France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+10
Bruce23
Céd
Erwan
Fab29
Gendar
soyouz
SgtPépère
Jean miX.L.
Chris Colin
kab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

Comics du jour, bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:51

Avengers 001 :
Avengers : ça me fait toujours rigoler de voir un FCBD dans un revue payante .. mais bon, c'est pas nouveau. Alors, Aaron continue de démarrer une série avec le même genre de stratagème ... ça va commencer à se voir, mais tant que ça fonctionne, pourquoi pas. En tout cas, moi, ça m'intrigue suffisamment, pour aller plus loin. Sinon, la présentation des Célestes par Panini (en couverture, sous le rabat) m'a bluffé (on peut lire ces origines dans quel comic book ?). A suivre, donc.
Iron Man : j'ai trouvé ça hyper bavard, j'ai trouvé Stark encore plus sous amphét' que dans les films, mais après, pour une mise en place, on a déjà le ton du truc, et puis c'est pas mal joyeux, dynamique, et avec des trucs rigolo (qui sentent le fanboy, mais on peut pardonner pour un épisode 1). Schiti, il est pas mal ... mais attention, y a quelques regards qui flirtent avec le Land style ...
Cap A : une mise en bouche. Pas mal, presque clichée, mais une mise en bouche sympa.

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2019 - 10:14

même en VO les FCBD sont intégrés depuis toujours aux TP
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:06

IMMORTAL HULK #7 Un numéro brutal. Al Ewing lâche la bride à sa créature. Malheureusement, le desisn de Bennett n'est pas au niveau, peut-être la faute à l'encrage ou au rythme d'un épisode tous les 15 jours. Car c'est plutôt figé et parfois laid.
MS. MARVEL #35 Fin d'arc sympathique, mais je reste un peu sur ma faim.
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:00

Hit-Girl 3 : À Rome :

Quatre épisodes toujours trop courts et vite lus. Comme les précédents, cet arc ne révolutionne rien, ne casse pas trois pattes à un canard, mais se révèle être un divertissement d'action bourrin efficace. Bref, il n'y a aucune originalité, c'est juste du fun. Le scénario de Rafael Scavone et Rafael Albuquerque, s'il brasse les clichés de l'exploitation, se suit bien et n'est pas plus mauvais qu'un autre. Le bon point reste bien évidemment le style d'Albuquerque, expressif et dynamique en diable, ça a toujours une belle gueule et un sacré caractère. Oubliable comme d'hab', mais bien sympa quand même.
http://vinc259.forumactif.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:18

fred le mallrat a écrit:
même en VO les FCBD sont intégrés depuis toujours aux TP

ça, c'est pas grave. C'est surtout que finalement, tu paies les pages ! Parce qu'à la rigueur, si la pagination est gonflée, ce n'est pas grave !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 1:08

X-Men 001 :
X-Red : alors ce n'est vraiment pas original pour un rond (quoique c'est peut pêtre parce que je n'ai pas compris la grande idée qu'a eu Miss Grey), c'est un peine surprenant, notamment le twist de fin de l'épisode 1 qui lance les hostilités pour la suite. Après, les dialogues et la dynamique sont quand même d'un autre niveau que les deux autres couleurs !
Et puis y a Asrar. je ne suis pas vraiment fan de sa couv'. ça donne du niveau.
X-Gold : le soap dans les X-Men, c'est sympa, mais avec parcimonie ! Et comme l'intrigue fil rouge traine en longueur et nous rend apathique, bah ça se lit, mais mieux que précédent, le dessin me semble meilleur. L'annual est rigolo, souriant en plus !
X-Blue : les dialogues sont mieux que lors des épisodes précédemment, Silva assure le dessin, c’est dynamique .. après, l'intrigue n'est vraiment pas intéressante (pourtant, il essaie), mais cette association de vilains ... on se croirait dans Gotham.

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:31

Lu Amazing X-Men Vol.1 'À la recherche de Diablo' :

Soit les 6 premiers épisodes. J'aime l'écriture de Jason Aaron. J'aime l'art d'Ed McGuiness. On est ici devant une approche sans prises de tête, tout pour le fun. Et ça a marché sur moi. Un peu court et rapide, malgré plein d'idées sympas et de dialogues développés. On retrouve nos personnages, dans un cadre plaisant. Les nostalgiques vont y trouver leur compte. Du grand spectacle d'aventures, divertissant, qui donne la banane. Bien vu, et un joli travail des deux auteurs, qui ne cherchent à rien révolutionner, juste à s'amuser. Le résultat est superbe. Un ton léger qui fait du bien.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:39

Justice League #26-31: c'est du Hitch, pas de quoi se relever la nuit ...

En VF, attention, vous pouvez sauter les épisodes dans Batman #17 puisqu'ils contiennent la conclusion de l'histoire. Tout est compris dans les numéros 18 et 19.
http://onirique.free.fr
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptySam 20 Avr 2019 - 17:35

Mikros vs Photonik :

Un comic single présentant un récit inédit de Jean-Yves Mitton. Impression et papier de haute qualité. Avec un ex-libris en noir et blanc, et un certificat d'authenticité numéroté et signé par l'auteur. Tirage très limité, choix entre les couvertures, à commander sur le site de l'éditeur Original Watts. Même si l'objet est luxueux, pour ce que c'est, le prix fait très mal. Mais bon, de temps en temps, et puis quand on aime...
24 pages, c'est court. Mais Jean-Yves Mitton étant généreux, c'est bien rempli. Son histoire reste dans un carcan classique, et se révèle finalement quelque part anecdotique. Mais cela ne l'empêche pas d'être tout à fait sympathique. Il faut dire que les péripéties sont foisonnantes, tout comme les dialogues, toujours aussi succulents. Une gentille petite curiosité, qui ravira les amateurs de ces french super-héros et de l'artiste.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptySam 20 Avr 2019 - 18:01

Ouais, pour 24 pages, c'est un peu cher.
Merci pour ton retour (tu te fournis en direct via le net ou tu as une boutique à proximité friande de genre de choses ?)

Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:01

Thanos TPB 3 : Thanos Wins.
Ce TPB comprend les numéros 13 à 18 de la série régulière et l'Annual de la série.
Bien aimé cet arc où dans le futur, Thanos a gagné. Il y a des persos frappadingues comme le cosmic Ghost Rider ou le Fallen One. Donny Cates et Geoff Shaw font du beau boulot.
Plus déçu par l'annual qui est l'oeuvre de plusieurs scénaristes et dessinateurs.
Thanos y est trop souvent représenté comme un méchant machiavélique et abject qui passe son temps à tourmenter des innocents. Pas étonnant pour un méchant mais le procédé est trop utilisé ici. On a l'impression de ne voir que cette facette du personnage, ce qui est un peu trop déprimant.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:35

Spider-Man 001 :
Amazing : Spencer est un bavard, c'est sûr, mais pas forcément dans le mauvais sens du terme (enfin, je n'ai pas l'impression, du moins pour moi). On en a pour son argent (temps) quand on lit un de ses comics. Côté scénario, il bouscule un peu certains codes et emmène Spidey dans son univers de des super-vilains, plutôt que l'inverse. La dernière case est assez rigolote et je me demande bien comment tout ça va s'enchaîner. J'ai l'impression qu'il renoue avec un côté plus "soap" de Spider-Man, même si ça ressemble à une régression, comme le dit Spencer au travers des dialogues. En tout cas, je suis curieux de voir ce que ça va donner, surtout que Spencer développe en parallèle une autre intrigue (en plus de celle sur le Caïd) avec un Mystério presque tragique.
Côté dessin, je ne sais pas trop quoi dire, disons que j'ai une vraie préférence pour Ramos.
A noter que sur le petit comic book fournit par Panini à Angoulême, j'ai l'impression qu'il y a une petite boulette de traduction.
La dernière histoire de Slott est sympa, joli, mais anecdotique (dans le sens, intemporelle)
Spectacular : alors là, je n'ai rien compris. Je ne sais plus comment Zdarsky a pu s'affranchir des règles des voyages temporels. J'attends la fin avec impatience, pour voir ce qu'ils étaient venus chercher. Mais pour le moment, c'est un épisode qui met surtout les perso en face de leur version plus jeune, mais sans réellement faire avancer l'intrigue. Cela dit, ça se lit plutôt bien et c'est assez fun. Et le dessin de Quinones est à l'avenant.
Scarlet : dommage que l'histoire autour de ce match de football américain ne soit pas très intéressante (pour le moment), parce que sinon, ça se lit bien, avec un dessin pas trop mal.

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:03

soyouz a écrit:
Ouais, pour 24 pages, c'est un peu cher.
Merci pour ton retour (tu te fournis en direct via le net ou tu as une boutique à proximité friande de genre de choses ?)
Tout à fait, je ne te le fais pas dire. De rien, avec plaisir. J'ai commandé sur internet, directement sur le site de l'éditeur. J'habite dans le département le moins peuplé du pays, donc trouver des comics en librairies, c'est un miracle, tu sais.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:13

Duke_Oliver a écrit:
J'habite dans le département le moins peuplé du pays, donc trouver des comics en librairies, c'est un miracle, tu sais.

C'est bien ce qui me semblait (pire que la Lozère ?) et comme tu es souvent à la page sur ce sujet, ça fait quelques mois que je me posais la question.

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:43

Pas pire que la Lozère : C'EST la Lozère ! Du coup, internet est complètement indispensable...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:02

Ah oui ... en effet ! Embarassed

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2019 - 9:23

Captain America #4 J'ai l'impression que Taneshi Coates aime prendre son temps, mais personellement ça commence à m'ennuyer. Surtout que j'ai pas l'impression qu'il apporte un regard neuf sur le personnage. L'intrigue avance à petit pas et le trait pas très dynamique de Yu n'aide pas à apprécier l'échange de boure-pifs qui occupe la majeure partie du numéro.

Daredevil #609 Début de l'arc The death of Daredevil. J'avoue que ça ne m'enchante guère. Mais bon jusqu'ici Soule a fait du bon boulot avec Tête à cornes, donc on va lui laisser le bénéfice du doute et voir ce que ça donne.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2019 - 0:20

Deadpool 1 : oh, excellent ! Largement le meilleur mag de cette reprise, pour le moment !
Deadpool : nouvelle série par Skottie Young, il prend bien la suite de Duggan, avec pour le moment, beaucoup plus de volume. J'aime bien l'humour, ce numéro annonce pas mal de choses pour la suite, qui m'ont l'air bien dans le sens du vent-pool ! Et la ch'tiote histoire est rigolote aussi, et pourrait bien être réutilisée plus tard !
Ah et Klein assure !
Spidey/Deadpool : depuis que Thompson a repris la série, je l'adore. 100 coudées au-dessus de son prédécesseur, et pourtant, cette saga est vachement longue, mais ne cesse d'être emballante !
Domino : aaaaah, la Gail Simone que j'aime (du moins, celle que j'avais plutôt trouvé pas mal dans Deadpool et Agent X, qu'elle ramène pour l'occasion). Deux épisodes fort sympathiques, avec une caractérisation autrement plus logique que celles qu'on voit depuis plusieurs mois dans les séries X, qui me semble sorti du chapeau d'un scénariste ou d'un éditeur ! Pour le dessin, Baldeon exagère peut être un poil par moment les visages, mais c'est dynamique et fun !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:18

Wolverine 001 : à la recherche de .... à la recherche de rien du tout, en fait !
Hunt for W : le démarrage est pas mal, avec les Reavers en perdition qui attaque comme des bêtes blessées. Y a de l'action, c'est pas mal, notamment avec Marquez au dessin. Sauf que le petit ajout me parait un peu bizarre sur quelques points
Hunt for W : AA : et là, c’est le drame. Grosse greffe grossière de la part de Soule qui va chercher les perso qu'il utilise (ou utilisait) dans d'autres séries. En soit, c'est pas nouveau, sauf que là, c'est tout sauf naturel (ou alors, j'ai vraiment raté beaucoup de choses chez DD). Et en plus, il faudrait que DD et consorts fassent des recherches sur le globe. Bon, à voir pour la suite si Soule ne nous concocte pas un twist pour gérer ça. Et un 1er épisode qui ne fait que recruter (Buffagni est pas mal aux dessins)
Hunt for W : MiM : déjà Silas, je ne suis pas fan, mais là, encore moins. Et donc, de recherche, ça va se transformer en chasse aux X-Girls. Bref, ...
Hunt for W : WL : déjà, la moitié de l'épisode sert à expliquer pourquoi les ex-New Avengers se doivent de rechercher Wolvie (pas le vieux, hein, mais le mort). Ensuite, l'idée est intéressante, mais le retournement de situation annonce tout de même autre chose qu'une chasse au Wolvie ... bref, pareil qu'au-dessus.

Sinon, il y a par moment des dialogues ou des poses/scènes que j'ai eu du mal à comprendre. Enfin, j'ai surtout eu du mal à voir où l'auteur voulait en venir, et c'était souvent chez Soule. Mais je soupçonne par moment une trad' pas excellemment tournée.

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:06

soyouz a écrit:
Wolverine 001 : à la recherche de .... à la recherche de rien du tout, en fait !
Hunt for W : le démarrage est pas mal, avec les Reavers en perdition qui attaque comme des bêtes blessées. Y a de l'action, c'est pas mal, notamment avec Marquez au dessin. Sauf que le petit ajout me parait un peu bizarre sur quelques points
Hunt for W : AA : et là, c’est le drame. Grosse greffe grossière de la part de Soule qui va chercher les perso qu'il utilise (ou utilisait) dans d'autres séries. En soit, c'est pas nouveau, sauf que là, c'est tout sauf naturel (ou alors, j'ai vraiment raté beaucoup de choses chez DD). Et en plus, il faudrait que DD et consorts fassent des recherches sur le globe. Bon, à voir pour la suite si Soule ne nous concocte pas un twist pour gérer ça. Et un 1er épisode qui ne fait que recruter (Buffagni est pas mal aux dessins)
Hunt for W : MiM : déjà Silas, je ne suis pas fan, mais là, encore moins. Et donc, de recherche, ça va se transformer en chasse aux X-Girls. Bref, ...
Hunt for W : WL : déjà, la moitié de l'épisode sert à expliquer pourquoi les ex-New Avengers se doivent de rechercher Wolvie (pas le vieux, hein, mais le mort). Ensuite, l'idée est intéressante, mais le retournement de situation annonce tout de même autre chose qu'une chasse au Wolvie ... bref, pareil qu'au-dessus.

Sinon, il y a par moment des dialogues ou des poses/scènes que j'ai eu du mal à comprendre. Enfin, j'ai surtout eu du mal à voir où l'auteur voulait en venir, et c'était souvent chez Soule. Mais je soupçonne par moment une trad' pas excellemment tournée.

a mon avis c est pas la trad..
tu perd juste de l argent et du temps..
a la fin de la mini on en reparle Laughing
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:08

Gendar a écrit:
Captain America #4 J'ai l'impression que Taneshi Coates aime prendre son temps, mais personellement ça commence à m'ennuyer. Surtout que j'ai pas l'impression qu'il apporte un regard neuf sur le personnage. L'intrigue avance à petit pas et le trait pas très dynamique de Yu n'aide pas à apprécier l'échange de boure-pifs qui occupe la majeure partie du numéro.

c est lent.. ùais il ya  souvent de bon trucs.. apres je pense que c est mieux en trade..
le prochain arc est un peu une nouveauté pour cap.. ca ressemble a des vieux arcs de DD ou Punisher...
Moi j aime bien mais c est vrai qu il manque un peu de vie et de folie parfois.
Coates a un plan.. qui est interessant.. il ressort des persos et des concepts toujours sympas dans ces séries (crew compris).. apres comme hickmann c est peut etre trop préparé mais contrairement à hickmann et bendis.. il se sert pas mal des vieux concepts et vieux persos...
comme bendis et Hickmann, il a des lacunes en scenaristes mais lui pourrait être un super editor (pas les 2 autres) Laughing
Rawhide Kid

Rawhide Kid

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:27

The Flash by Mark Waid Book Five: soit les #106-118 (1996) et ceux d'Impulse #10-11.
C'était pas mal mais deux gros problèmes pour moi.
Des antagonistes trop peu développés tout d'abord. Pour le premier arc, Savitar était une réelle menace dans la série télé. Il en imposait et était vraiment menaçant. Ici, c'est un méchant lambda (look, motivations) donc on attend bien sagement que Flash et ses acolytes lui mettent sa raclée. Et comme il n'a aucune envergure, il y a peu de satisfaction à le voir perdre. Le deuxième arc évite un peu cet écueil puisque l'antagoniste est un héro. Pour le coup, il est nettement plus développé mais lui aussi manque de grandeur. Même dans son pathétisme, il est plutôt tiède.
Le second point c'est de mettre systématiquement en avant, comme centre scénaristique, l'amour de Wally et Linda. C'est bon, on a compris depuis le temps. C'est vraiment tartignole et, à force, j'ai plus l'impression que c'est pour les convaincre eux que les lecteurs.
En point subsidiaire, cette manie d'enlever son originalité à Flash en le mettant en compagnie d'autres speedsters est lassante à force. Très bien, les pouvoirs de Flash sont énormes et imaginer des ennemis ou des circonstances capables de l'arrêter est compliqué mais c'est un peu trop facile là.
Côté dessins, j'aime beaucoup Oscar Jimenez donc j'étais plutôt content. Humerto Ramos qui s'occupe d'Impulse a d'énormes problèmes avec les pieds: non seulement ils sont énormes par rapport aux personnages mais ils sont dans des positions impossibles pour toucher terre. C'est vraiment raté sur ce point. Pour les derniers numéros, c'est Jim Cheung qui est loin de ce qu'il peut faire de nos jours.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:12

Lu Batman 7 'Sur la route de l'autel' (Rebirth) :

Un tome de transition, pour faire encore plus durer la sauce avant le soi-disant grand événement. Franchement, ça commence à devenir lourd, ce truc. Mais heureusement, la lecture de l'album n'est pas désagréable. Car il a dans son sommaire une série de one-shots écrits par Tim Seeley et dessinés par plein de gars, qui s'ils sont foncièrement dispensables, se révèlent finalement bien sympathiques. Autant classique que solide. Et qui tranchent avec les pages de la série-mère signés Tom King. L'approche de ce dernier est plus théorique, s'amusant avec une narration figée, des dialogues théâtraux et des personnages plus métaphoriques que caractérisés. C'est pertinent, certes, mais toujours aussi bizarre voire ridicule dans la parodie.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:20

Ouaip, je me demande si King ne prend pas trop Batman au pied de la lettre. A le traiter comme véritablement un psychopathe, il souligne le côté humain mais perd véritablement le côté héros. J'ai vu passé une case d'un de ses prochains comics où Batman met une baffe à Alfred. Ca n'est pas la première fois que King présente Alfred comme un majordome (quoique les moments auxquels je pense sont drôles: quand Alfred fait le ménage derrière Swamp Thing ou le numéro de Noël où Alfred dresse Ace, le bat-chien).
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:32

Venom 001 :
Venom : j'attends de voir ... y a de l'idée là-dedans, même s'il y a des choses qui ne paraissent pas très claires dans certains dialogues sur la matière première qui a transformé les barbouzes (après, j'ai eu les réponses à mes interrogations, mais j'ai des doutes). Pour le gros vilain, la forme choisie me laisse aussi un peu circonspect, mais il y aura peut être une réponse par la suite.
Sinon, Stegman continue encore de progresser, je en sais pas comment il fait pour tenir les délais ! Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sur une série majeure !
Edge of Spider-Geddon : série prétexte, mais qui permet quand même d'explorer un peu plus les univers de persos fort sympathiques, comme Spider-Punk ou Peni-Parker. ça revisite assez bien et surtout, les deux histoires exploitent des points différents des histoires de Spider-Man, tout en s'appuyant sur les caractéristiques de ces mondes. Et y a des moments rigolos dans le Spider-Punk.
Venomverse : histoire courte autour d'un Venom-Pupu. Histoire courte joliment faite de la part de Shalvey, avec les limites qu'il peut y avoir pour ce genre d'exercice avec ce perso. Pas trop d'originalité, mais l'auteur n'oublie pas un détail en fin d'épisode.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 7 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant