France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vous avez vu quoi au cinéma

Aller en bas 
+12
psychocouac
soyouz
RawhideKid
kab
fred le mallrat
brodieman
Fab29
P'tit LU
Céd
SgtPépère
Rawhide Kid
Bruce23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:17

Ca, c'est de la critique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:48

Me faire spoilier un Star Wars m'est insupportable, et dire j'ai aimé ou pas, c'est déjà un spoil.
Le film n'étant sorti que depuis deux jours, on va laisser le temps aux autres de voir le film tranquillement.
Et puis, comme je le reverrai certainement deux ou trois fois de plus*, j'aurai peut-être un avis plus objectif.

*j'ai vu tous les Star Wars depuis Le Retour du Jedi au moins 3 fois au ciné, donc ce n'est une indication de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:59

Rawhide Kid a écrit:
Me faire spoilier un Star Wars m'est insupportable, et dire j'ai aimé ou pas, c'est déjà un spoil.

En plus, même quand tu penses aimer, tu donnes toujours l'impression de ne pas aimer ! lol!

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:09

Rawhide Kid a écrit:
Me faire spoilier un Star Wars m'est insupportable, et dire j'ai aimé ou pas, c'est déjà un spoil.
Le film n'étant sorti que depuis deux jours, on va laisser le temps aux autres de voir le film tranquillement.
Et puis, comme je le reverrai certainement deux ou trois fois de plus*, j'aurai peut-être un avis plus objectif.

*j'ai vu tous les Star Wars depuis Le Retour du Jedi au moins 3 fois au ciné, donc ce n'est une indication de rien du tout.

Dans mes bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 18 Déc 2017 - 1:28

Rawhide Kid a écrit:
Star Wars Episode VIII: The Last Jedi: vu en 3D.

Vu aussi en 3D (en salle ICE, d'ailleurs).
Bon... bah on va attendre que tout le monde l'ait vu, si j'ai bien compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:10

Vu en 2D VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 696
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 18 Déc 2017 - 14:05

Vu en 2D.

Je donne quand même mon avis. Je l'ai trouvé carrément mieux que l'épisode VII.

Voilà, j'espère que je spoile pas trop ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:27

Céd a écrit:

Bon... bah on va attendre que tout le monde l'ait vu, si j'ai bien compris. Laughing

Euuuuuhhh ... Embarassed lol!

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Jesors

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:03

moi j'y vais pas avant le 31
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:25

J'y retourne entre Noël et le jour de l'An. A ce moment, j'aurai un avis plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:55

Jean miX.L. a écrit:
Je donne quand même mon avis. Je l'ai trouvé carrément mieux que l'épisode VII.

Ouaip, pareil.
Mais assez différent, il faut dire.

Jean miX.L. a écrit:
Voilà, j'espère que je spoile pas trop ! Laughing Laughing Laughing

Ah ben moi, si, je spoile: j'avais bien aimé le 7e volet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyMer 20 Déc 2017 - 23:48

Justice League : Merci à Whedon pour les reshoot qui font que le film fut moins pire que ce qu'il aurait été si c'était Snyder.

Cependant :
- les plan cul voir petit culotte sur Gal Gadot sont-ils vraiment une obligation ?
- 300 millions de dollars et des effets spéciaux dégueu. A un moment donné le succès de Disney passe aussi par là. Sérieux pas un plan sans décors fake à mort, le truc fait faux et daté alors qu'il vient de sortir.
Spoiler:
ruinant la crédibilité du méchant qu'on vend comme hyper patator ?
- Pourquoi prendre un acteur de la classe de Ciarán Hinds pour en faire un méchant de merde avec 3 ligne de dialogue ?
- Amy Adams t'as grave pris du poids et quel portrait de merde de Loïs.
- Et puis plein d'autres trucs.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 13:13

Star Wars : Épisode VIII - Les Derniers Jedi :

Vu hier soir en 2D. Voici mon avis... Oui je brise l'omerta ! Je rappelle que je ne suis pas un fan de la saga, je vais tous les voir mais je n'accroche pas plus que ça à cette saga, l'épisode précédent ne m'a pas transporté, par contre j'ai vraiment bien aimé Rogue One.
Rian Johnson est a0x commandes, celui qui nous a pondu le très recommandable Looper. Il glisse un peu de tout dans son film. Le récit se divise en plein d'intrigues parallèles, à l'intérêt donc variant. Certaines se laissent voir malgré des scories in fine, d'autres sont très prenantes avec mêmes des beaux morceaux de bravoure, et enfin il y a beaucoup d'humour... qui hélas tombe la plupart du temps à plat. Les parti pris sont forts, certaines scènes démontrent un dispositif de mise en scène particulièrement original, contrairement aux éléments comiques forcés qui vont en irriter plus d'un. Hommage et respect sont démontrés aussi bien envers les personnages classiques que les nouveaux. Dans l'ensemble, je suis ressorti content de la séance. Le scénario a d'innombrables qualités, dont des retournements inattendus qui ne vont pas nécessairement plaire à tout le monde - malgré leur audace qui fait plaisir à voir -, mais aussi quelques sacrées erreurs structurelles qui font mal. Après, on ne pourra pas lui reprocher de manquer de cœur, et d'avoir la volonté de vouloir faire évoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:31

kab a écrit:
Justice League : Merci à Whedon pour les reshoot qui font que le film fut moins pire que ce qu'il aurait été si c'était Snyder.

Cependant :
- les plan cul voir petit culotte sur Gal Gadot sont-ils vraiment une obligation ?
- 300 millions de dollars et des effets spéciaux dégueu. A un moment donné le succès de Disney passe aussi par là. Sérieux pas un plan sans décors fake à mort, le truc fait faux et daté alors qu'il vient de sortir.
Spoiler:
ruinant la crédibilité du méchant qu'on vend comme hyper patator ?
- Pourquoi prendre un acteur de la classe de Ciarán Hinds pour en faire un méchant de merde avec 3 ligne de dialogue ?
- Amy Adams t'as grave pris du poids et quel portrait de merde de Loïs.
- Et puis plein d'autres trucs.
Je ne suis plus aussi certain que Snyder aurait rendu une mauvaise copie depuis la version intégrale de BvS. Autant le film tronqué avait été une torture en salles, autant sa version intégrale est intéressante. Bon, les 30 dernières minutes sont toujours aussi nazes, il est vrai.
Pour ton spoiler, la réponse est oui. C'est dit plusieurs fois dans le film avant que ça arrive donc c'est cohérent.
Amy Adams peut prendre 40 kilos si ça lui plait et si ça ne met pas sa santé en danger. Le personnage de Lois Lane est très mal écrit et n'existe que par rapport à Superman. Que Whedon ait laissé passer un truc pareil alors que Buffy, c'est très étrange.
Sinon, même si l'hyper sexualisation de Gal Gadot me soit passé au-dessus (mais pas celles de Henry Cavill et de sa chemise en papier ou de Jason Momoa et son déhanché et jetage de t-shirt), je te rejoins sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:46

C'est vrai que pour le coup Jason Momoa c'est pas mal non plus.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:57

Star Wars épisode 8: je crois être un peu dans la même situation que Duke (même si je ne suis pas allé voir Rogue One). J'ai bien aimé le film dans l'ensemble mais sur la fin, je l'ai trouvé bien trop long, copieux, avec un duel gentil/méchant dont l'avantage passait de l'un à l'autre constamment et surtout de façon un poil répétitive.

Les personnages héroïques sont tellement bordés de nouilles que la Force est clairement avec eux et Poe Dameron est le personnage par excellence qu'il ne faut pas écouter. C'en est même à se demander s'il ne bosse pas avec le Nouvel Ordre tellement son absence aurait clairement changé les choses pour les rebelles. Pourtant, on en fait un personnage principal emblématique ... scratch

Bref, il y a des choses que j'ai aimées dans ce film, d'autres nettement moins et je me pose la question: qu'y aura-t-il dans l'épisode 9 parce que j'ai déjà l'impression de le voir à l'intérieur du 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:13

j'en suis sorti mitigé. De bonnes idées et d'autres mauvaises, un pan de l'histoire qui me plait bien (avec la vision d'un perso à l'instant T de la saga) et l'autre qui frise le ridicule.
Autant après le VII et Rogue One je me disais qu'en j'en reprendrais bien encore une rasade autant là j'en suis sorti en me disant que voila on avait fait le tour et qu'il était temps de passer à autre chose. Mais peut-être est-ce dû à la longueur du film?

et surtout
RIP:
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:54

The Last Jedi Le second visionnage m'a permis de réévaluer à la hausse mon impression sur le film. Il y a pas mal de choses qui m'ont gêné dont une intrigue brouillonne et trop longue qui fait des détours inutiles ou encore un humour trop présent et le plus souvent raté. Mais en parallèle, il y a des choses que j'ai beaucoup aimé comme Kylo Ren qui sort définitivement des clichés du bad guy en étant complexe et imparfait. J'ai aussi apprécié le propos de Johnson sur Star Wars même s'il est assez maladroit. Il semblerait qu'il n'ait pas apprécié l'épisode VII, tant il s'ingénie à casser tous les subplots posés par JJ et semble souvent s'exprimer par la voix de Ren. Je ne sais pas si je prendrai beaucoup de plaisir à le revoir plusieurs fois, car il n'y a pas tant de scènes que ça qui m'ont marqué, mais au moins on a eu du changement comparé à l'épisode VII doudou.

CocoUne merveille visuelle qui en met plein les yeux. L'histoire est plutôt jolie et aborde des thématiques plutôt difficiles pour un jeune publique. Je l'ai vu en VF, mais je le reverrai bien en version espagnole car il y a pas mal de chansons et la seule qui rend bien c'est celle qui n'est chantée qu'en espagnole. Et Pixar a réussi à me fermer verser mes premières larmiches de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyMer 3 Jan 2018 - 9:01

Vu le dernier Star Wars. Hors le gros soucis sur Leia, le reste est pas trop mal, malgré de gros problème de rythme pour moi.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2684
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:52

Gendar a écrit:
CocoUne merveille visuelle qui en met plein les yeux. L'histoire est plutôt jolie et aborde des thématiques plutôt difficiles pour un jeune publique. Je l'ai vu en VF, mais je le reverrai bien en version espagnole car il y a pas mal de chansons et la seule qui rend bien c'est celle qui n'est chantée qu'en espagnole. Et Pixar a réussi à me fermer verser mes premières larmiches de 2018.
Bonne description. J'ai du me retenir de chialer mais j'étais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2684
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:21

Star Wars 8 Mouais c'est pas mal. Je pense que j'ai peut-être préféré le 7, sans qu'il y ait réellement de raison objective à ça. Je pense que le simple fait que ça ne soit pas totalement raté avait suffit à mon bonheur pour le 7 alors que j'étais peut-être un peu moins partial pour celui-ci. Mais comme je le disais j'ai trouvé ça pas mal, même si un peu long. On évite certains gros clichés.
Spoiler:
.
Je n'ai pas retrouvé le sentiment que j'aurai pu espérer d'un star wars (mais pour être honnête, je n'ai plus 10 ans et il est probable que je ne le retrouve jamais) mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:22

Gendar a écrit:
CocoUne merveille visuelle qui en met plein les yeux. L'histoire est plutôt jolie et aborde des thématiques plutôt difficiles pour un jeune publique. Je l'ai vu en VF, mais je le reverrai bien en version espagnole car il y a pas mal de chansons et la seule qui rend bien c'est celle qui n'est chantée qu'en espagnole. Et Pixar a réussi à me fermer verser mes premières larmiches de 2018.
Beaucoup aimé aussi et pleuré à la fin avec ma fille, j'ai pas pu me retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:10

Star Wars Episode VIII: The Last Jedi: elle est où l'ellipse d'entre les deux films ?
Parce que sans elle, comment je suis sensé comprendre que le New Order contrôle la galaxie alors que les Résistants ont fait sauter la 3ème Death Star ? Comment je suis sensé comprendre qu'une fois la République détruite, tout le monde s'en tape et préfère être sous le joug d'une dictature ?
Donc le film commence très mal en étant situé deux minutes après l'Episode VII. Et pendant une heure, c'est chiant. Très. Moins lors de ma seconde vision, il est vrai, mais ce n'est pas très intéressant non plus. Le film se réveille lorsque les mains de Rey et Kylo se rejoignent.
Alors, il y d'excellentes idées: Luke qui dit merde à la Force et ce que ça apporte à ce pans de l'univers, Kylo Ren qui dit merde au passé et le scénario qui dit merde au "les gentils réussissent toujours", au "les héros ont toujours raison" et à "la résistance à l'oppression saura toujours soulever les foules". Le seul problème, c'est que la fin invalide presque toutes de ces bonnes idées avec les splendides plans sur les personnages lorsqu'un autre énumère "la Force", "la Rébellion" et je ne sais plus quoi. C'est bête.
J'y avais presque cru
Spoiler:
Il faudra aussi qu'on m'explique cette fin avec les gamins qui racontent le dernier affrontement. Ils sont au courant comment ?
Le film était mal barré avec un Episode VII qui n'avait que des questions. A mon sens, il aurait fallu situer le VIII quelques années après pour donner les réponses sans se taper le cheminement de la découverte. Il y a les romans et les comics pour ça.
J'espère vraiment que l'Episode IX se déroulera 5 ans plus tard avec un Kylo Ren à la tête de nouveaux Jedi se battant contre Rey, dirigeante du New Order. Ou Rey avec Kylo se battant contre la Rébellion menée par un Poe terroriste. Enfin, n'importe quoi qui ne tournerait pas autour des mêmes questions pas si intéressantes de l'Episode VII.

PS: vraiment Coco ? Les mêmes recettes que d'habitude avec une façade mexicaine ? Et cette fin "Aïe Aïe Aïe Pepito" ?
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:02

Rawhide Kid a écrit:
PS: vraiment Coco ? Les mêmes recettes que d'habitude avec une façade mexicaine ? Et cette fin "Aïe Aïe Aïe Pepito" ?
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Avec l'âge, je m'affaiblis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:15

Vu: Paddington #2.

Vu dans d'excellentes conditions: avec ma famille, entouré par ma nièce et mon neveu. Wink
Le rire de petit garçon de mon neveu était très communicatif. Je dirais même qu'il donnait envie de rire à tout une partie de la salle. Laughing
Le film est effectivement drôle, avec cette petite touche so british qui mêle désuétude, tendresse et poésie avec une action plutôt réussie.
Les décors n'y sont pas pour rien. Les acteurs y sont assurément pour beaucoup.
Je n'ai pas vu le premier volet. J'étais donc surpris de voir quelques têtes connues (dont un Docteur) du cinéma britannique.
Bien sûr, l'ours animé avec la voix de Guillaume Gallienne font mouche.
Mais c'est Hugh Grant dans le rôle de vilain de service qui m'a fait le plus plaisir.
Il cabotine à fond dans un registre qui lui convient à merveille.
Un bon moment... surtout si vous êtes accompagnés de mon neveu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi au cinéma
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous en avez une grosse ? le topic "J'me la ramène"
» Alan Moore en VF, avez-vous tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: