France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vous avez vu quoi au cinéma

Aller en bas 
+12
psychocouac
soyouz
RawhideKid
kab
fred le mallrat
brodieman
Fab29
P'tit LU
Céd
SgtPépère
Rawhide Kid
Bruce23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: u contraire ici    Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:16

Glass :

Deux mois et demi après sa sortie. Voici donc le point final à la trilogie super-héroïque de M. Night Shyamalan, après le culte Incassable et le récent Split. On retrouve les personnages avec plaisir. La réalisation est appliquée, le(s) propos intéressant(s), il y a de bonnes scènes, des rebondissements. C'est pertinent, il y a matière. Mais voilà : M. Night Shyamalan reste M. Night Shyamalan. Monsieur a de l'égo. C'est très verbeux, les monologues de Sarah Paulson ou James McAvoy sont sur-écrits, bien trop lourds. Planter l'action dans un cadre intime, ça n'est pas un problème, c'est un parti pris que l'on connaît au cinéaste et que l'on aime si l'on va voir ses films. Mais la mise en scène est très théâtrale. Fort loin de l'hyper-réalisme, primordial pour encrer cette histoire et son univers, et qui est l'approche à laquelle est attachée son auteur. Au contraire ici chaque élément de l'intrigue est forcé, on a alors une pléiade d'idées complètement perchées. Shyamalan veut montrer qu'il est malin, mais en le soulignant à chaque instant, ça en devient presque contre-productif. A la limite du ridicule, comme son ton toujours au bord de l'auto-parodie. Bref, on a finalement ce qu'on était en droit d'attendre du film : c'est à la fois passionnant et énervant, fort et à côté de la plaque. Le gars est intelligent, mais en se la jouant trop, on en vient à préférer le souvenir de ses premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyDim 7 Avr 2019 - 0:11

Captain Marvel Et bien ça faisait lonngtemps que je n’avais pas été aussi déçu par un Marvel. Mais là pour le coup, il n’y a vraiment rien à sauver. Un scénario sans enjeu, des dialogues plats et crétins et une réalisation sans idée et parfois assez illisible. Ils tentent de refaire les GOTG avec la BO, mais ça fait vraiment planté là, sans inspiration. Reste Jackson et Larson qui sont plutôt sympa. Mais vraiment déçu, par le manque d’ambition et d’inspiration. Le premier film avec une superhéroine du MCU méritait mieux que ça. Mais bon, vu que le film a déjà dépasé le milliard pourquoi faire des efforts?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:19

Gendar a écrit:
Captain MarvelIls tentent de refaire les GOTG avec la BO, mais ça fait vraiment planté là, sans inspiration.
Pour la BO, elle est à l'image du film: très girl power des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:02

SgtPépère a écrit:
Gendar a écrit:
Captain MarvelIls tentent de refaire les GOTG avec la BO, mais ça fait vraiment planté là, sans inspiration.
Pour la BO, elle est à l'image du film: très girl power des années 90.

Je n’ai rien contre le choix de la playlist, au contraire du TLC ou du No Doubt n’était pas pour me déplaire. Mais par exemple, pour I’m just a girl, c’est une bonne idée de l’utiliser pour une scène de combat, mais on a l’impression que si c’était pas celle-là, ça aurait pu en être une autre car il n’y a aucune relation entre la musique, la mise en scène ou le montage. Je demande pas un Baby Driver mais au moins un minimum que réussit plutôt bien GOTG.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyLun 8 Avr 2019 - 6:22

Ah OK OK OK. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:05

Vice :

Vu en V.O. Le dernier film d'Adam McKay, sur Dick Cheney, porté par Christian Bale. Les Américains sont décidément très forts pour réussir ce genre de film. Bourré jusqu'à la gueule d'informations, mais narrées ludiquement. C'est éclairant, ça fait peur, mais c'est aussi une comédie acerbe, et il y a même ici et là des scènes qui dérivent. Le ton est réussi, tout comme la reconstitution. Dommage que le montage regorge de fondus au noir flemmards et de cadrages très hasardeux. Des fautes de goût qui font tâche, mais qui ne diminuent pas le propos de ce film indépendant engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 7:36

Shazam!: ben écoutez, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Un film de super-héros familial fait pour les enfants (ma fille a bien rigolé). Le trajet est un peu trop balisé mais c'est un film origine. Les acteurs sont bons (oui, même Levy qui en fait des tonnes) et le tout est complètement cohérent avec le message bateau du film.

Deux scènes post-générique: une qui annonce le film suivant (si vous êtes attentifs, ils donnent dans le clin d'oeil dès la scène du métro) et une autre, plus blagoune mais qui tombe un peu à plat.

Une question que je me pose:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 696
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:43

SgtPépère a écrit:
Shazam!:
Deux scènes post-générique: une qui annonce le film suivant (si vous êtes attentifs, ils donnent dans le clin d'oeil dès la scène du métro) et une autre, plus blagoune mais qui tombe un peu à plat.

Ah mince, je suis pas resté pour la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 17:54

Jean miX.L. a écrit:
Ah mince, je suis pas resté pour la 2ème.

Hop la voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:14

SgtPépère a écrit:
Shazam!: ben écoutez, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Un film de super-héros familial fait pour les enfants (ma fille a bien rigolé). Le trajet est un peu trop balisé mais c'est un film origine. Les acteurs sont bons (oui, même Levy qui en fait des tonnes) et le tout est complètement cohérent avec le message bateau du film.

Deux scènes post-générique: une qui annonce le film suivant (si vous êtes attentifs, ils donnent dans le clin d'oeil dès la scène du métro) et une autre, plus blagoune mais qui tombe un peu à plat.

Une question que je me pose:
Spoiler:

1er avis positif, non ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:28

C'est sûr que si tu cherches de l'équivalent à Avengers, tu vas être déçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:44

Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est que tu es le premier que je lis à ressortir avec un sourire dans le commentaire (c'était pas un reproche, c'était une vraie question)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:46

Us :

Get Out, le premier film de Jordan Peele, avait été une sacrée claque pour moi à sa découverte au cinéma. Voici maintenant Us, son second effort. Il poursuit dans la même qualité de travail, mais change de genre. Trop en dire serait gâcher le plaisir. Les bandes-annonces, extrêmement prenantes et excitantes, réussissent à ne dévoiler finalement qu'une petite partie du projet. Rempli de scènes et de plans marquants, de longues minutes de tension soutenue, de rebondissements qui font écarquiller les yeux, et même d'un humour régulier, le métrage n'est jamais ennuyeux. Et son auteur surprend, surtout avec ce concept mystère/surprise franchement très spécial. Mais c'est justement par cette bizarrerie qu'il nous offre une proposition unique. Même si quelque part, dans ses explications, il en dit à la fois trop et pas assez. Tout comme son précédent uppercut, il y a une formidable générosité d'écriture, une approche très sérieuse dans les détails. Et il y a aussi des points plus faibles. On note néanmoins une mise en scène plus solide, et une ambiance sonore très sensitive. On repense à ce récit après la projection. Même si différent, encore une réussite mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:24

Merci pour ton retour, Duke. Faut vraiment que je me décide à regarder ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:17

SgtPépère a écrit:
Shazam!: ben écoutez, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Un film de super-héros familial fait pour les enfants (ma fille a bien rigolé). Le trajet est un peu trop balisé mais c'est un film origine. Les acteurs sont bons (oui, même Levy qui en fait des tonnes) et le tout est complètement cohérent avec le message bateau du film.

Je l'ai également vu et, oui, le film est plutôt plaisant.
Il est bourré d'incohérences, de facilités scénaristiques, etc.
Et pourtant...
Il a un côté très guimauve, mais on l'accepte facilement.
La famille recomposée est très cliché, mais c'est aussi ce qui fait le charme du film, les gamins étant assez attachants (même si, comme je le disais, ce sont des clichés).
Film familial, certes.
Mais le début est violent et la scène au conseil d'administration est très violente.
J'aurais été très mal à l'aise si j'étais venu avec mes nièce et neveu.
L'ami avec qui je suis allé voir le film est content de ne pas y avoir amené sa fille.
Mais bon, si ta fille a bien réagi, ça va.
Car tout le reste est classique et assez drôle.
Les liens avec le reste du DCU sont bien amenés.

