France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Comics du jour, bonjour

+14
Rawhide Kid
Fab29
fred le mallrat
Bruce23
Apollo
Céd
psychocouac
Greg76
SgtPépère
Gendar
Duke_Oliver
Erwan
kab
soyouz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère

Comics du jour, bonjour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:01

Céd a écrit:
SgtPépère a écrit:
Combien d'épisodes dans l'album de Sex Criminals ?

5.
OK, donc y a bien ce qui correspond au premier arc. Je n'ai pas vraiment le même sentiment que toi par rapport à ma lecture mais je n'ai pas non plus cherché un sens particulier à ce comic book très distrayant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 2:26

Céd a écrit:

Marvel Universe #12.

Au menu: la mini-série Axis: Revolutions, soit huit épisodes de 10 pages consacrés à divers héros ou vilains inversés... ou affectés par les événements d'Axis.
C'est très inégal, franchement dispensable... mais pas totalement mal foutu.
Certains épisodes sont assez drôles, même.
Mais bon, je ne vais pas pour autant vous le conseiller.

Je me suis demandé si certains scénaristes n'avaient pas pris cet évènement pour une blague et donc ont décidé de faire des scénar' humoristiques (pourquoi pas, de toute façon, la série mère est mauvaise). L'histoire qui "m'embête" le plus pour la suite, est celle qui concerne Kitty Pryde (même si je pense que cette incartade sera "oubliée").
Après, on a quand même 6 ou 7 styles d'histoire assez distincts, donc on ne ressent pas vraiment de répétition dans les histoires (beaucoup aimé celles de Thor, Doc Strange et Fatalis, et le Iceberg est assez original !).
Et le dessin est globalement plutôt réussi (aucun ne ressort particulièrement en mal).

Alors oui, c’est évidemment anecdotique, y a de bonnes idées malgré un concept assez bancal, et puis finalement, c'est quand même plus agréable à lire que la série mère !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:15

Lazarus #11 à #15 Un arc extrêmement prenant avec beaucoup de tension et de suspens. La série ne cesse de s'améliorer. C'est dur d'attendre la suite.

Ms Marvel #6 à #12 L'héroine est attachante, les dessins sont toujours originaux et jolis. Il faudrait que le scénario soit un peu plus captivant et on aurait une très bonne série.
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:30

Wolverines HS 1 : la mini-série qui nous présente la bande qui a emprisonné les 5 perso liés à Wolvie dans le mag Wolverines !
Pas vraiment original, ça fait comme une énième bande de barbouzes (avec les différentes caractéristiques de pouvoirs et différents caractères qui vont bien) avec encore un chrono en guise de fil rouge !
Après, ce n'est pas mal écrit, pas mal dessiné, mais c’est tellement déjà vu ...

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:01

Lu Thor tome 1 et 2 'Le Massacreur de Dieux' :

Ces deux albums formant une histoire complète sont la traduction du premier arc de la série Thor: God of Thunder. Une très bonne histoire, aussi bien dans les thèmes que dans la narration. Le propos, qui englobe bien le thème de la série, et les trois lignes temporelles montrées, et qui finiront par se réunir, tout ça est solide et intéressant. Une fort bonne lecture, donc, parfaitement écrite par Jason Aaron, et illustrée avec grâce par Esad Ribic. Un récit très bien charpenté, du costaud. Et de plus passionnant. Bien vu. J'adhère et j'adore.
http://vinc259.forumactif.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:30

SgtPépère a écrit:
Céd a écrit:
SgtPépère a écrit:
Combien d'épisodes dans l'album de Sex Criminals ?
5.
OK, donc y a bien ce qui correspond au premier arc. Je n'ai pas vraiment le même sentiment que toi par rapport à ma lecture mais je n'ai pas non plus cherché un sens particulier à ce comic book très distrayant. Smile

C'était un peu annoncé comme un immanquable, un titre au top du top, etc.
Alors j'en attendais peut-être trop au niveau de l'histoire elle-même.

soyouz a écrit:
Céd a écrit:
Marvel Universe #12.
Au menu: la mini-série Axis: Revolutions (...)
Je me suis demandé si certains scénaristes n'avaient pas pris cet évènement pour une blague et donc ont décidé de faire des scénar' humoristiques (pourquoi pas, de toute façon, la série mère est mauvaise). L'histoire qui "m'embête" le plus pour la suite, est celle qui concerne Kitty Pryde (même si je pense que cette incartade sera "oubliée").
Après, on a quand même 6 ou 7 styles d'histoire assez distincts, donc on ne ressent pas vraiment de répétition dans les histoires (beaucoup aimé celles de Thor, Doc Strange et Fatalis, et le Iceberg est assez original !).
Et le dessin est globalement plutôt réussi (aucun ne ressort particulièrement en mal).

Alors oui, c’est évidemment anecdotique, y a de bonnes idées malgré un concept assez bancal, et puis finalement, c'est quand même plus agréable à lire que la série mère !

Je ne sais pas si des scénaristes l'ont pris pour une blague.
Mais ils ont parfois écarté le sérieux de l'histoire pour partir sur un certain délire.
Surtout pour Doc' Strange. Laughing
Après, je trouvais que ça n'était pas toujours cohérent par rapport à l'intrigue principale.
On voyait des personnages inversés alors que je ne suis pas certain qu'ils étaient là lors de... ben de l'inversion.
Et on voyait des personnages influencés par la vague de haine alors qu'ils avaient été écartés, si je me souviens bien.
Je ne sais plus trop.
Mais à la limite, on s'en fout pour le coup.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'épisode de Strange, j'ai bien apprécié le rôle donné à l'Homme-Sable (comme un rappel à son histoire) même si l'histoire était quelconque, j'ai bien aimé l'utilisation de ses pouvoirs par Kitty Pryde...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:47

Céd a écrit:

On voyait des personnages inversés alors que je ne suis pas certain qu'ils étaient là lors de... ben de l'inversion.
Et on voyait des personnages influencés par la vague de haine alors qu'ils avaient été écartés, si je me souviens bien.

Qui ça ?

Céd a écrit:
j'ai bien aimé l'utilisation de ses pouvoirs par Kitty Pryde...

Je me suis posé des questions, notamment, pour la porte du coffre-fort : en la rendant intangible, je en vois pas en quoi ça la rend moins lourde pour elle qui est aussi intangible ! Ou alors je me pose trop de questions ! scratch Laughing

Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:40

Lu Deadpool tome 1 'Deadpool Président !' :

Duggan & Posehn relancent une série, dessinée par Tony Moore. Mitraillages, gore, blagues et délires non-stop sont sans surprise au menu. Humour recherché à chaque case : l'accumulation est incontestablement généreuse, mais du coup noie l'ensemble. La grosse rigolade continue laisse de côté la nécessité de développer une histoire qui se tient et des caractérisations un minimum poussées. Bref, c'est très sympa dans son genre, mais j'ai le sentiment qu'il manque du liant. Une marrade entre potes, un défouloir totalement vain.

Lu Moon Knight tome 1 'Revenu d'entre les Morts' :

Six petits récits de genres différents, imaginés par Warren Ellis et illustrés par Declan Shalvey. C'est très léger et vite lu. Heureusement, les expérimentations de narration, aussi bien d'écriture que visuelles, greffées sur ce rythme tranquille et décompressé, donnent tout son sel à cet album. Si dans le fond je m'attendais à plus original, dans la forme c'est d'une belle fraîcheur.
http://vinc259.forumactif.com/
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:31

Duke_Oliver a écrit:

Six petits récits de genres différents, imaginés par Warren Ellis et illustrés par Declan Shalvey. C'est très léger et vite lu. Heureusement, les expérimentations de narration, aussi bien d'écriture que visuelles, greffées sur ce rythme tranquille et décompressé, donnent tout son sel à cet album. Si dans le fond je m'attendais à plus original, dans la forme c'est d'une belle fraîcheur.

Ca relance tout de même bien le perso en faisant une synthèse de tout ce qui est fait, et ça met en avant de nouveaux persos/alliances... Ce que Wood à vite tué d'ailleurs Crying or Very sad

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:41

Duke_Oliver a écrit:
Lu Deadpool tome 1 'Deadpool Président !' :

Duggan & Posehn relancent une série, dessinée par Tony Moore. Mitraillages, gore, blagues et délires non-stop sont sans surprise au menu. Humour recherché à chaque case : l'accumulation est incontestablement généreuse, mais du coup noie l'ensemble. La grosse rigolade continue laisse de côté la nécessité de développer une histoire qui se tient et des caractérisations un minimum poussées. Bref, c'est très sympa dans son genre, mais j'ai le sentiment qu'il manque du liant. Une marrade entre potes, un défouloir totalement vain.

Alors là !!!! Shocked C'est ce qu'il y a de meilleur dans Deadpool depuis des lustres !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:23

Céd a écrit:

Uncanny Avengers #9.

- Remender revient avec une nouvelle équipe Unité (quasiment aucun membre de l'ancienne version) pour raconter une histoire liée à une révélation de la saga gâchée: Axis.
Si ladite saga était une grosse erreur éditoriale, là, on semble revenir sur des bases plus intéressantes.
Encore que...
Oui, les deux épisodes sont très agréables à lire.
Il faut dire que le dessin d'Acuña fait merveille.
Mais l'idée de base ne me plaît pas des masses.
Pourquoi revenir (encore) sur cette origine?
Et là, on semble même remettre en cause... Hum. Vous verrez. Laughing
Ajoutez à cela que l'histoire ne fera "que" 5 épisodes et qu'après ça... ben peut-être plus rien.
On se demande si Remender arrivera à tout bien finir avant de s'en aller.
Mais bon, en attendant, admirons les jolies planches et la bonne action.
- J'aime vraiment ce que fait Ewing avec les personnages de Mighty Avengers.
Et pourtant, là, on sent qu'il est un peu obligé d'avancer dans ses plans.
L'approche de SW est certainement la cause de cela.
Si bien que cela semble parfois un peu précipité.
Mais cela demeure fort sympathique à lire.
Au dessin, je préfère Ross.
- Une mini-série mettant en avant le nouveau Cap' et Nomad/Ian Rogers, je ne dis pas non.
C'est l'occasion de les voir associés, à défaut d'avoir ça dans la série de FauCap.
Et là, c'est l'occasion d'avoir un ennemi de Cap' qu'on connaît mal en VF.
Mais bon, pour le moment, cela prend son temps.

Pour Uncanny, j'avoue que j'attends de voir ce que ça va donner à la fin pour juger sur pièce ! ça ne m'enchante pas, mais on va voir ! (je note encore que Remender envoie ses perso dans un endroit tranquille pour développer son intrigue. C'est vraiment une volonté chez lui !)
Pour les Mighty, c'est marrant, mais j'ai eu le même sentiment que toi à la lecture du second épisode du mois !
Après, aussi bien j'aime bien son traitement des perso, aussi bien je me perds dans l'intrigue. Je n'arrive pas à me souvenir de certaines références, et ça m'agace ! J'ai dû trop lire de comic books à l'ancienne où t'avais le petit astérisque qui te rappelait où tu avais lu ça ou le rapide petit rappel de qui est le perso ! Bref, trop souvent aidé ! Embarassed
Le Cap & Nomad est distryant, avec un ennemi qui change, ouais !

Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:45

Locas T.3 Toujours cette narration bordélique et ce charme fou. Une série qui surprendre sans cesse. Au dessin, c'est toujours très joli et fin. Petit bémol pour les planches couleurs, moins jolies selon moi.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:54

C'est quoi ce tome 3 ? C'est en VO ?

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:52

soyouz a écrit:
Céd a écrit:

Qui ça ?

Je ne suis pas certain que tous les mutants concernés étaient là lors de l'inversion.
Et pour les personnages influencés, le Doc Strange était neutralisé sur Genosha, non?

A dire vrai, je ne suis sûr de rien.
Et en fait, je m'en moque un peu.
C'est dire si l'histoire m'importe réellement. Laughing

Céd a écrit:
j'ai bien aimé l'utilisation de ses pouvoirs par Kitty Pryde...
Je me suis posé des questions, notamment, pour la porte du coffre-fort : en la rendant intangible, je en vois pas en quoi ça la rend moins lourde pour elle qui est aussi intangible ! Ou alors je me pose trop de questions ! scratch Laughing [/quote]

Elle fait glisser la porte, simplement.
Pas besoin de la soulever ou la pousser.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:54

kab a écrit:
Duke_Oliver a écrit:

Ca relance tout de même bien le perso en faisant une synthèse de tout ce qui est fait, et ça met en avant de nouveaux persos/alliances... Ce que Wood à vite tué d'ailleurs Crying or Very sad

D'accord avec Kabou pour la relance du perso et la synthèse habile qui est faite par Ellis.
En revanche, je n'ai pas le sentiment que Wood "tue" tout cela (y compris les persos/alliances) par la suite.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:18

Céd a écrit:
Lus:

Marvel Saga #8.

Voici donc la fin de la série Thunderbolts version Général "Thunderbolt" Rulk Ross.
Et qui charge-t-on d'en finir avec ce titre?
Un duo inconnu (pour ma part) de Ben: Acker & Blacker (c'est un sketch, c'est ça?).
Auteurs inconnus, donc, mais qui eux connaissent les comics.
Ils exploitent un peu la continuité, celle de cette série mais aussi celle du MU.
C'est bien.
Cela donne quelques bonnes idées.
Mais c'est assez mal foutu, un peu précipité (alors qu'ils avaient le temps) et les dessins n'aident pas, au contraire (c'est encore plus confus que ce devait l'être dans le script).
Bref, ce n'est pas bon.
Certains passages sont réussis et bien vus.
Mais dans l'ensemble, c'est raté.
Ceci dit, ce duo de scénaristes pourrait revenir sur un autre titre, je n'aurais pas d'a priori négatif car je sens un certain potentiel.

C'est quand même pas terrible. C'est laborieux, des intrigues pas vraiment intéressantes et je n'ai pas du tout aimé leur manière de dialoguer ! Pas trop aimé non plus la gestion de certains persos !
Et les dessins n'aident pas du tout !
Belle foirade, cette fin de série !

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:32

Céd a écrit:

En revanche, je n'ai pas le sentiment que Wood "tue" tout cela (y compris les persos/alliances) par la suite.

Spoiler:

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:42

soyouz a écrit:

C'est le tome appelé : elles ne pensent qu'à ça
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:16

Daredevil #11-21: Waid réussit à faire fun et bizarre en même temps. Même si je regrette les répétitions et les ressemblances dans les plans des vilains, ça m'éclate beaucoup.

Marvel Projects: Relecture et j'avoue que la première fois, je n'avais pas du tout aimé. Cette fois-ci, j'ai trouvé ça très bien. La voix off est un peu trop présente à mon goût (mais de façon raisonnée) et puis, faut quand même connaître les personnages (par exemple, c'est le jeune que Cap' rencontre à la fin de l'album ?) mais bon, je revois mon jugement à la hausse.
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:21

Gendar a écrit:
soyouz a écrit:

C'est le tome appelé : elles ne pensent qu'à ça

Ah oui, je l'ai celui-ci !

snake plissken

snake plissken

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:18

trillium : belle histoire (2-3 choses m'ont fait penser à avatar sans pour autant criér au pompage) avec une narration inventive et maitrisée et 2 forts jolis personnages mais....en fait je ne saurai dire pourquoi j'en attendais un peu plus. notamment dans l'univers décrit, la mythologie avancée et les personnages 2daires un peu plus développés. ça reste très recommandable.

nightly news: hickman nous pond un récit qui brasse tout un tas de sujets sociopolitiques (médias, corruption, dérive sectaire, capitalisme, mondialisation...) en nous questionnant beaucoup sans forcément donner des ou ses réponses (dans les notes de fins de volumes il laisse entendre qu'il n'a pas de réponses tranchées pour tout et parfois ses positions m'ont quelques peu "crispés" pour le moins). les personnages n'ont rien de sympathiques mais pourtant il arrive à créer une relative empathie pour eux. personnes n'a raison, tout le monde à tort (que ce soit dans leurs actes ou dans leurs opinions). mais voila il sait y faire pour vous accrocher et j'adore son style d'écriture même si un peu "trop conscient de sa prétendue intelligence". et j'ai également bien aimé son approche graphique.

the wake: récit horreur-SF en deux temps bien mené qui lorgne du côté d'abyss,aliens et the thing. assez original dans son déroulé qui mériterait d'être encore plus développé (pour les 2 parties et personnages). la résolution de l'intrigue est un peu décevante car en partie déjà vu ailleurs donc pas d'effets de surprises. quant aux dessins que dire c'est sean Murphy et sean Murphy est un dieu!

enigma :alors là peut être ma lecture préférée de l'été. là encore pas mal de thèmes : fiction-réalité, l'acceptation de soi, le libre arbitre....au travers des yeux d'un loser qui va se révéler au fil du récit. belle mise en abymes avec un hommage à la force des comics donc de la fiction et tout cela joli mis en image et colorisé. A lire c'est sûr et à relire sûr également.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:03

JL Saga 9 :
JL : épisode centré autour d'Ultraman, sur ses origines et sur la provoc' qu'il fait avec les personnes qu'il côtoie habituellement sur Terre-3. C'est pas mal et la fin "castagnante" donne envie de voir la suite !
JLA : là, c’est pas terrible (Kindt n'a pas vraiment pas bon sur les titres DC, c'est très décevant), c’est plutôt facile, classique et peu intéressant ! En fait, c'est un artifice qui fait gagner de la page !
Suicide Squad : pas mal du tout, cette série pendant Forever Evil ! C'est évidemment bourrin, mais c'est aussi bien dense ! (surpris en revanche de voir Gordon Jr)
Flash : déjà que depuis le New52, je n'ai aps encore été emballé par cette série,  mais là, le Nega-Flash, je ne peux plus le voir !
Green Arrow : c'est toujours aussi joli, y a toujours de beaux effets de narration au niveau du dessin ou de mise en page, mais après, l'histoire, ça dure un peu avec ce perso !

Sup Saga 7 :
Unchained : ça se lit !
Sup/Bat : mise en page horrible (dans l'autre sens, assez chiant à lire !), dessins moches, après, l'idée de cette histoire est pas bête du tout !
Action Comics / Superman : pas grand chose à dire sur la guerre psy, sauf que ce n'est pas plus mal que ce soit enfin fini !
Supergirl : pas vraiment le meilleur arc. Il se répète avec ce qui a été fait avant dans cette même série !
Sup/WW : scénar sur timbre post, lecture en 5 minutes et caractérisation de persos secondaires à la serpe ! Ah oui, y a une intrigue aussi. Elle n'avance pas vraiment, mais y a peut être de l'idée !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:51

Green Lantern Saga 26 : pas trop mal ce "court" récit inter-séries Extinction. ça a la mérite de vouloir remettre à plat le Lanternverse et repartir sur de nouvelles bases !
Les conséquences liées à l'issue de cette histoire m'intéressent d'autant plus !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:38

kab a écrit:
Céd a écrit:
Spoiler:

C'était pour l'histoire de Wood.
Mais hormis le premier personnage (et on peut remplacer), tout le reste peut très facilement revenir.
Pas compliqué à faire dans les comics. Wink
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:51

Lus:

Légendes de la Garde: Baldwyn le Brave et autres contes.

Cet album recueille diverses petites histoires, principalement des "FCBD", ayant toutes en commun d'évoquer différentes légendes du monde des souris de Petersen.
L'auteur crée le lien avec les personnages principaux des Légendes de la Garde puisqu'on les retrouve, généralement dans leur jeunesse, alors qu'on leur raconte les histoires.
Les contes de Petersen ressemblent beaucoup à des contes européens comme on a pu les connaître dans notre enfance.
Mais les histoires sont bien originales, propres à son univers.
C'est plein du charme propre aux Légendes de la Garde.
De quoi nous faire patienter avant de retrouver les histoires principales. Smile

Invincible #16.

Autre univers et codes complètement différents, celui de Kirkman et de son univers super-héroïque pas franchement tendre.
Kirkman ne cesse de me surprendre.
Je me laisse toujours porté par ce qu'il fait, c'est tout juste si j'essaye encore de deviner. Laughing
Comme d'habitude, quand on se dit que le statu quo est désormais celui-là, cela change.
Et bien entendu, le changement ne se fait pas dans le calme.
Vivement la suite en 2016!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comics du jour, bonjour   Comics du jour, bonjour - Page 16 Empty

Comics du jour, bonjour
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant