes sont craspecs voire gores, les tortures sadiques et les morts sont légion. Certains vont critiquer cet approche à ne pas conseiller aux âmes sensibles. Mais à côté de ça, on a quand même une structure solide montée en crescendo, où notre Batounet va surtout en baver psychologiquement, jusqu'à un dernier épisode en apothéose, riche en rebondissements et émotions. Du très bon comme toujours de la part de Scott Snyder. Greg Capullo quant à lui est au top de sa forme. Sa narration virtuose orchestrée avec minutie relève d'un travail d'orfèvre rare. Quel génie, cet artiste ! Il est épaulé par un encrage qui a du caractère et une colorisation artistique. Les back-up stories illustrées par Jock sont aussi inutiles que laides. Une épine dans le pied. En guise de bonus, mieux vaut se rabattre sur la fin de l'album, qui contient les couvertures alternatives et des planches originales de Capullo. | |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 19 Fév 2014 - 18:09 | |
| Lus: Iron Man #8. - Je ne peux pas dire que je sois fan de ce que fait Gillen sur Iron Man. Notamment sur cette histoire d'origines revues (mais bon, rien ne dit que c'est la vérité). Mais bon, là, il n'en est pas trop question. Cela se lit assez bien. Certains éléments m'intéressent. Attendons la conclusion. - Des éléments potentiellement intéressants, il y en a tout plein dans Guardians of the Galaxy. Mais sur cet épisode, j'ai vraiment du mal à adhérer. Je n'aime pas la narration. Je n'aime pas l'enchaînement. Je n'aime pas les dialogues. Bref, Bendis m'agace une fois de plus. - Et Fraction m'agace bien davantage avec sa version de Fantastic Four d'un ennui colossal. Oh, il y a bien une ou deux choses intéressantes. Mais c'est tellement anecdotique que je n'en retiens rien. Vivement le prochain auteur. Uncanny X-Men #9. - Remender m'impressionne de plus en plus par sa capacité à concilier les mondes des Vengeurs et des mutants, leurs continuités comme leurs présents respectifs. Cela forme un tout très cohérent avec de véritables échanges passionnants. Il parvient à raconter une histoire très prenante, apporter des explications, créer du débat fort intéressant et développer des personnages sans oublier un peu d'action et quelques rebondissements bien sentis. Avec les dessins d'Acuña, cette série est une merveille! - Autre série à rebondissements et personnages bien développés, Avengers Arena parvient toujours à me surprendre. Je ne crois absolument pas à... l'événement final de l'épisode. Mais j'avoue que cela m'a fait un petit choc. Hopeless est ici rejoint par Riccardo DMZ Burchielli qui s'adapte très bien au style de la série. De l'autre côté. Scénario bien travaillé et touchant de Jason Aaron. Très jolis dessins de Cameron Stewart. Et pourtant, j'avoue ne pas avoir été conquis par cette mini-série. Alors que tout est là pour me plaire, je n'ai jamais vraiment plongé dans l'histoire. Bizarre. | |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 19 Fév 2014 - 21:50 | |
| Animal Man #28: avant-dernier numéro donc conclusion de l'arc avant remise à niveau. C'est une série qui aura été toujours extrêmement violente, gore dans son dessin mais jamais pour faire "mature". Ça a toujours eu une raison d'être et même si j'aurais aimé un peu de légèreté de temps à autre, la série a toujours été vendue comme telle. Dommage qu'elle prenne fin.
Batwoman #28: virage à 180 degrés pour cette série dont l'intérêt était de mêler Gotham et le surnaturel. Ici, pour le moment, rien que de très terre à terre avec un voleur de tableaux. J'avoue que les atermoiements amoureux de l'héroïne me passent au-dessus. Pour le moment, déçu par Andreyko qui était bien meilleur sur Manhunter.
Daredevil #36: fin surprenante. Je n'en dirai pas plus pour ne rien gâcher. Dommage que le titre passe à 4$, j'aimais bien.
The Unwritten Apocalyspe #2: pas certain d'apprécier la tournure qu'ont pris les événements. Ce qui me plaisait (la force des histoires dans le monde réel) a complètement disparu pour une histoire nettement plus fantasy.
Wonder Woman #28: c'est vraiment excellent à lire en single. Je ne suis pas certain qu'en TPB ça passerait aussi bien car, au final, l'histoire générale avance avec une lenteur hallucinante. On est toujours avec les mêmes enjeux depuis le #1. Mais il se passe tellement de choses dans un numéro qu'on oublie vite. Le dessin est particulièrement réussi ce mois-ci. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 19 Fév 2014 - 21:53 | |
| Pour WW je fais en TP et ça le fait grave. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 19 Fév 2014 - 22:08 | |
| Ultimate Universe 11 : c'est marrant, mais je trouve que les résolutions des intrigues des deux séries ne sont pas à la hauteur de la montée en pression (même si avec Bendis, on est plutôt habitué, mais moins sur USM tout de même). C'est un peu dommage je trouve, mais on va voir ce que les conséquences vont donner par la suite. Avengers extra 9 : j'ai du mal à croire à cette issue où tout le monde reste ensemble pour faire une équipe, mais bon, tout ce qui amène à ça est bien sympa, même si Parker ne peut s'empêcher de visiter d'autres mondes/temps pour avoir la paix avec les éditeurs et les crossovers ! Marvel Knights 12 : Thunderbolts : je me demande si Way ne complique pas un peu les choses inutilement. Guère passionnant, comme attendu ! DD : nom de zeus, c'est vraiment puissant ... et touchant ! WS : série vraiment sympa, avec des effets visuels intéressants ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 20 Fév 2014 - 19:11 | |
| Le Garde Républicain Preview - Ashcan Edition 2014 :
Fascicule format A5 de 24 pages noir et blanc, produit à 99 exemplaires par Thierry Mornet et proposé sur son stand au Paris Manga & SciFi Show. Je n'y suis pas allé, mais je l'ai commandé directement auprès de monsieur Mornet. La sur-couverture blanche servant pour les dédicaces, j'ai eu l'heureuse surprise que non seulement les auteurs qui étaient présents ont signé, mais aussi que Thierry Mornet m'a fait une dédicace personnalisée ! Fort bonne initiative appréciable. Merci pour votre générosité, monsieur Mornet. Du coup, le prix passe mieux. Ce qui est proposé est tout de même savoureux : des reproductions de planches originales ou de recherches des futurs récits du Garde à venir cette année. Avec entre autres les jeunes Elsa Charretier et Chris Hénin, le nouveau venu Danny Rhodes, ou encore le vétéran Jean-Yves Mitton.
Cercle n°2 bis / Rocket Science n°6 bis : Humour :
Flipbook de 32 pages produit par Rhom. Du côté Cercle : Fishman. Des strips aux jeux de mots fréquents et marrants, qui font mieux passer le dessin amateur. Du côté Rocket Science : trois titres. Un délirant récit du Baron Prosit, entre dialogues improbables et dessin d'une vivacité remarquable, avec narration ingénieuse et encrage aux petits oignons. Deux gags des BéDéManiacs, bonne idée de BD très correctement exécutée. Et enfin the Space Dog, un gag pas des plus originaux mais bien amené. Bref, tout ça est fort bon et très pro. | |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 21 Fév 2014 - 13:31 | |
| Night of the Living Dead: Aftermath Vol.1 TPB :
Une petite décennie après les évènements du premier film culte de George Romero, le virus zombie revient. Ici, on se concentre sur un hôtel de Las Vegas. La série brasse un beau cheptel de personnages. De nouveaux sont introduits dans chaque nouvel épisode. C'est comme la majorité des autres titres de la franchises de chez Avatar : un pur divertissement horrifique ancré dans son époque, au scénario sans ambition mais fluide, et au dessin simple mais efficace. C'est décompressé et plutôt vite lu. Mais David Hine fait bien le boulot, avec ici ou là des touches d'humour noir. German Erramouspe, à défaut d'exécuter un trait délicat, a au moins le mérite de proposer des expressions réussies. A première vue ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais finalement c'est d'une tenue solide. | |
| | | Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 21 Fév 2014 - 22:53 | |
| Marvel Masterworks Atlas Era : Tales Of Suspense Vol. 3Réimpression de comic-books publiés de 1960 à 1962. Marrant de voir les pubs pour Hulk ou les FF. Il y a du Jack Kirby, du Steve Ditko, du Don Heck, du Stan Lee, du Larry Lieber et du Paul Reinman (artiste connu dans les années 1950 pour avoir dessiné Human Torch et Submariner). Il y beaucoup d'histoires à chutes mettant en scène des monstres, des sorciers ou des extra-terrestres. Franchement sympa, j'aime bien ce type d'intrigues. Parfois, j'avoue même avoir été plus bluffé par Ditko que Kirby. Une très bonne lecture ! | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 22 Fév 2014 - 13:00 | |
| Avengers Universe 8 : Thor : toujours aussi, ça alterne entre de l'humour et du drame. La rencontre entre les deux Thor est poilante ! Cap M / AA : bon, c'est mieux parce qu'il y a de l'ennemi à bastonner, et c'est assez bien orchestrer. Après, le vilain, il fait comme la meurtrière de Sue Dibny ? Hulk : ça envoie du bois là aussi. C'est très divertissant ! Fearless : je viens de me rendre qu'on a lu que 6 épisodes ... c'est vraiment très long ! Vivement qu'on achève cette série ! IM 8 : IM : si je n'aime pas ce retcon dans les origines de Tony, j'aime bien l'intrigue ! Et j'aime bien aussi Tête de mort ! Après, ça reste une nouvelle fois tourné autour de la manipulation d'armure ou d'IA, ça devient une ritournelle habituelle sur ce titre ! GoG : ouais, alors Angela, je m'en tape. En revanche, la scène finale m'intrigue au plus haut point. Et puis je me suis encore perdu dans la lecture de ces doubles pages ! FF : mouais, bon, là aussi c'est trop long. Vraiment ! Et puis Val qui devient de plus en plus intelligente au fur et ) mesure où je tourne les pages, ça ne m'enthousiasme pas vraiment ! Avengers 8 : Av : je ne sais pas si je saisis tout, mais ça m'intéresse quand même bien. Et je trouve que Caselli s'améliore au fil des épisodes. SA : ah, là c’est plus clair et c'est aussi bien "gris". YA : là, ça me fait marrer. Bouffée d'oxygène cette série ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 23 Fév 2014 - 10:02 | |
| Lil' Vampi et Lil' Red Sonja: Dynamite fait un coup en publiant des one-shots de ses héros en super déformés. Je n'ai pris que ces deux-là et finalement, c'est pas mal, gentil, humoristique, lisible par toute la famille. Le Vampirella est plus fun que le Sonja avec ses strips en bas de page et son côté sarcastique.
B+F: grosse surprise. Déjà de voir que cette publication AdHouse l'a été en collaboration avec Cà et Là. Et puis, à la fin de l'album, j'ai du mal à comprendre ce qui s'était passé. Comme si l'album n'était pas fini. Il manque clairement une dernière splash-page pour finir cet album.
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 23 Fév 2014 - 13:05 | |
| Uncanny Avengers 9 : quels dialogues, quels argumentaires ! C'est plus long que d'habitude à lire, mais c'est très bon. Quant aux choix des Cavaliers d'Apo, c'est clairement dans la lignée de cette série ! J'adore ! AA : mais ils vont arrêter de tuer tous les persos que j'aime bien ? Cette série est une tuerie ! ( ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 23 Fév 2014 - 13:38 | |
| Hey Soy', le B+F, tu ne l'as pas lu ? | |
| | | brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 23 Fév 2014 - 18:12 | |
| Fun home - une tragicomédie familiale : 1er tome autobiographique d'Alison Bechdel sur sa jeunesse au travers de sa relation avec son père. J'ai été touché par son histoire tout en restant détaché. Sachant que ce sont des souvenirs et que l'auteur nous livre sa jeunesse et ses souvenirs, je n'ai pas eu l'impression d'être intrusif ou voyeur par rapport à son histoire personnelle. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 23 Fév 2014 - 19:59 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Hey Soy', le B+F, tu ne l'as pas lu ?
Non, pas encore ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 23 Fév 2014 - 23:35 | |
| Lus:
Spider-Man #8.
- ça bouge toujours autant dans Superior Spider-Man avec cette succession d'événements cohérente et des rebondissements souvent inattendus. Slott s'en donne à cœur joie et c'est tant mieux! - Conclusion plutôt réussie du récit assez bien fait de Scarlet Spider où le clone et Wolvie font équipe contre un ennemi commun. Rien de particulièrement prenant. Mais ce n'était pas désagréable. - Superior Spider-Man Team-Up prend la place d'Avenging et je suis d'accord avec C.Grasse s'agissant du premier épisode de la nouvelle série. Mais qu'importe. Yost gère plutôt bien la chose. Je trouve la confrontation Otto-Spider Spider-Kaine intéressante. L'auteur a la bonne idée de ne pas avoir oublié ce qui lie les deux personnages. Du coup, l'ennemi de service m'intéresse plus que s'il avait dû affronter le vrai Peter Parker. Au dessin, Lopez se débrouille bien; Checchetto fait mieux et convient à merveille à ce récit sombre.
Wolverine #8.
- Je suis ravi de retrouver Alan Davis au dessin de Wolverine. Cela permet de mieux faire passer un scénario assez quelconque. Enfin Cornell est un peu meilleur sur cet épisode. - Je suis également ravi que ce soit Bradshaw qui mette en image la confrontation avec le Club des Damnés et ses nouveaux Hellions. Plein de bonnes choses, de bonnes scènes dans ces deux épisodes très sympas à suivre. La conclusion promet. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 24 Fév 2014 - 9:40 | |
| Sixth Gun: Sons of the Gun: mini-série se déroulant avant, elle met en scène les hommes d'Oliander Hume. Bien fichu, chaque numéro se préoccupe d'un méchant. Dommage que la toute fin ne soit pas parfaite, je pense qu'il y avait moyen de lier encore plus tout ça. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 25 Fév 2014 - 1:09 | |
| X-Men 8 : All X-Men : pour une fois, je rejoins Grasse sur la nouvelle idylle ! Preuve quand même que bendis travaille surtout selon la couleur de son esprit et pas vraiment en respectant les perso. Mais bon ... UXM : enfin ça bouge. J'attends de voir X-Force : pourquoi pas ?! alors que le début de la série pouvait amener à un gros casse-gueule, je trouve la pirouette bien intelligente et terriblement raccord avec le reste du Marvelverse, tout en gardant ce côté un peu borderline ! Dommage que le dessin ne soit pas terrible ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 25 Fév 2014 - 13:12 | |
| Spider-Man Classic n°9 :
Panini saute les épisodes de la mort de Gwen Stacy - évènement qui fait néanmoins le sujet du rédactionnel. Nous avons ici six épisodes signés Gerry Conway & Ross Andru. La transformation du fils Jameson en loup-garou est un régal, transcendé par l'encrage parfait de John Romita Sr. On passe ensuite à un épisode avec le Kangourou, super-vilain kitch mais ancré dans un récit qui se lit très bien. Autre morceau de choix avec une histoire faisant intervenir le Vautour, avec de savoureux quiproquos en pagaille, mais une conclusion décevante. Puis l'épisode teasé en couverture, celui mettant en scène le Chacal et surtout le Punisher dans sa première apparition, personnage déjà bien ambigüe. Action virevoltante continue et soap opera aux rebondissements incessants, voici les ingrédients efficaces de la série. Une équation qui porte ses fruits, apportant un suspense constant, tout en faisant évoluer les nombreux personnages. En bonus de ce numéro, un court récit de six pages plutôt dispensable. Si ma mémoire est bonne - ce n'est pas précisé -, il s'agit du tout premier essai d'un certain John Romita Jr ! Qui avait alors visiblement beaucoup de progrès à faire... | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 26 Fév 2014 - 10:44 | |
| Bad Dog #1-6: enfin ! Hé bien, c'est super joli, vraiment très grossier mais aussi très très fun avec une ambiance de fin du monde. Je ne le conseillerais pas à tout le monde mais la mini-série a un ton particulier et reste un plaisir pour les yeux.
Buzzkill #1-4: un super-héros qui gagne ses pouvoirs en prenant de l'alcool et de la drogue, c'est cool ? Oui, sauf qu'il ne se maîtrise pas vraiment. Alors au bout du rouleau, son alter-ego va chez les alcooliques anonymes, histoire de redresser la barre. Je ne sais pas, j'ai eu un peu de mal avec ce comic book. C'est vraiment très joli (entre Sean Murphy et Tradd Moore), mais ça m'a un peu trop fait penser à Luther Strode (sûrement le look du super-héros et le côté très gore de certains passages). Mais ça ne m'a pas vraiment amusé.
Boddie Troll #1-4: les aventures d'un petit troll tout mignon et de son village. Pensez "Bone début de saga" et vous aurez une bonne idée de l'ambiance. C'est marrant (moins que Bone mais bien quand même), bien dessiné et l'auteur est inspiré par Jim Henson (et pour une fois, l'inspiration est bien réelle sans être une copie). Bref, de la très bonne BD jeunesse, ça serait bien d'avoir une VF. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 26 Fév 2014 - 23:42 | |
| X-Men Universe 8 : Savage : bof bof ! Uncanny XF : ah, j'ai beaucoup aimé cette intrigue et ces dessins. J'ai hâte de lire la suite. Asto : ah, j'ai beaucoup aimé cette intrigue et ces dessins. J'ai hâte de lire la suite. (bis) Le problème, c'est que j'ai du mal à bien séparer les deux équipes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 27 Fév 2014 - 10:44 | |
| Itty Bitty Hellboy #1-5: hé bé, c'est comme du Tiny Titans mais avec les persos d'Hellboy. Si on ne les connaït pas, les gags passent peut-être à l'as. Donc c'est drôle, frais, coloré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour | |
| |
| | | | Comics du jour, bonjour | |
|