SgtPépère a écrit:
Deux scènes post-générique: une qui annonce le film suivant (si vous êtes attentifs, ils donnent dans le clin d'oeil dès la scène du métro) et une autre, plus blagoune mais qui tombe un peu à plat.

Déjà, j'étais surpris de voir le personnage dans la scène au début.
Mais alors le cliffhanger pour une suite avec ce personnage, là, j'avoue… J'ai été estomaqué! Laughing
Bon sang, c'est de l'audace poussé à l'extrême! Laughing
Je ne sais pas si cette suite se fera et si cela se fera avec lui.
Mais bravo, si c'est le cas. Laughing
Et bon courage pour rendre cela crédible.
Je m'attendais plutôt à
Spoiler:

SgtPépère a écrit:
Une question que je me pose:
Spoiler:

Si je ne me trompe pas…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:32

Céd a écrit:

Si je ne me trompe pas…
Spoiler:
Ah peut-être. J'ai le souvenir d'un dessin animé avec deux enfants partageant une bague séparée en deux qui criaient "Shazam!"pour obtenir leurs pouvoirs. Comme ça devait être dans le même dessin animé que les Wonder Twins, j'ai dû confondre.

Edit: OK, je me suis complètement planté, voilà ce à quoi je pensais: https://fr.wikipedia.org/wiki/Shazzan
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 696
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:04

Céd a écrit:
Shazam!:Film familial, certes.
Mais le début est violent et la scène au conseil d'administration est très violente.
J'aurais été très mal à l'aise si j'étais venu avec mes nièce et neveu.
L'ami avec qui je suis allé voir le film est content de ne pas y avoir amené sa fille.
Mais bon, si ta fille a bien réagi, ça va.

Moi j'ai vu "Les aventuriers de l'arche perdue" quand j'étais en école primaire. Je me rappelle avoir flippé à la fin avec les têtes qui fondent. Je m'en suis remis. Du coup, je pense que les scènes un peu impressionnantes de Shazam peuvent quand même passer pour des enfants.

Céd a écrit:

Je m'attendais plutôt à
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:06

Dragons 3 Un film qui clôture plutôt bien une trilogie qui rejoindra le long cortège des suites qui ne valent pas le premier. En effet, malgré les qualités des films 2 et 3, je n'aurai jamais retrouvé l'enthousiasme et la magie du premier. Mais par contre, on en prend plein les yeux avec des séquences de vols superbes et un rendu des décors de de toute beauté. Et puis, un film qui me fait verser ma petite larme lors de sa conclusion vaut quand même le coup d'être vu. Un film plutôt réussi, drôle et spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:47

SgtPépère a écrit:
Ah peut-être. J'ai le souvenir d'un dessin animé avec deux enfants partageant une bague séparée en deux qui criaient "Shazam!"pour obtenir leurs pouvoirs. Comme ça devait être dans le même dessin animé que les Wonder Twins, j'ai dû confondre.
Edit: OK, je me suis complètement planté, voilà ce à quoi je pensais: https://fr.wikipedia.org/wiki/Shazzan

Ah OK, rien à voir du tout. Laughing
Encore que… Je ne serais pas étonné que les créateurs de l'animé aient pensé un peu à Shazam.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:50

Jean miX.L. a écrit:
Céd a écrit:
Shazam!:Film familial, certes.
Mais le début est violent et la scène au conseil d'administration est très violente.
J'aurais été très mal à l'aise si j'étais venu avec mes nièce et neveu.
L'ami avec qui je suis allé voir le film est content de ne pas y avoir amené sa fille.
Mais bon, si ta fille a bien réagi, ça va.

Moi j'ai vu "Les aventuriers de l'arche perdue" quand j'étais en école primaire. Je me rappelle avoir flippé à la fin avec les têtes qui fondent. Je m'en suis remis.

Que tu dis!
Vois ce que tu es devenu: un fan de comics et autres œuvres subversives.
Le traumatisme a été fort. Wink Laughing

Jean miX.L. a écrit:
Céd a écrit:

Je m'attendais plutôt à
Spoiler:
Spoiler:

Merci pour la précision!
Cela explique sans doute en partie ce choix pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:19

Vu: Avengers: Endgame.

Etrange mélange de satisfaction, de déception et de confusion à la sortie de ce film.
Suivant les passages, suivant les scènes, suivant le traitement fait aux personnages, je suis passé d'un sentiment à l'autre.
Si j'avais trouvé Infinity War jouissif, il n'en va pas de même ici.
Pas pour tout, du moins.
Il y a de très jolis moments, des scènes très réussies (même parmi celles qui débordent d'effets spéciaux et en font trop).
Il y a des longueurs, des passages dont on aurait pu se passer pour laisser davantage de temps à des personnages à peine esquissés.
Certains choix font mal à certains personnages, c'est dommage, voire maladroit.
La cohérence n'est pas toujours de mise. Il faudrait que je revoie le film pour mieux appréhender certaines parties.
Ceci dit, en dépit de ces incohérences et d'effets ratés, c'est une belle manière de boucler cette phase, d'en finir avec une époque.
De nombreuses possibilités sont laissées pour la (les) suite(s).
A Marvel/Disney de faire les bons choix et de rendre cela cohérent… ou presque.
Il ne sera pas aisé de créer un fil directeur aussi fort par la suite.
J'imagine qu'on va avoir quelques films sans lien avec un fil rouge, justement.
Comme le fait DC/Warner maintenant.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:06

Vu le même film. Wink

Salle comble un dimanche matin mais salle relativement respectueuse.

Beaucoup aimé dans sa globalité. J'avais un peu peur des 3h mais elles sont passées rapidement et je n'ai pas trop vu de longueurs. Certaines scènes sont absolument géantes et jouissives justement, c'est souvent là où j'ai eu les larmes aux yeux. Wink

Par contre, y a pas à faire mais le scénario fait tout ce qu'il peut pour justement ne pas tenir sur 3h. Il y aurait beaucoup de moyens de le rétrécir si les personnages ne faisaient pas n'importe quoi. Pas mal d'incohérences en début et en fin de métrage, c'est pratique pour la blague ou la situation de certains personnages mais ça ressort quand même, tout comme la qualité des effets spéciaux très variable (les combinaisons et les effets de masque tout comme les scènes avec Rocket Raccoon m'ont semblé mal fichues).

Je sais que pas mal de spectateurs ont pleuré à chaudes larmes, c'est donc la preuve que le film a fait son effet auprès des fans "grand public". De mon côté, j'ai gardé le bon et laissé le mauvais de côté et j'ai passé un sacré bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:07

Vu aussi :

Je me souviens encore de mes critiques dur il y a 11 ans, mais là non, j'ai juste adoré, je ne suis pas déçu (d'ailleurs j'aimerais bien savoir les déceptions), pas vu d'incohérence, j'ai ri, pleuré (oui mon petit coeur de glace à un peu fondu), j'ai vraiment aimé, Il y a plus de passage épique que dans le précédent (caché par le fait de passé d'un point de vu à l'autre toutes les deux secondes). 2 très belles fin pour 2 personnages principaux, des pieds de nez, des changements de comportement vu sur le long terme, bref du bonheur en barre.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2684
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:31

Vu aussi.
Et je me range plutôt de l'avis de Céd. Il y a beaucoup de choses satisfaisantes dans ce film mais dans l'ensemble, je le trouve vraiment moins bon qu'Infinity War.
Ce qui m'ennuie le plus tient à la construction du film.
Spoiler:

Mais bon, même si je pointe les défauts du film, j'ai quand même passé un très bon moment. Peut-être pas aussi épique que ce que j'aurais voulu mais très bon quand même. Et c'est vrai que le film boucle le cycle de très belles manière
Spoiler:

Je pense vraiment que Marvel n'arrivera pas à faire aussi bien pour la suite mais que ce premier cycle de film sera le star wars de la génération actuelle. C'était grandiose. Et un vrai rêve de gosse qui se réalise pour nous les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 696
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 EmptyLun 29 Avr 2019 - 12:47

Céd a écrit:
Que tu dis!
Vois ce que tu es devenu: un fan de comics et autres œuvres subversives.
Le traumatisme a été fort.  Wink  Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi au cinéma
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous en avez une grosse ? le topic "J'me la ramène"
» Alan Moore en VF, avez-vous tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: