France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+19
brodieman
Speedu
Bruce23
Erwan
Rawhide Kid
Erendrym
Chris Colin
fred le corbeau
slater74
fred le mallrat
kab
soyouz
Gendar
Odin
Céd
SgtPépère
Duke_Oliver
psychocouac
Sasquatch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Comics du jour, bonjour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:20

fred le mallrat a écrit:
psychocouac a écrit:
Oui enfin, Bendis n'est pas le seul. La réhabilitation n'a jamais été un cas de conscience chez Marvel. La sorciére rouge, Hulk, Rulk, Magnéto, Deadpool et d'aprés ce que j'entrevois, bientôt au moins une partie des 5 phénix...
On oublie vite sur la terre 616...

Ca depend... justement les cas WM et Scarlet Witch me semble étudié dans une série à venir..
Magneto = je suis pas OK par exemple.. il suffit de lire rien que Secret War, New Mutants, Avengers Vs. Xmen ...

Bref je trouve qu on excuse bien plus vite Hal Jordan que scarlet Witch par exemple... hors elle avait déjà des soucis psy... pas lui.. on pardonne vite aussi a Batman ses tours de babel ou OMAC.. plus que Xavier ses Deadly Genesis...
Plus facilement a Zatana de jouer avec l esprit humain que Carol Danvers pardone malicia..

Apres je pense que même red hulk a du montrer plus pâte blanche que Iron Man et Richards qui n ont pas eu beaucoup a s amender pour CW...

Le souci de Bendis est qu il sait bien monter les enjeux au long d une histoire mais qu il les resout un peu trop rapidement et souvent "facilement"...
Dans sa facon de raconter une histoire.. le chemin est plus important que la destination.. et donc on s y arrete peu et la destination est moins prometeuse que ce que le chemin avait promis...

Hickmann a un peu ce souci aussi (mais lui a une histoire mieux construte mais des personnages souvent moins "vivant" que Bendis)

Hal Jordan était contrôlé par Parallax quand il a fauté non? Donc ça compte pas vraiment. Bon Zatanna a pas été super sympa, mais elle a tué personne. Pareil pour Iron Man et Red Richards: ils n'ont tué personne (bon Goliath était un accident causé par un robot foireux) et à la rigueur ils étaient du coté de la loi - même si cette dernière était discutable.
Ce qui me choque dans les cas de la sorcière rouge, de Magnéto et des Hulks. C'est que ces gens sont responsables de plusieurs morts, mais malgré tout on les laisse relativement tranquille et on les considère même comme des héros.

Quant au problème que tu cites sur les scénaristes, j'ai un peu l'impression que c'est général. C'est souvent plus facile de faire monter la sauce que de trouver une conclusion satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:56

Je trouve quand même que chez Hickmann et Bendis c est particulièrement criant avec des fins qui tombent du ciel... Morrison ou moore, même Pad, Stern, englehart ont des fins construites.. rarement des deus ex machina ...
Chez Snyder, Hickmann ou Bendis c est quand même souvent le cas

Quand à Hal Jordan il est contrôlé par parallax car il perd pied.. pas différend de Wanda... qui est sous une emprise à chaque fois ou un état de jugement altéré..

Zatana c est une forme de crime quand même...
Stark a tué l homme de Titanium durant armor wars en desaccord avec la loi et c etait pas de la legitime defense....

Bon sinon t as wolvie... c est quand même au delà...
Magneto a rajeuni et a donc légalement était considéré comme un autre homme pour pas mal de ces crimes....
Banner je pense qu il y a aussi ce souci de responsabilité... Comme on le voit dans les illuminatis ou l arc où Strange le bannit dans une autre dimension... il y a un coté où Banner n est pas en charge et même où Hulk a le QI d un enfant a certains moments.... Tout le pb de Hulk est là (d où l idée de bannissement.. ils le considerent plus comme une force de la nature qu un etre "responsable" d où tout le souci)
C est quand même pas Stark qui sait ce qu il fait (ni même Richards qui doit bien se dire qu un clone robotique... ca peut déconner avec tant de pouvoir... et la loi;.. elle est pas avec toi sur un meurtre qui de tout évidence n est pas de la légitime défense... c est pas parce que tu es du bon coté de la loi que ca te donne tous les droits....

Apres justement je trouve pas que Wanda est pardonnée..et le peu que je vois d uncanny avengers va dans ce sens (alors qu elle est particulièrement pas responsable de ces actes sur plusieurs points 1-santé mentale 2-Fatalis... même jordan l est plus)

C est tout l enjeu la responsabilité...pas le nombre de mort...
Si dans un accident tu tues 10 personnes.. est ce qu un gars qui tue lui une seule personne de sang froid est moins responsable? et quid des gens qui se servent d une possible arme qui deconne toute seule mais dont ils savaient que l emploi était problématique (Red et STark?)?

Je suis désolé mais pour moi Wanda tue sous l emprise de al folie et manipulée par Doom et enlève les pouvoirs aux mutants par accident (et donc là aussi tue par accident) c est pas intentionnel..
Stark et Richars amènent une arme non controlée blablabla .. exactement d ailleurs ce qu ils disent combattre.. donc 1-ils savent que c est dangereux 2- ils sont en plus malhonnête car disent que c est justement ce qu il faut pas faire (c est exactement contraire à l esprit de la loi, de prendre une arme non testée et qui peut déraper, d autre part, la mini est entierement sur la responsabilité de celui qui utilise son pouvoir ou son armement.. dans ce cas là Stark, Ruchards et Pym-skull)... eux sont dans un état normal et doivent prévoir que ca peut arriver...
Encore une incohérence de CW, le meurtre etait surement pas en légitime défense..(cela doit etre proportionnel à ce que l on t oppose)..mais bon c est comme le shield qui poursuit cap alors que la loi est pas votée.... je me demande bien sur quelle loi ils se basent... Légalement CW est plein d incoherences ...

Zatana et la JLA commettent un crime (aux USA,ca l est puisque le vol d identité par exemple en est un) de leur plein gré...en toute connaissance de cause sans altération de leur faculté mentale....

Pour moi clairement, je trouve que justement sur Wanda, les autres persos sont plus durs alors que clairement elle était pas son état normal...

Magneto c est quand même posé X fois... il n y a que les mutants qui l acceptent... mais Malicia n a pas tué que parce qu elle n a pas reussi... mais dasn Avengers Annual : elle en a la volonté par exemple..
Hors la tentative de meurtre est autant un crime que le meurtre d autant que là il est prémédité (donc assassinat)...
Les Xmen ou les Tbolts ont dans leur concepts la redemption.... et c est vrai que ca peut poser souci mais (a mon avis) c est quand meme souvent évoqué (pour magneto, Wolverie) moins justement pour Malicia... mais là c est un peu comme Tbolts....
Dans Tbolts on te dit que seul le scarabée a tué..mais quand on relis toutes les apparitions de Josten... il n a pas tué car il n a pas reussit... mais il tente plusieurs fois avec le meurtre comme volonté...
C est là où les scenaristes sont un pe tendre juridiquement.. comme si le fait d echouer changeait quelque chose...
Au contraire, la volonté et avec un esprit inaltéré est une base du droit....

En plus je trouve par contre que les heros sont plus sympas avec des peronnages les ayat trahis plusieurs fois ou reconnaissant "manipuler" ou "prendre des précautions"...
Que ce soit les cable, batman, Panther ...
Mais je reviens encore sur Iron man.. durant armor wars, il trahit pas mal de ces amis (dont cap), libère des criminels (vault), tue un russe.. tout ca contre la loi pour récupère ses inventions qui seraient entre de mauvaises mains (pour lui toutes mains que les siennes, on se demande si c est pas surtout son droit à la propriété plus qu un mauvais usage qui l embête)... Durant CW pour une loi qu il supporte sur la forme plus que le fond (il le fait car ca lui parait ineluctable), il pourchasse, emprisonne ses amis, se fait du pognon (frontline), crée des armes de guerre qu il avoue lui-même être compliquée (clor), tout en montrant qu il a pu prélever sans leur dire sur ses amis des moyens de creer qqch (droit a la propriété t es où??) ... il dit qu il a pas le choix d etre en 1ere ligne mais de ministre de la defense à armor war (où il peut demader de l aide).. on se demande quand même si a chaque fois c est pas être en ^premiere ligne, commander et servir atants ses interets que ceux du plus grand nombre (il en tire toujours interet)...
Bref t as n gars qui te trahit regulierement, peux decider de t emprisonner et en tirera toujours profit...

Moi au boulot j ai ca et j ai eu une personne ayant de gros soucis psy (et n etant pas toujours maitre d elle-même)... j ai plus confiance en elle...je te le dis direct pour l avoir vécu. L autre, il te cree des soucis, invente des problemes et te lche au 1er tour.. et en general un peu pret a tout... la personne ayant des soucis.. elle est malheureusement pas maitre d elle même ... et tu le sais
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:04

Je te rejoins sur Stark qui a effectivement été très limite pendant Armor wars (et qui a en effet tué - même si involontairement - titanium man). Pour les actes de Civil War, ça se passait quand même dans une ambiance proche de la guerre civile (sic) donc je comprends qu'un débordement soit toléré, du moins du point de vue de la loi. Pour ce qui est de ses potes, c'est sur qu'il est plus étonnant qu'ils ne lui en veuillent pas plus mais bon, il a toujours l'excuse de sa perte de mémoire depuis.
Pour Wanda, en fait il faudrait que je relise la fin de Children's crusade parce que je me rappelle plus de leur explication.
Wolverine a tué par palettes, mais pas des innocents. Bon c'est pas légal pour autant mais déjà plus acceptable moralement.
Bon on peut parfois considérer Hulk comme irresponsable mais c'est pas totalement vrai pour WWH.

Au final et même si c'est à des degrés variés, on peut quand même dire qu'on a le pardon facile dans les comics. Même si tu dis que dans certains cas, on sent une certaine rancœur ou méfiance, elle est quand même à mille lieux de ce qu'elle devrait être dans le monde réel. Comme tu l'as dit, soucis psychologiques ou pas, une fois qu'une personne t'a méchamment lâché une fois, tu peux éventuellement lui pardonner parce qu'elle n'est pas totalement responsable de ses actes mais de là à retravailler avec elle, il y a une limite. Alors que dans le monde merveilleux des super-héros, ça s'efface toujours après quelques arcs. Genre "ok t'es responsable de ma mort, mais j'ai ressuscité depuis alors tout va bien copine Smile"
Il y a aussi et toujours le cas des dégâts matériels. Quand il s'agit de contrer une menace, il est normal que les héros ne soient pas responsables des dégâts mais c'est loin d'être tout le temps le cas. je me rappelle d'un épisode récent où Hulk et Red She hulk ont ravagé une ville pour finir par tirer un coup. Que je sache, aucun des deux n'a été embêté à ce propos.

Enfin bon je crois que le fond du problème est que tout ça est de la logique-comics et qu'il faut pas être trop regardant.
On se met dans tous nos états parce que tel ou tel personnage n'agit pas logiquement mais à coté de ça, le fait qu'une explosion atomique transforme un gars en monstre vert surpuissant ou qu'une araignée irradié permette à un quidam de marcher aux murs, ça nous pose pas de problème. Smile

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:19

psychocouac a écrit:
le fait qu'une explosion atomique transforme un gars en monstre vert surpuissant ou qu'une araignée irradié permette à un quidam de marcher aux murs, ça nous pose pas de problème. Smile

Bah moi, on me raconte ça depuis que je suis né, donc ça me semble tout à fait normal !
C'est pas pire que la Bible ! Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:25

Le souci est que tu as toujours soit un auteur, soit u editeur soit des lecteurs qui regrettent le bon temps où...
Clairement depuis les 90's on tourne en rond....
Perso, l un des premiers accrocs à l evolution que je vois et qui soit massif c est X-Men 1..
Jim Lee voulait (contre l avis de claremont) un retour des superheros VS Supermechants avec costume, QG blabla.... et tu as donc tout le monde qui revient à toute les bases auqelles claremont avait tenté d extirper la série depuis que les mutants étaient en australie...
Magneto retourne sa veste... et clairement aprés .. se pose la question de faire confiance à une telle girouette...

D ailleurs quand tu regardes certaines production comme celles de Dematteis vers le milieu des 90's.. sur Doc Strange, Surfer ou DD.. il tente à chaques fois de rendre cohérent et d amlagemr des versions de ces personnages qui sont fondamentalement opposées....

Apres tu me diras que de toute facon dés les 70's... les contradictions ne manquent pas... tu as raison.... Claremont invente un prof X n ayant jamais "effacé la memoire ou joué avec l esprit des gens" (dans les 60's il fait que ca), Wolverine passe de pas mutant avec des gant griffus (plusieurs fois dit pour le non mutant par ex par les nains du chateau de Black Tom) à mutant avec un squellete d adamantium griffes comprises.. Magneto et Xavier potes, Magneto survivants de la Shoa ....

C est clair que tout ca ne tient que quand tu regardes pas trop l ensemble... ca tient sur une decennie...
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:39

Je te trouve iben clément avec Wanda Fred. Pour moi l'histoire de Fatalis c'est assez nébuleux ensuite c'est assez fait pour la dédouaner, mais elle à tout de même commis un génocide avec les mutants. Elle a indirectement tué Vision, Oeil de Faucon...

Et puis c'est pas non plus la première fois qu'elle pète les plombs. Je trouve les Vengeurs très clément, surtout quand on compare a ce qui est fait pour Cyclope.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:54

La difference c est que Cyclope, il est conscient.. il prend un chemin qui l amene au phenix de son plein gré avec tous ses moyens...
Wanda : c est un nouveau pétage de plomb... et même quand elle dit "no more mutants" c est un voeux de gosse... comme si ca allait tout arranger pour sa famille.. Franchement j ai bossé avec une personne qui a de gros soucis psy.. et ca me la rappelle...

Cyke.. il choisit la radicalisation armée depuis un moment...
Il doit avoir moins l habitde de wolverie et pas su s arreter au moment où tu te facisises (??). D ailleurs aprés le phenix il regrette rien (contrairemnt à wanda ou même stark (confession)). A aucun moment, il ne voit qu il a franchi la ligne qui fait que tu te bats pour une cause et que tu bascules dans l aneantissement des gens qui sont plus d accord avec toi..
Moi, le coté "si les avengers avaient pas...." j y crois pas car même avant ca puaient pas mal...(et d ailleurs c etait un des rares interet de la série uncanny pour etre honnete) : on assistait à la chute de cyclops dans la radicalisation et penchant vers la lutte armée (qui est "combattant de la liberté ou resistance" ou "terrorisme" selon le camp où on se place)

Citation :
donc je comprends qu'un débordement soit toléré, du moins du point de vue de la loi.

Pour cela il faut décreter l etat d urgence ou qu en france le president fasse jouer l art 16.
Rien de tout ca n est dit dans CW.. donc la loi habituelle s applique autant pour un camp que pour l autre..
C est la grosse faiblesse de CW.... c est du superheros donc ca doit se taper dessus... mais clairemet a plein de moment ca colle pas..
La loi est pas promulgué qu on pourchasse le captain...(qui lui ne reflechit pas a faire des débats d idees pour convaincre le citoyen)....
Puis Iron man et les autres sont coupables de X crimes ou délits (delit d initiés, meurtres, usages absifs de la force..) (entre les Tbolts et Clor.. y a de quoi renverser le président des USA avec 1 seul bon journaliste)... Bref c est vraiment pour faire de la baston en cinemascope facon Hitch mais d un point de vue reel.... ca tient pas....
Les watchmens ne sont poursuivis qu apres la loi... pas avant Smile et y a eu débat avant le vote...

Dernière édition par fred le mallrat le Mar 21 Mai 2013 - 23:00, édité 1 fois
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:59

En même temps, toi t'aimes pas les mutants ! Raciste ! Laughing

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:03

Le coté "je plaide pour ma cause à moi" : c est pas ma came.. Evil or Very Mad
en economie ou politique : tout est lié...
Si tu combats l inegalité de la repartition des richesses, tu combats aussi pour plus d ecologie (les pays les plus pollueurs a part les USA, ce st les pays en voie de developpement), le racisme (il est moins présent quand le chomage, la pauvreté est moins présente..) etc etc

Les choses s envisagent globalement sinon tu fais du bricolage Wink

Je crois aussi que j ai eu la chance gamin de toujours connaitre pleins de geeks et de fans de pop/rock indés... j ai jamais ressenti trop le fait d etre laissé de coté...(pourtant Marmande c est 18 000 Habitants) ... je dis ca mais tout mes potes de l epoque étaient a fond dans Xmen et spiderman...

Dernière édition par fred le mallrat le Mar 21 Mai 2013 - 23:11, édité 1 fois
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:09

Mais c'est qu'il me prend au sérieux en plus ! Shocked Laughing

Bon, sinon X-Universe 11 :
X-Men : bah moi, j'ai trouvé ça un ce Domino/DD. ça change en plus.
Asto : dommage, ça a duré vraiment trop longtemps, et la résolution est d'une banalité affligeante ! ("ouais, on l'a fait exprès de se fâcher !")
UXF : raaaaaaaah, c'est trop fort ça. Et dire qu'on n'est pas au bout de nos peines !

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:12

soyouz a écrit:
Mais c'est qu'il me prend au sérieux en plus ! Shocked Laughing

non
mais j avais envie de repondre quand même Laughing
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:15

Mais quand même : t'aimes pas les mutants, hein ?! Avoue !!!!!

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:18

Ben je pensais que non mais là j adore Xmen & Wolverine, Uncanny Xforce et Xfactor...
Je crois que je passe de l autre coté Shocked
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:28

soyouz a écrit:
En même temps, toi t'aimes pas les mutants ! Raciste ! Laughing

Et toi tu n'aimes pas les Kryptoniens! Raciste! Wink
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:30

Non, les niais. Qu'ils soient kryptoniens ou pas !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:09

fred le mallrat a écrit:
Ben je pensais que non mais là j adore Xmen & Wolverine, Uncanny Xforce et Xfactor...
Je crois que je passe de l autre coté Shocked
Faut dire que c'est de la très bonne came tout ça!

Sinon j'ai lu une fournée spéciale DeadPool

deadpool 6 J'ai craqué alors que je m'étais promis d'arrêter ce mag. La faute en incombe au méchant du mois (aperçu dans le dernier numéro) dont le concept m'a fait délirer. Au final, c'était vraiment pas mal. Beaucoup mieux que l'arc précédent en tous cas. L'épisode comédie musicale était inintéressant par contre.

MARVEL SAGA 18 ou DeadPool contre le Marvel universe. Généralement ce genre de récit ne va pas chercher son scénar plus loin que "il péte les plombs et décide de tuer tout le monde" et pourtant il y a cette fois une nuance bienvenue sur la cause du pétage de plomb de Deadpool que j'ai trouvé assez amusante et bien foutue. Bon pour le reste c'est du n'importe quoi assumé et DeadPool a été sur-méga-boosté le temps de ces épisodes mais j'ai quand même passé un bon moment.

Un mois plutôt positif pour Deadpool donc. Peut-être même qu'il trouvera encore son chemin jusqu'à mon portefeuille la prochaine fois.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:25

Marvel Universe Hors Série #14 4€30 pour ça, ça fait mal. On a juste le droit à l'introduction de quelques titres Marvel et outre un prix au kilo outrancier, ça ne présage pas grand chose de bon. Guardians of the galaxy semble bien parti pour perdre ce qui faisait l’intérêt de la série. Même constat pour X Force. J'ai un peu d'espoir pour Young Avengers si les nouvelles recrues sont bien exploitées et Nova s'annonce joliment destiné aux plus jeunes.
Conclusion: rendez moi mon argent!

Edit: je m'apprêtais à pester contre le changement radical et inexpliqué du look de Nick Fury mais je viens de lire que ce dernier avait en fait été remplacé par son fils. Ils auraient pu être un peu plus clairs à ce propos.

Dernière édition par psychocouac le Mer 22 Mai 2013 - 22:53, édité 1 fois
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:03

psychocouac a écrit:
MARVEL SAGA 18 4€30 pour ça, ça fait mal. On a juste le droit à l'introduction de quelques titres Marvel et outre un prix au kilo outrancier, ça ne présage pas grand chose de bon. Guardians of the galaxy semble bien parti pour perdre ce qui faisait l’intérêt de la série. Même constat pour X Force. J'ai un peu d'espoir pour Young Avengers si les nouvelles recrues sont bien exploitées et Nova s'annonce joliment destiné aux plus jeunes.

Edit: je m'apprêtais à pester contre le changement radical et inexpliqué du look de Nick Fury mais je viens de lire que ce dernier avait en fait été remplacé par son fils. Ils auraient pu être un peu plus clairs à ce propos.

Il fallait lire je sais plus quel saga publié fear itself the fearless

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Erendrym

Erendrym

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:18

C'était dans Battle Scars, oui. Une mini-série publiée dans un magazine avec lequel il n'avait rien à voir, histoire d'être sûr que pas mal de lecteurs la rate Very Happy
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:03

psychocouac a écrit:
MARVEL SAGA 18 ou DeadPool contre le Marvel universe. Généralement ce genre de récit ne va pas chercher son scénar plus loin que "il péte les plombs et décide de tuer tout le monde" et pourtant il y a cette fois une nuance bienvenue sur la cause du pétage de plomb de Deadpool que j'ai trouvé assez amusante et bien foutue. Bon pour le reste c'est du n'importe quoi assumé et DeadPool a été sur-méga-boosté le temps de ces épisodes mais j'ai quand même passé un bon moment.
C'est celui où
Spoiler:
http://onirique.free.fr
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:22

Erendrym a écrit:
C'était dans Battle Scars, oui. Une mini-série publiée dans un magazine avec lequel il n'avait rien à voir, histoire d'être sûr que pas mal de lecteurs la rate Very Happy
Bah ça a bien marché! Neutral

SgtPépère a écrit:
psychocouac a écrit:
C'est celui où
Spoiler:
Oui !
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:16

Le final était fun et donne une plus-value à la mini-série.
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:18

psychocouac a écrit:
MARVEL SAGA 18 4€30 pour ça, ça fait mal. On a juste le droit à l'introduction de quelques titres Marvel et outre un prix au kilo outrancier, ça ne présage pas grand chose de bon. Guardians of the galaxy semble bien parti pour perdre ce qui faisait l’intérêt de la série. Même constat pour X Force. J'ai un peu d'espoir pour Young Avengers si les nouvelles recrues sont bien exploitées et Nova s'annonce joliment destiné aux plus jeunes.

Je suppose qu'en fait, tu parles de Marvel Universe Hors Série #14.
Vu que tu parles de Marvel Saga #18 juste avant... Wink
Merci pour ton avis, en tout cas.
Je sais que je vais être faible et le prendre quand même. Trop curieux.
Mais j'aurai moins d'espoirs à la lecture. Rolling Eyes
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:55

Céd a écrit:
psychocouac a écrit:
MARVEL SAGA 18 4€30 pour ça, (...)!

Je suppose qu'en fait, tu parles de Marvel Universe Hors Série #14.
Vu que tu parles de Marvel Saga #18 juste avant... Wink
Merci pour ton avis, en tout cas.
Je sais que je vais être faible et le prendre quand même. Trop curieux.
Mais j'aurai moins d'espoirs à la lecture. Rolling Eyes
Oui en effet Embarassed j'ai corrigé.
Bah, pour être honnête on peut pas vraiment dire que le mag est mauvais (c'est trop vide pour ça) mais il est totalement inutile et cher.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:14

psychocouac a écrit:

deadpool 6 J'ai craqué alors que je m'étais promis d'arrêter ce mag. La faute en incombe au méchant du mois (aperçu dans le dernier numéro) dont le concept m'a fait délirer. Au final, c'était vraiment pas mal. Beaucoup mieux que l'arc précédent en tous cas. L'épisode comédie musicale était inintéressant par contre.

Lu hier soir et j'ai trouvé ça d'un chiant et d'un nul ... peut être le pire arc que j'ai pu lire dans une série Deadpool ! Même pas drôle, j'ai pas trouvé les blagues !
Pour l'épisode de la comédie musicale, fallait peut être connaître ou se souvenir des airs. Laughing

Sinon, lu MU HS 14 : m'attendais bien à ce que ce soit cher pour ce que c'est, comme d'hab'. J'ai peur que ce soit plus intrigant que la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 8 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant