|
| Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? | |
|
+29Clownface King Mob Rawhide Kid ALIAS brodieman yannoch06 Exodus bobylecoyote Darkseid Erwan old school Juneau kab Céd Jeanseb Ronan psychocouac soyouz Hush Stefff56 snake plissken Sasquatch casthor Bruce23 la peluche Odin Ghis69 drgreene SgtPépère 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Jeu 12 Avr 2007 - 23:46 | |
| - kab a écrit:
La déconstruction de qui de Cyke ? Ben ça fait un moment. Le problème était plus ou moins réglé.. Plutôt moins que plus. J'utiliserai plus le terme "éludé". . - Citation :
- Salle des dangers je renvoie au moyen mais original Search for Xavier ou Cerebro prend son indépendance et puis c'est quoi la prochaine fois, l'école se modifie en robot comme un transformers ou c'est le X-jet ?
Après NA/Transformers, voici Colossus Prime VS Espècedeptitcon - Citation :
- Emma : c'est une vicelard qui joue double jeu on se croirait revenu dans Generation X.
Et alors ? Tu ne connais pas le twist final de Whedon ! Et en plus, pour aller au fond du problème, les missions d'infiltration sont souvent très longues ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 0:06 | |
| - kab a écrit:
- Euh Austen à commis Draco et fait pas mal de choses mauvais mais au moins j'ai l'impréssion que l'histoire bouge, qu'il y a de l'action.
Avec Whedon aussi. Moins dans les deux épisodes de la nouvelle "saison", mais sinon ça bouge bien aussi. - kab a écrit:
- Whedon est cohérent avec quoi ?
Lui-même. La continuité. Je ne comprends pas bien ta question là? - kab a écrit:
- rendre hommage n'empêche pas de faire des intrigues qui bougent et sympa.
Et c'est bien le cas avec Whedon. - kab a écrit:
- La déconstruction de qui de Cyke ? Ben ça fait un moment. Le problème était plus ou moins réglé.
Moui... Les gens évoluent. Et les personnages des comics encore plus. Alors "réglé"... ça n'a pas grand sens. Dire que ça ne te plaît pas, que revenir sur ce point ne t'intéresse pas, je peux comprendre. Mais je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas revenir sur un point. Surtout quand c'est bien fait comme ici. - kab a écrit:
- Pour ce qui est des persos cités alors par ordre Xavier sans l'avoir lu je renvoie de manière certaine sur le dossier du comic box du mois dernier.
Je ne dis pas que c'est nouveau. Je dis que ça bouge et Whedon casse un peu les persos ou apporte des évolutions. Après, on aime ou pas. - kab a écrit:
- Colossus : une mort merveilleuse gaché pour rien pour le moment.
Je ne connais pas l'histoire de la mort de Colossus (oui, virus Legacy machin tout ça, mais je ne l'ai pas lue), mais je trouve que son retour est bien fait. Pas spectaculaire, mais les scènes où il retrouve ses amis, où il est avec Kitty... Je trouve ça bien fait. Après, je suis d'accord que pour les fans qui ont suivi cette histoire, c'est sans doute dommage de retrouver le personnage. - kab a écrit:
- Emma : c'est une vicelard qui joue double jeu on se croirait revenu dans Generation X.
Et donc? C'est un défaut en soi ça? Je ne dis pas que les X-Men de Whedon sont meilleurs ou aussi bons que ceux de Morrison (vu que tu sembles un peu penser que c'est ce que nous prétendons). Je dis que la série est bonne. L'ambiance est bonne. Les dialogues sont bons. Les dessins sont bons. Les idées me plaisent bien. Bref, j'aime cette série. Et je préfère ce qui se fait par Whedon que ce que j'ai lu de Claremont ou Peter Milligan. Voilà. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 0:24 | |
| - Céd a écrit:
- Avec Whedon aussi. Moins dans les deux épisodes de la nouvelle "saison", mais sinon ça bouge bien aussi.
Quand ????? bougé ne signifie pas faire un combat contre un robot pendant 4 épisodes. - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- Whedon est cohérent avec quoi ?
Lui-même. La continuité. Je ne comprends pas bien ta question là? Je n'avais pas compris l'affirmation c'est pour ça que je l'ai reposté en question. - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- rendre hommage n'empêche pas de faire des intrigues qui bougent et sympa.
Et c'est bien le cas avec Whedon. Ah ? On doit pas lire la même série - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- La déconstruction de qui de Cyke ? Ben ça fait un moment. Le problème était plus ou moins réglé.
Moui... Les gens évoluent. Et les personnages des comics encore plus. Alors "réglé"... ça n'a pas grand sens. Dire que ça ne te plaît pas, que revenir sur ce point ne t'intéresse pas, je peux comprendre. Mais je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas revenir sur un point. Surtout quand c'est bien fait comme ici. Bien fait évolution justement non. Depuis que Scott s'amuse avec Emma il n'a pas évolué, il traine la même rengaine c'était bien fait de la part de Grant, mais soit il faut l'enfoncer soit il faut l'en sortir par reprendre ce qui à été dit il a quelques années. Bien fait, c'est vite dit. Il faut attendre les dernières lignes de texte pour être intéressé. - Céd a écrit:
- Je ne dis pas que c'est nouveau. Je dis que ça bouge et Whedon casse un peu les persos ou apporte des évolutions.
Après, on aime ou pas. Ouais enfin cassé Xavier bouhou, le vilain prof pas honnête ils devraient être habitués, à croire qu'ils ont la mémoire courte. Les évolutions chez Xavier c'est dire que c'est un pacifiste devant mais que derrière c'est un enfoiré. Mouais j'admets pas trop être pour, surtout si comme dit c'est pour faire une redit de la saga avec Cerebro qui prend son indépendance. En lisant cette saga il me semblait évident que la salle des dangers étaient fait en même temps du coup même manière de faire. - Céd a écrit:
- Je ne connais pas l'histoire de la mort de Colossus (oui, virus Legacy machin tout ça, mais je ne l'ai pas lue), mais je trouve que son retour est bien fait.
Pas spectaculaire, mais les scènes où il retrouve ses amis, où il est avec Kitty... Je trouve ça bien fait. Après, je suis d'accord que pour les fans qui ont suivi cette histoire, c'est sans doute dommage de retrouver le personnage. En fait je vois vraiment pas l'intéret de le faire revenir, c'est surtout ça ? Pour le moment ça sert à rien. - Céd a écrit:
- Et donc? C'est un défaut en soi ça?
Non pas vraiment mais Emma en tant que chef de l'école ça me plaisait assez, pas besoin de nous refaire le coup de la mission d'infiltration. On dirait sage dans l'autre sens. - Céd a écrit:
- Je ne dis pas que les X-Men de Whedon sont meilleurs ou aussi bons que ceux de Morrison (vu que tu sembles un peu penser que c'est ce que nous prétendons).
Je dis que la série est bonne. L'ambiance est bonne. Les dialogues sont bons. Les dessins sont bons. Les idées me plaisent bien. Bref, j'aime cette série. Et je préfère ce qui se fait par Whedon que ce que j'ai lu de Claremont ou Peter Milligan. Voilà. Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs en fait si mais seulement pour les personnes déscendant Grant et glorifiant Whedon. Alors je vais reprendre ce que j'ai pu dire un nombre de fois incalculable. Je trouve cette série largement surestimé, certes les dialogues sont bons en attendant ils ont intérêt car il n'y a que ça, pour sauver la série Cassaday est plus froid que sur Planetary, les idées même si elles sont repompé (Grant à fait pareil) non pas le mérite d'être bien refaite, et l'ambiance est proche du néant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 9:08 | |
| - kab a écrit:
- Quand ????? bougé ne signifie pas faire un combat contre un robot pendant 4 épisodes.
En effet. Si le retour de Colossus, la nouvelle déception qu'engendre Xavier, l'infiltration depuis le début du run de Morrison d'Emma au sein des X-Men, les relations entre les personnages (Colossus/Kitty, Scott/Emma, Emma/Kitty...), etc. ne signifient pas bouger, alors quoi? Attention: je ne dis pas que tout est nouveau, iconoclaste ou que sais-je qui ait été dit sur Morrison à tort ou à raison (par exemple ). Je dis juste que ça bouge. Et j'ajoute que ça bouge bien parce que j'aime ces éléments. - kab a écrit:
- Ah ? On doit pas lire la même série
Ah ben voilà, ce doit être ça. - kab a écrit:
- Bien fait évolution justement non. Depuis que Scott s'amuse avec Emma il n'a pas évolué, il traine la même rengaine c'était bien fait de la part de Grant, mais soit il faut l'enfoncer soit il faut l'en sortir par reprendre ce qui à été dit il a quelques années.
Pas bien compris ce que tu voulais dire ici. - kab a écrit:
- Ouais enfin cassé Xavier bouhou, le vilain prof pas honnête ils devraient être habitués, à croire qu'ils ont la mémoire courte.
Quand je dis que les X-Men sont des abrutis... - kab a écrit:
- Les évolutions chez Xavier c'est dire que c'est un pacifiste devant mais que derrière c'est un enfoiré. Mouais j'admets pas trop être pour, surtout si comme dit c'est pour faire une redit de la saga avec Cerebro qui prend son indépendance. En lisant cette saga il me semblait évident que la salle des dangers étaient fait en même temps du coup même manière de faire.
Hé bien plutôt que d'évolution, parlons de confirmation. Xavier a un lourd passé qu'il a préféré cacher. Et on le découvre peu à peu. Après, si les X-Men décident de lui pardonner à chaque fois... - kab a écrit:
- En fait je vois vraiment pas l'intéret de le faire revenir, c'est surtout ça ? Pour le moment ça sert à rien.
Ben on verra ça par la suite puisqu'il semble destiné à quelque chose en particulier (ironie du sort). - kab a écrit:
- Non pas vraiment mais Emma en tant que chef de l'école ça me plaisait assez, pas besoin de nous refaire le coup de la mission d'infiltration. On dirait sage dans l'autre sens.
Et ça, c'est un défaut? Moi je trouve que c'est au contraire très intéressant. Maintenant, je t'avoue que je ne serais pas surpris que ce ne soit pas aussi simple. Enfin il faut voir, je suis aussi assez méfiant avec cette idée d'infiltration. - kab a écrit:
- Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs en fait si mais seulement pour les personnes déscendant Grant et glorifiant Whedon.
Qui? - kab a écrit:
- Alors je vais reprendre ce que j'ai pu dire un nombre de fois incalculable. Je trouve cette série largement surestimé, certes les dialogues sont bons en attendant ils ont intérêt car il n'y a que ça, pour sauver la série Cassaday est plus froid que sur Planetary, les idées même si elles sont repompé (Grant à fait pareil) non pas le mérite d'être bien refaite, et l'ambiance est proche du néant.
Pas d'accord, mais puisqu'on ne lit pas la même série... | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 11:37 | |
| - Céd a écrit:
- En effet.
Si le retour de Colossus, la nouvelle déception qu'engendre Xavier, l'infiltration depuis le début du run de Morrison d'Emma au sein des X-Men, les relations entre les personnages (Colossus/Kitty, Scott/Emma, Emma/Kitty...), etc. ne signifient pas bouger, alors quoi? Attention: je ne dis pas que tout est nouveau, iconoclaste ou que sais-je qui ait été dit sur Morrison à tort ou à raison (par exemple ). Je dis juste que ça bouge. Et j'ajoute que ça bouge bien parce que j'aime ces éléments.
Si je dois regrouper tous les éléments le retour de Colossus, la déception qu'est Xavier, l'infiltration d'emma, on va dire que j'ai quoi 5 pages sur 15 épisodes. Il y a a chaque fois une planche de bien dans asto celles ou il se passe vraiment quelque chose. dans celui de ce mois-ci c'est quand on voit Cyke ado et le décision qu'il prend. Le hic c'est que c'est juste une page. Les relations persos Piotr/Kitty bon ben ils s'aiment il meurt il revient du coup il recouche ensemble. Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans. Emma/Scott : ça reste du developpement de surface, Whedon reprend ce qu' a fait Morrison bon on le sait qu'ils s'amuse Joss, la porte est ouverte rentre dedans agit, cesse de nous rappeler ce que l'on a vu avant approfondis cette relation. Emma/Kitty : alors là je dis oui le hic c'est que cette "relation" bien developpé au départ est maintenant au point mort. enfin je reparlerais d'Emma qui se la joue retour du côté obscur. Une seule question pourquoi ? Depuis la mort des Hellions elle joue dans le camp des bons, elle à gérer les ados X à la demande de Charles avec le Hurleur, puis est partit faire sa vit à Genosha, trnaquil sans rien demandé à personne alors pourquoi subitement perdre tout ce qu'elle avait pour revenir du côté des vilains avec un Shaw qu'elle à jamais pu piffrer ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 11:56 | |
| - kab a écrit:
- Si je dois regrouper tous les éléments le retour de Colossus, la déception qu'est Xavier, l'infiltration d'emma, on va dire que j'ai quoi 5 pages sur 15 épisodes. Il y a a chaque fois une planche de bien dans asto celles ou il se passe vraiment quelque chose. dans celui de ce mois-ci c'est quand on voit Cyke ado et le décision qu'il prend. Le hic c'est que c'est juste une page.
Oui, Whedon aurait dû nous la balancer de suite, comme ça, ça aurait été nettement mieux. Si cette page fonctionne, c'est grâce à Tout ce qu'il y a eu avant. - kab a écrit:
- Les relations persos Piotr/Kitty bon ben ils s'aiment il meurt il revient du coup ils recouchent ensemble. Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans.
Le fait qu'ils aient attendus. Y'a qu'à voir la réaction de Logan d'ailleurs. - kab a écrit:
- Emma/Scott : ça reste du developpement de surface, Whedon reprend ce qu' a fait Morrison bon on le sait qu'ils s'amuse Joss, la porte est ouverte rentre dedans agit, cesse de nous rappeler ce que l'on a vu avant approfondis cette relation.
Stan Lee a dit: "il ne faut jamais oublier qu'un numéro est toujours le premier numéro pour quelqu'un". Alors oui, il faut rappeler ce qui a été fait avant et, dans ce cas bien particulier, je ne pense pas que Scott et Emma s'amusaient à refaire le coup du Phénix depuis la mort de Jean. Et pour pousser le malsain un peu plus loin, Scott en Wolvie tant qu'à faire. C'est une action délibérée de la part d'Emma pour ammener Scott là où elle veut, à la fin du numéro. - kab a écrit:
- Emma/Kitty : alors là je dis oui le hic c'est que cette "relation" bien developpé au départ est maintenant au point mort.
Vrai. Mais Kitty a autre chose à faire avec Peter. - kab a écrit:
- enfin je reparlerais d'Emma qui se la joue retour du côté obscur. Une seule question pourquoi ? Depuis la mort des Hellions elle joue dans le camp des bons, elle à gérer les ados X à la demande de Charles avec le Hurleur, puis est partie faire sa vie à Genosha, tranquille sans rien demander à personne alors pourquoi subitement perdre tout ce qu'elle avait pour revenir du côté des vilains avec un Shaw qu'elle à jamais pu piffrer ?
Je sais pas, des sentinelles rasant Genosha par exemple semble une bonne raison... | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 12:04 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
Oui, Whedon aurait dû nous la balancer de suite, comme ça, ça aurait été nettement mieux. Si cette page fonctionne, c'est grâce à Tout ce qu'il y a eu avant. - Rawhide Kid a écrit:
- Je sais pas, des sentinelles rasant Genosha par exemple semble une bonne raison...
premier numéro de Grant en guise de page d'intro. qui à dit qu'il fallait 5 numéros pour lancer le truc ? Le retour de Colossus aurait pu se faire en un seul numéro vu qu'on en parle pas avant ou qu'il n'y a aucun prémice. Et puis soit honnête Rawhide. Le numéro de ce mois-ci ou celui du mois dernier sont vraiment bourré d'action ? Il s'y passe réellement quelque chose ??? la réponse tient en 3 trois lettre dont deux N non. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 13:01 | |
| - kab a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
Oui, Whedon aurait dû nous la balancer de suite, comme ça, ça aurait été nettement mieux. Si cette page fonctionne, c'est grâce à Tout ce qu'il y a eu avant. - Rawhide Kid a écrit:
- Je sais pas, des sentinelles rasant Genosha par exemple semble une bonne raison...
premier numéro de Grant en guise de page d'intro. qui à dit qu'il fallait 5 numéros pour lancer le truc ? Non mais là c'est pas la même chose ! Grant voulait un début bien rentre dedans histoire de dire que les X-Men qu'on se traînait depuis 20, c'était du passé. Pour Whedon et Scott, c'est la déconstruction du personnage, il ne peut pas le faire en une page, ça n'aurait pas d'intérêt car trop simple. Là, le fait qu'Emma aille chercher tous les trucs pas propres, ça fait partie de l'histoire. Je sais que tu trouves que les dessins de Cassaday sont particulièrement inexpressifs mais regarde bien les traits d'Emma lorsqu'elle le fait. Comme elle le dit, elle l'aime réellement donc ce n'est pas de gaité de coeur qu'elle fait ce qu'on lui demande de faire. - kab a écrit:
- Le retour de Colossus aurait pu se faire en un seul numéro vu qu'on en parle pas avant ou qu'il n'y a aucun prémice.
Bah non. Il pouvait pas. Ca faisait partie d'une story-arc sur le vaccin anti-mutant. Et le but était de nous faire croire que c'était Jean qui était une fois de plus de retour. - kab a écrit:
- Et puis soit honnête Rawhide. Le numéro de ce mois-ci ou celui du mois dernier sont vraiment bourré d'action ? Il s'y passe réellement quelque chose ???
la réponse tient en 3 trois lettre dont deux N
non. Exact, y'a pas d'action au sens explosions de trucs, coups de poing, démolition physique en tout genre. Mais c'est ce que veut peut-être Whedon, non ? Il ne faut pas oublier que ce groupe X-Men est celui qui doit rester s'occuper des enfants, ils ne vont plus chercher les ennuis, voyager à travers le monde ou l'espace. On ne bouge plus du manoir. Mais dire qu'il ne se passe rien... Le #13 remet les choses en route: la trahison d'Emma, Wolvie et les enfants, Hank le reclus, Peter et Kitty, Scott qui a un mal de chien à savoir où il en est, le SWORD et le Hellfire Club en mission (laquelle ?). Et si c'est racontée de cette manière "lente", c'est pour montrer soit que les actions ont été mûrement réfléchis soit que les personnages sont perdus. Le #14 est centré sur la déconstruction de Scott. Pas facile pour un héros qui l'a été déjà si souvent et qui s'est toujours reconstruit. Alors, je préfère qu'on prenne le temps de m'expliquer comment Emma y arrive que ça sorte de nulle part. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 14:03 | |
| je comprends mais je reste toujours dubitatif en sachant que cela peut-être fait d'une manière plus rythmé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 14:18 | |
| - kab a écrit:
- enfin je reparlerais d'Emma qui se la joue retour du côté obscur. Une seule question pourquoi ? Depuis la mort des Hellions elle joue dans le camp des bons, elle à gérer les ados X à la demande de Charles avec le Hurleur, puis est partit faire sa vit à Genosha, tranquille sans rien demander à personne alors pourquoi subitement perdre tout ce qu'elle avait pour revenir du côté des vilains avec un Shaw qu'elle à jamais pu piffrer ?
J'interviens sur ce point car dans un premier temps j'ai été de l'avis de kab, que la reine blanche retourne si facilement sa veste, ça m'a choqué. Mais j'ai changé d'avis, ou du moins j'ai décidé de faire confiance à Whedon sur ce point car je sais ce qu'il a fait dans Buffy (il a déconstruit puis reconstruit chaque personnage à un moment ou à un autre des 7 saisons) De mon avis, Emma joue triple jeu pour voir jusqu'où va aller le club des damnés, et mieux le contrer, elle aime vraiment Scott, ça a été redis dans l'épisode précédent et seul un des membres mystérieux du club des damnées l'a compris, il y a là quelque chose d'important. Moi je vois bien un drame à la buffy(scott) angel (emma) saison 2-3 (sauf que j'espère qu'Emma n'ira pas en enfer dans le dernier épisode ) Avant hier, je relisais le rcm Firestar, où la reine blanche y est machiavélique à souhait (je crois que c'est le pire que l'on voit d'elle), la mort des hellions puis d'une partie de génération x, de l'extermination de génésha, puis encore d'autres élèves à l'institut l'ont boulversée, je ne la voit pas s'allier de plein gré à ceux qui sont responsables de ses drames donc forcement il y aura un retournement de situation à un moment ou à un autre. | |
| | | Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 14:23 | |
| - Proteus a écrit:
- J'ai quand meme une petie question:
Si je me souviens bien Cassandra Nova était piégé mentalement pas Xavier, donc elle était bien recluse a l'institut non? Si oui personne n'a parlé de son évasion? On l'avait aperçue, en contact avec Carter, le fils de l'infirmière d'Havok, quand elle et son fils quittent l'institut. (Il me semble que c'était dans Uncanny, mais j'en suis plus sur) | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 16:56 | |
| Cassandra nova était devenue Ernst, la petite fille qui surveillait le cerveau de Martha. Après j'ignore ce qu'il en est advenu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Rawhide Kid
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 17:48 | |
| - kab a écrit:
- Cassandra nova était devenue Ernst, la petite fille qui surveillait le cerveau de Martha. Après j'ignore ce qu'il en est advenu.
Ca c'est dans le futur, non ? Parce qu'il faut bien avouer que Morrison n'a pas été très clair dans cette dernière histoire... | |
| | | brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 17:50 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- kab a écrit:
- Cassandra nova était devenue Ernst, la petite fille qui surveillait le cerveau de Martha. Après j'ignore ce qu'il en est advenu.
Ca c'est dans le futur, non ? Parce qu'il faut bien avouer que Morrison n'a pas été très clair dans cette dernière histoire... Bin justement, c'est en voyant l'apparence d'Ernst dans le futur que l'on comprends qu'Ernst était en fait cassandra Nova. | |
| | | Rawhide Kid
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 17:57 | |
| - brodieman a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- kab a écrit:
Ca c'est dans le futur, non ? Parce qu'il faut bien avouer que Morrison n'a pas été très clair dans cette dernière histoire... Bin justement, c'est en voyant l'apparence d'Ernst dans le futur que l'on comprends qu'Ernst était en fait cassandra Nova. Ca y est, j'ai mal à la tête Bon, vais me relire ça lorsque je serai plus en phase avec mes neurones ! | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Ven 13 Avr 2007 - 19:12 | |
| c'est pourtant pas compliqué dans l'arc dnas le futur Cassandra Nova parle a Martha et lui dit que c'était mieux quand elle avait une forme de petite fille et que ça fait longtemps qu'elles s'occupent l'une de l'autres. Donc Cassandra c'était Ernst. Si maintenant les lecteurs ne sont plus capables de lire. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 20:28 | |
| Quelqu'un a compris quel était le secret enfoui dans le passé de Scott, dans l'asto d'avril ? Parce que moi, ça m'a échappé ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | brodieman
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 20:34 | |
| - soyouz a écrit:
- Quelqu'un a compris quel était le secret enfoui dans le passé de Scott, dans l'asto d'avril ? Parce que moi, ça m'a échappé !
j'ai rien compris à cet épisode personnellement. scott n'a plus de secret enfoui depuis inferno de toute façon. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 20:35 | |
| - brodieman a écrit:
j'ai rien compris à cet épisode personnellement. . Dans mes bras ! Pas d'inquiètudes, dans le prochain, y a d'autres trucs chelous ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| | | | kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 21:26 | |
| c'est pas pour faire mon caliméro mais je me croyais seul à pas aimer. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 21:29 | |
| - kab a écrit:
- c'est pas pour faire mon caliméro mais je me croyais seul à pas aimer.
Si, tu fais ton caliméro et en plus tu n'apportes pas de réponse ! Tu sors ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 21:36 | |
| peux pas trop de vent.
Le terrible secret de Scott n'en est pas un en fait il peut controler ses rafales sans visière. Après Emma l'a mis devant ses peurs d'enfants qu'il n'assume toujours pas bouhouhou.
Pour moi Scott reste un chef né, en cas de combat ce n'est plus le même homme, mais bon Whedon l'a oublié dommage car Morrison l'avait bien cerné. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 21:39 | |
| - kab a écrit:
Le terrible secret de Scott n'en est pas un en fait il peut controler ses rafales sans visière. Après Emma l'a mis devant ses peurs d'enfants qu'il n'assume toujours pas bouhouhou.. Il peut contrôler son pouvoir sans visière ???? On comprend pas ça à la lecture de ça. C'est du spoile ? - Citation :
- Pour moi Scott reste un chef né, en cas de combat ce n'est plus le même homme, mais bon Whedon l'a oublié dommage car Morrison l'avait bien cerné
Y a pas que Morrison quand même ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? Lun 7 Mai 2007 - 21:42 | |
| ben moi c'est ce que j'ai compris à la lecture du numéro.
Non il n'y a pas que Grant, mais quite à reprendre le même Scott par Whedon autant bien le faire, et je trouve que Morrison à bien cerner le double perso qu'est Summers. notamment dans l'arc Weapon Plus ou dans le premier il picolle du champomy et est pitoyable et dès l'instant ou il part en mission il est ok pret pour l'action et pret à commander. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? | |
| |
| | | | Astonishing X-Men vous en pensez quoi ? | |
|