| Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? | |
|
+29Clownface King Mob Rawhide Kid ALIAS brodieman yannoch06 Exodus bobylecoyote Darkseid Erwan old school Juneau kab Céd Jeanseb Ronan psychocouac soyouz Hush Stefff56 snake plissken Sasquatch casthor Bruce23 la peluche Odin Ghis69 drgreene SgtPépère 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 23:31 | |
| - kab a écrit:
- et tu te considère pas comme un vieux lecteur ? Ah bon ? C'est quoi un vieux lecteur alors ?
Euh .... - soyouz a écrit:
- Je ne me considère pas comme un jeune lecteur et j'ai bien aimé les ASto.
Trouvez l'erreur ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Sam 6 Déc 2008 - 0:15 | |
| Je pense que vous vous prenez la tête pour rien. Je n'ai pas tout lu pour ma part, le peu que j'en ai lu ne m'a pas trop plu mais comme je n'ai pas lu la totalité, je ne me prononcerais pas sur le tout. Je dirais juste que ça dépend de ce qu'on attend de ce qu'on lit. Certains apprécient, d'autres non et cela pas seulement pour Astonishing X-Men. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Sam 6 Déc 2008 - 0:17 | |
| - Juneau a écrit:
- Je pense que vous vous prenez la tête pour rien.
Dire qu'Asto, c'est rien, c'est réducteur ! Et d'abord, on ne se prend pas la tête (à part Kab, mais il est blond !). Enfin, pas moi en tout cas. Je préfère passer du temps à piger tous les aspects du final de Whedon. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Sam 6 Déc 2008 - 0:22 | |
| Je dis pas que le run de Whedon c'est rien mais crier au génie ou que c'est caca, c'est ça la prise de tête. Ce que je voulais dire c'est qu'il en faut pour tous les goûts donc c'est normal que ça plaise ou déplaise à certains. C'est comme pour Liefeld, si celui-ci continue à faire du comics c'est qu'il doit avoir des fans | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Sam 6 Déc 2008 - 0:28 | |
| En même temps, on est sur un forum. Donc, si on ne peut plus discuter.... Et puis un fan d'un tel ou d'un média ne peut pas être raisonnable et raisonné ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Sam 6 Déc 2008 - 0:58 | |
| des fois j'aime bien des fois pas je me fou des histoires justes les dessins m'interresse mais j'ai jamais accroché | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Dim 7 Déc 2008 - 15:18 | |
| - Juneau a écrit:
- C'est comme pour Liefeld, si celui-ci continue à faire du comics c'est qu'il doit avoir des fans
Non. Il n'en a qu'un, il s'appelle Sasquatch et c'est lui qui achète des milliers d'exemplaires des comics dessinés par Liefeld. | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? | |
|