|
| Comics du jour, bonjour | |
|
+16Stefff56 Chris Colin Erwan Juneau fred le mallrat Rawhide Kid kab fred le corbeau Duke_Oliver psychocouac brodieman snake plissken SgtPépère Céd Gendar soyouz 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 6 Avr 2014 - 23:05 | |
| Tu nous rembourses si ça nous plait pas, hein !? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| | | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 7 Avr 2014 - 23:35 | |
| Avengers 10 : Av : ça pose des questions (ce qui rassure, parce que moi aussi je me les posais), ça pose certaines bases dans les forces en présence, je pense que c'est nécessaire à lire pour suivre l'évènement ! NA : déroutant de prime abord, parce qu'elliptique à la fois sur Infinity, mais également sur ce qui se passait avant Infinity ! SA : bon bah ... quand est-ce qu'on finit les histoires. Parce que là, j'ai l'impression qu'il y a trois intrigues entamées en même temps, mais pas évoquées pendant deux à trois épisodes ! YA : bon, l'intrigue de maman commence à me lasser ! C'est bien l'inventivité et ça manque pas, mais faut que ça serve à l'histoire ! Cap A : bon là, ça se lit vite .. j'attends de voir ce que ça va donner ! (Maberry aime beaucoup les persos qui ne meurent pas vraiment !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 9 Avr 2014 - 1:16 | |
| Adventure Time #1-6: hé bien, c'est drôlement bon ! Du comics pour tout public avec pas mal de délires. Si la série animée est du même calibre, je comprends complètement l'engouement pour icelle. D'ailleurs, il faut que je regarde si les épisodes sont dispos en français (je crois que Psychocouac en disait du bien). | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 9 Avr 2014 - 9:41 | |
| Proof 1 à 12 Une agence s'occupe de tous les animaux cryptozoologique, un de leurs meilleurs agents étant Proof, le big foot. Une série fun qui se lit avec beaucoup de plaisir. L'auteur mène bien sa barque, préparant les futures histoires en laissant traîner des indices plus ou moins évidents. Le récit est agrémenté de fun facts sur la cryptozoologie ou tout simplement sur les lieux, personnes participants à l'histoire. Au niveau du dessin, je suis pas spécialement fan du style un peu jeté du dessinateur, mais ça ne gâche pas la lecture et ça participe à l'atmosphère du récit. Une lecture sympa. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 9 Avr 2014 - 15:41 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Adventure Time #1-6: hé bien, c'est drôlement bon ! Du comics pour tout public avec pas mal de délires. Si la série animée est du même calibre, je comprends complètement l'engouement pour icelle. D'ailleurs, il faut que je regarde si les épisodes sont dispos en français (je crois que Psychocouac en disait du bien).
J'aime beaucoup la série en effet mais je ne crois pas qu'elle soit sortie en DVD. Tu peux la trouver sans trop de difficulté mais pas de manière très officielle je le crains. Je conseille la VO mais mes enfants ont regardé la Vf avec beaucoup de plaisir. Le seul vrai problème de cette dernière sont les quelques (rares) chansons qui ont tendance à être cultes en VO et assez moches en VF. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Mer 9 Avr 2014 - 18:10 | |
| J'en ai regardé un épisode sur Youtube et je suis moyennement convaincu. Il faudra que je retente l'affaire mais j'aime beaucoup la BD de toute façon.
Sinon, Dark Days, suite de 30 Days of Night. Niles continue son intrigue de manière logique mais rend une copie moins originale que le premier tome. Templesmith est égal à lui-même. Etrangement, j'ai préféré cette lecture à celle que j'avais fait il y a quelques années et qui ne m'avait pas laissé un bon souvenir. | |
| | | Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 10 Avr 2014 - 10:07 | |
| Batman Eternal #1: et c'est reparti avec une série hebdomadaire ! Et ça commence comme d'habitude, ça ruisselle de sang sur une scène composée pour capturer l'attention du lecteur. Ca aurait pu fonctionner si ce n'était pas tant cliché avec le méchant (caché, bien évidemment) jubilant sur le comment il a brisé Batounet. Et hop, on embraye sur... sur... allez vous le savez... le flashback "Now" qui va nous raconter comment on en est arrivé là. Attendez, les clichés ne s'arrêtent pas là, oh non. Comment fait-on pour impliquer un nouveau lecteur dans univers qu'il ne connait pas ? Allons, ça aussi vous le savez. On introduit un nouveau personnage qui lui non plus ne connait pas l'univers dans lequel il va évoluer. Ici, il prend la forme de Jason Bard, un flic tout fraîchement débarqué de je ne sais plus où pour bosser aux côtés de James Gordon. De cette façon, on le fait interagir avec les personnages qui vont se faire un plaisir d'exposer les situations et les autres personnages. Technique éculée utilisée sans subtilité. Ensuite, on a l'action et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un brin compliqué pour un résultat pas si évident que ça. La faute censément commise est plus que douteuse ou, tout du moins, pas assez correctement mise en scène pour être convaincante pour le lecteur. Alors oui, ça fait retournement de situation, mais là encore forcée, plaquée. Le dessin est standard DC, sans faute mais sans éclat non plus. Un premier numéro qui donne déjà l'impression de tirer à la ligne, c'est mal barré. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 10 Avr 2014 - 10:14 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Batman Eternal #1: et c'est reparti avec une série hebdomadaire !
Et ça commence comme d'habitude, ça ruisselle de sang sur une scène composée pour capturer l'attention du lecteur. Ca aurait pu fonctionner si ce n'était pas tant cliché avec le méchant (caché, bien évidemment) jubilant sur le comment il a brisé Batounet. Et hop, on embraye sur... sur... allez vous le savez... le flashback "Now" qui va nous raconter comment on en est arrivé là. Attendez, les clichés ne s'arrêtent pas là, oh non. Comment fait-on pour impliquer un nouveau lecteur dans univers qu'il ne connait pas ? Allons, ça aussi vous le savez. On introduit un nouveau personnage qui lui non plus ne connait pas l'univers dans lequel il va évoluer. Ici, il prend la forme de Jason Bard, un flic tout fraîchement débarqué de je ne sais plus où pour bosser aux côtés de James Gordon. De cette façon, on le fait interagir avec les personnages qui vont se faire un plaisir d'exposer les situations et les autres personnages. Technique éculée utilisée sans subtilité. Ensuite, on a l'action et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un brin compliqué pour un résultat pas si évident que ça. La faute censément commise est plus que douteuse ou, tout du moins, pas assez correctement mise en scène pour être convaincante pour le lecteur. Alors oui, ça fait retournement de situation, mais là encore forcée, plaquée. Le dessin est standard DC, sans faute mais sans éclat non plus. Un premier numéro qui donne déjà l'impression de tirer à la ligne, c'est mal barré. Que j'aime l'odeur d'une chro de Rawhide au petit matin. Ca fait l'effet d'une petite claque sur les fesses. Merci ça donne carrément pas envie je vais donc passer mon chemin. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 10 Avr 2014 - 16:36 | |
| Northlanders T.1Le point fort de ce recueil, c'est tout d'abord son prix. 460 pages pour un peu plus de 25€, c'est quand même un atout pas négligeable. Cet aspect pécunier étant posé, quand est-il d'un point de vue narration séquentielle figurative. Et bien, je pense qu'il faut bien aimer les vikings et leur univers pour apprécier. En effet, Wood est talentueux et sait tenir son lecteur en haleine, mais les récits ne sont pas non plus renversants. Le point fort de l'oeuvre réside vraiment dans la description de la culture et de la mentalité viking. Mais si on aime pas trop ce folklore, on risque de rapidement se lasser de ces enchaînements de combats violents et sauvages.
Au niveau du dessin, on retrouve pas mal de dessinateurs différents mais c'est généralement joli et énergique, les combats sont bien représentés et découpés et les vikings transpirent la classe pour peu qu'on aime les barbus à l'hygiène douteuse.
Un premier tome qui vaut le coup d'oeil, mais qui je pense, est réservé à ceux qui ont déjà des affinités ou l'envie de découvrir les hommes du Nord. | |
| | | psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 10 Avr 2014 - 17:09 | |
| - SgtPépère a écrit:
- J'en ai regardé un épisode sur Youtube et je suis moyennement convaincu. Il faudra que je retente l'affaire mais j'aime beaucoup la BD de toute façon.
C'est assez spécial et le coté portnawak fait que ce n'est clairement pas pour tout le monde. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 10 Avr 2014 - 18:28 | |
| Je crois que je suis tombé sur un mauvais épisode, en plus un peu prout prout ... mais je ne désespère pas. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Jeu 10 Avr 2014 - 22:47 | |
| Avengers Universe 10 : Thor : j'ai lu cet épisode comme si on me racontait une légende. ça ne m'avait pas fait précédemment dans l'arc, mais cette fois-ci, je trouve que les mots sont sacrément bien choisis (et bien traduit a fortiori). Et la confrontation est terrible ! Cap : La baffe dans la tronche que je me suis pris avec cet épisode ! Et tiens, je trouve que la couv' est très parlante, elle n'est pas iconique ! Avengers Assemble semble se vouloir être la partie plus humaine d'Infinity, et j'avoue que je n'ai pas du tout compris les premiers sentiments de Spider-Woman. Pas compris son attitude, et par conséquent, j'ai eu un peu de mal à accrocher. Pour Fearless, c'est quand même regrettable que le premier arc ait été si long, parce que celui-ci dépote pas mal, avec l'arrivée d'un autre perso pas mal caractérisé. Là, j'ai envie de suivre. Et pour Hulk, j'ai bien aimé cet arc. Très "humain" derrière la bête, mais aussi bien punchy !
Iron Man 10 : IM : j'aime pas ce retcon. J'espère que ce sera utile, mais j'aime pas. GoG : la caractérisation de certains perso par Bendis est étrange. Plus ça va, plus je trouve que Starlord est "out of character", et même un peu Gamora par moment. Et puis l'épisode est bien statique ! Nova : je n'arrive pas à m'attacher à cette incarnation, et les histoires ne sont pas très intéressantes. Av AI : bon, à peine débarrassé d'Ultron, faut bien faire sortir une autre création détournée de Pym. Mais bon, c'est pas mal, original et ce premier épisode donne envie de voir la suite. Et la dessin est également pas mal du tout ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 12 Avr 2014 - 12:21 | |
| X-Men 10 : C'est moins bordélique que ce que je craignais en terme de perso, mais bon, ça fout plus le bordel que ça ne règle les choses. Alors, c’est une histoire d'Aaron (d'ailleurs, ses dialogues sont pas mal, et on voit quand c'est son épisode), mais l'issue est clairement bendissienne. Étonnant ! Et le final elliptique de Kitty, on se croirait chez Hickman tant ça arrive ... comme ça ! bref, c'est bourré de facilités à deux balles afin que tout rentre dans un espace bien trop petit ! J'imagine quand ils vont ouvrir le placard, tout va tomber, c'est sûr. - Spoiler:
(la confrérie du futur encore là, ainsi que la fille d'Ororo T'Challa, ça rappelle déjà le Diablo de l'ère d'Apo resté pour éliminer les traitres de son époque - Dazzler du présent qui devrait être Mystique me semble-t-il ? - Phénix Quire qui sait que le SHIELD n'est pas en cause mais qui laisse les "chefs" du présent penser le contraire - la Grey du passé excessivement puissante et capable de gérer une équipe, ...) - et puis quitte à parler de raccords, Raze arrive à être à deux endroits en même temps !
Et puis c'est quand même assez mal dessiné, même de la part de Bachalo, que j'aime beaucoup ! Et les bastons assez mal orchestrées, en effet ! Déçu ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 12 Avr 2014 - 16:25 | |
| - soyouz a écrit:
- X-Men 10 :
C'est moins bordélique que ce que je craignais en terme de perso, mais bon, ça fout plus le bordel que ça ne règle les choses. Alors, c’est une histoire d'Aaron (d'ailleurs, ses dialogues sont pas mal, et on voit quand c'est son épisode), mais l'issue est clairement bendissienne. Étonnant ! Et le final elliptique de Kitty, on se croirait chez Hickman tant ça arrive ... comme ça ! bref, c'est bourré de facilités à deux balles afin que tout rentre dans un espace bien trop petit ! J'imagine quand ils vont ouvrir le placard, tout va tomber, c'est sûr.
- Spoiler:
(la confrérie du futur encore là, ainsi que la fille d'Ororo T'Challa, ça rappelle déjà le Diablo de l'ère d'Apo resté pour éliminer les traitres de son époque - Dazzler du présent qui devrait être Mystique me semble-t-il ? - Phénix Quire qui sait que le SHIELD n'est pas en cause mais qui laisse les "chefs" du présent penser le contraire - la Grey du passé excessivement puissante et capable de gérer une équipe, ...) - et puis quitte à parler de raccords, Raze arrive à être à deux endroits en même temps !
Et puis c'est quand même assez mal dessiné, même de la part de Bachalo, que j'aime beaucoup ! Et les bastons assez mal orchestrées, en effet !
Déçu ! Je te trouve dur sur les dessins. Je les ai pas trouvés si mauvais. Bon par contre, sur qu'au niveau du scénario ça part un peu dans tous les sens. Par exemple, je n'ai vraiment pas compris la motivation des méchants. C'était quoi leur but au final? (enfin je sais ce qu'ils voulaient faire mais je comprends pas pourquoi). | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 12 Avr 2014 - 17:02 | |
| - psychocouac a écrit:
- Par exemple, je n'ai vraiment pas compris la motivation des méchants. C'était quoi leur but au final? (enfin je sais ce qu'ils voulaient faire mais je comprends pas pourquoi).
- Spoiler:
Renvoyer les 5 jeunes dans leur passé pour éviter que le futur se produise tel que "les méchants" le connaissent ?
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 12 Avr 2014 - 18:15 | |
| - Gendar a écrit:
- Northlanders T.1Le point fort de ce recueil, c'est tout d'abord son prix. 460 pages pour un peu plus de 25€, c'est quand même un atout pas négligeable. Cet aspect pécunier étant posé, quand est-il d'un point de vue narration séquentielle figurative.
Et bien, je pense qu'il faut bien aimer les vikings et leur univers pour apprécier. En effet, Wood est talentueux et sait tenir son lecteur en haleine, mais les récits ne sont pas non plus renversants. Le point fort de l'oeuvre réside vraiment dans la description de la culture et de la mentalité viking. Mais si on aime pas trop ce folklore, on risque de rapidement se lasser de ces enchaînements de combats violents et sauvages. Au niveau du dessin, on retrouve pas mal de dessinateurs différents mais c'est généralement joli et énergique, les combats sont bien représentés et découpés et les vikings transpirent la classe pour peu qu'on aime les barbus à l'hygiène douteuse. Un premier tome qui vaut le coup d'oeil, mais qui je pense, est réservé à ceux qui ont déjà des affinités ou l'envie de découvrir les hommes du Nord. Bien ce que je pensais, ça ne vaut pas le coup que je me lance. Le premier tome publié par Panini m'avait dissuadé. Lus: Deadpool #5. Trois épisodes que j'ai bien appréciés. La série n'est pas qu'un pur délire qui pourrait lasser. Il y a d'autres aspects pas mal foutus. Je suis curieux de lire la suite. Infinity #2. - L'événement est pour l'instant à la hauteur. Très hickmanien, donc pas parfait mais assez prenant. Avec les dessins d'Opeña et Weaver, on prend davantage de plaisir encore. - La mini-série centrée sur le Surfer est plutôt sympa. C'est parfois un peu froid. Je n'apprécie pas toujours la narration. Mais ça se lit vite et c'est bien fait dans l'ensemble. Avengers #10. - Les épisodes d' Avengers et de New Avengers sont des compléments nécessaires à Infinity de sorte qu'on a dû mal à dissocier la mini des séries (surtout Avengers). ça ne me dérange aucunement, j'apprécie l'ensemble que cela forme. Très bons dessins pour ces deux titres. - En dépit d'une narration un peu particulière et d'événements pas toujours très clairs, j'aime bien ce que Spencer fait sur Secret Avengers. Cet épisode où l'action ne domine pas franchement m'a vraiment plu. Maintenant, il va falloir savoir conclure cette (trop) longue histoire une bonne fois. Reste à savoir s'il saura faire. Les dessins de Guice sont très bons aussi. - J'aimerai dire que les choses se précisent pour Young Avengers, mais... Cela reste assez confus, je trouve. Ceci dit, cela semble s'accélèrer. Gillen veut faire évoluer les choses. Mais est-ce en bien, je ne suis pas certain... - Je n'ai pas encore bien perçu l'intérêt de la mini-série de Captain America de Maberry. On verra au deuxième épisode. Pour l'instant, c'est un peu naïf et pas spécialement réussi. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Sam 12 Avr 2014 - 23:26 | |
| Wolverine 10 : la série de Cornell peine à intéresser et on se rend compte qu'il avait largement les moyens d'accélérer ! La série d'Aaron est autrement plus dense et même quand le dessin est moins bon, bah on s'en fiche tellement c'est bon. Reste que la nomination de Dazzler me parait toujours aussi étrange, ainsi que ses attitudes et répliques, mais on va mettre sur le compte de Mystique !
Ah, et puis on voit que c'est compliqué de géré la série de Cornell, ça fout le bordel dans la continuité !
J'ai beaucoup aimé le second A+X !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 13 Avr 2014 - 11:11 | |
| X-Men Universe 10 : Savage : alors il ne s'y passe pas grand chose, mais graphiquement, c'est à tomber. Et puis cette ambiance ... UXF : pas mal cet arc, j'aime bien, ça envoie du bois et ça ramène vraiment Bishop sur le devant de la scène, avec encore une autre psychologie ! Dommage que la série n'est pas une vraie identité, car les arcs sont pas mal quand même. Asto : répercussion de l'arc avec Iceberg. Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a de vrais enchaînement dans cette série, que les arcs se parlent entre eux. On n'a pas une somme d'arcs qui s'enchaînent sans identité. Et puis il y a un côté social intéressant dans cette série ! Gambit : épisode bien dynamique, qui ramène le perso en Angleterre, avec Wisdom (je trouve que la doublette s'accorde bien). En revanche, Pham est très décevant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 13 Avr 2014 - 13:20 | |
| - soyouz a écrit:
- psychocouac a écrit:
- Par exemple, je n'ai vraiment pas compris la motivation des méchants. C'était quoi leur but au final? (enfin je sais ce qu'ils voulaient faire mais je comprends pas pourquoi).
- Spoiler:
Renvoyer les 5 jeunes dans leur passé pour éviter que le futur se produise tel que "les méchants" le connaissent ?
- Spoiler:
Oui mais ils peuvent pas savoir l'impact que ça aurait eu. Surtout que quand tu vois ce qui a causé le revirement du méchant fauve du futur, il n'y a a priori aucun rapport avec les premiers X-men. A moins que l'un des premiers x-men soient à l'origine de l'attentat contre Dazzler? Mais si c'est le cas, c'est pas précisé.
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Dim 13 Avr 2014 - 17:26 | |
| - psychocouac a écrit:
- soyouz a écrit:
- psychocouac a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui mais ils peuvent pas savoir l'impact que ça aurait eu. Surtout que quand tu vois ce qui a causé le revirement du méchant fauve du futur, il n'y a a priori aucun rapport avec les premiers X-men. A moins que l'un des premiers x-men soient à l'origine de l'attentat contre Dazzler? Mais si c'est le cas, c'est pas précisé.
En effet, je conçois pour la deuxième partie de ton analyse. Après, concernant la première partie, c'est le cas depuis longtemps ce genre de chose, depuis au moins Days of Future Past ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | psychocouac
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 14 Avr 2014 - 15:02 | |
| Infinity #2 et Avengers 10 Je continue à beaucoup apprécié Infinity. J'aime la manière dont les choses progressent sur terre et dans l'espace. On pourrait (encore une fois) être surpris du rôle prépondérant de la terre dans l'univers mais bon, il en a toujours été ainsi dans le Marvel universe. Moins convaincu par les épisodes sur le surfer. Ni par le reste du mag Avengers en fait.
| |
| | | snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 14 Avr 2014 - 21:00 | |
| MK 11-13 : thunderbolt : c'est assez pénible (surtout avec 3 épisodes par mag) comme lecture tant niveau histoire (à quoi bon cette histoire, les relations avec les persos mal gérés) que graphiquement (mais où est passé le talent de steve dillon on a l'impression qu'il n'a tout simplement plus la flamme et se fout de ce qu'il dessine). dommage car le casting donne envie. DD : kif kif total, de l'aventure, du suspens, des personnages, une narration exemplaire et un graphisme inventif et coloré. winter soldier : là aussi un pur bonheur dans un autre style plus sombre et torturé.
invincible 11 ou 12 : (le dernier quoi) : une tuerie, une boucherie mais pas que et graphiquement je trouve que c'est pas loin d'être le meilleur volume. En plus, ryan otley dessine magnifiquement le reste de l'univers image (son pitt en impose sévère.
batman saga HS 3&4: fin de batman incorporated et j'ai été complétement pris par l'histoire et son déroulement ma foi très clair. bien en image par burnham (et quelque autre moins inspiré). par contre burnham au scénar pas top son incartace au japon m'a refroidi. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 14 Avr 2014 - 21:45 | |
| - psychocouac a écrit:
- Infinity #2 et Avengers 10 Je continue à beaucoup apprécié Infinity. J'aime la manière dont les choses progressent sur terre et dans l'espace. On pourrait (encore une fois) être surpris du rôle prépondérant de la terre dans l'univers mais bon, il en a toujours été ainsi dans le Marvel universe.
Moins convaincu par les épisodes sur le surfer. Ni par le reste du mag Avengers en fait.
Là, c'est la Terre qui a le rôle, parce que c'est la Terre qui a foutu le bordel dans le tissu cosmique de la réalité à force de courir à travers le temps ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Gendar
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour Lun 14 Avr 2014 - 23:03 | |
| Les grandes sagas Marvel : Spider-Man Je n'avais rien lu de JMS sur Spidey et je dois dire que j'ai trouvé cette histoire plutôt sympa, même si j'ai trouvé que les vannes de Spider-Man manquaient un peu d'inspiration (Pb de traduction?). Un récit sympa, mais pas non plus inoubliables. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics du jour, bonjour | |
| |
| | | | Comics du jour, bonjour | |
|