| Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. | |
|
+21Jean miX.L. Stefff56 brodieman Fab29 Bruce23 snake plissken Duke_Oliver slater74 Rawhide Kid Camy psychocouac kab Céd fred le corbeau fabfab Bob Odin soyouz Gendar SgtPépère zombie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 9 Aoû 2015 - 10:17 | |
| Pitch Perfect Teen movie sur fond de compétition de chorales universitaires. C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais à ma grande surprise, j'ai trouvé ça divertissant et souvent assez drôle.
The Breakfast Club Comme ils en parlaient d'en Pitch Perfect, ça m'a donné envie de revoir ce qui est peut-être le meilleur teen movie de tous les temps! Et je le trouve toujours aussi brillant. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 9 Aoû 2015 - 11:49 | |
| La peau sur les os : eh eh eh, c'est pas mal du tout comme film, cette adaptation d'un bouquin de King (que je n'ai évidemment pas lu) ! C'est de l'horreur gentille, mais tu te demandes jusqu'au bout comment cela va se terminer ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 9 Aoû 2015 - 13:12 | |
| - soyouz a écrit:
- La peau sur les os : eh eh eh, c'est pas mal du tout comme film, cette adaptation d'un bouquin de King (que je n'ai évidemment pas lu) ! C'est de l'horreur gentille, mais tu te demandes jusqu'au bout comment cela va se terminer !
Tiens, je ne savais pas que cela avait été adapté, je vais y jeter un coup d'oeil. Même si les bonnes adaptations de S. King se comptent sur les doigts d'un manchot. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 9 Aoû 2015 - 13:15 | |
| Je ne sais pas si elle est bonne. Je trouve simplement que ça se regarde pas trop mal, mais la critique n'était pas terrible apparemment ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 9 Aoû 2015 - 18:05 | |
| Twelve years of slave: Époustouflant. je n'avais compris,à la sortie du film,que ça se passait bien avant la guerre de Sécession et l'abolition de l'esclavage. je croyais que ça se passait après d'où le kidnapping de cet homme libre.c'est à la fois violent et tout en retenue. un film passionnant et magnifique de justesse | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 9 Aoû 2015 - 23:12 | |
| Baymax les nouveaux héros: Action,émotion et humour. sans atteindre Les indestructibles et même si l'histoire suit des balises classiques ça se regarde très,très bien | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 10 Aoû 2015 - 0:40 | |
| MI 3 : alors je en sais plus si je l'avais vu, j'ai des bribes de souvenirs pour certaines scènes ! Il n'est pas si mal que ça, ça ne s'arrête pas des masses (mêmes si je trouve que la scène des fiançailles est trop longue). Après, je n'ai pas comment pourquoi Ethan avait perdu la patte de lapin ! Après, même si le concept de la série est cette fois-ci un peu respecté, c'est quand même James Bond équipé de faire-valoir ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 10 Aoû 2015 - 16:09 | |
| - Gendar a écrit:
- Comme ils en parlaient d'en Pitch Perfect (...)
Houlà! Tu m'en fais de belles en ce moment, Gendar. Mais alors celle-ci, je ne pouvais pas laisser passer sans réagir. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 10 Aoû 2015 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fab29
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mar 11 Aoû 2015 - 13:18 | |
| j'ai revu The Raid 1: c'est toujours aussi kiffant | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 16 Aoû 2015 - 11:30 | |
| Star Trek 6 : je n'avais jamais pris le temps de regarder les films Star Trek (en plus, peu présents à la télé avant l'arrivée de la TNT, et madame n'est pas du tout fan). Bon, là, je me réveille tard, mais j'en profite pour mâter ce que je peux, et celui-ci est pas mal du tout. Que ce soit pour l'ambiance, l'intrigue, les personnages, tout ça me semble assez trekki et pas mou du genou ! Bon, après, y a toujours Kirk qui nous sort son laïus à la fin, mais bon, ça va ! Et ouis j'ai bien aimé la fin annonçant la "relève" ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Dim 16 Aoû 2015 - 18:27 | |
| Les Enquêtes du Département V : Miséricorde et Profanation
adaptations des 2 premiers romans du même nom de Jussi Adler-Olsen.Même si physiquement le duo Carl et Assad ne correspond pas tout à fait à l'image qu'on peut s'en faire à la lecture des romans ce sont des adaptations réussies. L'ambiance et le ton sont là et même en ayant lu les romans on se laisse embarquer par les histoires | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 17 Aoû 2015 - 12:50 | |
| CHAPPiE: J'ai eu l'impression de voir un mélange entre La Planète des Singes: Origines pour le côté apprentissage d'une intelligence et Robocop pour le côté action (et le design de l'ED 209). Bizarrement, les deux films ne font pas un bon mélange et tout le côté Robocop semble ajouté pour allonger la sauce. Si techniquement le film est bluffant, le scénario bancal et les personnages pas drôles des néopunks (il faut arriver à la toute fin pour que ces personnages ne soient plus une caricature) et de Hugh Jackman font que ce film n'atteint pas son objectif.
Airport: 1h13 avant de monter dans l'avion, 1h45 avant que la bombe explose. Le film fait 2h17. Film amusant pour son décalage avec notre époque (on monte dans les avions comme si de rien, les mœurs), pour son côté comédie (la petite vieille) et son sérieux. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 17 Aoû 2015 - 14:58 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- CHAPPiE: J'ai eu l'impression de voir un mélange entre La Planète des Singes: Origines pour le côté apprentissage d'une intelligence et Robocop pour le côté action (et le design de l'ED 209).
Et pas un peu de Real Steel ? La colère des Titans : les effets spéciaux donnent par moment un meilleur effet que le film précédent (plus de sous ?), en revanche, le reste est identique et on a du mal à s'intéresser aux persos ! C'est hyper balisé, classique et facile dans la construction (voilà que les Pères vont un peu mieux, même quand on siphonne leur pourvoir ? ça tombe bien, les Humains allaient se faire ratatiner !). Bien fait de ne pas voir ça au ciné ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Lun 17 Aoû 2015 - 18:58 | |
| - soyouz a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- CHAPPiE: J'ai eu l'impression de voir un mélange entre La Planète des Singes: Origines pour le côté apprentissage d'une intelligence et Robocop pour le côté action (et le design de l'ED 209).
Et pas un peu de Real Steel ? Pas vu. Mais je dirais non malgré Hugh car les thèmes du résumé sur Allociné ne se recoupent pas. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mar 18 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Vus: La Stratégie Ender. J'ignore à quel point l'adaptation cinématographique du roman d'Orson Scott Card est fidèle. Le film n'est en tout cas pas parfait, loin de là. Mais j'ai bien aimé l'aspect manipulation par le jeune Ender pour arriver à ses fins. L'approche est assez fine de ce point de vue. Hélas, l'intrigue principale est elle assez pauvre, je trouve. La fin est vite devinée. La conclusion appelle sans doute une suite. Mais je n'en vois pas l'intérêt. L'Apprentie sorcière. Je n'avais qu'un (très) vieux souvenir de ce film. Je me souvenais à peine d'une partie de football mouvementée avec des animaux cartoons et d'une invasion par des soldats allemands repoussée par des armures vides. Et comme ce film n'a pas été diffusé autant de fois que Mary Poppins, le revoir avec ma nièce et mon neveu était la bonne occasion. Il n'a pas autant de charme que Mary Poppins, il faut bien le dire. Les chansons sont moins marquantes, le rythme est moins soutenu. Mais il a tout de même son effet et c'était bien plaisant de le revoir... surtout en bonne compagnie. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mar 18 Aoû 2015 - 15:43 | |
| - Céd a écrit:
Mais il a tout de même son effet et c'était bien plaisant de le revoir... surtout en bonne compagnie. Je ne me souviens pourtant pas avoir été là à ce moment là ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mar 18 Aoû 2015 - 15:55 | |
| Tu n'aurais pas ri comme ma nièce et mon neveu au moment de la bataille entre les armures et les nazis. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 19 Aoû 2015 - 0:29 | |
| Enfermé dehors : film complètement fou de Dupontel, et surtout bien barré ! Cependant, y a quand même des messages qui sont bien présents dans ce film, aux thématiques assez diverses ! J'ai bien aimé, parce que finalement, c'est quand même assez touchant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 19 Aoû 2015 - 10:01 | |
| Star Trek 7 : Générations : pas le meilleur des films, cette transition entre l'équipe originelle et la nouvelle génération ! ça ronronne gentiment, ça n'a pas trop de rythme et ça manque un peu d'envergure, je trouve ! ça se laisse regarder, mais guère plus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 19 Aoû 2015 - 12:20 | |
| - soyouz a écrit:
- Star Trek 7 : Générations : pas le meilleur des films, cette transition entre l'équipe originelle et la nouvelle génération ! ça ronronne gentiment, ça n'a pas trop de rythme et ça manque un peu d'envergure, je trouve !
ça se laisse regarder, mais guère plus ! Mon préféré de Star Trek, j'ai commencé avec ce film. La première scène en mode vaisseau de anglais, c'est top, ensuite aller chercher Kirk pour une dernière mission, non vraiment ce Générations est très bon. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 19 Aoû 2015 - 13:28 | |
| Je trouve pas, par rapport au 6 ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 19 Aoû 2015 - 15:46 | |
| Les films Star Trek pré-reboot, c'est simple: si c'est impair, c'est pas terrible ou nul*; si c'est pair, c'est au moins bien sympa.
*même si j'aime vraiment le premier. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. Mer 19 Aoû 2015 - 16:49 | |
| C'était la leçon du jour : le théorème de Rawhide ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. | |
| |
|
| |
| Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. | |
|