|
| Comics du jour, bonjour | |
|
+10Bruce23 Céd Erwan Fab29 Gendar soyouz SgtPépère Jean miX.L. Chris Colin kab 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 30 Aoû 2019 - 20:02 | |
| Spider-Man 005 : Amazing : décidément, les Annual 2018, c'est retour dans le passé. Pour le coup, c’est la faute au film, mais en tout cas, je n'ai pas vu ce qu'il nous apprenait de plus. J'ai quand même l'impression de connaître l'histoire. Après, c'est correctement exécuté (même si je pense que la Chatte Noire de l'époque n'aurait pas agi de la sorte avec Parker) Spectacular : diptyque assez émouvant en fait, je trouve. Il a pour protagoniste principal l'Homme-Sable, et je trouve que Zdarsky a eu une excellente idée d'avoir associé le sable avec le temps. Vraiment, une très belle histoire de Spidey, avec un Bachalo au diapason ! Spider-Gwen : démarrage en douceur suite aux conséquences du début de Spider-Geddon pour le perso. Donc, ce sera déjà plus facile de juger dans le prochain épisode.
SW 003 : SW : c'est vraiment un gros final que nous fait Gillen pour sa presta. Dommage que ce soit Larroca aux crayons (même s'il y a quelques cases bien senties). Il arrive toujours à trouver un truc pour relancer la machine. Aphra : elle est incorrigible. Elle arrive à se mettre dans le pétrin et à entraîner tous ceux qui sont autour. Épisode bien dosé, avec une partie qui me rappelle un épisode du Docteur Who (mais je peux me tromper). Walker reste au top. Vador : eh eh eh, il est incorrigible lui aussi, ce Darkounet. Mais pas de la même façon. Un épisode plutôt sympa, qui ne fait pourtant pas avancer une intrigue, mais qui apporte des éléments. _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Ven 30 Aoû 2019 - 21:50 | |
| Tom Strong #8-14: mouais, bof. Je ne suis pas fan des histoires en 8 pages et c'est ce qu'on a pour plus de la moité des numéros. Moore s'amuse à changer de registre à travers les époques visitées mais, moi, je m'y ennuie plutôt. Il y a quand même de bonnes histoires mais elles sont minoritaires. C'est aussi un prétexte pour inclure d'autres dessinateurs que Sprouse et, s'il sont bien utilisés, ils me parlent moins. On a tout de même une histoire en deux numéros un peu longue pour ce qu'elle propose et une excellente en un seul qui traverse les époques et donc les styles pour tout réunir au final. Pas de fil rouge ici. Les histoires, si elles se répondent parfois et sont chronologiquement présentées, sont indépendantes et lisibles dans n'importe quel ordre. Des trucs étranges comme l'âge relatif/effectif des personnages font tiquer: Tesla est une adolescente de 60 ans qui peut être privée de sortie par ses parents. Les seconds rôles que sont Pneuman et Solomon apparaissent mais ne sont absolument pas développés alors qu'il y avait de la place pour cela. Car ceux de Tom Strong, sa femme et sa fille ne le sont pas beaucoup non plus. Il n'y a aucune évolution des personnages, on se contente de relever un élément du passé pour les faire agir. Donc assez déçu au final. Moore, avec les 12 premiers numéros de Promethea, fera beaucoup mieux dans le registre "Changer de style et de genre pour raconter le passé du personnage" et Tom Strong's Terrific Tales sera bien plus efficace pour les histoires de 8 pages. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 31 Aoû 2019 - 9:56 | |
| In Waves : Un jeune homme raconte comment le surf lui sert à exorciser la mort de sa petite amie d’un cancer généralisé. Alternant les séquences de sa vie avec l’histoire du surf, c’est un récit hyper touchant, au graphisme simple et beau. Un sublime récit, touchant, beau, intéressant, graphiquement parlant super, une tuerie absolue. Un de mes coups de coeur de l’année.
Vie et mort de Conan - Conan le barbare, tome 1 : Conan combat, emballe une fille qui est une sorcière, il s'en sort, des années plus tard, elle revient avec deux gamins pour le tuer. Les autres épisodes sont des histoires jeunesse de Conan et le fil rouge est vaguement gardé. J'ai trouvé cette version américaine des plus mauvaise pourtant il s'agit de Jason Aaron au scénario, mais là entre voix-off lourde, monologue du vilain et intrigue construite trop vite et sans enjeux, c'est franchement pas la panacé. Sans compter qu'Esad Ribic ne fait que la couverture.
Immortal Hulk #2 :Si il y a bien une série Marvel à suivre en ce moment c'est celle-là. Al Ewing est au top, Bennett aussi, un vrai régal que cette série.
Grass Kings T3 : Suite et fin de la trilogie sur le Grass Kingdom. Une fin un peu rapide, avec quelques facilités, mais l'ensemble des trois bouquins donne juste un rendu superbe et un excellent polar. C'est jusqu'au boutiste dans ce tome et comme on peut s'y attendre, il y aura des dégâts. Un super tome, pour une super trilogie polar redneck.
East of West #8: Ca prend toujours autant son temps, même si ça avance, mais dieu que j'aime ce titre, cet univers, cette ambiance.
Kaijumax : Oz chez les Kaijus, c'est très très bien.
Jupiter's Circle :Le fait ne ne pas raconter la chute de super héros ultra corrompu, mais plutôt une lente détérioration d'une super équipe pour des raison bêtement humaine, mais pas particulièrement perverses, c'est plutôt pas mal. Mais du coup ça manque un peu d'ampleur. Peut être un mal pour un bien. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 31 Aoû 2019 - 10:49 | |
| - kab a écrit:
Kaijumax : Oz chez les Kaijus, c'est très très bien.
Ce titre divise, va falloir que j'y regarde de plus près, quand même ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 31 Aoû 2019 - 14:30 | |
| Infinity Wars 005 : IW : ouais, alors, déjà, les coupures d'épisodes par Panini, c'est pas l'idéal. Bon, ensuite, j'avoue être un peu circonspect sur le truc. J'ai un mal de chien à comprendre les motivations de Gamora. On aura peut être des explications plus tard, mais là, j'avoue que je ne comprends pas des masses le concept. Après, la réalisation n'est pas terrible, avec un Deodato pas en forme au niveau du style et de la mise en page. Et puis j'ai pas compris pourquoi Moon Knight apparaissait comme ça au sein des Vengeurs actuels et pourquoi Loki allait voir les X-Men pour sauver le monde. Thanos Legacy : j'ai dû louper un truc, j'avais pas compris que le Cosmic Ghost Rider était revenu dans le présent. Après, je suppose que le cliffha,ger sera utilisé par la suite. Silver Surfer : alors, soit c'est moi qui avait extrapolé, soit c'était vraiment pas comme ça que ça se passait entre le Surfer et Galactus, mais j'ai pas l'impression que Sacks nous apprenne grand chose dans cet épisode, bien exécuté cela dit, et agréable à lire. Mais quand je lis la note d'intention de l'annual, je comprends pas ce qu'il y a de nouveau. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 31 Aoû 2019 - 20:26 | |
| Avengers 006 : Avengers : gros épisode anniversaire bien touffu, comme sait le faire Aaron. Après, je trouve que les Russes sont un peu trop stéréotypés (d'ailleurs, C. Grasse a oublié que leur retour s'est fait dans Weapon X ?), même si la Grande Ourse me fait sourire. Je sens qu'Aaron va nous faire de la grosse bastonnades d'équipes ! Manque plus que les Chinois. En tout cas, j'ai lu ça avec gourmandise. Et j'aime bien aussi les autres petites histoires avec Loki, Blade et le Ghost Rider (même si je n'ai pas compris comment un Deathlock pouvait être dans la préhistoire. Si quelqu'un peut m'éclairer) Thor : on file dans le futur où Aaron développe son intrigue avec une bastonnade entre king Thor et Wolphénix ! Je me demande bien où cela va nous amener. Cap : bon, Panini a encore divisé un épisode en deux . Mais j'aime bien ce que fait Coates. C'est moins bavard que Spencer, c'est assez efficace en fait. Pour le moemnt, c'est assez classique pour du Cap (d'ailleurs, il semble le dire lui-même), mais ça fait l'affaire. J'ai quelques questions, pour ceux qui ont de la mémoire : - la Nouvelle Midgard a été créée quand ? (je suis remonté jusqu'à l'Avengers Extra 1, mais je me demande si elle n'a pas été vue avant ?) - il me semble avoir vu Blade récemment, dans uen autre série. ça vous parle ? - dans quelle série voit-on le maître de corvée se faire embaucher avec la fourmi noire ? Je ne remets pas la main dessus. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 1 Sep 2019 - 11:39 | |
| X-Men 006 : X-Red : un épisode pour sauver Rachel (manipulée par Nova ... quelle originalité) et un épisode pour monter une grosse équipe terrienne ... avec une démultiplication de casques de Magnéto. Bon ... ça se lit (à noter que Gabby est utilisé comme une sorte de Jiminy). Les dessins d'Antônio sont pas mal. X-Gold : Oulala, mais est-ce qu'il y a un pilote ("éditor") chez les X-Men ? Guggenheim n'est pas inspiré, et j'en suis rendu à presque baisser les yeux en lisant ça. Ah, et Panini a encore coupé un épisode. X-Blue : serait-ce enfin la fin des jeunes X-Men dans leur futur qui est notre présent ? L'histoire ne m'émeut pas plus que ça (y a encore une discussion entre Jeans Grey), mais rien que le fait de savoir que ça va se finir me réjouis ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 1 Sep 2019 - 12:32 | |
| Le Garde Républicain n°13 :
Nouveau numéro, toujours aussi soigné. La qualité du papier, glacé et épais, est luxueuse. Le récit en deux parties de cet opus n'est pas réellement d'une originalité folle... puisqu'il s'agit d'une sorte de remake d'un autre, celui dessiné par Cyrille Munaro. Mais là, Thierry Mornet l'allonge, le développe plus. Les textes sont minimaux, mais ça prend son temps et ça met l'accent sur l'action. L'intérêt, c'est que c'est entièrement illustré par Paskal Millet. L'artiste fait littéralement son show : le dessin est hyper travaillé, détaillé, avec des décors post-apocalyptiques impressionnants, et une narration parfaite. C'est vraiment de la belle œuvre, et ce à tous les niveaux, il n'y a rien à redire. Un travail exemplaire, aussi agréable qu'il a du caractère. Peu importe l'ersatz d'histoire, on s'éclate avec cette partie graphique, qui nous en met plein les mirettes. Chapeau, c'est du tout bon. Trop vite lu, mais qu'est-ce que c'est beau. En fin d'ouvrage, nous avons les traditionnels bonus : du rédactionnel, des croquis, et des gags. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 1 Sep 2019 - 19:09 | |
| Spider-Geddon 002 : Spider-Girls et Spider-Force : alors, pour une fois, j'ai l'impression que les tie in servent à quelque chose. Ils participent au grand plan des web-spiders contre les hériteirs. Et je dois avouer qu'entre ceux qui sont condamnés et l'intégration de ma chouchoute Annie (qui a bien grandi), on ressent une légère pression à la lecture (parce qu'il y a de la chair à canon, quand même, là-dedans). Les dessins de Genolet (que je ne connais pas) et de Siqueria sont plutôt pas mal. Et je suis content de voir Priest au générique, avec son équipe de spider-bouzes. Spider-geddon : la série principale n'avance pas des masses, mais assez logiquement quand même, et des éléments se mettent en place (et ça sent la poudre pour des éléments non prévus). C'est plutôt pas mal quand même, pour un crossover sans grande ambition au sein du Marvelverse. Vault of spiders : y a quelques trucs rigolos, un brin étranges également. Je suis plutôt fan de ces petits récits bien équilibrés et pas trop mal dessinés, avec certains "Spider" intéressants. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 1 Sep 2019 - 22:04 | |
| Wolverine 005 : Le retour : bon ... c'est pas terrible. Déjà, je ne vois pas l'intérêt de donner du chauffage aux griffes. Ensuite, l'intrigue ... trois numéros où ça n'avance pas bien vite. On comprends des choses, mais on n'a toujours pas d'info sur les motivations et les plans de la vilaine. A voir, puisqu'il ne reste déjà plus deux épisodes. McNiven s'en sort pas trop mal, je trouve. Je me demande s'il n'y a pas un hommage à BWS dans son style. Malheureusement, il est remplacé par Shalvey, et là, c'est le drame. Même Laura Martin ne peut rien y faire. La longue nuit : alors, ça en revanche, c'est pas mal du tout. Je ne sais plus trop ce qu'a fait Percy, mais il est vachement bien inspiré. Une ambiance et une forme d'enquête qui rappellent un peu les séries nordiques d'Arte. Belle ambiance, bon rythme, je me suis délecté avec ces pages. Takara assure aussi bien le dessin. ça fait bien longtemps qu'une mini-série sur Wolvie (pourtant classique) ne m'avait pas emballé comme ça. _________________ Soutiens #auteursencolère
Dernière édition par soyouz le Lun 2 Sep 2019 - 22:18, édité 1 fois | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 2 Sep 2019 - 10:29 | |
| Pour info : la longue nuit est l'adaptation d'un feuilleton podcast. https://tunein.com/podcasts/Radio-Drama-Podcasts/Wolverine-The-Long-Night-p1093496/
Je ne l'ai pas encore écouté, mais il parait que c'est bien sympa (mais en anglais). | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 2 Sep 2019 - 16:32 | |
| Batman white knight ben c'était vachement bien. Je connaissais les grandes lignes de l'intrigue mais je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et graphiquement, Murphy livre du très très bon boulot. Rien que la première page du récit m'avait fait tomber la machoire. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 2 Sep 2019 - 21:22 | |
| - Gendar a écrit:
- Pour info : la longue nuit est l'adaptation d'un feuilleton podcast.
https://tunein.com/podcasts/Radio-Drama-Podcasts/Wolverine-The-Long-Night-p1093496/
Je ne l'ai pas encore écouté, mais il parait que c'est bien sympa (mais en anglais). Ouais, je savais, mais tu fais bien de le préciser. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 3 Sep 2019 - 12:21 | |
| Buzzkill : Ruben est un alcoolique et se rend à sa première réunion. Il tente d'expliquer son problème, mais c'est difficile quand on a des pouvoirs dépendant de ce que l'on ingère comme l'alcool et la drogue. Bien évidemment rien ne se passe comme prévu, mais Ruben tente vraiment de changer pour le mieux.
Donny Cates est le scénariste du moment beaucoup de ses vieux bouquins sont publiés pendant qu'il cartonne chez Marvel (je vous avais déjà parlé du Cosmic ghost rider). La on est sur un petit album ou un héros tente de remettre de l'ordre dans sa vie en arrêtant d'être un héros vu que ses dépendance font de lui un héros. Comme toujours, il y a un complexe parentale.
Ça se lit vite c'est un one-shot, mais quitte à faire dans les héros trash autant aller sur The Boys, mieux fait. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 3 Sep 2019 - 16:56 | |
| - soyouz a écrit:
- Infinity Wars 005 :
J'ai un mal de chien à comprendre les motivations de Gamora. On aura peut être des explications plus tard, mais là, j'avoue que je ne comprends pas des masses le concept.
de memoire c est pas parcequ elle pense qu un epartie d elle est dans la gemme de l ame? C est un peu le bazar et pour Loki c est pire que tout avec des explications qui viennent d autres séries (Asgardians of the Galaxy de mémoire...une mini wolverine?) Ca partait bien les GoG de Duggan mais dés qu on est parti sur IW.. c est parti en sucettes.. ja i pas eu le courage de lire la totalité des minis warped... pourtant ca me coute pas plus cher.. - Citation :
- Batman white knight ben c'était vachement bien. Je connaissais les grandes lignes de l'intrigue mais je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et graphiquement, Murphy livre du très très bon boulot. Rien que la première page du récit m'avait fait tomber la machoire.
Je suis coincé au 5 depuis des mois tellement ca vance pas et que ma foi ca devient vite.. assez banal.. reste le dessin sublime mais ca me motive meme pas assez. - Citation :
- Le retour : bon ... c'est pas terrible. Déjà, je ne vois pas l'intérêt de donner du chauffage aux griffes. Ensuite, l'intrigue ... trois numéros où ça n'avance pas bien vite. On comprends des choses, mais on n'a toujours pas d'info sur les motivations et les plans de la vilaine.
Je sais pas si la motivation est pas le pire.. quoique.. de toute facon c est une purge. | |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 3 Sep 2019 - 16:59 | |
| - kab a écrit:
Immortal Hulk #2 :Si il y a bien une série Marvel à suivre en ce moment c'est celle-là. Al Ewing est au top, Bennett aussi, un vrai régal que cette série.
. oui.. et a part la revue avengers.. on a l impression que Soyouz est puni et que toi t es recompensé.. tellement c est le jour et la nuit. Parce qu Infinity Wars, Spidergeddon, les machins wolverine, les séries xmen.. et d el aure coté Immortal Hulk.. ouais c est l alpha et l omega marvel. (j exagere y a des minis digital only de Iron Fist ou Cage qui sont des purges finies...) | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mar 3 Sep 2019 - 21:33 | |
| - fred le mallrat a écrit:
de memoire c est pas parcequ elle pense qu un epartie d elle est dans la gemme de l ame? Si, si, ça, je le comprends. C'est la récupération des autres gemmes que je en comprends pas. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | fred le mallrat
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 4 Sep 2019 - 10:21 | |
| je pense que c est pour récuper justement la partie elle meme.. | |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 4 Sep 2019 - 10:30 | |
| Tom Strong #15-19: retour des personnages des aventures en 8 pages pour une histoire en 3 numéros. On a le retour de l'homme lave qui kidnappe Tesla histoire de lui déclarer sa flamme. Papa et Maman partent la récupérer. L'histoire ne va guère plus loin et si ce n'étaient les dessins de Sprouse et une résolution amusante, ça aurait été trop court. Puis les cow-boys à 3 yeux reviennent pour une menace venue du cosmos. Pour la combattre, Tom Strong fera appel à Modular Man ainsi qu'à Svetlana X (un nouveau personnage pour le coup) dont l'anglais est imaginatif*. Cette histoire en 3 parties est peut-être un peu longue pour le scénario en lui-même mais là encore les dessins et l'écriture des personnages fait passer cette impression. Le thème du sexe se fait explicite et c'est toujours étrange dans un titre comme celui-ci. Enfin, le #19 revient avec ses histoires courtes. Si la première dessinée par Chaykin laisse sur sa faim avec un concept intéressant mais survolé, la deuxième écrite par Leah Moore (népotisme, vraiment ?) et dessinée par McManus est efficace, la dernière par Moore et Sprouse aurait mérité un numéro entier. Une nette amélioration par rapport aux numéros précédents.
*"Tom, I hope Dhalua is not urinated with me" à la place de "pissed" ou encore "Oh great. Now we are really copulated". | |
| | | Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 4 Sep 2019 - 13:08 | |
| Marvel Comics #1000 :
Le comic incontournable de Marvel du moment. Pour fêter dignement son 80ème anniversaire, Marvel propose ce one-shot de 100 pages à dos carré. Le concept est ambitieux : une équipe créative différente par page, pour symboliser chaque année, ou plutôt un événement pioché dans celle-ci. Et, en plus, avec un fil conducteur. C'est le scénariste britannique Al Ewing qui orchestre tout ça. C'est très intéressant, et c'est très compressé : beaucoup de textes, beaucoup de cases. Après, bien sûr, vu le procédé, il était couru d'avance que l'intérêt varierait selon les pages. Sérieuses ou humoristiques, pleines d'émotions ou hommage sincère, il y a de tout, un œil respectueux fixé vers le lointain passé, un de fanboy sur les moments d'anthologie, et même un tourné vers l'avenir. Dans tous les cas, même s'il y a à boire et à manger, c'est clairement un tour de force, à ne pas rater.
Spawn: Cover Gallery Vol.1 1-100 HC :
Un hardcover épais grand format, qui nous déballe toutes les couvertures des 100 premiers épisodes de la série Spawn. Cela faisait longtemps que j'en rêvais, voici enfin sa concrétisation. Après Todd McFarlane, c'est le fabuleux Greg Capullo qui prendra le relais à long terme, et forgera son style qui marquera le titre. On savoure l'enrage ultra détaillé de McFarlane et Danny Miki. Mais aussi la colorisation majestueuse qui a mis en valeur tout cela. Pour moi, c'est vraiment un régal de voir ces illustrations réunies dans un seul ouvrage, reproduites en pleine page et sans aucun texte. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 4 Sep 2019 - 15:17 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- soyouz a écrit:
- Infinity Wars 005 :
J'ai un mal de chien à comprendre les motivations de Gamora. On aura peut être des explications plus tard, mais là, j'avoue que je ne comprends pas des masses le concept.
de memoire c est pas parcequ elle pense qu un epartie d elle est dans la gemme de l ame? C est un peu le bazar et pour Loki c est pire que tout avec des explications qui viennent d autres séries (Asgardians of the Galaxy de mémoire...une mini wolverine?) Ca partait bien les GoG de Duggan mais dés qu on est parti sur IW.. c est parti en sucettes.. ja i pas eu le courage de lire la totalité des minis warped... pourtant ca me coute pas plus cher..
C'est même beaucoup le bazar. Je n'ai quasiment rien compris aux motivations de qui que soit sur cette série. J'ai du essayer un demi épisode des mini warped mais ça ressemblait tellement à une blague que je n'ai pas été plus loin. - fred le mallrat a écrit:
- Citation :
- Batman white knight ben c'était vachement bien. Je connaissais les grandes lignes de l'intrigue mais je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et graphiquement, Murphy livre du très très bon boulot. Rien que la première page du récit m'avait fait tomber la machoire.
Je suis coincé au 5 depuis des mois tellement ca vance pas et que ma foi ca devient vite.. assez banal.. reste le dessin sublime mais ca me motive meme pas assez.
Ah bon. Je l'ai lu d'une traite pour ma part. C'est vrai que ce n'est pas forcément tout le temps trépidant mais je ne me suis pas ennuyé pour autant.[/quote] | |
| | | fred le mallrat
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 4 Sep 2019 - 18:11 | |
| Alors que le warped.. j esuis a la base un vrai fan d amalgam... j ai toujours les séries et je les trouve sympa, invntive et tout... ben là Warped.. j ai trouvé ca ... chiant. | |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 4 Sep 2019 - 23:16 | |
| - soyouz a écrit:
- Avengers 006 :
Avengers : (…) (même si je n'ai pas compris comment un Deathlock pouvait être dans la préhistoire. Si quelqu'un peut m'éclairer) Oui, ce n'est pas très clair. Ni très crédible. Mais de toute façon, les Vengeurs de la préhistoire d'Aaron ne sont pas du tout crédibles. Sinon, rassuré pour Manta? | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 5 Sep 2019 - 1:22 | |
| Ouais ! - fred le mallrat a écrit:
- je pense que c est pour récuper justement la partie elle meme..
Je ne comprends pas pourquoi. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 5 Sep 2019 - 7:26 | |
| Daredevil #2 le duo Zdarsky/Checchetto continue à faire du bon boulot. C’est du solide et c’est joli. Hâte de lire la suite.
WCA #5 à 7 Casselli a malheureusement quitté la barque au dessin. Mais son remplaçant Di Nocuolo est pas mal, plus cartoony.Quand à l’intrigue, c’est toujours du n’importe quoi, les dialogues fusent et l’avtion est présente. Je suis toutefois un peu moins convaincu que lors du premier arc. Il faudrait peut-être apporter une petite dose de sérieux dans le WTF pour maintenir mon intérêt sur le long terme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour | |
| |
| | | | Comics du jour, bonjour | |
|