France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Comics du jour, bonjour

+10
Bruce23
Céd
Erwan
Fab29
Gendar
soyouz
SgtPépère
Jean miX.L.
Chris Colin
kab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac

Comics du jour, bonjour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:04

Amazing Spiderman 26-27 : Après l'arc un peu longuet sur Kraven et les animaux, Spencer revient vers quelque chose de plu léger en explorant la nouvelle relation de Peter avec Boomerang et c'est très bien. La dynamique héros/gentil benêt fonctionne et amuse beaucoup, d'autant que Spencer convie pour le coup une nouvelle bande de vilaines qui sont plutôt plutot pas mal aussi si on est prêt à accepter certains clichés. Kev Walker au dessins, on aime ou pas. Moi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:34

Gendar a écrit:
Gendar a écrit:
House of X #1 et Power of X #1 Super alléché par le premier numéro de House of X qui présente une situation assez alléchante avec de magnifiques dessins de Larraz. Un peu plus refroidi par celui de Power of X qui me rappelle le Hickman que je n'aime pas trop chez Marvel. Du coup, je ne sais pas si je vais lire ça en mensuel ou attendre que tout sorte sur Unlimited.

House of X #2 et Power of X #2 Exactement l'inverse en terme de ressenti. Comme Fred, j'ai eu du mal à saisir le côté jour de la marmotte de House of X. Par contre, j'ai bien accroché à Power of X. Mais je trouve qu'on piétine pas mal. Hickman s'amuse avec ses concepts mais oublie l'histoire et surtout les personnages.
J'ai commencé House of X hier et j'avais commencé Power of X le mois dernier. Il fallait lire qq chose avant ? Parce que là, je me sens mais totalement largué.
Je comprends bien que c'est un peu une ficelle scénaristique de nous mettre face à une situation déjà pas mal établlie mais quand même. La dernière fois que j'avais vu les xmen, la majeure partie d'entre eux avait été tué par xman et ceux qui restaient (Cyclope et Wolverine) semblaient déjà vivre dans le futur de days of future past. J'ai totalement fait l'impasse sur age of xman. Il y a des trucs que je devrais savoir ou je vais mieux comprendre plus tard?
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:46

rien
ca part comme ca.. et les liens avec disassembled ne sont pas établi mais Rosenberg indique avoir tenu compte de ce que lui demandiat Hickmann..
Age of Xman a peu de retombées pour l instant.. tu peux t en passer (d ailleurs y a pas de VF prévue)
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyVen 28 Fév 2020 - 17:45

J'ai cru comprendre effectivement que Hickman se faisait sa petite histoire dans son coin. Je l'ai commencé comme un récit indépendant de toute continuité. Je suis un peu largué, mais c'est toujours comme ça avec lui. Laughing
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyDim 1 Mar 2020 - 1:15

Scarce HS 1990 : petit Scarce de 30 pages édité spécialement pour le festival de la BD anglo-saxonne de Villeneuve d'Asq. Très sympa à lire, toujours aussi intéressant et assez varié en fait : une interview de JR² et une autre de JM Arnon, un article sur une série bizarre de chez Marvel, UFO Connection (par JP Jennequin), un petit sketchbook sympa sur Halloween, un article sur Seduction of the Innocent par Bernard Joubert (c’était déjà sa marotte) avec des vrais morceaux Wertham dedans, un article sur l'arrivée des mangas aux States par Patrick Marcel et un dernier articles sur le travail de Kirby dans les années 50 (par Francis St Martin ... j'ai trouvé une interview de lui avec des photos de sa bibliothèque ... hallucinant ! Shocked http://fahrenheit.lu/2016/01/03/francis-saint-martin/

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:40

Lu Ultimates : 'Omniversel' :

Il s'agit-là du titre de 2015-2016 par Al Ewing & Kenneth Rocafort. Un beau pavé qui contient l'intégralité de la série qui a duré un an. Al Ewing regroupe des personnages de seconds plans mais tout en diversité, avec des caractères et des pouvoirs forts. Il les lance dans une approche à grande échelle philiosophico-cosmique, où le psychédélique et l'hermétisme gardent un fun insoupçonné. Ce sentiment de parti pris autre qui se révèle très divertissant est également dû au dessin de Kenneth Rocafort et à ses couleurs, un artiste dont le style libéré donne à ses planches un dynamisme inédit. On peut ne pas accrocher, mais personnellement je trouve ça particulièrement réjouissant pour la rétine. Un graphisme maîtrisé et éclatant, qui en met plein les yeux. Et quelque peu contrebalancé par les fill-ins du coup différents de Christian Ward et Djibril Morissette-Phan.
http://vinc259.forumactif.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:44

fred le mallrat a écrit:
Age of Xman a peu de retombées pour l instant.. tu peux t en passer (d ailleurs y a pas de VF prévue)

Oui, parce que Panini a été "prix au dépourvu" (dixit Christian Grasse) par cet event de 700 pages...
http://www.hollowave.com
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:22

Merci à tous pour vos réponses en tous cas! cheers
J'ai donc continué ma lecture avec Age of X #2 et house of X #2 Alors pour le coup, je souscrit totalement au délire jour de la marmotte d'Hickman (pour citer Gendar). Finalement, c'est le vrai point de départ de tout ça. Ce qui m'ennuie, c'est qu'en tout état de cause, ça a du modifier l'intégralité (ou presque) de la timeline initiale des mutants, et je ne vois pas tant de changements que ça dans leurs attitudes (en même temps, c'est frais donc je peux me tromper).
Je suis un peu inquiet quant aux délires futuristes d'Hickman. C'est intéressant pour l'instant mais en même temps, ça peut vite devenir casse gueule et on a déjà assez de complexités dans le présent sans avoir besoin de nous rajouter des persos (même si j'aime beaucoup le nemrod du futur).
Enfin bon en résumé j'aime beaucoup ces séries pour l'instant. C'est ambitieux et audacieux. J'espère juste qu'Hickman ne se perdra pas en route.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:01

non ca a rien changé.. d où mon souci premier
c:
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:22

fred le mallrat a écrit:
non ca  a rien changé.. d où mon souci premier
c:
Spoiler:
Je suis peut-être un peu clément mais j'ai envie de l'être tant ce que je lis me plait pour l'instant, car j'ai lu
Powers of X #3 et House of X#3 et mon intérêt s'en est trouvé plus que confirmé, notamment par powers of X. Hickman a réussi par une piroutette finalement assez simple (mais que je n'avais vraiment pas vu venir) à supprimer mes doutes sur sa gestion du futur.  A coté de ça, les évènements d'House of X montent aussi en intensité. Ils se produisent dans un périmètre restreint mais je reste fasciné, d'autant plus que Hickman arrive à me faire ressentir des émotions pour des personnages que je ne connaissais pas quelques pages plus tôt (à moins que j'aie loupé qq chose?).
Bon tout n'est pas parfait. Ca reste très verbeux, compliqué et il faut être prêt à se taper quelques pages d'explication de textes pas toujours très clairs (et non illustrées pour info) pour tenter de raccrocher les wagons. Mais j'adhère quand même à fond.
Ma seule vraie crainte est que je me rappelle de l'enthousiasme que j'avais ressenti à la lecture des premiers épisodes d'Avengers de Hickman. Plein de concepts, des enjeux, de l'ambition... pour que tout ça finisse par donner Secret Wars. Je suis peut-être encore plus enthousiasmé par cette saga X et j'ai peur que la déception soit proportionnelle.

J'ai aussi lu SpiderMan #28 : un très bon moment également. On est vraiment pas loin de la sitcom super héroïque tant les interactions inattendues entre personnages, les coïncidences et situations rocambolesques s'enchaînent. C'est gros, mais ça fonctionne et je dirais même que ça fonctionne bien! Assez pour que je sois impatient de voir la suite.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:08

Disons que ce qui me dérange avec Hickmann c est :
-Seul le rouage compte, les persos sont des rouages au même titre que le péripéties,
-C est faussement compliqué. Ca se veut compliqué et structuré mais cal est artificiellement et al structure a quand même pas mal de trous..
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyMer 4 Mar 2020 - 9:02

Spider-man life story #6 Dernier épisode de cette excellente mini de Zdarsky et Bagley. J’ai beaucoup aimé cette conclusion. Tout au long des 6 épiodes, les auteurs ont vraiment bien géré cette adaptation de la vie de Spidey. Ils ont vraiment réussi à saisir le personnage.

Gwenpool strikes back #1 Elle revient avec une série solo et peut donc se permettre les délires de la série originale. Un premier épisode qui m’a plu car c’est l’occasion de retrouver un personnage que j’aime bien. Mais il faudra voir comment éviter la redite.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:47

fred le mallrat a écrit:
-Seul le rouage compte, les persos sont des rouages au même titre que le péripéties,
-C est faussement compliqué. Ca se veut compliqué et structuré mais cal est artificiellement et al structure a quand même pas mal de trous..

C'est ce que j'avais ressenti avec ses Avengers. Du coup, là, j'hésite de plus en plus en faire la VF ou pas...
http://www.hollowave.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:46

Le Garde Républicain n°15 :

Ce nouveau numéro est plus épais que tous les autres : il compte exceptionnellement 64 pages. La raison, c'est que Thierry Mornet y a inclus une rediffusion : une réédition du récit hors-série spécial Océanopolis, suivi d'une dizaine de pages de croquis en coulisses. Bien foutu, gentil et accessible, avec aussi Zefman et Fox-Boy. Mais j'ai déjà, donc même si c'est sympa, ce n'est pas du neuf pour moi. Le récit principal de cette nouvelle fournée se focalise sur le Rottweiler, ennemi des épisodes signés Christophe Hénin. L'approche humaine, calme et campagnarde est une belle bouffée d'air frais qui fait du bien. La colorisation de Bryan Wetstein est toujours aussi magnifique. Le bouquin se referme sur un petit récit de Cyrille Munaro. Avec ses fameux Coq-Man & Poussin. Et devinez quoi, oui, c'est très drôle. L'édition, le papier et l'impression sont superbes.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:15

Jean miX.L. a écrit:
fred le mallrat a écrit:

C'est ce que j'avais ressenti avec ses Avengers. Du coup, là, j'hésite de plus en plus en faire la VF ou pas...

Bon apres je lis HoX avec plaisir malgré mes réserves sur quelques points.
J ai un peu plus réserves sur PoX mais c est pas non plus inintéressants.
Mais ca reste du Hickmann.. Tu as ceux qui crient au génie, ceux qui sont dubitatif et ceux qui détestent.
Je me situe plus dans le dubitatifs. Un peu comme Bendis, je ne nie pas le plaisir ed lecture mais le génie sur le fond ou la forme me parait largement exagéré et la place des runs dans la l histoires des séries ou des comics me parait ... pas dans les indispensables.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:38

Space Usagi : quel plaisir de lecture. Stan Sakai reprend les codes de sa série et plusieurs perso pour les mettre dans une univers futuriste, mais c'est loin d'être un complet copier-coller dans les étoiles. L'intrigue en trois grosses parties est très sympa, elle est rythmée, elle est variée, elle est peut être sans concession (il y a du drame). En fait, je me demande s'il n'a pas fait son SW, Sakai. Il y a forcément des clins d'oeil, des trucs qui le rappelle soit dans la composition des perso, soit dans certaines phases de l'intrigues. mais ça, à la rigueur, je trouve plutôt rigolo.  Et ce que j'aime bien aussi, c'est qu'il arrive à garder ce côté Samouraï, mais de manière modernisé, et pas forcément bloqué dans l'utilisation unique de l'épée. Et je pense qu'il n'y a vraiment pas besoin de connaître la série mère pour apprécier. Vraiment pas utile.
Vraiment, j'ai adoré (mais ça ne me surprend pas)

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:35

En faisant un peu de rangement, je suis retombé sur une pile de FCBD que je n'avais que parcouru. Et dans le tas, il y a le Bliss du FCBD 2017, plutôt généreux puisqu'il offre un arc complet de la série Unity (épisodes 5 à 7), qui réunit 4 persos indépendants de l'univers Valiant : Ninjak, le Guerrier Eternel, Livewire et X-O Manowar.
J'ai trouvé ça plutôt accessible, même quand on connait assez peu l'univers Valiant, et j'ai trouvé l'intrigue plutôt pas mal du tout, avec un dernier épisode assez dynamique. ça m'a donné envie d'aller voir plus loin dans la série. En revanche, le gros bémol est la lourdeur des récitatifs, que ce soit pour expliquer ce qui s'ets passé avant, les états d'âmes de perso ou les explications des vilains. Kindt n'est pas très efficace (et la trad' pas toujours juste, j'ai l'impression).
Cafu assure entièrement cet arc, et il y a quelques pages bien spectaculaires, c'est aussi assez dynamique, malgré des visages que je trouve un brin figés par moment.

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:24

I Hate Image : alors, ça fait penser à ce que peut faire Marvel (genre Deadpool kills ...), sauf que là, ça ne dure qu'un seul épisode et que le passage d'un univers à un autre est plutôt sympa et c'est assez rigolo. Certes, le massacre est répétitif, mais j'ai trouvé bien plus fun qu'un grand nombre de Deadpooleries ou Wolviries du même tonneau, parce que c'est court.

Book of Death : la Chute du Harbinger : épisode solo offert lors de la campagne Ulule Toyo Harada (je l'ai reçu quand j'ai acheté une BD à leur stand à Angoul'), mais déjà édité dans la BD Book of Death. Je ne sais pas de quel est le numéro présent dans cette petite revue, mais toujours est-il que l'histoire peut se lire de manière indépendante et est autonome. C'est une vue du futur possible du Harbinger par Dysart. Une sorte de "The End" de Marvel à la sauce Valiant. Je ne sais pas si tous les éléments et factions présentés existent déjà dans le présent de Valiant, mais il y a deux ou trois bricoles / concepts qui ne sont pas forcément très accessible de prime abord (et je ne suis pas sûr d'avoir vraiment bien compris), cela dit, cela n'empêche pas d'apprécier et j'avoue que la confrontation entre les deux personnages donnent envie de voir plus loin. On a vraiment une confrontation genre Prof X / Magneto, mais qui semble moins frontale, plus politique et psychologique (n'ayant rien lu, je peux me tromper).
Les dessins de Kano donnent une ambiance particulière au récit, cela fait fait posé alors que les évènements son tragiques.

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:03

FCBD Rick & Morty : 1ère entrée dans cet univers via le FCBD 2019. ça ne m'avait jamais attiré et j'avoue que je n'ai pas réussi à rentrer dans ce récit auto-contenu. ça m'a de temps en temps fait sourire, mais c'est tout.
Graphiquement, ça prend logiquement le style de la série télé, donc pas grand chose à dire.

FCBD Spider-Man 2014 : j'ai retrouvé celui-ci dans mon tas, et je ne crois pas l'avoir lu. C'est toujours rigolo de retrouver Spidey et la Torche ensemble et là, si le scénar' est classique, la chute est d'autant plus rigolote. Bon coup de Biran Reed. Sean Chen fait juste le job, mais ce n'est pas ça le plus important.

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:04

FCBD Marvel Super Heroes 2016 : récit assez anecdotique et très orienté film, mais récit autonome et qui a la banane, avec les Vengeurs, Spidey et les Gardiens de la Galaxie. Baldeon et Kesel font juste le job, mais ça ne démérite pas. Après, la fin est un peu trop pétrie de bons sentiments pour être honnête ... Laughing

Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:05

Bone Parish, T.1; Cullen Bunn/Jonas Scharf (Delcourt): le seul comic-book que j'ai lu à la Kabrairie, parce que traduction.
Et c'était plutôt pas mal. Bon, la Louisiane devient un décors peu trop utilisé mais il fait toujours son petit effet.
Nous suivons une entreprise familiale qui fait dans la drogue. Mais pas n'importe laquelle, de la drogue élaborée à partir de cadavres. Miam. Elle permet de revivre les expériences des défunts donc la famille choisit avec soin sa marchandise pour des trips de qualité. Naturellement, la drogue ayant du succès, elle attire l'attention de la police et d'autres entrepreneurs dans la même branche. Et, naturellement bis, lorsque les premiers bad trips arrivent, ils sont assez spectaculaires.
Comic horrifique, il fait bien ce qu'il se propose de faire. On s'attache aux membres de la famille, on a notre petit lot d'horreur et le tout donne envie de lire la suite.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:15

fred le mallrat a écrit:
Jean miX.L. a écrit:
fred le mallrat a écrit:

Bon apres je lis HoX avec plaisir malgré mes réserves sur quelques points.
J ai un peu plus réserves sur PoX mais c est pas non plus inintéressants.
Mais ca reste du Hickmann.. Tu as ceux qui crient au génie, ceux qui sont dubitatif et ceux qui détestent.
Je me situe plus dans le dubitatifs. Un peu comme Bendis, je ne nie pas le plaisir ed lecture mais le génie sur le fond ou la forme me parait largement exagéré et la place des runs dans la l histoires des séries ou des comics me parait ... pas dans les indispensables.
Plus ça va moins je distingue la différence entre PoX et HoX. Les séries sont quand même super imbriquées non?

Sinon j'ai lu Spider-man life story pour faire comme Gendar. C'était pas mal. Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait donc j'ai été un peu supris mais c'était intéressant et assez émouvant aussi. Je n'ai jamais été fan de Bagley donc la partie graphique ne m'a pas enchanté mais l'histoire était bien!
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptySam 14 Mar 2020 - 14:10

Lu Spider-Man : 'Spider-Verse' :

Voilà donc le run qui a inspiré la mise en chantier de l'excellentissime film d'animation Spider-Man : New Generation ! Né de l'imagination de Dan Slott, les différents Spider-Men de multiples réalités parallèles se réunissent pour faire face à de mystérieux ennemis qui les pourchassent. Les débuts sont particulièrement efficaces et ludiques. Sur la fin, ça rentre hélas rapidement dans une routine ronronnante. Dommage que ça n'aie pas été plus développé car le pitch était tout à fait prometteur. Ou peut-être est-ce du au fait que ce Marvel Deluxe de Panini Comics soit une sélection d'épisodes, et que la saga s'étale sur plus de titres ? Quoi qu'il en soit, même si on est un peu frustré par un scénario et des dialogues qu'on aurait aimé plus enlevés, il n'en demeure pas moins que cela reste fortement sympathique. Il faut dire que la partie graphique virevoltante flatte la rétine, puisqu'elle est assurée par un Gisueppe Camuncoli toujours plaisant, un Olivier Coipel très appliqué, et on a même un peu de Humberto Ramos.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:29

John Carpenter's Tales of Science Fiction: Surviving Nuclear Attack TPB :

Pour cette nouvelle mini-série sortie en album par Storm King Comics, pas de vaisseaux spatiaux futuristes dans l'espace, ni d'invasion extra-terrestre sur Terre. Le récit est beaucoup plus ancré dans la réalité terre-à-terre. Avec une ambiance de conspirationnisme, pouvant faire penser un peu à du X-Files. Des personnages sont enfermés dans un abri anti-atomique datant des années 1950. Mystère et tension continue rythment fort efficacement l'écriture de Joe Harris, avec un effet réussi tout du long et surtout vers le début, même si la fin est trop expédiée. La partie graphique est assurée par Cat Staggs. Je suis loin d'adhérer à ses manipulations photographiques et numériques hasardeuses. Mais ça fait le boulot.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:22

Rags magazine #1 :

Fascicule offert par Original Comics. On a les premières pages du premier épisode de la série Rags, une interview du co-créateur et scénariste, et plein de publicités pour les publications du label de la boutique. Le papier glacé est très luxueux, l'impression bonne, la résolution des images laisse pour la plupart à désirer. Avec ces quelques pages, pour l'instant il s'agit plus d'une introduction que d'un réel départ. Un récit de zombies lambda, plus vulgaire et grossier que d'habitude. Mais on ne peut que constater que le dessin est franchement bon et charmeur, dans sa narration et son trait.

Les Asgardiens de la Galaxie 2 'La Guerre des Royaumes' :

Le premier tome je l'avais trouvé bien sympa. Les personnages sont attachants, leurs aventures se lisent bien, c'est simple mais bon, la partie graphique est élégante et claire. Ce second tome est déjà le dernier. Et l'on constate déjà un certain essoufflement. Cullen Bunn est rapidement pris dans le crossover War of the Realms, et doit aussitôt conclure sa série annulée. Il y a donc un peu de tout et de rien, ça manque un peu de consistance. Dommage, parce que je trouve la réunion de ces personnages secondaires ma fois bien sympathique. Aux dessins, chaque épisode est illustré par un artiste italien différent. Des styles sans fioritures mais limpides. Cette série trop courte n'aura pas eu le temps de s'émanciper. Un divertissement de série B pas indispensable ni inoubliable, mais qui se révèle tout de même un minimum agréable. Trop court mais mignon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 28 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant