France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+19
brodieman
Speedu
Bruce23
Erwan
Rawhide Kid
Erendrym
Chris Colin
fred le corbeau
slater74
fred le mallrat
kab
soyouz
Gendar
Odin
Céd
SgtPépère
Duke_Oliver
psychocouac
Sasquatch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Comics du jour, bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:41

Wolverine 3 :
Wolv : c'est toujours aussi bien dessiné, mais va vraiment falloir avancer pour de vrai, là, parce que pour le moment, on reste calme, mais faut vraiment faire quelque chose ! Pourtant, y a des trucs intéressants, comme cette nouvelle "équipe".
WaTX : toujours aussi plaisant et puis y a quand une écriture Claremontienne de la belle époque, avec de faux épisode de transition ! C'est bon ça !

X-Men Universe 3 :
X-Men : c'est bon ça ! ça ressemble à une suite de ses épisodes de la précédente série "X-Men". Il a une idée sur la côté primordial de l'Homme (je en sais pas si j'utilise le bon terme).
Asto : pas mal, c'est en lien avec le scénar' d'aaron sur le perso. J'aime bien le dessin de Walta. Mais va falloir relancer la machine dans le prochain épisode !
UXF : je l'ai déjà dit, mais cette série n'a pas d'identité. J'ai plus d'attirance pour la série avec Cable ! Pas trop d'intérêt ici pour le moment !
AoA : Bien trop délayé ! ça ressemble à une saison de série télé, avec deux épisodes au début, deux à la fin et au milieu, on comble. Néanmoins, j'ai l'impression d'avoir minimiser l'intérêt de l'épisode sur Quire !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:33

En cours de lecture du second et dernier TPB de GLory par la team Keatinge/Campbell, c'est toujours aussi bien j'aodre vraiment.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:38

X-Men Universe 3:
Alors que j'avais pris la décision d'arrêter ce mag, voilà qu'on me mets une série avec Coipel, pfff .
X-Men: Content de retrouver Coipel mais je suis un peu inquiet pour ce qui est de l'intrigue. Utiliser les jouets de Morrisson est plus que casse gueule et résulte souvent dans la trahison totale du propos initial. J'ai l'impression que ce sera encore une fois le cas ici.
Asto: Mouais heureusement que j'aime bien WarBird.
UXF: Un peu mou cette série. En fait ce qui la sauve pour l'instant, c'est la présence de Spirale et Fantomex. Bon, ils ont pas fait grand chose en fait pour le moment mais j'ai de l'espoir.
AoA: Alors que je défendais cette série, je suis récemment passé dans un état d'indifférence quasi totale. Je dois me forcer à la lire.

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:05

Spiderman 3 La pression monte de bien belle manière pour notre Superior spiderman. Otto n'a pas la patience de Peter et ça devient de plus en plus criant. Très curieux de voir la suite.
Avenging est aussi porté par le vent de supérior fraicheur et nous livre un épisode sympa.
Reste Scarlet spider que je ne me souviens tout simplement pas d'avoir lu...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:51

GL 14 :
GL : tiens, Johns secoue le cocotier ! Je ne sais pas ce que ça va donner et je me demande comment il va justifier le choix de l'anneau (corruption de la part des Gardiens), mais ça bouge un peu !
GLC : j'aime moins les dessins et Tomasi ne me surprend pas cette fois-ci. Néanmoins, je pense qu'il va le faire la prochaine fois et le relationnel entre les persos est toujours aussi bon !
GLNG : dur épisode ! Orientation étrange aussi. kyle sera vraiment passé par tous les états depuis qu'il existe !
RL : aaaah, cette série me plait toujours autant ! J'aime bien ce que fait Milligan dans ce cross avec les Red ! Et je n'ai jamais lu un titre au Sepulveda dessine aussi bien !
Terre-2 : mmmmh, discrimination positive ! Je n'avais pas compris à l’époque quand cela avait été évoqué, puisque je n'avais pas compris qu'on partait sur un reboot ! A suivre !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:29

Lu Brit 2 'Déserteur' :
Je m'étais bien ennuyé devant le tome 1, que j'ai trouvé très vide. Ce deuxième album est meilleur à mon goût. C'est plus solide à tous les niveaux, que cela soit le scénario ou l'art de Cliff Rathburn. Un sous-Invincible qui souffre de la comparaison avec son modèle, certes, mais ce n'est pas une mauvaise lecture.

Lu Les Ninjettes :
Spin-off à la série Jennifer Blood, où ces trois jeunes filles apparaissent dans le premier arc écrit par Garth Ennis. Pour l'instant, la série me plaît bien. Malheureusement, ce titre-ci a la mauvaise idée de beaucoup trop se rattacher à sa série d'origine. J'aurais préféré que cela soit plus autonome. Il y a beaucoup de personnages différents dans le scénario, et le dessin tout juste passable ajoute à la confusion. A trop s'éparpiller, ça n'aide pas. Dommage.
http://vinc259.forumactif.com/
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:49

j'avance doucement mes lectures
Hellblazer - dark entries : le dernier hellblazer panini qui me manquait, c'est dans la collection vertigo crime. Constantine est engagé dans un show de tv réalité, la maison/plateau de tournage où se trouvent les participants du show semble hantée. J'ai bien aimé cet album, il est bien noir et glauque à souhait, la tv réalité sert de prétexte à un huis clos intéressant.

Primates - the fearless science od Jane Goodall, Dain Fossey, and Biruté Galdikas : j'ai tout simplement adoré cet album, le dessin cartoony se marie à merveille avec l'histoire de ces 3 femmes pionnières dans l'étude des grands singes. Je conseille l'album qui est vraiment passionnant et facile à lire pour un pré-ado.

x-men intégrale - 1988 II : la période australie / silvestri, les reevers, la 1ère saga à génosha et les prémices d'inferno, c'est que du bon en gros.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:05

Duke_Oliver a écrit:
Lu Brit 2 'Déserteur' :
Je m'étais bien ennuyé devant le tome 1, que j'ai trouvé très vide. Ce deuxième album est meilleur à mon goût. C'est plus solide à tous les niveaux, que cela soit le scénario ou l'art de Cliff Rathburn. Un sous-Invincible qui souffre de la comparaison avec son modèle, certes, mais ce n'est pas une mauvaise lecture.
Ca avait été tout l'inverse pour moi. J'avais beaucoup aimé le tome 1 que je trouvais très dense alors que le 2 m'avait un peu déçu. Si on continue sur ce schéma, le trois risque de ne pas te plaire vu que je l'avais bien aimé Wink
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:58

Spider-Man Universe 7 : bon bah ça, ce n'est pas terrible du tout ! L'histoire est sans intérêt (tout comme les dessins), capillotractée et ce n'est pas parce que ça fleure les années 90 que ça doit être tout aussi mauvais que les plus mauvaises productions ! Et je n'ai toujours pas compris comment Venom est passé du Colorado au Texas et j'ai dû oublié ses liens avec une journaliste de Houston. Faites ce que vous voulez, mais vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenu !

Spider-Man 3 :
SSM : toujours aussi bon. Et ça continue d'évoluer ! J'adore !
Avenging : tiens, j'aime bien ce que fait Yost pour le coup.
Scarlet Spider : en revanche, on commence à s'ennuyer un peu sur ce titre ! J'en oublie même les protagonistes !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:38

soyouz a écrit:
Spider-Man Universe 7 : bon bah ça, ce n'est pas terrible du tout !(...) Faites ce que vous voulez, mais vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenu !
Merci, j'avais décidé de ne pas le prendre mais je pouvais encore céder. Maintenant, plus aucun risque Smile
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:38

Hellraiser Vol.5 'Blood Communion' TPB :
La tension et l'ambition montent crescendo. Et le passé peu reluisant du capitaine Elliott Spencer nous est révélé. Dommage alors que la narration soit si catastrophique, illustrée par une ribambelle de tacherons plus brouillons les uns que les autres. Pourtant, Clive Barker donnant une suite à sa création, ça n'est pas rien, d'autant plus dans ces proportions. Une meilleure adaptation graphique aurait été la moindre des choses...

Hellraiser: The Dark Watch Vol.1 TPB :
Suite directe, le changement de titre semblant n'être là que pour redonner un coup de fouet. La bonne surprise, c'est l'arrivée d'auteurs plus stables. C'est Brandon Seifert que retranscrit les idées de Barker, et c'est Tom Garcia qui dessine. Les couleurs de Vladimir Popov ne cassent toujours pas trois pattes à un canard, mais au moins la construction de l'ensemble est plus solide, la lecture plus fluide. Chaque épisode suit le point de vue d'un personnage différent (Tiffany, la jeune fille du film Hellraiser II : Les Ecorchés, et Harry D'Amour, l'enquêteur du surnaturel tiré des romans de Clive Barker, font maintenant partie de l'histoire, dans des rôles cruciaux), avant de passer à un autre, le tout suivant un schéma global. Retour ici en Enfer, pour un trip horrifique Barkerien des plus réjouissants. Pourvu que ça dure...
http://vinc259.forumactif.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:35

Marvel Knight 10 :
Thunderbolts : je craignais bien qu'avec Way, ça tourne à la revue de perso de manière bien peu intéressante, avec de fausses bonnes idées. Bon, Dillon est au niveau de ses Pupu (parce que ses Wolvie, c'était vraiment moche), mais ça ne compense pas vraiment. j'ai peur que ça peine à décoller (et encore, si y a assez d'élan !)
DD : raaaah, toujours aussi bon et toujours aussi bien servi au niveau du dessin. Waid distille ses intrigues petit à petit en rebondissant d'un fait à l'autre !
Pupu : ça se finit comme ça devait, façon Pupu ! Et pour une fois, Rucka a un peu varié la psychologie de son perso féminin !
Le soldat de l'hiver : punaise, j'aurais dû le voir venir ! ça s'accélère sur la fin, mais c'est bien fichu !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:54

Deadpool 2 :
Deux épisodes qui vont tambour battant, avec de l'humour et des références dans tous les sens ! ça fait un peu de surplace, mais ce n'est pa smal du tout.
Le Team up en revanche est moins intéressant que celui du mois dernier.

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:59

Marvel Top 11 : très sympa cette petite mini-série de Stern, qui alterne à bon escient passé et présent, donnant une bonne dynamique à l'histoire. Et puis c'est bien dessiner, donc ça ne gâche rien !

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:29

Locke & Key Alpha #1: bon, c'est toujours aussi excellent même si la façon de battre le vilain n'est pas aussi originale que le reste de la série. Il reste encore un numéro extra-large alors il y a bien le temps de quelques retournements de situation. Smile
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:43

Lus:

Spider-Man Universe #7.

N'étant pas un fan de Carnage (j'étais même assez content que Bendis nous en débarrasse via Sentry dans les débuts de New Avengers; il est rare que je sois content que Bendis vire un personnage Laughing ), j'ai pris ce crossover dans un esprit complétiste.
Je confirme ma position: je ne suis pas fan de Carnage.
L'histoire sent les années 90 et ça pique un peu trop par moments.
Ceci dit, l'idée du titre de l'événement (Minimum Carnage, en écho au Maximum Carnage d'antan) permet de placer l'histoire dans un autre contexte.
C'est tout ce qu'il y a de plus bancal, mais si cela sert de prétexte à retrouver des personnages aussi secondaires et sympathiques que ceux-là, c'est assez fun.
Après, les auteurs ont dû considérer que cela était suffisant ainsi et qu'il n'y avait pas besoin non plus d'un scénario plus abouti.
Hey, c'est Carnage... Rolling Eyes 
Bref, intérêt trop limité pour en conseiller l'achat.

Spider-Man #3.

- Slott continue de montrer que son Superior Spider-Man est très différent de Peter Parker et on s'éclate bien.
L'auteur développe intrigues secondaires et histoires vraiment originales.
J'adore!
- Yost confronte le nouveau Tisseur aux jeunes FF et cela fonctionne assez bien.
C'est même assez agréablement surprenant.
- Années 90 toujours au programme avec Scarlet Spider, mais en plus sympa.
Rien de vraiment transcendant, mais j'ai apprécié les deux épisodes.

Deadpool #2.

- Deux épisodes encore bien funs du mercenaire cinglé (et Jérémy Manesse qui doit prendre son pied à la traduction Laughing ).
Chapeau aux auteurs pour le coup de Strange et Benjamin Franklin et chapeau et merci à C.Grasse pour l'explication (édito entièrement consacré à cette référence, j'aime ça Laughing ).
- Tieri applique le proverbe bien connu: on n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Et donc il offre un crossover à sa création, Mister X, avec Deadpool.
Histoire banale, mais pas trop mal foutue.

Marvel Knights #10.

- Pour l'instant, je ne vois absolument pas l'intérêt des Thunderbolts de Way et Dillon.
Je ne m'amuse pas.
Je ne vois pas de menace intéressante.
Les interactions entre les "héros" sont médiocres.
Way n'est pas Ellis.
Bref, il va vite falloir faire avancer les choses.
Trois épisodes au prochain numéro ne seront pas de trop.
- Daredevil continue de bénéficier du talent de bons dessinateurs et des bonnes idées de Mark Waid.
Episode rétro ou épisode pulp avec mystère, c'est du tout bon!
- Bye bye à la pourtant très sympathique série du Punisher de Rucka et Checchetto.
Et bien évidemment, le happy end n'est pas vraiment de rigueur.
Normal, tout de même.
- Brubaker et Lark font toujours des merveilles avec le Soldat de l'Hiver.
Quel dommage que cette série ne continue pas davantage avec ces auteurs.
Du coup, je ne suis pas pressé d'arriver à la fin de ce run.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:50

Céd a écrit:
Lus:

Spider-Man Universe #7.

N'étant pas un fan de Carnage (j'étais même assez content que Bendis nous en débarrasse via Sentry dans les débuts de New Avengers; il est rare que je sois content que Bendis vire un personnage Laughing ), j'ai pris ce crossover dans un esprit complétiste.
Je confirme ma position: je ne suis pas fan de Carnage.
L'histoire sent les années 90 et ça pique un peu trop par moments.
Ceci dit, l'idée du titre de l'événement (Minimum Carnage, en écho au Maximum Carnage d'antan) permet de placer l'histoire dans un autre contexte.
C'est tout ce qu'il y a de plus bancal, mais si cela sert de prétexte à retrouver des personnages aussi secondaires et sympathiques que ceux-là, c'est assez fun.
Après, les auteurs ont dû considérer que cela était suffisant ainsi et qu'il n'y avait pas besoin non plus d'un scénario plus abouti.
Hey, c'est Carnage... Rolling Eyes 
Bref, intérêt trop limité pour en conseiller l'achat.
Fun ????? Où ça ?

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:04

Je parle des personnages du Microverse, Rann & cie.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:05

Même ça, c'est pas terriblement bien fait !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:20

Ben non, il y a des symbiotes qui monopolisent tout. Laughing 
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:41

Avengers #4 la série éponyme continue à creuser cette intrigue mêlant instant blanc, new universe et autre capitain universe. Je dois avouer que c'est plutôt bien fait. On sent bien qu'on a affaire à du lourd et qu'il y a du gros pouvoir en jeu. Je suis aussi très agréablement surpris par le travail de Dustin Weather. J'en regrette même de ne pas être allé à la Japan Expo cette année. Le seul vrai problème de cet arc c'est que Hickman fait du Hickman et que l'intrigue de fond est assez imbitable. On espère que tout ça va s'éclairer petit à petit mais on peut difficilement en être sur.
La quête des new Illimunatis continue de m'intéresser même si je ne comprends que difficilement la position finale des héros dans cet épisode.
Secret avengers, c'est pas mauvais mais on aurait aimé quelque chose de moins bourrin pour une série censée être orientée espionnage. D'ailleurs, il faudrait renommer cette série en Nick Fury (Jr) agent of Shield parce que secret avengers ne correspond pas vraiment en fait.
On finit par un épisode de Young Avengers qui me laisse perplexe. D'un coté, je suis content de retrouver ce personnage, de l'autre son caractère ne semble pas raccord avec ses dernières évolutions (ce qui n'est sans doute pas une mauvaise chose) et on a du mal à comprendre d'où il sort. Mais bon, il relève quand même beaucoup le niveau de l'épisode. D'ailleurs entre ce retour et sa conclusion, cet épisode est sans doute le meilleur depuis le début de la série. On peut donc espérer.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:27

Avengers universe 4: un petit coup de mou ce mois-ci pour ce mag
Avengers Assemble La fin de l'épisode spécial veuve noire semble bien inutile. Tout comme cet arc d'ailleurs.
L'épisode suivant, centré sur Vision, est lui beaucoup plus intéressant. Il fallait creuser ses états d’âme à un moment ou un autre et c'est assez bien fait.
Les épisodes de Hulk se suivent et se ressemblent un peu. Ça me fatigue déjà.
Heureusement Thor ne déçoit pas. C'est toujours aussi beau et on avance à grands pas vers la conclusion.
Bon pour une fois, je me souviens de l'épisode de Defenders. Et je confirme, ça ne m'intéresse pas.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:36

Lus:

Avengers #3.

- Hickman nous fait peu à peu découvrir les nouveaux Vengeurs surpuissants de sa version de l'équipe.
Et pour l'instant, c'est très réussi.
Bon, je ne sais pas pourquoi les Vengeurs acceptent qu'une des leurs soit aussi membre de la Garde Impériale Shi'ar et, réciproquement, pourquoi l'empire Shi'ar accepte une Vengeur au sein de sa garde prétorienne.
Mais je me dis que chaque camp y voit son intérêt et estime avoir un "homme" dans la place, au cas où...
En tout cas, pour le moment, j'apprécie beaucoup cette série.
Hickman voit les choses en grand et le fait bien mieux que Bendis.
Mais il lui reste à ne pas nous décevoir comme il l'a si souvent fait avec les FF.
Bons dessins de Kubert.
- Hickman toujours, et toujours en grand avec les Illuminati.
Beaucoup de dialogues, comme Bendis aime faire.
Mais c'est plus intéressant que de simples conversations devant le petit déj' ou le soir devant le frigo pour ne rien dire au final.
Non, on parle menace d'ampleur universelle et de solutions moralement difficiles après avoir tenté le gros coup.
Diablement prenant.
Mais un peu plus d'action ne serait pas malvenu.
Allez Jonathan, Epting sait faire, si, si... Laughing 
- Hmm...
Légère déception sur cet épisode de Secret Avengers après celui du mois dernier.
Pas mauvais du tout. Mais j'en attendais plus.
Enfin Spencer semble avoir une direction intéressante, alors on verra bien.
Et Ross est bon.
- J'aime les héros de Young Avengers, j'aime le scénariste, j'aime les artistes, j'aime les doses d'humour...
Mais je n'accroche toujours pas à la série!
La menace ne me convainc pas. Et l'évolution m'ennuie.
Alors on va vivement espérer que les épisodes suivants parviennent enfin au niveau attendu sur un tel titre avec de tels personnages et de tels auteurs!

Avengers Universe#3.

- Plutôt une bonne fin pour le premier arc de DeConnick sur Avengers Assemble.
Un arc un peu spécial qui aura commencé dans la comédie, continuera sur un ton beaucoup plus sérieux et s'achève de nouveau par un aspect comique.
La menace qui aurait pu devenir un ennemi régulier intéressant s'efface un peu vite à mon goût.
Mais c'est logique, en fin de compte.
L'arc suivant semble assez classique.
En fait, les épisodes de DeConnick me font penser aux épisodes anciens des Vengeurs, avec un ton évidemment plus moderne.
C'est peut-être la raison pour laquelle j'aime bien.
Dommage que Caselli ne soit plus de la partie; Woods n'est pas mauvais, mais Caselli est bien plus intéressant.
- Le troisième épisode du Captain America de Remender est le plus intéressant depuis le début du run.
J'ai beaucoup aimé.
Je ne sais pas où on va avec cette histoire, mais ça devient de plus en plus prenant.
- Waid semble vouloir continuer une série d'aventures one-shot avec son Hulk, la seule évolution d'un épisode sur l'autre étant la position de Banner au sein du SHIELD.
Pas bête.
Mais il va falloir rendre cela un peu plus palpitant, maintenant.
Bonne prestation de Yu au dessin, vraiment.
- Aaron et Ribic continuent de faire merveille avec Thor!
Excellente série.
Pourvu que cette qualité se maintienne.

Uncanny Avengers #4.

- La fin du premier arc de la série éponyme est plus réussie.
Cette fois, Remender m'a convaincu.
Et Cassaday aussi, sur certaines pages, était bien meilleur.
Mais Coipel et Acuña seront les bienvenus pour les épisodes suivants.
Voyons maintenant où l'auteur va aller avec son équipe.
- De nouvelles interactions dans cet épisode d'Avengers Arena.
Je ne sais pas qui est l'agresseur des différents groupes.
J'avoue ne pas avoir la moindre idée sur la question.
Peut-être tout simplement Arcade, mais je n'y crois pas.
La prestation de Vitti au dessin est très honorable.
- Ah, pour cette fois, plutôt un numéro réussi d'A+X avec deux épisodes certes très anecdotiques mais assez réussis.
Evidemment, Kaare Andrews est excellent au dessin de son histoire de Spidey et McCoy.
Mais la collaboration Cap'/Quire est aussi une bonne prestation scénaristique et graphique.
Pas mal.

Iron Man #3.

- Gillen ne parvient pas à donner ce petit plus qu'il faudrait à ses histoires d'Iron Man.
Il y a de bonnes idées (enfin surtout sur le 2e épisode de ce numéro).
Mais ça ne vole pas beaucoup plus haut que l'idée posée, celle-ci restant assez peu explorée.
C'est assez froid, et pas seulement à cause du dessin de Land.
Bon, le 2e épisode est l'occasion de donner une nouvelle direction au héros, de faire (de nouveau) la transition avec son nouveau rôle.
Mais bof tout de même...
- Bendis ne se débrouille pas si mal pour l'instant avec les Gardiens de la Galaxie.
Enfin avec la menace en toile de fond, en fait.
Parce que les dialogues entre les héros et l'action elle-même, ce n'est pas franchement terrible.
Mais la réunion entre les empires cosmiques est bien foutue.
J'aime bien ce genre d'histoires, souvent mal exploitées hélas dans le MU pourtant riche en potentiel de ce côté.
Ceci dit, Bendis étant le scénariste, on peut espérer que cela aura plus d'impact cette fois.
Bon, on sait aussi qu'avec Bendis, on peut craindre n'importe quoi. Laughing 
McNiven et Pichelli (déjà appelée à la rescousse) font du très bon boulot au dessin.
- Le Nova de Loeb est sympathique.
Mais c'est tout, pour le moment.
Peut-être que l'épisode suivant sera l'occasion d'enfin vraiment voir le potentiel de la série.
- Alors, oui, Fraction a bien compris le concept des Fantastiques: famille, exploration de l'univers, aventure...
Il y a tout ça dans cet épisode.
Mais là, on dirait un récit de transition.
Il n'y a toujours pas de véritable histoire qui donne envie de suivre la série.
Dommage.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:26

UU 9 : je suis un peu déçu par la fin. Pas dans la résolution, c'est plutôt dans la manière. Je trouve que ça manque un peu de cohérence, ça va un peu trop dans tous les sens et en plus, c'est pas terrible au dessin !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:46

Céd a écrit:

Iron Man #3.
(...)
Mais la réunion entre les empires cosmiques est bien foutue.
Personnellement ça m'a fait bizarre d'y voir les asgardiens. Je vois ça comme un rapprochement (de plus) avec l'univers Marvel cinéma où les asgardiens sont finalement plus dépeints comme des extra terrestres que des dieux mais dans le MU classique, pourquoi inviter les Asgardiens et pas les dieux grecs et autres panthéons?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 24 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant