France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+14
Rawhide Kid
Fab29
fred le mallrat
Bruce23
Apollo
Céd
psychocouac
Greg76
SgtPépère
Gendar
Duke_Oliver
Erwan
kab
soyouz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar

Comics du jour, bonjour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:57

RASL T.1 à T.3 Une histoire sympathique su Tesla et les univers parallèles, mais qui n'offre pas de conclusion vraiment satisfaisante ou d"idées brillantes avec ce genre de sujet. C'est bien ryhtmé, joliment dessiné, mais voilà dans quelques semaines, il ne m'en restera plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:34

thanos imperative: bien apprécié ce récit spatial avec un thanos en 1ere ligne. ça se lit toujours aussi bien. c'est de la belle mécanique, fluide avec un beau casting bien équilibré. graphiquement j'ai été emballé et la fin donne un  peu envie de connaître les nouvelles aventures du groupe nouvellement constitué.

miracleman 2&3: suite et fin de cette grande œuvre et le 3e volume monte vraiment très haut tant thématiquement qu'au niveau de l'intrigue et du destin du personnage. c'est vraiment excellent.

l'appel de l'espace: une petite claque car en 120 pages will Eisner offre un récit mêlant espionnage, politique, SF, social foisonnant de personnages, d'intrigues, de thématiques avec une telle maîtrise c'est bluffant! passant d'un personnage à un autre d'un thème à un autre avec une facilité déconcertante sans jamais que cela ne paraisse forcé ou que cela dénature le récit. du très grand art.

polar: alors oui ça se lit rapidement mais ça va aussi vite qu'une balle tirée. maîtrise de la narration et du découpage. personnages qui ont quand même le temps de révéler ce qu'ils sont. je suis pas le 1er à le dire mais la comparaison avec miller et sin city est forcément justifiée.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:31

Avengers Now 7 :
Sup IM : mouais, donc finalement, tout ça pour ça ! Intrigue bien diluée sur la fin, pour un truc dont on sait qu'il en ressortira rien. Mouais !
Cap : je ne sais pas comment ça va être exploité par la suite, mais Remender a rendu un travail propre et a fait bouger le cocotier de Cap, et même du Faucon. La fin est ouverte en plus !
Thor : Aaron, rien à jeter sur son run ! Et je crois que je vais également touché suite à l'ultime révélation !
Hulk : Duggan a rangé tous les gamma-jouets ... j'ai trouvé ça très longuet quand même !

Uncanny Avengers 11 :
UA : c'est pas mal, ça finit assez bien, même si l'histoire était très classique et dommage que Remender se soit engagé dans cette histoire avec les Maximoff ... m'enfin, j'ai l'impression qu'il laisse tout de même une porte ouverte !
Cap A & MA : Ewing fait un super boulot avec les perso, notamment sur la manière avec laquelle il juge l'attitude des Illuminatis, et comment agissent ses perso en pleine fin du monde ! Très bon !
Fear Him : bon, ça, c'était pas terrible !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:55

Tous les one-shots d'Harley Quinn dont je dispose: ce que proposent Amanda Conner et Jimmy Palmiotti est vraiment bien fichu et donne la patate. Ils arrivent à donner de la variété dans un cadre qui se répète parfois (les scènes de rêves ou d'hallucinations sont des passages obligés). Tout n'est pas forcément très bon, comme ce Road Trip où Poison Ivy est à mon humble avis sous-exploitée.

Parmi les dessinateurs, en ce qui me concerne, c'est John Timms qui tire son épingle du jeu. Bien entendu, il y a moult dessinateurs invités dont les français Stéphane Roux et Mauricet (qui ont d'ailleurs chacun leur mini-série estampillée HQ).

Mais autant ces comics sont bons, autant je crois qu'il faut éviter de lire trop de Harley Quinn d'un coup, l'overdose pouvant arriver rapidement.
http://onirique.free.fr
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:51

Lazarus #1 a 21: Excellent, j'ai tout de suite ete pris dans l'ambiance, et je suis decu d'avoir deja rattraper tout mon retard tant j'ai hate de savoir la suite...

Comme je n'etais pas a jour, j'avais remarque qu'on n'avait pas eu d'episodes depuis un moment, mais je ne savais pas que la serie etait en hiatus jusqu'au mois de mai. Ca va etre long a attendre, meme si du coup, 2 a 3 mois se sont deja ecoule depuis la parution du dernier episode en date...

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:23

Ah, faut que je m'y remette. Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:39

New Brighton Archeological Society #2: avec aussi la relecture du premier tome. Des jeunes se battent contre un grand méchant pour récupérer des livres magiques que leurs parents ont longtemps cherché à protéger. Le deuxième volume est moins causant que le premier en se concentrant sur une belle confrontation. C'est fun, léger, avec toutefois de quoi donner un peu d'épaisseur aux personnages. J'aimerais bien un tome 3 et plus rapidement que le tome 2 est arrivé.
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:33

Garbage Pail Kids: Comic-Book Puke-Tacular TPB :

Vous souvenez-vous des cartes à collectionner "Les Crados" ? Oui, ça remonte à loin, aux années 80 pour être exact. Topps et IDW s'associent pour en tirer une BD avec nostalgie. Plus précisément, des histoires courtes réalisées par des auteurs indés, et regroupés par thèmes. Qui ont donnés cinq one-shots, réunis dans cet album intégrale. Clichés sur les comics, romantisme, contes de fantasy, science fiction et parodies de films. L'humour de ces personnages pas possibles se concentre bien entendu sur les pets et la morve, dans un délire incorrect des plus régressifs. Très particulier.

Nightbreed Vol.2 TPB :

Clive Barker propose une extension de son roman devenu film en dévoilant les origines de ses personnages. Marc Andreyko continue à raconter ça sur le même schéma que le tome précédent, c'est-à-dire de façon fluide et décompressée. La partie graphique est aussi simple qu'agréable. L'élégant Piotr Kowalski est rejoint par Emmanuel Xerx Javier, et la colorisation de Juan Manuel Tumburus reste belle. C'est vite lu et ça ne contient pas vraiment d'intrigue, mais quelques déviances viennent donner un petit coup de pied salvateur dans la fourmilière. Vain mais bien fait.
http://vinc259.forumactif.com/
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:17

Secret Wars : Deadpool n°3/5 :

Deadpool's Secret Secret Wars reste un petit régal de la part de Bunn & Lolli, où Deadpool revisite les Guerres Secrètes des années 80, aussi drôle qu'émouvant. L'épisode du jour de Mrs. Deadpool and the Howling Commandos par Duggan & Espin ne s'en sort pas mal non plus niveau humour, malgré un dessin plus cintré et l'absence de décors. Giant Size Little Marvel AvX de Skottie Young est toujours aussi mignon et facétieux, dans le genre récré sans enjeux. M.O.D.O.K. Assassin par Yost & Pinna est une proposition singulière avec cette relation avec Angela, j'accroche bien. Bref, j'ai bien apprécié ces quatre titres ce mois-ci !

Secret Wars : Les Gardiens de la Galaxie n°3/5 :

Avec Guardians of Knowhere, Bendis & Deodato ne savent absolument pas quoi raconter, alors on a droit à du vide intersidéral. Korvac Saga par Abnett & Schmidt n'est pas inintéressant, mais les scènes de bastons bas du front et le graphisme simpliste font tâches. Infinity Gauntlet de Dustin Weaver, avec son foisonnement de personnages et de dessins parfaits, est particulièrement entraînant. Star-Lord and Kitty Pryde par Humphries & Firmansiah est vain et décompressé, mais sympa. Une revue pas des plus inspirées ce mois-ci, mais ça se lit vite et sans accros...

Secret Wars : Marvel Zombies n°3/5 :

Marvel Zombies par Spurrier & Walker est toujours aussi recommandable, de la belle œuvre aussi bien solide que ludique comme on aimerait en voir plus souvent. Ghost Racers par Smith & Gideon est plus tonitruant que jamais, c'est aussi irritant que nerveux. Red Skull par Willamson & Pizzari est une bonne surprise, plaisir coupable garanti. Siege par Gillen & Andrade, malgré son défilé de personnages loufoques, n'est hélas pas vraiment intéressant dans son propos. A part cette dernière déception, c'est du bonheur survitaminé en barres !
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:01

The Infinite Loop tome 1 et 2: je comprends le message, le principe de la série est très sympa et le déroulement est assez correct. Maintenant, on sent aussi que les auteurs sont jeunes aussi bien du point de vue du scénario (c'est parfois un peu lourd) comme du dessin (les personnages féminins sont superbes mais moins pour les masculins et l'absence de décor est frappante). Au final, c'est bon, je comprends pourquoi ça a fait du buzz, mais je ne suis pas totalement convaincu.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:28

snake plissken a écrit:
l'appel de l'espace: une petite claque car en 120 pages will Eisner offre un récit mêlant espionnage, politique, SF, social foisonnant de personnages, d'intrigues, de thématiques avec une telle maîtrise c'est bluffant! passant d'un personnage à un autre d'un thème à un autre avec une facilité déconcertante sans jamais que cela ne paraisse forcé ou que cela dénature le récit. du très grand art.

Il faudra que je me décide à le prendre, un jour.
Merci pour la piqûre de rappel, Snake. Wink

Lus:

Black Widow #3.

Fin de la série d'Edmondson et Noto, mais est-ce vraiment une fin?
L'auteur finit l'intrigue générale... sans franchement l'achever.
On voit bien qu'il aurait envie d'y revenir.
Quant au comment du pourquoi... ben on reste sur notre faim.
Puis il lui reste deux épisodes où il montre rapidement l'attitude de Natasha lors de la fin du monde pré-SW, occasion surtout pour lui de faire un flashback (sur deux épisodes, j'insiste) sur les débuts de la Veuve Noire, sur une mission en particulier.
Pourquoi avoir fait ce choix?
S'il avait encore des choses à dire avec le Chaos, il aurait pu utiliser les deux épisodes pour cela.
Non, je pense qu'il avait cette histoire en tête et qu'il tenait à la voir publiée.
Je le comprends: elle est plutôt pas mal.
Mais dans l'ensemble, il manque quand même quelque chose, en dépit de qualités réelles.

Moon Knight #3.

Au tour de Cullen Bunn de nous donner sa version de Moon Knight.
Lui se consacre davantage à l'aspect mystique du héros, à sa relation avec sa divinité tutélaire.
L'approche est donc assez différente de ses prédécesseurs et a ses qualités propres.
J'avoue avoir bien aimé sa conception de la relation conflictuelle entre MK et Khonsou.
Ce dernier gagne d'ailleurs lui aussi en profondeur, d'une certaine façon.
Etant lui aussi un être à multiples facettes, on comprend que Spector soit son chouchou, en dépit de l'opposition que celui-ci représente parfois.
J'aurais bien aimé en avoir plus.
En fait, j'aurais bien aimé en avoir plus avec chacun des auteurs passés sur la série. Laughing

Marvel Universe #1.

Je ne vais pas vous conseiller l'acquisition de ce numéro.
Il faut être un complétiste comme moi pour en vouloir. Et encore... Laughing
Ceci dit, j'y ai trouvé des aspects qui m'ont vraiment plu.
A commencer par le ton et l'écriture de Jeff Loveness.
Le scénariste écrit très bien Spider-Man. Il sait doser les vannes du Tisseur (beaucoup) et ses instants de sérieux (il y en a).
Il fait plutôt du bon boulot avec les Novhumains.
Et il utilise un vieux personnage.
Bon, pas forcément de la manière qui me convient le mieux.
Mais ce n'est pas mauvais pour autant.
L'histoire dans son ensemble est assez anecdotique et a quelques défauts.
Mais elle est dynamique et ce sont les qualités que j'ai retenues avant tout.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:07

Céd a écrit:
snake plissken a écrit:

Il faudra que je me décide à le prendre, un jour.
Merci pour la piqûre de rappel, Snake. Wink

Faudra que je pense à le lire ! Merci pour le rappel, Snake (mais où l'ai-je rangé ?) Embarassed

snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:26

Justice league saga HS 2 soit la mini JLI : et c'est de la balle atomique! la banane tout le long de l'histoire et en plus ça n'est pas vain car les persos sont bien traités. et graphiquement kevin maguire fait un boulot épatant, les planches sont d'une richesse. quand vous voulez pour sortir l'ancienne série.

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:34

Surtout que cette ancienne série, si elle peine un peu dans son premier recueil, prend tout son sel dès que Khan arrive. C'est aussi à ce moment qu'on a droit au "One Punch" de légende. Laughing
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:15

Le Garde Républicain / Dragut / Brigade Temporelle : Spécial Noël 2015 :

Ce deuxième Annual d'Hexagon Comics sort avec trois mois de retard, mais ce n'est pas grave. Bien plus inspiré que le précédent, et ce à tous les niveaux, il propose un récit d'aventure dépaysant tout à fait efficace. Les personnages, lieux et époques sont variés, ça avance tête baissée dans ce récit complet tout public signé Jean-Marc Lofficier, aussi classique que généreux. Des qualificatifs que l'on peut aussi appliquer au dessin, Alfredo Macall ayant un style rigide mais exécuté à coup de traits crayonnés en niveaux de gris, du plus bel effet. Si l'on excepte un lettrage trop gros et comportant des scories, ce comic est un petit plaisir très recommandable.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:35

Lus:

Marvel Universe Hors Série (vol.2) #1.

A ne surtout pas prendre au sérieux.
Tim Seeley confronte deux personnages en vogue ayant pour maîtresse commune La Mort.
Alors évidemment, un tandem Thanos/Deadpool, on ne peut pas prendre ça au sérieux.
Mais c'est qu'il ne s'en tire pas mal du tout, le gars Seeley.
Il y a des passages de trop.
Mais dans l'ensemble, je me suis bien amusé.

Black Science #3.

Je dois avouer que je suis un peu lassé.
Remender continue avec les rebondissements.
Il ajoute de nouvelles révélations sur des personnages.
Il sait y faire pour ne pas céder à la facilité en règle générale.
Mais je suis tout de même un peu lassé par la série.
Ceci dit, j'ai envie de lire le prochain tome.
Alors on va dire que ce sera lui qui décidera si je continue ou pas. Laughing
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:37

X-Men 30/GoG 12/GoG hs 2/X-Men HS 4 : puisque tout est lié ...
Black Vortex : sombre bouze inutile, si ce n'est donné du temps à Bendis pour aller faire des billards et lui rendre des perso comme il voulait qu'il soit.
Pour le reste, la fin des Uncanny et des X-Men n'est pas terrible, ça blablate (quoique pour les Uncanny, on visualise enfin les nouveaux persos, et puis le face à face Mystique/Dazzler est pas trop mal)
X-Force : Si Spurrier aura bien mené sa barque jusqu'au bout, et aura bien géré le timing ! Il n'a vraiment pas été aidé par les dessins, Marvel n'a pas dû croire en lui ! Dommage !
GoG/Starlord : j'ai déjà oublié la fin, tant j'ai du mal à dissocier la série de bendis et celle d'Humphries ! Me souviens que l'intrigue lancée sur la présidence de Starlord ne servira finalement à rien ... Rolling Eyes
Rocket : pas mal, série qui aura été très rafraîchissante à lire et à voir !
Nova : bien aimé la fin, plutôt positive. Mais pour une fois, ça me plait bien, pas trop gnangnan !

Wolverines 4 : Marvel a payé les auteurs pour ça ? Si oui, c'est un braquage ce truc ! Ou alors y a pas de pilote dans l'avion Wolverine ! Nul de chez nul !

Marvel Saga 10 : j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga, alors que c'était quand même bien mal barré à la lecture du premier épisode de Robinson ! C'est vraiment très sympa à lire, et ça fait du bien de lire du FF !

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:24

Je me relis le run de Posehn & Duggan sur DeadPool et il n'y a pas à dire, c'est vraiment énorme. Le premier arc avec les présidents morts est une suite de délires ininterrompue où l'on passe son temps à halluciner sur les réactions des protagonistes. A coté de ça, Moore semble être fait pour dessiner Deadpool et son boulot sur le titre est superbement adapté au script.
Et si malheureusement Moore ne reste pas longtemps, la qualité de l'écriture ne se dément pas avec le temps. Les arcs suivant continuent à multiplier les situations totalement timbrées mais en ajoutant ça et là une étonnante dimension dramatique qui fait qu'on s'attache vite à Wade, non seulement parce qu'il est timbré mais aussi parce qu'il en a horriblement bavé. Je dois en être à la moitié du run pre secret wars mais c'est déjà du très très bon comics.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:50

C'est pour moi, ce qu'il y a de meilleurs sur le long terme ! ça dépasse le run de Kelly, sans retirer pour autant la qualité de celui-ci !
Et je ne compare pas avec les deux première mini-séries, d'excellente facture, mais mini-série, donc pas vraiment comparables (ce premier arc de Duggan et Posehn est hallucinant !)

Spider-Man 12/Spider-Man hs 7 :
Amazing : Slott toujours aussi bon, même quand on a l'impression qu'il fait des trucs bizarre en divisant son arc en deux ! Dommage que Secret Wars passe par là ...
Spiral : fin très décevante, presque très abrupte, presque comme si elle n'était pas finie ! Frustrante presque !7
Spidey 2099 : on sent que David fait durer pour tomber pile-poil sur Secret Wars, mais ce qui est rigolo, c'est qu'il raccorde un peu ça à Amazing ! A voir ce que ça va donner après !
New Warriors : c'est quand même pas très bien écrit (les Eternels sont presque ridicules), mais c'est presque l'arc le moins pire de ce volume des New Warriors !
What if ? Bof bof bof ... remplissage !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMar 8 Mar 2016 - 2:11

Spider-Man Universe 16, soit Spider-Man and the X-Men : alors je n'ai pas du tout aimé ce qu'a produit Latour à la suite d'Aaron, donc je n'étais pas très confiant pour cette suite. Alors, certes, la relation entre Spidey et les adultes X est bizarre, les blagues du début ne font pas vraiment mouche, on a parfois l'impression de lire une adaptation d'un DA mais c'est enlevé, joyeux, fun, assez malin dans la construction et dans les choix de scénario, avec quelques clins d'oeil.
Bien apprécié cette lecture malgré ses imperfections !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:54

SHIELD 4 : toujours aussi sympa de suivre les aventures de Phil and Co, avec les femmes à l'honneur dans ce numéro !
Après, je me doute que c'est une commande, mais le rapprochement des pseudo Quake/Skye (avec une E ?) est un peu capillotracté (surtout avec ses pouvoirs). Et heureusement que je n'ai pas trop d'avance dans ma lecture, vis à vis de la série télé ... Rolling Eyes
Et puis je n'ai pas compris l'allusion de Oiseau Moqueur concernant une éventuelle opération chirurgicale à son encontre ...

Pour l'Agent Carter, en revanche, ça pète de partout, mais j'ai du mal à être embarqué dans cette histoire !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:37

Deadpool hs 5 : ah, excellent, prestation maîtrisée de bout en bout, avec, pour les historiettes, des auteurs au diapason, tout comme les dessinateurs. En plus c'est bourré de clins d’œil assez rigolos, c'est du très, très bon !
Après, je persiste à penser que l'annonce de la mort de Deadpool autant en amont n'était pas nécessaire, les auteurs ayant suffisamment bien travaillé leur script pour qu'il y ait un effet sans ça (d'ailleurs, je ne pense pas qu'ils l'aient pensé en s'appuyant sur une éventuelle campagne publicitaire là-dessus)

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:08

Marvel Universe 14 : fin des GoG 3000, une mini-série qui aura été assez divertissante, même si je trouve qu'on a perdu un peu de temps avec ses combats incessants face aux Starks.

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:35

Secret Wars 1 : bon, à force de voir les semaines passées, je commençais à avoir hâte de débuter cet évènement Marvel.
J'ai été un peu surpris par le démarrage qui est plutôt pré-SW, mais ça me parait assez logique, je pense que ça évitera de longues explications futures.
En tout cas, j'ai trouvé ça assez dense, j'ai bien été pris par le deuxième épisode (y a d'excellentes idées), parce que dans le premier, y a des trucs que je n'ai pas compris :
- la Nation X, j'ai loupé un truc dans le mag' X-Men ?
- je n'avais pas trop compris pourquoi la Cabale de Thanos avait rejoint le camp de l'Ultimate Terre. Et là, je ne comprends toujours pas pourquoi ?
- dans les dessins de l'épisode 1, on voit où qu'Ultimate Red pique le radeau des FF-616 ?

Sinon, c'est rigolo ce développement de murs dans les histoires, pour bien séparer "les autres". ça devient assez systématique, là où avant, on avait tendance à les mettre dans les sous-sols !

SW : Avengers 1 :
A-Force : à voir, mais cet univers tranquillou peut être ennuyant !
Thors : excellent ! On retrouve la patte "policière" d'Aaron !
Armors Wars : à voir avec le temps. Encore une enquête !
FI : ça, ça se lit très vite ! Pas très dense, mais au moins, ce n'est pas une enquête !

J'espère qu'après avoir tout lu, on ne va pas avoir un syndrome Blackest Night, où la majorité des séries annexes avaient tendance à traiter de choses similaires !

fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:57

Citation :
la Nation X, j'ai loupé un truc dans le mag' X-Men ?

non

Citation :
je n'avais pas trop compris pourquoi la Cabale de Thanos avait rejoint le camp de l'Ultimate Terre. Et là, je ne comprends toujours pas pourquoi ?

me semble qu ils sont arrivés sur cette terre suite à leur depart du piege de T'Challa... Je pense qu ils s associent à la terre ultimate car ils s estiment trahi par 616

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 34 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant