France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

+21
Jean miX.L.
Stefff56
brodieman
Fab29
Bruce23
snake plissken
Duke_Oliver
slater74
Rawhide Kid
Camy
psychocouac
kab
Céd
fred le corbeau
fabfab
Bob
Odin
soyouz
Gendar
SgtPépère
zombie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brodieman

brodieman

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:27

on était bien vanné avec bruce23 après cette longue journée france-comicsienne donc on a regardé un truc pas difficile à suivre
captain america winter soldier : bah c'était pas mal en fait (oui j'ai beaucoup de retard en film), bonne scènes d'action, bon duo natasha et cap, le faucon très bien fait, les moments nostalgiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:59

Guardians Les Avengers russes en gros. Le film n'est clairement pas une réussite, ça enfile les poncifs, c'est un peu lourdaud. Mais il y a clairement la volonté de proposer un truc de qualité. Les designs sont plutôt bien trouvés, même si pompés à droite et à gauche et la photo est réussie. Et puis ça ne dure qu'une 1h30 donc on ne perd pas de temps en palabre ou à construire l'équipe.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:06

Gendar a écrit:
Guardians Les Avengers russes en gros. Le film n'est clairement pas une réussite, ça enfile les poncifs, c'est un peu lourdaud. Mais il y a clairement la volonté de proposer un truc de qualité. Les designs sont plutôt bien trouvés, même si pompés à droite et à gauche et la photo est réussie. Et puis ça ne dure qu'une 1h30 donc on ne perd pas de temps en palabre ou à construire l'équipe.
La BA me donnait bien envie !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:56

Gendar a écrit:
Tu as trouvé ça où ?
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:58

SgtPépère a écrit:
Gendar a écrit:
Tu as trouvé ça où ?

Il est sorti chez Wild Side, mais j'ai trouvé une copie près d'un torrent qui passe près de chez moi au n°9 plus exactement.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:46

X-men apocalypse Wow. C'est vraiment pas bon du tout. C'est plein de clichés, toute l'intrigue est téléphonée
Spoiler:
et les acteurs dans l'ensemble sont mauvais (même si on peut supposer qu'ils sont surtout mal dirigés). Même les quelques scènes de combat sont loupés. Le meilleur truc du film reste clairement la scène de QuickSilver mais c'est un cas flagrant de mec tellement boosté qu'il ne devrait plus craindre personne normalement (et je parle même pas des problèmes de physique que ça devrait engendrer).
Spoiler:
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:42

déjà vu au ciné.. sympa
un doc sur la musique industrielle
http://www.arte.tv/fr/videos/075964-000-A/industrial-soundtrack-for-the-urban-decay
un autre sur Pulp
http://www.arte.tv/fr/videos/075804-000-A/pulp-a-film-about-life-death-supermarkets
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:01

Gendar a écrit:
Guardians ...
Il est sorti chez Wild Side, mais j'ai trouvé une copie près d'un torrent qui passe près de chez moi au n°9 plus exactement.
lol! merci Smile
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:14

TEAM America Police du Monde : mouahahahah ! Je l'avais loupé à sa sortie parce qu'il n'était resté qu'une semaine en salle. Et puis je l'ai loupé sur Paramount Channel ... donc, je me suis rabattu sur la médiathèque, qui ne pouvait pas le commander. Qu'à cela ne tienne, ma femme me l'a trouvé pour Noël, et je dois dire que je n'ai pas été déçu ... je pense que ce n'est pas plus mal d'avoir autant attendu parce que je n'aurais pas repéré autant de références et compris autant d'allusions/critiques !
Après, vu le contenu de l'engin, je ne comprends pas que la France ait censuré une scène (enfin 10 secondes d'une scène) .. sûrement un problème de législation par rapport au sexe !

En tout cas, j'ai bien apprécié le film et on n'en fait pas tant que ça des comme ça (peut être pour ça que je l'ai apprécié aussi)

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:27

Colossal: Catwoman* de 30 mètres de haut.
Le film va plus loin que son pitch cool (une femme liée à un Kaiju dévastant Séoul) et se regarde avec intérêt tout du long. Le film est presque Coréen avec son mélange de genre humour/drame/monstre, presque car un peu plus "banal" dans leurs liens.
Les acteurs sont tous convaincants, la femme agaçante du début devient peu à peu intéressante. Le faible temps du Kaiju à l'écran est un peu dommage mais logique puisque pas le cœur du film.
De l'humour, du drame, des combats. Que vouloir de plus ?**

*non, pas La Femme-Chat*** de Pitof, c'est qu'il y a Anne Hathaway dans le rôle principal

**c'est une question rhétorique, vous n'avez pas à répondre

***si si, c'est le nom en VF sur Netflix, comme si Warner essayait de se rendre amnésique
Fab29

Fab29

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:08

ah oui j'en ai vu une ba cette semaine. ça m'a donné envie de le voir
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:00

Moi c'était parce que le réalisateur est espagnol. Il a aussi réalisé Timecrimes qui traîne chez moi depuis au moins un an, je vais peut-être m'y mettre...
Mais alors, pourquoi une sortie uniquement en e-cinema, ça m'échappe. Un peu comme Galaxy Quest sur deux écrans à Paris à l'époque.

Hot Fuzz: je suis plus Häagen-Dazs* il faut croire.
Je vois pourquoi c'est bien fait, bien écrit, bien réalisé, bien joué mais je ne suis pas rentré dans ce film.
Il est bien mais pas vraiment pour moi pour une ou des raisons que je ne m'explique pas. Je suis déçu par moi-même.

*vanille sans rien dedans en plus
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:01

Oui, tu peux !

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptySam 5 Aoû 2017 - 1:57

Un bon point parce que tu as essayé mais oui, tu peux être déçu. Comme d'avoir laissé traîné Timecrimes pendant plus d'un an: c'est tout simplement criminel ! Du coup, j'ai encore plus envie de voir Colossal.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:26

Fast & Furious 8 Le film commence par une scène de course aussi mal foutue qu'invraisemblable et c'est un peu un résumé de ce que sera le film. Pourtant, la suite me laissa espérer un truc cartoonesque mais drôle. A l'image des échanges entre Johnson et Statham et la scène de prison semblant donner une allure à une franchise qui a depuis bien longtemps perdu tout contact avec la réalité. Mais bien vite, les scènes d'action s'enchaînent, invraisemblables, mal foutues et mal réalisés. Malgré leur démesure, on s’ennuie gentiment. Et ce ne sont pas les monologues pontifiants et plein de sagesses discount de Theron qui arrangeront la situation. Et c'est donc avec une indifférence totale qu'on assiste à cette fameuse course-poursuite avec un sous-marin qui conclue cette lente agonie.

Au final, dans ce naufrage surnagent Johnson et Statham qui ont un vrai capital sympathie et j'irai voir leur spin-off avec plaisir. Le reste des furieux est complètement éteint et Vin Diesel m'a rarement paru aussi antipathique et terne.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:16

Ghost in the shell En fait, je n'ai même pas pu aller au bout. Je m'attendais à un film un peu ballot mais avec une jolie esthétique mais même pas. A part deux trois réussites, j'ai trouvé ce que j'ai vu (tout saut les 20 dernières minutes) assez laid et peu crédible. Même constat pour Scarlett Johansson qui arrive à supprimer tout le charisme du major Kusanagi (même si c'est aussi du à ses origines dans le film). Dommage de faire un tel gâchis de cette license.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 3:53

Baby Boss Pas grand chose à sauver dans ce film d'animation à part le doublage d'Alec Baldwin. Postulat de départ pas terrible et humour lourdingue. Du Dreamworks bas de gamme.

Chips Humour lourdingue (et même parfois malaisant) et scénario bas de gamme. Je m'attendais à rien et je n'ai rien eu. Un ou deux sourires quand même.

Braquage à l'ancienne Une intrigue cousue de fil blanc, mais les papys grincheux sauvent la mise et rendent le film plutôt agréable.

Fist fight Complètement naze et jamais drôle.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:31

Et les films du vol retour n'auront pas été beaucoup mieux

Baywatch Dwayne Johnson a beau avoir un énorme capital sympathie. Ca ne suffit pas pour sauver ce film au scénario catastrophique et à l'humour absent.

Snatched Comédie pas drôle

Rough Night Very Ba things avec des filles...en pas drôle.

The Mission Film de prison coréen sans grande originalité et au scénario un peu confus et prévisible. Les scènes de combat ne sont pas réussies et plutôt fades.

Money Monster La bonne surprise. Film qui tient grâce à ses acteurs qui sont tous très bons. Petit regret, le final "spectaculaire" et la résolution qui dédouane un peu le monde de la finance faisant porter les torts par un mouton noir. Mais il y a de belles et fortes séquences.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:39

Déjà que je n'aime pas prendre l'avion ...

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:24

Je suis un peu triste. J’espérais vraiment que Baywatch allait pouvoir trouver sa place au rayon plaisir coupable mais tu sembles infirmer cette hypothèse.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:30

psychocouac a écrit:
Je suis un peu triste. J’espérais vraiment que Baywatch allait pouvoir trouver sa place au rayon plaisir coupable mais tu sembles infirmer cette hypothèse.

J'ai pas trouvé ça drôle, mais l'humour c'est très subjectif. Je me trouve hilarant, mon entourage nettement moins par exemple.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMar 5 Sep 2017 - 12:50

Gendar a écrit:
psychocouac a écrit:

J'ai pas trouvé ça  drôle, mais l'humour c'est très subjectif. Je me trouve hilarant, mon entourage nettement moins par exemple.
En tous cas, ça ça m'a bien fait rire. Laughing
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:35

Oui ! Laughing Laughing Laughing

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMer 6 Sep 2017 - 0:47

psychocouac a écrit:

Pour moi ce fut un vrai plaisir coupable, quand Zack Efron joue le mec le plus intelligent alors qu'il est le plus demeuré c'est très bon, les pics sur ce qu'était Baywatch sont constante et dit avec aplomb. Moi je me suis fendu la poire.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:20

The Mummy: dommage.
Ca commençait plutôt bien avec une Mommie femme, ça voulait donc dire que le personnage principal masculin allait devoir être sauvé tout le temps par le personnage principal féminin* et ça donnait une nouvelle dynamique avec la Mommie.
Hélas, même si le personnage de Cruise est plutôt gris en début de film (rassurez-vous, il trouvera la rédemption en fin de film) ce qui est une bonne idée, il se débrouille très bien tout seul. Et, oui, il sauvera le personnage principal féminin au long du film. Même la dynamique avec la Mommie n'est pas si intéressante que ça, plutôt superficielle.
Le ton du film est assez étrange. Le début fait très Indiana Jones mais avec Daesh au place des nazis. je sais pas pour vous, mais pour moi c'est encore un peu tôt pour faire du pulp avec Daesh. Puis ce pulp se mélange très mal avec un côté vaguement réaliste renforcé par cette horrible colorimétrie de base des blockbusters hollywoodien, gris métal.
Donc, un film plutôt raté et c'est dommage.

*encore mieux si ça avait été par un personnage principal gay mais j'ai appris à garder mes espoirs plutôt en retrait dans ce genre de choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 34 Empty

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant