France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

Aller en bas 
+21
Jean miX.L.
Stefff56
brodieman
Fab29
Bruce23
snake plissken
Duke_Oliver
slater74
Rawhide Kid
Camy
psychocouac
kab
Céd
fred le corbeau
fabfab
Bob
Odin
soyouz
Gendar
SgtPépère
zombie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:59

Le Rideau déchiré Hitchcock toujours aussi efficace pour gérer la tension et faire monter le stress chez le spectateur, mais j'ai trouvé que le film avait un petit coté vieillot. Heureusement bien rattrapé par le charme de Newman et Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:33

La cour de Babel est un film documentaire sur une classe d'accueil (comprenez une classe où des enfants étrangers de tous pays sont regroupés, le temps d'apprendre la langue, avant d'intégrer des classes normales) dans un collège parisien. J'ai beaucoup aimé. Les ados sont pour la plupart touchant. Leurs histoires personnelles ne sont pas vraiment approfondies dans le film mais les moments d'échange entre eux et avec la prof sont très agréables. Et surtout quel bonheur de voir un film mettant en avant la tolérance et le respect des différences en ces temps légèrement crispés à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyVen 17 Avr 2015 - 6:33

Après ça, j'ai un peu honte mais je vais vous parler de Pirahna 3DD (DD n'étant pas une allusion à Daredevil mais au tour de poitrine de certaines jeunes femmes dans le film). Bref, pour la faire courte: un bonhomme décide de changer son parc aquatique en y incluant des strip-teaseuses mais non loin de là, un cadavre de vache a servi de poche pour féconder quelques pirahnas issus des poissons du premier film. Et forcément, les machins arrivent rapidement dans la piscine alors qu'on prend l'eau du lac pour que le parc aquatique ne manque pas de liquide.

Ca dure 1h20 au chrono officiel mais le film dure à peine 1h05, le reste étant du bêtisier. Autant dire que ça ne perd pas de temps dans les massacres avec certains délires assez copieux (un pirahna se loge dans le minou de la demoiselle, y grandit à la vitesse grand V et y reste jusqu'à bouffer le kiki du pauvre garçon à qui la jeune fille lui demande d'avoir du sexe). David Hasseloff est magistral dans son propre rôle où il est super gratiné.

Bref, c'est du gros nanar qui n'hésite pas non plus à se vautrer dans les blagues les plus cradingues digne d'un Troma. Du vrai Z. Et je crois que j'ai du voir la version "uncensored", du coup, je me demande bien, si on coupe tous les plans avec des filles nues, si le film censuré dépasse une heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:29

SgtPépère a écrit:
Après ça, j'ai un peu honte


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:28

Jean miX.L. a écrit:
SgtPépère a écrit:
Après ça, j'ai un peu honte


lol!
En même temps, moi ça ma donné envie de voir Pirahna 3DD Smile

J'ai vu Iron Man 2 qui était je crois le seul film Marvel que je n'avais pas vu (la faute à des retours pas fameux). Et bien en fait, j'ai trouvé ça très sympa. Et honnêtement, même si le film avait été nul, la seule présence de Scarlett Johanson en espionne secrétaire aurait suffi à mon bonheur.
Par ailleurs, c'est marrant de voir que Kate Mara (la future Sue Storm) fait une toute petite apparition dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:51

psychocouac a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
SgtPépère a écrit:
Après ça, j'ai un peu honte


lol!
En même temps, moi ça ma donné envie de voir Pirahna 3DD Smile

J'ai vu Iron Man 2 qui était je crois le seul film Marvel que je n'avais pas vu (la faute à des retours pas fameux). Et bien en fait, j'ai trouvé ça très sympa. Et honnêtement, même si le film avait été nul, la seule présence de Scarlett Johanson en espionne secrétaire aurait suffi à mon bonheur.
Par ailleurs, c'est marrant de voir que Kate Mara (la future Sue Storm) fait une toute petite apparition dans le film.

Alors que je l'aime plutôt bien Scarlett, je la trouve insupportable chez Marvel. Elle ne dégage rien à l'exception de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:04

Le dernier pub avant la fin du monde : enfin pu le voir, ce film achève bien la trilogie Shawn on the dead / Hot fuzz. Drôle, assez rythmé, pas mal de clins d’œil, une ziq excellente, bref, un excellent divertissement qui est bien plus qu'un film de beuverie !
Dommage de l'avoir vu en VF, je pense que cela aurait mérité un visionnage en VO (tout était - trop - traduit !!!!!!)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:10

Sin City : J'ai tué pour elle J'avais gardé un bon souvenir du premier et ici alors que la recette semble être la même, rien ne fonctionne. Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:13

Battleship : oulala comment c'est mauvais comme truc !
Je crois qu'on a ici un bon rassemblement de clichés ! Independance Day, c'est pas aussi complet !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:27

Magic Mike Un film vraiment drôle où les acteurs semblent prendre beaucoup de plaisir, McConaughey en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:15

Fâché parce que mon enregistrement de Team America a foiré (ce que je ne m'explique pas, mais je crois que ce film est maudit pour moi et que son visionnage est de l'ordre de l'irréalisable dorénavant !!!), je me suis rabattu sur Drive ! Et j'ai trouvé ça mal du tout, je ne connaissais pas Refn (à vos souhaits), mais j'ai bien aimé sa manière de filmer (y a aussi pas mal de scène de "reflets"), de jouer avec le temps dans sa narration, sa manière à la fois de juste montrer les sentiments tout en faisant exploser la violence, ce côté taiseux et légèrement froid ...
Et puis le jeu des acteurs, ouais, c'était plutôt pas mal !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptySam 9 Mai 2015 - 10:08

The Raid 2 Gareth Evans s'amuse à explorer toutes les manières de défoncer la tronche de quelqu'un, que ce soit à mains nues ou avec des objets contondants. La réalisation des scènes d'action est un cran au dessus du premier. C'est toujours sauvage, brutal et énergique. Seul bémol, le scénario, il a voulu faire un truc plus fouillé que: je dois monter en haut d'une tour pleine de méchants, mais du coup, ça plombe un peu le rythme du film et il y a un gros ventre mou au milieu. Mais bon, ce n'est pas bien grave, car on a trop rarement des films d'arts martiaux de cette intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:35

Tommy : film adapté de l'opéra-rock des Who, ça faisait un petit moment qu'il trainait sur notre étagère. Et ben c'est particulier, faut se remettre dans l'époque de la création, mais je ne suis pas déçu de cette curiosité. Déjà parce que j'adore la musique, en plus, parce que les réinterprétations des titres sont très intéressantes, et puisqu'il y a quand même quelques scènes bien mémorables ! En plus, je trouve que les acteurs jouent assez bien, et la présence de quelques poids lourds apportent un plus indéniables !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:12

Argo : j'avais lu les critiques ici-même et ailleurs qui n'en disaient que du bien. Et je confirme !!! T'as beau connaître l'issue, t'es tendu jusqu'au bout, pinaise ! Et puis c'est bien filmé, bien joué, Affleck, acteur que j'aime pas trop, est vraiment bien ici ! Je ne comprends pas comment il peut être aussi niais ou cruche quand il ne se réalise pas !

Tip top !!!!


(bon, là, faut que je fasse redescendre l'adrénaline !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:51

soyouz a écrit:
comment il peut être aussi niais ou cruche quand il ne se réalise pas !


tiens je rebondis sur cette remarque parce que j'ai enfin vu Gone Girl la semaine dernière et,quand j'en ai parlé avec des amis, ils me disaient que c'était un des points négatifs du film.
moi je trouve que,dans ce cas, c'est voulu.ça apporte au décalage ressenti par l'opinion publique dans le film entre ce que devrait montrer un mari dans cette situation et ce que lui montre et qui en fait un "suspect".
je pense que c'est quelque chose qu'on doit lui demander selon les rôles

sinon j'ai vraiment bien aimé même si je trouve la dernière un peu trop exagéré:
Spoiler:

j'aurais préféré un truc vraiment noir avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:31

Pas vu celui-ci, donc je ne peux pas te dire !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:19

soyouz a écrit:
Argo : j'avais lu les critiques ici-même et ailleurs qui n'en disaient que du bien. Et je confirme !!! T'as beau connaître l'issue, t'es tendu jusqu'au bout, pinaise ! Et puis c'est bien filmé, bien joué, Affleck, acteur que j'aime pas trop, est vraiment bien ici ! Je ne comprends pas comment il peut être aussi niais ou cruche quand il ne se réalise pas !
Tip top !!!!

(bon, là, faut que je fasse redescendre l'adrénaline !)

Sans aller aussi loin que toi, j'ai également bien aimé.
C'est admirablement bien filmé et très bien joué.
On est pris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:30

Les petits mouchoirs : je crois que j'ai tenu 35 minutes. Stéréotypé au possible, scénario de bobo, personnages antipathiques et agaçants et tout aussi bobos et qui n'arrêtent pas de gueuler, et tout ça, je l'ai senti venir dès la première scène dans l'hosto !
Bref, je ne sais pas quelle critique a eu ce film à la sortie, mais si elle était bonne, bah j'ai du mal à voir pourquoi !
Jaoui/Bacri en ont fait des caisses des comme ça !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:45

Taken 2 Une demi-heure de mise en place laborieuse pour tenter de donner un peu d'épaisseur à des personnages qui trimballent laborieusement leur enveloppe vide. Mais je tiens bon, attendant avec impatience la première scène d'action. Et là, c'est la catastrophe. On dirait que le monteur a consciencieusement pris soin de changer de plan systématiquement au mauvais moment. Alors oui, c'est nerveux, mais totalement illisible. Alors, après 45 min, j'ai préféré arrêter de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:38

C'est la période des visionnages spot ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:48

The Raid 2: c'est bien foutu, ultra-violent, ultra-lisible, belles images, bonne bande-son, une pincée (vraiment très très légère mais elle est là) d'humour et en plus, y a des plans assez hallucinant (comme la scène de baston dans la bagnole). Non, franchement, c'est du cinéma d'action de très haute volée, là. Peut-être moins surprenant que le premier mais excellent quand même quand on aime le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:33

C'est quand même assez nul, Transformers 2 ...

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:47

Dos au mur : on est dimanche soir ? Ah non ! Mais comme c'est tout comme, c'était un film idéal pour ce soir ! En revanche, c'était quand même pas terrible pour autant ! Divertissant, rien de plus !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:48

Whiplash:
quel P U T A I N de face à face entre Miles Teller et J.K. Simmons. Un véritable thriller psychologique violent et sans pitié. les acteurs,le son, le montage: tout est parfait,rien de superflu.
quelle baffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:42

Joe Strummer a écrit:
Whiplash:
quel P U T A I N de face à face entre Miles Teller et J.K. Simmons. Un véritable thriller psychologique violent et sans pitié. les acteurs,le son, le montage: tout est parfait,rien de superflu.
quelle baffe!!!

voila c ça et jk simmons est un génie ultime!

sinon revue prisonners très bon polar bien noir avec ghillenal, jackman, howard. très bon très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.   Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous y allez combien de fois au ciné.
» Alan Moore en VF, avez-vous tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: