France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

+21
Jean miX.L.
Stefff56
brodieman
Fab29
Bruce23
snake plissken
Duke_Oliver
slater74
Rawhide Kid
Camy
psychocouac
kab
Céd
fred le corbeau
fabfab
Bob
Odin
soyouz
Gendar
SgtPépère
zombie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:56

You're next Film d'invasion de maison sympatoche, mais très largement survendu par les critiques. Rien de très original en effet, mais du travail bien fait. Un petit coup de coeur pour l'héroïne charismatique et bien badass!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:15

Vu: L'étudiante et Monsieur Henri.

Pièce comique (un tantinet dramatique) qui donne la vedette (au moins sur l'affiche) à Roger Dumas.
C'est gentillet.
Les comédiens sont réellement très très bons.
Mais cela ne s'envole jamais vraiment en dépit des prestations de ces comédiens.
Certaines scènes sont très drôles. Mais pas assez pour que l'on s'emballe pleinement.
Dommage, le potentiel est réel.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptySam 29 Mar 2014 - 1:03

Vu The wrestler : je n'avais pas de doute sur la qualité du film et je n'ai aps été déçu, même si le déroulé reste quand même assez classique ! Rourke joue à merveille là-dedans et j'aime beaucoup le ton, l'ambiance qui en ressort ! Y a comme une petite odeur de Eastwood là-dedans !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:23

l'homme qui voulut être roi: début du 20e : 2 soldats anglais démobilisés décident de partir en quête d'un pays à conquerir à la frontière de la civilisation connue et d'en devenir les rois. chef d'oeuvre du film d'aventure, indémodable, (insurpassable?). un rythme,un soufle du début à la fin qui brasse aussi bien l'amitié, l'ambition, l'échec, la frontière et tant d'autres choses portées par une mise en scène somptueuse de john huston (décors naturels à tomber) et 2 comédiens à leur sommets : sean connery et michael caine tous deux en modes ultra-over-classe totale. A voir et à revoir et à rerevoir!!
fred le corbeau

fred le corbeau

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:22

The Secret Life of Walter Mitty

Une sorte de parcours initiatique d'un homme qui prend sa vie en main et cesse de la rêver seulement. Un bon film. Très joli aussi. La photographie, les paysages sont sublimes. Ben Stiller est impeccable. Il y a de chouettes moments d"émotions, des scènes super marrantes (le combat dans les rues de la ville à la "Avengers", hahaha). Un vrai plaisir cinématogrphique.

Ah oui, merde, le titre français est : La Vie rêvée de Walter Mitty. Etourdi que je suis.  Very Happy 
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:45

Gravity J'ai un peu lu tout et son contraire sur ce film. Pour ma part, j'ai bien aimé. Il y a quelques incohérences et trucs un peu gros, mais ça passe et surtout on ressent vraiment la détresse et l'isolement qu'on doit ressentir la haut. Et puis il faut dire que c'est vraiment très joli.

The world's end Fin de la trilogie Cornetto pour Edgar Wright. Ça se laisse regarder mais c'est pas énorme non plus.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:30

Machete Kills Je l'ai trouvé plus réussi que le premier. Un peu mieux rythmé avec une bêtise crasse plus assumée. Par contre, il y a un gros ventre mou en milieu de film et c'est un peu dommage. Mais du coup, vu que l'ami Robert progresse, on peut espérer un film potable pour le troisième Machete.

Mulan
Une animation pas terrible, une BO pas terrible et une histoire pas terrible. Un Disney pas terrible.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:30

Our RoboCop remake : un remake de la version de87 découpé par scène à la sauce d'une 50 aine de teams différentes.
Très drôle à voir, c'est mis à dispo gratuitement par les créateurs du projet sur leur site http://www.ourrobocopremake.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:41

Vu: Comme s'il en pleuvait.

Dernière pièce de la saison pour moi.
Une comédie qui offre à Pierre Arditi et Evelyne Buyle des rôles à la mesure de leur talent comique.
On s'amuse beaucoup pendant une grande partie de la pièce, délirante au possible.
Seule la fin est un peu trop abrupte et j'ai eu le sentiment que l'auteur n'avait pas trouvé de fin.
Dommage.
Mais j'ai passé un très bon moment.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:04

Johnny Guitar Film au titre trompeur car Johnny Guitar comme tout le reste du casting masculin ne représente que bien peu de choses face au duel entre Vienna et Emma. Le film est très bavard, mais les dialogues sont bien troussés et il y a une tension constante qui fait que je ne me suis jamais ennuyé. La première partie du film dans le saloon est assez exceptionnelle à ce point de vue. Puis l'intrigue prend l'air et on perd un peu tension et en rythme, mais nous offre tout de même quelques belles séquences.

Visuellement, il y a quelques petites scènes ou costumes qui accusent le poids des années et donnent un petit côté kitsch au film. Mais il serait dommage de rester bloquer là-dessus, car le film vaut vraiment la peine d'être vu.
fred le corbeau

fred le corbeau

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:21

L'Etrange Créature du Lagon Noir (Creature from the Black Lagoon) :

De Jack Arnold. 1954.

J'aime toujours autant revoir ce film. La Créature reste mon monstre favori. C'est évident archi classique. Typique des productions de l'époque. Mais très agréable à visionner. Puis, que Julia (ou Julie, cela dépend des films, puisqu'elle a rechangé son prénom) Adams est jolie. <3

Une chose sur lequel j'ai tiqué, c'est un passage musical quasi identique au passage très célèbre de "Les Dents de la Mer" de John Williams. Héhéhé. On sent la reprise (ou l'hommage, selon les points de vue). En tout cas, c'est très similaire. Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:36

Docteur Jekyll & Sister Hyde: quelques bonnes idées et de bons acteurs mais je n'ai pas accroché.

Babycall: prix gerardmer 2012, j'en attendais plus qu'un film angoissant. On comprend rapidement où le réal veut en venir et au final, le twist est vraiment très léger par rapport à ce qui a été fait avant. Dommage.

Spring Breakers: pas mal mais je n'ai pas trop accroché non plus. Il y a du style, des bonnes idées (visuelles surtout parce que les dialogues qui se répètent sans cesse, je ne suis pas fan). Le réalisateur prend soin de ne pas prendre partie quant à la morale de l'histoire, ce qui lui évite de se vautrer totalement.
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:39

SgtPépère a écrit:
[

Spring Breakers: pas mal mais je n'ai pas trop accroché non plus. Il y a du style, des bonnes idées (visuelles surtout parce que les dialogues qui se répètent sans cesse, je ne suis pas fan). Le réalisateur prend soin de ne pas prendre partie quant à la morale de l'histoire, ce qui lui évite de se vautrer totalement.

Je m'étais copieusement ennuyé au ciné. On sent trop que le réal veut se la jouer artiste. Et le "Spring Break Forever" m'a aussi bien gonflé. Laughing

Sinon vu :

9 mois ferme Pour avoir une bonne comédie française, il faut attendre que Dupontel fasse un film et malheureusement il ne sort pas un film par an. C'est drôleet inventif au niveau de la réalisation.

Elizabeth Je me suis bien ennuyé, ça manquait de souffle et de tension. Par contre, Cate Blanchett montrait déjà qu'elle serait une grande actrice.

L'ombre d'un douteExcellent film d'Hitchcock qui gère de main de maître le suspens, le malaise et la tension de son film. Il y a de nombreuses scènes marquantes et l'Oncle Charles est vraiment très bien écrit.

Le Faucon Maltais Film qui révéla Humphrey Bogart et considérait comme une étape importante dans l'histoire du cinéma. Et bien, je n'étais pas été spécialement emballé. Les acteurs sont bons, mais l'histoire était un peu planplan et la réalisation bien sage. Un peu déçu donc.
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:21

asylum blackout : film d'enfermement dans un asile où les cuistot se trouve aux prises avec les locataires. 1er film sous influence john carpenter qui n'a pas à rougir de la comparaison. très bien foutu avec une mise en scène très lisible au scope fort joli

détention: film de frappadingue qui dynamite le film d'ado (breakfast club) et d'horreur post moderne (scream est explicitement cité) saupoudré de fantastique sous acide. et c une excellente surprise car rien qu'avec ça cela aurait été bon comme cahier des charges mais en plus les personnages sont très fouillés et l'histoire est réfléchie (film à revoir pour bien tout comprendre). quelque part cela m'a fait aussi penser aux lois de l'attraction de breat easton ellis. et dire que c'est réalisé par le réal' de "torque la route s'enflamme" l'une des pires bouses vue pour ma part c'est encore plus renversant.

véronica mars: quel plaisir de retrouver véronica et ses potes. intrigue à tiroir qui se tient (même si parfois c limite) mais on retrouve toutes les qualités qui plaisait dans la série: les persos, les dialogues, le dynamitage des nantis et la mise en avant d'un contre pouvoir. le tout plutôt joliment mis en scène et en cinémascope s'il vous plait. et puis véronica...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:41

snake plissken a écrit:

véronica mars: quel plaisir de retrouver véronica et ses potes. intrigue à tiroir qui se tient (même si parfois c limite) mais on retrouve toutes les qualités qui plaisait dans la série: les persos, les dialogues, le dynamitage des nantis et la mise en avant d'un contre pouvoir. le tout plutôt joliment mis en scène et en cinémascope s'il vous plait. et puis véronica...

Où* ça des qualités ?

(* j'ai bien la réponse, et elle concorde avec ta dernière phrase ! lol! )

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
fred le corbeau

fred le corbeau

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:37

SgtPépère a écrit:

Je ne l'ai pas vu au ciné. Grand bien m'en a pris. En un mot : chiantissime ! Very Happy 
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:13

Thor 2: j'ai recherché vos commentaires dans le sujet "ciné" et je vous trouve bien magnanime. Bon, OK, je suis super fatigué, ce qui fait que j'ai failli m'endormir à chaque scène d'action où j'ai l'impression de voir la même chose. D'autant plus que j'ai été gêné par le concept SF. Ca se tient bien (surtout de la façon dont Odin présente les choses) mais ça m'a paru trop bizarre.
Le scénar est linéaire au possible, Loki ne provoque plus aucune surprise à pouvoir changer de camp tout le temps (mais en fait, son seul camp, c'est le sien) et on passe très rapidement sur la disparition soudaine de l'Aether. Je n'ai pas compris comment ils avaient réussi à l'enfermer. A moins qu'il faille simplement détruire l'hôte ...

Bref, pas franchement emballé mais peut-être que si je le revois dans d'autres conditions, je l'apprécierai plus.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:01

SgtPépère a écrit:
Thor 2: j'ai recherché vos commentaires dans le sujet "ciné" et je vous trouve bien magnanime. Bon, OK, je suis super fatigué, ce qui fait que j'ai failli m'endormir à chaque scène d'action où j'ai l'impression de voir la même chose. D'autant plus que j'ai été gêné par le concept SF. Ca se tient bien (surtout de la façon dont Odin présente les choses) mais ça m'a paru trop bizarre.
Le scénar est linéaire au possible, Loki ne provoque plus aucune surprise à pouvoir changer de camp tout le temps (mais en fait, son seul camp, c'est le sien) et on passe très rapidement sur la disparition soudaine de l'Aether. Je n'ai pas compris comment ils avaient réussi à l'enfermer. A moins qu'il faille simplement détruire l'hôte ...

Bref, pas franchement emballé mais peut-être que si je le revois dans d'autres conditions, je l'apprécierai plus.

Je sais plus si j'avais posté mon avis ici. Mais je me suis endormi avant la fin, bien qu'ayant trouvé qu'il y avait un peu du mieux par rapport au premier.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:58

J'ai trouvé ça mieux que le premier en même temps c'était pas dur, mais bon c'est pas un bon acteur (Tom Hiddleston) qui va sauver la franchise. Pour Thor il aurait fallu changer les costumes ridicules, certains acteurs et même si dans le second il y a carrément du mieux, c'est pas encore le top du top surtout niveaux de l'intrigue ça peut faire bien mieux que ça. Je sais pas pourquoi ça regarde pas du côté de Games of Throne complètement, voir de Conan. Enfin bon.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
fred le corbeau

fred le corbeau

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:25

Nosferatu fantôme de la nuit.
Je gardais un bon souvenir de ce film. Là, en le revoyant, je trouve que la plupart des acteurs jouent vraiment mal. Il y a tout de même de belles images. Chose saugrenue : pourquoi prénommée Lucy, le personnage de Mina ?

Le Loup-garou de Londres.
Je n'avais pas revu le film depuis...pfffff...très longtemps. Il est toujours excellent. Et la scène de la métamorphose reste l'une des meilleure du genre.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2014 - 5:07

FredCrow a écrit:
Je gardais un bon souvenir de ce film. Là, en le revoyant, je trouve que la plupart des acteurs jouent vraiment mal. Il y a tout de même de belles images. Chose saugrenue : pourquoi prénommée Lucy, le personnage de Mina ?
Parce qu'ils se sont plantés entre Mina et sa copine qui s'appelle Lucy, si mes souvenirs sont bons.
fred le corbeau

fred le corbeau

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:49

SgtPépère a écrit:
FredCrow a écrit:
Parce qu'ils se sont plantés entre Mina et sa copine qui s'appelle Lucy, si mes souvenirs sont bons.

Tes souvenirs sont bons. Wink

C'est justement cela que je trouve saugrenu. Le mélange entre les deux personnages. Herzog, qui a écrit lui-même son film, semble s'être fait plaisir avec cette adaptation. Il a l'air de connaître l'oeuvre originale, d'où mon étonnement, dans le choix du prénom de Lucy. Il faudra que je regarde les bonus. Il y a peut-être l'explication dedans. Héhéhé.  Very Happy 
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:20

Ou peut-être qu'il a fait ça juste pour énerver les puristes. D'après ce que j'ai compris du réalisateur, ça peut être le genre.
fred le corbeau

fred le corbeau

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:26

SgtPépère a écrit:
Ou peut-être qu'il a fait ça juste pour énerver les puristes. D'après ce que j'ai compris du réalisateur, ça peut être le genre.

C'est bien possible aussi.  Very Happy 
fred le corbeau

fred le corbeau

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:28

The Nurse

L'actrice principale, Paz je-ne-sais-plus-comment n'est pas gâtée. Coupe de cheveux ratée, rouge à lèvres...euh...trop quoi. Il y a des seins, des baisers lesbiens et...euh... . Le film est tellement chiant que je n'ai pas tenu jusqu'au bout. Au fait, c'est censé être un thriller horrifique. Avec une méchante-gentille infirmière qui, pour venger les femmes bafouées par leurs époux volages, tue ces mêmes maris volages (c'est comme cela que débute le film). Ce qui va rendre ces femmes bien plus heureuse.  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 12 Empty

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant