France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vous avez vu quoi au cinéma

Aller en bas 
+12
psychocouac
soyouz
RawhideKid
kab
fred le mallrat
brodieman
Fab29
P'tit LU
Céd
SgtPépère
Rawhide Kid
Bruce23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:12

Duke_Oliver a écrit:
Justice League :

Surtout après la scène post-générique, certes trop rapide, mais du bonheur en barre pour les fans.

Y en a 2. Une cool et drôle. L'autre qui est un joli teaser pour un film qu'on verra peut-être jamais.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:39

Oui, j'ai vu les deux. La première est sympa mais je m'y attendais. Je parlais là de la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:56

Un article détaillé ce que l'on a raté en étant privé par Warner & Whedon de la version de Snyder, les scènes changées et/ou coupées - des scènes et mêmes des personnages ! -> https://superherotalksite.wordpress.com/2017/11/19/read-zack-snyders-version-and-all-deleted-scenes-of-justice-league/
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 44
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:47

c'est marrant parce que les mecs appellent à voir la version de snyder, mais semble oublié que c'est ce dernier qui suite à la tragédie qu'il a connu qui est partit. Il ne s'est fait remplacer par Whedon qu'avec son accord et en plus pour avoir un director cut de snyder il faudrait que ce dernier ai fait le montage du film ce qui ne fut pas le cas.

encore des idiots qui n'y connaissent rien.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:59

Duke_Oliver a écrit:
Un article détaillé ce que l'on a raté en étant privé
J'apprécie en connaisseur la façon non biaisée de présenter les choses Laughing

Justice League: les chemisiers sont moins professionnels que les tailleurs de pantalons.
Moui, ça se laisse voir. Alors ça m'inquiète parce que d'habitude, les films de Snyder c'est beurk d'emblée et c'est parfois rattrapé par un director's cut*. Donc là, un moui, ça va donner quoi ?
Le film passe rapidement, équilibré en terme de présence des personnages, c'est souvent pas très joli --pourquoi être allé jusqu'en Islande pour que ça ressemble à un fond vert ?--, Barry aurait dû être prénommé Bart**, Wonder Woman a les meilleures scènes de combat, Lois Lane ne peut exister que grâce à un homme et ça c'est naze, la toute première scène est faite par un sosie sinon je ne comprends pas, Danny Elfmann nous sert le seul thème digne de Batman, la continuité de Batman prend en compte au moins un des Burton, et la deuxième scène post générique donne envie s'ils adaptent bien Grant Morrison.
Ah oui, j'oubliais: et malgré leurs nombreux efforts, je ne veux pas acquérir de Mercedes.


*pas Watchmen, faut pas pousser, c'est tout le temps mauvais
**et ça me fait toujours aussi mal de voir que c'est l'origine batmanisée de Johns
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 696
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:13

Rawhide Kid a écrit:
la toute première scène est faite par un sosie sinon je ne comprends pas

Je pense que ça doit être l'une des scènes rajoutées par Joss Whedon. Cavill a tourné avec une moustache qu'il devait garder pour le tournage d'un autre film. La moustache a été effacée en post-prod, ce qui donne effectivement l'impression que c'est pas lui.

A part ça, j'ai bien aimé le film dans l'ensemble. C'est pas aussi bien que ce qu'on aurait pu attendre d'une telle équipe mais, franchement, le film fait le job.

Il n'est pas aussi bancal que BvS et on est loin d'une catastrophe comme Suicide Squad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 1:21

Justice League.

Impression mitigée sur l'ensemble, mais j'en suis curieusement ressorti satisfait.
Il faut dire que la bande-annonce me donnait la certitude que j'allais voir une grosse daube.
Mais bon, j'avais une place à utiliser et un ami voulait le voir.
Du coup, en dépit des défauts bien réels, j'ai passé un bon moment.
Je ne me souvenais plus des déboires de Snyder et du fait que Whedon avait été appelé à la rescousse.
Cela donne un film sans doute plus bancal... mais avec un charme qui prend bien.
ça passe mieux.
En tout cas, ça passe beaucoup mieux que les deux précédents de Snyder.
Bref, c'est assez curieux.
Peut-être que certaines scènes coupées étaient très intéressantes (je n'ai pas pris le temps de regarder ton lien, Duke).
Cela aurait peut-être permis de mieux faire passer certaines autres scènes conservées, qui sait...
Mais en dépit d'un vilain basique (heureusement qu'on nous donne son nom très vite, je n'aurais jamais compris qui il était, sinon), d'effets spéciaux pas terribles, d'un Flash au costume horrible et dont les mouvements sont sacrément mal rendus, etc., j'ai trouvé qu'il y avait des passages très réussis.
Du coup, avec la scène post-générique (la dernière), j'ai envie de voir cette suite annoncée.
Dingue! Shocked
Avec une bande-annonce pareille, pourtant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3711
Age : 41
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:33

Logan Lucky :

Le dernier film de Steven Soderbergh. Un film à la cool, dans un milieu de gentils bouseux, qui tentent un casse. Scénario solide, rythme tranquille, casting prestigieux, personnages foisonnants, dialogues jouissifs... Une narration très sympa, donnant au tout une ambiance qui fait plaisir. On s'attache à ces bras cassés touchants, c'est à la fois tendre et drôle, bref, un petit film sans prétention mais qui donne la banane. C'est du bon, on ressort de la salle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMer 6 Déc 2017 - 1:24

Vus:

Épouse-moi mon pote.

J'avais une place à utiliser, alors je me suis dit: "tiens, essayons le film de Tarek Boudali avec ses copains de la bande à Fifi.
Boudali tient donc le rôle qu'aurait eu Philippe Lacheau si cela avait été son film... et Lacheau tient le rôle qu'aurait eu Boudali.
Le gars sérieux à qui il arrive plein de problèmes, qui se trouve au centre de tout, c'est donc Boudali cette fois.
Et le gars peu fiable, bon copain mais pas franchement raisonnable et sur qui tout tombe, c'est Lacheau.
L'idée de base est assez sympa.
On y trouve quelques bonnes scènes assez marrantes.
Mais le tout est assez téléphoné.
J'avais deviné dès la bande-annonce les grandes lignes (il me manquait un personnage) de l'intrigue.
Ceci étant, ce n'est pas ce qui fait que le film n'est pas une franche réussite.
Simplement cela manque de consistance, malgré une certaine bonne volonté.
Les clichés sur les homosexuels ont dû en faire réagir plus d'un (je ne serai pas étonné que le film soit qualifié d'homophobe, faisons dans les raccourcis).
Je ne peux pas vraiment conseiller ce film en dépit, je le redis, de certains passages amusants.

Santa & Cie.

En revanche, celui-ci, je vous le conseille vraiment.
Rien qui révolutionne le cinéma.
Mais un vrai bon Chabat.
Avec de bons sentiments (c'est un film de Noël avec des enfants et pour les enfants aussi), quelques facilités...
Mais je vous le dis à nouveau: c'est un vrai bon Chabat, avec des échanges parfois assez savoureux, quelques acteurs qui font un petit passage bien drôle, des jeux de mots à deux balles qui font toujours leur effet, des enfants craquants...
Et un joli mélange entre la réalité assez concrète (la vie de famille des parents) et la féérie d'un bon film de Noël.
Un film bien français, mais à l'américaine (oui, je sais: il faut me suivre Laughing ).
Non, franchement: si vous voulez passer un moment sympa, pas prise de tête, avec votre âme d'enfant (ou avec des enfants), ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:17

Ah, ça ma rassure pour le Chabat. Merci pour ton avis, Céd. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2684
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:10

Le film de Chabbat ne me disait rien du tout mais tu vas peut être me faire reconsidérer ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 696
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:57

Céd a écrit:
Vus:

Épouse-moi mon pote.
Simplement cela manque de consistance, malgré une certaine bonne volonté.
Les clichés sur les homosexuels ont dû en faire réagir plus d'un (je ne serai pas étonné que le film soit qualifié d'homophobe, faisons dans les raccourcis).

Le film a fait polémique à sa sortie pour ses clichés d'un autre âge.

Sinon, rien qu'en lisant le pitch, j'ai deviné la fin du film (que je me suis fait spoiler par la suite pour éviter d'aller le voir vu les mauvaises critiques que j'avais lu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 0:39

The Square Un film très drôle qui tire un peu à vue sur tout ce qui bouge. Et niveau mise en scène, c'est quand même du très solide avec un morceau de bravoure lors d'une séquence oppressante assez géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:36

Jean miX.L. a écrit:
Céd a écrit:
Vus:
Épouse-moi mon pote.
(...)
Sinon, rien qu'en lisant le pitch, j'ai deviné la fin du film (que je me suis fait spoiler par la suite pour éviter d'aller le voir vu les mauvaises critiques que j'avais lu).

Oui, j'avais deviné les grandes lignes dès la bande-annonce.
Je me suis juste planté sur le personnage féminin, mais simplement parce qu'il n'apparaît pas dans ladite bande-annonce.
Dès qu'on le retrouve dans le film, on sait.

Et, effectivement, tu ne rates rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:43

Coco: un Pixar qui fait son minimum Pixar.
Ce n'est pas mauvais, c'est techniquement parfois stupéfiant et c'est très très balisé, très Disney pour le coup.
La plus grosse faute de goût ce sont les chansons en anglais (et l'image de fin très Pépito aussi).
Le tout est très oubliable, ne me restent que la Papaye géante et le chien.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11403
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 8:56

Flûte, après l'excellente bande annonce, je me faisais un plaisir d'aller voir ce film ... J'ai un peu peur maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 48
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:20

Même avis que Céd pour Santa et Cie
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:21

SgtPépère a écrit:
Flûte, après l'excellente bande annonce, je me faisais un plaisir d'aller voir ce film ... J'ai un peu peur maintenant ...
Faut pas, je ne suis pas un grand fan des Pixar. A part The Incredibles et Inside Out, je m'y ennuie toujours un peu.
Un autre truc sinon, pas de court métrage d'introduction ? N'ayant pas vu Inside Out au ciné, je ne sais pas si c'est la salle ou Pixar qui ne le passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2684
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:56

Rawhide Kid a écrit:
SgtPépère a écrit:
Flûte, après l'excellente bande annonce, je me faisais un plaisir d'aller voir ce film ... J'ai un peu peur maintenant ...
Faut pas, je ne suis pas un grand fan des Pixar. A part The Incredibles et Inside Out, je m'y ennuie toujours un peu.
Un autre truc sinon, pas de court métrage d'introduction ? N'ayant pas vu Inside Out au ciné, je ne sais pas si c'est la salle ou Pixar qui ne le passe plus.
De ce que j'en sais, il y avait un court sur Olaf le bonhomme de neige de la reine idoine mais il a été supprimé tellement les retours étaient mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:11

Ça vaut peut-être mieux alors.
Ce serait aussi bien que Disney ne force pas leurs trucs dans les studios qu'ils ont achetés. Olaf dans Star Wars, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:42

Rawhide Kid a écrit:
Ça vaut peut-être mieux alors.
Ce serait aussi bien que Disney ne force pas leurs trucs dans les studios qu'ils ont achetés. Olaf dans Star Wars, c'est pour quand ?

Il y a déjà son chien dans le prochain:

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Screen_Shot_2017_10_10_at_8.03.27_AM.0
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:35

C'est qui Olaf ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2684
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:03

soyouz a écrit:
C'est qui Olaf ?
Je suis jaloux de ton innocence.

Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 115
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:13

Et tu sais quoi : mon PC de taff bloque tout lien vers les vidéos ! lol!

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 15:52

Star Wars Episode VIII: The Last Jedi: vu en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu quoi au cinéma   Vous avez vu quoi au cinéma - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu quoi au cinéma
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi au cinéma
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous en avez une grosse ? le topic "J'me la ramène"
» Alan Moore en VF, avez-vous tout lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: