France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+10
Bruce23
Céd
Erwan
Fab29
Gendar
soyouz
SgtPépère
Jean miX.L.
Chris Colin
kab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Comics du jour, bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:12

Ah mais au moment où il a posté, ces épisodes étaient sortis en VF ? Parce qu'il semble dire le contraire.

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:19

soyouz a écrit:
Ah mais au moment où il a posté, ces épisodes étaient sortis en VF ? Parce qu'il semble dire le contraire.

ben oui il est sortit le 2 juillet.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2019 - 1:25

Et il l'a lu le 1er juillet ! Razz

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:05

Marvel's Greatest Creators: What If... starring Spider-Girl #1 :

Réédition du What If? #105 avec Spider-Girl par Tom DeFalco, Ron Frenz & Bill Sienkiewicz. Même si d'apparence ça a un peu vieilli, il faut avouer que c'est solidement écrit. Franchement bien prenant, ce dérivé. Et qui a plu, puisque les auteurs ont eu le droit de lancer une série par la suite.

Marvel's Greatest Creators: Web of Spider-Man - Kraven's Last Hunt #1 :

Réédition itou. Malgré sa réputation, je n'ai jamais lu cette saga. Non, s'il vous plaît, ne me jetez pas la pierre. Il s'agit là du premier épisode. Et je comprends maintenant son aura. L'écriture de J.M. DeMatteis est exceptionnelle. Il y a de remarquables expérimentations sur le rythme de la narration. Texte saccadé avec plusieurs sources, multiplication des cases, c'est une expérience organique qui fait son effet. Haut en émotions fortes et très efficace, tout comme l'art de Mike Zeck, qui est comme toujours impeccable. Quand une franchise pour enfants/ados entre dans l'âge adulte.

True Believers: The New Spider-Man #1 :

Réédition de Marvel Team-Up #141. Euh, là, le bouquin m'est un peu tombé des mains. Si l'histoire n'est pas inintéressante en soit, le texte et lourd et il n'y a guère d'action. Et puis aussi ce n'est pas spécialement bien dessiné. En outre, ce n'est pas vraiment un Team-Up non plus : Daredevil et Spider-Man mènent leur enquête séparément et ne sont réunis que dans deux pages. Donc mouaif, pas mémorable.

True Believers: Web of Spider-Man - Spider-Armor #1 :

Réédition de Web of Spider-Man #100, par Terry Kavanaugh & Alex Saviuk. On a là tous les clichés du début des années 1990. Un épisode conséquent, qui traite de plein de personnages, mais qui sont tous plus que secondaires. On s'en fout donc un peu royalement, d'autant plus que ça se contente d'être simplement de la bastonnade infantile du début à la fin. Le dessin n'est pas mauvais en soit, mais l'ensemble vu de nos jours a plus un air de ridicule qu'autre chose.

True Believers: Marvel Tails starring Peter Porker, the Spectacular Spider-Ham #1 :

Dérivé cartoony des personnages Marvel. C'est suffisamment bien pensé dans ses dérivations qui font autant de clins d'oeil au lecteur, aussi bien au niveau du scénario que du dessin, pour en ressortir finalement avec un sentiment d'avoir lu une sacrée pépite. Différent et autre, donc un plaisir.
http://vinc259.forumactif.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:17

soyouz a écrit:
Et il l'a lu le 1er juillet ! Razz

Il est libraire, il a pu le lire avant.
Tout le monde est libraire, ici. Wink Laughing

Mais bon, vu qu'il lit sur Comixology (ou je ne sais plus lequel), cela explique sans doute mieux. Wink
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:28

Wolverine 003 :
L'arme perdue : on apprend qui est ce Wolverine ... je l'avais un peu oublié celui-ci. Hormis l'association forcée dans un environnement complètement inhabituel pour ces persos pour une raison prétexte, l'intrigue de Soule n'est pas trop mal. ça se lit pluôt bien et j'aime bien le trait de Buffagni.
Mystère à Madripoor : pas mon intrigue préférée (en plus, Panini raconte la moitié du 1er épisode du mag dans son résumé), je la trouve un peu bordélique avec tous ces perso que j'identifie assez mal. Et quel dommage que Kirk ne fasse pas l'ensemble ! Pour l'intrigue, c'est baston à répétition depuis le début ... cela dit, il y a quand même une petite surprise. Je suis curieux de voir si ça va rester, mais si c'est le cas, je sens bien les futures intrigues avec ce perso.
Programme Adamantium : pas vraiment l'intrigue la plus palpitante, elle joue sur une petite carte d'humour. C'est assez bien équilibré, les dessins sont sympa.
Les griffes d'un tueur : sur le papier, pas vraiment l'équipe la plus intéressante. Mais finalement, Tamaki me fait presque avoir de la peine pour Daken (Guice pourrait d'ailleurs expliquer à Marion Cotillard comment on fait pour jouer un mort) et je trouve que cette ambiance de zombie est plutôt pas mal du tout, et l'intrigue bien menée.

En fait, une fois passée la mauvaise surprise du début, ça se lit assez facilement.

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:25

B.P.R.D un mal bien connu t.1Alors c’était peut-être planifié depuis le début, mais j’ai trouvé ce premier tome très brouillon. On multiplie les points de vue mais ça n’est pas fluide et j’avais du mal à raccrocher les wagons. J’ai trouvé qu’on avait perdu la fluidité d’Arcudi. Mais bon, en ce moment, j’ai de grosses carences en sommeil. Laughing
Et j’ai trouvé que ça faisait quand même très fan service tout ça. On verra bien comment Mignola conclue tout ça.

En tout cas, j’ai hâte de lire vos avis. Je me demande si j’étais pas mal luné en le lisant.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:08

The Incredible Hulk: Last Call #1 :

Pour ses 80 ans, Marvel publie au cours de l'année quelques one-shots. Le temps d'une histoire, de célèbres créateurs reviennent sur leurs titres cultes. Ici, on a un nouveau récit inédit d'une trentaine de pages signé Peter David & Dale Keown ! Oui, cela signifie achat obligatoire... Et en plus, c'est franchement bien sympa. David sait quoi et comment raconter, avec toujours des idées marquantes. Il revisite son travail, de façon à la fois simple et forte. Il n'oublie pas une étude juste et grave de la violence, tandis que visuellement ce n'est que du fun. Keown a toujours son style aussi rond que massif, même quand il est secondé par d'autres encreurs comme ici.

Wolverine: Exit Wounds #1 :

Autre numéro spécial 80 ans de Marvel, cette fois-ci consacré à Wolverine, avec 3 récits de 10 pages chacun. Larry Hama & Scot Eaton se replongent avec moult détails dans le Weapon X de Barry Windsor-Smith. Rien de vraiment neuf, mais c'est très bien fait. Chris Claremont & Salavador Larroca nous content une histoire de Logan & Kitty Pride au Japon. Léger mais complètement inutile, le sujet nous parlant de cuisine et puis c'est tout. Enfin, Sam Kieth dans son style si personnel confronte Wolverine à Venom. Là aussi, c'est tout à fait dispensable : de grandes jolies cases qui ne racontent absolument rien, il n'y a aucun propos. Bref, ça peut donner envie sur le papier, mais au final on peut facilement s'en passer.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:46

Gwenpool #1 à #25 j’ai longtemps tenu Gwenpool à l'écart de mes lectures. Le Pool me faisant fuir. Puis je l’ai découverte dans WCA et j’ai beaucoup aimé le personnage. La série d’Hastings et Gurihiru est sympa à lire jusqu’à mi-parcours puis devient simplement géniale exploitante de façon bluffante le concept du personnage. Ça fait penser à Imbattable, mais il y a une réflexion en plus sur le médium assez brillante. Une belle réussite.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:09

Gendar a écrit:
Gwenpool #1 à #25 j’ai longtemps tenu Gwenpool à l'écart de mes lectures. Le Pool me faisant fuir. Puis je l’ai découverte dans WCA et j’ai beaucoup aimé le personnage. La série d’Hastings et Gurihiru est sympa à lire jusqu’à mi-parcours puis devient simplement géniale exploitante de façon bluffante le concept du personnage. Ça fait penser à Imbattable, mais il y a une réflexion en plus sur le médium assez brillante. Une belle réussite.

Je me suis fait chier quand même dès que ça a explosé le quatrième mur !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:05

Avengers extra 5 :
Hulk : fin de série pour Cho. Pak range les jouets de manière assez propre, même si cette "malédiction" du porteur de Gamma ne m'a pas trop enchanté, puisque trop ressemblante dans le fond à un Banner, même si sur la forme, ça m'a sembler moins l'être.
Cap A : alors j'ai bien aimé cet arc hors continuité. Plutôt classique dans sa construction, mais avec des idées plutôt sympa et puis il est bien accompagné au dessins avec pas mal de dessinateurs talentueux. Et dans le cas présent, les changements de crayonneurs sont plutôt bien amenés. Pas inoubliable, mais j'ai passé un bon moment.

Venom 002 :
Venom : je ne sais pas quoi penser de ces deux épisodes, sur ce gros ajout sur la mythologie (ou même la création) des Symbiotes. J'ai quand même l'impression qu'il essaie de respecter tous les pans qui se sont accumuler des dernières années. Après, je ne trouve pas que l'épisode explicatif soit si clair, ou en tout cas, le contenu des bulles me parait un peu compliqué pour finalement, des choses que je pense simples. Bref, si j'ai compris ce qu'il était, ses origines et ses pouvoirs ne me paraissent pas clairs. En revanche, les pages de Stegman sont magnifiques.
Edge of Spider-Geddon : deux épisodes plutôt sympa sur les origines de Spider-persos. Le premier n'est pas forcément aisé dans sa construction (Latour), mais il reste tout de même compréhensible et avec de bonnes idées. J'aime bien les dessins de Zonjic et Revel.
Le deuxième est réalisé par Kuder et je trouve que c'est meilleur. J'aime beaucoup la montée de l'histoire, on voudrait presque en avoir un peu plus sur cet univers.
Venom : donc, là, maintenant, on s'attaque au premier hôte du Symbiote de Brock. Episode d'introduction qui permet de poser le truc et les perso. A voir par la suite. Bagley reste Bagley !

Love & Rockets X : je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de me faire un petit Hernandez. Et c'est dingue comment cette série est imprégnée dans petit cerveau, parce que ça doit bien faire 10 ans que je n'en ai pas relu et tout est revenu en mémoire au fil des pages, la narration et les indices laissés par l'auteur devant y être pour beaucoup. Pour ceux qui ont sui la série, ça évoque la partie où Maricela et Riri sont parties en loucedé ce que je suppose être les States. Come d'habitude, un paquet de perso haut en couleur, du sexe (un peu), du rock, des relations de perso, de la politique (un chouia) ... bref, Gilbert Hernandez fait vivre ses perso et c’est toujours aussi bon, quelque soit la taille du bouquin !

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:19

Aliens : Cendres (Dust to Dust) :

Voici enfin en album la mini-série signée du prolifique Gabriel Hardman. Le buzz est-il justifié ? Ô surprise, c'est un grand oui ! On a là un récit d'action non-stop, mené à un rythme infernal, une course-poursuite haletante, un survival à couper le souffle. On est plongé dans le bain directement, et c'est prenant du début à la fin. Un spectacle horrifique bourré d'idées et de rebondissements, qui vous attrape sans vous lâcher, d'une redoutable efficacité. C'est certes trop vite lu, mais c'est franchement très fort. Un divertissement généreux, un tour de force, une réussite.

Predator : Chasseurs II - Seconde Mission :

Le premier opus était bien sympathique mais pas plus mémorable que ça. Cette séquelle reprend les mêmes codes de série B décérébrée, avec ses militaires testostérones. Les mots fleuris fusent, le Predator fait un carnage. Si cette approche régressive peut plaire, là n'est pas le principal intérêt. En choisissant comme lieu de l'action l'Afghanistan, le scénariste Chris Warner s'offre un terrain de jeu pertinent. Et comme en plus le dessin de Augustin Padilla a une certaine gueule, ce n'est pas déplaisant. Oubliable bien sûr mais sympa.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2019 - 16:04

Deadpool 6 'Sur la route' :

C'est encore et toujours un plaisir et un régal que de lire ce titre tous les mois. Émotions, action, et surtout un humour constant et régulier sont chaque fois au rendez-vous.
L'épisode de la série Deadpool du mois par Skottie Young & Scott Hepburn est à première vue sans enjeu, mais justement marque par sa mélancolie et son humour de répétition. Une réussite, pour un Deadpool... muet ?!
Comme d'hab', deux épisodes du Spider-Man/Deadpool de Robbie Thompson. Une série secondaire, où nos personnages se reposent. Et nous font sacrément rire, ici à base de gags sur le fameux brisage du quatrième mur. C'est à la fois léger et sympa.
Deadpool Assassin de Cullen Bunn & Mark Bagley continue, et c'est toujours vachement bien fait. Aussi généreux que ludique, avec un dessin du feu de dieu.
Et enfin un nouvel épisode de Domino qui, comme les précédents, n'a que des qualités. Gail Simone sait écrire ses personnages, c'est à la fois fun et coloré, juste et touchant. Vraiment du bon, avec de superbes dessins de David Baldeon, ce qui ne gâche rien, bien au contraire.

Wolverine 5 'Le Retour de Wolverine (1)' :

Voici donc la mini-série événement. Du moins ses 3 premières parties sur 5. Suite et fin au prochain numéro. J'avais bien aimé La Mort, bien que trop rapide. Ici, c'est également le prolifique Charles Soule qui s'en charge. (Oui, je vous vois venir, alors autant crever l'abcès tout de suite : "Charles s'en charge !") C'est là décompressé et vite lu. Simple mais prenant et efficace. Beaucoup de questions sont posées. J'espère qu'elles auront leurs réponses dans les deux épisodes restants. Que les mystères seront résolus. Pour l'instant, ils amènent une narration lente et contemplative, remplie d'action, qui n'est pas désagréable. Steve McNiven fournit un travail aux petits oignons, dans un style plus en mode Barry Windsor-Smith que jamais. En comparaison, Declan Shalvey est plus sobre, mais ça marche aussi.
Figure aussi dans ce numéro le premier chapitre de La Longue Nuit, adaptation d'un podcast à succès par son auteur Benjamin Percy. Illustrée par Marcio Takara, c'est une histoire plus terre à terre. Ou plutôt, à mer. Un point de vue très intéressant, pertinent, intriguant. Bien joué.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:57

l arc de cap me parait pas hors continuité.. il est dans une boucle temporelle plutot
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:04

fred le mallrat a écrit:
l arc de cap me parait pas hors continuité.. il est dans une boucle temporelle plutot

Mouais, je ne vois pas sur quoi tu t'appuies pour dire ça ... ça fait quand même presque what if ....

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:08

oui mais ca n en est pas un.. de memoire il y a annulation de la congélation de "notre" cap par un cap (celui du départ de l histoire) qui remonte dans le temps et meurt ensuite dans notre présent.. c est un peu comme age of ultron..
pour moi c est une boucle temporelle..
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:09

DC Universe by Brian K. Vaughan. Des récits écrits par le scénariste de Y The Last Man sur Green Lantern/Kyle Rayner, les Titans et un annual de JLA et des numéros tirés de crossover ou events.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyLun 8 Juil 2019 - 9:45

Gendar a écrit:

Un avis plus détaillé pour ceux que ça intéresse. Avec une invité spéciale.

https://monsieurg.net/the-unbelievable-gwenpool-2016-critique/
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:14

Autumnlands T.1 et 2 C'est une jolie claque visuelle et après un petit temps d'adaptation, je me suis bien laissé prendre par l'histoire. J'espère que Busiek va pouvoir s'y remettre bientôt.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:56

Gendar a écrit:
Gendar a écrit:

Un avis plus détaillé pour ceux que ça intéresse. Avec une invité spéciale.

https://monsieurg.net/the-unbelievable-gwenpool-2016-critique/
J'avais beaucoup aimé la série. Et c'est marrant d'avoir écrit ton article comme ça !
Tu n'as pas peur du procès? Smile
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptySam 13 Juil 2019 - 0:36

Buzz & Bell 1 & 2 : série de gags en une page totalement inconnue pour ma part, signée Sergio Aragonés, et que j'ai découverte la semaine dernière, par hasard (il a vraiment forcé le destin, celui-ci, le week end dernier). Ce qui est rigolo, c'est de les avoir trouvés en pleine période anniversaire du premier pas de l'homme sur la Lune. Bref, deux albums de gags sans bulle sur deux astronautes, l'homme appelé Belle et le singe dénommé Bell (évidemment, il s'avère souvent plus perspicace ou observateur que son compère), très efficace, bien tordants, et aux situations assez variées. Et même quand un gag semble revenir, bah non, c'est une nouvelle itération, par moment légère, mais toujours aussi drôle.
Et je les ai lus assez rapidement, ces deux albums, donc pas de problème de digestion, ça s'avale plutôt bien, c'est limite addictif en fait.
Et puis Aragonés y délivre quelques rares clins d’œils. Après, c'est qui est rigolo (ou pas), c'est que l'auteur y critique certains de son congénère et que ça n'a pas pris une ride ! Y a des thématiques qui n'ont jamais été autant au cœur de l'actualité !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:07

Planète Comics 7 : Monkeyman & O'Brien : j'ai enfin acquis le week end dernier ce magazine dont on me parle depuis longtemps, et j'ai donc enfin lu (et pas d'une traite) ces épisodes. Donc, évidemment, comme on m'en dit pas mal de bien, je m'attendais sûrement à plus. Et peut être aussi que je le lis trop tard. Bref, pour l'année 97, ça devait sûrement pas être trop loin du haut du panier qualitatif. En soit, les intrigues sont pas mal, même si un peu répétitive, il y a un côté très FF que ce soit dans le premier épisode ou dans le dernier ... après, cela reste sympa à lire, avec un Adams qui maîtrise son style, une mise en page qui me satisfait totalement, un léger brin d'humour juste comme il faut. Alors, peut être que la série aurait gagné à durer un peu plus pour éviter cette impression de côté répétitif.
Après, je ne sais pas si ces perso ont connu d'autres aventures en VF (j'ai cru voir un crossover avec Gen13), mais je serais curieux de voir ce que cela a pu donner, quand même.

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:37

John Carpenter's Tales of Science Fiction: The Standoff TPB :

The Standoff est une mini-série en cinq épisodes, écrite par le scénariste de films David J. Schow, illustrée par les Mexicains Andres Esparza et Sergio Martinez. Une partie graphique au travail généreux et bien gratté, mais qui souffre de l'encrage digital et de la colorisation trop chargée et sombre. Le scénario fait plaisir, car enfin il ne part pas dans un vaisseau futuriste. Le genre science-fiction est donné par une invasion extra-terrestre, qui bien sûr versera dans l'horreur gore. Une invasion d'ailleurs fort originale, avec des idées visuelles régulières très marquantes. Hélas, malgré un départ sur les chapeaux de roues et pour une fois pas décompressé, l'unité de lieu et de temps ne propose qu'une action finalement répétitive, et qui n'éclaire jamais sur le pourquoi du comment. Un déroulé frustrant, alors que le concept est génialement efficace.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:36

Star Wars 001 : relaunch qui passe le bimestriel en mensuel. Pour le reste, ça change rien, ça prend la suite.
SW : un long épisode qui fait bien monter tranquillement le truc, même si on le sent venir. Mais c'est assez bien foutu (dommage que ce soit Larroca au dessin). Le back up apporte des explications sur cet épisode, même si ça ne surprend pas vraiment non plus. Mais l'ensemble de ses pages montre un Vador impitoyable, et presque pervers sadique.
Aphra : faut suivre un peu parce que la narration n'est pas si aisé, mais cela continue d'être bien plaisant et intrigant. Et il y a aussi des idées bien sympa ! Et puis je trouve que Walker a passé un petit cap.
Vador : j'ai dit pervers sadique plus haut ? Je peux aussi ajouter pervers maso ! Pour le coup, je trouve que Soule a assuré avec cet épisode, assez marquant !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:47

Champions #1 Relaunch de la team des petits jeunes. Je n'avais pas été au bout du dernier arc fantasy donc je me suis dit que c'était la bonne occasion de s'y remettre. L'équipe s'est énormément agrandi et s'axe encore plus vers une orientation internationale. A voir comment Zub va faire vivre ce casting. Le cliffhanger avec Morales m'intrigue.

Man withouth fear #1 et #2 DD et Murdock essaie de se remettre du départ de Soule. J'ai l'impression qu'on est dans des thématiques assez bateau. Il faut voir ce qu'ils vont en faire.

The immortal Hullk #11 Beaucoup de parlotes mais qui a un vrai intérêt et questionne le concept même du personnage. J'espère qu'on va plus explorer le nouveau statu quo dans les prochains épisodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 11 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant