France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

+21
Jean miX.L.
Stefff56
brodieman
Fab29
Bruce23
snake plissken
Duke_Oliver
slater74
Rawhide Kid
Camy
psychocouac
kab
Céd
fred le corbeau
fabfab
Bob
Odin
soyouz
Gendar
SgtPépère
zombie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab29

Fab29

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:04

Houdini: comment le petit Harry est devenu le grand Houdini
tout est dans le titre pour l'histoire.C'est mignon et joli comme tout avec des dessins à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:35

RoboCop (2014) : pas vraiment fan de cette version, que je ne trouve pas utile. Je la trouve longue à ce mettre en route, scénario cousu de fil blanc et puis même s'il y a un côté critique de la société, ça manque d'acidité tout ça !
Reste que les "vilains" ne sont pas trop mal, pas trop exagérés !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:50

Le Royaume de Ga'Hoole:la légende des gardiens
adaptation des romans du même nom souvent oubliée dans la filmographie de Zach Snyder (entre Watchmen et Sucker Punch)
en blu ray c'est splendide!!! l'animation,les graphismes,les couleurs sont magnifiques et même 6 ans après sa sortie ça reste le haut du panier.
c'est épique à souhait,les combats sont très bien faites et c'est très fidèle aux romans d'après ma fille
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:25

Kiss Ass 2 : je n'ai même pas fini le premier volume de Kick Ass 1, parce que bizarrement, j'avais préféré les débuts du premier opus cinématographique à ceux de la BD.
Bon, ce deuxième est dans la lignée du premier, mais je le trouve plus violent, notamment dans les images, et les morts des proches (mais comme je n'ai pas revu le #1, ma perception peut être trompée). Après, les sentiments sont quand même vite expédiés.
Sans être fan et sans forcément avoir envie de le revoir un jour, je ne me suis pas vraiment ennuyé, il y a quelques moments drôles ! (même si on a droit aux clichés habituels, mais ça va avec le ton du film)

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:28

2 Guns : y a des acteurs qui se perdent dans des films ... pas très fun et j'ai l'impression que des acteurs jouent tous de la même façon ce genre de perso ...

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:23

Terminator 4 : je crois que je suis perdu pour la cause ! J'avoue ne pas avoir tout compris au tout début (bon, c'est venu par la suite, suffisait d'être patient) et j'ai eu du mal à m'intéresser aux persos ! En fait, j'ai trouvé que c'était tellement évident comme histoire, que ça m'a vite désintéressé !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:53

Astérix aux Jeux Olympiques : nul et pas drôle ! Le pire, c'est que c'est Delon le plus drôle !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:37

soyouz a écrit:
Astérix aux Jeux Olympiques : nul et pas drôle ! Le pire, c'est que c'est Delon le plus drôle !

Je n'ai pas vu le film en entier (en fait, je n'ai quasiment rien vu).
Mais j'avais aimé une scène avec lui, oui.
Et je me disais justement que c'était tout ce que j'avais vu de drôle dans ce film.

Vu:

Métal Hurlant.

Le film animé du début des années 80...
Après avoir (re)vu avec ma nièce et mon neveu les Mulan, Totoro & co, cela change fortement de voir cette étrange et - pour l'époque - ambitieuse production.
J'aurais bien aimé avoir une série animée composée de multiples histoires de ce genre.
C'est assez spécial, évidemment.
Mais l'expérience vaut d'être vécue.
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:09

soyouz a écrit:

bah oui mais en même temps pourquoi t'infliger ça?

.

et 1ere incursion chez Cassavetes avec le très beau coffret regroupant 6 de ses films et pour l'instant j'ai vu shadows, faces et une femme sous influence.
du cinéma du réel qui bouscule, très loin d'être confortables mais saisissant dans sa manière d'aborder et de nous donner à vivre ses personnages. c'est pas la joie mais c'est prenant parce que dérangeant.

également revu pour me détendre entre 2 Cassavetes :la vengeance dans la peau et toujours aussi accroc, starship trooper qui tiens toujours très bien la route et it follows excellent film d'horreur sourde brillamment mis en scène avec des persos incarnés

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:23

Deadpool Et ça m'a bien déçu. Autant j'étais conquis dés la scène d'introduction/générique, autant le soufflé est très vite retombé. Le fait de voir les origines du personnages  implique qu'il soit assez jeune (dans son rôle) alors que si DeadPool est si bon, c'est parce qu'il roule sa bosse depuis un moment. Là on a du mal à comprendre comment il est capable de faire ce qu'il fait (ni même quand il a rencontré les xmen auparavant d'ailleurs?!). A coté de ça, l'intrigue manque un peu d'ampleur puisqu'on voit juste Deadpool se venger finalement.
Restent quelques très bonnes répliques, une adaptation assez intelligente du style de DeadPool (casseur du 4e mur) au cinéma et une première scène qui dépote.
J'espère que le 2 sera mieux car il y a du potentiel.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:29

psychocouac a écrit:
Le fait de voir les origines du personnages  implique qu'il soit assez jeune (dans son rôle)

Et pourquoi donc ?

psychocouac a écrit:
alors que si DeadPool est si bon, c'est parce qu'il roule sa bosse depuis un moment. Là on a du mal à comprendre comment il est capable de faire ce qu'il fait

Bah, avec ses pouvoirs ! Il est où le problème ?

psychocouac a écrit:
(ni même quand il a rencontré les xmen auparavant d'ailleurs?!).

y a des ellipses, de mémoire !

Mais sinon, tu ne l'as pas trop regardé avec un œil premier degré, ce film ?

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:26

soyouz a écrit:
psychocouac a écrit:
Le fait de voir les origines du personnages  implique qu'il soit assez jeune (dans son rôle)

Et pourquoi donc ?

psychocouac a écrit:
alors que si DeadPool est si bon, c'est parce qu'il roule sa bosse depuis un moment. Là on a du mal à comprendre comment il est capable de faire ce qu'il fait

Bah, avec ses pouvoirs ! Il est où le problème ?

psychocouac a écrit:
(ni même quand il a rencontré les xmen auparavant d'ailleurs?!).

y a des ellipses, de mémoire !

Mais sinon, tu ne l'as pas trop regardé avec un œil premier degré, ce film ?
Dans l'ordre:
- de ce que tu vois dans le film, il ne fait que remonter la piste du méchant depuis qu'il a ses pouvoirs. Ce qui tend à faire penser qu'il ne s'est pas passé très longtemps entre les expériences et la fin du film. C'est vrai qu'on aurait pu avoir une longue ellipse sur le principe mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Tout au mieux une petite ellipse quand il se fait son costume et les dents.
- Il a le pouvoir d'être plus ou moins immortel, pas celui de faire des cabrioles inhumaines. Après, je veux bien accepter que cette version de Deadpool a d'autres pouvoirs.
- Comme dit plus haut, je crois qu'il n'y a qu'une ellipse, pendant qu'il remonte la piste du méchant. Et je n'ai pas l'impression qu'elle dure des années non plus.
- Oui peut être en effet! Smile
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:27

Bah, dans le comic book, il fait des cabrioles !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:55

Oui mais justement dans le comics on peut supposer que son talent pour les cabrioles lui viennent de ses dizaines d'années de pratique.
Et puis dans les comics tout le monde fait des galipettes mais ca passe moins bien en film.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:58

Pour toi, ça passe moins bien ! Wink

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:10

Entre le moment ou il a ses pouvoirs et le début du film il se passe 2 ans, c'est dit plusieurs fois.

Après on montre bien dès le début que Wade Wilson est un dur à cuire et un pro.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:37

kab a écrit:

... donc un as des cabrioles. Wink
Et avec ses pouvoirs, il peut se permettre d'en faire davantage dans ce registre.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:27

kab a écrit:
Entre le moment ou il a ses pouvoirs et le début du film il se passe 2 ans, c'est dit plusieurs fois.
Sérieux? Je suis passé complètement à coté.

Céd a écrit:
kab a écrit:
... donc un as des cabrioles. Wink
Et avec ses pouvoirs, il peut se permettre d'en faire davantage dans ce registre.
Mouais, admettons. Bon on va dire que je devais pas être dans un jour de clémence.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:40

RIPD : assez décevant. Construit comme un Men In Black de l'au-delà, le film manque de rythme et a une intrigue des plus classiques, qu'on sent venir dès les premières minutes ! Et l'humour (et quand je parle d'humour, ce n'est pas non plus du rire aux éclats) n'est que clairsemé, alors qu'en fait, on attend un peu ça !

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyMer 1 Juin 2016 - 6:53

Rien d'étonnant en fait. A sa sortie, le film a été classé comme un vrai nanar.
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:09

Fantastic Four : je pense que le film a pris plus qu'il ne méritait. Alors, certes, c'ets encore des origines qui durent tout un film, si bien qu'on ne les voit quasiment pas utiliser leur pouvoir si ce n'est qu'à la fin, certes, le vilain, quand il devient vilain, est nul, ainsi que ses motivations, mais jusque là, c'était pas mal du tout, pas ridicule, pas cucul, pas nanar, plutôt bien foutu en plus, avec des jeux d'acteurs pas mal ! (même si les voix françaises ne se sont pas foulées pour apporter des variations). Après, est-ce qu'il n'aurait pas fallu que le film dure plus longtemps, à l'instar d'un Avengers ou un Iron Man (car en fait, FF ne dure que 1h35), ce qui aurait en plus évité d'avoir une fin bâclée ? ça n'aurait pas changé les motivations du vilain cela dit !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:58

Sin City 2 : comme je m'y attendais, je l'ai trouvé moins bon que le premier (du moins que les souvenirs que j'ai du premier. Et puis y a plus la surprise du premier). J'ai trouvé ça plus brutal (ou moins fin dans la brutalité), plus systématique dans la tuerie et visuellement, j'ai trouvé qu'il y avait trop de jeux autour des couleurs et des blancs, ce qui fait que ça atténuait l'impact voulu au bout d'un moment. Cependant, il a y a des bonnes idées d'enchaînements de scènes (notamment au début, ce qui fait très BD). Et puis, il y a quand même un truc réussi dans cette violence, qui ne fait pas toujours cet effet : y a des moments, j'ai mal pour les personnages !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:52

Deadpool Amusant et original avec des scènes d'action rares mais punchy et qui changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir. Seul bémol, la romance qui est quand même bien gnagnante et bateau, un peu à contre-courant du ton subversif que veut se donner le film. Mais bon, c'est l'occasion de voir Morena Baccarin, donc je vais pas me plaindre. Un bon moment de détente.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:44

Gendar a écrit:
Deadpool Amusant et original avec des scènes d'action rares mais punchy et qui changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir. Seul bémol, la romance qui est quand même bien gnagnante et bateau, un peu à contre-courant du ton subversif que veut se donner le film.

Y a quand même quelques scènes automoqueuses, quand même !

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:06

Gendar a écrit:
Deadpool Amusant et original avec des scènes d'action rares mais punchy et qui changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir. Seul bémol, la romance qui est quand même bien gnagnante et bateau, un peu à contre-courant du ton subversif que veut se donner le film. Mais bon, c'est l'occasion de voir Morena Baccarin, donc je vais pas me plaindre. Un bon moment de détente.

Toi tu as pas suivi la campagne de pub de Deadpool. Le film était annoncé et présenté comme une romance. Les gens ont cru que c'était une moquerie alors que pas du tout.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 28 Empty

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant