France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"

Aller en bas 
+12
Gendar
psychocouac
Chris Colin
SgtPépère
soyouz
kab
Céd
Odin
RHOM
Fab29
fabfab
Camy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:12

Donc voila je me lance *tousse* , en fait pour mon blog j'aimerais avoir l'avis des hommes pour un article sur les coupes courte pour les femmes.
J'aimerais avoir vos avis et pouvoir vous citez (avec votre prénom et votre age)
que vous puissiez me dire ce que vous pensez des cheveux court, si vous aimez ou pas du tout, vos avis sur la question tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:19

Ça me fait bander.




Sifflote.
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:22

Fabien u____u pourquoi je m'attendais à un truc du genre venant de toi
mais développe un peu s'il te plait mon ptit Fab cat



PS: s'il vous plait dites moi que vous êtes pas tous des amateurs de cheveux longs , hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:51

pas de préférence pour moi.j'aime autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:54

à moins que la femme soit hyper sexy , ça gache
Revenir en haut Aller en bas
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:14

En fait pour moi il n'y a pas de débat, une belle femme est une belle femme, peu importe tous les détails. Après comme tout le monde certaines coupes vont mieux à certaines qu'à d'autres, mais c'est vrai qu'une coupe courte type années 20 bien portée c'est loin d'être désagréable. Et ça dégage une belle nuque, mais c'est aussi valable pour les chignons. Tu veux tenter une coupe courte Camy ?

Au final mon premier commentaire était le bon, une coupe courte bien portée, bien mise en valeur ça me fait… de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:45

L'idéal c'est encore une femme chauve. ça fait gagner un temps fou dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:50

Comme Fab.
Cheveux courts, longs, mi-longs, mi-courts (jamais trop compris la différence entre les deux derniers Laughing )... Qu'importe.
Et donc, non, je ne suis pas seulement amateur de femmes aux cheveux longs.
J'ajoute même qu'une femme aux cheveux courts peut avoir beaucoup de sex-appeal.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:42

Tout pareil que fabfab ou Ced. J'aime tous les types de cehveux je suis sortis avec des filles qui avaient toutes les longueurs, pas de préférences. du moment que la demoiselle est belle. après il faut aussi voir que pour certaines femmes la coupe courte ça ne va pas du tout alors que pour d'autres ce sont les cheveu long.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:20

Pareil que les gars : ce n'est pas la taille qui compte !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMer 14 Nov 2012 - 5:26

Idem aussi pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:45

Je men fous : c'est pas les cheveux que je regarde en premier chez une femme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:07

coucou les garcons

merci pour vos avis c'est sympa de votre part de vous être prêté au jeu, je compte sur vous pour une prochaine fois Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:25

Camy a écrit:
merci pour vos avis c'est sympa de votre part de vous être prêté au jeu,

Normal.
Et ce n'est pas souvent qu'on répond à ce genre de questions par ici. Laughing

Camy a écrit:
je compte sur vous pour une prochaine fois Wink

Heu... Ouais. Mais tu vas souvent poser ce genre de sondage? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:28

Céd a écrit:
Camy a écrit:
merci pour vos avis c'est sympa de votre part de vous être prêté au jeu,

Normal.
Et ce n'est pas souvent qu'on répond à ce genre de questions par ici. Laughing

Camy a écrit:
je compte sur vous pour une prochaine fois Wink

Heu... Ouais. Mais tu vas souvent poser ce genre de sondage? Laughing

non, non lol je te rassure

mais c'est super intéressant d'avoir les avis des hommes
car hommes et femmes ne voient pas du tout les choses du même œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:38

Camy a écrit:
car hommes et femmes ne voient pas du tout les choses du même œil Wink

Et comment vois-tu les choses sur la question que tu posais ici? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:06

Pendant que les mecs craquent pour les longues chevelures, bin moi je craque sur les jolies minois aux cheveux court Wink
j'ai envie de sauter le pas mais quand meme peur de me trouver horrible avec les cheveux court :')


j'ai de la chance mon mec ca le derange pas les cheveux court, j'aurais pas supporter un mec qui chiale parce que je coupe mes cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:15

Camy a écrit:
un mec qui chiale parce que je coupe mes cheveux x)

Quelle drôle d'idée ?! Shocked

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:17

Eh attends! j'ai pas répondu et devant l'attitude outrageusement consensuelle (mais probablement honnête) de mes collègues , je me sens poussé à délivrer la vérité la plus crue.Twisted Evil

Pour ma part, je n'aime pas les filles aux cheveux courts.
Il semble qu'a partir d'un certain age, les femmes se sentent plus ou moins obligées d'adopter les cheveux courts (pas toutes heureusement cela dit). Je ne sais pas si c'est l'équivalent de la crise de la quarantaine ou une tentative désespérée de paraître plus jeune ou plus belle mais c'est une mauvaise idée. Un peu comme si elles portaient un panneau "mes belles années sont derrière moi" pour essayer de draguer.

Non mesdames, cette coupe ne vous mettra jamais en valeur. C'est un pied-de-nez à ce que la nature vous a donné de plus beau (après pas mal d'autre choses quand même).

Il y a aussi les jeunes qui font ça par esprit de rébellion ou par originalité. Je classe donc ça dans le sac de toutes les choses stupides qu'on peut faire pour paraître cool (avec se mettre à fumer et se faire un piercing)

J'en imagine déjà certains qui vont me citer telle actrice ou telle mannequin qui sera magnifique avec des cheveux courts. Je leur répliquerai la même chose qu'aux filles qui se faisaient une frange pour imiter les modèles de magazine : ce femmes ne sont pas belles grâce à leur coupe, elles sont belles malgré leur coupe.

Et encore, je passe sur la volupté qui se dégage d'une chevelure longue épaisse dans laquelle errent nos doigts engourdis de plaisir.

Enfin bon, tout ça pour dire que je préfère les cheveux longs Smile

Ps: pas la peine de m'incendier à propos de ce message et de son contenu volontairement exagéré. Il y a des cas où se mettre à fumer pour paraître cool est totalement justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:18

Bon, bah si ça te fait envie et si en plus ton mec n'est pas contre, pourquoi ne pas faire l'essai...

Tu avais vraiment besoin qu'on te conforte dans ton idée, en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:21

psychocouac a écrit:
C'est un pied-de-nez à ce que la nature vous a donné de plus beau

Ah...
Donc les hommes doivent tous se laisser pousser la barbe parce que la nature leur a "donné" ça? Suspect Laughing Laughing

psychocouac a écrit:
Il y a des cas où se mettre à fumer pour paraître cool est totalement justifiable.

Non, absolument pas, jamais!
Et je t'interdis d'approcher de mon collège et de mes élèves avec ce genre de discours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:26

hahahaha je me suis tellement marré (vert en fait)

et en fait je sais pas quoi dire face a ce pavet qui me cloue le bec et qui me laisse sur le cul x)



non jai pas besoin d'etre réconforter du tout , quand je decide un truc je suis pas du style a pas le faire parce que tout le monde m'a dit "non tu es folle"
j'en ai juste marre d'entendre des trucs comme "les cheveux court= camionneuse ou lesbienne" ou "oh non les cheveux longs nianiania c'est féminin"
ca me gonfle huhuhuhu et le plus important c'est de me trouver bien avec une coupe courte Wink (et biensur que ca plaise à mon mec)

mais après je suis un peu d'accord avec psycho caca là, les cheveux court c'est un peu une façon de se rebeller, d'affirmer sa personnalité enfin je pense .......

ca me dérange pas d'avoir une allure de petit mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:35

Argh, bon puisque le ton est plus sérieux que je ne l'aurais voulu, je vais me prêter au jeu.
Je suis bien conscient que c'est une affaire de goût mais je suis un inconditionnel des cheveux longs. Il fallait plus voir mon message précédent comme un chant à la gloire des cheveux longs que comme un pamphlet contre les cheveux courts. C'est juste que je trouvais ça plus drôle de le présenter comme ça.

Et pour la fumée tu as raison Ced, il n'y a pas de raisons justifiables pour commencer. C'est compris les enfants? Very Happy
Enfin bon bien sur, si ça peut vous permettre de conclure avec une nana, la question se pose quand même hein

Camy, si tu en as envie, fonce. Au pire ça repoussera!

Par contre, "psycho caca" c'est dur. Les mots peuvent blesser tu sais Camy (regard de chien battu)
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:37

Je rejoins Psycho, les cheveux courts, j'ai l'impression que c'est un truc de trentenaires, je compte plus le nombre de femmes dans mon entourage qui sont passées à la coupe courte, la trentaine approchant.

Après court, long, ça dépend de la forme du visage ( et je serai bien en peine de théoriser là-dessus). Par contre, la boule à z, même des jolies minois comme Demi Moore n'ont pas réussi à me faire adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:38

Y a des moins de 20 ans qui seraient trentenaires ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"   Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: "que pensez vous des femmes aux cheveux court?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'un second mag' DC?
» Astonishing X-Men vous en pensez quoi ?
» Nouveautés du sites vous en pensez quoi ?
» Vous voulez vous incrire a Star Academy Story ?
» Les court-métrages sur les super-héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Le purgatoire-
Sauter vers: