France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comics du jour, bonjour

Aller en bas 
+14
Rawhide Kid
Fab29
fred le mallrat
Bruce23
Apollo
Céd
psychocouac
Greg76
SgtPépère
Gendar
Duke_Oliver
Erwan
kab
soyouz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 1:10

Lu: Drifter #1.

L'un des nouveaux albums parus chez Glénat Comics.
Mais je n'ai pas compris grand-chose. scratch
Il y a une atmosphère assez prenante avec les superbes illustrations de Nic Klein, les personnages, le contexte de départ...
Mais l'enchaînement de situations m'échappe complètement et le narration d'Ivan Brandon est souvent lourde et confuse.
Je ne sais pas si la suite éclaire davantage.
Mais je ne suis pas certain de vouloir tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:19

Letter 44 Vol.2 'RedShift' TPB :

Suite du génial creator owned indé de Charles Soule & Alberto Jiménez Albuquerque. Et elle est tout aussi bonne que le premier tome. Le pitch aussi simple qu'accrocheur est loin de s'épuiser vite : les gros rebondissements débarquent à intervalles très réguliers. Tout ça dans un déroulé logique, développant les évènements sur plusieurs fronts. C'est construit avec intelligence, remarquablement bien écrit, trépidant et passionnant à tous les instants. Un vrai régal de lecture. Sacrément bien foutu. Et vachement addictif. Du coup, l'attente va être douloureuse... Mon gros coup de cœur du moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:28

soyouz a écrit:

Spider-Man 4 :
Amazing : toujours aussi bon, avec des situations et des dialogues assez drôles !
Team up : bah, ce début de Spider-verse m'a l'air pas mal du tout. En tout cas, ça semble assez bien troussé !
2099 : c'est pas mal quand même. Là aussi, ça joue sur une drôle de situation, mais ça le fait bien !
NW : bon bah ça, j'ai abaondonné je crois !
Foes : eh eh eh, jusqu'à la dernière page, ça ne lâche pas ! Laughing

Team-Up ? Superior oui. Et la fin de la série Superior Spider-Man qui plante bien le décor du Spider-Verse à venir.
Idem pour NW, j'ai totalement abandonné.
2099 passe bien sans atteindre la qualité de la série majeure, Amazing.
Pour Foes, je n'ai jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:33

Cercle n°4 bis :

La première moitié est consacrée à Fantax par Chott & Rocca, avec un épisode de dix pages, extrait du dernier recueil en date. Ça date d'il y a plus de cinquante ans, mais le dessin est remarquable. La seconde moitié est consacré à l'humour, avec des strips détournant les poncifs du neuvième art, par Armagnat, Gondy, Garcia & Vallet. Un fascicule fait avec passion, mais non sans fautes, réalisé par Rhom.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:51

MU 10 : pas vraiment transporté par les deux récits, pas exactement ma came. Un one-shot qui revient sur une période de Thanos, et une mini-série qui ressasse le passé pour finalement ne pas définir Thane, ou ne pas en faire plus qu'un ersatz de Thanos ! Pas intéressé du tout par ce que j'ai pu lire !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:49

Batman No Man's Land T.4 Le surplace continue. Les lignes ne bougent pas d'un pouce, on se contente de visiter les lieux. Du coup, l'ensemble est un peu inégal selon le talent du scénariste. Seul point réellement marquant, la première apparition d'Harley Quinn, je pense. Après de bons débuts, cette saga commence à méchamment piétiner depuis le t.3.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:48

psychocouac a écrit:
Invincible 20 Je suis vraiment fan d'Invincible. Je suis la série depuis un long moment et savoure chaque nouveau tome avec délice. Pourtant, je n'ai pu m'empêcher d'être déçu par celui-ci. Comme souvent, Kirkman ose et prend le lecteur à contre pied. C'est généralement frais et agréable mais il arrive comme c'est le cas ici, que ça laisse avec une impression d'insatisfaction assez tenace. Bon tout n'est pas à jeter et j'ai bien apprécié la manière dont un nouveau personnage s'incruste dans la vie de Mark mais ça ne fait pas un livre.
J'espère que la suite sera plus folichonne.

La suite est plus que folichonne, moi j'adore cette série ! Very Happy

Lu Invincible #119 : pensiez-vous en arriver là aujourd'hui lorsque Mark et Eve se rencontrèrent pour la première fois dans Invincible #2 ? Tel est le message transmis par Robert Kirkman en couverture. Et bien, non, son imagination est tellement fertile que non. Et comment imaginer ce nouveau cadre de vie pour Mark, Eve et... spoiler... Une dispersion des protagonistes aux 4 coins de l'univers et des retrouvailles musclées à venir semble-t-il... et que dire de notre pauvre planète Terre... Non franchement, je ne sais pas s'il s'agit du "Best comics of the Universe" mais il n'en est pas loin ! Vivement le prochain numéro ! En attendant, voilà une série dont je veux collectionner les hardcovers oversized car j'aime à la relire, à piocher ici et là des informations sur ce qui s'est passé précédemment ou tout simplement relire un épisode au hasard. Un vrai plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:16

Céd a écrit:
Tony Chu #9
OK, les choses s'accélèrent.
Il est vrai qu'il ne doit rester que 3 albums (je pense) avant la fin de la série.
C'est sans doute pour cela que Layman et Guillory font avancer les choses à grands pas.
Nous avons toujours notre dose de grands délires.
Nous avons également toujours autant de questions dont on attend les réponses.
Nous avons évidemment toujours notre lot d'action et de rebondissements.
Et nous avons... des instants plus tragiques.
Surtout la fin. Sad
Pourquooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum... Je me reprends.
La fin amène en tout cas un nouveau mystère... en plus du choc (encore un dans cette série).
Raaahhhh! La suite, vite! bounce
Oui, trois tomes pour arriver au numéro #60 qui sera le dernier. Je trouve que les moments tristes sont contre-balancés mais un ton humoristique. Si tu as bien lu l'album, en entier, Layman fait du pied au lecteur jusqu'à la dernière page choquante mais finalement, pas tant que ça. Je pense que tu seras ravi dans les numéros à venir avec une belle surprise du coup - je spoile pas, je n'ai qu'un numéro d'avance et ... je ne spoile pas. Wink Mais sur le moment, je suis d'accord, ça fait un choc.

Bref, c'est toujours aussi bon et j'espère que je pourrais lire le #47 avant de partir (si tout va bien, lundi).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 0:32

Sixth Gu TPB 4 Un tome vraiment très très bon. De belles séquences de fusillade, du grand spectacle, de la haine et quelques réponses qui soulèvent d'autres questions. Si ça continue comme ça, je crois que je vais finir par me payer une version papier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:32

Gendar a écrit:
Sixth Gu TPB 4 Un tome vraiment très très bon. De belles séquences de fusillade, du grand spectacle, de la haine et quelques réponses qui soulèvent d'autres questions. Si ça continue comme ça, je crois que je vais finir par me payer une version papier. Laughing
Alors prends-toi la Gunslinger Edition ! Le deuxième volume sort bientôt. Wink

Sinon lecture de Black Science 1-6: ça fait très Walking Dead tout ça et heureusement que je l'ai lu en arc parce qu'en mensuel, ça doit traîner un peu beaucoup. C'est bon mais je ne trouve pas que ça avance beaucoup et il y a des trucs qui m'étonnent (le comportement du shaman par exemple) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:42

2 frères : comme toujours j'adore les histoires de vie de Ba et Moon qui adapte ici un roman brésilien. Le trait est plus gras, mais ça reste très bon.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:52

The Sixth Gun TPB 5 La série ne perd aucune de ses qualités en chemin et devient de plus en plus prenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:11

Sixth Gun : Sons of the Gun Mini qui s'intéresse au passé de la bande de Hume. Pas mauvais, mais pas non plu exceptionnel. Son apport à l'intrigue principale est assez anecdotique.


TMNT TPB 1 Ce début de reboot des tortues est plutôt plaisant. On cerne déjà bien les caractères des personnages et ça castagne dans tous les sens. Le trait est péchu et énergique.

Fantastic Four #12 Les FF vont-ils remonter la pente? Le travail de Robinson me plait bien mais j'attends de voir comment il va conclure cet arc. J'ai bien aimé la partie Doom qui m'a fait rire par son côté outrancier.


She-Hulk #9 Suite du procés. Pas très amusant, pas très palpitant. Un arc qui avait du potentiel, mais pour le moment, ça m'emballe moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:35

Gendar a écrit:
Sixth Gun : Sons of the Gun Mini qui s'intéresse au passé de la bande de Hume. Pas mauvais, mais pas non plu exceptionnel. Son apport à l'intrigue principale est assez anecdotique.
J'avais trouvé ça très bien pour du projet parallèle qui étoffe le monde de Sixth Gun.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:58

SgtPépère a écrit:
Céd a écrit:
Tony Chu #9
(...)
Oui, trois tomes pour arriver au numéro #60 qui sera le dernier. Je trouve que les moments tristes sont contre-balancés mais un ton humoristique. Si tu as bien lu l'album, en entier, Layman fait du pied au lecteur jusqu'à la dernière page choquante mais finalement, pas tant que ça. Je pense que tu seras ravi dans les numéros à venir avec une belle surprise du coup - je spoile pas, je n'ai qu'un numéro d'avance et ... je ne spoile pas. Wink Mais sur le moment, je suis d'accord, ça fait un choc.
Bref, c'est toujours aussi bon et j'espère que je pourrais lire le #47 avant de partir (si tout va bien, lundi).

Ce que tu dis là donne d'autant plus envie d'avoir la suite. Laughing
Mais j'ai confiance en Layman, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:16

Lu Avengers : 'L'Âge des Héros' :

Les douze premiers épisodes/deux premiers arcs du relaunch de la série en 2010 par Bendis & Romita Jr... Eh bien, c'est remarquablement nul ! Les auteurs, en très petite forme, ne savent absolument pas quoi raconter. Le premier arc est une grosse compilation nonsensique de personnages et menaces divers et variés connus des fans. Ca en devient ridicule, comme la caractérisation des personnages, inexistante, le texte se contentant de faire des blagues. Si c'est pour faire ça, fallait rester coucher. Le second arc est paresseux. Mais par sa simplicité, il se lit plus agréablement, du coup. Bendis tombe très bas, Romita Jr & Janson enquillent les planches à la chaîne sans se forcer, la colorisation de White a de la texture.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:09

Lu le neuvième volume d'Atomic Robo qui se passe à l'époque du far-west. Un récit de genre toujours aussi bon. Par contre, j'ai zappé le volume 8 et pour une fois, il vaut mieux avoir lu le 8 avant le 9. Normal, me direz-vous mais la série, jusque là, pouvait se lire presque dans n'importe quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 1:09

Descender #1-2 : Fantastique ! Un cadre très rapidement immersif de science-fiction, de robotique, des émotions parce que des destructions massives et parce qu'un petit garçon, son petit robot et sa famille d'accueil, très bien scénarisé et rythmé, on en redemande tellement cette lecture est de qualité. Et les dessins finiront de vous transporter. Entre l'action présente et les souvenirs, ils ont cette pointe de réalisme aux couleurs assez ternes qui finiront de vous convaincre que Descender est incontournable. J'adore. Le #3 sort mercredi et je l'ai déjà précommandé sur www.imagecomics.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:34

Complètement d'accord avec le père Erwan même s'il faut que je lise le #2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:11

Fantastic Four #4 - #12 alors que je n'accrochais pas plus que ça à ce que je lisais dans le mag Iron Man, j'ai bien apprécié cette lecture plus concentrée de cet arc des FF. Ce n'est pas la lecture de l'année mais ça se lit avec plaisir. Il faut dire que les dessins de kirk sont très agréables.

Avengers undercover #1 à 10 Vraiment très sympa. J'étais parti avec des mauvais a priori sur Avengers arena et pourtant Hopeless avait réussi à m'intéresser à ces ados héros ce qui fait que je partais cette fois avec un avis favorable. Avis confirmé à la lecture. On change de contexte, on ne se concentre que sur une partie des ados accompagnés de leur nouvelle gloire mais ça reste aussi bien. Mes seuls regrets: que ce soit si court (j'en aurais bien pris un peu plus), le sort réservé à certains ados (mais bon c'est le jeu) et le fait que Kev Walker ne soit pas là jusqu'au bout. Ca fait longtemps que je suis fan du gars mais je trouve qu'il prend un autre dimension sur ce titre en adoptant un trait un peu plus lisse et propre. Il a d'ailleurs été appelé sur un titre avec un peu plus de visibilité (new avengers) et il le mérite bien.

Death of Wolverine #1 à 4 C'est pas mal mais un peu court pour un évènement aussi important. On aurait apprécié quelque chose d'un peu plus conséquent. Mac Niven assure bien même si la qualité va en se dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:37

Erwan a écrit:
Descender #1-2 : Fantastique ! Un cadre très rapidement immersif de science-fiction, de robotique, des émotions parce que des destructions massives et parce qu'un petit garçon, son petit robot et sa famille d'accueil, très bien scénarisé et rythmé, on en redemande tellement cette lecture est de qualité. Et les dessins finiront de vous transporter. Entre l'action présente et les souvenirs, ils ont cette pointe de réalisme aux couleurs assez ternes qui finiront de vous convaincre que Descender est incontournable. J'adore. Le #3 sort mercredi et je l'ai déjà précommandé sur www.imagecomics.com  Very Happy

Qui sont les artistes du titre, déjà ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:15

Dustin N'Guyen aux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:24

Et le scénariste ? (ce n'est pas un artiste pour toi ? Wink )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:47

soyouz a écrit:
Et le scénariste ? (ce n'est pas un artiste pour toi ? Wink )

usuellement non les scénaristes ne sont pas considéré comme artistes.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:49

kab a écrit:
soyouz a écrit:
Et le scénariste ? (ce n'est pas un artiste pour toi ? Wink )

usuellement non les scénaristes ne sont pas considéré comme artistes.

C'est la mort dans l'âme que tu dis ça ?

Comics du jour, bonjour - Page 3 Jesors

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics du jour, bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comics du jour, bonjour
» Comics du jour, bonjour
» Comics du jour, bonjour
» Comics du jour, bonjour
» Comics du jour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: