| Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? | |
|
+29Clownface King Mob Rawhide Kid ALIAS brodieman yannoch06 Exodus bobylecoyote Darkseid Erwan old school Juneau kab Céd Jeanseb Ronan psychocouac soyouz Hush Stefff56 snake plissken Sasquatch casthor Bruce23 la peluche Odin Ghis69 drgreene SgtPépère 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 21:44 | |
| - kab a écrit:
Non il n'y a pas que Grant, mais quite à reprendre le même Scott par Whedon autant bien le faire, et je trouve que Morrison à bien cerner le double perso qu'est Summers. notamment dans l'arc Weapon Plus ou dans le premier il picolle du champomy et est pitoyable et dès l'instant ou il part en mission il est ok pret pour l'action et pret à commander. Oui, c'était excellent ça ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 21:54 | |
| - soyouz a écrit:
- Il peut contrôler son pouvoir sans visière ???? On comprend pas ça à la lecture de ça. C'est du spoile ?
Pas de spoiler car moi aussi j'ai compris ça. S'il n'y parvenait pas, c'est en raison d'un sentiment de culpabilité. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 21:56 | |
| Ah ouais. Bon, bah je n'avais pas compris. Faudrait que je relise. Et puis ton explication supplémentaire m'aide bien Céd ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 22:39 | |
| ca correspond a quel numero en vo? que je regarde dans mon exemplaire. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 22:57 | |
| - Bruce23 a écrit:
- ca correspond a quel numero en vo? que je regarde dans mon exemplaire.
le #14 ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 23:34 | |
| Apres verification, il s'agit bien de ca en fait, comme l'on dit kab et Ced. Je le mets en spoiler quand meme au cas ou: - Spoiler:
il a fait un voyage dans son esprit et ses insecurites avec Emma, et cela a revele un souvenir cache: en tant que petit garcon, Scott a decide de ne pas essayer de controler ses rafales optiques. La terreur et l'humiliation de cet acte secret a ete une plaie toute sa vie pour lui, et confronter cela l'a laisse sans pouvoir et quasiment comateux.
voila pour le resume dans le #15. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 23:37 | |
| Merci Bruce. J'avais décidément rien compris ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Mar 8 Mai 2007 - 1:00 | |
| Soy t'as la blondattitude. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Mar 8 Mai 2007 - 1:01 | |
| - kab a écrit:
- Soy t'as la blondattitude.
Parce que je le vaux bien ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Mar 2 Déc 2008 - 21:51 | |
| Ma qué, c'est quoi cette fin dans le Giant Size ????? En plus, j'ai l'impression qu'on n'a pas toutes les réponses (bon, faut que je relise, mais le coup des pouvoirs de Scott et l'origine de la mère Brand, c'est légèrement elliptique). En plus, il n'est pas au top de sa forme Cassaday ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Mar 2 Déc 2008 - 21:52 | |
| - soyouz a écrit:
- Ma qué, c'est quoi cette fin dans le Giant Size ?????
Joss's magic (bullet). | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Mar 2 Déc 2008 - 22:13 | |
| La fin est aussi pourrie que les 24 épisodes précédents! | |
|
| |
Bruce23
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Jeu 4 Déc 2008 - 1:06 | |
| - Sasquatch a écrit:
- La fin est aussi pourrie que les 24 épisodes précédents!
pas besoin de sortir Sas la vérité est sortit de ton clavier. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Jeu 4 Déc 2008 - 1:32 | |
| - Sasquatch a écrit:
- La fin est aussi pourrie que les 24 épisodes précédents!
C'est toi qui est pourri. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 1:19 | |
| t'es vexé parce qu'il a raison et que t'as tort. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 12:06 | |
| Pas du tout, je suis vexé car j'ai raison et qu'il a tort. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 20:00 | |
| mouhahahahahahaha. Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 21:00 | |
| C'est vrai ça, Hush: pourquoi te vexes-tu? Sas' a raison: "la fin est aussi pourrie que les 24 épisodes précédents". Bon... Comme les épisodes précédents sont très bons, la fin est très bonne. Même niveau, "aussi pourrie". | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 21:16 | |
| - kab a écrit:
- mouhahahahahahaha. Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.
J'entends bien. - Citation :
- C'est vrai ça, Hush: pourquoi te vexes-tu?
Sas' a raison: "la fin est aussi pourrie que les 24 épisodes précédents". Bon... Sûrement pour les vieux lecteurs qui pourrissent le monde des comics et qui ne veulent pas de bonnes et simples histoires. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 21:25 | |
| - Hush a écrit:
Sûrement pour les vieux lecteurs qui pourrissent le monde des comics et qui ne veulent pas de bonnes et simples histoires. Je sais que c'est une attaque gratuite et gentille, mais je peux pas laisser passer ça. 1) ce n'est pas une bonne histoire 2) c'est pas fait pour les nouveaux lecteurs, un peu de connaissances c'est quand même bien mieux pour comprendre le tout. 3) c'est quand même super compliqué son run, entre les histoires pourries repompés qu'on revoit au final que dans les 3 derniers épisodes, c'est pas franchement simple. Je le trouve par contre excellent sur Buffy. 4) Certains vieux lecteurs veulent simplement de bonnes histoires pourquoi je fais la gamme pour enfant, c'est bien plus sympa à lire que la plupart des comics actuel. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 21:42 | |
| Je ne me considère pas comme un jeune lecteur et j'ai bien aimé les ASto. Par contre, j'ai quand même du mal avec la fin ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 22:34 | |
| Mouais rappelle moi combien de temps ça fait que tu lis des comics ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 22:35 | |
| - kab a écrit:
- Mouais rappelle moi combien de temps ça fait que tu lis des comics ?
environ 23 ans ! (enfin, ça c'est depuis que je tourne les pages. J'ai appris à lire avec les comics !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 5 Déc 2008 - 23:20 | |
| et tu te considère pas comme un vieux lecteur ? Ah bon ? C'est quoi un vieux lecteur alors ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? | |
|