|
| Comics du jour, bonjour | |
|
+19brodieman Speedu Bruce23 Erwan Rawhide Kid Erendrym Chris Colin fred le corbeau slater74 fred le mallrat kab soyouz Gendar Odin Céd SgtPépère Duke_Oliver psychocouac Sasquatch 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 0:29 | |
| - Céd a écrit:
Age of Ultron #2.
L'histoire me semble moins lente que lors du premier numéro. Mais cela ne me captive pas des masses. Hitch est bon. Bendis n'est pas aussi pénible que d'habitude avec des dialogues à rallonge qui ne servent à rien et sont out of character, comme le dit si bien Fred. Mais je trouve l'ensemble assez froid. Même quand l'auteur donne le rôle du martyr - sans en faire des tonnes, c'est appréciable - à son chouchou. Non, je ne suis pas pris dans l'histoire. Enfin ça se lit assez bien.
Oui, ça se lit bien ... vite ! C'est quand même bien symptomatique de bendis : du pitch, des dialogues et pas de contenu. pour Hitch, le mise en page est moins pire ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 1:03 | |
| - Céd a écrit:
- Lus:
Uncanny Avengers #5.
- Maintenant qu'il commence à y avoir un peu plus d'interactions entre les héros, la série de Remender prend davantage d'intérêt. C'est encore modeste, mais le premier épisode de ce numéro dessiné par Coipel m'a fait penser à un véritable épisode des Vengeurs (et X-Men). La présence d'autres personnages que les Captain America, Thor et Wolverine aidera. L'auteur développe un peu plus une intrigue à venir tout en utilisant le passé des Vengeurs (cette fois) comme menace immédiate. Mais, chose bizarre, dès l'épisode suivant, il prend une tout autre direction. Il ne finit pas l'intrigue en cours et développe la grosse menace à venir. C'est très bien fait, mais assez déroutant. Acuña ne me déçoit aucunement au dessin de cet épisode. La série devient donc de plus en plus intéressante et commence à combler mes attentes. - Les personnages de l'Académie Braddock sont à leur tour développés. Enfin. Car ce sont tout de même les plus mystérieux de tous les jeunes. Or il semble aussi que ce soit parmi eux que se trouve l'ennemi intérieur. Arcade refait parler de lui. Son intervention m'a fait penser que mon hypothèse de réalité virtuelle ne fonctionnait pas. Bref, Hopeless mène bien sa barque, avec les bons dessins de Walker. La série est toujours plaisante à suivre. Uncanny, c'est une série qui secoue le cocotier avec un Remender qui arrive à avoir des coudées franches. Ces deux épisodes sont du vrai haut niveau, et moi qui aime les X et les Av depuis quelques lunes, l'intrigue m'excite bien ! Et Coipel (y a du Silvestri et du Lee de la belle époque chez lui) et Acuña sont formidables ! Et Avengers Arena m'intéresse toujours autant ! - Céd a écrit:
- Avengers #4.
- Les Vengeurs d'Hickman continuent d'évoluer dans la cour des très grands, l'auteur n'hésitant pas à "booster" certains concepts anciens. C'est bien fait. Certes un peu froid du point de vue de l'équipe des Vengeurs, nous ne sommes plus trop dans l'équipe/famille/amis. Mais cela fonctionne très bien avec la logique des Vengeurs réunissant les meilleurs héros du MU face aux pires menaces. Weaver fait de l'excellent travail au dessin de cette série. - Autre série où Hickman frappe fort (c'est sa marque de fabrique), New Avengers nous montre les Illuminati prêts à sacrifier vie(s) et principes pour sauver leur monde. J'avoue que je ne suis pas certain d'avoir bien tout compris à certains moments. Mais je suis assez captivé par cette série. Le dessin d'Epting peut paraître figé, glacé pour certains. Pas pour moi, j'aime. - La direction de Secret Avengers de Spencer et Ross me plaît bien. Mais curieusement, sans trop savoir pourquoi, je ne suis pas complètement convaincu par les épisodes. J'ai l'impression qu'on peut mieux faire avec les mêmes idées. On verra bien comment se conclut cette histoire. - C'est certain, désormais: c'est bien la menace de ce premier arc de Young Avengers qui ne me plaît pas. La preuve: dans cet épisode, on ne voit quasiment pas l'ennemie et j'ai apprécié l'épisode. Il met l'accent sur les personnages, sur l'action. Et tout ça me convient bien plus. La narration et le dessin me plaisent bien aussi. J'espère donc que Gillen, après avoir lancé son équipe, saura trouver des ennemis plus intéressants pour les arcs suivants. Là aussi, grosse menace chez les Vengeurs ! Faut bien être patient pour bien tout comprendre ! Et ouaip, les dessins de Weaver sont pas mal du tout (la colo est trop sombre en revanche) Pour les Illuminatis, moi aussi, je en comprends pas tout (abus de l'ellipse ?) et je ne comprends pas non plus les motivations des acteurs, notamment sur la fin ! Vais attendre le mois prochain pour être sûr ! SA : j'aime bien cette prise de position de Spencer. Et ça joue bien avec les autres séries ! YA : ouaip, il est excellent cet épisode. Après, il est vrai que l'intrigue sur les parents ... bah, on a l'impression que Gillen a un truc à régler avec ses parents ! En revanche, je ne trouve pas que le graphisme de Kate Bishop (surtout les expressions faciales) est raccord avec celui que faisait les dessinateurs précédents ! - Céd a écrit:
- Iron Man #4.
- Deux épisodes d'Iron Man dans l'espace assez bien foutus, cette fois. Après que Stark en a eu fini avec Extremis sur Terre, son exploration spatiale commence plutôt bien. Gillen ne m'a pas encore bien convaincu. Je sais qu'il peut faire bien mieux. Mais ça se lit assez bien. Le dessin de Land est assez plaisant dans ce contexte. Même l'armure d'Iron Man, que je trouve assez moche, fonctionne bien dans ces épisodes (mieux qu'en couverture, comme quoi...). Ah, le personnage qui fait face à Stark en fin du 2e épisode semble intéresser beaucoup les auteurs actuels. - Loeb confronte le nouveau Nova au passé de son père de manière plus conflictuelle. C'est sympa. ça se lit vite. Trop, certainement. Mais ça se lit bien. - Deux épisodes des Quatre Fantastiques plus réussis que les précédents. Bon, ce n'est pas non plus encore tout à fait ça. Mais Fraction développe enfin un peu les choses. Je ne sais pas où l'on va avec cette série. Mais peut-être l'auteur va-t-il parvenir à me convaincre. Le dessin de Bagley m'a semblé bien meilleur sur ces deux épisodes.
Pas de Gardiens de la Galaxie... encore.
Où la vois-tu ailleurs la tête de mort ? Sinon, en effet, les Iron man sont un peu mieux, même si peut faire mieux quand même ! Et puis Land, ça reste quand même pas terrible ! Nova, bof bof et FF, bah c'est quand même pas terrible ! Je ne suis pas sûr de tout comprendre aux intrigues de Fraction ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 2:02 | |
| - soyouz a écrit:
- Où la vois-tu ailleurs la tête de mort ?
Dans la mini-série SWORD et face à Superior Spidey et les jeunes de FF dans Avenging Spider-Man. Lus: Green Lantern Saga #16 & 17. Ensemble sympathique, puisque les séries GL forment une même... saga (ben oui ). De bons passages. Mais aussi des facilités, des moments qui traînent un peu, des éléments un peu confus parfois... Bref, ce n'est pas parfait. Mais j'ai passé de bons moments de lecture. Quant à l'épisode d' Earth-2, il était également agréable à lire même si pas transcendant. Le dessin aide, là aussi. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 2:09 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
Dans la mini-série SWORD et face à Superior Spidey et les jeunes de FF dans Avenging Spider-Man.
Ah oui, merci (pour Avenging). Pas encore acheté Sword ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 11:16 | |
| - soyouz a écrit:
Uncanny, c'est une série qui secoue le cocotier avec un Remender qui arrive à avoir des coudées franches. Mouais je trouve pas que ça secoue beaucoup pour le moment. c'est bien fait et tout, mais bon ça brasse pas grand chose de nouveau. Pour le moment je préfère ceux d'Hickman. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 11:18 | |
| - soyouz a écrit:
- Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
Dans la mini-série SWORD et face à Superior Spidey et les jeunes de FF dans Avenging Spider-Man.
Ah oui, merci (pour Avenging). Pas encore acheté Sword ! Pour acheté SWord il te faudra acheter le big book Alpha Flight si ma mémoire est bonne. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 11:42 | |
| - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
Uncanny, c'est une série qui secoue le cocotier avec un Remender qui arrive à avoir des coudées franches. Mouais je trouve pas que ça secoue beaucoup pour le moment. c'est bien fait et tout, mais bon ça brasse pas grand chose de nouveau. Pour le moment je préfère ceux d'Hickman. c est differend.. pour moi Hickmann a une bonne intrigue... mais comme souvent depuis Bendis on reste sur du JLA style... Je retrouve déjà plus avengers dans UA au niveau de al dynamique du groupe mais aussi la facon de voir les menaces et de les combattre.. mais pour l instant on a pas eu une intrigue, un scenar encore à niveau.. Les 2 numeros de ce mois sont bons mais ce sont des stands alone | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 12:06 | |
| - fred le mallrat a écrit:
Les 2 numeros de ce mois sont bons mais ce sont des stands alone Mais ça semble préparer du lourd ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 12:06 | |
| - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
Ah oui, merci (pour Avenging). Pas encore acheté Sword ! Pour acheté SWord il te faudra acheter le big book Alpha Flight si ma mémoire est bonne. Oui, c'est ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 12:19 | |
| - fred le mallrat a écrit:
c est differend.. pour moi Hickmann a une bonne intrigue... mais comme souvent depuis Bendis on reste sur du JLA style...
Ah ouais ? Moi je retrouve les Vengeurs de la période Galactic Storm, de Avengers Forever, de l'autre mini avec Sean Chen au dessin un peu après la guerre d'infini je crois ou un truc du genre avec Captain Marvel, Thor notamment. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 12:26 | |
| Y a pas autant d'interactions quand même. C'est épique, mais l'esprit d'équipe n'est pas aussi travaillé que chez Remender ! Regarde les deux épisodes de ce mois-ci, y a pas beaucoup de pages qui ne concernent pas l'intrigue (après, je ne m'en plains pas, je compare. J'ai aps envie non plus de revenir à la période des petits-déjeuners ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 13:40 | |
| - soyouz a écrit:
- Y a pas autant d'interactions quand même. C'est épique, mais l'esprit d'équipe n'est pas aussi travaillé que chez Remender ! Regarde les deux épisodes de ce mois-ci, y a pas beaucoup de pages qui ne concernent pas l'intrigue (après, je ne m'en plains pas, je compare. J'ai aps envie non plus de revenir à la période des petits-déjeuners ! )
L'esprit d'équipe n'a pas toujours été travaillé chez les avengers. Dans Galactic sotrm il faut attendre la fin de l'intrigue pour voir des interactions entre les personnages, autrement c'est de l'épisme. Pour le coup je trouve qu'Hickman et Remender montre deux facettes des Vengeurs, elles peuvent être complémentaire ou dissocier, mis dans les deux cas c'est du Avengers. On en revient au plot driven pour Hickman et Character Driven pour Remender. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 13:40 | |
| Après deux semaines sans avoir lu une seule page de comics, je continue ma remontée : Avengers Universe 4 : AA : bof bof ... l'idée des jetons Veuve n'est pas bête, mais la réalisation est moins intéressante ! Et pour la Vision, c'est pas bête non plus, mais c'est quand même bien naïf ! Thor : ah ça, c'est toujours aussi bon ! Hulk : c'est intéressant, mais ça peine à démarrer quand même ! On est déjà au 4ème épisode ! Défenseurs : ça, ça m'emmerde ! Et pourtant, j'étais partant, mais c'est trop mou !
Avengers Extra 8 : fin de l'avant-dernier arc qui rend hommage à l'équipe que Parker a lancé et relance avec un dernier arc qui se passe une nouvelle fois dans une Terre parallèle. ça permet d'avoir un max de liberté mais bon, le concept des Thunderbolts ce n'est pas celui des exilés. Quoiqu'ici, ce sont les Dark Avengers ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 13:43 | |
| - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- Y a pas autant d'interactions quand même. C'est épique, mais l'esprit d'équipe n'est pas aussi travaillé que chez Remender ! Regarde les deux épisodes de ce mois-ci, y a pas beaucoup de pages qui ne concernent pas l'intrigue (après, je ne m'en plains pas, je compare. J'ai aps envie non plus de revenir à la période des petits-déjeuners ! )
L'esprit d'équipe n'a pas toujours été travaillé chez les avengers. Dans Galactic sotrm il faut attendre la fin de l'intrigue pour voir des interactions entre les personnages, autrement c'est de l'épisme. Pour le coup je trouve qu'Hickman et Remender montre deux facettes des Vengeurs, elles peuvent être complémentaire ou dissocier, mis dans les deux cas c'est du Avengers. On en revient au plot driven pour Hickman et Character Driven pour Remender. Oui, c'est ce que je viens de dire et ce que Fred a dit avant ! Et trouve-moi donc la définition de "Episme". Je suis curieux de connaître le sens de ce mot ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 14:51 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 15:10 | |
| Je parle d'interaction d'équipe (donc de personnage) pour Remender et d'intrigue (donc de plot) pour Hiickman. Sérieux, ça y ressemble quand même ! - Citation :
- C'est épique, mais l'esprit d'équipe n'est pas aussi travaillé que chez Remender ! Regarde les deux épisodes de ce mois-ci [là, je parlais d'Avengers de Hickman], y a pas beaucoup de pages qui ne concernent pas l'intrigue
Après, je note que nous sommes assez d'accord sur le principe ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 27 Oct 2013 - 22:25 | |
| - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- On en revient au plot driven pour Hickman et Character Driven pour Remender.
pour moi c est la difference entre JLA et Avengers... en général.. mais même Galactic storm ou forever ont des trucs basés sur le relationnel.. 1-dans GS : IM et Cap ont un souci depuis Armor Wars et IM indique être le seul membre fondateur et etre le hef 2-forever avec Yellow Jacket, cap peu sur de lui... c est l identité des vengeurs | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 28 Oct 2013 - 9:18 | |
| Messiah Complex Un crossover plutôt sympa, bien rythmé. L'équipe artistique est asse relevée. Seul bémol, la fin un peu frustrante, car finalement on est pas plus avancé qu'au début. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 28 Oct 2013 - 15:54 | |
| Avengers Extra 8 Chant du cygne pour les Thunderbolts. J'aurais aimé plus pour leurs adieux mais ça se laisse bien lire. Les Dark Avengers prennent leur place mais je suis assez circonspects concernant le charisme de ces derniers.
X-Men Universe Hors Série #6 Pas les meilleurs épisodes d'X factor que j'ai jamais lus. Il y a du bon pourtant mais l'addition de ces petites historiettes manquent un peu de point focal. Après, on peut imaginer que toutes ces intrigues se rejoindront plus tard mais pour l'instant, ça part un peu dans tous les sens. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 28 Oct 2013 - 22:33 | |
| j'ai adoré la dernière histoire hommage à cours lola une très bonne petite histoire qui met en avant le chant des possibilité pour Layla _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 29 Oct 2013 - 15:01 | |
| L'histoire n'était pas mauvaise en soi, c'est juste qu'elle manque de finalité. Après, j'ai pas vu "cours lola cours" (même si j'avais quand même capté le caméo) | |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 30 Oct 2013 - 14:03 | |
| ShadowHawk Chronicles Vol.1 TPB : Pavé de 3 cm d'épaisseur, cet album reprend toute la première incarnation du personnage créé par Jim Valentino, soit les 18 premiers épisodes de la série ShadowHawk, ainsi que quelques courts récits, sans oublier les couvertures et des illustrations pin-ups d'artistes invités. Quasiment 500 pages au compteur. En noir et blanc. Mais pas les planches originales, des scans des comics, avec les couleurs transformées en dégradés de gris, donc. Même si le dessin est loin d'être à la hauteur, et que l'on est ici devant un produit purement années 90 bas du front cherchant la castagne à tout prix, les débuts adoptent une narration pas inintéressante. En effet, on ne sait pas qui se cache derrière le masque de ce vigilante violent. Chaque membre du casting riche de l'histoire est alors un suspect potentiel. Plus tard, vient la révélation de son identité. Puis celle de la raison de son action, un drame bien vu mais hélas amené de façon bancale. Notre anti-héros qui va peu à peu adoucir ses mœurs cherchera ensuite un remède à sa maladie compte-à-rebours. C'est alors un défilé d'autres personnages Image : Chapel, WildCats, 1963, The Others, Supreme, Spawn, Savage Dragon... Occasion pour Valentino de donner un coup de fouet à sa création niveau publicité, à défaut de faire avancer son intrigue, en faisant appel à de jeunes dessinateurs comme Patrick Blaine, Chance Wolf, Walter McDaniel, John Cleary...
The Dream : Tirage privé du dessinateur français Chris Malgrain, un petit artbook format comics nous présentant une quarantaine de pin-ups, où l'artiste illustre ses super-héros préférés, en majorité du Marvel.
Le Garde Républicain n°2 : Pour cette nouvelle salve de la création de Thierry Mornet à compte d'auteur, deux récits. Un se situant à la fin des années 60, avec l'enrôlement d'un nouveau Garde. L'histoire est très simple et classique, le dessin de Christophe Hennin n'est pas mauvais. En bonus, un épisode de Fox-Boy de Laurent Lefeuvre, avec le Garde bien sûr. Bien vu, avec un graphisme à tomber. | |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 30 Oct 2013 - 14:08 | |
| Marvel Universe #1 En commençant ce numéro, j'ai été plus qu'étonné que personne ne nous ait jamais narré les origines d'un personnage aussi emblématique que Thanos, puis tout de suite je me suis rendu compte que l'exercice allait être casse gueule vu l'envergure du "méchant". Et bien force m'est de constater qu'Aaron a relevé le défi haut la main. Certes les magnifiques dessins de Bianchi, parfaitement adaptés à cette histoire, aident beaucoup mais le script est excellent. Ça fait un moment que Thanos a acquis de la profondeur mais on n'était jamais rentré à ce point dans la psychologie du personnage. Alors oui, on peut se demander à quel point tout cela est raccord avec de plus vieilles saga (notamment le défi de Thanos) mais ce serait dommage de bouder son plaisir devant ce joli récit.
Spiderman #4 On a pas deux histoires de Spidey qui se suivent dans ce numéro et c'est un peu dommage. Le tie in à Age of Ultron se laisse bien lire mais pour être honnête, moi ce qui m'intéressait c'était la suite des aventures normales de Superior Spiderman. Heureusement, cette visite chez les robots ne durent pas. La suite m'intéresse déjà plus. Otto continue sur sa lancée mais il semble qu'il faudra maintenant attendre le mois prochain pour que les choses bougent vraiment (pfff). Episode Anecdotique pour Avenging mais c'est un peu le principe de la série après tout. Je ne pense pas qu'une réorientation de ce type sur uns série aussi jeune que Scarlet Spider soit de bon augure pour le titre. Enfin bon, c'est pas comme si j'en avais quoi que ce soit à faire. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 30 Oct 2013 - 17:33 | |
| X-O Manowar 5-10: hé bé, je ne me souvenais déjà plus de ce que j'avais lu. Du coup, cette relecture était une bonne idée avant d'attaquer le gros événement qu'est Planet Death. Ca se lit toujours très bien et aussi vite. Maintenant, il faudrait que ça reste incrusté dans mon cerveau. | |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 30 Oct 2013 - 23:39 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- The Dream :
Tirage privé du dessinateur français Chris Malgrain, un petit artbook format comics nous présentant une quarantaine de pin-ups, où l'artiste illustre ses super-héros préférés, en majorité du Marvel. Alors il y a forcément les 4 Fantastiques! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour | |
| |
| | | | Comics du jour, bonjour | |
|